Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]

Aller en bas 
+4
Rob Lucci
Franky
Bakaji
Kaysoke Eikichi
8 participants
AuteurMessage
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:48

Nom et prénom :
Kaysoke Eikichi

Age :
25 ans

Membre de quel équipage :
Great Thriller

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :
Capitaine de Rang S si possible.

Description physique :
Du haut de ses un mètre quatre-vingt et ses soixante, Eikichi ne pèse vraiment pas lourd devant les autres Capitaines, mais il ne faut pas s’arrêter à si peut. Notre capitaine de bateau possède des cheveux blonds retombant sur son front et formant comme une sorte de « M » à la place de faire plein de petits piques. Et oui, sa couleur de cheveux est banale comparé à son caractère et à sa puissance. Son visage est lui aussi de forme normale, il est ni trop long, ni trop large, tous simplement parfait, ce qui lui sert à essayer de séduire les jeunes déesses qu’il voit, essayer j’ai bien dit. Une chose reste néon moins bizarre sur son visage, ceci est ses sourcils. Cela peut paraître stupide, mais ses sourcils ne possèdent pas la même couleur que sa chevelure. Ils sont de la couleur la plus sombre existante, noire. Ce qui fait réellement bizarre, mais bon, sa lui donne une chose spécial. Eikichi a des petits yeux, concentrant plein de calme, de sérieux, mais, ceci n’est qu’une image.

Le jeune homme à un coup musclé, ce que l’on peut appeler de puissant, ses trapèzes son peu élevé quand au reste de la musculature de notre jeune capitaine. Son haut de corps particulièrement bien travaillé, ses pectoraux sont bien développé et se dessine ensuite parfaitement ses abdos. Il pourrait même faire de l’ombre à Zoro avec le corps qu’il a. Ses bras son eux aussi très musclé ce qui doit faire de lui une personne redoutable et très impressionnante quand il quitte son t-shirt blanc qui ne moule pas trop son corps d’athlète. Eikichi est d’une force redoutable dépassant tout homme normal. Dans son dos, sur son l’omoplate, il y a une ancienne coupure faite par un vieil ami d’enfance. Tout comme le devant de son corps, Eikichi possède un dos assez musclé lui aussi, il aurait presque des abdos dans le bas du dos si c’était possible. Par-dessus son corps bien fait, il porte un t-shirt blanc un pue large mais restant qu’à même près du corps. Son haut est assez léger et ne porte aucun signe dessus, il ne possède pas de manche non plus. Mais il ne porte pas tout le temps les mêmes affaires bien qu’il les garde au moins deux ou trois jours avant de se changer. Il porte sur son haut blanc, une veste ressemblant ceux que porte les grands capitaines. Son tissu est léger et descend jusqu’à ses chevilles. Elle a des boutons en or, mais se n’est que la couleur qui donne cette impression, sinon, c’est-ce que l’on appelle du toc.
Ce long manteau cache deux armes d’une pure puissance, si l’on peut dire, un sabre dont la lame est maudite mais aussi un pistolet qui lui fut cédé par son père. Le manche du Katana est lui par contre, d’une dorure extraordinaire, une telle beauté que même les yeux de mille princesses ne battrait jamais le magnificence du sabre. Des petites sculptures son délicatement dessiné sur cet or et le bout du manche, ressemble à la tête d’un dragon. La lame, froide, est en très bon état et malgré les rudes coups, elle ne semble pas prendre de marque.

Son espèce de colt a le manche taillé dans le bois, de belles sculptures sont également dessiné sur le manche allant jusqu’aux abord du métal qu’est le canon. L’acier qu’à lui résiste bien à travail le temps, mais est marqué par quelques coups bloqué ce qui est étrange.

Notre jeune Capitaine porte un pantalon de couleur sombre tel que le bleu marine ou une teinte si rapprochant. Son bas est assez large, mais raisonnable, ne ressemblant en aucun cas à c’est large pantalon que porte certain homme comme le Capitaine au gros nez rouge. Il ne porte pas de chaussette, ceci lui ferrait faire du linge en plus. Il porte pour terminer sa tenue, des chaussures assez fines et d’une couleur sombre pour ne pas casser le teint qui s’impose.

Pour résumer la situation, bien que sa silhouette fasse de lui une personne chétive, méfiez-vous de lui car il pourrait très bien vous surprendre.

Profil psychologique :
Comment décrire un mentale aussi tourmenté que celui de cet homme là, même sous son apparence d’homme musclé, sévère, inculte, il y a un homme qui n’existe pas partout. On peut aussi dire de lui, qu’il a tous les défauts du monde ne lui rendant pas la vie facile. Parmi l’orgueil, l’avarice et bien d’autre, son comportement ne lui attire pas les bonnes faveurs de ceux qu’il rencontre bien que parmi son équipage, pas beaucoup de monde oserait cracher sur leur capitaine. Il possède un fort mentale, mais ne l’utilise pas tout le temps si on peut dire. Son attitude reste sérieuse devant les personnes qu’il ne connaît pas, ou encore, devant les gens qu’il méprise pour leur démontrer qu’il n’est pas à prendre à la légère. Cet homme ayant tous les défauts du monde a qu’à même un sens de la justice incroyable bien qu’il soit un pirate.

Notre jeune pirate est désireux de devenir le meilleur capitaine qu'il puisse avoir en ce bas monde et surtout, de retrouver le One Piece pour devenir le Seigneur des pirates. Ce personnage comporte aussi une petite partie de nos héros, il est un goinfre invétéré ainsi qu’un buveur impénitent et bien d’autre habitude répréhensible. Mais avec ceci, il a un sens de la galanterie qui dépasse toute espérance, il ne frappera jamais une femme, mais sous l’emprise de l’alcool ou de la fumé. Il se montrera toujours de la plus grande gentillesse devant le beau sexe et le protégera au péril de sa vie, ce qui est assez contraignant quand la jeune femme fait partie des adversaires, mais il se battra contre celui-ci, si le combat on vaut la peine. Eikichi est en même temps un pervers de très haut niveau, même saoul, il arrive à rêver de femme nue lui faisant la danse du ventre et d’autre petite gâterie qu’il adore profondément. Il est aussi du genre à les aimer très peu vêtu bien qu’il tombe sous le charme de toutes femmes étant bien faite.

Son côté buveur d’alcool est bien plus présent que son côté fumeur de substance faisant faire de joli rêve. Il a une capacité et une résistance à l’alcool incroyable, même notre Zoro ou notre Shanks, ne tiendrait pas, bien que les mélange qu’il entreprend sur son bateau soit rudement élever dans les degré d’alcoolémie. Sa boisson préférée est bien entendu le Rhum, mais divers mélange existe sur son bateau, allons d’une boisson qu’il a découverts sur le bateau de Gold D Roger et d’autre de son propre cru. Cet homme préfère créer ses propres boissons que de faire confiance aux autres, ceci est pareil pour ce qu’il fut. Il fait confiance à l’un de ses vieux ami, pour les cigarette et autres objets à fumer.

Son sens de l’honneur est plus fort que tous, il n’attaquera jamais son adversaire par l’arrière, à par son équipage pour les surprendre. Il aime bien mettre de l’ambiance pour qu’il y règne une bonne joie de vivre sur le bateau, une envie de rester et de défendre leur capitaine. Eikichi organise aussi des sortes de concours sur son navire à fin de mettre de l’amusement, un peu de rivalité et quand il faut ramer, faire avancer le bâtiment nautique plus vite. Il aime entendre que son équipage se porte bien et se portera toujours garant de ses hommes. Son avarice lui vos quelques fois de se faire arnaquer par ses conjoints ou même les membres de son équipage quand il fait un poker avec eux. Il n’est pas du genre à réfléchir beaucoup, mais essaye de trouver le meilleur plan avant de faire quoique se soit. Cet homme n’est pas du genre à se laisser se faire sous-estimer par n’importe qui et déteste que l’on le sous-estime alors qu’il est capable de prouesse impressionnante. Quand se genre de chose arrive, vous pouvez être sur que son adversaire va se prendre une bonne baffe le réveillant ou autre mettant les nerfs à bloque.

Eikichi ne laissera jamais personne derrière lui à part si la personne le mérite vraiment, mais ceci n’arrive que très peu. Derrière ce caractère très tourmenté, ce gâche un homme à qui on peut faire confiance, mais aussi, d’une immense puissance de caractère et force physique. Ais au amateur, vous serrez prévenue.

Armes(s) :
Kaysoke Eikichi possède deux armes comme cités dans la présentation de son physique. Un sabre qui est sois disant maudit, ce qui lui donne un mystère à éclaircir et un vieux pistolet mais qui a encore des années à vivre et des homme à blessé ^^.

Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP): Non, pas pour le moment, mais j’espère en trouver un pour cet alcoolo.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Kaysoke est née dans une île perdu de Grand Line, par un temps magnifique et pendant une année prospère. Il naquis dans une famille assez riche, l’île leur appartenait quasiment et avait une grande société de construction. Son père travaillait pour la marine, il était la fierté de leur famille. Sa naissance fut célébré dans l’île entière et reconnu comme le sauveur, celui qui allait sauvé l’île des pirates. Dès ses deux ans, son père le forçait à parler, à s’amuser en faisant du sport, mais le jeune homme ne voulait pas faire ça. Quoi qu’il faisait, il avait son père derrière lui et sa mère ne disait rien qui puisse contre dire l de son paternel. Il eu un apprentissage loin de tous les autres, les cours étaient donné par des profs qui venait directement chez lui, mais le jeune Eikichi refusait constamment d’apprendre dans une situation comme celle-là. Dès ses cinq ans, il commençait déjà à causer des catastrophes, il avait réussit à faire écrouler le marché entier, ce qui lui value de se faire réprimandé bien fort. Il fut même giflé, giflé si fort, qu’il en perdit une dent. Mais ce n’est pas pour si peut qu’il s’arrêta là, il se battit même avec des adolescent, il réussit à en terrasser un, mais se fit mettre au tapis par un autre.

Il se fit de nouveau réprimandé, mais cette fois, son père eu le même sort que son fils, car, l’enfant qu’il avait mis KO était celui de la personne la plus puissante qu’il y avait sur l’île. C’est juste un an plus tard, exactement pour le mois de décembre qu’il révéla à son père, lors d’une dispute, qu’il n’allait pas suivre les pats de son père, mais devenir un pirate intrépide et trouver le One Piece. Eikichi Kaysoke, n’avait déjà qu’un seul rêve, devenir le meilleur capitaine que le monde puisse connaître. Son père fut des plus horrifier et depuis ce moment, il ne parla plus à son paternel. Quatre ans plus tard, il commença à faire un petit bâtiment nautique, une petite embarcation. Il suivait toujours les cours à domicile, mais sans trop écouter les professeurs toujours trop ennuyeux. Eikichi se mit tout seul à pratiquer un sport de combat, et deux ans plus tard, il fit des abdos et toutes autres choses pour se musclé un peu. Il savait que si il voulait devenir un pirate craint de tous et surtout de la marine, il devait se musclé, devenir puissant même si jeune. Sa mère l’observait chaque jours, et un peu la nuit sans rien dire à son mari pour ne pas gâcher le rêve de son fils.

Lors de ses quinze ans, un débarquement de la marine eu lieux, deux bateaux immenses et des hommes armées, d’arme feu et d’autre, de granite marin. Il vu son père se faire arrêter, et emporter avec des menottes au milieu de centaine de marine. Son paternel lui révéla que dans le grenier, il y avait un sabre maudit et une arme, ceci devait être son héritage quand il rentrerait dans la marine. Se fut les derniers mots de son père et le jeune blondinet ne le revit plus. Il fut terriblement attristé et pendant dix jours, il ne sortit pas de sa chambre, ne pouvant pensée à rien d’autre qu’au temps qu’il avait perdu avec son père. Sa mère était dans le même état, ce qui le rendait encore plus triste et malheureux. Il continua de faire du sport et de la musculation avant de décidé, lors de ses 17 ans de partir à la recherche d’un bâtiment nautique et de braver les dangers imprévisible de Grand Line. Mais il lui fallu un ans avant de finir sa petite embarcation et de pouvoir enfin quittait son île avec l’accord de sa mère. Se fut un adieux remarquable et émouvant, le jeune homme ne pu s’empêcher de pleuré, mais il avait des compagnons, ses compagnons était des bouteilles de rhum et des cigarettes. Pendant quatre ans, il s’arrêta d’île en île, pour essayer de trouver un plus gros bateau et surtout, se ravitailler en boisson, cigarette et surtout, en nourriture. Mais il du faire aussi des petits boulots pour pouvoir payer tous ça, et oui, par manque de membre d’équipage, accoster un bateau et le piller était assez dure, même irréalisable. Il passa encore trois ans de sa vie à dériver et son embarcation un peu moisi finis par être annihilé par une grenouille géant. Il trouva une île assez proche pour y trouver un bâtiment, mais il savait que sa n’allait pas être gratuit, a moins qu’il le trouve et s’en aille avec. Il eu la chance de rencontré un capitaine qu’il semblait assez stupide pour l'affronter. Cet affrontement parti sur un coup de pied dans les côtes du jeune homme et un combat semblait imprévisible. Un duel plus exactement, un matelot compta jusqu’à dix et les deux homme tirèrent. Le jeune blondinet remporta l’affrontement et donc le navire qu’il lui servira à bravé tous les dangers de cet océan et a trouver de fidèle compagnon.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:51

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Sur le bord d’une île de Grand Line, plus précisément, sur la fameuse île de Water Seven, notre jeune Eikichi Kaysoke, se trouvait dans une barre de la ville basse. Dans un bar perdu, il était en train de boire du rhum, ce qui prouvait qu’il n’était pas dans un bon moment de sa vie. Il ne faisait pas ses mélanges, il buvait carrément la boisson du barman sans réfléchir. La main droite sur la lance transparente de la chope de rhum, le jeune blondinet regardait doucement tourner le jus alcoolisé que maintenant le grand verre transparent. Ses yeux commençaient à se fermer à la vue des nombreuses gorgées qui venait de prendre depuis le début de la soirée. Sa vue commençait à se voiler, et de plus, le monde tournait de plus en plus autour de lui. Il s’abbâchait doucement sur le comptoir en bois vernis. Ses deux armes se trouvèrent à côté de lui, et quelque fois, son regard se portait sur son sabre. Cette lame, à chaque fois qu’il commençait à être un peu saoule, il repensait à ce que lui disait son père. Sa lame, lui venait directement de son paternel qui lui venait de son père et ainsi de suite. Mais le plus effrayant, c’est qu’il lui disait que cette arme était maudit, elle ne répondait pas au contrôle de son possesseur mais possédé le possesseur, ce qui assez intrigant. On remontant dans ses souvenirs, Eikichi ne se rappelle en aucun moment qu’il fut sous le contrôle de cet objet antique et mystique. La nuit devenait de plus en plus fraîche, et son bateau, enfin, sa petite embarcation venait d’être annihilé par une vague et une grenouille bizarre. A cause de cela, il avait perdu un des vêtements, de la fierté et aussi, son moyen de navigation, bien qu’il ne fût pas immense et résistant. Eikichi fut ramené à la réalité quand le barman vint s’adressé à lui. Le jeune blondinet ne comprenait pas trop, ses yeux étaient quasiment fermés son la puissance de la boisson et de la fatigue du à la nage.

Euhh… jeune homme… il faut que vous partiez. Je vais fermer il est déjà minuit et demain, j’ai… euh des affaires à exécuter…

Le jeune homme se leva tant bien que mal, il commençait à ballotter de gauche à droite, tout en restant assez droit. Il son bras se tendit avec beaucoup de difficulté pour remettre son arme dans son étuis, il loupa le trous trois fois avant de réussir a le rendrait dedans. Il arriva pourtant à mettre son sabre à sa ceinture sans trop de difficulté ce qui hallucina un peu l’homme moustachu qu’était le barman. L’homme fut aussi stupéfié par la beauté du manche d’orée. Eikichi mit la main dans sa poche et trouva dix Berrys à tous casser alors, qu’il venait de boire en tout est pour cinquante Berrys, il releva sa main et fit un tour sur lui-même. Kaysoke de son nom posa les deux pièces sur le comptoir et laissa sa main dessus en regardant l’homme qui se trouvait en fasse de temps. Il commença à marmonner des mots inconnus et oui, lui aussi est bilingue, il parle le français et le bourré. Tant en partant il continuait son baratin pour attiré l’attention du barman sur lui. Même un peu saoule, il arrive à penser.

Bouarf…fasht…traing….couarf…baourf….mouarfff.

Une fois sortit de la pièce, il arrêta de parler comme il le faisait, et arrêta de bouger en même temps. Il avait tous les symptômes d’une personne bientôt ivre, même en s’arrêtant, le monde continuait de bouger autour de lui. Eikichi secoua un peu sa tête, histoire de voir un peu mieux. Il fronça les yeux pour essayer d’y voir un peu plus clair et un peu mieux surtout. Le jeune blondinet commença sa marche sous la Lune et ses étoiles brillantes à leur paroxysme. Cette lumière éclairait les pas maladroit de ce jeune homme, mais à chaque tournant, à chaque virage, le blondinet s’écroula contre un mur ou sur une poubelle. Mais à chaque fois, il se releva comme si il faisait fasse à l’adversité, bien que là, son adversaire était la meilleure amie de l’homme, la boisson alcoolisé. Kaysoku arriva tant bien que mal à sa destination, le bord de l’île, cette même île que le matin même, il avait bénis des dieux de l’avoir mis sur sa route. Il se déposa sur le sable encore un soupçon chaud, ses doigts se glissèrent doucement dans le sable pendant qu’il commençait à s’étaler petit à petit sur le sol. Il pensait à ce qu’il allait bien pouvoir faire le lendemain, comment allait-il pouvoir quitter cette île, sans argent, sans bâtiment nautique, sans aide ? Malgré les grammes qu’il avait dans le sang, il pensait à ça avant qu’il commence à voir de jolie fille nue tournait au dessus de lui pour son plus grand plaisir. Ses yeux se fermèrent sur ce monde cruel et sans pitié. Son sommeil paradoxal commença comme tous les soirs, avec de belle créature, le charmant grâce à leur corps incroyablement beau, il croyait même les caresser du bout des doigts, les fixant du regard avant de déposer un baiser doux et plein de passion. Il put voir plus si il ne fut pas déranger agressivement par un capitaine de navire.

Le jeune blondinet reçu un coup dans les côtes, ce qui le réveilla et le dessoula sur le coup, mais le réveil agressif ne fait jamais plaisir, surtout pour un homme comme Eikichi. Il mis sa main directement sur ses os qui venait de prendre un violent coup et un mal de crâne affreux s’attaqua à la tête du blondinet. Il se releva en s’appuyant sur le sol pour l’aider à faire face à l’agresseur. Bien que sa taille soit raisonnable, son adversaire faisant bien dix voir quinze centimètres de plus que lui. Il s’approcha au plus près de son assaillant, il sentait le souffle horrible et assez malodorant de l’homme. Le jeune homme mis sa main dans sa poche pour y trouver son paquet de cigarette et en sortir une. Il la porta à ses lèvres et y mis le feu pour en sortir de la fumé qu’il rejeta dans le visage un peu griffé de ce qui devait être un capitaine. Une attitude qui attisa le dédain de la part de l’inconnu, ceci était aussi le comportement recherché. Le jeune blondin attrapa des bouts de ses doigts fins sa cigarette pour y jeter la cendre luminescente se trouvant au bout. Il ne la remit pas à sa bouche, laissant ses lèvres libres pour avoir une meilleure articulation.

Je pense, que tu ne dois pas être finis pour oser me frapper alors que ce n’est pas le moment de me chercher. Je ne te le dirais qu’une seule fois, repart dans ton bateau avec tes hommes, à moins que tu veilles que je m’occupe sévèrement de toi.

Le jeune homme qui pourrait être traité d’inconscient pour se dresser face à une capitaine, il remit sa cigarette à sa bouche pour en tirer une bouffé et la balancer de nouveau au visage déjà assez énervé de la grande masse. La peur, il ne la connaît pas et fasse à un homme comme ça, il savait qu’il avait toutes ses chances de remporter une victoire que d’essayer une défaite horrible. Eikichi avait l’air sur de lui, il savait qu’il n’avait rien à craindre de cette personne et qu’il allait peut être pouvoir partir avec l’immense bateau que son adversaire possédait. L’inconnu suffisamment énervé par l’attitude dédaigneuse qu’émétiser le blondinet. Le calme de son adversaire c’était déjà évaporé depuis longtemps, cette personne se voyait déjà serrer la gorge musclée du jeune homme. Kaysoke n’attendait qu’une chose, que celui qui avait oser le réveiller le pousse ou essaye de décocher un coup, pour qu’il puisse le mettre à terre et lui piquer son bâtiment ainsi que ses hommes. Il y avait qu’à même un problème qui trottait dans l’esprit tourmenté de ce jeune pirate, il n’y avait pas de femme dans l’équipe du capitaine inconnu.

Bon, puisque tu veux que l’on règle ça, on va mettre un point final sur l’histoire. On va faire ça, à l’ancienne ce qui ira plus vite et facilitera la tâche pour nous deux. Je vois que tu as une arme, on va se mettre dos, contre dos et l’un de mes hommes contera jusqu’à dix, que l’on soit un peu écarté qu’à même. A dix, on se retourne le plus vite possible est on tire. C’est ta compris ?

Pour lui poser cette question, c’était vraiment le prendre pour un dégénéré, même si des fois on dirait qu’il l’est un peu. Eikichi mit son sabre sur le sol pour qu’il est une meilleure facilité dans son mouvement de rotation et attrapa doucement son arme. Le jeune pirate se retourna, il leva son arme au niveau de sa tête et l’arma, il allait y avoir une grande concentration pendant ce moment. Kaysoke n’avait pas du tout envisagé cette possibilité de combat, les chances de vaincre venaient de redescendre. Il sentit le grand dos de l’homme se coller contre le sien et un homme de l’équipage commença le décompte. Chaque pat qu’il faisait, chaque respiration qu’il avait, chaque clignement de sourcil qu’il faisait, le remplissaient petit à petit d‘adrénaline, il ne pouvait pas perdre maintenant, pas dans cet endroit, pas sans être devenue un vaillant capitaine craint de tous. Il ne restait que deux pat à faire, avant de devoir se retourner le plus vite possible et tirer. Le jeune blondinet savait que là, si il se loupait, il n’aurait point de deuxième chance. Le moment était venu, en se retournant, c’est comme si le temps c’était ralentit. Un grand bruit sourd et puissant retentit sur la plage, les deux hommes restaient droit un peu moment.

Eikichi remarqua que maintenant qu’il y avait un petit vent frais qui caressait doucement son visage, il sentit couler un liquide sur son épaule droite. Le jeune pirate baissa la tête en même temps que son adversaire s’écroula. Apparemment, il avait bien touché son assaillant, mais il avait été blessé, se liquide remplit d’hémoglobine le faisait souffrir. Il commença à pencher de droite à gauche sous l’effet de la blessure, mais il s’approcha petit à petit de l’homme à terre. Ses yeux se fermaient petit à petit, et au fur et a mesure qu’il avançait, son sang coulait le long de son t-shirt. Quand il fut près de son adversaire, il se pencha doucement au dessus de lui pour lui murmurait quelques mots.

Ton navire et ton équipage sont désormais à moi. Tu sais ce qui te reste à faire.

Le jeune blondinet se releva avec beaucoup de mal et attrapa son katana qu’il positionna à sa ceinture comme à sa plus grande habitude. Il commença sa démarche jusqu’aux navire qu’il venait de gagner grâce à cette petite balle. Eikichi remarqua qu’il n’y avait pas de nom sur le bâtiment et une idée surgit en un éclair pour une fois. Le bâtiment nautique serrait baptisé, Great Thriller. Tous les matelots s’inclinèrent devant leur nouveau capitaine mais avec regret pour leur ancien qu’il venait de perdre soudainement. Dès qu’il fut à bord, il ne put pas s’empêcher de faire couler une petite larme, il était ému d’avoir enfin réussit à avoir un si grand bâtiment. Le jeune pirate qui était devenu à l’instant capitaine alla chercher deux cordes, une planche de bois et de la peinture. Il était temps de lui donner un nom que ce bâtiment soit fière de porter et qui donne des frissons des qu’on le voit. Kaysoke accrocha les deux cordes au bastingage du navire, puis relia les deux bouts à la planche de bois pour pouvoir s’asseoir dessus sans risque d’aller faire un petit tour dans l’eau. Il descendit jusqu’à l’endroit où il allait peintre le nom de son premier ami. Le jeune capitaine s’appliqua pour bien écrire le nom de son bâtiment.

Voila, tu te nommes maintenant, Great Thriller.

Le jeune homme remonta sur son navire, à bout de force, ne sentant quasiment plus son bras qui saigner encore. Il remarqua que le soleil commençait à faire irruption, la ligne de l’horizon devenait de plus en plus masquer par les rayonnements de cette étoile céleste. Eikichi se rendit dans la capitaine du capitaine, pour si soigner, il mit de l’alcool à 90 degrés dessus pour nettoyer la plais qu’avait provoqué la balle de fer. Il déposa délicatement son sabre sur une sorte de bureau et son arme à côté. Le jeune capitaine, attrapa une bouteille qu’il y avait sur le bureau et en bus une gorgé, le rhum avait un goût assez mystérieux, c’était pas le même, mais il était tant de reprendre les bonnes attitudes et de se remettre à faire les mélanges qui donne tant de goût aux boissons alcoolisées. Il se demanda alors où était passé sa cigarette, où avait-elle pu tombé, mais par la plus grande des flemmardises, il décida de s’en allumer une autre à la place. Kaysoke sortit de la pièce pour s’adresser à son nouvel équipage.

Aller, direction Mock Town, la ville de la débauche et de l’alcool.

Le jeune homme tira une bouffé de la cigarette et trouva qu’elle avait un goût bizarre. C’était la même que l’autre et pourtant, elle n’avait pas le même goût. Ceci intriguait notre jeune capitaine, alors qu’il faut le dire, c’est tout à fait stupide. Avant qu’il puisse se rendre dans sa cabine, tout l’équipage ensemble cria, haut et fort.

Oui, capitaine !!!!

Eikichi fit une tête des plus humoristique, il se sentait bien comparé à quelques heures, c’était l’heure de l’aventure et de braver tout les danger qu’il va y avoir.


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :

(Avec accord de Zoro et de mon ancien capitaine pour le changement de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue99/99Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue98/98Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/125Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/125)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:49

Bonne chance pour ta validation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue181/181Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue175/175Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/230Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/230)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:25


Tiens, un Onizuka, ça m'aurait étonné aussi de ne pas en voir un ici tiens.

Soit, bonne chance pour la validation, que la Funky Attitude soit avec toi Great Pirate, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:31

Merci à vous deux pour vos... bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue172/172Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue167/167Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue200/230Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (200/230)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 7:39

Ton personnage est intéressant ^^ Néanmoins, j'ai relevé quelques petits soucis :

- Gold Roger est mort il y a 22 ans, or ton personnage âgé de 25 ans l'aurait croisé. Il aurait eu tout au plus 3 ans. Je ne pense pas que cela suffise pour s'en faire une telle idée et en avoir des souvenirs aussi marqués ^^' De plus, je ne sais pas si il sera autorisé à ton personnage d'avoir un rapport avec le seigneur des pirates study

- Tu as bien détaillé pas mal de points qui ne demandaient pas de l'être, c'est très bien car on cerne mieux le personnage ^^ Mais ( à cause de la fatigue ? ), tu en as oublié de détailler ceux qui portent un intérêt plus grand. Par exemple, dans son histoire, le combat face à un autre capitaine. Ca se limite à une ligne alors que c'est un évènement assez... important dans sa vie. Il faudrait en dire plus, je pense

Pour le reste, quelques fautes mais elles n'empêchent pas la lecture ^^

Bonne chance pour la suite et pour les modifications à apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:11

Voila, je pense avoir réglé le problème pour Gold D Roger, je l'ai enlevé de ma fiche et j'ai rajouté deux lignes dans l'histoire pour l'affrontement, mais j'avais pas trop d'imagination, donc si il faut le refaire, sa serra plus tard désolé.

Merci pour tes conseils Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue145/145Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue145/145Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/200Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

Bonne chance à toi pour l'obtention de ce capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:48

Merci beaucoup, il va m'en falloir de la chance cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue174/174Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue173/173Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue120/230Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:36

J'ai quelque peu discuté de ton cas avec ma navigatrice préférée sur msn et en ce sens, je la laisse s'exprimer en premier lieu avant de statuer. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:02

Oulla, j'aime pas ça, sa n'a pas l'air très bon. Je préviens que c'est mon dernier changement, a part si un jour Ace se libère et que je n'aurais plus de membre dans mon équipage, mais je pense que c'est pas encore et tant mieux.

Ok, j'attends la belle navigatrice rousse Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barda Tor
RPG One Piecien SPF
Barda Tor


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Equipage : Great Thriller
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/11/2007

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:53

Vivement que tu sois validé (futur) capitaine (?). Je pense pas que le fait que Zoro et Nami statuent sur ton sort soit de mauvais augure enfin... Quoi que... Je sais pas trop en fait... tu verras tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:56

Merci à toi, mon "futur" cuisinier, en attendant le passage de Nami, voici notre pavillon:

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Pavilloncolocv9

Voila, j'espère que le format et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue112/112Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue110/110Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue100/150Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:07

Bon, on m'attendais je vois. ^^

Oui donc, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu changes de personnage, mais saches que ce sera ton dernier changement. Les persos c'est pas comme les chemises. Enfin si je "râle" un peu, c'est parceque maintenant Teach se retrouve solo, et ça, ça me plait pas. Donc voilà, que ce soit clair, hein.

Et puis il n'y a pas de raisons qu'Ace se libère, vu que son possesseur actuel est je le sais motivé, et je doute guère que cela changera, mais même là n'est pas la question.

En bref, j'éspère que tu sais ce que tu fais, car cette validation prochaine, sera ta dernière. Ch'est tout. study
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:15

Pas de problème Nami, j'ai dit a Zoro pourquoi je changeais de personnage et je l'ai également dit à Teach, mais je vais pas le laisser comme ça, ne t'inquiète pas, j'attends de recruter des membres et je ferrais un rp avec lui, si il veut bien pour le remercier de ce qu'il a fait et m'excuser de l'avoir laisser.

Ensuite, voila pourquoi je ne changerais plus de personnage, je vais avoir un équipage et Ace est prit et son possesseur comme tu l'as dit est motivé, alors pourquoi changerais-je de personnage ? Je ne lâcherais pas l'équipage que je crées, sinon, ma présentation pour mon personnage n'aurait même pas lieux d'être.

Voila, j'attends le dernier mot de Zoro (enfin, je crois), Merci Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue174/174Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue173/173Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue120/230Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:18

Bah, moi je ne vois pas de raison de m'opposer à ta validation. ^^ Tu peux passer à ta fiche technique et créer ton topic de recrutement, je change ton pseudo. Par contre, pour le pavillon, c'est 84 px de hauteur au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue140/140Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Left_bar_bleue0/0Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:54

Merci Kami-sama, je t'ai rétréci le pavillon.

Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Pavilloncolobg3

Voila, je fais le topic pour le recrutement et je m'attaque à ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]   Un alcoolo capitaine en trop. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alcoolo capitaine en trop. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser