Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]

Aller en bas 
+5
Nami
Shin Danma
Roa Prague
Boa Hancock
Mihawk No Julien
9 participants
AuteurMessage
Mihawk No Julien
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 3
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 28/11/2007

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:48

Plop à tous les membres de ce magnifique forum ^^ ,
Bon alors on va commencer ) parler de moi , Je m'appelle Julien . J'ai 18 ans et des poussières , Je vis dans la région parisienne , dans le val d'Oise pour être plus précis , dans une ville qui se prénomme Sarcelles. Je suis en Terminal STG Gestion ( Vous dire le nom de la spécialité en entière ne servirait à rien donc par convention on va dire gestion XD ) et oui ...J'ai retapé... •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] 765771

Alors pour ce qui est de mon expèrience au niveau des forums Rp , Je fais du role Play sur forum depuis environs deux ans et demi maintenant. J'ai commencé sur un forum sur le thème de Saint Seiya: RPG SS ou j'y ai incarné Shiryu du Dragon et Dohko. Je suis ensuite passer sur plusieurs forum saint Seiya ou j'ai incarné Hagen , Saga , Kanon , Aiolia , Orphée et d'autres.
Je suis ensuite passé aux rpg sur Naruto , Sur deux forums notamment. Le premier étant Narutoquest ou j'ai incarné Sasuke Uchiwa durant 6 mois puis Yondaime pour finir avec un personnage crée. Aux jours d'aujourd'hui je suis administrateur sur le deuxième forum naruto ou j'ai joué , Je suis en effet Kimimaro Kaguya sur Naruto Next Gen un forum que je pense vous devez connaître^^
Je joue également sur des forums sur l'univers Bleach . J'ai incarné sur Rpg bleach pas moins de quatre personnages : Ishida Uryuu ( à l'ouverture du fofo) , Ayegasawa , Kenpachi pour finir avec Byakuya que j'ai lâché il y a environs une semaine. Peut être un peu plus même je me souviens plus exactement =). Maintenant je me tourne vers Shinji Hirako ^^ Je suis également dans la team de ce forum en tant que modérateur GM ^^ Voilà vous avez mon expérience en rp ^^

J'ai connu One piece il y a un an , j'ai commencé à regarder les épisodes puis en faite j'ai arrêter pendant environs 2 mois et j'ai recommencé directement à Crocodile. ( Sachant que j'avais arrêter à Crow sa fait un sacré troue XD ) Donc en ce moment je comble tous le retard que j'ai pour combler se vide et je regarde environs 6 épisodes par jour ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum.Niveau manga c'est le néant , je n'en ai jamais acheté un seul je préfère l'animé ^^

Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt Impulsif , grognon , soupe au lait xD mais sur un forum j'arrive en général à 99% des cas à me contrôler ^^ Je suis quelqu'un qui aime rire , chambrer ( tout en restant gentil ^^ ) , m'amuser et surtout COMBATTRE EN RP ! (La bagaaaaarrrre !!!!!!!!!!!!!)

Que puis - je vous dire d'autres ? ^^ J'ai décidé de tenter ma chance pour Mihawk , ma présentation arrivera fort bientôt , je tâcherai de la faire au plus vite ^^ Voilà bonne soirée ^^


Nom et prénom :
Age :
Membre de quel équipage :
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :
Description physique :
Profil psychologique :
Armes(s) :
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):
Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:02

Yosh !!
Et bienvenu sur le forum, potentiel futur Mihawk ^^

Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue202/202•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue203/203•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue0/0•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (0/0)

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:04

Mihawk No Julien a écrit:
Niveau manga c'est le néant , je n'en ai jamais acheté un seul je préfère l'animé ^^

Ahlala, si j'en avais le pouvoir administratif, je te bannirai pour une telle remarque. En plus tu as osé rater l'arc "Arlong Park"...

Enfin bref, sarcasme passant, bienvenue à toi sur le forum, mon p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk No Julien
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 3
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 28/11/2007

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:06

Roa Prague a écrit:
Mihawk No Julien a écrit:
Niveau manga c'est le néant , je n'en ai jamais acheté un seul je préfère l'animé ^^

Ahlala, si j'en avais le pouvoir administratif, je te bannirai pour une telle remarque. En plus tu as osé rater l'arc "Arlong Park"...

Enfin bref, bienvenue à toi sur le forum, mon p'tit gars.

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le manga attention hein ? ^^ C'est juste que j'ai toujours regarder l'animé ^^ Après voilà c'est une question de budget je peux pas acheter tous les mangas xD

En tous cas merci de l'acceuil promis je rattraperai l'arc que j'ai manqué ^^


Citation :
Yosh !!
Et bienvenu sur le forum, potentiel futur Mihawk ^^

On se connait mademoiselle ? •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] 456505
*Fais un bisous à Rukia Chan ^^*
Content de te voir ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue145/145•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue145/145•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue0/200•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (0/200)

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:13

Salut à toi et bienvenue sur le forum RPG One Pièce Wink

Belle entrée en matière et je ne peux que te souhaiter de finir cette fiche au plus vite pour avoir la chance de jouer parmis nous!

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue112/112•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue110/110•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue100/150•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (100/150)

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:28

Heyyy you! =D C'est cool de te voir ici mec ! J'éspère que tu t'y plairas, bon courage pour la redac' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue99/99•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue98/98•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue0/125•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (0/125)

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:11

Bienvenue !!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue155/5105•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue155/155•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue0/200•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (0/200)

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:33

Yosh !!! Chui heureux de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue174/174•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue173/173•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Left_bar_bleue120/230•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty_bar_bleue  (120/230)

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:50

Et dernier up avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:38

Une semaine plus tard toujours rien, j'archive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Empty
MessageSujet: Re: •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]   •°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•°•°•°•° (` .¸)•(¸.MIHAWK.¸)•(¸.´) °•°•°•°• [~En CoUrS~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk
» Mihawk
» Delacure Mihawk
» presentation de mihawk
» Presentation de Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser