Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vorg Okane

Aller en bas 
+4
Drop
Shin Danma
Roronoa Zoro
Vorg Okane
8 participants
AuteurMessage
Vorg Okane
RPG One Piecien SPF
Vorg Okane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/01/2008

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:18

Nom : Okane

Prenom: Vorg

Age : 28 ans

Membre de quel équipage : ???

Rang : Je vous laisse choisir un rang pour moi. J'ai pas trop d'idée en fait^^

Description physique : Vorg Okane est plutôt quelqu'un de grand. Du haut de ses 1m90, il peut paraitre assez fin mais il pèse tout de même 88 kilos. Son corps est plutot musclé et on peut voir une cicatrice sur tout le bras droit faite lorsqu'il était petit. Il a des cheveux bleus un peu grisâtre. Il a des yeux perçants jaunes ressemblant a ceux d'un aigle. Il est habillé d'une sorte de tunique blanche assez lourde avec des pointes sur les épaules ainsi que d'un tee shirt moulant noir en dessous. Il a aussi des gants noirs troués au niveau des doigts.

Profil psychologique : Vorg a une manière de pensée bien à lui. Il fait parti des personnes qui croient que les criminels doivent mourir et ne pas être jugés. Cependant il a deux caractères bien différents. Un caractère autoritaire lorsqu'il est en face d'une cible, ou il ne montre jamais ses faiblesses et un caractère plutôt amicale et assez chaleureux lorsqu'il est avec une personne qu'il aime bien.Cela dit, il a très peu d'amis car n'en voit pas vraiment l'utilité. Il a le sens des affaires et il lui est déja arrivé de collaborer avec des pirates pour avoir ce qu'il a besoin. Vorg est un homme assez bizarre. En effet il pourra des fois être quelqu'un de juste ou quelqu'un qui n'hésite pas a faire des coups bas pour avoir ce qu'il désire. C'est un être qui ne possède que très peu d'émotion.

Armes(s) : Vorg possède deux sortes d'armes:
- Des griffes en acier pour le combat au corps a corps (les mêmes que Vega street fighter)
-Il possède aussi des cartes coupantes comme des lames de rasoir. Il lui arrive même souvent de se couper lui même ( cf Hisoka)

Fruit du démon : Il n'en possede pas, mais il sait que s'il veut devenir plus fort, il devra en manger un

Histoire :

Vorg est né dans un village, sur une petite île de Grandline. C'était un village infectés de pirates et ses parents en fesaient eux mêmes partis . Il fut donc élevé comme un pirate changeant souvent d'endroit ce qu'il fait qu'il n'eut pas trop d'amis. La vie de pirates ne lui plaisait pas et il se souvient toujours de la conversation qu'il avait eu a 7 ans avec son père.

Vorg: " Papa pourquoi tu fais tant de mal à ces gens, ils n'ont rien fait??"

Le père: " Nous sommes des pirates, notre but est d'être connu et riche et pour cela qu'un seul moyen... la violence résout tout petit mais tu le comprendras un jour"

Vorg avait compris. Son père n'avait pas choisis le bon chemin, maintenant il sait qu'il n'hésiterai pas à le tuer si c'était les ordres.

A 14 ans il décida de quitter le cocon familial et de suivre son propre chemin. Il reussit a s'échapper du bateau lors d'une escale sur une île et il avait prit avec lui un peu de l'argent de sa famille pour pouvoir commencer a vivre sa propre vie. L'île était vraiment très grande et il se cacha dans un tout petit village de quelques maisons en bois. Les habitants l'aidèrent beaucoup. Il apprit aussi qu'un bateau de la marine avait accosté il y'a peu. Il décida de s'y rendre vite et dénonca aux marines la véritable nature de ses parents qui furent arrêtées. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Quel enfant cruel!

Il demanda au capitaine du navire s'il pouvait s'enrôler dans la marine. Mais le capitaine qui avait vu un grand potentiel en lui préféra le garder sous son aile. Il s'apellait Crook. Il lui apprit le combat au corps à corps et à distance éloignée. Pendant 5 ans il l'entraina sans relâche. Il lui apprit a se servir de griffes en acier. Il lui apprit à se mouvoir sans bruit ainsi qu'a agir très rapidement avec precision. Il était devenu un assassin à la solde de Crook.

C'était un homme de l'ombre qui fesait les pires missions que le capitaine lui demandait. Cela permettait à Crook de ne pas être suspecté, et a Vorg d'avoir de l'argent et de pouvoir tuer des gens. C'était d'ailleurs devenu un plaisir pour lui.

Malheureusement après deux anées comme cela, la supercherie fut découverte par un vice-amiral qui avait à l'oeil les agissements de Crook. Il fut attrapé mais Vorg reussit à s'échapper sans qu'on puisse voir son vrai visage. Il apprit quelques jours plus tard l'éxécution de Crook. "C'est bien dommage" avait-il prononcé, ni plus ni moins. Vorg se reconverti donc dans un tout autre milieu: le commerce. Il était homme d'affaire et vendait toute sorte de chose sur le marché qu'il avait eu illégalement.

A 22 ans, il se lassa de ce métier là et décida de s'engager pour de bon dans la marine. On remarqua bien vite ses qualités inouies d'assassin. Il a désormais 28 ans et est toujours un homme de l'ombre mais appartient désormais officiellement à la marine

Voulez-vous être parrainé ? : Je pense ne pas en avoir besoin


Test rp: Vorg était entré cette fois-ci pour de bon dans la marine. Il fesait parti d'un petit équipage d'une dizaine de membres dont le capitaine était vraiment quelqu'un d'arrogant. Il s'appellait Jack.Vorg ne pouvait pas le supporter mais il était son superieur, et Vorg n'était qu'un nouveau dans la marine, il n'avait pas encore fait ses preuves. Cependant ce jour arriva bien vite. Jack traquait un bateau pirate depuis quelques temps et il reussit a retrouver sa piste.

Les pirates n'étaient pas nombreux. Cela tombait bien, son équipage non plus. La marine aborda bien vite le bateau et des combats s'engagèrent. Bien vite il y eut des morts de chaque coté car les pirates étaient de robustes guerriers. Mais, ils ne purent pas résistés bien longtemps. Certains furent tués, d'autres prisonniers, cependant un homme s'était fait remarquer durant le combat: Vorg Okane. Il avait été d'une grande efficacité. Bie vite il fut assigné à un autre équipage. Celui-ci appartenait à un capitaine réputé de la marine pour avoir capturé de nombreux pirates dont la prime était élevé. C'était un homme brillant et très respecté. Vorg l'enviait en quelque sorte car il n'avait pas besoin de la violence pour se faire respecter. Il dégageait un aura assez fort. Il devait avoir la soixantaine, et de multiples cicatrices étaient dissimulées un peu partout sur son corps. Chaque membre de son équipage était comme un fils dont il pourrait se sacrifier. Vorg tomba bien vite dans une sorte d'amour paternel avec le capitaine Arrow.

Les traques de pirates s'enchainèrent. Arrow en plus d'être un capitaine charismatique était très doué au combat, malgrès son vieil age, ce qui fascinait Vorg Okane. Vorg apprit beaucoup à ses côtés, notamment à ne jamais montrer ses faiblesses à l'adversaire et à toujours resté calme même dans les pires situations. Il gagna bien vite en maturité. Vorg était devenu un marine accomplit et il était devenu très confiant en sa force. Malgrès ça lors d'un combat avec un pirate il apprit la puissance des fruits du démon. Même s'il en avait déja entendu parler, il ne s'imaginait pas de la puissance que cela pouvait donner à son possesseur. L'adversaire avait la capacité de controler les métaux et Vorg fut bien vite mit hors course. Sans l'arriver du capitaine Arrow et de son équipage, il serait mort à l'heure qu'il est.
Vorg se souvint toujours d'une conversation qu'il avait eu avec Arrow après cette désillution:

Vorg: "Capitaine, croyez-vous qu'il est necessaire de manger un fruit du démon pour combattre un autre possesseur de fruit du démon

Arrow: "Ecoute moi bien... Vorg, je sais que tu as de grandes ambitions, mais moi même j'ai déja battu des pirates possedant des fruits du démon. Mais, je ne vais pas te cacher qu'en manger un améliorera grandement ta puissance. Mais, nombres de personnes en recherche ce qui fait que c'estr le fruit le plus rare au monde."

Vorg:"Merci messieurs, j'en trouverai un jour, on le trouvera ensemble capitaine Arrow, je suis prêt a vous servir encore de longues années"

Arrow:" Oui, oui, on verra..."

Arrow le savait très bien il commencait a être vieux, et pour lui c'était bientôt la fin. Il annonca quelques jours plus tard sa retraite au grand désarroi de Vorg qui se sentait désormais bien seul. Il lui demanda très vite quoi faire pour son avenir. Arrow lui dit qu'il ne deait se soucier que de gravir les échellons de la marine et de devenir un marine respectable et respecté. Mais Vorg était un assassin et il ne put s'empêcher de regouter au meurtre en tuant un simple villageois sans raison apparente. Il ne pu le cacher a Arrow qui essaya de le protéger et se fit accuser à tord. Malgrès tout ce qu'il a fait pour la marine il fut accusé a tord par la marine à la place de Vorg Okane qui comprit son erreur...trop tard, Arrow avait été éxécuté. Vorg eut une période tourmentée ou il se demanda s'il avait bien choisi la bonne voie. Après tout, il était bien pire que les pirates. Il aimait tuer...sauf qu'il se le cachait à lui-même. Il se posa de nombreuses questions auxquelles il ne trouva aucune réponse. Mais, il voulait continuer dans la marine et c'est ainsi que l'assassin continua a gravir les échelons sur Grandline.

(voila j'ai terminé ma présentation, j'espere que j'ai pas été trop lourd^^ manque d'inspiration merci d'avoir lu)


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue174/174Vorg Okane Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue173/173Vorg Okane Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue120/230Vorg Okane Empty_bar_bleue  (120/230)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:13

Sois le bienvenu.

Bien malgré toi, un souci majeur se pose quant à ta validation. Il se trouve que quelqu'un ( Dr Livedma ) a déjà utilisé Kuro-chan comme base pour son personnage. Or, il va sans dire qu'on évite de se retrouver avec x Akabane, y Sangoku et z Rabi dans le rp. Je te demanderai donc de changer d'avatar, de descriptions physiques et d'armes ( au moins le coup des aiguilles dissimulées sous son costume ).

Le reste n'ayant été lu qu'en diagonale, j'attendrai que les modifications requises aient été effectuées avant de me prononcer. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue145/145Vorg Okane Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue145/145Vorg Okane Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue0/200Vorg Okane Empty_bar_bleue  (0/200)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
RPG One Piecien SPF
Vorg Okane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/01/2008

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:25

En effet c'est génant, je vais donc voir ce que je peux faire même si mon personnage va en prendre un coup comme j'ai l'habitude d'utiliser cet avatar. Enfin bon, c'est parti pour le changement, esperons que j'en trouves un qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue86/86Vorg Okane Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue86/86Vorg Okane Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue0/0Vorg Okane Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:25

'tain encore un marin qui veut pas d'parrains ;_;...fné? Ah oui pardon X) j'ai oublié de te dire o/

Bienvenue et bon courage.

Edit: pour ton rang, tu peux par exemple y mettre ton boulot, ton grade dans la marine, ce genre de chose o/ si tu ne comprend pas, regarde les autres présentations.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
RPG One Piecien SPF
Vorg Okane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/01/2008

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:30

Voila j'ai modifié quelques truc, esperant que ce personnage n'ai pas été prit (Légato de trigun un de mes préféré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue174/174Vorg Okane Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue173/173Vorg Okane Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue120/230Vorg Okane Empty_bar_bleue  (120/230)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:37

Yop, c'est tout bon. ^^ Je te valide sans attendre de second admin, vu qu'on est un peu en sous-effectifs actuellement.

Au passage, je te conseille de t'orienter vers la flotte de Roa Prague. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vorg Okane
RPG One Piecien SPF
Vorg Okane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/01/2008

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:44

Quelle vitesse^^ Tu n'as pas choisi Zoro pour rien toi^^
Bon bin merci beaucoup, je vais suivre tes conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue110/110Vorg Okane Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue110/110Vorg Okane Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue50/150Vorg Okane Empty_bar_bleue  (50/150)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:18

Bienvenue ^^
Aniki ne fait pas que jouer Zoro, il EST Zoro study
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue95/95Vorg Okane Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue95/95Vorg Okane Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue0/0Vorg Okane Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:51

Et Zoro est Dieu !

Félicitations et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue105/105Vorg Okane Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue105/105Vorg Okane Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue0/0Vorg Okane Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:17

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
RPG One Piecien SPF
Vorg Okane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/01/2008

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:31

Merci de votre accueil; par contre Roa Prague m'a dit que je demande ici pour mon rang. Donc voila^^ :zoro:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Vorg Okane Left_bar_bleue172/172Vorg Okane Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Vorg Okane Left_bar_bleue167/167Vorg Okane Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Vorg Okane Left_bar_bleue200/230Vorg Okane Empty_bar_bleue  (200/230)

Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:58

Je pense qu'un grade de sergent conviendra, je te le mets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:50

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorg Okane Empty
MessageSujet: Re: Vorg Okane   Vorg Okane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorg Okane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser