Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiva

Aller en bas 
+6
Roronoa Zoro
Kaysoke Eikichi
Rob Lucci
Nami
Zaku
Shiva
10 participants
AuteurMessage
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:35

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Je m’appelle Emmanuelle, j’ai 22 bientôt 23 ans. Je suis actuellement en vie active (je bosse). J’ai fait un bac pro secrétariat et me retrouve caissière lol. J’ai un chien(am’staff de maison), un rat (qui pue) et un cheval (bien con)
Je suis une fan de manga, plus particulièrement Bleach, naruto one piece et depuis quelques temps je lis les scans de Fairytail (qui promet). Y en a d'autres mais je vais pas tout enumérer.
Sinon pour One piece, au début je trouvait cela vraiment débile (j’ai regardé le 1er film a ce moment la) puis je me suis dit que j’allais tenter les épisodes. Et j’ai litérallement accroché, je suis fan et je m’en lasse pas de reregarder les épisodes, j’ai aussi le manga papier.
Mon cousin m’a alors parlé du RP. Il voulait que je m’inscrive pour un RP Final Fantasy. Mais comme je ne connais pas tous les lieux et tous les persos j’étais un peu paumé lol. Je me suis dit alors pourquoi ne pas tenté ma chance dans l’univers de One Piece ?! C’est pourquoi je me suis inscrit ici, en faisant une recherche yahoo.
Mon expérience RP est actuellement de ….0…. Je n’y connais absolument rien, donc pour dire vrai, je suis totalement paumé…Je re re relit les regles et les instructions mais j’ai un peu de mal a enregistrer autant de donnés en même temps. Je verais bien quand je serais sur le vif.


2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Je préfère créer mon personnage selon mon imagination et le placer dans cette univers de piraterie.

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :

Code:
Nom et prénom : Shiva (et Dark l'étalon)


Shiva Color1jy5



Age : 17 ans

Membre de quel équipage : Aucun pour le moment

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : la je sais pas

Description physique :Shiva est une jeune femme aux mensurations très apprécié chez la gente masculine. De taille plutot grande, d’une silhouette elancé et d’une poitrine généreuse, elle engendre la jalousie chez les femmes et l’envie chez les hommes. Elle a de magnifiques cheveux argenté lui tombant jusque sur les fesses et attaché au bout par un petit bandeau. Laissant deux grandes mèches passé devant ses épaule, couvers d’un tissus noir et bleu fermé par deux grand anneaux bleu, lui donne un aspect plutot étrange et mystérieux. Ses yeux emeraude aux reflet turquoise donne un air particulier a son visage, presque fantomatique mais très captivant. Il est particulièrement difficile de rester yeux dans les yeux avec elle, au risque de tomber sous son charme envoutant.
Shiva est une très grande cavalière, puisqu’elle est fille de cow boy. Ses habilles vont en fonction de ses activités et de son mode de vie. Elle possède un chapeau type des films western, une chemise courte blanche a lacet au niveau de sa poitrine. Ceux-ci étant plutot bien détendu, laissant apparent une partie avantageuse de sa silhouette et parfois de ses sous vetements. Elle possède un magnifique short noir très court sur lequel est soutenu une ceinture de port d’arme dont deux magnifiques colt gros calibres. Ses bottes, plutot du type d’un vrai corsaire des mers, lui donne un air rebelle et dénotte de ses habilles de fille de ranch.

PS : Je ferais le dessin de mon perso dès que possible pour mieux cerner son apparence


Profil psychologique :La première chose que l’on constate en la voyant c’est son son air enfantin et joyeux, toujours de bonne humeur, on vois une vrai joie de vivre sur son visage. Elle peut paraître un peu niaise sur les bords et prend la vie comme un jeu mais elle sait devenir sérieuse dans les situations qui l’oblige et là il ne vaut mieux pas etre sur son chemin. Elle aime découvrir de nouvelles choses et tester les trucs les plus étranges. C’est un estomac sur patte et adore faire des concours de celui qui bouffera le plus. Pour cela, elle attire enormément la sympathie des gens, plus particulièrement du type masculin la trouvant peut etre facile sur les premiers abords. Il ne faut pas ce fier aux apparences, Shiva est une fille qui sait ce qu’elle veut, d’un caractère très affirmé et parfois très violent. Elle ne supporte pas l’autorité, ni les lois, elle a tendance a toujours faire le contraire de ce qu’on lui demande, ce qui l’amène dans des situations cocasses et meme parfois dangereuses. La miss a une facheuse habitude de toujours provoquer la zizanie la ou elle va, pas forcément qu’elle le veuille, c’est juste qu’elle a la malchance de toujours arriver la ou il ne faut pas, bien que parfois il faut avoué que ça peut etre de ça faute.
La miss a une peur bleu des araignés, trouvant ces créatures bien trop moches, trop bisarre et surtout, elles ont trop de pattes !! Cette peur peut lui faire perdre tout ses moyens, jusqu’à la faire pleurer si personne ne vient l’aider.
Elle possède aussi un don de naissance, elle connais l’art du psychisme, mais malheureusement, n’arrive pas a le controler correctement. Lors d’une grosse colère(mais méga lol), elle peut sans le vouloir faire exploser tout un village, voir une grande ville. Ses emotions sont souvent divulgués par les réactions de son pouvoir, explosion, objets qui lévites, cheveux qui ondulent bisarement. Elle doit donc apprendre a se contenir, mais c’est extrêment difficile pour elle. Toutefois elle n’aime pas utiliser cette faculté instable, meme dans un combat. C’est plus amusant pour faire des connerie.
Sa mère lui a aussi appris l’art du corp a corp, l’art martial. Il est donc facile pour elle de contrer des attaques physique ou de les évités car très souple et rapide, par contre pour cela, il ne faut pas qu’elle soit distraite et faut savoir que tout et n’importe quoi la distrait.
Shiva a un ami dont elle ne se sépare jamais, un magnifique etalon noir du nom de Darkness (Dark pour les intimes). C’est un fidèle compagnon et un vrai ami munie d’une véritable conscience , presque humain, et sur qui elle peut compter. Elle donnerait ça vie pour lui et lui en ferait de meme pour elle. Il a une vitesse de pointe sur courte distance impressionnante, et Shiva n’a encore trouver personne pouvant le battre. Pour les longues distances, Shiva peut lui insuflé un soufle psychique dans les membres de l’étalon, mais y a interet que ça reste une ligne droite, parce que dur dur de tourner a une vitesse ou le sable décole du sol deux mètre seulement après le passage de l’animal.


Armes(s) :Ses deux colts gros calibre chargé d’energie psychique, son corps vu qu’elle connaît les arts martiaux et son pouvoir psychique instable.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): mais vu qu’elle essaye tout, si l’occasion ce présente, ne dira pas non.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :Shiva fut abandonné dès ça naissance et c’est Randy son père adoptif qui la trouva dans un panier au milieu d’un boxe dans son Ranch. Il y avait une echarpe etrange qui recouvrait l’enfant, dans un tissus qu’on ne trouve pas sur les quatres mers et ses continents. Un peu plus loin reposait un petit poulain noir, lui aussi probablement abandonné avec l’enfant. Le nom de Shiva lui vint de l’inscription du médaillon d’argent ce trouvant autour de son coup lors de sa découverte. Vers l’age de 5 ans, Randy appris a Shiva a monter a cheval, a manier le lasso et les armes a feu. Sa mère Sana, lui apprit l’art de se battre au corp a corp et les défenses qui lui permettrons de se protéger quand elle sera plus grande. C’est vers ses 7 ans que sont pouvoir psychique se manifesta. Ca arriva lors d’une tentative d’escalde dans la grange de son père, elle arriva très haut dans la réserve a foin, mais son pied glissa et elle chuta dans le vide, mais au lieu de fracasser le sol elle se retrouva le dos a cinq centimètre du sol a léviter. Son père entra a ce moment et comprit alors que Shiva ne venait très probablement pas des continents des 4 mers.
Ses parents tentère de garder le secret mais vers l’age de 15 ans la réalité eclata aux yeux des villageois d’Arabasta, et eclaté fut un mot bien pâle. Shiva avait la facheuse habitude d’aller en cachette le soir,dans les cavernes pour manger ou boires quelques verres (jus de fruits) et s’amuser. Les habitants avaient l’habitude de ses fuites nocturnes et personne ne signalait sa présence aux parent car ils s’amusaient enormément en sa compagnie. Il était facile de se foutre d’elle et de la mettre en colère. Et parfois cela valait une bonne claque ou un bon coup de pieds entre les jambes d’un innocent. Elle était deja très rebelle et affirmé a cette ageet les garçon la convoitait enormément. Jusqu’au jour ou, un jeune garçon un peu trop ivre pour son age, vint lui toucher sa poitrine d’une main franche et excité. Une veine vint se formé sur le bord du front de la jeune fille et lui flancas un bon coup de poing dans la figure accompagné d’une explosion qui le propulsa a travers le mur de la taverne. Non que ça s’arrete la, elle était tellement en colère et frustré que son aura fit tremblé la taverne de toute part,ses yeux devinrent totalement turquoise et ses cheveux se mirent a léviter. Les villageois voyant qu’il arrivait un truc pas net, se ruèrent vers la sortit, et la taverne explosa. Il ne restait rien, rien a part Shiva, les cheveux ebouriffé les habille en lambeau et un visage noir du a l’eplosion avec un air ahurie.
C’est ainsi que les villageois apprirent a ne plus contrarier la jeune fille.
Lors d’un jour très chaud, Shiva devait nourrir les chevaux et les vaches, mais au moment ou elle piqua la fourche dans le foin, elle entendit une voix qui venait de se prendre les dents de l’ustensile quelques part sur son corp. Elle ecarta lentement le foin avec precaution et découvrit un homme d’un jeune age, blessé. Cette homme venait des mers, un veritable pirate, le premier qu’elle voyait. Elle le cacha et le soigna comme elle pouvait, la plait sur ses cotes était vraiment profonde et infecté. Elle se lia d’amité avec cette homme qui riait de toute ses histoires et ses betise, qui écoutait ses peines.
Quelques jours après ça découverte les marines vienrent chez son père. Signalant qu’on aurait vu un pirate dans son Ranch. Voyant les marines approcher la grange, elle vint se placer entre la porte et les soldats, ne les laissant pas passer. Un commandant surment très puissant la destabilisa par son visage haineux.Il la bouscula et la fit tombé trois mètres plus loin. Il entra et attrapa le pirate par le col et le souleva. C’est ainsi que la vie de se pirates s’acheva. Shiva était hors d’elle mais n’arrivait pas a bouger, comme si elle était cloué au sol. Ce jour la elle decida de hair les marines et de devenir comme cette homme, une veritable pirate, libre !
Les parents de Shiva regardèrent la scène sans rien dire, pour eux c’était la loi, et ils ne pouvaient pas tenter le diable pour un pirate qu’il ne connaissait meme pas, au rique de ce faire arreter.
Dans la meme année, ses parents lui parlèrent de son abandon, ce qui troubla enormément la jeune fille. Depuis ce jour elle decida qu’elle partirait a la recherche de ses origines, de ses parents et son envie de piraterie ne faisait que grandir dans son cœur.
C’est a l’age de 17 ans qu’elle decida de partir réellement de chez elle et d’entamer son aventure avec son fidèle comapgnon, Dark.



Post RP ( cfr ci-dessous ) : Heu je dois encore réfléchir la

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :Oui !!Help me !!


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
A la recherche d'un équipage
Zaku


Nombre de messages : 14
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:27

Bienvenue a toi Shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue112/112Shiva Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue100/150Shiva Empty_bar_bleue  (100/150)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:20

Zaku, tu n'as pas le droit de poster en dehors de ta présentation, puisque tu n'es pas validé. Rolling Eyes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons à l'éssentiel, bienvenue Shiva !

Bon, je n'ai pas lu l'intégralité de ta fiche de présentation, mais ça m'a tout de même l'air pas mal. Wink

La seule remarque que je puisse faire, c'est l'âge, un peu trop jeune, on aimerai que Luffy soit une exception, mais rien n'empêche non plus qu'elle soit jeune, en fait scratch ( Je te redirai en temps voulu ^^)

Autrement ne t'en fais guère concernant tes premiers pas dans le RP, on va te trouver un parrain qui pourra te guider, et t'expliquer comment fonctionne un forum RP. =)
D'ici là, ma boite mp est ouverte si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue172/172Shiva Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Shiva Left_bar_bleue167/167Shiva Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Shiva Left_bar_bleue200/230Shiva Empty_bar_bleue  (200/230)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:59

Bienvenue ^^

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Nami, puis ne t'en fais pas ^^ C'est toujours difficile de s'y retrouver sur un premier forum rp, surtout un aussi grand... Mais on t'aidera Wink

Je vais juste rajouter une chose à ce qu'a dit ma compagne de flemme : pour le pouvoir ( c'est mon dada ça... oups, mauvais jeu de mot par rapport à ton identité de cow-boy, désolé )... je ne sais pas si un pouvoir psychique sera accepté, il faudra voir avec Zoro. Au pire, nous verrons ça au moment de rédiger ta fiche technique Smile

Bon courage pour le reste et b onne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:45

Je me suis dit qu'on pouvoir psychique pouvait etre utilisé puisqu'il existe dans notre propre monde :-)
Bon ca explose pas, mais de très rare personne peuvent déplacer des objets.

J'attend la réponse de Zorro!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue140/140Shiva Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Shiva Left_bar_bleue140/140Shiva Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:14

Bienvenue à toi, j'avoue que cela existe, bien que comme tu l'as dit, ceci sois très rare.

En espérant qu'il te laisse ton pouvoir, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue174/174Shiva Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shiva Left_bar_bleue173/173Shiva Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shiva Left_bar_bleue120/230Shiva Empty_bar_bleue  (120/230)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:26

Bienvenue. ^^ Ton personnage est un peu inspiré de Robin, non ? En tout cas, j'aime bien son profil. Ca ne me dérange pas qu'elle ait quelques pouvoirs de nature psychique. Tant que ça ne dépasse pas certaines limites ... et je ne pense pas que ce sera le cas. Voilà, bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:49

Merci!! En faite je me suis pas inspiré de Robin mais si ça le fait pensé (peut-etre pour la recherche des origines) ne vous en faites pas, elle sera totalement différente:-)
Merci de me laisser ce pouvoir psychique qui va faire de se perso une vrai calamité pour son capitaine et l'équipage, bien que très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue112/112Shiva Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue100/150Shiva Empty_bar_bleue  (100/150)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:03

Je n'en doute pas une seule seconde. ^^ Ca fait plaisir de voir de bons éléments en persos inventés peupler les équipages. =)

Bon courage pour le RP Test, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue99/99Shiva Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Shiva Left_bar_bleue98/98Shiva Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/125Shiva Empty_bar_bleue  (0/125)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:16

Bienvenue !!

Bon pouvoir Wink Exploite le bien Wink

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shun
RPG One Piecien SPF
Ishimaru Shun


Nombre de messages : 65
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:05

Bienvenue ^^ vivement le post
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura
Quidam
Shin Ashura


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Shiva (Great Thriller)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue105/105Shiva Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shiva Left_bar_bleue105/105Shiva Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/150Shiva Empty_bar_bleue  (0/150)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:46

Sois la bienvenue au sein du forum. cheers

Entre les mains des Admins, tu n'as pas de soucis à te faire pour ta fiche. Pour la suite, et si tu as toujours besoin d'aide, ma boîte MP t'es grande ouverte. pirat

Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:52

Merci:P
C'est super comme forum, déja trois personnes pour m'aider Razz
J'espère que je ferais pas de jaloux lol!
J'entame mon RP cette aprèm!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue145/145Shiva Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Shiva Left_bar_bleue145/145Shiva Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/200Shiva Empty_bar_bleue  (0/200)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:31

Bonne chance pour ton post RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue174/174Shiva Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shiva Left_bar_bleue173/173Shiva Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shiva Left_bar_bleue120/230Shiva Empty_bar_bleue  (120/230)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:28

L'image représentant ton personnage est très réussie, j'aime beaucoup. ^^ Bonne chance pour le post rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:15

Mon RP Test :



Comme tous les matins, Shiva se réveilla tôt, la tête complètement dans les nuages. Elle se dirigea lentement vers la salle de bain pour se laver la figure. Elle leva lentement les yeux vers le miroir, pour voir son visage complètement amorphe, ses cheveux en batailles et ses poches sous les yeux. Elle prit un joli peigne rose et le bassa délicatement dans les cheveux pour se redonner un peu de prestance. Elle sortit lentement de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine ou affluait de très bonnes odeurs. Elle prit place devant la table et observa son petit déjeuné déjà préparé par sa mère. La jeune fille entama un deuxième sommeil léger qui fut vite mit de coté après s’être prit un fer a cheval en pleine figure, ce qui la fit tombé de sa chaise, le dos sur le sol, comme une grosse masse inerte. Elle se releva tranquillement, remit sa chaise en place et commença lentement son petit déjeuné, comme si tout était normal. Son père, au chevet de la porte regarda la scène avec un certain amusement, puis récupéra le fer a cheval qu’il venait de jeter sur sa fille. Il était toujours aussi impressionner de voir a quel point elle résistait à la douleur.
Les parents vinrent s’assoir et manger avec elle dans un silence absolu. Avant Que Randy se lève, Shiva posa ses couverts et baissa la tête.

“Je pars demain“

Ils la regardèrent avec des yeux étonnés. Ils savaient qu’elle allait partir, elle leur en avait parlé après avoir appris qu’elle ne venait pas de ces quatre mers, et abandonné aux porte du ranch, mais partir aussi soudainement c’était pour eux du n’importe quoi. Voyant les visages de ses parents aussi triste et crispé Shiva se leva de table et sortit de la maison en cachant son visage sous son chapeau. Elle s’arrêta au palier de la porte et attendit quelques seconde, comme pour se donner un courage pour ce qu’elle allait commencer.



“Aussi, j’ai décidé de devenir pirate“

Sur ces mots, elle prit ses jambes à son coup et rejoignit les écuries, craignant une réaction violente de leurs parts, ce qui devait etre compréhensible. Elle y retrouva son meilleur ami, Dark, l’étalon noir aux yeux de démon. A par son apparence étrange a cause de ses yeux rouge, Dark restait un simple cheval, un simple cheval complètement fou d’alcool. Ce cheval était toute sa vie, il avait grandit en même temps qu’elle et avait le même age, ce qui fut étrange pour un cheval, a cette âge il devrait être vieux et presque a la retraite. Pourtant, il était plus vigoureux,plus agile, plus rapide et plus fort que jamais. Shiva remplit un seau de 3 litres de Rhum comme petit déjeuné pour l’étalon, c’était une coutume, depuis qu’il était avec elle il avait commencé à boire de l’alcool et il ne pouvait plus s’en passer, dans le quel cas, il cassait tout par contrariété. Il vida le liquide savoureux et gouteux en moins d’une minute. Pour montrer sa satisfaction, il fit un petit hennissement joyeux qui éclaira le visage de la jeune fille d’un magnifique sourire. Shiva regarda l’étalon boire son Rhum, perdu dans ses pensées, forcément absurde.

*Je me demande au bout de combien de litre il est bourré ?*

Il était temps de partir s’entrainer, Shiva monta sur le grand étalon, sans filet ni selle. Depuis toute petite, elle n’avait jamais rien mis dans la bouche du cheval ni sur le dos, il était en total liberté. Une vraie confiance régnait entre eux et les unissait par un lien spirituel. Elle entama un galop dans les vastes sables des alentours d’Alabasta, prenant le plaisir de ce mettre debout sur son dos avec un equilibre parfait, écartant les bras pour prendre un maximum de vent, puis fit halte dans des ruines. Elle avait construit ici, un petit terrain d’entrainement pour augmenter, sa souplesse, sa force et sa vitesse. Même si son cerveau peut prétendre au poste de la fille la plus blonde du cerveau, elle avait quand même par moment de bonnes idées et les capacité de les mettre en œuvre sans toujours tout foirer, ou faire exploser.
Son père l’avais suivit furtivement utilisant des technique simple de substitution pour se cacher dans le sable et les ruine et fut choqué de voir un endroit aussi dangereux. Comment sa fille, si niaise pouvait s’entrainer avec des trucs pareils et surtout les avoir construit, chose pour lui, totalement impossible. Il y avait des tas de pièges avec des lames, des flammes et bien d’autres choses aussi dangereuses les une que les autres, et Shiva montait sur ses pièges en rigolant et s’amusant, comme si c’était un jeu ou elle ne pouvait pas perdre. En fin de journée elle sauta du dernier obstacle complètement vidé et vint a coté de Dark les mains sur les hanches en regardant son terrain aménagé.

“Je suis prête, c’est sur !“

Il faisait tard et Randy était déjà rentré. Elle grimpa sur l’étalon et demanda un grand galop plein pot. Elle aimait la sensation du vent sur son visage, il y en avait tellement peu en se moment et la pluie était totalement absente depuis bien longtemps dans se pays, ce qui engendrait enormément de problème, temps pour les animaux que pour les hommes qui commençaient par se battre pour uen goute d’eau. Elle mit Dark dans un box et se dirigea lentement vers la maison. Elle arriva devant la porte et sa main se bloqua devant la poigné, comme paralysé par une soudaine peur qui aurait fait surface d’un bon impressionnant, crispant son ventre et son visage.

*Je me demande ce que sera la réaction des parents, je vais surement avoir le droit a des réprimande, voir une bonne claque*

Elle se décida à ouvrir la porte et entré dans la maison d’un pas franc pour ne pas divulguer son angoisse. Ses parents étaient tranquillement assis autour de la table, une atmosphère pesante les entourait, ce qui mit Shiva mal a l’aise. Quelque chose d’assez inhabituelle de leur part, eux qui d’ordinaire travaillait encore sur le Ranch à cette heure. Ils invitèrent Shiva à les rejoindre. Elle prit une chaise et attendit qu’ils rompent le silence pesant. C’est Sana, sa mère qui entama la discussion.

“ Nous avons bien réfléchit a ce que tu nous a dis, et nous n’allons pas t’empêcher de faire se que tu veux, toutefois le faite de devenir pirate va t’apporter beaucoup de problème. Y a tu réfléchis assez longtemps ? Et comment allons-nous savoir si tu vas bien ou pas ? “

Shiva réfléchit un instant donnant des mimiques bizarres à son visage, très angoisser de mettre autant de crainte sur le dos de ses parent, essayant de trouver une réponse convenable sans donner l’impression d’etre idiote et mal préparé. Puis sa figure s’éclaira, comme si elle venait de trouver une solution incroyable. Elle donna sa réponse avec un grand sourire ravi.

“ Il suffit que Je m’arrange pour avoir une prime sur ma tête, elle sera accroché au village, comme ça vous saurez que je suis toujours vivante et libre. Le jour où il sera enlevé, c’est que je me suis fait avoir “

Un raisonnement logique mais dit d’une façon si naïf, comme s’il était facile de devenir pirate et d’avoir une prime sur ça tête de plus atteindre un but pareil voulait dire se mettre totalement la marine a dos, et tenter quelque chose d’assez dangereux pour que celle-ci décide de mettre une prime pour sa capture. Sa mère était affligé de voir a quel point elle pouvait être stupide parfois et ses réponses irréfléchi. Ses parents s’étaient toutefois résigné, Shiva allait devenir un pirate coute que coute et ne laisserait personne lui barrer la route, son but premier étantde retrouver ses origines et peut-etre ses parents de sang.

Le lendemain matin, Shiva se leva tôt, comme d’habitude mais bien plus excité et plus présentable. Ses parents l’attendaient dans le salon pour lui faire leurs adieux. Elle reçu un peu d’argent et de quoi manger pour quelques jours, mais rien de bien énorme, ses parents étant des personne sans réelle moyen financier, les bête ne se vendaient plus, puisqu’ils demandaient trop d’eau pour survivre et l’eau était rare et chère. Elle prépara Dark, c’est lui qui allait porter les sacoches, ce qui lui donnait un air ravie…Elle monta sur son ami et salua une dernière fois ses parents de cœur. Elle prit le galop dans les sables, et se dirigea vers Alabasta. Etrangement, elle ne sentit aucun regret a partir de chez elle, elle sentait que le grand large l’appelait, elle qui depuis toute petite, lisait les livres de navigation, et les technique météorologique. Elle voulait naviguer, guider un bateau et le sentir sous ses pieds, elle voulait vivre des aventures plus intéressante et joyeuses les une que les autres et surtout, trouver des indices pour connaitre ses origines et elle voulait comprendre ce don psychique qu’elle ne gérait pas correctement. Il devait bien y avoir une personne capable de l’aider sur une ile, ou une terre lointaine.

“ Ca y est Dark !! Les grandes aventures nous attendent !! “



Shiva et Dark arrivèrent a Alabasta, entrant dans la rue principal a toute allure, faisant raller presque tous les passants et les marchants, souvent bousculé ou envahi par le sable volant et tournoyant après leurs passage. Elle freina l’étalon devant une Taverne qu’elle appréciait, en faisait voler plus que jamais la poussière autour d’elle. La encore, les villageois la regardèrent d’un œil accusateur et mécontent. Elle laissa Dark dehors en entra en ouvrant les porte assez fortement pour les faire taper contre les murs, ce qui donna comme effet de ramener tous les regard sur elle.

“ JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA !! “

Le gérant, un homme plutôt mince et d’un âge mur leva le bras pour la saluer et l’inviter a venir au bar. Elle prit place volontiers et posa ses coude sur le bar, serrant ainsi sa poitrine et la rendant plus volumineuse que jamais. Le gérant eu un petit coup d’œil pervers vers cette charmante vision puis continua de nettoyer ses verres


“ Comme d’hab ! Un Rhum de ta spécialité !! “

Il lui servit une chope pleine et lui fit signe du regard de se retourner. Elle pivota et fit une grimace blasé. Une personne d’une vingtaine d’année venait de faire son apparition. Plutôt joli garçon, des cheveux d’un blond profond et d’une musculature avantageuse. Celui-ci fit de grands yeux en voyant Shiva et se précipita vers elle. Il mit genou a terre et lui prit ses mains la regardant avec des yeux de lover.

“ Shiva ! Epouse moi ! “
“ Et puis quoi encore, Glad. Je préfère encore épouser Dark. Et puis tu me gêne la ! “

Intrigué par ce qu’il y avait au fond de la salle elle leva un pied le plaça au niveau du visage du gars et le bascula en arrière pour lui passer dessus, elle n’avait aucun égard envers ce jeune homme pourtant si aimé des demoiselles de la ville. D’ailleurs, quelques jeune femme regardèrent Shiva très froidement, comme si elle leur avait pris l’homme qu’elle désirait le plus hardement, ne comprenant pas pourquoi elle plutôt que leur propre personne. Shiva s’approcha du fond de la sale ou était accroché divers affiches sur lesquels on trouvait la tête de pirates et la somme de leurs primes. Il y en avait plusieurs et les récupéra pour les fourrés dans ses poches. Elle retourna au comptoir et paya sa boisson.

“ Pourquoi avoir prit ses affiches ? demanda le gérant. “
“ Je me renseigne sur l’identité des pirates, peut-être que je les croiserais un jour, vu que je vais devenir une vrai pirate ! “

Certains clients ce retournèrent pour voir qui avait prononcer ses mots. Il y eu un éclat de rire général, ce qui frustra un peu la jeune demoiselle. Elle s’approcha d’un gars plutot costaud, bien en chaire, monta sur une chaise et posa son pied sur la table en signe de défi.

“ Qu’est ce qui te fait rire comme ça, sac a patate ?! Tu crois que je ne peu pas y arriver ?“

Les rires s’estompèrent et l’homme se leva de façon a lui faire face. Il fit craquer ses poings pour ce donner une certaine ampleur. Shiva le regardait droit dans les yeux avec son regard envouteur dont elle ne se rendait pas compte puis elle fut tiré en arrière par le bras et Glad qui prit ça place.

“ Ta un problème avec ma fiancé ?! Viens un peu par ici que j’t’en colle une!“

Les deux hommes commencèrent a ce battre projetant table et chaise dans tous les sens, mettant ainsi d’autres personne en colère, qui finir par ce frapper entre eux. Shiva venait de créer une baston général. Pendant ce temps, voyant le désastre qu’elle venait d’installer, et pour ne pas payer les dégâts, elle prit la poudre d’escampette et rejoignit Dark.

*Je ferais mieux de quitter le quartier ça va mal finir pour moi encore une fois.*

Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:57

Elle monta sur l’étalon et prit le chemin d’un autre quartier de la ville faisant anouveau voler la poussière autour d’elle telle un tourbillon infernal. Elle arriva dans une rue bondé, ou les odeurs affluaient de toute part ce qui lui rappela qu’elle avait une faim de loup. Sachant qu’elle devait économiser un maximum, une idée lui vint en tête. Elle s’arrêta dans un coin de rue et se cacha. Elle ferma les yeux très forts et attendit. Pendant ce temps les villageois observèrent une chose inhabituelle dans la rue ce qui donna un attroupement général au beau milieu de la place. Un gros gigot volait tranquillement en direction d’une rue éloigné, puis stoppa net.

“ Pourquoi il s’arrête ? dit Shiva. Viens, viens ! “

Elle faisait des signes au morceau de viande comme s’il pouvait la comprendre, lui donnant un air de folle parlant dans le vide. Les villageois s’amassèrent toujours plus autour pour observer ce phénomène anormal. Puis, le gigot se mit a vibrer, et de plus en plus fort, les gens s’éloignèrent un peu comprenant que quelque chose allait se passer.

“ MAIS VIENS CRETIN !! hurla Shiva. “

Sur ses mots, le gigot explosa littéralement, ne laissant plus rien de consommable. Les villageois crièrent et partirent dans tous les sens, donnant une panique général dans le quartier, certain courant et criant juste parce qu’ils voyaient leur voisin terrifié. Seul un grand homme barbue restait debout un couteau de bouché dans les mains, son regard mauvais en direction de la jeune fille.

“ Encore toi sale petites peste !!!! s’écria t’il. Tu vas voir si je t’attrape !! “

Shiva dégluti puis sauta sur Dark et s’éloigna dans un trait de poussière. Elle s’arrêta dans une rue sombre et peu amical, ou de rares personnes qu’on pourrait décrire de louche oserait s’aventurer. Elle se laissa glisser du cheval qui la regarda d’un air désolé. Elle s’adossa au mur et s’assit lentement et s’adressa a son ami.

“ Je veux devenir pirate, mais je ne sais même pas par ou commencer. Faire un bateau moi-même ce n’est pas la peine d’y penser, j’en sui incapable. En plus faudrait qu’il supporte ton poids…Je ne connais pas les règles de la piraterie non plus, ce qui pourrais être enmerdant a la longue. Il faudrait que j’arrive a me faire recruter dans un équipage afin de comprendre leurs façon de faire, mais faut déjà que j’en trouve un. “

Shiva se releva, scruta les environs sombre et lugubre, complètement désert et remarqua une Taverne dans le noir, comme si elle cherchait a ce cacher.

“ Peut-etre que dans ce genre d’endroit j’en trouverais un, un capitaine. “




..................................................................................................................................................................



J'ai modifié mon rp, j'ai mis plus de détailles dans les paragraphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue112/112Shiva Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue100/150Shiva Empty_bar_bleue  (100/150)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:57

Alors là c'est un OUI. ^^ J'aime beaucoup, pour un premier RP, je trouve ça impec' mamzelle !

Et oui, j'aime bien ton avatar, je suppose que tu l'as dessiné toi même, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue174/174Shiva Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shiva Left_bar_bleue173/173Shiva Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shiva Left_bar_bleue120/230Shiva Empty_bar_bleue  (120/230)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:21

Plop Shiva, c'est également ok pour moi. ^^ Je te valide donc, tu peux te rendre de ce pas vers la section de recrutement afin d'y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shiva Left_bar_bleue110/110Shiva Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/0Shiva Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:37

Rho suis contente Razz
Nami, oui c'est moi qui est dessiné mon perso, impossible de trouver la fille que je décris sur le net lol!
J'ai déja trouvé un capitaine j'attend qu'il soit validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ashura
Quidam
Shin Ashura


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Shiva (Great Thriller)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche RP
PV:
Shiva Left_bar_bleue105/105Shiva Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shiva Left_bar_bleue105/105Shiva Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shiva Left_bar_bleue0/150Shiva Empty_bar_bleue  (0/150)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:14

*A la bourre*

En tant que joueur mais ausi en tant que parrain, Félicitations pour ta validation.^^ C'est amplement mérité.

Bon futur jeu et, si t'as des questions, hésite pas : t'es tombée sur un parrain insomniaque qui passe sur les forums à 4h du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser