Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thomack

Aller en bas 
+6
Umi Kainan
Blueno
Roronoa Zoro
Even Triskel
Roa Prague
Thomack
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Thomack   Thomack Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:27

Bon , j'ai bien réfléchi , en effet , Miss Father's Day me branchait bien , mais va mourir . Pour cette raison , je vais prendre un Billion .


Nom et prénom : Thomack O'Nazrel

Age : 21 ans


Membre de quel équipage : Membre de la grande organisation Baroque Works

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Billion


Description physique : Thomack est un beau garçon chatain . Il à un peu de pilosité au niveau de la bouche . Ses yeux sont marrons . Côté habits , il possède une cape grise . En dessous il à une chemise jaune pâle . Son pantalon est noir . Pour se chausser , il utilise de grandes bottes noires . Dans son dos , figure un grand arc. Et dans sa ceinture une grande sacoche . Il détient une grande cicatrice partant de l'homoplate droite jusqu'à la hanche droite . Sa carrure n'est pas des plus modestes , étant petit , il faisait déjà beaucoup d'exercice . Il est droitier . Son visage est très bien formé et ses traits semblent amicaux , il n'a aucune rides. Ses cheveux sont court et il aime se coiffer d'une "houpette" .

Profil psychologique : Thomack est loyal envers les autres , même ses ennemis . Il est assez mysterieux , et tout les pojets qu'il organise sont bien concrets . Il aime se battre . Par contre , il détèste perdre . S'il perdait un combat , il ferait le tour du monde pour retrouver son adversaire et prendre sa vengeance . Il n'aime pas trop faire la fête . Il respectera ses ennemis ainsi que les autres personnes . Mais il n'apprecie guèrre que l'on lui donne des ordres . Assez bizzare , Puisqu'il s'est engagé dans Baroque Works . Il adore le désert et les grandes marches . . Son climat préféré est celui de l'été . Il aime avoir des compagnons sur qui compter . Mais ses amis sont très selectif . Il les choisira bien . Sa passion , ce sont les arraignées . Côté amour , certaines jolies femmes peuvent lui plaire , mais il aime celle qui lui seront fidèle . Il faut qu'elle ont un minimum de maturité . Un point aussi sûr le côté proffessionel , il n'aime pas qu'on lui donne des ordres , mais il fera ce qu'on lui dit .


Armes(s) : Ses arraignées peuvent bizzarement , combattre à sa place , il à aussi un arc .

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Non .

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : A venir


Post RP ( cfr ci-dessous ) :

La nuit était belle sur le magnifique pays désertique d'Alabasta . On ne pouvait pas compter les étoiles , tellement il y en avait . La pleine lune les surveillait calmement telle une mère couvant ses petits . Une douce brise carressait le visage de Thomack émerveillé par un si bannal phenomène qu'était la nuit . La fraicheur du soir l'emportait sur la chaleure de la journée . Thomack était allongé sur le sable doux et meuble les mains croisées derrière la tête . Ses yeux marrons défilèrent sur le ciel bleu foncé . Un pied par dessus l'autre , il était perdu dans ses pensées . Finalement , le jeune garçon finit par s'endormir , comme si le marchant de sable était passé . Plus rien n'était présent dans cette étendue désertique , sauf peut-être un Billion endormit .

Le lendemain matin , Thomack se reveilla tranquillement , la bouche pâteuse et les cheveux en fête . Rien ne remettait plus en forme , qu'une bonne nuit à la belle étoile . Le Billion sortit sa gourde pour en boire une goulée . La sensation de l'eau s'infiltrant dans son gosier lui fît le plus grand bien , car déjà dans le ciel , la lune avait laissée place à son mari le soleil . Ses rayons tapaient sur le visage du reveillé . Plissant les yeux de douleur , il se leva difficilement la main sur le dos . Il tapota ses habits pour en faire partir les grains de sables trop attachés au jeune homme . Il se courba pour prendre son fusil qu'il avait posé sur le sable la veille , de peur qu'il ne le gêne pour dormir . Il l'attacha dans son dos . Ce fût fait , il jeta un coup d'oeil sur ses arraignées . Elles dormaient encore . Thomack souriait , voyant ces petites bêtes ronfler d'un bruit imperceptible pour certains . Pas pour le Billion qui comprenait chaque mouvement des arraignées . Elles étaient sa vie . Il en carressa une du bout de l'index très délicatement de peur de la reveiller . Après une bonne minute d'affection , il leur déposa quelques mouches pour leurs déjeuner . Ensuite il referma la sacoche puis , mettant sa main sur son front , essaya de percepter un Oasis . Aucun n'etait en vue . Il fît quelques étirements puis se mît en route . Ses nombreux pas creusaient le sable d'une trace de botte . La marche fût fatiguante . Il était encore tôt le matin .


Après moults efforts , un petit village se fît apparaitre , à la plus grande joie de Thomack , qui allait pouvoir se reposer et renouveler son stock d'eau et de nourriture . Il les avait épuisé pendant le trajet . Une bonne centaine de mètres et c'était terminé . Franchissant la dernière ligne droite , il souffla l'air lourd et le peu d'oxygène qu'il pouvait . Il essuya la sueur de son front dont les gouttes perlaient . Les maisons du villages étaient plutôt acceuillantes . Un toit carré , une peinture blanche , une fenêtre et une porte chacune pouvait laisser penser que les gens étaients très pauvres . Le sable jaune doré faisait partie des rues et pas grand monde circulait . Sauf un chat quelque fois , et encore ... Thomack trouverait sûrement quelque chose pour se réequiper culinairement . Comme si Dieu avait entendu ses souhaits , un passant marchait dans la rue opposée . Trop fatigué pour courir , il décida d'interpeler le passant .


-Monsieur ! Ou puis-je trouver quelque chose à grignoter ? Cria-t-il


L'homme interrogé semblait bien surpris . Il regarda son interlocuteur avec de grands yeux et partit en courant . Thomack lui aussi fût très étonné . Pourquoi cet homme avait-il peur de lui ? Il ne se connaissait pas et le Billion ne lui voulait aucun mal , juste quelque chose à se mettre sous la dent . Bizzare en effet . Il décida de trouver un bar ou du moins un lieu public . Il avait de plus en plus faim et son ventre criait famine . Il n'avait avalé que trois ou quatres bouts de pain sec en trois jours . Et sa gourde était vide dût au trajet qu'il venait d'accomplir . Dans chaque rue qu'il passait , aucun batiment qui pouvait être un restaurant ne se fît appaître . Après une bonne heure de recherche , il abandonna . Qu'allait-il devenir ? Il ne pouvait encore faire une marche . Ce serait un trops grand risque pour son organisme . Cette fois ci , il ne tiendrait pas . La faim pouvait encore passer , mais la soif allait le détruire , c'était peine perdue . Et plutôt mourir que de fouiller dans une poubelle . Il s'assit épuisé contre le tronc d'un petit palmier . il réflechit à toute solution , mais en vain . Quand soudain , une main se pointa sous son nez . Avant de prendre la miche de pain que la main tendait , il releva sa tête pour voir son donateur . A son grand regret , il passait pour un mendiant . Enfin non , il ne mendiait pas , mais s'il prenait cette miche de pain , sa fierté serait dissoute . Ses deux yeux marrons ne virent qu'un homme sous une capuche marron . Tout à coup , l'encapuchonné retira sa capuche , pour laisser la place à une tête chauve ou presque puisque les côtés de son crâne étaient encore parsemé de cheveux . - Manges .

Il n'avait dit qu'un mot . Les yeux du Billion rencontrèrent les siens , l'homme hocha la tête . Fébrilement , Thomack prit la miche de pain , n'osant à peine dire " Merci " . L'homme tendait toujours la main , cette fois ci vide . Thomack ne comprit qu'après que l'homme voulait l'aider à se relever . Il accepta et prit sa main . En un rien , de temps , il était debout . L'homme avait une force incroyable . Qui était-il ? Aucune idée . En tout cas , il avait l'air fort sympathique . Thomack pût déduire une lecon . Lui qui n'était pas genereux , il venait d'en avoir besoin , de génerosité . A cet instant précis , il jura interieurement que lui aussi aiderait les autres en cas de besoin . Il fixa le bout de pain puis en croqua un bout . Son estomac en demandait encore , et le billion le satisfaisa . L'homme souria puis partit faisant signe au jeune homme de le suivre . Quel age pouvait-il avoir ? 45 ans peut-être . Dans les environs en tout cas . Ou le menait-il ? Il le saurait bientôt . Il marchèrent tout les deux en silence . Dire que Thomack n'avait pronnoncé aucun mot . Cela n'avait pas gené le donateur en tout cas . Il arrivèrent finalement devant une maison comme toute les autres . Sauf qu'attaché à une barrière , un dromadaire était assis , les regardant arriver . Thomack regarda ma bête . Elle avait l'air en bonne santé . Detournant son regard du dromadaire , pour regarder l'homme , il vît que celui ci était déjà entré . Il hésita à entrer , mais en fin de compte le fît quand même .

- Thomack , bienvenue chez moi !

- Vous ... vous connaissez mon nom ?

- Hoho ! Et pas qu'un peu mon bonhomme ! Tu ne t'ai pas demandé pourquoi les gens te craignent ici ?

- Et bien , pas vraiment .

- Ils te craignent parceque tu as tué , il y à environ deux mois , leur et pour ainsi dire , le mien aussi , chef .

- J'ai tué beaucoup d'hommes dans ma vie , je me rappelle maintenant pourquoi je l'ai tué . Laissez moi vous raconter .

- Je t'en prie assis toi .

-Merci

Thomack fût bouleversé d'apprendre qu'il avait tué leurs chef et encore plus devant l'homme qui l'avait aidé . Mais comment le passant aurait put le reconnaître ? Répondant à cette question , Marky Falos , le donateur , lui montra une affiche qui à la plus grande surprise de thomack figurait dessus , sa tête . Non il n'y avait pas de prime dessus , mais quand même ! Il s'assit sur la chaise , puis commenca du début à la fin .

Il se trouvait que l'homme qu'il avait tué , l'avait provoqué sans aucune raison , ou peut-être du fait qu'il était bourré , dans une taverne , il y avait un an de cela . Thomack qui n'avait rien demandé , ignora ses insultes et autres remarques ingrates . Exasperé à la fin par ces idioties , il sortit de la taverne . Beaucoup plus tard , une fête d'un village était organisée . L'actuel Billion , à l'époque appreciait les fêtes , et pour cette raison , s'y rendit . Il s'amusait seul , tandis qu'un homme veint le frapper au visage . Sous le choc , Thomack était tombé . Quand il se relevit , il contata que l'imbecile qui l'avait frappé n'était autre que le provocateur de l'autre fois . Cette fois ci , c'en était trop , une baggare eu lieu entre les deux garçons . Le vainqueur fût Thomack . Celui qu'il avait tué , était le chef du village dans lequel il se trouvait .

Après avoir finit son récit . L'homme rigola à gorge déployée . Thomack ne comprenait pas en quoi Marky rigolait alors qu'il n'en avait aucune raisons . Marky lui raconta qu'il était l'intendant du village , et entre autre le sous-chef . Il lui révela aussi qu'il détestait le maire du village car celui ci n'avait aucune experience proffessionelle en la matière . C'est pour cela que le village était en crise de pauvreté . L'économie avait été bafouée . A présent que Thomack avait tué l'homme , Marky était devenu le maire . Mais les cicatrices économiques étaient profondes , et bien que le donateur de Thomack faisait tout son possible , le village n'allait se dévelloper seulement dans longtemps . Mais pourquoi les gens fuient le Billion dans ce cas ? Il les avait débarassé de leur pourriture de chef . Et bien , il se trouvait qu'ils tout simplement peur que Thomack était venus dans le village pour tuer une fois de plus leur maire . Ce qui n'était aucunement le cas . Les deux hommes papotèrent encore fort longtemps . Mais il était l'heure de partir pour Thomack . Il n'oubliera jamais ce qu'avait fait ce brave Marky pour lui , et lui promit qu'il reviendrait . L'heure était aux adieux . Thomack remercia longuement Marky , pour les nouvelles provisions qu'il lui avait offerte et partit . Une fois de plus les bottes du Billions laissèrent des traces non seulement sur le sable , mais aussi sur le village tout entier . Les villageois lui fîrent de grand signes . Thomack les leurs rendirent puis partit les larmes aux yeux .



Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Mister 4 s'occupe déjà très bien de moi Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue202/202Thomack Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Thomack Left_bar_bleue203/203Thomack Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:48

Es-tu vraiment sûr de choisir un tel personnage?
Parce qu'il ne représente pas beaucoup d'intérêt et si un jour tu veux changer après le scénario Alabasta peut-être ne pourras-tu pas.

Enfin, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue85/85Thomack Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Thomack Left_bar_bleue85/85Thomack Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:18

Je suis 100 % avec toi , mon cher ami Brad que je parraine ! Je sais que tu vas nous sortir une belle présentation même si c'est Miss FatherDay ! Je suis assez impatient de voir la suite de ta présentation ! ^^

En tout cas , bonne chance Brad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue174/174Thomack Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Thomack Left_bar_bleue173/173Thomack Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Thomack Left_bar_bleue120/230Thomack Empty_bar_bleue  (120/230)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:15

Euh, on avait dit un Billion. Pas Miss FD. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:06

scratch Bonne chance quelque soit ton choix final.
Roa n'a pas tord... Enfin, il ne faudrait pas que tu viennes à regretter ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:35

Voilà , j'ai finis le post Rp , bien que je suis sûr que vous ne doutez pas de mes talents Cool
Bref ! ^^ Escuse moi Zoro-Boss mais on n'a pas du bien se comprendre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue85/85Thomack Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Thomack Left_bar_bleue85/85Thomack Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:21

Rebonne chance pour l'obtention du Billion ! ^^

J'adore l'arme de ton perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:23

lol , merci parrain ! Et voici l'histoire , bon y'as pa photo , c'est pas mieux que le post Rp ! ^^

L'histoire n'as rien de bannal , en effet . Cela fait 21 ans que Thomack fût acceuillit dans ce monde en continuel mouvement . Non pas par ses parents , il n'en avait pas . Par qui fût-il élevé , alors ? Et bien par son village entier . Flasher Town . Un village dont on ne peut oublier , à Alabasta . Les gens sont très protecteur et amicaux . Les gens sont ... Une famille ! Pour vous le prouver , imaginez chaque habitant , pendant une semaine , des plus pauvres aux plus riches s'occuper pendant treize ans , d'un enfant . Oui , chaque personne faisait en fonction de ses moyens , mais comme on le dit , c'est le geste qui compte . En tout les cas , Thomack n'était pas à plaindre . Pourquoi seulement treize ans ? Et bien à cet age là , l'actuel Billion voulait son autonomie . Le pré-ado se sentait parfaitement bien , appellant tout le monde " Tonton ou Tata " quand il leur rendait visite . Mais son " Q.G , non il n'était pas un marine , seulement il aimait appeler la cabane en bois que le maire avait spécialement concue pour lui , était sa principale adresse . Se nourissant integralement de fruits , il tenait la forme . Quelques fois , il allait manger autre chose chez " Tonton ci " ou " Tata ca " . Une vie des plus agreables , donc . Mais à ses quinze ans . Un équipage tout entier de pirates brulèrent le village , la cabane de thomack y comprit . Il n'y réstèrent pas beaucoup de survivants , et tou avait été pillé . Il ne leur restait que leurs larmes pour pleurer . Un regroupement fût organisé par quelques personnes , dans le but de faire un exil . Il fallait quitter les cendres du villages ou mourir . Et c'est bien ce que quelques personnes fîrent , trop attachées par leur village natal . Une dizaine de personnes répondirent à l'appel , dont Thomack . Tout le monde pleurait . Certains avait perdus leurs enfants , leur familles , leur maison ... Triste drame pour l'adolescent qui avait perdu énormement d'oncle et de tantes . Il cria devant tout le monde . " J'irai quelque part très bien organisé et je tuerais plein de pirates ! " Avait-il prononcé en sanglotant de rage , devant tout les visages ébahits . Il marchèrent longtemps , longtemps . Deux personnes moururent du trajet . Thomack prenait sur lui même , meme si cela lui faisait mal interieurement . C'était une période d'ombre pour lui . Cela le perturba profondement et le marqua à vie . Tromatisé , il décida de ne jamais faire alliance avec un pirate , à l'avenir . Son côté assez réservé vient de là . Arrivant dans la capitale d'Alabasta , il vécut malheuresement dans l'inconfort et pour seuls amis , des arraignées , mais pas n'importe lesquelles , le marchant lui avait dit qu'elle avait un pouvoir . Mais quel pouvoir ? Il paraissait qu'elle avaient le don de se battre . Thomack un peu naïf à l"époque , le crut . Et il eu raison , car elles s'averaient de bon compagnons , et à vrai dire les seules compagnons de Thomack . Il vécut avec elles paisiblement et errant par ci par la dans tout Alabasta . Un jour , dans la capitale , dans un bar , il rencontra un homme bizzare qui se disait "Billion" , l'invita à integrer une organisation mondiale . Thomack , n'oubliait pas ce qu'avait fait ces maudits pirates , mais une organisation aperrement si grande , demanderait sûrement une énorme implication . En plus , Il n'aimait pas recevoir des ordres . Mais bon , deux jours plus tard il s'étaient donnés rendez-vous dans le même bar . Il lui expliqua ce qu'était un Billion et tout le reste . Thomack avait beaucoup réflechit , si il rentrait dans cette organisation , il devrait lui être fidèle jusqu'à sa fin . Finalement , il repensa à son village , ses nombreux oncles et tantes morts pour rien . C'est pourquoi , il avait décidé de venger l'honneur de son village , grâce à cette organisation qu'est Baroque Works .


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue155/5105Thomack Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Thomack Left_bar_bleue155/155Thomack Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/200Thomack Empty_bar_bleue  (0/200)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:32

Bonne chance pour la suite, un 'tit conseil, les admins aiment quand c'est bien structuré et à la suite, donc rassemble le tout en un seul post ^^.

Bonne continuation.

Edit --> J'ai encore perdu une occasion de me taire XD


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:41

Désolé Blueno , c'est trop grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue95/95Thomack Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Thomack Left_bar_bleue95/95Thomack Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:41

Allez courage clown mélomane, tu vas l'avoir ton billion ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:42

Merci mentos Razz , mais le je savais déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue165/165Thomack Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Thomack Left_bar_bleue165/165Thomack Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/165Thomack Empty_bar_bleue  (0/165)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:28

Bonne chance à toi, Flavor =) Et moi qui aie mis tout ce temps à te trouver des surnoms en référence de Brad No
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:45

Tu t'en remettra mon p'tit Gatô ! Razz T'es un grand garçon maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue99/99Thomack Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Thomack Left_bar_bleue98/98Thomack Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/125Thomack Empty_bar_bleue  (0/125)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:27

"Re"Bienvenue !!

Bonne chance pour ta présentation, ton "rêve" que tu m'as dit sur MSN ...

Stop Flood sur les présentations !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:36

Présentation términée .
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue110/110Thomack Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Thomack Left_bar_bleue110/110Thomack Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Thomack Left_bar_bleue50/150Thomack Empty_bar_bleue  (50/150)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:30

Brad a écrit:
Un jour il rencontra un homme qui l'invita à integrer une organisation mondiale en tant que Billion . Il ne se le fît pas dire deux fois et accepta .

Ceci risque de poser problème pour ta validation. C'est pour ainsi dire le seul point qui nous intéresse dans l'histoire et il se résume en une ligne ^^' Essaie de développer un minimum : leur rencontre, l'intérêt que voit le "recruteur" ( officiel ou officieux ? ) à intégrer un inconnu ( ou pas ? ) à une organisation secrète, etc.

Le reste ne m'a pas l'air mauvais, quoique l'arme est tirée par les cheveux. Le canon à fourbis ( et ses dérivés ) devrait rester une spécialité de la Frany Family, pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:23

Je sais que ca puisse paraître court . Mais je l'avais fait éxprès . Bon c'est vrai que c'est pas très long . Je vais amerliorer tout ça . ^^
Moi j'aime bien mon arme , elle est originale je trouve . En tout cas , ca fait plaisir d'avoir l'avis d'un admin .


EDIT : Voilà ! J'ai rajouté un peu de texte , mais je tiens à ce que ca reste un peu "mysterieux" .
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue110/110Thomack Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Thomack Left_bar_bleue110/110Thomack Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Thomack Left_bar_bleue50/150Thomack Empty_bar_bleue  (50/150)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:33

C'est mieux pour l'histoire, tu obtiens ainsi le premier accord indispensable à une validation future ^^

Pour ton arme, tu sais... Je trouve juste ça dommage de sauter ce point alors qu'il risque d'être revu lors de ta fiche technique. Mais je laisse les deux spécialistes de la chose en juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue112/112Thomack Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Thomack Left_bar_bleue110/110Thomack Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Thomack Left_bar_bleue100/150Thomack Empty_bar_bleue  (100/150)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:09

Yosh !

J'aimerai bien que tu fournisse davantage de choses pour le physique et le mentale ... Le physique avant tout. Tu as choisi un personnage inventé, tu as donc une panoplie d'idées à retransmettre. C'est tout autrement ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:47

Pas de problème ! Pour Vivi , je vais faire une effort , je suis d'accord pour changer d'arme . ^^

Edit : Voilà , j'ai gardé l'idée des Arraignée-tueuses et changé mon fusil en arc . ^^
Et pour Nami-onee chan , voilà , j'ai rajouté un peu de déscription physique .
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue85/85Thomack Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Thomack Left_bar_bleue85/85Thomack Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:42

C'est du bon boulot , ta fiche de présentation Brad ! ^^

Désormais , il faudra t'appeller Spider Billion ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:43

Up ! Allez , me manque plus qu'un "Oui" de rien du tout ... S'iouplait ! ^^
Ok j'arrete de me plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue174/174Thomack Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Thomack Left_bar_bleue173/173Thomack Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Thomack Left_bar_bleue120/230Thomack Empty_bar_bleue  (120/230)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:58

Oui, évite.

Validé, bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Thomack Left_bar_bleue65/65Thomack Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Thomack Left_bar_bleue0/0Thomack Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:16

YES ! ^^

Merci le très haut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomack Empty
MessageSujet: Re: Thomack   Thomack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser