Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation Akané

Aller en bas 
+8
Roronoa Zoro
Blueno
Bokuwa Makashi
Nami
Even Triskel
Rob Lucci
Chagat
Akané
12 participants
AuteurMessage
Akané
RPG One Piecien SPF
Akané


Nombre de messages : 16
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:41

Nom: Tachibana Akané
Age: 28 ans
membre de quel équipage: aucun pour l'instant
Rang: canonier

Description physique: Akane est assez grand,1 m80, il est il pèse à peu près 70 kg ,il a les cheveux gris en bataille, il a les yeux marron et il porte souvent une chemise noire avec une veste de la même couleur par dessus. Il porte également un pantalon noir avec des chaussures noirs. Le jeune homme a un colier rond de couleur or avec un fond noir on peut y voir le sgne du ying et du yang il le porte autour du cou (le collier de son père), il a aussi un tatouage en forme de phoenix sur son avant bras gauche et porte un long manteau noir ou il range ses petite lame ses deux grand couteaux son dans le bas de son dos rangé a l'horizontal

Profil psychologique: Akane a commencé à fumer à l'âge de 16 ans car son père fumait aussi. Il est généralement très réfléchis et prefere utilisé son intélligence dans un combat plutot que d'utilisé la force, mais son probleme c'est qu'il a tendance à accorder sa confiance à n'importe qui. Il aime se battre, il n'a pas peur de se battre contre plus fort que lui meme s'il il est certain de perdre, c'est pour lui un moyen de se tester à chaque combat,autrement Akane est une personne généralement sympathique. Par contre,il est très timide envers les filles ... peut-être parcequ'il n'a pas eu l'éducation d'une femme, . En revanche il a peur de ne pas pouvoir accomplir son reve, il a des moments où il ne croit plus en lui.

Armes: Akané a deux couteaux qui font 30 cm chacun ainsi qu'une centaine de couteaux caché dans son manteau qui font 10 cm

Fruit du demon: aucun pour l'instant

Histoire: Akané naquît à LogueTown mais sa mère mouru en le mettant au monde. Celui-ci avai a peu pres cinq ans quand son père attrapa une maladie mortelle qu'aucun médecin de LogueTown ne pouvait guerir. Le jour de sa mort,son père lui confia ce qu'il avait sur le coeur : "Ecoute Akane une fois que je serais parti promets moi de toujours réalisé tes rêves, je t'ai laissé un cadeau tu en feras ce que tu veux mais c'est à toi de le chercher.Il est sur l'île". Après la mort de son père, Akane était perdu : il ne savait plus quoi faire il vagabondait dans les rues. Un jour, une éxecution devait avoir lieu,celle du seigneur des pirates. Akane se fraya un chemin sur la place de l'échaffau et vit le seigneur des pirates. Il entendit les mots prononcés par Gol D. Roger. C'est alors que tout devint plus clair pour Akané, il était destiné à devenir pirate et à tenir sa promesse en réalisant son rêve : devenir un grand pirate redouté de tous. Le jeune homme se rapella du cadeau que son père lui avait laissé. Il chercha d'abord chez lui ... Sans succès. Puis continua à chercher partout sans rien trouver. Il se demandait si ce tresor n'avait pas été volé,pendant un 1 an il chercha et c'est un jour alors qu'il avait perdu espoir de le trouvre qu'il se souvenu de l'endroit evident auquel il n'avait pas penser, Son cadeau était caché a l'endroit où il etait né, il couru vers son ancienne maison qui etait a present un tas de ruine il entra dans la chambre ou sa mere l'avait mis au monda il creusa a l'intérieur du sol qui etait tout moisi et en sortit un coffre, Akané ouvrit le coffre. Dedans il y avait une lettre et à coté deux etrange couteaux. Akané prit la lettre et la lisa. C'etait son père qui lui avait écrit : " Akané,si un jour tu lis cette lettre,c'est que je suis mort. avant que je me marie avec ta mère j'etait un pirate les deux couteau qui son dans ce coffre etait mais armes j'espere quelle te serviront fait en bonne usage ". Akané posa la lettre et porta son attention sur les deux couteau c'etait comme si son père avait toujour su qu'Akané allait chosir cette la voie de la piraterie. Il réflichissat pendant un moment avant de vraiment ce decider il allat faire honneur a son père . Pendant 21 ans, il s'entraina à la maitrise de ses arme il acquit une précision exeptionnel ainsi qu'une agilité remarquable . Il réussit à en faire quelques techniques qui pourrait l'aider s'il devait se battre. Grâce a son agilité, il etait aussi rapide que le vent mais cela compensait son manque de force. A son 28 ème anniversaire, il quitta LogueTown en essayant de rechercher des pirate qui pourrait devenr ces future compagnons . L'aventure commença ...

post rp:

Voulez-vous être parrainé ? pourquoi pas


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:14

Ah cruelle déception, en voyant le pseudo Akane j'avais pensé à une jeune et douce demoiselle aussi jolie qu'Akane Tendo voire même plus, soyons fous et honnêtes, déballons toute la vérité, je la voyais avec une longue et soyeuse tignasse brune, de magnifiques yeux émeraude et surtout... ahem je m'égare.
Bienvenue Akane^^

Ta présentation est trop légère pour tenter un personnage du rang de capitaine, je te conseille de réorienter ton choix et de rejoindre un équipage déjà existant ou de jeter un oeil aux présentations déjà validées de capitaines.

A part ça, je n'ai fait que survoler ta fiche mais il y a au moins un problème avec ton âge, ton perso est 3 ans trop jeune s'il a assisté à l'exécution de Roger à 6ans Wink

Quel que soit ton choix, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue172/172presentation Akané Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue167/167presentation Akané Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue200/230presentation Akané Empty_bar_bleue  (200/230)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:18

Bienvenue ^^

Kureha-san a déjà dit l'essentiel, mais je vais corriger un point. Tu peux être capitaine avec une présentation de ce niveau ( à condition de faire le post rp ), mais pas d'un rang très élevé. A toi de voir si c'est la "puissance" ou le fait de rp avec d'autres qui t'intéresse le plus ^^

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue85/85presentation Akané Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue85/85presentation Akané Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:37

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:34

Bienvenue.

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit par mes collègues. Je suis en accord avec eux.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
RPG One Piecien SPF
Akané


Nombre de messages : 16
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:13

d'abord je vous remercie, ensuite j'ai changé les point qui n'alJait pas comme l'age le rang j'avait deja beaucoup hesiter avant de faire ma presentation. je croit que c'est a peu pres tout, je me mais a mon post rp des demain si vous avez d'autre chose a me dire concernant ma présentation n' hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue112/112presentation Akané Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue110/110presentation Akané Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue100/150presentation Akané Empty_bar_bleue  (100/150)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:51

Ca doit être lourd 102 couteaux dans le blouson. presentation Akané 895625

Hormis cela, quelques lignes supplémentaires dans les descriptions ne feraient pas de mal je crois, sinon bonne continuation pour la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue160/160presentation Akané Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue160/160presentation Akané Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/200presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:53

Allons, allons, Rouquine-San, ne te demandes-tu pas où je cache mes aiguilles, ou comment fait Akabane Kurodo ( Get Backers Powa ) pour avoir autant de lame dans son si petit corps ? laissons encore un peu de suspens avant d'avoir la réponse, gardons la magie des mangas :p

Welcome and Have fun sur RPG One Piece, p'tit gars Wink


Ahem ! Pardon, l'habitude de mes nouvelles fonctions ... x_x


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue155/5105presentation Akané Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue155/155presentation Akané Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/200presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:57

Bokuwa Makashi a écrit:
Welcome and Have fun sur RPG Bleach, p'tit gars Wink[/color][/b]

Very Happy

Bienvenue à toi sur RPG ONE PIECE.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
RPG One Piecien SPF
Akané


Nombre de messages : 16
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: post rp   presentation Akané Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:13

Post RP:

Akané etait sur une mer il n'y avait personne il etait seul il se voyait sur un bateau asser petit il y avait deux mat, une prou qui representait une sirène ainsi qu'un pont qui devait mesurer a peu pres 5 metres, il essaya de crier pour appelé quelqu'un personne lui répondit il cria de plus en plus fort mais personne ne lui répondait, alors qu'il se croyait perdu un monstre surgit de la mer. Le monstre etait énorme il devait bien faire 30 metres de hauteur il etait de couleur bleu avait de gros pique sur le dos des yeux globuleux et des longue moustache, des tentacule a la place des nageoire et une enorme queue qui aurait pu réduire son bateau en miette d'un seul coup. Akané essaya de s'en fuir mais la créature fut plus rapide elle l'attrapa puit d'un coup elle l'avala ....

Akané se reveilla en sursaut il etait en sueur il regarda affolé autour de lui mais pas de créatur ni de tentacule il comprit que c'etait un rève
"ouf j'y ais vraiment cru voila pourquoi je deteste les calamars"Akané sauta de son lit il etait dans son appartement, son appartement etait crasseux moisi et tres petit, il y avait de la poussière sur les meuble des toile d'araigné un peu partout et plusieur tableau etait déchiré, le seul tableau qui était intacte et propre etait un tableau qui representait une barque flottant sur la mer avec deux personne dedans l'un qui ramait l'autre qu devait lui hurlé des ordre.
Akané s'assit a la table s'alluma une cigarette puit ouvrit son frigo des cafard s'enfuirent quand il l'aperçurent, il prit un morceau de poulet devant puit commença a le manger. Il regarda des journeaux qu'il avait deja lu, les journeaux parlait de pirate qui avait fait de grand exploit comme ce pirate qui a attaquer a lui tout seul deux bateau de marine avant d'etre capturé. Quand il reposit le journal il vit la montagne de vaisselle a faire
« hmm ce sera pas aujourd'hui »

Il prit son manteau l'enfila puit sortit dans la rue, dans la rue on pouvait voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde seulement deux ou trois personne, un qui dormait sur des cartons, un autre qui essayer de se faire du feux dans un grand tonneaux et une femme qui etait habillé asser legerement lui fit signe de s'approché, Akané lui fit comprendre d'un geste qu'il refusait. Apres 10 bonne minute il avait atteint une rue un peu plus fréquentable les personne était un peu plus joyeuse. Il s'approcha d'un bar pour allait y boire un coup quand il entra il vit qu'il n'y avait seulement que 5 client deux etait dans leur coin tandit que les trois autre fanfaronnait sur leur soi-disant exploit, il jeta sa cigarette puit en sorta une autre, il s'acouda au bar et demanda un verre de rhum le barman lui servit quelque minute apres, mais des que le barman posa le verre une personne proche de lui, lui prit le verre des main

_ sa c'est pour moi tu veux bien me l'offrir n'est ce pas

l'homme essaya de jouer de sa carrure pour paraître plus fort les deux autre qui etait avec lui s'avançère et etait mantenant a proximité d'Akané

_ tu vas bien offrir un verre a mes deux camarade ici hein

Akané les regarda puit il se mit en face d'eux il les regardait en souriant puit il ajouta

_ tu pourrai me rendre mon verre sa serait sympas, la personne en face de lui répondit
_ sa serait sympas mais tu rigole si tu a un probleme dit le tout de suite
les deux personne derriere lui commençere a serré des poing puit voyant qu'Akané ne bougea pas l'homme qui devait etre leur chef leur ordonna d'attaquer
Akané sortit un couteaux en 1/10eme de seconde il le jeta sur le pied gauche de son adversaire, son énemi hurla il ne pouvait plus bouger son pied, les deux autre qui etait derriere fonçerent sur lui Akané les esquiva en faisant un pas a gauche puit un pas a droite il leur infligea deux coup succesive à la nuque ce qui les fit tomber,Akanél sorta deux couteaux deux couteux de ses manches qu'il metta sous la gorge des deux homme qu'il venait de mettre a terre

_ si vous voulez continuer on peut allez dehor j'aurait plus d'espace, les deux personne firent non de la tete
_ laissent nous partirent on s'excuse
_ tres bien et n'oublier pas votre copain là, celui qui c'etait prit un couteau au pied etait toujour affalé par terre. Les trois personne sortirent du bar. Akané reprenat sa position au bar une foit qu'il eut fini son verre le barman le lui offrit apparament ces gens s'en prennait a pas mal de personne qui venait dans ce bar

Akané sorta du bar et regarda le ciel puit il s'avançat jusqu'au port pour regardé la mer c'etait l'un de ces pastant favorit

« vivement que je trouve un équipage pirate qui veuillent bien de moi comme ça je pourrait enfin commençer mon avanture ».......


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue174/174presentation Akané Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue173/173presentation Akané Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue120/230presentation Akané Empty_bar_bleue  (120/230)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:20

Bienvenue.

A mon sens, il demeure un trop grand nombre d'erreurs de syntaxe dans ta présentation. Entre autres choses, si l'on suit la lecture telle quelle : ton père avait cinq ans lorsque vous êtes arrivés à Logue Town, c'est ... édifiant ?

Essaie de te relire pour déceler et corriger tout cela. Une fois que ce sera fait, il sera statué plus en avant quant à une éventuelle validation. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Akané
RPG One Piecien SPF
Akané


Nombre de messages : 16
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:47

exacte c'est vrai que quand j'ai relu il y avait certain passage qui ne correspondait pas enfin voila j'ai éditer et j'ai essayer d'agrandir mes description comme me la suggeré nami
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue172/172presentation Akané Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue167/167presentation Akané Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue200/230presentation Akané Empty_bar_bleue  (200/230)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:02

Bienvenue ^^

N'oublie pas les majuscules et la ponctuation, ton dernier post n'est qu'une succession de mots sinon.

Je pense que ta présentation est très limite au vu du niveau du forum, mais je suis pour te laisser une chance de progresser en jouant avec des membres plus chevronnés. La décision reviendra à Zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue99/99presentation Akané Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue98/98presentation Akané Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/125presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/125)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:56

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue174/174presentation Akané Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue173/173presentation Akané Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue120/230presentation Akané Empty_bar_bleue  (120/230)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:10

Je suis du même avis que Luffy. Tu peux postuler dans l'équipage de Mello, les autres ne te seront pas accessibles pour les raisons évoquées.

Bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Akané
RPG One Piecien SPF
Akané


Nombre de messages : 16
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:58

merci de me laisser une chance je vais faire du mieu que je pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue95/95presentation Akané Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue95/95presentation Akané Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:04

Kureha a écrit:
Ah cruelle déception, en voyant le pseudo Akane j'avais pensé à une jeune et douce demoiselle aussi jolie qu'Akane Tendo voire même plus, soyons fous et honnêtes, déballons toute la vérité, je la voyais avec une longue et soyeuse tignasse brune, de magnifiques yeux émeraude et surtout... ahem je m'égare.

Hum pas fan de mangas mais tout de même connaisseur à ce que je vois ^^ ! (Aussi juste pour dire que j'attends pas d'Akane mais une Ukyô, si quelqu'un l'incarne un jour je refais un perso masculin xD)

Délire à part, bienvenue à toi Akané et bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue174/174presentation Akané Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue173/173presentation Akané Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue120/230presentation Akané Empty_bar_bleue  (120/230)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:48

Ah, depuis quand mamy n'est-elle pas fan de mangas ?
Tu sais ce que c'est, les jeunots de nos jours veulent courir avant de savoir marcher, parler avant d'avoir appris la moindre langue, alors s'ils disent des trucs sans chercher à savoir si c'est fondé ou pas, ça ne m'étonne pas plus que ça presentation Akané 456505

Akané, je te conseille de te chercher un parrain sur le forum. Ca te sera bénéfique, vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue65/65presentation Akané Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue65/65presentation Akané Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:34

Akané . Si tu l'accepte , je pourrais être ton parrain . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akané
RPG One Piecien SPF
Akané


Nombre de messages : 16
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:08

oh oui se serait avec plasir merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue65/65presentation Akané Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue65/65presentation Akané Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue0/0presentation Akané Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:51

Ca marche ! Si t'as des questions , n'hesite pas à me les poser . Mon filleul Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue110/110presentation Akané Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue110/110presentation Akané Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue50/150presentation Akané Empty_bar_bleue  (50/150)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation Akané Left_bar_bleue174/174presentation Akané Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
presentation Akané Left_bar_bleue173/173presentation Akané Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
presentation Akané Left_bar_bleue120/230presentation Akané Empty_bar_bleue  (120/230)

presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:54

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





presentation Akané Empty
MessageSujet: Re: presentation Akané   presentation Akané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Akané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ace
» Presentation de Mr 5
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser