Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...

Aller en bas 
+3
Roa Prague
Tony Tony Chopper
Morose Isatsugi
7 participants
AuteurMessage
Morose Isatsugi
A la recherche d'un équipage
Morose Isatsugi


Nombre de messages : 2
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:12

Moi, qui suis je?


Hello à tous, je m'appel Thomas, j'ai 19ans, un très bel age (enfin c'est censé l'être^^). Je vis dans la magnifique ville de Strasbourg, choucroute et tartes flambées sont mon quotidien, vous l'aurez compris je suis un alsacien dans l'âme. Que je prenne l'un de vous à me traiter d'allemand et je le noierais dans un océan de guewurtzraminer (pour les incultes un vin réputé bien de chez moi) Twisted Evil
Je suis également étudiant en licence de géographie, ce qui me plait beaucoup. J'ai une passion évidente pour les mangas sinon je ne serais pas ici, j'aime beaucoup One Piece pour son humour avant tout, son graphisme très typé et atypique, son histoire toujours variée et prenante. En dehors des mangas je suis un grand touche a touche, et je pratique l'airsoft

Le personnage que j'incarnerais sera issue de mon invention et de mon esprit très malade, je préfère cela a un personnage déja éxistant afin d'avoir plus de liberté et de possibilités d'évolution.

Le personnage:

Nom et prénom : Morose Isatsugi
Age : 20ans et des brouettes.
Membre de quel équipage : Equipage du Daruku Kurisutalu (Dark Crystal)
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Capitaine et biologiste.
Description physique :
Physiquement parlant, il est évident que Isatsugi est loin de l'athlète. Plutôt svelte, d'une musculature tout ce qu'il y a de plus banal et commun, il ne se distingue pas par sa force qui reste limité en toutes circonstance. Plutôt grand, du haut de ses 1m85 il contemple le monde qui l'entour de ses yeux d'un bleu océan très prononcé sous des sourcils assez fins.

Le reste de son visage plutôt carré possède des traits simples, un petit nez, une bouche tout ce qu'il y a de plus normal surplombant un menton relativement peu prononcé arborant une pilosité elle aussi en forme de losange. Ses oreilles sont cachés par ses cheveux eux aussi d'un bleu océan étrangement terne, mis longs.

Disons le honnêtement, son style vestimentaire cherche bien plus à être fonctionnel qu'a être l'esthétique. En effet, chaque cm² de ses vêtements ont été pensés par le jeune homme à des fins précises. Un long manteau noir et ouvert, parsemés de poches à hauteur des anches et donc à la porter plus direct des mains, pouvant abriter divers outils tels des ciseaux, pipettes, mélangeurs, pince etc etc... Bref un large éventail d'outils scientifiques. En dessous de ce manteau, une chemise banche elle munie de seulement 3 poches dont dépassent des calepins et stylos servant à l'écriture. Son pantalon blanc est lui large à l'image des mécaniciens et supportant des outils scientifiques de plus grandes tailles, il est maintenu par une ceinture portant de multiples fioles et tubes à essais renfermant certainement des produits divers.

Dans son dos un grand sac a dos, renfermant lui aussi divers objets, mais trêve de curiosité, vous connaitrez les autres secrets que renferment ce sac et ce manteau bien plus tard Wink

Profil psychologique :
Homme de science, il est certains que sa présence dégage le sentiment d'une personne posée, sérieuse. C'est en effet le cas, analyste avant tout il aime à prévoir toute les possibilités inérantes aux actions qu'il compte entreprendre ce qui ne laisse généralement pas place à l'échec qu'il n'a que très rarement connu dans ce qu'il réalisa.
En complément de ces capacités son intelligence et sa rapidité d'esprit lui valent d'être un homme rusé mais aussi cultivé. Derrière cette intelligence se cache cependant un caractère froid, distant en combinaison de son réalisme qui peuvent l'amener à perpétrer des actes cruels qu'il jugera "préférables" ou "optimales" pour le bon ordre des choses. Il n'hésite pas non plus à se montrer dédaigneux envers son grand frère Loki qu'il considère moins intelligent et par conséquent inférieur.
Il est a noté également son esprit manipulateur ce qui lui vaut une notoriété particulière auprès des femmes, se faisant ainsi passer pour romantique.
Mais avant toute chose, il est et reste assoiffé de connaissances, et rêve de découvrir un jour le secret des fruits du démon.

Derrière ces murs de glace vit en réalité un personnage rongé par la souffrance de n'avoir jamais été reconnu à sa juste valeur, en particulier par un scientifique de renommé qu'il admirait mais qui l'a toujours traité comme un moins que rien, incapable. Il ne supporte ainsi donc pas lorsque l'on lui reproche de ne pas savoir quelque chose pensant ainsi a tort qu'il se fait rabaissé.
Pour finir il aime également à dire que rien sur cette Terre n'est définitif, que rien de ce qui est entrepris n'a aucun sens mise a part son propre but qu'il considère comme le plus sage d'entre tous.

Armes(s) :
Aucune arme a proprement parlé si ce n'est qu'il utilise diverses potions de ses soins afin d'augmenter temporairement certaines de ses aptitudes tels la force, la vitesse, la vue etc... Il possède en revanche un arsenal de gadgets fabriqués a partir d'animaux ou de plantes, on trouve ainsi une lame formée des dents de requins les plus tranchantes, un petit bouclier en peau de monstre marin etc...Cependant l'utilisation de ces potions restent limités dans le temps et en quantité, et une fois ses gadgets inutilisable il ne peut compter que sur son intelligence pour pouvoir s'en sortir, autrement son endurance aux coups reste faible.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun

Histoire:
L'océan, balayé par les vents, cette eau bleu à perte de vue, vagues ondulantes au gré des éléments. C'est sur une ile de South Blue qu'est né Isatsugi, cadet d'une noble famille de biologistes réputés. c'est dans un contexte d'enfance idilique que le jeune garçon grandit et apprit les bases de la vie. Etant le deuxième venue, enfant tant désiré, il reçu malgré lui l'affection mais aussi l'amour de ses parents au détriment de son frère ainé Loki.
C'est au fil des années qu'Isatsugi pris gout pour les sciences, elles exaltaient littéralement son esprit, sa vigueur mentale. Son intellect se réjouissait des maths, des problèmes et autres théorèmes; puis la biologie vint le gratifier de la botanique, la géologie, le naturalisme, un florilège de disciplines toujours plus nombreuses et variées firent grandir son désir d'apprendre, de savoir.

Histoire en cours de correction


PS: post rp a venir.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 4:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue165/165Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue165/165Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/165Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/165)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:19

Bienvenue et bonne chance pour ta validation. Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par MP, Onee-chan ... Ah ! J'allais oublier ; Saches que je suis CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue202/202Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue203/203Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:36

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

Bienvenue tout d’abord. Comme tout nouveau venu, comme toute nouvelle fiche, il faut passer sous le couvert des critiques. Rien de bien méchant, rassures-toi.
Alors, commençons par l’âge, qui, décidément, me semble source de pas mal de commentaires. Pour viser le rang de Capitaine, vingt ans me semble un peu petit. Vingt-Cinq printemps minimums s’accorderaient mieux, je crois.
Rien à dire sur les descriptions qui sont correctes.
Un petit détail sur les armes, une cape en peau de caméléon ayant les attributs de ce dernier est scientifiquement impossible. N’ayant pas de corps créateurs, les cellules de la peau meurent sans se faire remplacer, cela inclut les chromatophores, les cellules pigmentaires permettant au caméléon de changer la couleur de son épiderme.
Au niveau de l’histoire, tu l’as mal placée, déjà. Elle se situe dans la section « Fruit du démon ». Ensuite, le lien qu’entretient Isatsugi avec le Docteur Vengapunk ne sera pas possible, les relations avec les personnages du manga étant prohibées. Qui plus est, on ne sait rien du caractère de ce grand scientifique cité, on ne peut donc en déduire qu’il aurait un tel comportement vis-à-vis de ton avatar. Tu as placé ta fiche dans la catégorie Pirates mais tu ne décris pas son incorporation dans le monde de la piraterie.
Pour le post RP, ce serait bien de tout espacer et de mieux différencier les paroles de la narration.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morose Isatsugi
A la recherche d'un équipage
Morose Isatsugi


Nombre de messages : 2
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 4:08

Je te remercie grandement pour tes critiques et tes remarques Roa Prague.
Concernant l'âge pour être capitaine il me semble que celui de notre chapeau de paille préféré au début du manga n'éxède pas la vingtaine, j'ai donc jugé 20ans correct comme age de départ.
Ensuite je t'avoue que je n'ignore rien du procédé physiologique qu'utilise le caméléon afin de se morfondre dans son environnement, procédé que tu as au passage rappelé avec merveille et précision. Cependant je me suis dit que nous sommes dans l'univers de One Piece. D'accord ce n'est pas très réaliste de ma part d'avoir introduit l'élément de la "cape caméléon"
Spoiler:
Je pense dès lors que la "cape caméléon est tout à fait acceptable bien que je l'ai supprimé en attendant l'avis d'un admin.
Pour ce qui est du reste je suivrais tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue202/202Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue203/203Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:37

Eh bien, je ne me souviens plus exactement comment Nami explique cela elle-même, mais vu son arme, le Climat Tact, ça me semble tout à fait possible. Elle fait apparaître une bulle d'air froid comportant de la lumière et la fait pénétrer dans une région à air chaud et le phénomène de la réflexion fait le reste.

Pour ce qui est de l'âge, les Mugiwaras constituent une exception, étant les héros d'un shônen, ils faut qu'ils soient jeunes car ce sont les personnages jeunes qui ont la côte dans les shônens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue110/110Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue110/110Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:40

Hello gfrere Alsacien cheers
Bienvenue et bonne continuation pour l'obtention de ton perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
RPG One Piecien SPF
Mello


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Equipage : ☠ Capitaine du Bahama's Bulls ☠
Fruit du Démon : ☠ Hentai Hentai no Mi, le fruit du...gentil ☠
Parrain / marraine de : ☠ Je ne mords pas vous savez? Nyark Nyark ☠
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue120/120Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue120/120Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:45

Bienvenue Morose, ne soit pas trop morose quand même =) (Ce jeu de mot de ***** Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue112/112Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue110/110Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue100/150Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (100/150)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:00

Hoy ! Ca parle de moi .... Cool Nani ? Tu veux un autographe cher nouveau ? 500 Berries alors! =3

Bien, plus sérieusement ... Concernant l'âge de ton personnage il esen effet trop jeune, comme l'a si bien dit Roa-ossan, les Mugiwaras sont une exception, étant des personnages originaux et acteurs principaux de la série. Bref, ce qu'il faut que tu saches, c'est que l'on tient à conserver cette caractéristique qui fait partie de l'univers d'Oda-sama. ^___^

Concernant la cape caméléon alors là ... =X Personellement je n'y verrais pas d'inconvénient si les capacités de cette cape ne soient pas extragéré. ( Hopla encore un nouveau mot à mettre dans mon dico ! huhu) Enfin bref, n'étant pas autant calée sur le manga que Roa-ossan, et d'autres admins, je leur laisserais juger par eux-mêmes. ^^

Autrement c'est une bonne fiche, l'écriture est soignée et agréable à lire, bonne continuation. ( Normal que l'histoire ne figure plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue174/174Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue173/173Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Left_bar_bleue120/230Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty_bar_bleue  (120/230)

Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...   Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morose Isatsugi, rien n'est definitif dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard dans le Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser