Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]

Aller en bas 
+5
Roronoa Zoro
Franky
Bakaji
Shin Danma
Kurenai
9 participants
AuteurMessage
Kurenai
RPG One Piecien SPF
Kurenai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:03

Nom et prénom : Kurenaï Akujo

Age : 18 ans

Membre de quel équipage : /

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Matelot pour commencer, est-ce possible ?

Description physique :

Installez-vous bien confortablement…Ecoutez le bruit des feuilles qui tombent en cette saison ( bien que ce serait plutôt la neige à cette époque XD ) et lisez ce qui va suivre.

Lorsqu’elle était enfant, notre petite demoiselle possédait de fins cheveux d’une couleur presque blanche. Le soleil et le fait qu’elle reste certainement trop dans l’eau avait du enlever la couleur naturelle de ses cheveux. Seulement en grandissant, ils redevinrent d’un blond des blés, tel celui du soleil qui rougeoie lorsqu’il fait étonnement beau ou bien celui des tournesols qui paradent dans les gens au milieu de hautes herbes. De nature
plutôt lisse, ils ondulent tout de même assez souvent, ceux-ci étant indisciplinés, de réels animaux indomptables qui chaque matin causent bien du soucis à Kurenaï. Peu importe, c’est sa petite fierté ses cheveux…Si l’on continue son portrait, on arrive au visage. Un front dégagé qui laisse apercevoir ses yeux agréablement dessinés tout comme les traits de son visage. D’une couleur changeante, tantôt bleue, tantôt violette, c’est le reflet de son âme pour utiliser une tournure poétique. Ce sont eux les horizons qui annoncent une journée de tempête ou un calme limpide en prévision. Ce n’est pas non plus Miss Météo, entendez bien par là l’humeur de la jeune fille et pas autre chose qui pourrait porter à confusion. Quelques tâches de rousseur viennent parsemer ses joues et son nez lorsque le soleil pointe et embellir son teint déjà bien hâlé à force de rester aux rayons du soleil et dehors en permanence. Des lèvres minces et d’un agréable teint pêche rend son sourire plutôt sympathique et ne prête pas à confusion sur ses arrières pensées. Plutôt normale de taille, elle n’est pas spécialement grande ce qui ne l’empêche pas d’être assez agile pour se hisser partout et courir même extrêmement vite. Une stature plutôt osseuse, elle possède des formes comme toute femme mais se démarque par le fait qu’elle ne mange que très peu, c’est une perte de temps selon elle. De plus, être végétarienne ça n’aide pas toujours à prendre des kilos superflus. M’enfin, ses doigts osseux s’agrippent souvent un peu partout bien que ce soit sa plus grande fierté, ses ongles qu’elle ne ronge plus depuis l’âge de dix ans sont superbes tout simplement. De fines jambes finissent par dessiner sa silhouette. Bien qu’elle ne fasse pas réellement attention à son image, elle porte essentiellement des couleurs ternes. Ses vêtements se composant la plupart par des jupes assez longues pour cacher ses membres osseux et des bottes. Les seules excès qu’elle se permet sont quelques bracelets et le collier que lui offrit son père avant sa mort…


Profil psychologique :

Un caractère c’est tellement…Complexe. Par où commencer donc ? Difficile…Il était une fois une jeune demoiselle au cœur sur la main. Tellement volontaire, elle en oubliait même de faire des choses pour elle et ne suivait que les choix des autres. Aimable, souriante, elle ne résistait à rien, ne se rebellait guère et tout ceci dura éternellement…Je vous arrête. Tout ceci changea.

Il faut bien un moment dans la vie où on se rend compte de quelque chose et bien il arriva. Depuis, elle se méfie de tout, en constant conflit avec elle-même, elle n’arrive jamais à savoir sur quel pied danser. Doit-elle donc rester jeune et insouciante ou alors repousser tout le monde, être méfiante et sarcastique ? Ne plus penser qu’à elle et ne plus se soucier des autres ? Oui, on peut dire qu’elle est devenue ainsi. Belliqueuse, teigneuse, blessante avec tout le monde qui voudrait l’aider. Jamais à parler d’elle-même, toujours en admiration devant les autres mais ne sachant le montrer, complètement maladroite et idiote. Comment et pourquoi ? Il faudrait connaître son histoire pour cela ( rubrique suivante XD ).

Pour simplifier votre compréhension, si on devait faire le tour de ses qualités il y aurait son envie de bien faire, de toujours être perfectionniste. D’aider quand elle le peut bien que désormais, elle doit avoir compensation. Ses idées bien pensées, son aptitude à se calmer immédiatement et à ne pas parler sans réfléchir, oui, elle réfléchit avant d’agir. Elle sait peser le pour et le contre et ne prendra pas de risques inutiles. Complétement terre à terre, il ne lui arrive jamais de planer à mille ou d’être dans la lune, elle aime les choses concrètes et bien faites.

Défaut défaut…Ca c’est facile à posséder, tout le monde en a. Peut-être pas assez rêveuse justement, elle a une opinion du monde complètement négative et est une pessimiste en puissance. Sa façon de penser est parfois trop rude et trop franche, elle ne retient parfois pas ses mots et cela peut causer des dégâts. Blessante, froide d’aspect et méfiante, c’est un peu un bloc de glace sur pied notre Kurenaï bien qu’elle sache faire preuve de diplomatie si ce n’est plus possible, elle en viendrait souvent aux mains et ne serait même pas ennuyée de par ses actes.

Peut-être un peu trop radicale, tout est blanc ou noir avec elle, il n’y a aucunes nuances de couleurs, elle voit du mal en chacun de nous malheureusement mais n’a pas tort également. Un sentiment d’infériorité souvent la fait se remettre perpétuellement en question mais lorsqu’elle a tort…Elle l’avoue…


Armes(s) :

Une épée et un petit poignard qui lui sert de temps en temps.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): /

Post RP ( cfr ci-dessous ) : [ Voila mon post^^ en espérant que ça plaise xD et que ça aille, j'avais pas envie d'en mettre trop sinon ça deviendrait certainement confus, parfois j'écris trop confus bref ^^ ]

Le vent…Tout tournait autour d’elle. C’était un de ces jours où l’on ne demande rien et où on récolte ce que sème la tempête. Remarquez le rattachement avec le temps, c’est assez subtil n’est-ce pas ? Un peu comme ce qu’il se passait là en face d’elle. Il y avait elle et son père. Son père qui prenait l’eau tout simplement…Il aurait très pu se baigner cela aurait été de même. Peut-être que non finalement. Il ne serait pas mort et les convictions de Kurenai n’auraient pas changé. Allez savoir, la vie est bien trop complexe pour essayer de la comprendre parfois en une seule tranche. Ses effets étaient étendus au sol, quelques uns partaient déjà au large mais d’autres résistaient malgré tout. Elle aperçut alors un fruit, un simple fruit pouvait-il être le responsable de tout cela ? Forcément, assurément même. C’était peut-être aussi la bonté de son père, l’ignorance de certaines choses, le réveil d’une tempête comme celle d’ahui qui avait éveillé avec elle un goût amer au fond de la bouche de la demoiselle, un goût qui n’était certes pas prêt de partir et qui ne partirait certainement jamais. Comment voulez-vous qu’après avoir aperçu son père se laisser consumer ainsi, elle aille bien ? Ca perturberait n’importe qui, même le plus brave d’entre vous. Façon de parler, il y a des êtres naturellement perturbés, qu’on appelle communément des « fous » . Ceux-ci portent des blouses blanches, je ne citerai pas le nom ici vous prendriez peur et se retrouvent pour la plupart de leur existence dans un lieu qui fait frémir d’angoisse les plus proches d’y atterrir ou même de plaisir qui sait…Les « fous » sont parmi nous…Trêve de bavardage, la plaisanterie est peut-être bien placée mais là, ce n’est pas le sujet.

Des bruits d’épées et de fers croisés aux loin, on se doutait de cette provenance et pourquoi…Elle posa les yeux sur l’immensité de la mer, elle était belle, ses reflets bleutés, le soleil se reposant à sa surface comme un pacte posé entre eux deux à certaines conditions, les quelques poissons qui osaient sortir le bout de leur nageoires et ravir les quelques êtres observant eux-mêmes le rivage et son lointain. Il y avait quelques personnes qu’elle connaissait, aucune n’avait remarqué le désastre. Très bien. Kit bondit alors dans l’eau et tenta de ramener le corps à la surface sans qu’il s’enfonce plus loin dans les vagues ceci eut pour but de ramener Kurenai à la raison. Elle entra à son tour dans l’eau, mouillant ses jambes et ses bottes, elle avait le bas de sa robe trempée mais qu’importe, quand on veut quelque chose, il suffit de le vouloir et d’y mettre toute son énergie sans se soucier de l’aspect extérieur pour l’avoir. Donc, après quelques mouvements des bras pour se maintenir à la surface, elle réussit à traîner le corps de son père jusqu’à la plage. Elle aurait adoré s’étendre dans le sable chaud et faire par exemple quoi ? Dessiner un ange avec ses bras comme au bon vieux temps où tout était simple mais malheureusement non, elle ne pouvait pas. Alors, elle serra les dents devant l’effort et chercha un moyen de ramener son père chez elle, elle ne pouvait porter un corps ainsi à la seule force de ses bras. Donc, elle aperçut quelque chose qui pourrait peut-être lui servir. Il y avait des planches de bois dont une assez grande sur laquelle elle fit glisser le corps de son défunt père, de la corde en veux-tu en voila à tout va se trouvait pour terre également, elle s’en saisit et se construisit une sorte de brancard, elle passa la corde sur son épaule et commença à tirer. Voila, elle était parée, elle emprunta le sentier montant dans les versants à haute altitude et faillit à plusieurs reprises butter contre pierres et autres choses jonchant la route mais non, et au pire, elle se redressa toujours…Finalement, elle parvint chez elle. Elle dut s’expliquer et d’une seule traite, d’une voix ne trahissant aucune émotion ni aucune vibrance, elle entama son récit tel qu’il s’était déroulé. Sa mère sanglota lorsque, joyeux, le grand-père arriva, il tomba assis sur sa chaise, pas besoin de lui expliquer en observant le visage meurtri de sa fille et celui impassible de sa petite fille. Peu importe, il prit les devants, il alla dans le jardin et à l’aide d’une pelle, creusa et creusa. On ne l’avait jamais vu avec autant de vivacité. Il avait retrouvé ses vingt ans mais pas pour une bonne occasion malheureusement…Il vint tirer le corps jusqu’au trou fait par ses soins et le déposa délicatement, il avait aimé son beau-fils comme son propre enfant et désormais il n’était plus, l’homme en qui il avait confié sa confiance et sa fille ne respirait plus, il ne vivait plus…Il récita quelques paroles à son attention, tel un fou psalmodiant seul ( j’ai réussi à placer mon histoire de fou XD ). Kurenai apparut, elle vint juste se placer à ses côtés et le vieillard passa son bras autour des épaules de la demoiselle encore bien jeune pour de tels évènements.


« Sois forte. Il va t’en falloir du courage. Je t’ai raconté lorsque ma femme est venue à décéder ? Ce fut une épreuve terrible, mais grâce à ta mère je l’ai surmonté. Elle a veillé sur moi comme peut-être aucun enfant ne l’a jamais fait pour son pauvre père. Elle allait tous les matins me chercher ce pain que j’aime tant au village, et sachant que l’on habite loin, tu imagines le chemin. Elle est plus que courageuse, à le refaire encore aujourd’hui…Moi à sa place j’aurai arrêté aussitôt. Je n’aurai jamais fait cela toute ma vie mais c’est une battante, vaillante et brave petite. Toi aussi tu es ainsi, ce que tu as fait c’est un exploit. Va te reposer, tu dois en avoir gros sur le cœur et même, je ne veux pas de moitié de femmes à la maison, je veux de vrais personnes… »

Et c’est donc sur ce dernier souvenir que Kurenai se réveilla en sursaut. Elle était allongée dans un lit de fortune, dans un petit hôtel miteux mais peu importe…Elle se rappelait toujours mais au lieu de sanglots, ce fut un sourire qui naquit sur les lèvres. Oui, son grand-père avait raison. Alors elle enfila une veste par-dessus sa chemise de nuit et alla près du lavabo. Elle se rinça le visage en observant son reflet blafard dans le miroir…

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Pourquoi pas, je suis très famille xD Ceci est un oui ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue145/145~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue145/145~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue0/200~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/200)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:05

Bienvenue à toi, bon début de fiche Wink

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue99/99~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue98/98~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue0/125~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/125)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:13

Bienvenue !!

Bonne chance pour la suite Wink Et pour répondre à ta question, oui tu peux être matelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue181/181~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue175/175~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue0/230~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/230)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:31


Yosh ! Bienvenue !

Bon courage pour tout le tralala et pour ta validation, mais surtout, que la Funky Attitude soit avec toi, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue174/174~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue173/173~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue120/230~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:32

Bienvenue. Comme toujours, moi-sama est ravi de voir débarquer de bons rpgistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kurenai
RPG One Piecien SPF
Kurenai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

Merci bien tout le monde ^__^

J'ai mis à jour le caractère, j'étais pas du tout inspirée T__T

Bon rpgiste ? Mouais ça reste à voir Razz

Je vous met l'histoire sûrement dans la foulée ce soir avec le poste rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shun
RPG One Piecien SPF
Ishimaru Shun


Nombre de messages : 65
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:51

Bienvenue au nouvelle petite Matelote ^^.......(sa se dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
RPG One Piecien SPF
Kurenai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:07

Merci bien Ishimaru. Je continue en faisant un post RP, un monologue ça va être bien xD et je me met un ava, j'ai pas encore choisi et ce sera fini ^^

Sad J'ai fait trop long. Mon histoire ne contient pas. Donc je ferai mon post RP dans mon premier message et je sais pas, je laisse l'histoire là xD ?

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Peu importe où…Peu importe quand…

Ceci aurait pu s’arrêter là mais non. Il suffit d’un seul souffle pour que tout bascule, ce fut le souffle de notre petite Kurenai lorsqu’elle vint au monde. Finalement, ses parents furent heureux de cet enfant qu’au départ, ils ne désiraient guère. On regrette ses choix mais là, non, ce fut même le contraire. Lorsque que cette tignasse blonde fut donnée aux bras de sa mère, on sut pertinemment que ce n’était pas un accident mais le résultat d’années de bonheur et d’amour entre deux êtres. Un homme et une femme unissant leur vie pour donner naissance à quelque chose, prouver qu’ils peuvent être capables de perdurer dans leur bonheur, laisser au monde une trace de leur amour lorsqu’ils partiront, une trace de ce qu’ils ont été et de ce qu’ils ont pu donner durant leur existence, cela se résumait en une seule personne, leur fille.

Un village perdu au milieu des montagnes dont presque personne ne connaît l’existence, une ambiance chaleureuse et familiale même, tout ce qu’il faut pour donner une impression de calme et d’éternité presque quasi parfaite…Un bonheur en chacun, un sourire sur tous les visages, peut-être un peu trop radieux car tout ceci ne dure jamais éternellement, on l’apprend bien malgré nous à nos dépends.

Petite, ils vivaient dans une maison nichée sur un versant, un peu en retrait du village. Elle était grande et beaucoup de résidents siégeant ici. Il y avait bien entendu la famille Akujo se composant de la mère, Marila, une femme à l’allure revêche, froide et bornée mais se révélant être une femme comme on en rencontre peu, une femme qui aide, qui n’hésite pas à se plier en quatre pour son prochain mais une battante aussi, tous les matins et tous les soirs, elle effectuait le trajet jusqu’au rivage pour avant que les autres marchands ne soient réveillés, proposer ses différents bibelots aux marins et pirates passant oui car dans la famille, on ne faisait pas distinction entre bons ou mauvais, pour eux, tout le monde était sur le même pied d’égalité. De toute façon, il n’y a pas tellement de différence, ce sont des hommes et des femmes qui naviguent et c’est grâce à eux et leur argent que l’on vit alors…Pendant ce temps, son père avait un atelier non loin, charpentier, il consolidait tout ce qu’on lui apportait avec le meilleur bois de l’île, il était très demandé et se satisfaisait de son travail. Un peu trop honnête par contre et clément, il laissait souvent ses clients partir sans payer. Si on ne pouvait pas rembourser les frais pour une quelconque raison, il demandait juste un sourire et cela le satisfaisait amplement. Un homme bien, un modèle pour sa fille, un homme apprécié par tout un village, ce n’est pas rien quand même non ? Enfin, il ressemblait un peu à colosse au cœur tendre en soi…Le troisième membre de la famille était Kit ( super pas d’idée de noms XD ), un chat borgne, ayant été relâché là par des pirates certainement qui n’en voulaient plus, il avait crié famine auprès de la jeune Akujo lorsqu’elle jouait près de la plage, chose qu’on ne voulait pas ici. De drôles de légendes circulaient, comme quoi des enfants disparaissaient, des êtres les enlevant…Pour faire peur aux petits, on parlait d’alliés du diable, de créatures de l’eau sans yeux, transparents même que l’on ne pouvait voir approcher mais qui lorsqu’ils vous tiennent, ne nous lâchent plus et c’est un au revoir sans retour. Toujours elle avait craint cela mais toujours elle s’était aventurée sur la plage…Mais passons. Le quatrième et dernier membre était le grand-père. Toujours le mot pour rire, il avait beau ne plus être jeune, c’était le premier pour les bêtises, il ne cessait de gigoter et de vouloir aller par monts et par eaux pour voir du pays comme il disait car apparemment, de vous à moi, l’herbe est toujours plus verte sur les sentiers que l’on a encore pas exploré.

Donc, tout était bien ici; une belle vie en somme sauf qu’un jour tout bascula. Ce beau monde changea d’un seul coup. Un bateau approchait, un bateau de pirates…Ils venaient se reposer apparemment. Donc comme tous les matins sa mère devrait se lever pour partir mais, celle-ci étant malade ce jour-là, ce fut son père qui s’en chargea de bonne humeur, il autorisa même sa fille à l’accompagner c’est pour dire. Arpentant le rivage, Kurenai jouait avec Kit avec quelques pierres, faisant des ricochets dans l’eau et le chat se demandant s’il osait se mouiller les pattes pour aller chercher le caillou ou bien rester au bord bien sagement et sec. Pendant que ce petit dilemme était présent entre nos deux comparses, le père lui s’occupait de vendre sa marchandise. Un pirate observa ce qu’il avait à proposer et ce fut les fruits qui plurent mais on vit alors un second navire accoster, c’était un jour béni pour la famille il faut croire sauf que voila, il s’agissait d’officiers de la marine, lorsqu’ils aperçurent les pirates en pleine transaction avec un homme, ils se précipitèrent. Sans même un mot, nos amis pirates remontèrent dans leur bateau et prirent la fuite, des lâches tout simplement…Car, ils laissèrent le père de la miss sur le bord et celle-ci assista à toute la scène. Croyant dur comme fer que son père était un allié de ces « bandits « comme ils les nommèrent, le commandant ne chercha pas plus loin, il sortit son épée et enfonça celle-ci dans la poitrine de l’homme qui tomba à genou. Il déglutit du sang puis plus rien, plus même un souffle, on lui avait retiré sa vie. Rien de plus rien de moins. En l’espace d’un instant, le modèle de toute une vie de Kurenai était à l’eau plouf ! D’ailleurs, la marine reprit tout de suite un air diplomate et jeta le corps dans la mer d’un coup de pied violent. Il est certain qu’un cadavre ne sent plus rien après coup mais bon…Ils reprirent l’ancre, souhaitant rattraper ces pirates.

Le pire dans tout cela c’est que lorsque la gamine revint voir sa mère en lui expliquant, elle ne pleurait pas. Elle s’en voulait certes, elle était triste mais une autre sensation l’habitait, c’était de la haine, une envie de vengeance. Non pas envers la Marine mais envers les pirates…Ces « lâches » qui la hanteraient tout au long de sa vie, ils n’avaient même pas aidé cet homme qui lui voulait juste faire son travail. Alors, les années passèrent, Kurenai changea. Elle devint une fille amère, méfiante et complètement terre à terre, plus de place à l’amusement, elle n’eut qu’une idée en tête, s’engager dans la marine, alors à l’aube de ses 18 ans et d’entraînements allant jusqu’au sang avec les meilleurs guerriers de son village, elle put concrétiser cela…Plus jamais ses souvenirs ne la hanteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue110/110~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue110/110~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue50/150~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:37

Bienvenue ^^ Je veux bien te parrainer, si ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
RPG One Piecien SPF
Kurenai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:46

Raaah quelqu'un me l'a déjà proposé par MP. Débrouillez-vous entre vous xD => Ishimaru Shun.

Merci M'dame la première fille que je vois me dire bienvenue dans la Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue174/174~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue173/173~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue120/230~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:38

Et bien, ça m'a l'air assez convaincant. ^^ J'aime bien le personnage de ton avatar également, de quel manga provient-il ( enfin, elle ) ? study

Ceci est un oui, Onami viendra te valider stricto sensu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:12

Sois la bienvenue sur le forum cheers
Une femme n'est jamais de trop dans cet univers remplis de mâle écervelés
* part discrètement déguisée en Karoo *



Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
RPG One Piecien SPF
Kurenai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:46

Merci Zoro ^^

Je n'en sais strictement rien, c'est une image qu'utilisait une amie sur un autre forum, j'ai juste repris ^^ Moi aussi je la trouve pas mal

xD J'aime bien ta vision des choses Vivi et si je te dis que je suis un homme derrière mon perso Rolling Eyes Ce serait faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue174/174~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue173/173~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue120/230~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:30

Up pour Nami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue112/112~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue110/110~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Left_bar_bleue100/150~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/150)

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:12

Me voilà voilaaaa ! Gomen pour le retard ! >___<

En tout cas, bienvenue parmis, présentation irréprochable, c'est rare, et ça fait zizir ! Je te valide de ce pas mam'zelle ! Bon zeuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
RPG One Piecien SPF
Kurenai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:10

Pas de soucis ^^ J'ai le temps de toute façon, je vais pas râler xD Je comprends qu'on puisse être occupé * à essayer d'aller en cours pour moi en ce moment xD *

Merci bien Very Happy

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:40

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]   ~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kurenai Akujo ~ [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser