Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant...

Aller en bas 
+4
Chagat
Nami
Roa Prague
Drop
8 participants
AuteurMessage
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:50

Alors....ma passions pour One Piece est né il y à peu XD je n'aiamais vraiment pas ==" jusqu'à ce que je m'y mette sérieusement ( les anim' m'avaient un peu empéché de lire le manga malgré que l'un soit sortit avant l'autre.). J'ai connus ce forum par un membre et je compte y rester un bout de temps ( si possible, sinon un temps tout court suffira.).

Si j'avais dû incarner un personnage existant bah ç'aurait été difficile vu que la majorité sont pris et puis j'aurais eu du mal à me décider ^^ mais je les donne quand même parce que...parce que je vous offre des morceaux de ma vie pour que vous les vendiez des millions d'euros $___$ :Kaku,Luccy, Gyn, Ben Beckman, Jabura, Fukuro, Daz Boness, Mr0,etc...bref vous voyez que j'ai bien fait d'inventer mon persos XD Voila vous savez tout o/

Nom: Bokutaratsu

Prénom : Erwish Drop ( drop donc)

Age :17ans

Membre de quel équipage : En recherche d'un équipage.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Matelot/cuistot mais à l'ambition de finir au commande d'un navire voir à un grade bien supérieur.

Description physique :Alors....faisons simple afin de ne tuer personne. Drop ( car c'est effectivement son patronyme.) est un homme ( oui, c'est effectivement un homme étant donné qu'il en posséde les attributs...nous n'irons pas plus loin dans la description cependant.) est un homme donc, d'une taille acceptable qui plafonne à 1m75. Parlons maintenant du physique de notre jeune ami. Le jeune homme posséde un visage assez fin et expressif au possible. Sur cette même partie "visaguale" ( excusez moi du néologisme.) on trouve un nez aquilin entre deux yeux en amande eux même surmontés par de fine touffe de poil de forme allongées courement appelées....sourcils ( bravo à ceux qui suivent.), entre ces derniers, on peut distinguer une petite tâche de naissance qui achéve ici la description du visage. Oui, elle s'achéve pour parler plutot de ce qui ressemble vaguement à une touffe d'algue désséchée...je veux bien sûr parler des cheveux de Drop. D'une couleur grîsatre à reflet beige/blanc, le jeune homme posséde une "sculture capilaire" de couleur peu commune et surtout de propriété peu commune étant donné qu'ils restent incoiffable, indomptable, in...bref...les cheveux de Drop donnent l'impression que leur propriétaire à traversé mille tempêtes apres avoir été bouffé par un monstre marin (tout cela avant d'arriver devant les yeux d'un interlocuteur.). Mais passons sur ce phénoméne d'un autre monde pour parler du corps de notre héros ( comment ça un zéro?! ). Son corps est donc peu musculeux voir même filasse cependant notre jeune ami n'est pas un rachitique pour autant, des cicatrices recouvrent son torse ( légére cependant) et une se trouve dans son dos ( ça la fout mal pour un combattant, même si ce n'est pas une vocation, vous connaitrez les stupides raisons de cette derniére cicatrice.) . Les vétements que le marin porte masque son coté fin sous plusieurs couche de tissus. Tients, puisqu'on en parle détaillons un peu, le code vestimentaire du jeune homme. Drop porte le plus souvent un vêtement de couleur sombre pour diverse raison:

-c'est facilement lavable;
-c'est classe;
-parce que c'est comme ça et pas autrement.

Bref par dessus ce vêtement, le marin porte un manteau blanc à l'étrange capacité de ne le quitter que lorsque lui même le souhaite ( Rien de bien sorcier là dedans, juste un sytéme d'attache aux niveau des épaules.) Bref voila donc Drop, un steak frite vous sera servis si vous avez survécus au ramassis de mauvais goût que représente cette partie.

Profil psychologique : Bon, je vous proposes de prende un verre de gnôle pour être vraiment détendus avant de lire ce qui va suivre...voila, on commence donc. Drop est un type d'apparence tres posé et malgré quelques petit dérapage de temps en temps, c'ets le cas. Le jeune marin est un fêtard né qui souhaite profiter de la vie, un peu nonchalant et sympathique. Pourant n'allez pas croire qu'il ne prend rien au sérieux. Un combat est un combat, et malgré son apparence inchangée, le jeune homme ne sous-estime jamais ses adversaire ( sauf peut-être avec quelques gramme d'alcool dans le sang mais là ça compte pas.). Mis à part cela, Drop est un type presque normal. Ni sanguinaire ni sadique il est juste bizzare...le genre de gars à parler d'un truc tout à fait hors-sujet, de s'incruster dans une conversation où il n'a rien à faire( dont il ne connait pas forcément les participants.), de réviser son cours de danse ou même de mal réagir face à une situation anodine. Si l'on ommet ces petite chose, on peut dire que l'un des rêves de notre jeune amis étais de devenir pirate mais suite à une petite aventure enfantine il l'abandonna pour la marine à qui il est fidéle même si il donne l'impression de s'en foutre comme de sa derniére panade. C'est également un optimiste ironique ( on appele ça un cynique selon mes sources mais bon, le gamin est tout de même optimiste de temps en temps malgré que face à de nombreuse situation "On va tous crever" soit une phrase qu'il répéte souvent.). La recherche de l'équité dans les combats est un trait marquant de son comportement, il ne frappera personne en traitre ou lors d'un état de faiblesse. De plus Drop s'arrange pour procurer une arme à son adversaire afin que le combat se fasse "à fond" car seule la victoire dans les régles l'intéresse vraiment sinon bah...tant pis si il faut "la refaire". L'entêtement abusif est à la fois une qualité et un défault chez le matelot puisqu'il faut vraiment "l'exploser " pour qu'il lache l'affaire ( attention, ça ne veut absolument pas dire que Drop va arriver à blesser son adversaire ou provoquer de vrai dégats, mais disons qu'il n'abandonera pas facilement.). Seule trois choses peuvent détourner le gamin de son objectif:

-La cuisine;
-Un ordre;
-Un non-respect de la nourriture.

En effet, le jeune homme ne tolérera aucun gachis de qui que ce soit. On peut d'ailleurs rappeler les problémes qu'il eut lors de son instruction dans une base de marine car il avait fortement enguirlandé un gradé qui avait laissé la moitié de son repas en plan. Cet épisode de sa vie me pemet de parler des impressionantes coléres dont Drop est capable et il faut préciser que dans ce cas-là...bah baissez la tête car les couteaux et les meubles volent bas....mais dans l'ensemble le gamin est juste un type trop plein d'ambition qui à parfois besoin de prendre une branlée pour comprendre qui est l'chef.

Buts/rêves:

-Être le premier cuistot à préparer un fruit du démon en plat mangeable;


Armes(s): Equipement de base de la marine: Un sabre, un fusils et un pistolet.

Fruit du démon: Aucun mais ça viendra un jour....ou pas XD

Histoire: Drop est né sur une petite île paumé en plein East blue aujourd'hui plutôt abandonné par l'humanité ( même l'homme-poissonité d'ailleurs). Son pére était un marin qui à quitté l'île pour aller se faire bouffer sur cambelt ( un probléme de granit marin apparement.). Bref tres tôt, le jeune garçon dû sa passer d'une présence paternel pour une mére loin d'être en reste niveau affection. Décidant que le jeune homme ne devait surtout pas suivre les trace de son pére, elle lui apprit la cuisine étant donné qu'elle était proprio' d'une petite taverne sur l'île. Bref pendant un temps, Drop apprit la cuisine dans ce batiment riche en..non pas symbole..riche..en alcooliqe, et il faut dire qu'il se débrouillait pas mal le bougre et puis il faut dire que le fait que Drop aide sa mére aux fourneaux n'était pas un luxe, au vu des finances familiale qui devait atteindre la même profondeur qu'une fosse marine. Bref vers sa quinziéme année, notre futur-marin décida qu'il deviendrait pirate, le jeune homme se faisait une idée bien définie de la piraterie mais tout cela allait rapidement changer avec un tragique événement qui allait à tout jamais changer le jeune garçon. Alors que notre héros préparait un départ en grande pompe ( tout seul à la rame sur une coque pourrissante donc.) un navire sans pavillon arriva dans le petit port de l'île. Jusqu'à la mise à quai, rien ne se passa. Sauf lorsque le premiers des hommes descendirent du bateau, leur maniére de dire bonjour fut tres étrange étant donné qu'ils charcutérent le premiers innocent qui passa. Un drapeau à tête de mort fut hissé juste apres que commença la boucherie. Les habitants se défendirent comme ils purent mais la différence des forces était trop grande. Que pouvaient quelques bouseux face à des guerriers expérimenté? rien.Au même titre que les autres, Drop voulut se battre mais cela ne resta qu'un désir et au lieu de faire ne fut-ce qu'une égratignure à son adversaire, le jeune homme se mangea deux coups de sabre sur le torse et sombra dans l'inconscience tout en se vidant gentiment de son sang. Il fut réveillé plusieurs heures plus tars par un gars de la marine qui lui fit remarquer qu"il saignait trop et que ça allait le tacher. Apres un rictus qui se voulait ressembler à un sourire, Drop chuta de nouveau dans la panade. Quelques jours plus tard, le jeune homme se réveilla avec une migraine pas possible, le corps à coté de ses pompes et les boyaux aux abonné absents ( vous avez déja eu une gueule de bois? bah c'est pire.). Il se réveilla donc dans une base marine dans une petite salle qui semblait être une infirmerie. Là on lui apprit que la majorité des habitants de l'île était mort dont sa mére. C'est ce jour là que Drop changea d'orientation de vie, il ne voulait pas devoir un jour arriver à tuer des gens innocents, sans défences, des enfants. Il préférait plutot crever que d'en arriver à cette extrémité. Apres un rétablissement assez long, le jeune homme décida que la marine serait sa vie et c'est ainsi que notre jeune amis s'engagea dans la marine en tant que matelot/cuistot. Drop s'entraina dur pour pouvoir aller sur l'océan, il fallait qu'il évolus dans cette branche pour pouvoir voguer un jour sur Granline. Un autre mystére forçait le jeune homme à s'entrainer plus que de raison, les fruits du démon existe-t'il? et surtout...quel goûts ont-ils? bref tout cela motiva la jeune recrue à certaine extrémité...ridicule. Notement le fait de s'entrainer sur des piquets glissants par grand vent avec le sabre au clair, bref en faisant le mariole sur sa hauteur," Droppy" chuta d'un petit métre sans oublier de lacher sa lame comme tout bon gros nul qu'il était. Cela ne rata pas et le matelot chuta lourdementr sur sa propre lame, s'infligeant ainsi une blessure profonde au dos. Apres une autre période de convalescence plus courte que la précédente ( l'adolescent refusant catégoriquement de perdre du temps à se reposer pour une simple broutille...broutille qui l'empécha de dormir pendant deux semaine précisons le...). C'est à l'âge de 17ans que Drop décida de demander d'être muté dans l'équipage d'un bateau. C'est également à cet âge que le jeune homme décida d'apprendre le Rokushiki et peut-être qu'un jour il entrerait dans la légende des pratiquants du sixiéme style.

Post RP:Euh...faudrais que je saches si même les persos inventés doivent nécessairement le faire ( pas tapay, pas tapay é___è). Juste pour savoir sinon je poste ça pronto.

Voulez-vous être parrainé ?: Je veux bien, si ça peut m'aider =="


--------------------
Citation:
La volonté du D? tcheu une belle connerie ouais...moi j'ai la volonté du E d'abords.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue202/202Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue203/203Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:23

J'aime bien le but de ton perso, c'est original, il faut le dire.

Sinon oui, les persos inventés doivent également faire un post test.
Je critiquerai la fiche une fois celui-ci fait. Bonne chance.

Ah, j'oubliais le plus important : Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue112/112Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue110/110Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue100/150Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (100/150)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:08

Nihao ! =D

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle m'a bien souvent fait sourire. ^^ En tout cas le personnage est sympa et pas banale, on ne manquera pas de le souligner, hein. =P

Bon courage pour la rédac' du RP Test en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:46

Bienvenue et bonne chance Un nouvel arrivant... 456505
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue174/174Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue173/173Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue120/230Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (120/230)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue190/190Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue190/190Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue50/50Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue50/50Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:25

cheers Drop Kun te voila allez soit le bienvenue et amuse toi bien ici.

Fiche pour le moment bien ficelé et comme d'habitude tout sauf banal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:53

Yop les affreux nouveaux, quelque chose me gênait avec Drop sans que je puisse mettre el doigt dessus et c'est l'apparition de Aradon (que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant donc... bienvenue à toi. Un nouveau vieux de 1985, ça fait toujours plaisir Rolling Eyes ) qui m'a fait tilter: vos avatars sont trop larges bounce

Bien entendu dans ma grande bonté, je les ai redimensionnés pour vous (et sauvés en .png, s'il te plait môssieur Zoro, perso je vois pas la différence mais s'il suffit de ça pour te rendre heureux... Un nouvel arrivant... 675222 )

Un nouvel arrivant... Drop10
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/10/68/86/drop10.png

Un nouvel arrivant... Aradon10
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/10/68/86/aradon10.png

Cela étant... Drop, n'aurais-tu par hasard pas fait du RP Saint Seiya par le passé?

Voili voilou, bonne chance pour le RP-test!


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue174/174Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue173/173Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue120/230Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (120/230)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:46

Le png gère la transparence. Ici, comme il n'y a pas de zone transparente, tu pouvais mettre en jpg pour que l'image pèse moins lourde. Un nouvel arrivant... 423870
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:27

Comprends toujours que dalle, vois pas ce qui était transparent sur le vava de Shanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:47

Bienvenu sur RPG One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:42

Une respiration saccadé se faisait entendre derriére la petite base marine. Drop s'entrainait durement pour être sûr de pouvoir entrer dans la marine. Depuis une heure déja il enchainait les exercices pour renforcer son corps et sa volonté...mais ce n'était pas facile...

*J'ai l'impression que je vais crever, c'est pas possible...en plus il fait un temps pourris.*

Effectivement de gros nuages se pointaient à l'horizon et n'annoncé certainement pas un barbecue. Tandis que le jeune homme étais perdus au milieux de ses pensée, un pas cadencé aurait pu parvenir à l'oreille d'un individus plus attentifs et ce ne fut qu'au dernier moment que le futur marin s'aperçut qu'il n'était plus seul sur ce morceaux de nul part il se retourna et vit....une araignée de mer. Oui bon, on à le droit de flipper pour rien de temps en temps non? ce qui se passa ensuite fut cependant plus éprouvant pour notre malheureux garçon. Alors qu'il était à quatre pattes à chercher comment attraper la bestiole sans heurt, une forte pression se fit sur l'arriére-train Dropéen. Cette force propultrice l'envoya valser quelques métres plus loin, l'adolescent venait de subir la plus ancienne technique de marine existante et tenue secréte par tout les gradé (en fait non mais bon.). Cette technique posséde le nom merveilleux de "coup de pied au cul" et effectivement, cela entraine un retour à la vie quelque soit la cible...bon ici ce fut surtout un retour au fait de se tenir debout faute d'éviter la position assise pour cause d'une forte impression d'avoir un troupeau d'oursin dans les plus bas-fond de l'anatomie humaine....j'éviterais les détails ( des fois que, comme le narrateur, vous mangiez devant votre pc.).

"Alors ça glande?! c'est pas comme ça que tu finira dans nos rang gamin."

La voix guttural, profonde et moqueuse qui venait de s'élever appartenait au lieutenant de marine de la base, celui-là même qui l'avait ramassé dans son village natal en train de baigner dans son sang, apres la bataille du village, son sauveur avait pris du galon et étais devenus Lieutenant.

"Moi? glander? et puis quoi encore! je bosses dur pour que tu sois obligé de me prendre avec les autres gars."

"Laisses tomber, la marine c'est pas fais pour toi. Toutes les nouvelles recrues te dépasse en force, en intelligence et...en plus tu danses comme pinguin-sauce béarnaise"

Drop ne répondit rien, même si il avait envie de le faire....c'est vrai quoi comment pouvait-on lui demander des trucs pareil alors qu'il ne s'était pour ainsi dire jamais entrainé.

"Je savais pas qu'il fallait savoir danser pour entrer en recrues."

"Non ça c'est juste moi qui le dis, mais en général je file des cours du soir quand j'ai besoin de tune."

A ces mots, le futur-marin fit remarquer à son futur-supérieur qu'il était illégale de travailler au noir alors qu'on est sensé représenter la justice. Le lieutenant lui répondis que ce n'était pas avec sa paie mensuel qu'il aurait pu se payer des godasses rechappées déparaillées. Bref cela se termina sur un duel....le Lieutenant fixa les régles ce serait, un combat....de....danse ( comme quoi la marine....). Pour Drop ce fut l'apocalypse. Il faillit se casser une jambe en tentant le moon-walk, se casser le coxys en s'essayant à la break-dance et déchira son short lors d'une démonstration de disco digne d'un mort-vivant cocaïnoman...bref Drop se fit écraser comme une bréle sur le duel qui resterait comme le plus ridicule dans les anales de la Marine ( si seulement il avait été connus.)

" C'est dégueulasse, je sais pas faire tout ces trucs, ça veut dire que je suis foutus niveau recrutement? c'est ça?"

" En fait non mais je m'ennuie tellement depuis une heure que venir ici te torturer avec des truc inhumains m'occupe mais comme t'as été sage, je vais te faire passer des test pour savoir si t'es digne de nous rejoindre apres je t'apprendrais le moon walk et d'autre truc pas mal."

Drop sourit à ces mots et s'empressa de se mettre au garde à vous, comme pour aquieçer cette prposition.


Quelques instants plus tard, le jeune homme avait été munis d'un pistolet, d'un fusil et d'un sabre. Comme le Lieutenant pronait plutôt la simplicité, on commença par le sabre. L'exercice était simple, l'adolescent devait attaquer le gradé "de taille", et réussir au moins une fois à le toucher. En fait cet exercice se révélait beaucoup plus simple que prévus puisque pour distraire l'instructeur puisqu'un "Un monstre marin danseur de disco attaque la base" réussit à provoquer une vive réaction chez l'homme qui tourna la tête ( malgré la pure stupidité de la diversion ).

Profitant de la distraction du Lieutenant, Drop envoya un grand coup de sabre dans la cuisse du danseur au pies marin. Tandis que notre amis s'apprétait à donner un second coup, la lame fut bloqué par son sauveur qui la brisa comme on brise une assiette lancée sur un amant. Un silence lourd se fit apres cela...lourd? en fait non.

" Putain mais t'es con, ça fait super mal...Rargh je sens que je perds mon sang!! Ah par toute les mers je soufre..je...j'ai presque rien..."

Le grand homme venait effectivement de voir l'estafillade qui parcourait sa cuisse sur une longueur de dix centimétres, intantanément, il se reprit et fit mine de rien.

" Avous que tu y a cru...je suis un pro'. Je peux réussir à faire à mimer un mourrant...."

De son coté, notre jeune ami n'y croyait pas trop, tout comme vous j'espéres.....sinon c'est pas grave on se passera de commenter...Bref l'homme décida de passer sur le sabre vu le maniement dangereux qu'en avait notre héros. On passa donc au pistolet. Le marin fit une démonstration de tir et donna l'arme au gamin qui la prépara pour un nouvel exercice. Notre jeune ami visa, pressa la détente et....rien ne se passa. Afin de comprendre ce phénoméne, Drop regarda dans le canon d'un oeil assuré sans entendre le "fait pas çaaaaa" de son compagnon. Une détonation se fit entendre et tout s'immobilisa, le revolvers toucha lourdement le sol de même qu'un corps humain.

" Putain mais j'ai vraiment cru que j'allais crever cette fois.C'est pas bien ces armes, trop mal foutus..."

Dans son inexpérience, l'adolescent n'avait installé que la poudre mais pas le projectile. C'est pour cette raison, qu'a part une trace noir sur le visage, il n'eut rien.

"T'es con toi aussi, tu regardes dans une arme alors que troues un homme avec la facilité d'une pique à glace dans d'la guimauve....enfin bon ça ira. Je vais te montrer un truc qui devrait te motiver encore plus à entrer dans nos rang."

Le lieutenant sortit son arme personnel. D'une forme identique au pistolet réglementaire, le revolvers possédait cependant un bien étrange barillet, une roue sur laquelle on retrouvait d'étrange coquillage. Soudain le gradé de la marine pressa la détente et une puissante détonnation se fit entendre et un projectile arriva avec violence sur une pierre situé non. Bien que le minéral faisait un bon métre d'envergure, il disparut tout à fais.

" Ces droles de trucs sont des dials, on à eu du mal avec les autres à en réunir suffisement pour fabriquer ce flingue mais bon, pour savoir d'où ils viennent, faudra demander à quelqu'un d'autre parce qu'on les à trouvé à plusieurs endroits différents...mais peut-être que l'équipage duquel tu fera partit en trouvera voir mieux...bon bienvenue parmis nous, on à besoins de type comme toi."

"C'est vrai?"

"Non, mais au moins on pourra t'envoyer en premiére ligne te faire pourrir...c'est rare les type assez con pour regarder dans le canon d'une arme chargé. Bon on s'tire."


Le héros de ce Test-rp ne répondit rien car maintenant, le Lieutenant était son supérieur et puis surtout que lui même s'estimait ridicule...mais bon, on se refait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:47

Voila donc le post Rp-test o/ j'espéres ne pas vous avoir soûlé avec. Merci pour les messages de bienvenue^^ la réduction d'avatar ( Merci Doctorine o/)

Sinon, désolé mais je n'ai jamais fais de Rp Sain Seya ^^ pour la simple et bonne raison que je n'en ai trouvé aucun XD

Voila je penses avoir répondus à tout le monde ^^ ( Ara', heureux de te retrouver ici XD)


P.S: j'attends vos impressions avec impatiences ( je rappeles cependant que les jets d'objets sont interdits si vous ne pouvez pas les lancer =="....)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue174/174Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue173/173Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue120/230Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (120/230)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:19

( Kuzanreha -> sous l'image et derrière le texte )

Après une lecture complète de la présentation, je dois dire que je n'ai pas grand-chose à critiquer. Tout au plus te recommanderai-je d'éviter les parenthèses à répétition. Ca gâche la lecture et c'est plutôt désagréable. Une remarque aussi : comme le précise Oda dans l'un des SBS, tous les matelots et bas-gradés s'en tiennent à l'uniforme de base, donc on respecte cela sur le forum. ^^ C'est un détail, cela dit, ça n'aura que peu d'incidence dans le rp.

Bref, je suis d'accord quant à ta validation, un second admin viendra confirmer ou infirmer ce jugement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue86/86Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:47

Je prends note o/ ( je vais mettre un truc du style "apparence actuelle" dans la signature.) merci pour ces critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue50/50Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue50/50Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue0/0Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:01

Félicitation pour ta première validation Drop Kun et bonne chance pour la seconde ainsi que ton but qui m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue112/112Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue110/110Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue100/150Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (100/150)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:37

Ca marche pour moi, Drop. ^^
Je te valide de ce pas, bon jeu parmis nous donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser