Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation d'Ikkiro

Aller en bas 
+3
Tony Tony Chopper
Bakaji
Ikkiro
7 participants
AuteurMessage
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:14

Nom : Jigoku

Prénom : Ikkiro

Age : 21

Membre de quel équipage :
Aucun

Rang (capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :
Archer
Description physique :


Ikkiro est une personne assez grande ... Son visage est assez sombre, une cicatrice passe sur son oeil gauche ce qui lui donne un air assez méchant, il porte un bandeau noir sur sa bouche qui monte jusque sur le bout de son nez ... il porte un uniforme de ninja noir pour pouvoir attaquer ces ennemies sans ce faire repérer ... Même si on ne peu l'apercevoir que très rarement, Ikkiro porte un tatouage dans son dos qui représente des ailes d'ange, ces ailes représentent la liberté pour lui ... Sur le point de vue de la grandeur, il fait 1m78 pour 68 kilos, il n'a pas de graisse, que du muscles mais pas en abondense non plus, il modère ces entrainement pour ne pas en avoir trop pour ainsi pouvoir bouger à son aise ...

Profil psychologique :

Ikkiro est un homme fière de sa personne sans pour autant laisser les autres de cotes ... Bien qu'il soit souvent accompagné, dans sa tête c'est un vrai solitaire, il préfère mourir seul que de survivre grâce à des personnes qui lui sauveront la vie !!! Son caractèrent change souvent, il est le plus souvent calme, mais quand on lui parle de certain sujet tabou pour lui il commence à s'enerver ... Quand il combat il est calme, ce qui peux enerver ces adversaires ... il est très inteligent, lors des combats, il examine toujours la situation avant d'attaquer pour ainsi pouvoir toucher son adversaire à coup sur tout en limitant les degats sur lui ...


Armes(s) :
un Arc avec des flêches au capacité diferentes ...

Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP):


Histoire (minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage)
:

Ikkiro est née sur une petite île de North Blue, le nom lui de cette île ne lui revenait plus, trop de temps c'était passé depuis le désastre qu'a connu sa famille. Il menait une vie tranquille, pendant 8 ans sa famille et lui vivaient en paix. Il avait un petit frère du nom de Shiryuka, lui et son frère était née le même jour mais avec un ans d'intervalle. Depuis son plus jeune age, Ikkiro et Shiryuka étaient sous l'influence de son père qui avait un passé dans la piraterie... Chaque jour il jouait ensemble, il faisait toutes les bêtises ensembles bref c'était une belle amitié entre frère qui était entrain de se produire ... Depuis 8 ans, des mots tel que "Mer", "Marine" ou "Piraterie" venaient au oreille d'Ikkiro, plus il en entendait parler, plus il rêver de cette vie ... Comme chacun enfant, il jouait avec ces amis et leur jeux favoris était de jouer au pirates contre la marine ... Au jour de ces 8 ans, Ikkiro était avec son frère et ces amis entrain de fêter son anniversaire ... Au moment des cadeaux, Ikkiro reçu de la part de tout ces amis un équipement de pirates ... Des étoiles brillait dans ces yeux à la vue de ce magnifique cadeau et tout de suite après il l'enfila pour voir comment lui allait se déguisement ... Une fois mit il se sentait bien dedans et se prenait pour un vrai pirate, dans sa tête il se dît qu'un jour il en deviendrai un pour de vrai ... Cette journée était la plus belle de toutes sa vie mais un bruit sourd venait de retentirent, celui d'un coup de feu ... En se retournant lentement Ikkiro aperçu au loin de la fumée noir ... Pour être sur de ce qu'il venait de voir, il se précipita vers la falaise pour voir la ville de haut ... Une fois arriver sur la falaise, les yeux d'Ikkiro s'agrandit, la peur mêlée à de l'étonnement le rendit sa voix ... Son village était entrain d'être attaquer par des pirates ... Tout de suite le jeu des enfant devenait un véritable dégoût... Les bâtiments étaient détruits ... Alors sans plus attendre, sous la menace, ces parents leur ordonna d'aller se cachait dans une grotte prêt d'ici ... Pendant qu'il partait se cacher, tout les adulte prirent les armes et allèrent vers le port donner un coup de mains à une poignée de Marines qui se faisait massacré à petit feu ... Dans la grotte, on entendait les bruits des canon et des fusils ... Ikkiro trembler, de peur mais aussi d'énervement de n'être qu'un faible et ne pas pouvoir défendre les personnes qu'ils lui sont chère ... Tout d'un coup il n'y eût plus aucun bruit ... Curieux de savoir se qu'il c'était passé, Ikkiro se précipita vers la falaise et vit un vision d'horreur... Il n'y avait plus de bâtiment, les villageois étaient à terre, tous mort à première vue ... Et sur la mer, les navires de la Marine était entrain de fuir ... Des larmes coulait sur le visage d'Ikkiro ... Ces parent étaient morts, ces amis étaient aussi partis de ce côté là ... Il était seul sur son île, il ne savait même pas ou son frère était ... Une fois que les pirates aient finit de piller le village, Ikkiro descendit dans le village et vît tout les corps de ces amis en sang sur le sol ... Un peu plus loin, le corps de son père et de sa mère était l'un sur l'autre, comme si ils avaient voulu mourir ensemble ... Ikkiro serra les poing et frappa contre le sol, ces larmes coulait sur son visage pour finir sur le sol plein de sang et de cendres … Soudain il desserra ces poings, et s’effondra au sol … ça tête était sur le côté , regardant dans le vide tout comme faisait les morts … Mais plus le temps passé, plus le regard d’Ikkiro devenait noir, la haine remplissait toutes les parties de son corps , ce qui le fit littéralement trembler … Tout d’un coup, sans explication, Ikkiro se releva puis ces larmes cessèrent de couler … Il ne tremblait plus, il était même détendu … La folie lui était monté à la tête, il souria devant la mort … En levant la tête vers l’horizon, Ikkiro pris la décision de parcourir les mers … Ces motivation étais encore inconnu mais il en étais sur … Un jour il deviendra un fière pirates qui fera régner ces propres règles sur la mer … Ikkiro repartis dans la forêt en haut de la colline pour y suivre un entraînement draconien qui fera de lui un véritable pirate …


Post RP :

(Mon post RP ce
déroule quelques années plu tard … Ces année seront dites dans le RP Wink)


Depuis le drame dans le village d’Ikkiro, l’île était déserte …
Non lui du village, Ikkiro avait fait un cimetière pour que toutes les personnes tuées dorment en paix … A présent, le village n’ était plus qu’un tas de ruine … La terre qui était rouge sang était redevenu marron dût à la pluie qui était tomber pendant ces 13 dernières années … Cette journée était particulièrement agréable, il faisait bon, une brise chaude se faisait sentir, le soleil éclatant donner sur la mer une vision paradisiaque, les oiseaux chantaient, bref tout semblait être parfais aujourd’hui … Ikkiro retourna dans la forêt, la ou il passa toutes son enfance en temps qu’orphelin … Il c’était construit un cabane de bois, y avait mis dedans des matelas en assez bon état pour pouvoir y dormir dessus, les tables et chaise ainsi que les armoires avaient était crée par ces propres mains vu que tout avait cramée lors du massacres il y a de ça 13 ans … Devant ça maison ce trouver un terrain d’entraînement, depuis qu’il c’était jurer de devenir un véritable pirates, ces journées n’était que de l’entraînement … Il y avait des pantin de bois tout esquinter dût au nombreux coup qu’il avait porter dessus … Des arbres complètement dévaster dût au coup de katana qu’il leur porter … Il y avait des poids fait maisons avec des cordes et des pierres … Ikkiro s’entraînait au katana pour un seul raison précise … C’est que son père était un ancien bretteur et il se sentait obliger de lui rendre un hommage en combattant … Les katanas qu’il possédait avaient fait par lui-même … Son père lui avait appris comment faire un bon katana … Le katana qu’il portait à la main droite était noir, sur celle-ci y était graver un dragon blanc … L’autre katana était blanc et dessus un dragon noir y était graver … Le dragon était le symbole de la famille c’est pour cela qu’il y avait graver dessus, pour ne jamais oublier ces origines !!! Donc grâce à ces entraînements, Ikkiro arrivait à bien manier ces katanas et de plus, il avait pris du muscles ce qui faisait de lui un vrai hommes, mais il manquait d’expérience en combat … Tout d’un coup les oiseaux c’étaient arrêter de chanter, Ikkiro trouvait ça bizarre et décida d’aller voir sur la plage en prenant ces katanas … Une fois arrivait la bas il vît un bateau avec des voiles noirs et une tête de mort dessus … Tout
de suite Ikkiro changea d’humeur, cette fois-ci il était décider à faire son devoir en temps qu’habitant de son village, c'est-à-dire le défendre …

Les pirates étaient arriver dans le village, ils avançaient doucement … En haut d’un arbres, Ikkiro observait leur fait et geste et il pût compter qu’il y en avais 7 … C’était un petit équipage de pirates, mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient faible … Alors Ikkiro descendit de son arbres pour se retrouver devant … Surpris, 3 pirates sortirent leur katana et 4 sortir leur fusils … Le capitaine qui était derrière porter un pistolet … Il s’avança devant ces nakama et commença à parler à Ikkiro …

Bonjour, je suis le capitaine de l’équipage des traqueurs, je ne veux pas te faire de mal, donc je vais te demander qu’une seul chose et c’est de collaborer …

Ikkiro ne dit pas un mot, le capitaine pût donc enchaîner en pensant que pour lui il avait compris ce qu’il attendait de lui …

J’ai vu en arrivant que ce village à déjà était piller, mais j’imagine que ce village renferme d’autre trésors, je le sens, alors si tu veux bien me les remettrent j’épargnerais ta vie …

Ikkiro esquissa un sourire, il n’avait jamais vu de trésors dans le coin mais il était décidé à ce battre contre eux …

Je ne vois pas de quoi vous parlez, en revanche vous avez souiller mes terre en déposant un seul pied ici … De plus, lors de l’ancien pillage je n’étais qu’un enfant, et depuis ce temps ma haine contre les pirates à eut le temps de grandir, ce qui provoque en moi à la vue des pirates des envies de les tuer, je suis donc désolé de ce qui va suivre mais vous aller périr ici …

Le capitaine était surpris de ce qu’il venait d’entendre, mais comme il semblait qu’Ikkiro ne voulait en aucun cas collaborer avec eux, il n’avait pas besoin de lui et ordonna à ces hommes de le tuer … alors les 3 personnes qui portaient des katanas ce jetèrent sur lui mais en un éclair Ikkiro para ces trois katanas, puis lorsqu’il allait se servir des siens pour attaquer, les dragons graver dessus commencèrent à briller … et les yeux d’Ikkiro devinrent noir comme les ténèbres … Mais rien ne c’étais passé, enfin c’est ce que les pirates croyait … Ikkiro baissa ces katanas et 2 seconde après les trois pirates tombèrent à terre … Pris de panique, le capitaine et les trois autres avec leurs pistolets tirèrent sur Ikkiro qui n’était plus devant eux … Il était arrivé juste derrière eux ... et d’un coup de katana, il décapita tout le monde sauf le capitaine qui lui fut projeter sur 5 mètre …

Toi … qui es-tu ? Ton style de combat me dit vaguement quelque chose …

Je suis Ikkiro Jigoku, fils de l’ancien pirates qui porter le katana de mon village kyoshiro Jigoku …

Tu … es son fils … Ton père oû est-il maintenant … ?

Mon père est décédé il y a de ça 13 ans …

Je comprend alors d’où te proviens ta force, ton père possédait un fruit du démon, il lui permettait dès sa mort de donner à qui il le veux son savoir faire … Tu dois être celui qu’il à choisi …

Je ne comprends rien à ce que tu me dis mais inutile que tu gâches ta salive plus longtemps, tu vas mourir de ma lame …

Ikkiro donna le coup de grâce au capitaine détruisant complètement l’équipage des traqueurs … Il alla donc vers le bateaux et une fois arriver à bord il décida de prendre son destin à deux mains et pris le large en tant que pirate …

Voulez-vous être parrainé ? (Facultatif) :
Oui


Dernière édition par Ikkiro le Mar 26 Fév 2008 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue99/99Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue98/98Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/125Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/125)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:32

Bienvenue.

Des conseils pour améliorer ta fiche qui est pas mal Wink. Ton personnage est trop jeune, rajoutes lui quelques années. Arf, désolé de te dire, mais les bretteurs ne sont plus acceptés ... Tu devras te tourner vers un autre rang. J'aimerais que tu rallonges un peu plus tes despcriptions Wink.
Pour finis, si tu cherches un parrain, je veux bien te parrainer. Donc si tu as des questions, ma boite est ouverte Wink.

Bonne chance pour ta validation et bonne nuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:41

Ok merci pour tes conseil, mais mon personnage à 21 ans ^^ En revanche pour mon RP vu qu'il est entierement posé sur le combat au katana je ne suis pas obliger de le changer ... mais par contre je peux utiliser le katana comme armes sans être bretteur ... comme l'a dit Shiryuka, on est pas obliger d'être LE bretteur de l'equipage si on à des katana ? Et merci pour ta proposition d'être mon parrain, je l'accepte volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue165/165Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue165/165Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/165Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/165)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:13

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue99/99Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue98/98Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/125Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/125)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:30

Pour le rang de bretteur, je ne changerais pas d'avis !! Sauf si mes supérieurs dise que tu peux, mais il y a assez de bretteur pour le nombre d'équipage présent. Et si tu as un katana, c'est que tu utilises que cette arme en combat et que tes attaques sont basées sur tes katanas. Donc tu es un bretteur, or c'est interdit. Tu pourrais être sniper, médecin ... Si tu as besoin d'aide, envoie mon ton MSN et je t'aiderais volontier Smile.

Bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue112/112Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue110/110Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue100/150Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (100/150)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:46

Pwet !

Bienvenue à toi pirate ! Alors alors, ta fiche est passable dans l'ensemble, cependant elle est parsemée de fautes, ce qui lèse la lecture. Corriges donc tes écrits, bon courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:35

Merci pour votre acceuil ... Pour ce qui est de mon armes, j'ai choisis d'être archer ... Mais comme le fait Usoop, mes flêche auront quelque caracteristique si cela est possible ... pour se qui est de mon MSN je le donne librement ici ... vegeto3@hotmail.com comme ça tous ce qui passe voir ma presentation pourrons la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue202/202Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue203/203Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/0Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:43

Pas de problème pour les quelques particularités de tes flèches, tu pourras même les bourrer de poudre et y coller une mèche pour se faire un remake d'un certain film de guerre se déroulant dans un certain pays en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue174/174Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue173/173Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue120/230Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:24

Bienvenue.

Un archer dont les armes sont deux katanas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:33

Non après discusion, je suis un archer sans Katana, c'est juste que j'ai fait un RP avant de savoir qu'il n'y avait plus le droit au Katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue174/174Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue173/173Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue120/230Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:04

Ikkiro a écrit:


Armes(s) :
2 katanas

Ca ne t'empêche pas d'éditer ce qui doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:12

Autant pour moi j'avais oublier ce detail, mais au dessus j'avais editer et c'etait marquer : Rang (capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Archer
Mais certe ceci est une erreure de ma part ... Suis-je quand même accépté avec cette armes ( Je ne sais pas si tu as lu au dessus mais j'ai marquer certaine condition à propos de mes flèches Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue174/174Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue173/173Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue120/230Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:21

Voui, j'avais lu. *Baille*

Le problème, vois-tu, c'est que l'admin et le modérateur qui iront jeter un oeil à ta fiche plus tard ne devront lire que le post initial. L'incipit. C'est pour ça qu'on est pointilleux. Quant aux flèches, c'est l'apanage de la fiche technique.

C'est à Nami de venir commenter le tout, par ailleurs, vu qu'elle est la seule à avoir suivi les différents édits.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:24

Ah d'accord, donc enfait, je dois attendre la reponse de Nami pour savoir si oui ou non mes flêches auront cretaines capacité ??? si j'ai bein compris alors j'attendrais son post merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:41

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis validé pour faire des RP, car aparement on a besoin d'avoir notre nom en couleur pour en faire ... Merci de votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue160/160Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue160/160Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue0/200Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (0/200)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:07

Non tu n'es pas validé. Nami est très occupé en ce moement donc si tu peux attendre et ne pas faire de double post merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
/!\ 1er avertissement /!\
Ikkiro


Nombre de messages : 8
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:35

En même temps je suis un peu obligé de faire un double post sinon ma présentation sera un petit peu oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue174/174Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue173/173Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue120/230Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue112/112Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue110/110Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue100/150Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (100/150)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:09

Oui, je suis occupée dans mon sauna " Seize Gold Berries" ... Pas le temps de répondre au SFB. ( Spameur, Floodeur, B ...... Je vous laisse devinez la suite). Pour ce genre de problème, je vous conseille le LockSFB, pour la modique somme de 100.000 Berries. C'est efficace, regardez.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue174/174Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue173/173Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation d'Ikkiro Left_bar_bleue120/230Presentation d'Ikkiro Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:11

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Ikkiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ikkiro   Presentation d'Ikkiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ikkiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ace
» Presentation de Mr 5
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser