Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Shiryuka

Aller en bas 
+5
Tony Tony Chopper
Franky
Jio Freed
Even Triskel
Shiryuka
9 participants
AuteurMessage
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:10

Bonsoir, tout d'abord, je vais me présenter MOI. Je m'appelle Geoffrey, Jojo pour les intimes (ou pas ^^), j'ai actuellement 16 ans, et je prends une année de plus tous les 25 Mai. Pour tout vous dire, j'habite à Deauville, dans le calvados (14), en France (je précise ceci car je pense qu'il existe des Québecois ou des Belges sur ce forum...). Sinon, j'ai connu One Piece par un ami, qui me disait "Regarde One Piece". Au niveau de l'histoire, c'est simple, je regarde les animés en VOSTFR chaque semaine, donc il n'y a pas de problème concernant la compréhension de l'histoire ^^. Enfin, niveau RP, je pense, sans être prétentieux, que j'ai plutôt un bon niveau, je fais du RP depuis un an désormais (février 2007), et je dirige un Forum RPG Naruto. Ensuite, pour plus de précisions concernant mon niveau, vous verrez bien quand je m'y mettrais ^^.
Pour ce qui est du personnage incarné, je me vois de garder ce personnage inventé, à moins que l'on me propose un personnage important, et qui me plait, par rapport au nombre de lignes de mon RP... (pourquoi pas Ace, Barbe Blanche, Sanji ou Eneru ?) Bien sûr, je serais prêt à recommencer une autre histoire, et s'il le faut un autre RP. Mais bien sûr cela en fonction de mes envies. Mais au pire j'pourrais garder mon personnage inventé.
J'ai connu ce forum d'une manière plutôt banale, en recherchant tout simplement "Forum RPG One Piece" sur Google ^^.


Nom et prénom : Jigoku Shiryuka
Âge : 20 ans
Membre de quel équipage : Aucun, à la recherche d'un équipage...
Rang :
Description physique :

Shiryuka a plutôt le teint sombre, il est plutôt de nature bronzée. En été, il en devient presque même à devenir métisse, malgré ses origines nordiques (de North Blue). À l'âge de 7 ans, il était petit et fin, comme presque chaque enfant de cet âge, mais désormais, à 20 ans, son corps a beaucoup grandi et s'est étoffé. Ces années passées seul, il s'est beaucoup entraîné, afin de réaliser ce qu'il a l'intention de faire, et possède un corps athlétique et résistant. Shiryuka est habillé d'un pantacourt noir, d'un marcel noir qui ressemble presque à un T-Shirt, mais aussi des tongs noires. Au milieu du pantacourt et de son haut, Shiryuka a une ceinture en matière de cordon, qui lui permet de ranger son épée. Occasionnellement, quand il fait froid, Shiryuka porte une veste, elle aussi noire. Dans cette tenue, Shiryuka est décontracté, et est très agile. Quand il se combat, Shiryuka utilise des mouvements rapides et discrets, et la forme et la couleur de ses vêtements lui permettent.
Il a les cheveux eux aussi noirs : toute son apparence était sombre, et lui permettait des mouvements discrets quand il le voulait. Cependant, sa tactique de combat n'était pas reposée sur la discrétion, elle lui était seulement utile dans certain cas d'intrusion. À la diffèrence de son teint sombre, ses yeux étaient bleus et clairs, tels l'océan en plein jour d'été. Ce contraste entre ses yeux et son apparence a sûrement été un des facteurs les plus avantageux dans ses relations sociales, si peu nombreuses qu'elles fussent. Shiryuka a un nez fin et d'une taille moyenne, mais cela ne lui empêche pas d'avoir un odorat développé. Il a une bouche d'une taille dite "normale", mais a le pouvoir de plaire aux gens dès que celle-ci se met à sourire.
Le seul Katana qu'il possède est en fait celui de sa famille, il le porte dans son dos, bloqué entre la "ceinture-cordon" et son dos. Celle-ci est rangée dans un étui noir, et a un manche fin et maniable, lui aussi noir. Cependant, quand Shiryuka sort l'Épée de son étui, on peut remarquer que la lame est d'une blancheur éblouissante. Certains même s'étonnent de ce contraste, comparable à l'apparence de Shiryuka et de ses yeux, et sont parfois obligés de fermer les yeux une ou deux secondes, sous le choc de l'éblouissement. Juste en dessous du manche, le haut d'un dragon noir est gravé sur la lame, et entoure celle-ci. On raconte que parfois ce dragon grandit, et s'enroule encore plus autour de la lame : on pourrait ainsi voir le corps du dragon entièrement. Shiryuka y tient comme sa vie, et il ne l'a encore prêté à personne, car ce bien est trop précieux à ses yeux.


Profil psychologique :

Quand il était petit, Shiryuka était un grand rieur, et passait son temps à s'amuser. Peu étaient ceux qui l'avaient déjà vu triste. Après le malheur qui s'est abattu sur son village [Voir Histoire], son attitude a quelque peu changé, mais il est difficile de remarquer que Shiryuka a reçu un choc émotionnel. En effet, il est toujours souriant, peut-être même plus encore qu'auparavant, cela est sûrement dû au fait qu'il souhaite profiter de la vie pendant qu'elle dure, étant donné qu'une âme peut chavirer de l'autre côté du jour au lendemain. Cependant, il passe beaucoup moins de temps à jouer, en partie car sa maturité grandit, mais aussi car il s'entraîne dur de jour en jour, toujours dans le même but. Une chose qui a grandit aussi, c'est sa faim : Shiryuka passe la plupart de son temps à manger, on peut considérer qu'il ne prend qu'un seul repas par jour.
Il possède des habits noirs et une allure sombre, pour parfois se réfugier dans certains endroits, encore plus sombre que sa personne. De plus, il a apprit que le noir attirait la chaleur. Quand il apprit ça, il était tout petit, et a tout de suite changer son apparence. Il pensait que ces habits pourraient réchauffer son coeur et son âme, qui sont fragiles, seuls et qui ont froid dans cette condition. Dans cette idée, Shiryuka pense qu'il est protégé de ces souffrances, et depuis ce jour, souffre beaucoup moins. Cette solitude sera pourtant toujours un des sentiments les plus présents après sa septième année, étant donné que personne ne venait le voir. Inconsciemment, il souhaite par-dessus constituer une équipe, et se faire des amis, afin de refaire passer son côté joyeux et rieur, mais il a peur de les perdre, tout comme il a perdu tout ce qu'il avait, ce jour néfaste...


Armes(s) : Le Katana de la famille Jigoku, nommé "Hi Tsuyosa No Tsurugi", généralement appelé "Hi Tsuyosa".
Un Sai et des Shurikens

Fruit du démon :
Aucun
Histoire :

Shiryuka est originaire de North Blue, sur une petite île isolée du monde, dont le nom lui était encore inconnu, ou plutôt, tentait de l'oublier. Il vécut sept de ses premières sur cette minuscule île, avec sa famille au complet, comme un enfant normal. Comme tous les enfants, il jouait avec ses amis, à de divers jeux. Vers sa septième année, leur principal jeu était celui des pirates, où chaque enfant triomphait avec son mini-équipage, vers une nouvelle victoire. Le jour de son septième anniversaire, Shiryuka reçu une multitude de cadeaux de ses amis et de sa famille. Son plus beau cadeau fut un équipement complet du vrai pirate, avec un drapeau représentant une tête de mort. Lui et ses amis partirent aussitôt rejouer à leur jeu favori, maintenant que Shiryuka était fin prêt pour être un vrai pirate. Cependant, au beau milieu de l'après-midi, les premiers coups de feu retentirent. Shiryuka et ses amis regardèrent près du port, et virent plusieurs bateaux pirates qui débarquaient sur les quais de son village. Cette fois-ci, les pirates n'étaient pas un jeu, mais la dure réalité. Shiryuka alla se réfugier à l'abri, sous les conseils de sa mère. Il fut séparé de ses amis, qui partirent avec leurs parents, pendant que les siens partaient en direction du port, et prêt main-forte au gouvernement de la Marine, où une minorité était déjà sur place. Des boulets de canon commencèrent à résonner dans le village, situé un peu plus bas de la maison de Shiryuka. Shiryuka, aussi curieux qu'un enfant pouvait l'être, ne put s'empêcher de lever la tête, et de regarder le massacre. La ville n'avait encore subit de gros dommages, mais on pouvait de là entendre les cris des habitants, mais aussi voir les quelques sillons de fumaient qui survolaient les toits du village. Au loin, Shiryuka fut surpris de sa découverte. Il vit les quelques bateaux de la Marine, s'enfuirent comme des lâches. Il parvenait à distinguer des Marines courir par dizaine jusqu'aux bateaux, où ils s'échappèrent ensuite, alors qu'il n'y avait qu'une cinquantaine de pirates, au grand maximum. Tous ensemble, ils auraient pu repousser les envahisseurs. Fou de rage, il aurait voulu les rejoindre et leur botter les fesses, pour leur rappeler dans quel état se trouvait son village, mais c'était trop tard, leurs bateaux étaient plus rapides que ses jambes. À peine une demie heure plus tard, le village était en cendres, les rues étaient en sang, et Shiryuka était en pleurs. Il a fallut que le jour de son anniversaire une bande de pirates viennent détruire leur village, et que les Marines fassent preuve d'une aussi grande lâcheté. Shiryuka savait qu'il ne restait presque habitant, voire peut-être plus aucun. Il parcourut les rues en courant afin de revoir sa famille, que ce soit ses parents ou bien son frère, en espérant qu'ils soient vivants. Malheureusement, il vit le corps de son père dans un coin, étalé sur le sol dur, et sa mère, dans un autre. De plus, il ne retrouva aucune trace de son frère, mais il espérait qu'il était encore vivant, et qu'ensemble, ils pourraient se venger de ce que ces pirates leur ont fait subir. Les larmes cessèrent de couler, et Shiryuka releva la tête. Les bateaux pirates étaient déjà sur le chemin du retour, et il ne parvint qu'à distinguer une ridicule tête de mort en haut d'un mat. Un équipage ridicule pour des conséquences moins drôles... Shiryuka se jura qu'à partir de ce jour, il montrera à qui il le pourra, que la piraterie n'est pas un jeu, et que la Marine n'est que présente pour jouer aux cartes... Après cette tragédie, Shiryuka s'accapara le Katana de la famille : "Hi Tsuyosa", et se jura que lui et son katana sauront faire honneur à sa famille. Durant les treize années suivantes, Shiryuka a vécu seul, sans aucune nouvelle de survivant de son ancienne île, dont il oublie le nom. Il s'installa sur une ville côtière à North Blue, au début dans la nature, et parvint ensuite à gagner de l'argent et de s'approprier une cabane aménagée. Tout seul, il s'est entraîné à devenir plus fort, physiquement, et mentalement, du fait qu'il s'est trouvé seul pendant plusieurs années. Désormais, il a envie d'agir, et d'entrer dans ce monde si vaste qui est le monde marin.


Dernière édition par Shiryuka le Mar 26 Fév 2008 - 18:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:11

Post RP :
[HRP : Pour ce qui est du RP ci-dessous, il correspond à une grande partie de l'histoire ci-dessus, mais sous forme RP.]

À l'écart de North Blue, le soleil tapait fort sur une petite île située en dehors de grands commerces. Un peu plus d'une centaine d'habitants vivait dans l'unique village de l'île, nommée Zetsubū. Tous se connaissaient et presque tous s'aimaient : une vraie solidarité vivait entre chaque habitant, qui n'hésitait pas à aider son prochain. La seule chose qui les reliait au monde était un groupe de la Marine, d'une cinquantaine de personnes. Leur occupation principale était le jeu de cartes ainsi que le bon bar de Rosberta, juste en face de leur Quartier Général. L'île était peuplée d'innombrables forêts qui rendait cet endroit si naturel. En haut d'une des nombreuses collines qui entourait le village vivait la famille Jigoku, une des plus populaires du village. Cependant, ils n'avaient pas une place très importante dans l'administration du village, et s'occupaient plus princpalement de leurs deux fils, Shiryuka et Ikkiro. À cette époque de l'année, Shiryuka avait six ans, et Ikkiro sept. En haut de cette colline, les copains de Shiryuka étaient là, ainsi que son frère, à jouer aux pirates. Car ce jour-là, c'était le septième anniversaire de Shiryuka, ainsi que de Ikkiro, qui étaient nés le même jour mais pas la même année. À chaque fois qu'ils jouaient aux pirates, Shiryuka et Ikkiro se mettaient ensemble, avec trois autres copains, et se battaient contre cinq autres adversaires. Le groupe de Shiryuka et d'Ikkiro était tout le temps pirate, alors que l'autre groupe était de la Marine. Les victoires étaient partagées, mais ces derniers jours, elles étaient à l'avantage des pirates. C'était plutôt normal, les capitaines des pirates approchaient de leur anniversaire, et étaient d'humeur à combattre. Leurs épées de bois des pirates fracassaient celles des Marines, et ils emportaient le combat rapidement. Tout à coup, la mère des deux frères ouvrit la porte de la maison, et fit de son mieux pour se faire entendre entre les cris des enfants.


« À table ! »

Même si leurs cris étaient forts, et que celle de la mère de Shiryuka et Ikkiro l'était moins, les enfants entendirent tout de suite, et arrêtèrent de suite le combat, en courant vers la maison. Ils arrivèrent à table bruyamment, et s'assièrent chacun sur leur chaise. Toutes les assiettes étaient côte à côte, formant un cercle. La mère d'Ikkiro et de Shiryuka ressortit de la cuisine avec un délicieux gâteau au chocolat, puis un autre nature, avec respectivement sept et neuf bougies. À peine avait-on remarqué les bougies que les chants « Joyeux anniversaire » commencèrent à se faire entendre au sein de la table, mais aussi par le père et la mère de la maison. L'éternel rituel du soufflage de bougie lors d'un anniversaire eut lieu, et chacun de des deux frères eut fait son voeu. Les deux gâteaux eurent autant de succès l'un que l'autre : la seule chose qui restait était les plats. Les cadeaux arrivèrent, et des bisous passèrent. Tout le monde était content de ce jour merveilleux, Ikkiro et Shiryuka avaient reçus leurs cadeaux, et surtout des cadeaux qui leur plaisait. Ils avaient désormais l'équipement-type du parfait pirate : les tongs, le pantacourt, la chemise et la veste, le bandeau noir qui cachait l'oeil. Aussitôt reçus, aussitôt repartis. Tout les enfants repartirent à leur interminable bataille en quoi ils prenaient de plus en plus goût, surtout Ikkiro et Shiryuka, qui étaient désormais de parfaits pirates. Leur nouveau drapeau flambanc neuf allait encore faire des merveilles. Le combat était déjà reparti, et il y avait déjà certains enfants touchés par les épées de bois. Ils étaient tellement dans leur jeu qu'ils crurent entendre un réel coup de feu, mais continu-rent de jouer sans s'en soucier. Cependant, les parents de Shiryuka et d'Ikkiro sortirent en courant de la maison et regardèrent vers le port. Shiryuka s'arrêta de combattre et alla voir ses parents, étonnés.

« Papa, maman, qu'est-ce que vous... »

Shiryuka n'eut le temps de finir sa phrase avant de voir le tragique spectacle qu'il avait devant ses yeux : des pirates avaient débarqués, et semblaient envahir le village, à coups de rire et de feu. Ses parents réagirent directement et emmenèrent Shiryuka dans un coin, précipitamment. Ils demandèrent à tout le monde de s'en aller, mais les parents des enfants arrivèrent avant qu'ils ne le fassent seuls, et chacun reparti chez soi. Ikkiro ne rejoint pas Shiryuka, et restait ébahi devant ce qu'il se passait. Ses parents ne pouvaient plus lui demander de rejoindre son frère, ils étaient déjà parti à l'aide des villageois. Shiryuka ne dit rien, même si la vie grandissante dans son corps le poussait à partir avec eux, et d'emmener Ikkiro dans son aventure. Mais il se retint, et laissa Ikkiro partir seul, sans rien dire. Les bruits s'intensifièrent, notamment des boulets de canons qui allaient s'écraser sur les infrastructures du village, ainsi que des bâtiments. Shiryuka sortit de son trou, et regarda le massacre : la ville était en feu et en très mauvais états. On pouvait voir des sillons de fumée s'envoler au dessus de la ville, donnant une idée de l'état des combats. Il espérait au moins que les Marines arrêteraient de jouer aux cartes, et qu'il se mettrait au travail. À peine avait-il pensé à ceci qu'il les vu au loin, au port. Les deux bateaux de la Marine étaient prêts à partir, alors que les quelques Marines embarquaient sur les navires. Fou de rage, Shiryuka courut au bord de la descente de la colline, et cria :

« KISAMA ! REVENEZ-ICI BANDE D'INCAPABLES ! »

Shiryuka était fou de rage, son village était sur le point d'être détruit et sa famille était sur le point de périr. Il courut jusqu'au village, comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Cette fois-ci ce n'était pas un jeu, c'était la dure réalité. De la haute colline, Shiryuka mit dix minutes avant de rejoindre le village, et ne put que regarder le résultat de toute ces attaques. Le village était en cendre, les rues étaient en sang, Shiryuka était en larmes : il courait à toute vitesse en espérant revoir sa famille et ses amis sains et saufs. Il n'y avait plus aucun bruit, les pirates semblaient avoir terminés leur attaque, et seuls le bruit des flammes retentissait jusqu'aux oreilles de Shiryuka. Il courut de toutes ses forces, même s'il sentait les douleurs du desespoir lui faire perdre des forces aux jambes. Quelques secondes plus tard, il arriva ce qu'il redoutait le plus : il vit le corps de ses parents, allongés l'un à côté de l'autre, à une dizaine de mètres d'écart. Il courut vers le corps de son père, qui représentait une certaine forme de courage pour lui, mais voyait que ceci n'avait servit en rien.


« Papa... Non... !! »

Il courut vers le corps de sa mère, qui lui assurait protection, mais cette protection ne lui avait pas servit, il sentait le desespoir et la douleur grandir en lui d'un seul coup.

« Maman... Non... !! »

Shiryuka courut tant bien que mal, avec la gorge nouée et les joues humides. Il arriva au port, et ne vu aucune trace de son frère, qui avait probablement disparu. Il regarda plus loin, et vit les bâteaux pirates, déjà sur le chemin du retour. Il ne put distinguer le drapeau, mais il pu comprendre qu'il s'agissait d'un drapeau pirate ridicule, ces pirates ne prenaient pas leur poste au sérieux. Il courut sur le ponton, qui le rapprocherait des pirates, mais aussi des Marines, qui étaient cachés derrière un massif rocheux, mais qui commençait déjà à partir vers le Quartier Général de leur section, sur le continent.

« VOUS TOUS ! RIDICULES PIRATES ET LÂCHES MARINES ! JE REVIENDRAIS, ET J'EN FINIRAI AVEC VOUS ! LA VIE N'EST PAS UN JEU ! BAKA ! »

Ce jour-là, Shiryuka se jura qu'il vengerait sa famille, ses amis, en haïssant les lâches et massacrant les faibles qui se croient forts. Ce jour-là, il décida de devenir pirate, un vrai pirate, et se promit d'être un des meilleurs... Il se retourna, et parvînt la colline où sa famille a subsisté durant des décennies, ou bien des siècles, et ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Bizarrement, les larmes ne voulaient plus sortir, la douleur l'en empêchait. Shiryuka courut vers sa maison, avec une idée en tête, même si cela n'avait pas été réfléchi, mais il savait que c'était la bonne solution. Il pensait encore à son frère, avec qui il avait vécu énormément de choses, partagé beaucoup de rires, gagné de nombreuses batailles, contre ses amis. Il repensait ensuite à ses amis, qu'ils aient étépirates ou Marine dans leur jeu, peu lui importait, tous lui manqueraient.
Il remonta cette colline, qu'il avait monté et descendu un nombre incalculable de fois. Il n'osait pas regarder derrière lui. Ceci avait une valeur autant émotive que psychologique : s'il se retournait, il savait que tout volonté de faire ce qu'il allait faire allait s'écrouler, mais aussi, cela signifiait qu'il ne regarderait plus derrière lui, mais qu'il avancera, en tournant la page, même si son coeur lui disait l'inverse. Il arriva rapidement chez lui, et coura même dans la maison, où il arriva dans la chambre de son père. Ce qu'il voulait était toujours là, intact : Hi Tsuyosa No Tsurugi, l'Épée de sa famille, brillait d'une lueur sombre au milieu de la pièce. Il la comtempla quelque secondes, avant de relever la tête vers le signe de sa famille : un logo avec un dragon chinois à l'intérieur se trouvait juste au dessus de l'entrée.
« Je jure, sur l'honneur, que Hi Tsuyosa et moi-même ne terniront pas la valeur de notre famille, et qu'elle ne périra pas, quoiqu'il se passe. »

Shiryuka prit Hi Tsuyosa à deux mains, calmement, et la plaça sous son aisselle, afin de la retenir. Il regarda une dernière fois le dragon, et sortit de la maison.
Dehors, le village était toujours en cendres, mais les flammes s'étaient calmées, laissant place aux débris des bâtiments. Même si le village était détruit, Shiryuka revoyait la splendeur de celui-ci. Il redescendit la colline, mais de l'autre côté de la pente, où Shiryuka et Ikkiro avaient fabriqués un radeau, quelques jours auparavant. Juste avant de partir, Shiryuka avait prit quelques affaires sur le dos, sans oublié Hi Tsuyosa. Il regarda sa maison, puis décida enfin de partir sur la mer, ou plutôt sur une autre île, où il pourrait un jour entrer dans un équipage...


Voulez-vous être parrainé ? Edit : Je suis désormais parrainé par Jesus Burgess.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 2:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue85/85Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue85/85Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/0Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:03

Bienvenue à toi et bonne chance pour la validation de ton personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue105/105Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue105/105Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/0Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:04

Bienvenue et bonne chance en vue de ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue181/181Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue175/175Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/230Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/230)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:49



Hé hé ! Bienvenue à toi l'ami !

Bonne éclate, amuse-toi bien parmi nous et tout le tralala !

Que la Funky Attitude te guide ici-bas. Yosh ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue165/165Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue165/165Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/165Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:14

Bienvenue. Contactes-moi par MP si tu souhaites un parrainage. Et bonne chance pour ta validation, futur-bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue202/202Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue203/203Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/0Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:24

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

Alors, alors, commençons par le commencement.
Tout d’abord, tes descriptions – aussi bien physique que psychologique – sont beaucoup trop courtes et doivent être retravaillées afin de les étoffer. Ensuite, ton personnage est jeune, trop jeune pour aspirer à la vie de pirate (Les membres de l’équipage de Chapeau de paille constituant une exception).
Pour ce qui est de l’histoire, on peut reprocher un manque d’originalité, l’enfant devenu orphelin suite à un pillage de son village par d’ignobles pirates alors que les marines sont en déroute, c’est du déjà vu, mais bon, si tu n’en as pas envie, on ne peut te demander de changer. Qui plus est, le récit du passé de ton personnage se termine quand celui-ci à aux alentours de sept ans, que s’est-il passé entre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:36

Bon, alors, je réponds à tout ça ^^
Pour les descriptions, je vais donc éditer.
Ensuite, pour l'histoire de mon personnage, je n'y peux pas grand chose. À la base, il est un des personnages principal du manga que je comptais créer, mais j'ai rapidement abandonné. Enfin, pour l'âge du personnage, il n'a pas 7 ans quand il se lance dans la piraterie, mais a entre 16 et 20 ans, je ne sais pas d'ailleurs quel âge lui choisir. Pour ce qui est de ce qu'il se passe entre la fin de son village, et l'époque d'aujourd'hui, on désigne cette partie de son histoire un point mort : rien d'interressant ne se passe, si ce n'est qu'il se débrouille à vivre tant qu'il peut sur le continent de North Blue. Mais dans ce cas, je vais le rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:03

[Post à supprimer]

Voilà, j'ai édité mes descriptions physique et psychologique, qui sont désormais beaucoup plus conséquentes qu'auparavant. J'ai apporté quelques précisions concernant mon arme. J'ai rajouté aussi quelques choses dans mon histoire, mais cela ne concerne que la fin, et j'ai biensûr rajouté quelques lignes dans le RP, afin que tout ça colle. J'espère que je n'ai plus rien à me redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue99/99Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue98/98Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/125Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/125)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:37

Bienvenue.

Evites les doubles-posts. Ecoutes bien les conseils de Roa. Ton personnage est encore trop jeune, donnes lui ... 23 ans ou quelque chose du genre Wink.
Tu dis que son arme est un katana, donc c'est un bretteur. Si c'est le cas, les bretteurs ne sont plus autorisés.

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:45

J'ai utilisé le double post afin que le voie que j'ai édité, de plus, c'est pour cela que j'ai dit que ce post était à supprimer.
Ensuite, je pense qu'entre 20 et 23 ans la marge d'âge n'est pas très grande, surtout lorsqu'on est adulte. Ce n'est pas comme une différence entre 11 et 14 ans, où la différence se remarque, étant donné le passage du personnage. Mais, si cela est obligatoire, je me vois obligé de le faire, même si cela me chagrine un peu ^^
Ensuite, le katana, ou bien l'épée, est l'arme principale des pirates, et même des marines. Les simples matelots, moussaillons, tout ce que vous voulez, ont une épée, alors qu'ils sont... nuls. Et de plus, ces hommes de seconde classe ne sont pas pour autant désignés "Bretteur". Enfin, même avec un Katana, nous ne sommes pas forcément The Bretteur de l'équipage... Voilà mon point de vue, qui est certe à l'encontre des règles, mais qui ne manque pas de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue202/202Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue203/203Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/0Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:14

Oui, mais dans ces cas-là, ce ne sont généralement pas des katanas qui sont utilisés, mais de simples sabres. Qui plus est, ce ne sont pas tous les meilleurs bretteurs de chaque équipage qui sont interdits mais tous les bretteurs tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:27

Très bien, donc je me vois obligé de changer d'arme. Est-ce que cette règle concernant les bretteurs est définitive ? Car cela m'interresserait d'avoir un Katana moi aussi ^^ Enfin voilà, si cela ne concerne que le Katana, dites-vous que je n'en ait pas Smile

Edit Shiryuka : Bien, j'ai rayé tout ce qui avait rapport avec un katana, donc je ne suis pas bretteur. Je l'ai simplement rayé au cas où un jour j'aurais cette possibilité de devenir bretteur (d'ailleurs, si cela doit se payer par un ou des RP, qu'on me le fasse savoir svp). Donc je suis tout simplement prêt, en espérant que mes 20 ans ne soient pas trop jeunes... Si ce n'est que je ne sais pas encore quel rang choisir.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue202/202Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue203/203Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/0Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:45

Eh bien, en fait, si tu ne cherches pas à avoir une forte maîtrise des arts de l'épée, tu peux en avoir une car, comme tu l'as souligné, le sabre était l'arme principale des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:48

Ah, je vois... En fait, mon but était d'avoir une épée comme celle que j'ai décrite, et de l'utiliser avec des "techniques" différentes. Mais bon, je viens juste de faire un Edit à mon ancien message, donc voilà, ça sera ce Katana ou rien, mais il semblerait que ce soit "rien" (à part si ce katana doit se payer ^^). En tout cas, désolé de toutes ces conditions d'inscription enfreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue112/112Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue110/110Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue100/150Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (100/150)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:11

Ben si tu possède des techniques avec ton katana, tu es un bretteur, on a appelle un chat, "un chat" que je saches. Donc non, désolée mais ça ne te seras pas permis dans ce cas là. =X

Et puis je suis sûre que tu peux trouver bien mieux qu'un Katana pour ton perso, ton RP n'est pas mauvais, bien au contraire, ce qui est dommage, ce n'est pas te servir de ton imagination et ton originalité plus que cela. =/ Enfin bon, rien de grave, hein. ^^ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:15

Mon personnage n'a désormais plus de katana, je l'ai précisé dans le post précédent. À part si je suis réellement bête, il n'a plus rien à dire à ma présentation, à part si mon âge (20 ans), est encore trop jeune pour entrer dans un équipage, bien que je trouve cela tout à fait réaliste. Mais bien il semble que mon point de vue diffère de celui de RPG One Piece. Mais ce n'est rien, je me mettrais d'accord avec les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue112/112Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue110/110Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue100/150Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (100/150)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:28

Meuh non tu n'es pas bête, enfin. ^^ Euh ... Autrement ... Tu es sur de ne pas vouloir posséder d'arme ? Cela risque de te poser problème ... A moins que les poings de ton personnage lui suffise, je n'ai rien à y redire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:35

^^ Merci pour le 'enfin" xD
Le " enfin " n'insinuait rien du tout. x')
Enfin bref, disons que je n'ai pas vraiment d'idée en tête... Ensuite, je pense que le mieux est d'avoir un simple katana, comme l'a précisé un modérateur (désole je ne me souviens plus du pseudo). Sinon, je vais voir avec Monsieur le Fondateur s'il est possible de faire une exception à mon sujet, concernant le katana. Bien sûr, je sais que les fondateurs détestent les exceptions (en étant moi-même fondateur, je sais de quoi je parle), c'est pour cela que je sais que cette faveur ne sera pas sans contrepartie.
Enfin voilà, je pense que je vais rester sur mon simple katana, qui me servira de temps en temps. En tout cas, désolé pour les désagréments que j'ai pu causer... pour une simple présentation -_-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue202/202Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue203/203Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue0/0Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:44

Pas de problème, justement. Les membres du staff sont là pour dire ce qui ne va pas, ce ne serait pas leur travail s'ils savaient qu'ils ne devaient rien dire, pas besoin de t'excuser, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue174/174Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue173/173Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue120/230Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:27

Bienvenue. C'est un simple sabre ( genre, ceux que Zoro brise sous le coup de sa puissance ) ou rien. Et pour le rang, simple matelot si tu n'as aucune spécialisation.

Pour l'âge, ça peut aller. D'autant plus pour un matelot.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shiryuka
/!\ 1er avertissement /!\
Shiryuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:38

Très bien, dans ce cas, je pense pouvoir prendre des armes. Il s'agit d'un Sai et de Shakens, dont voici les images :

Sai :


Présentation de Shiryuka Sai


Shaken (Shuriken) :

Présentation de Shiryuka Shurik10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue174/174Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue173/173Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Shiryuka Left_bar_bleue120/230Présentation de Shiryuka Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:11

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiryuka   Présentation de Shiryuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiryuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de ace
» Presentation de Yasopp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser