Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jon Kawada

Aller en bas 
+4
Roronoa Zoro
Bakaji
ExKaku
Jon Kawada
8 participants
AuteurMessage
Jon Kawada
RPG One Piecien SPF
Jon Kawada


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Jon Kawada Empty
MessageSujet: Jon Kawada   Jon Kawada Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:39

Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Je m’appelle Jérémy, j’ai 16 ans j’ai redoubler ma seconde ^^’ donc je suis encore en seconde cette année ^^. J’habite dans le morbhian (en Bretagne pour ceux qui connaissent pas). J’aime le football, déconner (normal ^^), les mangas (One piece évidemment) : Naruto, Eyeshield 21, Dragon Ball, Hajime No Ippo, Captain Tsubasa, etc ... J’ai découvert ce forum sur google car j’étais à la recherche d’un forum RPG One Piece est celui la ma parus très bon (sans vouloir faire le faux cul xD). J’ai une expérience RP « normal » j’ai déjà fais quelque forum RP One Piece, Saint Seiya, Captain Tsubasa, etc...

Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Je préfère créer mon personnage moi même comme je serais pas très très souvent présent (enfin du moins le minimum syndical ;D).

Nom et prénom : Kawada Jon
Age : 26 ans
Membre de quel équipage : Aucun
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Vagabond

Description physique :