Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Kirua Toramizu~

Aller en bas 
+8
Franky
Colonel Smoker
Vivi Nefertari
Roronoa Zoro
Jio Freed
Shiva
Tony Tony Chopper
Kirua
12 participants
AuteurMessage
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:01

Bonjour à tous !
Je me présente, Michel (dans la vrai vie), 16 ans, fan de graphisme (au passage le design de forum est superbe et vu les signatures des mugiwaras il doit y avoir de bons graphistes ici =) mais je suis aussi... Accroc de One Piece !!!Eh oui, j'ai decouvert ce mangas il y a longtemps mais je ne m'y été jamais vraiment intéressé jusqu'a ce qu'un ami me donne tout les épisodes qu'il a trouvé je ne sais où... Après avoir "dévoré" tout les épisodes, je me suis attaqué aux scans. Aujourd'hui je suis 100% à jour dans One Piece !
Voila et en ce qui concerne la manière dont j'ai découvert votre forum, c'est simple, Google est notre ami à tous ^^"
Passons maintenant à la partie RP:

Nom et prénom :Toramizu Kirua

Age : 23 ans

Membre de quel équipage : J'en cherche un =)

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Charpentier mais il est aussi un bon sniper.

Description physique : Kirua est assez petit mais pas excessivement. Il a les cheveux gris et les yeux d'un bleu magnifique, semblables à la couleur de l'océan... Son nez est court et ne possède pas de signe particulier. Mais on peut observer une cicatrice sur sa joue droite, celle ci est due à un combat marquant de la vie du jeune homme... A part ça ses bras sont musclés et on peut observer des abdominaux sur son ventre. Il est vêtu d'une veste noire avec un débardeur blanc en dessous et un short noir, il porte aussi des gueitas blanches pour courir mieux d'après lui... Il a un gant blanc à la main droite avec une tête de mort dessinée dessus. Autour du cou il a un collier avec des cristaux en forme de baguettes accrochés. Son charisme lui vaut un franc succès chez les femmes bien que à cause de sa taille certaines s'en servent comme une peluche...

Profil psychologique : Kirua est toujours souriant et sympathique. Malgré son désir de devenir pirate il adore aider les gens, sauf les marines bien sur ! Lors des combats il se donne à 100% et ne renonce jamais, certains diraient à première vue qu’il est immature mais au fond de lui il est très intelligent et réfléchit toujours lors d’un combat, seuls ceux qui le connaissent bien ou qui l’on déjà vu combattre savent qu’il est redoutable. Son désir d'aventure est grand et c'est pour cela qu'il a décidé de devenir pirate, malgré tout les problèmes qu'il a eu pour réaliser son rêve... Aujourd'hui il désire trouver des compagnons et voyager autour du monde. Par contre il déteste les gens qui tuent ou persécutent ses amis, cela le met dans une colère noire. Kirua reste quelqu’un de très calme et déteste tuer sans aucune raison, il a beaucoup de respect envers tout ses supérieurs même si il est lui aussi très fort.

Armes(s) : Kirua possède un pistolet qu'il utilise pour les combats à distances mais généralement il se sert de 2 scies de charpentier comme si c'était des épées. Il les range dans son dos où est placé deux fourreaux.

Fruit du démon :Aucun pour le moment.

Histoire : Kirua est né dans un petit village de east blue où il faisait bon vivre. Aucun pirate ne ravageait cet endroit fabuleux et les habitants s'entendaient tous entre eux. Le père du jeune garçon est un marine, chaque fois qu'il avait du temps il entrainait son fils au combat souhaitant de faire de lui un marine... Malgrès les désirs de son père Kirua a toujours voulu devenir un grand pirate et voyager sur toutes les iles pour vivre pleins d'aventures avec ses compagnons. Sa mère est morte à cause d'une maladie s'attrapant en mer, elle était pêcheuse ce qui est un métier peu commun pour une femme. Kirua, lui a toujours admirer se mère, il lui confiait ses secrets et ses rêves. C'était la seule personne qui était au courant pour son envie de devenir pirate, malheureusement la maladie et le stress dû aux conflits répétitifs entre ses parents ont eu raison d'elle au plus grand regret de son fils. Pendant de longues années Kirua s'entraina avec son père en cachant son secret le plus profond. Chaque jour il allait au village mais rien ne se passait et les jours se ressemblaient de plus en plus jusqu'a l'année des 18 ans de Kirua... Un énorme bateau pirate arriva sur l'ile, il était grand avec une multitude de canons sur les cotés et un pavillon avec une tête de mort dessinée dessus.
Les pirates accostèrent sur l'île mais ne parurent pas mauvais à Kirua, il ressentait plutôt de l'admiration en les voyant. Tout les villageois reculaient en voyant les forbans arriver mais le jeune homme, lui, restait sur place avec des yeux qui exprimaient le profond respect mêlé à l'admiration. Le capitaine vint alors vers lui et Kirua lui demanda alors s'il pouvait entrer dans son équipage, ce qui fut accueillit par un rire collectif des pirates. Le chef du groupe l'invita alors au bar du village et les forbans lui expliquèrent les règles de la piraterie. Plus Kirua restait avec eux, plus il était fasciné mais il fallait affronter son père, ça c'était plus difficile... Tout à coup des coups de canons se firent entendre et tout le monde se rua à l'extérieur, c'était le navire du père du jeune homme qui bombardait le navire pirate. Dès que les forbans étaient sur leur bateau le combat débuta, marines et pirates s'entretuaient mais Kirua, lui voulait rejoindre ses camarades du bar... Comment faire avec son père comme ennemi ? Il fallait choisir et vite, le jeune homme décida alors d'aller se battre aux cotés des pirates accueilli avec un regard étonné de son père. Le combat père-fils commença avec des coups plus violents les uns que les autres mais grâce à l'entrainement secret quotidien de Kirua, celui-ci gagna avec quelques blessures. Le marine s'avoua vaincu et laissa son fils partir à bord d'une barque vers une île afin de se cacher au plus vite. Kirua s'exécuta et s'enfuit.
Après ça Kirua alla se réfugier sur une ile voisine et continua à s'entrainer pendant 5 ans. Aujourd'hui il a 23 ans et estime qu'il est prêt pour entrer dans un équipage....

To Be Continued


Post RP ( cfr ci-dessous ) : Je ferais un peu plus tard, c'est possible ?

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Oui vu que je suis débutant en RP. Merci beaucoup à celui qui voudra me parrainer Smile


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue165/165~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue165/165~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/165~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/165)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:14

Bienvenue. Contactes moi par MP si tu souhaites un parrainage Wink

Bonne chance, pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue110/110~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue110/110~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/0~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue105/105~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue105/105~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/0~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue174/174~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue173/173~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue120/230~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (120/230)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:48

Bienvenue. Pour ce qui est de l'arme et de ton "rang", il te faudra en tout cas te décider avant d'être validé.

A part ça ... Ton personnage est trop jeune, en l'état actuel. Le Mugiwara restera un cas exceptionnel. Quant à ton histoire, elle n'en est pas une. Elle correspond davantage à un post RP. Je te conseille vivement de parcourir les présentations validées afin de différencier les deux ( dialogues et pensées n'ont rien à faire dans une histoire, exclusivement narrative ).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue110/110~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue110/110~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue50/150~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (50/150)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:15

Tout d'abord merci à tous de m'accueillir =)
Donc je change l'age de suite et pour ce qui est de l'histoire je la modifie de suite aussi.
Et le rang je le met de suite tout comme l'arme ^^

A+ =)

EDIT: Voici le post RP : (les modifications ont été faites Zorro-Sama ^^)

Kirua s'entrainait à la rivière, l'île où il se trouvait à présent était magnifique, il y avait une grande forêt et une rivière au fond de celle-ci. Il y faisait bon-vivre et c'est la que Kirua avait établi son camp, il ne tarderait pas à repartir à bord de son bateau qu'il avait arrangé au court de son voyage. Il aimait bien arranger son bateau à chaque fois qu'il accostait, il pensait que s'il trouvait un équipage il voudrait être le charpentier. Kirua arrêta de s'entrainer et s'allongea sur l'herbe.

*Je me demande si je trouverais un équipage bientot... Cela devient urgent.*

Tout à coup un cri retentit, une fumée noire montée vers le ciel.

*Un feu ?! C'était quoi ce cri ?!*

Kirua courra très vite en direction de la fumée et vit un groupe de type en train de bruler les maisons et frapper les villageois qui essayaient de protéger leur famille. Sans hésiter le jeune pirate attaqua les brigands avec son fusil version "sabre" et battu de nombreux hommes. Un instant après Kirua se faisait encercler, apparemment c'était les derniers qu'il restait mais le chef n'était pas encore visible.

Alors comme ça on attaque les gens sans défenses ? C'est pitoyable de s'en prendre à de pauvres villageois...


Tu te prends pour qui sale mioche ?! Tous à l'attaque !!

Kirua sauta au dessus de tout ses assayants et atterri dérrière la foule de brigands. Ceux-ci se retournèrent et se prirent des coups de sabres un par un. Après avoir vaincu un peu moins de la moitié des pirates, le jeune homme était fatigué, ses entrainements consécutifs et ses voyages répétitifs l'avaient épuisé. Voyant que Kirua était en difficulté les villageois vinrent l'aider, un grand combat commença et Kirua se posta sur le toit d'une des maisons et tua un par un les brigands qui ne comprenaient pas d'où venait les coups de feu à cause du grand nombre de villageois. Après un assez long combat le chef des brigants arriva et observa la plupart de ses sous-fifres massacrés.

Qui à tué mes gardes ?!


C'est moi !


Le brigand observa le jeune pirate qui était à présent au milieu du chemin en train de sourire. Voyant cet acte de provocation, le brigand fonça avec un sabre sur Kirua qui esquivait tout les coups.

A moi d'attaquer vieux schnock !

Kirua se baissa et mis un poing au vendre du chef, celui roula sur le sol et se releva. Le brigand sorti un deuxième sabre et repris son attaque mais sans résultat, le jeune pirate évitait tout. Kirua sauta alors par dessus le brigand et lui planta son sabre dans le dos, c'était la fin !

Et voila tu as eu ce que tu méritais !

Les villageois remercièrent Kirua et firent la fête toute la nuit. Le lendemain le jeune pirate dit au revoir aux villageois et s'en alla vers la prochaine ile...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue175/175~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue175/175~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue215/230~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (215/230)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:48

bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:37

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:57

Désolé mais ça fait longtemps que ma présentation à été laissée à part mais je comprends très bien que les admins n'ont pas que ça à faire (j'ai aussi été admin d'un forum ^^") Donc un re-Up.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue181/181~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue175/175~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/230~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/230)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:59



Oï Onii-chan, c'est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais bon, mieux vaut tard que jamais, ne ? Hé hé...

En tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous l'ami, que la Funky Attitude te guide vers le droit chemin. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue202/202~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue203/203~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/0~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:29

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

Alors, commençons par la fin, oui, j’ai envie de varier pour une fois : Le post RP concorde très bien avec le niveau demandé pour le rang qui t’intéresse. Quelques petits conseils, toutefois, ceci afin de t’améliorer. Tu répètes à foison les « il » et « Kirua », essaye de trouver d’autres termes pour éviter ses répétitions qui alourdissent la lecture, tels que « Le jeune homme », « Le garçon », « le (jeune) pirate », « le sniper (aux cheveux gris) », « le charpentier », etc. Tout ce qui touche à ton personnage, en gros.
Ton histoire, en gros, on ne sait rien, juste qu’il s’est entraîné et comment il est devenu pirate. La majorité de ton écrit est en fait un post RP descriptif du combat entre le père de Kirua et lui-même, il serait mieux d’insérer bien plus d’éléments biographiques.
Les descriptions, elles, sont correctes mais assez juste dans l’ensemble, elles pourraient être étoffées pour un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue112/112~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue110/110~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue100/150~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (100/150)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:57

Roa-ossan a tout dit, suis bien ses conseils, et n'abandonne pas hn. =) Bienvenue et bon courage. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:46

Pas d'inquiétude Nami-swan, je n'abandonnerais jamais =)
Pour mes descriptions je les ai allongées un peu et l'histoire à été refaite (j'avoue je n'ai jamais été doué pour l'histoire ^^")
Merci beaucoup à tous de m'avoir souhaité bienvenue et merci à Roa-sama pour les conseils ^^
Ps: J'ai changé mon arme, elle correspondra plus à mon rang et elle est assez originale. Est-ce que ça posera problème ? Evidemment je l'aurais eu après l'histoire de mon post Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue112/112~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue110/110~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue100/150~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (100/150)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:51

Ma foi, non, c'est original en effet. Perso, je n'y vois pas d'objections, et pis je te donnes même un oui pour ta validation. Cependant il faudras acquérir l'avis favorable d'un autre admin. Bon courgage. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:07

Merci beaucoup Nami-Swan ! Je n'ai plus qu'a patienter pour avoir un autre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue95/95~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue95/95~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/0~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:46

Franky a écrit:
Oï Onii-chan, c'est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais bon, mieux vaut tard que jamais, ne ? Hé hé...

Y a pire que toi Aniki ^^
Bienvenue parmi nous Kirua, je pense que tu n'auras pas de mal à obtenir ton deuxième oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:58

C'est pas grave le retard du temps que l'intention y est =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:45

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue160/160~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue160/160~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/200~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/200)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:49

Tu sais on est tous un peu surcharger donc demande pas de up, les admin font le tour peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue174/174~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue173/173~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue120/230~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (120/230)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:39

Faudrait lire les topics d'absences et éviter les up à la con, sérieusement. C'est inutile. :/

Bref, moi je ne trouve pas l'arme originale. C'est ce qu'on voit à Water Seven, ni plus ni moins. Mais ça ne me dérange pas pour autant. C'est ok pour une validation, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kirua
RPG One Piecien SPF
Kirua


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/01/2008

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:49

Merci Zoro-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue165/165~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue165/165~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue0/165~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (0/165)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:08

Et ben, bravo l'ami ! Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue174/174~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue173/173~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~Kirua Toramizu~ Left_bar_bleue120/230~Kirua Toramizu~ Empty_bar_bleue  (120/230)

~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:56

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~Kirua Toramizu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kirua Toramizu~   ~Kirua Toramizu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kirua Toramizu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser