Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barda Tor

Aller en bas 
+2
Sôkan Taffûu
Barda Tor
6 participants
AuteurMessage
Barda Tor
RPG One Piecien SPF
Barda Tor


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Equipage : Great Thriller
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/11/2007

Barda Tor Empty
MessageSujet: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:16

Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP...


Bien il n'y a pas grand chose à dire sur moi, sinon que je me prénomme Loïc, étudiant en première année de droit âgé de 18 ans. Je ne sais pas trop si j'ai trouvé le forum ou si le forum est venu à moi puisque j'ai connu le forum de façon complètement involontaire. J'étais simplement sur Google en train de faire une recherche sur One Piece, et le nom du forum est apparu. Trouvant la série, son univers et ses personnages intéressants, je me suis donc inscrit sur le forum ou j'espère passé de bons moments. Poète et romancier dans mon temps libre, je ne pratique le RP que depuis 6 mois environ, mais je pense avoir tout de même acquis un niveau digne de ce forum, il faut le reconnaitre bien plus exigeant (et en tant que rare forum "actif" de One Piece, il peut se le permettre) que la majorité des autres. Voilà pour ce qui est de moi, de ma relation très nouvelle à One Piece, et de ma découverte de ce forum.

Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.


Cherchant à la base un personnage qui évolue au fur et à mesure de son expérience et de ses aventures, j'aime autant créer mon personnage, ce qui n'empêche que si un personnage pourrait s'avérer nécessaire et que mon niveau est jugé suffisant, j'accepterais peut-être un personnage de la série. Donc à voir de votre côté selon ma qualité de RP et des besoins nécessaires à l'évolution du forum.

Nom et prénom : Barda Tor

Age : 24

Membre de quel équipage : Aucun à l'heure actuelle

Rang : Cuisinier

Description physique :


Barda Tor est un jeune homme de 18 ans qui consacre sa vie à la cuisine, mais malgré la qualité plus qu'acceptable des plats qu'il cuisine, il n'en reste pas moins svelte et en grande forme physique, témoignant ici qu'il ne goute que rarement ce qu'il mange, malgré un appétit qui peut surprendre. Grand de son mètre soixante dix, et fort de ses 74 kilos, il s'entraine régulièrement pour conserver sa forme, après la cuisine, le combat est pour lui plus un passe-temps que réellement une nécessité pourtant oh combien importante dans un monde de pirate. Sa nouvelle coupe de cheveux récemment changée permettent à ses cheveux bruns, qui avant tombaient juste sous ses épaules, de tenir par un miracle encore inconnu dans ce monde après un simple coup de brosse. C'est ainsi que Tor se coiffe plus que rapidement le matin, puisqu'un simple coup de brosse lève ses cheveux et les place pour la journée. La raison pour laquelle il décida de couper ses cheveux? Des remarques de filles lui faisant remarquer que ses yeux bleux-verts étaient tristement cachés par ses cheveux. Physiquement, s'il n'est pas parmis les plus impressionantes personnes qui existent, ses muscles n'étant pas particulièrement apparent, il tire cependant une grande force de son courage, de sa volonté et de sa confiance en soi. On peut également noter une profonde cicatrice qui descend de part en part de son dos. Cette cicatrice est un souvenir dont il ne parle que très peu, un mauvais souvenir qui le marqua de son épaule droite a son flanc gauche.

Ses habits bien que rudimentaires, font une partie de sa fierté. Il porte une chemise noire toujours impécablement repassée. Sur cette chemise repose toujours, sauf quand il cuisine, un gilet brun clair en acrylique. Le seul genre de pantalon que Tor arrive à porter étant les jeans, il n'y a pas de surprise à le voir porter un jean noir. A ses pieds, une paire de rangers visiblement assortie à son jean, c'est à dire noir elle aussi. Ses rangers ont la particularité d'être, miraculeusement aussi, toujours impeccablement propre et donnant l'illusion d'avoir été ciré à peine quelque minutes auparavent.


Profil psychologique :


Psychologiquement, Tor où plus exactement ses amis, restent persuadé que les meilleurs psychologues se tueraient pour ne pas avoir à l'analyser. Il est de part sa nature courageux et téméraire, mais pour ce qu'on peut entendre sur le jeune cuisinier, son courage se change souvent en folie et sa témérité l'entraine bien souvent dans des situations aussi burlesques que dangeureuses. S'il n'a pas encore beaucoup vécu, il n'en reste pas moins qu'il a beaucoup entendu parlé de la mer et des joies de la piraterie. Il a entendu beaucoup de pirates raconter leur voyage, raconter des entreprises, ce qui fit naître en lui une immense envie pour la piraterie. Bien décidé à devenir pirate, ou plutot cuisinier sur un bateau pirate, il compte sur ses qualités physiques moins que sur ses compétences sociales et psychologiques. De nature intéligente, sa devise est plus près du réfléchir avant d'agir, du moment qu'il s'agit de se battre tout au moins. Lorsqu'il s'agit de combler son estomac, tout ce qui est cuisinable est cuisiné et tout ce qui peut être englouti l'est également. Son point de vue sur les filles est très identique à celui d'un autre pirate, une belle fille qui lui adresse un sourire, il la suivrait n'importe où. Même si elle le prévenait de le conduire à sa mort, il la suivrait. Cette face de lui le tourne souvent en dérision, et bien souvent, il fait l'attention des rires et moqueries, ce qui n'exclut pas qu'il reste très ouvert et que son coeur, grand coeur, lui permet de pardonner vite voir de ne pas haïr. Si les filles pourraient apparaitre comme une faiblesse, il faut avouer que le café est assurémment sa seconde faiblesse, après les représentantes de la gente féminine.

Néanmoins, ce personnage a une seconde face, pas forcément plus sombre, mais une seconde face qui n'apparait que pendant qu'il se bat ou qu'il protége ce qu'il juge chèr à ses yeux. Il ne défend certes pas toujours beaucoup de chose ou beaucoup de personnes, mais si certaines choses le font rire, d'autres l'insupportent. S'il est un spectacle qu'il ne peut voir est celui d'une main levée, par un homme, sur une fille. Ce simple geste suffit à s'attirer les foudres du jeune homme qui n'aura aucun scrupule à user de ce qu'on lui a appris pour faire mal, très mal. Dans sa quête de coeur des filles, la "justice", si l'on peut utiliser ce mot pour un pirate, semble être un de ces seconds intérêts. Le mot justice est une approximation, le mot exact serait plutot son combat contre les injustices. Il sait être sans coeur, quand les situations l'exigent, rare sont ces occasions, mais celà arrive. Lorsque cette face de lui contrôle ses faits et gestes, il ne connait plus ni la peur ni toutes autres émotions que seules de son palpitant en extase devant une jolie fille au parfum envoutant.

Armes(s) : Un couteau de cuisinier, une épée et tout ce qui se lance.

Fruit du démon: Aucun, mais peut-être un jour.

Histoire :


Jeune déjà, Barda Tor aspirait à voyager, à voir d'autres paysages, découvrir des lieux oubliés, où simplement magnifique. Mais il savait que ce n'était là qu'un rêve. Fils d'un cuisinier renommé dans son pays, son avenir était dès sa naissance assurée. C'est à 8 ans que Tor comprit réellement que ces rêves de voyages ne resteraient que des rêves tant qu'il ne serait pas en âge de laisser le restaurant et de voyager. Déjà à 8 ans, Tor apprenait la cuisine, rien de trop compliquer il allait de soi, néanmoins, il était apprécié des clients qui riaient de voir le jeune garçon servir et desservir les tables avec une dextérité nécessaire à ce travail. Son père, qui était aussi son mentor, lui apprenait, jour après jour à cuisiner viandes, poissons et légumes et à les marier aussi bien que les saveurs le permettait.

A 12, c'est par le biais d'un ancien pirate qui s'était lié d'amitié pour le jeune garçon que Tor commença à apprendre à se battre.De cuisiner la journée, il devenait apprenti combattant la nuit. La sympathie de ce pirate était né un jour de pluie, alors qu'il était seul chez lui. En ouvrant la porte, ce jour-là, Tor ne savait pas encore qu'il apprendrait à se battre, et il ne savait pas que la personne devant lui, qui demandait asile et souper, était un ancien capitaine. Il ne le saura jamais, cette personne n'aura jamais été qu'un pirate aux yeux de Tor car jamais, son mentor ne lui avoua jamais avoir été capitaine d'un bateau. Bien que pris d'amitié pour le garçon, le pirate n'épargna rien dans l'entrainement de l'enfant. Jour après jour, qu'importe le temps, le pirate apprenait à Tor à utiliser ses poings et ses pieds comme des armes, mortelles et toujours disponibles. Dans le froid, sous la pluie et la neige, quand le soleil était haut et chaud à bruler la peau, quand la nuit était froide et le vent violent, Tor continuait à s'entrainer chaque jour, se battant de tout son corps et de tout son coeur. Il savait qu'il voyagerait, c'était son rêve, il voulait voyager, mais dans les récits de ces aventures, les forts vivaient, les faibles rusaient, mais on se souvenait des vainqueurs et souvent, on oubliait ce qui n'avait fais que jouer de ruses et subterfuges. C'est pour celà, il le savait, qu'il devait devenir un combattant, fort et courageux. Il savait que bien des fois, il aurait besoi de son savoir, mais celà arriva plus tôt qu'il ne le pensait.

A 16 ans, les rêves de voyages grandissaient chaque jour plus dans la tête de Tor, maintenant devenu un jeune homme. C'est à cet âge, que naissait en lui le rêve de devenir pirate, d'affronter mers et océans, de découvrir le monde, mais aussi d'exporter sa culture culinaire autour du monde comme il le pouvait.

C'est également à cet âge que Tor eut besoin de l'enseignement de son maître d'arme. Ce ne devait être qu'un jour comme les autres, avec à midi les mêmes habitués et quelque clients de passages, rien ne laissait présager que des soldats de la marine entrerait dans le restaurant avec pour seul objectif la capture du pirate et ex-capitaine, mentor de Barda Tor. Ce jour est resté dans la tête à Tor, et il lui arrive d'en faire encore des cauchemards. Les officiers de la marine entrèrent, vétus de leurs uniformes et la voix de celui qui devait être le chef porta dans tout le restaurant avec une force qui fait aujourd'hui encore frissoner le jeune homme. Cet homme avait expliqué clairement ce qu'il voulait, il voulait l'ancien pirate et personne d'autre. Bien conscient que contre la dizaine d'officier qui était venu, son mentor ne pourrait résister, Tor laissa la cuisine, et pour la première fois, son père, sa mère et tous les clients pourtant toujours en admiration devant le calme et la tranquillité de Tor, le virent fermer son poing qui heurta violemment la machoire d'un officier qui s'affaissa dans un cri mélant surprise et douleur sur le sol de la salle. Presque aussitot, le pirate bondit sur ses pieds, prêt lui aussi à en découdre. Le combat s'engagea, sous le regard ébahi des clients et de la famille de Tor. Un ancien pirate recherché et un jeune cuisinier dont personne ne connaissait rien sinon la qualité de sa cuisine. Tor ne comprit pas réellement ce qui se passa ce jour là, car au moment où enfin il allait voir son maître se battre, lui aussi fut assailli par des officiers de la marine, sous le regard et le sourire amusé du chef. Tor ne comptait laisser son ami être emmener ou tuer, il ne pouvait le permettre. Il y avait devant Tor deux officiers, alors que trois autres se concentraient autour du pirate. Dans un geste unanime, les deux officiers se jettèrent sur Tor qui tenta vainement d'empêcher sa chute, mais il tomba sur le sol, le poids des officiers lui empechant tout mouvement, il ne pouvait se résigner à regarder, l'ex-capitain avait déja mis à mal un des trois assaillants. Tor cherchait de sa main droite, à l'aveugle, un objet contondant ou tranchant, et il sentit quelqu'un lui poser dans la main un couteau de cuisine comme il en utilisait depuis son plus jeuen âge. Un bruit sourd retentit, un des officiers venait de traverser une table en bois massif. Le sang de Tor ne fit qu'un tour, la lame du couteau pénètra la chair, et dans un hurlement à glacer le sang, l'officier se releva entrainant l'autre dans sa brusque remontée. Le coup serait mortel, comme le prouvait le flanc droit de l'officier qui saignait abondamment, l'officier retomba sur le sol, ses deux mains compressant son flanc comme il le pouvait pour empècher le sang de lentement mais inéxorablement s'écouler. L'officier qui avait attaque Tor observait son compagnon avant de se tourner vers le jeune cuisinier, les yeux emplis de colère, il se rua sur Tor dans un geste tant inutile que desespérer, car dans son geste, il s'empalla sur le couteau que tenait encore Tor. Les yeux de l'officier s'ouvrirent, il recula en titubant, voyant le sang qui coulait de son estomac, il sortit du restaurant, courageusement accompagné de l'officier qui peut avant fesait face au pirate. Il ne restait dans le restaurant que Tor, le pirate et celui qui semblait être le chef, peut-être le capitaine du groupe d'officier. Cet homme était impressionant, physiquement, mais aussi par ses cicatrices qui couraient sur son corps lorsqu'il enleva sa cape et sa chemise. Il tira une dague et d'un geste rapide que Tor réussit à peine à suivre, il se retrouva derrière le pirate qui tomba à genoux, puis après quelques secondes, s'affaissa. Le sang de Tor ne fit qu'un tour, il était mort, celui qui lui avait appris. Il devait le venger, maintenant, inconsciemment, il se dirigea vers le soldat qui eut un sourire, surement savait-il que Tor ne serait pas de taille. Lui aussi se rapprocha, Tor eut un geste inconsidéré, guidé par la colère et la soif de vengeance, il moulina dans le vide, se retrouvant dos au soldat qui lui d'un geste sur trancha de l'épaule droite au flanc gauche. Tor sentit la douleur dans son corps, il tomba inconscient avant d'avoir pu laisse échapper le moindre cri. La dernière chose qu'il put voir était le corps de celui qui lui avait appris a se battre dans une mare de sang. Son regard reflétait le regard vide et absent de son ami qui gisait au sol à quelque mètres de lui. Tor sentait son sang couler se répandant sur son dos, et coulant sur le sol, il sentait ses forces le quitter, sa vue commença à se brouiller, il faisait froid, toujours plus froid, finalement, dans un soupir inaudible il promit de devenir un pirate. Ce dernier soupir lui arracha ses dernières forces, tout devint noir.

A 18 ans, Tor prit la décision de cuisiner moins, ce que son père lui laissa l'opportunité de faire, afin de se concentrer sur son entrainement. Il s'entraina hardiemment eu combat à mains nues, ainsi qu'au lancé de couteaux et appris à se servir d'un katana, tant bien que mal. Il était motivé, et avait décidé d'attendre de se juger comme assez fort pour partir et survivre seul avant de partir, il lui faudrait 6 ans pour être prêt.

A 24 ans plus que jamais, Tor veut voyager, il lui fallut de long moins pour faire le deuil de son mentor, mais il s'était rendu à l'évidence, la vie dans les cuisines sans rien d'autre n'était pas pour lui. Bien sur, il savait qu'il avait eu une chance inouie de vivre, mais il savait aussi que s'il vivait c'était parce qu'un rêve n'avait pas encore été réalisé, le sien. C'est le coeur empli de sentiment et le corps fort de deux ans d'entrainement quotidien, qu'il quitta son pays natal, à la recherche d'un bateau où il manquait un cuisiner qui sait se battre.

Voulez-vous être parrainé? : Je veux bien un peu d'aide, tout du moins au début, après je m'en sortirais surement, mais pour les rudiments et prendre un bon départ, je veux bien.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barda Tor
RPG One Piecien SPF
Barda Tor


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Equipage : Great Thriller
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/11/2007

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:18

Merci de m'excuser le double post, je connais la fonction "éditer" ne vous en faites pas, mais lorsque je l'ai utilisé, j'ai un joyeux message me signalant que mon post dépasse la longueur limite autorisée, pour les sceptiques, je vous encourage à copier mon premier post et à coller le second à la suite puis à essayer d'envoyer le tout pour voir le résultat. Si jamais vous y arriviez, alors acceptez mes plus plates excuses, mais en tout cas, chez moi, ça ne marche pas.


Post RP :


Cela ferait bientôt deux semaines que Tor marchait d'un pas assuré pour rejoindre la mer et trouver un bateau sur lequel il pourrait s'engager, cuisiner, voguer, voyager, mais surtout rêver. Pour la première fois, Tor pouvait admirer les paysages qui alentouraient son chez-lui. Jamais il ne s'est rendu compte de combien son pays était intéressant et beau. Jamais en réalité il n'avait encore voyager aussi loin, mais là, il franchissait son pays natal. Chaque jour il marchait, tentant de respecter son rythme de 35 kilomètres par jour. Il voyait des paysages magnifiques, marchant hors des chemins, au libre-gré de son intuition. Il ne s'était encore reserver qu'un unique jour de repos, qu'il avait alors consacré à son entrainement. Les montagnes et les plaines se succèdaient, tout comme les rencontres avec des animaux que souvent Tor rencontrait pour la première fois, et qui bien souvent se transformait en repas. Il tachait de ne pas tuer des animaux plus gros que ce dont il avait besoin pour se nourrir, même s'il l'avouait, ses rencontres avec des animaux aggressifs étaient toujours une bonne raison de s'entrainer. Avant de partir il avait fais l'acquisition d'un chapeau en cuir brun. Cette marche était longue, mais instructive, il découvrit des saveurs qu'il ne connaissait pas et appris tant bien que mal à cuisinier de nouvelles viandes. Un gazouilli s'échappa du ventre de Tor, celà faisait bientôt trois jours qu'il n'avait plus eu l'occasion de voir, de cuisiner, et de déguster un animal. A nouveau le ventre gazouilla, et Tor laissa échapper une réponse à son ventre rebelle:

- Oui je sais merci...

Soudain ses yeux s'ouvrirent, sa bouche grande ouverte, ses jambes lui parurent soudain légères, très légères, et dans une course éffreinée, il courrait droit vers cet énorme ours qui se trouvait un peu plus loin devant lui. Il s'arrêta à quelque mètres de l'ours démesuré qui tourna nonchalemment sa tête avant de violemment se redresser, crocs prêt à mordre un bout du jeune cuisinier. Sa lourde patte se leva, les griffes prêtes à trancher. La patte entama sa chute, et heurta dans un choc terrible le sol à l'endroit exact où se trouvait Tor avant qu'il ne fasse un bond en arrière. L'ours hurla, relevant se patte, mais le jeune homme fut plus vif, son pied droit entrait dans le flanc gauche de l'ours, qui surprit recula d'un pas hésitant, se mettant en position, et d'un bond, l'ours lança toute sa masse droit sur Tor. Ce dernier se préparait à un choc lourd, mais après un bruit strident, ce fut une masse inerte qui heurta Tor, inerte mais lourde. Tor s'effondra sous le poids de la bête. A peine Tor s'était-il effondré qu'un groupe de personnes, armés de fusils qui se mirent autour de l'ours et commencèrent à le découper sans s'occuper le moins du monde de Tor. Comme si de rien étaient, les chasseurs allumèrent un feu et commencèrent à cuire la viande dans une odeur affamante:

- EH OH, CA VOUS DERANGE DE ME SORTIR DE LA?
- Tiens l'ours parle, c'est bien la première fois qu'un ours me parle...
- Mais attends un mort ça parle pas quand c'est mort? Encore moins quand c'est un ours mort? S'en suit un moment de silence . Eh les copains, y'a un rigolo coincé sous l'ours venez m'aider à le sortir.

Après des remerciements et des explications, Tor partagea le repas des chasseurs, enfin il reçut un steak, qu'il découpa tant bien que mal avant d'en manger une bouchée démesurée. Il avala sa bouchée en l'espace de quelque secondes avant de bondir sur ses jambes:

- MAIS PERSONNE NE VOUS A APPRIS A CUISINER?

Tor se rendit au près du feu, remontant ses manches, il tira de son sac une énorme poële et commença à cuisiner cette viande d'une façon plus digne que celles des chasseurs, la viande grésillait dans la poële, dans une odeur de viandes melées aux arômes des herbes dont Tor se servait pour assaisoner ses préparations. Quand une autre odeur se mèla à celle de la viande qui cuissait tranquillement sur le feu. Le regard de Tor se détourna du feu pour se poser sur un chasseur dont la présence ne l'avait pas marqué, mais lorsqu'elle avait retiré sa cape sous la chaleur écrasante du soleil désormais au zénith. Immédiatement, le coeur du cuisinier s'emballa, battant à la chamade de façon complètement emportée. Oubliant complètement son ventre qui criait famine et son repas qui cuisait, il se mit à lui parler:

- Bonjour, mademoiselle, est-ce que je peux vous aider en quoi que ce soit. Je me nomme Barda Tor, grand chef cuisinier. J'ai beaucoup de surnom, on m'a déjà surnommé le "roi de la cuisson", le "flambeur des enfers" ou encore le "cuistot enflammé". Mais ne t'arrêtes pas à ces formalités...
- Tu sais grand flambeur de la cuisson, tu es en train de brulé.
- Ah tu as remarque comment mon corps entier et mon coeur se sont enflammés à la vue de votre beauté. Toute la chaleur de mon corps à eplosé lorsque j'ai senti la douce ivresse de ton parfum, mais quelle perspicacité oh belle chasseresse...
- ...Je crois que la demoiselle ne rigolait pas cuistot.
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DE L'EAU. Donnez moi de l'eau vite, mon pantalon brule de l'eau!!!!

La demoiselle se retourna d'un geste brusque vidant le contenu d'un seau d'eau sur le pantalon enflammé de Tor. "Attenti..." le seau venait d'échapper des mains de la jeune fille, seau qui malgré l'avertissement, certes tardif de la demoiselle, heurta la tête de Tor qui tomba au sol. *Ne pas bouger, ne pas broncher, rester au sol tranquillement et attendre, si elle culpabilise, elle tombera toute seule dans mes bras*. La demoiselle se pencha au dessus du corps inerte de Tor avec un visage inquièt. Elle s'agenouilla au près du cuisinier et approcha sa joue du visage de Tor pour écouter s'il respirait encore. Tor avait arrêté de respirer *elle pourrait se dépècher je tiendrais plus longtemps en apnée comme ça*, paniquée la demoiselle posa ses lèvres sur celle de Tor qui profita de la situation pour embrasser la demoiselle:

- ESPECE D'IDIOT!

En parallèle à cette violente insulte, la main de la jeune fille vint chaleureusement réchauffée la joue de Tor:

- INCROYABLE!!!! Tu es encore plus belle en colère et la caresse de ta main sur ma joue, c'est un jour de gloire pour le Roi de la Cuisson, Barda Tor. Une jolie demoiselle qui me prête enfin attention, quel bonheur intense!

A nouveau la jeune fille s'en prit à la tête de Tor, mais cette fois-ci avec une poële du cuisinier, ce qui arracha Tor à ses pensées de gloire et d'amour pour le ramener à la réalité. Après s'être relevé du coup de poële, les ardeurs du cuisinier furent finalement calmé. Tor se souvint alors qu'il cuisinait avant son interlude sentimental. Il s'occupa enfin de sa préparation qu'il partagea avec les chasseurs, leur donnant à chacun une assiette avec la viande cuisinée.

- C'est comme ça que la viande doit être cuisinée et pas juste être passée rapidement dans les flammes. Si quelqu'un en veut encore... Si je peux faire quelque chose pour toi oh beauté au coeur de glace, si tu en veux encore ou si tu veux autre chose, demande-le je te le préparerais.
- Ma fille, est-ce que ce jeune avorton te poses soucis, passant sa main sur son fusil, tu sais que je peux te débarasser de lui.
- Non ça va papa, ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien et puis tu sais, tu m'a appris comment calmé les coeurs enflammés, et puis dans le fond il cuisine plutot bien.
- Moui tu as raison, on devrait peut-être l'emmener avec nous, après tout si on ne l'avait pas sauvé de cet ours il serait certainement mort, alors je pense que tu viendras avec nous n'est-il pas?
- Non, je suis désolé, je ne compte pas réellement m'éterniser dans ce pays, voyez-vous j'ai un rêve, je veux devenir pirate, cuisinier sur un bateau pirate. Je veux voyager, voir d'autres pays, recontrer des gens intéressants et des filles, des tas de filles magnifiques!
- Et bien alors je crois que c'est ici que nos chemins se séparent dans ces conditions, je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour ton voyage et ton espoir de devenir pirate.

Tor se releva, prêt à partir, il commença à ranger son sac, quand la jeune demoiselle repassa à côté de lui, aussitôt, il sentit son corps corps changer, son coeur s'emballer, et il recommença:

- Tu ne veux pas venir voyager avec moi? Je cuisinierais tous tes plats préférés et comme ça je te verrais toujours, et on sera toujours ensemble, parcourant le monde tel un fièr couple courageux et affrontant tous les dangers.

La demoiselle se retourna, marchant en contresens de Tor, qui attrapa son t-shirt qui dans un craquement sonore se déchira, faisant s'ouvrir les yeux de Tor comme jamais, la demoiselle se retourna et dans son mouvement, sa main heurta la joue de Tor, faisant se retourner tous les chasseurs dont le père de la demoiselle qui hurla un ordre que le cuisinier ne prit pas la peine d'écouter avant de se mettre à courir aussi vite qu'une personne sur laquelle les chasseurs ont ouverts le feu. Quand il fut sur d'être hors de portée, il s'arrêta et se retourna, vérifiant le contenu de son sac "MA POËLE S'IL VOUS PLAIT!". Il ne fallut guère que quelque secondes pour que la poële se loge en plein visage du jeune homme "merci...". Rangeant sa poële dans son sac, il repartit à l'assaut des chemins, motivé par les images de la jolie demoiselle, persuadée qu'il en recontrera encore beaucoup d'autre au cours de son voyage. Ironiquement, cette aventure qui pouvait plutôt apparaitre comme une mésaventure avait au moins appris une chose au jeune cuisinier, non pas qu'il doutait de le savoir et que c'était vrai, mais il existait bien de belles demoiselles qui n'attendent que de le rencontrer et de tomber sous son charme quelque part dans ce monde. Motivé par cette pensée, mais toujours pas rasasié par le court repas qu'il avait réussi à manger, ce que son ventre lui rapela quelque secondes plus tard:

- Bon c'est pas tout ça, mais si je pouvais trouver à manger ce serait pas mal. Et puis qui sait, peut-être qu'un autre groupe de chasseur arrivera avec plein de JOLIES DEMOISELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:06

Bienvenue !!!!

Mais juste une chose... Modifie l'âge de ton personnage, il est trop jeune, les mugiwaras sont rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barda Tor
RPG One Piecien SPF
Barda Tor


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Equipage : Great Thriller
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/11/2007

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:55

J'ai modifié l'âge et par conséquent également aussi l'histoire. En espèrant que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Barda Tor Left_bar_bleue172/172Barda Tor Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Barda Tor Left_bar_bleue167/167Barda Tor Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Barda Tor Left_bar_bleue200/230Barda Tor Empty_bar_bleue  (200/230)

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:16

Bienvenue ^^

Je n'ai pas grand chose à critiquer, ta fiche m'a l'air impeccable ^^ Je te donne ton premier oui, un second admin passera pour te valider ou te demander de modifier certaines choses Smile

Bonne chance, love cook n°2
Revenir en haut Aller en bas
Barda Tor
RPG One Piecien SPF
Barda Tor


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Equipage : Great Thriller
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/11/2007

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:14

Merci à toi Luffy, c'est vrai qu'une bonne part de mon personnage, notamment ce point là est inspiré de Sanji personnage qui m'inspire un profond respect et de bonnes crises de fou rire. Et puis tiens c'est pas un love-cook mais un ero-cook non?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Barda Tor Left_bar_bleue112/112Barda Tor Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Barda Tor Left_bar_bleue110/110Barda Tor Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Barda Tor Left_bar_bleue100/150Barda Tor Empty_bar_bleue  (100/150)

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:10

Oya ! Eh bien belle présentation que voilà ! =)

Concernant le parrainage, le système est un peu lent en ce moment, mais ça ne devrait pas durer longtemps, foi de Nami. study

Wala donc, il ne te reste plus qu'à chercher un équipage, puisque je te valide de ce pas, bon jeu parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Barda Tor Left_bar_bleue174/174Barda Tor Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Barda Tor Left_bar_bleue173/173Barda Tor Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Barda Tor Left_bar_bleue120/230Barda Tor Empty_bar_bleue  (120/230)

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:24

Bienvenue et bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Barda Tor
RPG One Piecien SPF
Barda Tor


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Equipage : Great Thriller
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/11/2007

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:43

Merci à tous de votre accueil et de votre rapide validation!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Barda Tor Left_bar_bleue99/99Barda Tor Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Barda Tor Left_bar_bleue98/98Barda Tor Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Barda Tor Left_bar_bleue0/125Barda Tor Empty_bar_bleue  (0/125)

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:10

Bienvenue !!

Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Barda Tor Left_bar_bleue112/112Barda Tor Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Barda Tor Left_bar_bleue110/110Barda Tor Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Barda Tor Left_bar_bleue100/150Barda Tor Empty_bar_bleue  (100/150)

Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:26

Archivage n°143, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barda Tor Empty
MessageSujet: Re: Barda Tor   Barda Tor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barda Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser