Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heishiro Ryoma

Aller en bas 
+5
Drop
Jio Freed
Shiva
Roa Prague
Heishiro Ryoma
9 participants
AuteurMessage
Heishiro Ryoma
RPG One Piecien SPF
Heishiro Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:35

Nom et prénom : Heishiro Ryoma

Age : 24 ans

Membre de quel équipage : Pas encore décider.

Rang : Médecin

Description physique : Ryoma est un homme qui n’a pas à se plaindre au niveau de son aspect physique. On peut facilement le qualifier comme étant plutôt d’une grande beauté et il n’est pas rare que les femmes succombent à son charme. Ce que l’on remarque en premier chez cet homme c’est surement sa longue chevelure qui descend jusqu’au niveau de ses genoux. Ceux-ci sont très voyant à cause de leur couleur blonde très vive qui empêche le jeune de passer inaperçu ce qui peu se révéler parfois gênant lorsqu’on est un pirate rechercher par la marine. On pourrait bien sur se demander pourquoi il ne les coupes pas ou pourquoi il ne les teints pas d’une autre couleur mais dans le clan ou il est né, il est de tradition pour un homme de ne jamais couper ses cheveux. De plus cela lui donne un air un peu féminin ce qui ne déplait pas à certaines femmes. Ses cheveux sont d’ailleurs l’une des choses les plus précieuses qu’il possède et il ne supporte pas qu’on y touche.

La seconde chose que l’on remarque chez Ryoma ce sont ses yeux. Ceux-ci sont d’un magnifique bleu clair qui donne à son regard une certaine douceur. Son regard justement est celui d’un homme froid et sage, toujours très calme et qui réfléchi beaucoup. Cependant, lorsqu’il se bat, son regard semble s’embraser et lorsqu’il est furieux, il est capable de tétaniser une personne d’un simple coup d’œil. Son visage, tout comme son regard montre que c’est un homme sage et sérieux. Pratiquement toujours impassible, il ne montre jamais beaucoup d’expression avec son visage. Cependant, lorsqu’il rencontre une jolie femme, son visage devient complètement différent. Celui d’un homme au sourire charmeur et aux yeux envoutant.

Ryoma est un homme qui s’entraine depuis très longtemps et qui c’est donc forger un corps d’athlète. Plutôt grand de taille, il mesure environ un mètre quatre vingt pour un poids de soixante et onze kilos. C’est malgré tout un gros mangeur même si il ne prend pratiquement jamais un gramme. Il est très rigoureux lors des entrainements et on peut remarquer qu’il a sur le corps de nombreuses blessures, notamment une blessure dans le dos provoqué par une balle tiré accidentellement par un marine. Bien qu’il ne soit pas une armoire à classe au niveau de la carrure, c’est un homme plutôt musclé. Il a un physique plutôt fin et élancer qui est parfait pour le style de combat qu’il utilise et qui est basé sur la vitesse et l’agilité.

Au niveau vestimentaire, Ryoma aime les vêtements sombres. La plupart du temps on le verra porter un pantalon noir avec des bottes militaires de la même couleur, un tee-shirt gris laissant légèrement apparaître ses pectoraux et par-dessus une long veste en cuir noir descendant jusqu’à ses chevilles. Au niveau des épaules, il y a deux renforts ou il n’est pas rare de voir percher la chouette de Ryoma et au niveau de la taille une ceinture à laquelle sont accrochés les deux armes de blanche du pirate. Il y a également un pistolet cacher sous sa veste qu’il garde au cas où. On peut remarquer également remarquer qu’il porte autour du cou, au front et à chaque bras des bijoux traditionnels qui lui ont été offert par ses amis nomades.

Profil psychologique : Ryoma est malgré son jeune âge un homme à l’esprit mature et rationnel qui connaît les réalités et les difficultés de la vie. Il sait ce qu’est la souffrance et la douleur de perdre une personne qui lui est chère mais ce n’est pas pour autant que la vie dit s’arrêter. Il a une grande force de caractère qui lui permet de surmonter sans trop de mal les pires difficultés de la vie. C’est un homme calme et sérieux qui ne se laisse pas déborder par les émotions ce qui peut parfois lui donner l’air d’être un homme froid et insensible.

Comme beaucoup de personne dans ce monde de piraterie, Ryoma à eu beaucoup à souffrir à cause de gens mauvais même si les pires moments de sa vie on été provoquer par la marine. A cause d’eux, il a perdu son père, son clan, sa femme et tous ses amis nomades. Il a même prit une balle à cause de la stupidité d’une jeune recrue alors qu’il marchait tranquillement. Malgré tout cela, il n’est pas du genre à essayer de se venger car il sait que cela ne ramènerait pas ceux qu’il a perdu et surtout qu’il risquerait de les rejoindre. Certains pourraient penser que c’est de la lâcheté mais Ryoma n’a pas l’intention de mourir bêtement pour une cause qui n’en vaut pas vraiment la peine. Il préfère vivre intensément en hommage à ceux qui sont mort.

Ryoma est un homme très intelligent qui apprend très vite les choses. Il a un esprit qui analyse tout ce qu’il voit contrairement à certaines personnes qui agissent selon leurs instincts. C’est un homme qui réfléchi beaucoup, même lors des combats et qui n’agi qu’après avoir analysé diverses possibilités. C’est un bon tacticien et un homme charismatique qui n’a pas de mal à se faire obéir par les autres. C’est un homme courageux et digne de confiance qui ne tournera jamais le dos à son adversaire. Il sait cependant quelle sont ses limites et il ne se battra jamais jusqu’à la mort dans un combat qu’il sait perdu d’avance.

L’une des choses les plus importantes pour Ryoma, c’est la fraternité. Il aime aider les autres et rendre services quand il le peut. Il n’a d’ailleurs aucun problème pour se faire accepter dans un groupe et il se lie d’amitié assez facilement avec les autres. C’est un allier sûr qui ne fera jamais faut bond à ses amis. Ryoma est aussi un dragueur et il aime user de son charme pour séduire les femmes. Mais malgré ses airs et ses attitudes de casanova, lorsqu’il tombe vraiment amoureux d’une femme, il devient alors très timide et perd ses moyens. Ryoma est aussi un ami des animaux et il est rare de le voir sans sa petite chouette sur l’épaule.

C’est un homme qui aime prendre soin de son corps et de son apparence. S’il est capable de manger n’importe quoi, il n’est cependant pas très adepte de l’alcool préférant plutôt une tasse de café ou un jus d’orange. Ryoma déteste qu’on lui fasse des remarques sur son apparence et il déteste qu’on lui touche ses cheveux, au point même de sortir ses armes pour empêcher quiconque d’y toucher sans sa permission. D’ailleurs lorsqu’il se bat, si son adversaire lui coupe ne serait ce qu’un petit cheveu, il se montre alors impitoyable. Bien que ce soit un homme qui fait toujours preuve de sang froid, lorsqu’il se met vraiment en colère, il change totalement.

Armes(s) : Bien qu’il sache utiliser de nombreuses armes, Ryoma à une préférence pour les armes blanches. Il possède deux armes qu’il a reçues à deux moments très important de sa vie. La première arme est un sabre dont la lame noire mesure soixante quinze centimètres et dont la poignée et incruster d’or qui lui a été offert par son père juste avant de se faire capturer par la marine. La seconde arme est un couteau à longue lame qui lui fut offert comme cadeau de mariage. En plus de ses deux armes, il possède un pistolet caché sous sa veste même si il ne s’en sert pratiquement jamais.

Fruit du démon : Aucun pour le moment mais peut être un jour.

Histoire : C’est dans un petit village se trouvant sur une île dans la mer de South blue que commença l’histoire de Ryoma, qui deviendra plus tard un pirate. C’est par une nuit de pleine lune que le clan Heishiro accueilli un nouveau membre en son sein et ils le nommèrent Ryoma en hommage au fondateur de se clan . Dés son plus jeune âge, Ryoma fut instruit, comme tous les autres enfants de son âge appartenant à se clan au maniement des armes tels que le sabre, le bâton et encore au tir à l’arc. Le clan ou le jeune garçon avait vu le jour était un clan de guerrier qui, même si ils n’étaient plus aussi nombreux qu’autrefois, restaient très redouté dans la région. Ils étaient célèbres pour leur force et leur puissance mais surtout pour toutes les richesses qu’ils avaient amassé au fil des siècles. D’après certaines rumeurs, ils cacheraient dans leur village une montagne d’or et de bijoux et comme on pouvait s’y atteindre, cela attisait de nombreuses convoitises. Cependant, jamais personne ne réussi à obtenir ce trésor. Le père de Ryoma était un homme et un guerrier d’une grande puissance. Chef du clan, il était charger de protéger le trésor au péril de sa vie et son fils serait celui qui devrait prendre sa place s’il lui arrivait quelques chose. Pour cela, Ryoma du subir un entrainement plus difficile que les autres enfants de son âge et jusqu’à l’âge de douze ans, sa vie se résuma à de très longs entrainements jours après jours, sans relâche. La vie n’était pas simple pour un jeune garçon mais il ne se plaignait pas. Son père, voyant qu’il progressait relativement vite, se montrant aussi puissant avec un sabre qu’un adulte de son clan, Il commença à réduire le nombre des entraînements, permettant ainsi à son fils de pouvoir jouer avec les autres enfants de son âge. La vie fut assez tranquille pour le clan de Ryoma, malgré quelques attaques de pirates mais ce fut l’année des quatorze ans du jeune garçon que tout commença à se compliquer. Un jour, un navire de la marine accosta sur l’île ou se trouvait le village du clan Heishiro. Le père de Ryoma, en temps que chef joua les porte-paroles auprès de l’officier de la marine qui demanda à visiter le village à la recherche d’un soit disant fugitif qui d’après leurs informations se cacherait dans le village mais très vite le père du jeune homme se rendit compte que la véritable raison était comme pour la plupart des gens qui venait visiter le village, le trésor. Bien entendu, le chef du clan ne révéla pas le lieu ou était caché le trésor à l’officier de la marine qui posait beaucoup de questions et lorsque celui-ci retourna à son navire après avoir constater qu’il n’y avait aucun fugitif, on pouvait voir dans son regard la frustration. Ce dernier n’était pas ce qu’on pouvait appeler un officier modèle. Autrefois vice amiral, il avait été rétrogradé au rang de colonel et muté sur south blue pour faute grave. De plus, c’était un homme qui était connu pour abuser de son pouvoir d’officier pour extorquer de l’argent aux pauvres ou arnaquer les honnêtes commerçants et il n’allait pas se gêner pour pouvoir obtenir le trésor. Pour cela, donna à ses hommes quelques jours de vacances et engagea une bande de mercenaire pour se faire passer pour des soldats de la marine et attaquer le village. Comme il l’avait prévu, les mercenaires furent tous massacrer par les membres du clan qui voulait défendre le village et l’officier de la marine profita de ce massacre pour faire passer les gens du village pour une bande de hors la loi. Fou furieux du massacre de ces soit disant marines, le gouvernement mondial ne pouvant rester sans réagir envoya de nombreux navires afin d’arrêter tous les renégats. Le père de Ryoma ayant compris se qui allait se passer, ordonna à toutes les femmes du clan de prendre leurs enfants et de partir pour refaire leur vie ailleurs. Il donna à chaque femme un peu d’or venant du trésor du clan pour qu’elles puissent survivre et avec les autres hommes du village, ils jetèrent le reste du trésor au fond de la mer. Juste avant le départ de son fils et de sa femme, le père de Ryoma offrit à son fils un sabre qui avait autrefois appartenu au fondateur de leur clan. C’est ainsi qu’à bord d’un petit navire, le jeune garçon regarda une dernière fois son village et son père qui s’éloignait petit à petit.

Ryoma ne su jamais ce qui était arrivé à son père et aux autres hommes de son clan. Peut être avaient ils été emprisonner dans une prison de la marine ou encore exécuter, il n’en avait aucune idée mais il était temps pour lui d’oublier le passé et de commencer une nouvelle vie. Le bateau sur lequel il naviguait avec sa mère accosta sur une île ou se trouvait un petit village de pécheur. Grâce à l’argent que son mari lui avait donné avant leur fuite, la mère du jeune garçon ouvrit un restaurant. Ryoma quand à lui, alla pour la première fois à l’école comme un enfant normal. Très intelligent, il lui fallu seulement quelques mois pour arriver au même niveau que ses camarades. Sa vie était maintenant celle d’un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il s’était fait de nombreux amis et aidait sa mère comme serveur pendant son temps libre. Tout allait pour le mieux pour lui et cette vie peu mouvementé lui plaisait de plus en plus. Cependant, le monde étant plein de pirate, le destin voulait qu’un jour l’un d’entre eux se trouve sur son chemin. C’était au petit matin, alors que le village était étrangement calme après avoir passer toute la nuit à faire la fête en l’honneur de Ryoma qui venait d’avoir seize ans qu’un navire aux voiles noires et au pavillon à tête de mort accosta dans le port. Commencèrent alors les combats, les pillages, les incendies…Le village vivait des heures sombres. Personne dans le village ne savait se battre et ceux qui avait eu le courage d’essayer de résister furent exécuter devant les villageois. Il n’y avait que Ryoma qui était assez fort pour tenter d’arrêter les pirates mais il n’avait plus touché une arme depuis de quelques années. Ne pouvant cependant pas se résoudre à laisser le village entre les mains de ces hors la loi, il prit le sabre que lui avait donné son père il y a fort longtemps et se présenta devant les pirates pour les affronter. Bien sur, ceux-ci ne le prirent pas au sérieux et le sous-estimèrent mais se fut leur dernière erreur car tout ce que le jeune homme avait apprit dans son enfance lui revint en mémoire et il se débarrassa d’une grande partie des pirates, laissant s’enfuir le reste d’entre eux. La marine arriva quelques jours plus tard et emmena les corps des pirates, remettant le montant de leur primes, peu élevé certes, à Ryoma qui le donna au maire du village pour faire réparer les dégâts causer par les bandits. Le jeune homme était devenu le héro de son village et décida de reprendre son entrainement pour devenir plus puissant. Malheureusement, la vie est pleine d’imprévu et un événement très triste survint dans la vie du jeune homme. Un jour, alors qu’il aidait sa mère au restaurant, celle-ci s’évanoui soudainement. Le médecin lui apprendra alors qu’elle souffre d’une grave maladie cardiaque et que cela dure depuis de très nombreuses années. Furieux qu’elle ne lui ait pas de sa maladie, Ryoma aida sa mère au mieux, jusqu’à ce que celle-ci décède deux ans plus tard. Trop triste pour reprendre le restaurant de sa mère, Ryoma le confia à l’un des villageois et décida de partir afin découvrir le monde.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Ryoma
RPG One Piecien SPF
Heishiro Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:37

Pendant une année entière, il parcouru les mers de South blue à bord d’un petit navire qui lui avait été offert comme cadeau de départ par les habitants du village qu’il venait de quitter. Il profita de son voyage pour découvrir beaucoup de chose sur le monde et pour perfectionner ses techniques de combats. Un jour cependant après avoir visité une grande ville prés de la zone maritime de calm belt, il se rendit au port pour retourner sur son navire et reprendre son voyage mais il reçu une balle dans le dos, tirer par un marine très maladroit. Cet imbécile avait laissé tomber son fusil au sol et le coup était parti tout seul. Par chance, la balle ne toucha pas d’organe vital mais le seul médecin de la ville était en vacance sur une autre île. Ne pouvant pas laisser un jeune civil mourir par la faute d’un de ses hommes, l’officier en charge de l’équipage le fit transporter dans son navire ou le médecin de bord s’occuperait de lui. Cependant, l’officier reçu un ordre de ses supérieurs via escargophone lui ordonnant de se rendre dans la région d’East blue afin d’y arrêter un dangereux pirate. Ainsi lorsque Ryoma se réveilla, ses blessures étaient soignées mais il se trouvait à présent dans une base de la marine d’East blue. Il y resta une semaine le temps de se rétablir complètement puis il reprit son voyage à bord d’une barque offerte par la marine pour s’excuser. Ryoma était complètement perdu car la région d’East blue était beaucoup plus paisible que sa région natale. Il voyagea donc au hasard et fini par accoster sur une île qui semblait déserte. Il décida d’explorer un peu l’île et à sa grande surprise, il tomba sur des gens. C’était un clan de nomade qui parcourait le monde à la recherche de connaissance. Certains était des biologistes, d’autres médecins et d’autres encore des archéologues.

Très vite Ryoma réussi à s’intégrer parmi eux et il rencontra même une jeune femme dont il tombât très amoureux et qu’il épousa même quelques temps plus tard, alors qu’il venait d’avoir dix huit ans. Il voyagea avec les nomades et apprit la médecine pendant quatre années qui se révélèrent être surement les plus heureuses de sa vie. Il avait tout ce dont il avait pu rêver, une femme , des amis et la chance de voyager pour découvrir sans cesse de nouveaux endroits. Un jour, alors qu’il se promenait avec sa femme dans une forêt, il trouva sur le sol une petite chouette qui avait l’aile blessé. Il la soigna, même s’il n’était pas vétérinaire et s’occupa de l’animal qui s’attacha au jeune homme. Depuis se jour, l’animal ne le quitta plus. La vie était parfaite mais bien sur, il arrivait parfois que des pirates ou autres brigands se trouve sur leur chemin mais Ryoma était devenu encore plus puissant qu’il ne l’était autrefois. Il vécu de nombreuses aventures et découvrit beaucoup de chose. Il devint également un excellent médecin.

Seulement un jour, les nomades trouvèrent un homme gravement blesser dans une barque flottant prés de la plage sur l’île ou ils c’étaient arrêter. Ils le soignèrent sans poser de question mais quelques jours plus tard, les ennuis arrivèrent. Un navire de la marine arriva sur l’île et l’officier commandant demanda au chef des nomades de lui remettre l’homme qu’ils avaient soigné. Celui-ci faisait apparemment parti d’un équipage de pirates qui avaient détruit une base de la marine. Cependant, le chef des nomades refusa de livrer l’homme temps qu’il ne serait complètement guéri et contre sa volonté. Evidement, cela ne plus pas à l’officier de la marine qui menaça d’exécuter tout les nomades s’ils se mettaient en travers de son chemin. Pendant ce temps, Ryoma et sa femme se trouvait à l’autre bout de l’île et aidait l’homme à s’enfuir en le faisant monter dans une barque. Il y eu soudain une explosion, puis des coups de feu, des cris et très vite plusieurs marines arrivèrent armer de leur fusils et tirèrent vers la barque qui s’éloignait au loin. La femme de Ryoma essaya lors de les arrêter mais l’un des marines lui tira dessus. Le jeune homme la rattrapa avant qu’elle ne tombe au sol mais il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre que sa blessure était trop grave pour être soigné. Il resta immobile ne sachant pas comment réagir. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas et lorsqu’il leva la tête, il remarqua que l’officier qui avait déclenché tous ces événement n’était autre que celui qui l’avait fait venir dans la région d’East blue après que l’un de ses homme lui ai tiré dessus par accident. Le marine observa Ryoma puis il ordonna à ses hommes de retourner à leur navire pour rattraper la barque dans laquelle se trouvait le pirate. Ryoma resta paralyser pendant des heures puis lorsqu’il pu enfin bouger à nouveau, il retourna au camp des nomades ou comme il s’en doutait il n’y avait aucun survivant. Il passa les heures qui suivirent à enterrer les corps de ses amis et de son épouse puis lorsqu’il eu fini, il reprit la mer mais cette fois, il savait ce qu’il allait faire. Il allait devenir un pirate et continuer à voyager accompagné de sa chouette et faire le tour du monde comme il l’aurait fais si les nomades étaient encore en vie

Post RP : Le soleil venait de se lever sur l’une des nombreuses îles de la paisible région d’East Blue et le chant du coq réveilla les habitants encore endormis. Ryoma qui se trouvait sur cette île depuis déjà une semaine sorti de l’hôtel ou il avait séjourné ces derniers jours accompagner de sa chouette toujours perchée sur son épaule. Il avait l’intention de quitter cette île mais avant cela il avait envi d’aller boire un bon café. Il se dirigea donc vers le bar qui se trouvait à l’autre bout du village et y entra, seulement au même moment, un homme au physique impressionnant mesurant dans les deux mètres et avec un visage à faire peur, sorti de l’établissement au même moment. Le jeune homme se heurta violement à ce monstre et fut projeter plusieurs mètres plus loin. L’homme marcha sans rien dire ni même jeter un coup d’œil à Ryoma qui était allonger sur le sol, lui balançant du sable sur le visage en passant à coté de lui. Le jeune pirate se releva en enlevant le sable et la terre sur ses vêtements. Sa chouette qui c’était envoler juste avant l’impact vint se replacer sur son épaule et le pirate pénétra dans le bar. Celui-ci était déjà rempli malgré l’heure matinale et on pouvait voir des hommes ivres morts sur le parquet. Ryoma s’avança lentement vers le bar, enjambant le corps d’un ivrogne qui semblait endormi et alla s’asseoir devant le bar. Le patron s’approcha du jeune homme, nettoyant un verre puis d’un signe de tête il montra l’animal qui dormait sur l’épaule du pirate.

"Désoler mais les animaux ne sont pas autoriser dans mon bar. Ils font trop de saletés. Que votre bestiole attende dehors."

Ryoma fut surpris de la remarque du barman qui semblait s’inquiéter de la propreté de son établissement. Le jeune pirate regarda autour de lui remarquant que le sol était recouvert d’une impressionnante couche de poussière, de débris de bouteilles et d’autres choses dont le jeune homme préférait ignorer la provenance. Même le comptoir devant lequel il était installé ne semblait pas respecter les normes d’hygiène. Il passa son doigt dessus afin d’en vérifier la propreté et souleva un nuage de poussière. Il fixa le patron du bar essayant de cacher l’expression de dégout sur son visage.

"Ne vous en faite pas, ma chouette est très propre. Pourrais-je avoir une tasse de café s’il vous plait… Dans une tasse propre si possible."

Le barman le regarda avec un regard mauvais puis il se dirigea vers la cuisine ou il resta absent pendant deux bonnes minutes. Lorsqu’il revint, posa la tasse de café fumante devant le pirate puis il se remit à essuyer ses verres, crachant sur le sol par la même occasion. Ryoma regarda la tasse de café devant et ne pu constater que le liquide qui aurait dû être d’un noir intense avait une couleur assez spécial. Le jeune homme prit la tasse dans sa main afin de gouter sous le regard intense du barman lorsqu’un homme apparu dans le bar en hurlant qu’on avait besoin d’un médecin. C’était l’occasion rêvée pour échapper à l’obligation de cette boisson qui l’aurait sans doute rendu malade. Ryoma sauta de sa chaise, lançant au barman une pièce afin de payer le café qu’il n’avait heureusement pas bu puis il se dirigea vers l’extérieur en informant l’homme qu’il était médecin. Il se précipita donc derrière l’homme qui le conduit vers le port ou l’on pouvait voir un attroupement. Ce frayant un passage à travers la masse de personnes qui c’étaient agglutiner pour observer la scène, le jeune pirate se retrouva face à un vieil homme dont la jambe droite avait été arraché. Tout en faisant un garrot pour stopper l’hémorragie, Ryoma demanda des précisions aux gens qui étaient présents pour savoir comment c’était arriver. On lui raconta que l’homme était un pécheur qui était parti très tôt ce matin là mais il avait été attaqué par un monstre marin qui apparemment lui a mangé sa jambe. Ryoma demanda aux habitants de transporter le vieil homme dans sa maison. Pendant plusieurs heures, le pirate fit son possible pour le soigner. Lorsque qu’il fut certain que l’homme ne craignait plus rien, le jeune homme décida de reprendre la route comme il aurait dû le faire plus tôt mais au moment ou il allait partir, le vieil homme repris connaissance. Il lui demanda se s’approcher de lui afin de lui parler.

"Je tiens à te remercier pour m’avoir soigné comme tu l’as fait. Cependant j’aurais une petite faveur à te demander. Tu m’as l’air d’être un jeune homme robuste et plutôt fort alors je voudrais que tu me rendes un service. Ce matin, si j’étais parti en mer c’est parce que je cherchais un trésor, une perle qui se trouve non loin de la côte à l’autre bout de l’île. Malheureusement je suis trop vieux et j’ai surestimé mes forces et le résultat tu l’as sous les yeux. Cependant pour un homme jeune et puissant comme toi, cela ne devrait pas trop te poser de problèmes. Je t’en supplie, accepte cette requête de la part d’un vieil homme à qui il ne reste à peine qu’une ou deux années à vivre tout au plus."

Après un tel discours Ryoma aurait eu du mal à refuser de rendre service au pauvre homme qui avait réussi à l’apitoyer. Le jeune pirate se rendit donc à l’endroit que lui avait indiqué le vieux pécheur avec la barque de celui-ci puis il plongea après avoir enlevé la plupart de ses vêtements. Il avait cependant gardé son sabre au cas où il devrait se défendre. Il nagea vers le fond qui devenait de plus en plus obscur jusqu'à apercevoir une lueur. Il nagea alors un peu plus vite et se retrouva devant une huitre à la taille impressionnante avec une perle faisant facilement la taille du poing du jeune pirate dans sa gueule. C’était sans aucun doute ce que le vieux recherchait alors Ryoma s’approcha de l’huitre et se saisie de la perle. Il commença alors à remonter lorsqu’il senti quelque chose le heurter. Un requin à la taille effrayante était en train de faire des allers et retours autour du jeune homme qui sorti son sabre, prêt à se défendre. C’était surement lui le monstre marin qui avait arraché la jambe du pécheur. Ryoma commençait à manquer d’air mais il savait que le monstre attaquerait au moindre signe d’inattention de sa part. Il nagea donc lentement vers la surface sans geste brusque mais le requin remarqua que le pirate était presque hors de porter. Il lui fonça alors dessus, essayant de lui arracher un bras mais le pirate réussi à l’éviter et le frappa d’un coup de sabre dans l’œil. La mer commença alors à se remplir de sang et Ryoma en profita pour sortir de l’eau et remonter sur la barque. Il ne prit même pas la peine de se rhabiller, voulant mettre le plus de distance entre lui et le monstre. Après avoir rejoint le village, le pirate se dirigea vers la maison du pêcheur fou de rage parce qu’il avait failli se faire manger par un monstre à cause de lui et lorsqu’il se retrouva en face de l’homme, prêt lui exprimer sa fureur, celui-ci le regarda avec un air triste et pitoyable.

"Je vous suis vraiment reconnaissant pour ce que vous venez de faire pour moi et je suis un peu gêner de devoir vous demander cela mais il faudrait que vous me rendiez un autre petit service. Je n’avais pas prévu aujourd’hui de perdre ma jambe et donc je n’avais pas encore fait mes courses pour ma semaine. Si cela ne vous dérange pas de vous rendre pour moi au marché. Il y a une liste de ce qu’il faut acheter dans le placard du haut dans la cuisine ainsi que de l’argent."

Encore une fois, Ryoma ne se senti pas capable de refuser. Il avait apprit durant son enfance à respecter les anciens et à rendre service. Il se dirigea donc dans la cuisine, prit la liste et l’argent puis il se mit en chemin pour se rendre au village. Il chercha pendant quelques minutes le marché puis lorsqu’il arriva, il remarqua que les étals étaient presque vides. Il devait se dépêcher si il ne voulait pas rentrer bredouille et dû se battre contre des femmes furieuses qui lui donnaient des coups de cannes, de parapluies ou de sacs mais finalement il parvint à avoir tous ce qu’il y avait sur la liste. Il retourna chez le vieil homme, posa tous ce qu’il avait acheté dans la cuisine et se dépêcha de se diriger vers la porte avant que le vieil homme ne lui demande autre chose mais le pêcheur fut plus rapide que lui.

"Un instant gamin, comment crois tu que je vais faire pour ranger tous ça avec une seul jambe. De plus, il faut que quelqu’un prépare le diner alors au travail…Vite !"


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Ryoma
RPG One Piecien SPF
Heishiro Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:38

Une grosse veine apparue sur le visage de Ryoma qui devint tout rouge. Cependant, il ne pouvait pas laisser le vieil homme mourir de faim alors il se décida tout de même de l’aider pour la dernière fois. Le vieil homme lui indiqua où ranger les aliments puis il lui dit ce qu’il voulait manger. Il précisa cependant au jeune homme de faire un diner pour deux. Cela calma un peu Ryoma de voir que le vieux pécheur voulait qu’il reste diner avec lui. Il s’afféra dans la cuisine, préparant de son mieux le repas. Il n’était cuisinier mais il en savait tout de même suffisamment pour préparer un bon repas. Une fois le diner prêt, Ryoma aida le vieil homme à s’installer devant la table puis il mit les assiettes et les couverts. Il dirigea vers la cuisine afin de ramener les plats lorsque quelqu’un frappa à la porte. Une dame d’un certains âge entra et s’installa à la table l’a ou aurait du se trouver Ryoma, donnant au jeune homme sa veste comme si il s’agissait du majordome. Le vieux pécheur tendit à la vieille dame une boite entourée d’un ruban qu’elle ouvrit, laissant apparaître la perle que le jeune pirate avait été cherchée au péril de sa vie. Tout commença à s’éclairer dans la tête du jeune homme qui comprenait que tout ce qu’il avait fait pour le pêcheur, c’était pour lui permettre de séduire cette vieille dame. Il avait failli perdre la vie et c’était prit plusieurs coups sur la tête pour une telle futilité et pire encore, il avait préparé un somptueux repas. Le pêcheur se tourna vers lui et voyant son air furieux, fouilla dans sa poche pour sortir un objet qu’il lança au jeune pirate.

"Je vous remercie encore une fois pour ce que vous avez fait. Maintenant vous pouvez partir pour que nous puissions diner tranquillement. Prenez ceci comme récompense."

Ryoma regarda l’objet qu’il avait attrapé et vit un petit poisson tailler dans du bois. Après tout ce qu’il avait fait, il recevait comme récompense un poisson en bois. Ne pouvant contenir sa fureur, il sorti son sabre et trancha la table devant laquelle était assis les deux vieux, faisant tomber tous les plats qu’il avait préparé avec soin puis il sorti de la maison sans jeter un regard en arrière. Il avait perdu une journée entière pour rien alors qu’il aurait normalement dû être en route vers une nouvelle île. Sa chouette qui était resté percher à l’arbre qui se trouvait prés de la maison du pêcheur pendant toute la journée, comprenant que son maître n’y reviendrait plus alla se percher comme à son habitude sur son épaule et ensemble, ils se dirigèrent vers le port. Alors qu’il marchait, Ryoma vit en face de lui l’homme monstrueux qui l’avait bousculé lorsqu’il était entré dans le bar et se dirigea vers lui. Sans dire un mot il lui décrocha un coup de poing en pleine mâchoire histoire de se défouler un peu, mettant le type ko avant qu’il n’ai eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait puis le pirate monta sur son petit bateau, hissa les voie et s’éloigna au loin , se faisant la promesse à lui-même que si un jour il remettait les pied dans se village, il le détruirait.

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Je pense que je m’en sortirais.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue202/202Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue203/203Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue0/0Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:08

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

Eh bien, c’est une assez bonne fiche que voilà.
Néanmoins, je te conseillerai de te relire à maintes reprises, histoire de corriger les grosses fautes d’accord de ce genre : « Il peu » => « Il peut » ou « sont accrocher » => « sont accrochées ». Je remarque que tu oublies beaucoup de « t » comme terminaison pour la troisième personne du singulier, fais-y attention. En outre, tes phrases sont excessivement longues, l’ajout de quelques marques de ponctuation serait une bonne chose. Ah, et aussi, je vais citer une phrase qui a marqué mon enfance : Les « si » n’aiment pas les « il(s) » (C’est-à-dire : « si il » => « s’il »).
Ensuite, je vois que tu confonds quelque peu le « ce » et le « se », pour faire simple, le « ce » est démonstratif (Ce ballon, ce bar, ce clan, etc.) tandis que le « se » ne s’utilise qu’en compagnie de verbe (Se baigner, se battre, etc.).
Quelques petites corrections qui pourront t’être utiles dans le futur : « Soit disant » => « soi-disant » ; « Peux être » => « Peut-être ».

Sinon, à part ces (nombreuses ) fautes de français qui alourdissent un peu le texte, il n’y a pas reproche à faire à ta fiche qui est globalement bonne. Tu ne te prends pas pour un grosbill, ça, c’est une bonne chose.

Bienvenue, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue110/110Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue110/110Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue0/0Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:08

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue105/105Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue105/105Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue0/0Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:43

Bienvenue à toi, si toutefois tu cherches un navire le Bahama's Bull t'ouvre grand ses portes Wink

Bonne chance pour ta validation, même si je ne me fais pas de soucis pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:50

Bienvenue parmi nous.
Eh bien, tu n'as plus qu'à appliquer les conseils formulés par Roa. Tu as là un bon cours d'orthographe. Prends en bien compte.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Ryoma
RPG One Piecien SPF
Heishiro Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:02

Merci à tous pour l’accueil.

Roa prague => je te remercie pour tes conseils et j’ai corrigé toute les fautes que j’ai vues. Je ne fais pas ce genre de bêtises d’habitude. En ce qui concerne mon personnage, je n’aime pas les grosbill qui sont capable de trancher la tête de 25 marines à l’âge de huit ans. Ce n’est pas très intéressant à jouer et on se lasse très vite de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue86/86Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue86/86Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue0/0Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:11

Bienvenue mon cher o/ et bonne chance pour la suite X) encore que t'as l'air lancé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue174/174Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue173/173Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue120/230Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (120/230)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:57

Bienvenue.

Ta présentation est agréable à la lecture au plan de la forme, enfin quelqu'un qui dispose ses écrits comme je le fais. ^^ Je te valide, du reste. Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue172/172Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue167/167Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue200/230Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (200/230)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:03

Bienvenue, bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue165/165Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue165/165Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue0/165Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (0/165)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:38

Félicitations, amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue95/95Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue95/95Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue0/0Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:27

Bravo pour ta validation !
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue174/174Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue173/173Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Heishiro Ryoma Left_bar_bleue120/230Heishiro Ryoma Empty_bar_bleue  (120/230)

Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:56

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Heishiro Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Heishiro Ryoma   Heishiro Ryoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heishiro Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser