Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Holiday Island [pv Shanks le Roux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Sparrow
Sorcière du Roux
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Equipage : Shanks le Roux
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Left_bar_bleue105/105A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Left_bar_bleue105/105A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Left_bar_bleue0/0A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty_bar_bleue  (0/0)

A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty
MessageSujet: A Holiday Island [pv Shanks le Roux]   A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:49

Judith était restée dans la cabine de Shanks, réparée par les bons soins du charpentier et guérie par Ryuuga, rendu à lui-même. Judith restait faible et ne pouvait, ou plutôt ne voulait pas, se lever. Elle restait ses journées entières allongée, ou parfois près du hublot, à regarder la mer ou à observer Shanks lorsqu'il passait dans son champ de vision. Elle avait senti sa présence plusieurs fois lorsqu'elle était endormie et avait ressentit les sentiments contradictoires du Roux à son égard. Il posait parfois sa main sur son front puis s'en allait. Elle se relevait alors et restait songeuse un long moment. Enfin, un beau jour, ils arrivèrent en vue de Holiday Island. Le Red Force restait quelque mois, le temps pour son équipage de se remettre de l'attaque des Marines, de la schizophrénie de son médecin et de l'éventrage de la cabine du capitane par le dit capitaine. Judith ne descendit pas à terre en compagnie du Roux. Elle resta à bord, dans sa cabine.

Au bout d'une semaine, un beau soir, le Roux entra dans sa cabine et s'assit près de Judith. Le Red Force était désert, tous les membres de l'équipage étant parti goûter les plaisirs du port. Elle savait que le moment était venu de tout remettre sur la table et de s'avouer les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Judith toussota et regarda Shanks.


Shanks, je... Depuis que tu m'as sauvé du double de Ryuuga, tu m'évites. Je sais que tes sentiments, tu ne les exprimes jamais mais là, j'ai besoin de les entendre. J'ai besoin de savoir ce que tu penses, ce que tu souhaites et ce que tu attends de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Holiday Island [pv Shanks le Roux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque d'Holiday Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Holiday Island :: Arrivée à Holiday Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser