Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jon Kawada

Aller en bas 
+4
Roronoa Zoro
Bakaji
ExKaku
Jon Kawada
8 participants
AuteurMessage
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:39

Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Je m’appelle Jérémy, j’ai 16 ans j’ai redoubler ma seconde ^^’ donc je suis encore en seconde cette année ^^. J’habite dans le morbhian (en Bretagne pour ceux qui connaissent pas). J’aime le football, déconner (normal ^^), les mangas (One piece évidemment) : Naruto, Eyeshield 21, Dragon Ball, Hajime No Ippo, Captain Tsubasa, etc ... J’ai découvert ce forum sur google car j’étais à la recherche d’un forum RPG One Piece est celui la ma parus très bon (sans vouloir faire le faux cul xD). J’ai une expérience RP « normal » j’ai déjà fais quelque forum RP One Piece, Saint Seiya, Captain Tsubasa, etc...

Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Je préfère créer mon personnage moi même comme je serais pas très très souvent présent (enfin du moins le minimum syndical ;D).

Nom et prénom : Kawada Jon
Age : 26 ans
Membre de quel équipage : Aucun
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Vagabond

Description physique :

Jon est une personne de taille moyenne (environ 1 mètre 75), plutot bien batit pour quelqu’un de son âge car dès son plus jeune âge il as été entrainé pour pouvoir se défendre juste par précaution. Ses cheveux noir de naissance, Jon ce les aient teint en blond car il ne voulais plus avoir les cheveux de même couleur que tous ceux de sa famille. Il ne coiffe jamais ses cheveux et les laissent toujours en bataille pour lui donner un certain style.
Il possède aussi deux boucles d’oreilles sur son oreille gauche, une possèdant à son père et l’autre à son meilleur ami d’enfance.
Question vestimentaire, Jon s’habille plutot banalement, un jean plutot large, des chaussures de sport et un tee shirt lui aussi large car il déteste se sentir à l’étoit dans ses vêtements. Autre caractéristique de Jon : son visage, il as tout l’air d’un véritable démon avec ses dents pointus.

Profil psychologique :

Son visage n’est pas la seul caractéristique de Jon révélant être un démon, sa mentalité l’est tout autant, on pourrais penser qu’il est née dans le but de tuer. Enfin pas vraiment, c’est depuis un terrible évènement que son esprit est passé du « côté obscure ». Plus jeune le jeune Kawada étais un enfant joyeux respirant la joie de vivre, rien que le voir sourir redonnais le moral à tous son entourage ainsi qu’à ses amis. Il était très bavard, aidant les personnes en détresse et ne demandant rien en retour, un vrai petit ange.
Mais désormais c’est tout autre chose, il aime tuer, non pas les civils, car ceux ci n’ont rien à voir dans la mort des être chères qu’il a perdus mais il tue tous ceux qui se prétendent pirate ou bien marine. Sur de sa force, Jon est une personne très calme gardant son sang froid dans n’importe quelles situations, c’est aussi un grand stratège qui ne fais pas que foncer dans le tas (bien que cela peut lui arriver dans les cas d’extrême urgence).

Armes(s) : Aucunes
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun

Histoire :

Un beau jour de pleins soleil, dans une riche demeure appartenant à la grande famille Kawada, un jeune enfant nacquit, il possèdait les particularités de la famille Kawada : des cheveux extrèmement noir et des yeux noirs. L’enfant fut baptiser Jon, nom qui ne porte aucune particularité spéciale.
Jon vécut une enfance heureuse entouré de ses parents qui le comblèrent d’amour et de tous les cadeaux possible, car ce n’étais pas les moyens qui leurs manquait. En effet c’étais la famille la plus riche de l’île. Jon avait donc des cours particuliers pour sa culture général, des cours de navigation pour pouvoir prendre la mer mais aussi des cours de combat de rue. Son père tenais absolument à ce que son fils puisse savoir se battre pour pouvoir se défendre au cas ou. C’étais une coutume de la famille Kawada, il se devais de protéger le village en tant que plus riche famille du village aux côtés des marines qui se trouvais dans la base de l’île.
Jon avais deux frères mais ceux ci étais beaucoup plus âgés que lui et le jour de son onzième anniversaire, ses deux frères âgés alors de 17 et 19 ans partirent en mer, le large les appelaient et Jon se retrouva seul entouré des ses deux parents. Il continua alors sa vie monotone, enchainant apprentissage de l’histoire du monde, connaissance de navigation etpuissance au combat. Jon étais une personne intelligente et ne tarda pas à savoir dessiner des cartes, manoeuvrer un beateau et avais une bonne connaissance générale. En plus de cella il excéllait dans l’art de se battre au sabre, il possédait une technique de free fight très efficace.

Mais malgrès tous cella Jon s’ennuyais, son père ne le laissais pratiquemment jamais quitter la demeure car il voulais que son fils s’entraine sans relache lui disant qu’il aurais tout le temp plus tard de quitter le village. Bien qu’il ait de l’espace pour déambuller comme il voulais il lui manquais la présence d’un ami depuis que ses frères étaient partis.
C’est pourquoi, un matin, il décida de partir vers la place du village. Arrivé la bas il trouva un regroupement de jeunes qui jouaient entre eux, Jon, tout souriant leur demanda si il pouvais jouer avec eux. Ceux ci le regardère de la tête au pied puis après un peitt moment un des plus grand lui dis de dégager disant qu’ils n’avaient pas besoin d’un riche gosse à papa avec eux. Les autres furent d’accord avec lui et tous l’insultère feintant de lui donner des coups. Jon avait les larmes aux yeux, sa rage était grande, lui qui voulais juste s’amuser avec des enfants de son âge mais la famille Kawada avais une sale réputation qu’elle ne méritais pas du tout. Il partis en courant, des larmes coulant sur ses joues, il reprennait la direction de sa maison, se jurant qu’il n’en ressortirais jamais. Mais arrivé à la moitié du chemin, dans une petit ruelle, un enfant de son âge lui fis face et lui demanda si il pouvait jouer avec lui. Jon étais surpris mais à la fois content, il essuya aussitôt ses larmes. C’étais un enfant qui étais sur la place et qui lui trouvait injuste que Jon soit si injustement répugnier. Les deux enfants firent connaissance. L’autre enfant s’appelais Shin Mimura et avais le même âge que Jon. Tous deux s’ammusèrent et avant que tous deux se quittèrent Jon lui demanda pourquoi il lui avais demander de jouer avec lui. Shin lui dis qu’il n’aimais pas voir quelqu’un d’autre pleurer. Jon étais très content, il venait de se faire un ami...

Shin et Jon continuèrent de se voir comme ça tous les jours dans la maison de Jon, ceux ci ne se quittaient pratiquement plus, Shin suivais aussi les même cours que Jon. Le jeune Kawada étais fou de joie à chaque fois qu’il voyais Shin. Ils étaient comme deux frères faisant les 400 coups dans le village.
Mais c’étais trop bon pour continuer, lors du 16° anniversaire de Jon, des pirates attaquèrent le village, c’étais un équipage cruel qui ne laissais aucune personnes échaper à leurs massacres. Les marines et la famille Kawada se précipitèrent pour défendre leur île mais les pirates était bien trop puissant et trop nombreux pour que la défense tienne. Shin et Jon qui étais dans la demeure de Jon n’avais pas entendu les pirates débarquer sur les l’île. Ils arrivèrent sur les lieux du combat à la fin de la bataille, des corps jonchant le sol, ils reconnurent bon nombre de personnes qu’ils connaissaient. Jon s’affola, il cherchait ses parents. Peut être avait-il par chance réussis à s’échapper ... mais c’est avec horreur qu’il vit son père au sol, du sang sur sa poitrine, une lame enfoncée dans le ventre. Il s’agenouilla, des larmes coulant sur ses joues, Shin c’étais reculer pour le laisser seul avec son père. Il pris la boucle d’oreil de son père et se l’accrocha sur son oreille gauche. Il se releva, sécha ses larme et eut juste le temp de sauter sur Shin et de s’alonger par terre pour qu’ils évitent une balle tiré par un pirate. Ils ne pouvaient plus trainé dans les parages, à 2 contre 50 c’étais impossible...

Jon et Shin partirent en direction du port, liquidant les quelques pirates qui se dressait devant eux, Jon était en colère et ne laissais personnes l’empecher d’avancer mais ce n’étais pas le cas pour Shin qui lui avais du mal à se défaire de ses opposants. Tandis que Jon avançais, frappant tous ce qui lui passais sous la main, Shin avais les pires difficultés à se battre. Et ce ne fus que lorsque Jon arrivas au port et vit Shin enouré de quatres pirates qu’il se rendis compte de l’énorme bourde qu’il avais fait. Il avait laissé son ami dans une mort certaine. Quand il vis avec horreurs, son ami se faire transpercer de toute part, ce fut comme si une bête en lui se réveillais, comme un démon qui s’emparrais de son ésprit... Il ne voulais désormais plus qu’une chose : tuer !
Il n’y vais plus qu’une dizaine de pirate dans les environs, Jon leur montra son talents au combat et les fits tomber dans les pommes l’un après les autres, leur rompant les os, coupant leur muscles au bons endroits grace à ses techniques de combat. Il prit la dépouille de son ami et rejoignis la barque qui l’attendais.
Il partit donc sur la mer, jetta la dépouille de Shin à la mer après avoir parcourus une bonne distance et avais gardé sa boucle d’oreille en souvenirs. Jon avais décider de faire un trait sur son passé. Son nom étais le seul connecteur avec son passée. Il s’étais aussi promis de ne plus jamais pleurer et que son unique but serais de tuer pirates et marines jusqu’à sa propre mort.
Depuis ses 16 ans, on n'as plus jamais entendu parler de Jon Kawada, certain disent qu'il c'est retiré dans une île lnon connu du monde pour parfaire son entrainement...


[Post RP sous peu ^^]


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:01

Post RP :

Jon venais de quitter son île natal, il ne s’eut pas si ce fut le hasard ou bien si c’est pace qu’il était très troubler et qu’il avais vus sur une carte plus jeune qu’il attérit sur une île appelé : « The Dark Island » situé dans Esat Blue. La bas il y reignais une chaleur casi intenable et la végétation étais essentiellement constitué des déserts et de montagnes. Quand à la faune, il y avais d’innombrables animaux dangereux tels des tigres, des monstres marins, des ours, etc ... Bref un vrai petit enfer terestre. Jon décida d’y rester pendant 10 années de sa vie, si il ne surviverais pas à cette épreuve c’est qu’il étais trop faible.
Apparement il avais réussi à en survivre car 10 ans plus tard il étais sur les flots, sur sa barque qu’il n’avais pas quitter depuis son départ de son île natal. Ses traits étais plus sombre qu’avant, son regard extremement froid, on n’aurais pus croire qu’il n’avais jamais souris de sa vie tellement ses lèvres étais serrés.

Il avais pris la direction de Logue Twon, le point de raliment des plus grands pirates du monde. La bas commencerais son massacre, il allais pouvoir liquider quelques pirates de petite renommer avant de se frotter aux gros calibres et à Grand Line. Il avais l’air d’un vrai pirate, ses habilles étais déchirés, il ne s’étais pas lavés depuis un moment, et puait l’alcool, c’étais un parfais déguisement pour s’infiltrer chez les pirates. Il partit en direction d’une taverne, l’endroit préféré des pirates, il s’assit au comptoir, commanda une bière et regarda les alentours, un petit regroupement tapis dans l’ombre de la taverne avais levée la tête en le voyant entrée. Jon souris, d’un sourire de démon, il ne souriais jamais de bonheur mais c’étais plus pour montrer qu’il préparais un sale coup, et il pensea.


*Je mettrais ma main à coupée que ses types sont de vrais pirates.*

Et en effet, un homme se dirigea dans sa direction, ilétais plutot grand et avais la trentaine, il lui manquait au moins 5 dents, du moins c’est ce qu’avais cru voir Jon quand la personne eut un rictus et lui dis :

« Est toi ... Qu’est ce qui te fais rire ?! C’est pas un endroit pour trainer tous seul ici ... Tu veux te faire tuer ou quoi ?! Ca me démange de sortir mon sabre pour te couper la tête, alors sors d’ici si tu ne veux pas te retrouver sans tête ! »

Ses compagnons se mirent à rigoler, enfin à meugler comme des porcs. Et le pirate étais très fière de lui et regardais Jon de haut s’attendant à se que celui ci ne sache quoi répondre et ne dise rien. Mais au contraire Jon le regarda droit dans les yeux bien qu’il fus plus petit que lui. Il ne dis aucun mots et se contenta de sourir une nouvelle fois, montrant ses dents pointus. La scène fut trop vite pour que quelqu’un puisse voir ce qui c’étais passé. Le pirate vola dans toute la salle et s’éclata contre le mur. Jon venais de lui asséner un terrible coup de poing en pleine figure.

« Quelqu’un d’autre veut se frotter à moi ?! »

Jon se retrouva face à 5 autres adversaires qu’il n’eut aucun mal à battre grace à sa rapidité et sa puissance, il étala les deux premiers combattants en leurs donnant un coup de poing dans le foie qui leur coupa le souffle. Un pirate tenta de lui donner un coup de poing au visage mais Jon esquiva facilement et le fit tomber au sol grace à un croche patte. Les deux autres pirates teroriser ne bougaient plus et Jon pris leur têtes dans ses mains et les fis s’entre choquer entre elle. Il ressortis de la taverne, le patron allais tenter de lui demander de réparer des dégats mais il se ravisa quand il vit le regard froid de Jon se poser sur lui. Jon sortis de la taverne comme ci rien ne s’étais passé. Il sifflota, mis les mains sans ses poches et se dis.

*Et bien si tous les pirates sont comme ça, ça va être un vrai jeu d’enfants ...*


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue190/190Jon Kawada Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue190/190Jon Kawada Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue0/0Jon Kawada Empty_bar_bleue  (0/0)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:36

Bienvenue !! Attends les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue99/99Jon Kawada Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue98/98Jon Kawada Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue0/125Jon Kawada Empty_bar_bleue  (0/125)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:46

Bienvenue !!

Shocked Tu dois modifier ton age !! Ton personnage aura dans les 22 ans Wink Le cas des Mugiwara est vraiment unique !! Razz Tu devrais rallonger ton post Rp Wink

Bonne chance pour ta validation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue174/174Jon Kawada Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue173/173Jon Kawada Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue120/230Jon Kawada Empty_bar_bleue  (120/230)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:04

Bienvenue.

Avant d'entreprendre la critique de ta fiche, je me dois de te signaler que les bretteurs ne sont momentanément plus acceptés, étant donné qu'ils sont déjà foison sur le forum. Je suppose que ça t'obligera à modifier certains points de ta fiche. Je la lirai entièrement dès que cela aura été fait. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue172/172Jon Kawada Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue167/167Jon Kawada Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue200/230Jon Kawada Empty_bar_bleue  (200/230)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:56

Bienvenue, tiens bien compte des conseils qui te sont donnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:23

Voila c'est édité j'ai essayer de faire au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue172/172Jon Kawada Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue167/167Jon Kawada Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue200/230Jon Kawada Empty_bar_bleue  (200/230)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:49

Je pensais pouvoir te valider aujourd'hui mais euh... scratch C'est moi ou la description physique correspond à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shun
RPG One Piecien SPF
Ishimaru Shun


Nombre de messages : 65
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:37

YA-HA

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue190/190Jon Kawada Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue190/190Jon Kawada Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue0/0Jon Kawada Empty_bar_bleue  (0/0)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:58

xD merci pour le DEUXIEME Razz bienvenu Kaku ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue112/112Jon Kawada Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue110/110Jon Kawada Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue100/150Jon Kawada Empty_bar_bleue  (100/150)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:12

Si tu pouvais répondre aux questions ça nous avançerai (enfin ça t'avancerai toi en fait) study
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue181/181Jon Kawada Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue175/175Jon Kawada Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue0/230Jon Kawada Empty_bar_bleue  (0/230)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:27


Yosh le démon, bienvenue ici et bonne chance pour ta validation.

Que la Funky Attitude soit avec toi, hé hé, vagabond, ça court les rues, je me demande ce que ça donne un Hiruma version Shogun avec un Bazooka dans les rues de Nagasaki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:37

Ca donnerais un vrai bordel Franky xD

Et Nami je vois pas ce que tu entend par les questions ^^' si c'est celle sur moi j'y ait répondu déjà. Je vois pas quoi rajouter de plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue99/99Jon Kawada Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue98/98Jon Kawada Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue0/125Jon Kawada Empty_bar_bleue  (0/125)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:51

Bienvenue !!

Bon dans ta fiche il manque énormément de choses !!

Tu as fait une histoire et un post Rp !! Où sont les descriptions et les armes ?!

Bonne chance pour finir ta fiche !!...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue112/112Jon Kawada Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue110/110Jon Kawada Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue100/150Jon Kawada Empty_bar_bleue  (100/150)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:22

Bis.

Et re :



Monkey D. Luffy a écrit:
Je pensais pouvoir te valider aujourd'hui mais euh... scratch C'est moi ou la description physique correspond à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:24

Ah oui d'accord désolé ^^' (j'avais pas vu ta remarque Luffy >.<) c'est quand j'ai édité j'ai du spirmer au passage les descriptions (boulet -_-).

Donc voila j'éspère que c'est bon ^^ et désolé encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue174/174Jon Kawada Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue173/173Jon Kawada Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue120/230Jon Kawada Empty_bar_bleue  (120/230)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:29

Plop, j'ai lu ta présentation dans son entièreté et un détail me chiffonne. Cette tendance à vouloir faire de son personnage un martyrisé-qui-devient-tueur-après-la-mort-de-son-ami-et-le-venge-en-tuant-des-hordes-d'ennemis, c'est un peu trop éculé. ^^' Mais bon, je ne suis pas nécessairement contre, si on omet ce point.

Attends le passage d'Onami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue174/174Jon Kawada Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue173/173Jon Kawada Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue120/230Jon Kawada Empty_bar_bleue  (120/230)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:31

Et up pour Nami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Jon Kawada Left_bar_bleue112/112Jon Kawada Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Jon Kawada Left_bar_bleue110/110Jon Kawada Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Jon Kawada Left_bar_bleue100/150Jon Kawada Empty_bar_bleue  (100/150)

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:37

Mwi l'originalité n'est plus d'actualité, mais soit, je n'ai rien de particulier à dire sur ta présentation si ce n'est un oui pour te permettre de vagabonder plus loins que cette section, et te trouver des camarades de RP. ... Oh que je cause, bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:20

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Kawada Empty
MessageSujet: Re: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Kawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser