Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]

Aller en bas 
+8
Vivi Nefertari
Even Triskel
Rob Lucci
Roronoa Zoro
Thomack
Marshall D. Teach
Roa Prague
Tony Tony Chopper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:54

Voilà, la présentation pour Jesus Burgess vient d'être achevée Wink

Vous m'excuserez pour mon histoire un peu tirée par les cheveux, suite aux modifications rapidement apportées =/ Je m'excuse également pour le désordre de la présentation ( et les double posts ), je pensais qu'un seul Post me suffirait, cette même histoire a pris plus de lignes que prévu =X En contre partie, j'ai fais court dans le RP Test !

La balle aux adminikis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue181/181.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue175/175.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/230.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/230)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:58



Yosh ! Bah, j'arrive en retard, mais en battle-pants au moins, c'est mieux que rien ne ?
Oï Onii-chan, bon courage pour l'interprétation de ce personnage, mais surtout, laisse la Funky Attitude t'accompagner, mec, hé hé hé ! Y'a que ça de vrai pour réussir l'ami, te dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:03

Mouahaha, comment oses-tu me parler sur ce ton ? Tu sais qui je suis au moins ?
Mahahaa t'es trop naïf !

Je laisse passer pour cette fois, merci Onii-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue174/174.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue173/173.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue120/230.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:56

C'est pas mal dans l'ensemble, on déplorera juste que ton post RP reprenne un passage que tu joueras sous peu dans le rp principal. ^^ Bref, c'est un oui pour moi, sous réserve de l'avis de Teach au sujet de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:23

Ah !!! Je ne savais pas pour le passage de mon Post RP. En tout cas, quand le moment viendra, je formulerais les événements sur Mock Town avec un autre RP Wink

Merci pour ton " Oui ", et éspérons que Senchô revienne vite nous voir donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue112/112.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue110/110.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue100/150.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:14

Hey, ben c'est une très bonne présentation, ça doit faire plaisir à Teach-ossan, le pauvre ...

Wali walou, amuse toi bien avec Champion ... J'le connais pas mais bon.^^ C'est pour cette raison que je laisserai le senchô s'occuper de toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue165/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/165.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:22

Super, Nami-san ! On va s'amuser moi et Senchô-ossan cheers

Ah oui ... Merci bicoup ^^ ( On dirait que le coup du " Supprimer - Reposter " marche avec les adminikis .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 486937 )
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Kurohige Senchô
Marshall D. Teach


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue245/245.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue245/245.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:03

Ze ha ha ha... la Machine est en marche. Grand Line, nous voilà !

Je valide ta présentation Champion ! On se retrouve sur le Quatre Tronc pour parler Catch et domination de Grand Line :-)

Et un premier Nakama !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue174/174.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue173/173.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Left_bar_bleue120/230.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:54

Yop, je te valide de ce pas, mon fils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]   .² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.² Jesus Burgess ( Champion ) ². [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jesus Burgess ( alias " Champion " )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser