Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arlong

Aller en bas 
+3
ExKaku
Roronoa Zoro
Arlong
7 participants
AuteurMessage
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Arlong   Arlong Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:35

Arlong Arlongstudyinbluebysircqq6


Nom et prénom : Arlong
Age : 52 ans
Membre de quel équipage : Autrefois, il se trouvait être sous la tutelle directe de l’un de Sept Grands Capitaines Corsaires, Jinbei. Sur ordre de ce dernier, il modela son propre équipage et entreprit la traversée de La Route de Tous Les Périls en sens inverse afin de mettre à sac une partie d’East Blue. Depuis sa défaite contre Chapeau de Paille il croupit en prison, son équipage démantelé, il ne fait donc plus partie d’aucun groupe, si ce n’est celui des condamnés.
Rang : Ex-Capitaine ; Aujourd’hui condamné à la peine capitale.


Description physique :Arlong est, sans conteste, un être vivant peu banal. La particularité même de son apparence est qu’il n’est tout simplement pas un être humain. Faisant partie de la race qu’il juge être la plus puissante, les Hommes-Poissons, son anatomie et ses capacités s'en révèlent être grandement modifiées. Vu qu’il existe un nombre indéfini de sortes de poissons dans le monde à ce jour, la race aquatique compte très peu d’individus semblables, outre les liens familiaux. Le bras droit de Jinbei se détache du lot par son appartenance à l’une des classes les plus dangereuses du monde sous-marin, le requin scie. On retrouve la caractéristique la plus évidente de ce poiscaille par le biais de son nez : hérissez de dents de scie, long, fin, mais d’une extrême rigidité. Cet appendice nasal est l’arme la plus forte que lui a procuré mère nature, il n’hésite d’ailleurs pas à s’en vanter. En outre, ses crocs aiguisés déchiquètent tout sans commune mesure. Et ses mâchoires surpuissantes lui permettent de broyer des colonnes de pierre ou même des boulets de canon, prouvant son effroyable capacité de destruction. Autre avantage de sa morphologie : Sa capacité à faire repousser ses dents instantanément. Dans ses conditions, inutile de les briser, puisqu’elles se forment à volonté.

Néanmoins, les divergences entre les races ne s’arrêtent pas là. Ses mains et ses pieds voient respectivement leurs doigts et leurs orteils joints par des palmures grâce auxquelles rien n’échappe à sa poigne. L’un des plus grands mystères de son look réside d’ailleurs en cet endroit : Des bagues trônant à son index et son majeur droit. Les amateurs d’histoires à sensations fortes aiment à se dire qu’il se les ait littéralement enfoncé afin de prouver son courage. La réalité est en fait plus simple et prend consistance en moult piercings. Ensuite, sa nageoire dorsale, située dans le bas de sa nuque, l’aide à se diriger milieu aquatique et à atteindre une vitesse vertigineuse grâce à l’aérodynamisme qu’elle lui confère. Quant au reste, des branchies sont logées sur ses épaules, lui permettant de respirer sous l’eau. Ainsi naturellement doté, l’océan n’est pour lui qu’un vaste terrain de jeu.

Pour ce qui est des mensurations, force est de constater qu’Arlong en impose plus que la majorité de ses congénères. Et ce, que ce soit par sa stature ou par sa taille. Car en plus de ses épaules robustes, de son cou puissant, de son torse gonflé et de sa musculature remarquablement bien taillée, l’Homme-Poisson bénéficie d’une taille hors normes, devant facilement avoisiner les deux mètres trente pour deux centaines de kilogrammes de muscles. Lui donnant ainsi l’occasion de faire partie du genre du type duquel l’on n’aimerait pas marcher sur le pied. Sa force est d’ailleurs surélevée et il arrive facilement à soulever des bâtiments tels de grandes maisons. On conclura les dissimilitudes interraciales par le signe distinctif le plus évident du Capitaine de l’ancien équipage le plus craint d’East Blue : Son épiderme d’un bleu violacé.

A présent, attardons-nous un peu plus sur le personnage en lui-même plutôt que sur la gent dont il entérine la domination. Arlong est quelqu’un qui respire l’assurance patente, que ce soit dans son visage posé ou dans la décontraction même qu’il affiche en permanence. Son long menton carré est surplombé par sa large bouche souvent esquissée en des rictus effroyables, spectacles de son sadisme et de sa cruauté. Ses yeux fins sont les liens de ses émotions, surtout de sa colère. Dès lors qu’il entre dans une rage folle, son regard change pour devenir celui d’un redouté et redoutable monstre marin, à faire frémir les plus courageux. C’est effectivement quelqu’un capable d’émouvoir quiconque tant ses expressions usitées lors de ses intimidations sont effarouchantes. Le redoutable magnétisme de sa personne émet de son charisme basé sur la crainte qu’il inspire, la peur qu’il provoque.
Nez en dents de scie est également un aficionado des tatouages, il a d’ailleurs imposé dans son équipage, le fait que chaque membre doit être agrémenté de sa marque : Un requin scie entouré par les flots. En plus de ce tatouage que l’on retrouve sur son avant-bras, il a également un soleil rougeâtre gravé sur le pectoral gauche. L’Homme-Poisson affectionne aussi les ornements et autres bijoux. En dehors de ses deux bagues précédemment citées, il porte un bracelet rudimentaire, simplement composé des maillons d’une chaîne et des sortes de serres chevilles hawaïens, accentuant son apparence relax. Tempérament nettement accentué par les vêtements qu’il porte généralement. Ce sont les vêtements simples et légers qu’il privilégie en matière de textile. Accompagnant ses chemises bariolées et tape-à-l’oeil – assemblées de dessins en tout genre – par de sombres shorts larges. Il ne se sépare jamais de sa paire de tongs. Pour finir, le haut de son crâne est voilé par un couvre-chef étrange, une sorte de bonnet d’hiver brun, laissant retomber sa longue chevelure broussailleuse et noirâtre dans son dos.


Profil psychologique : La pierre angulaire, le cheminement par lequel tout se régule dans le caractère d’Arlong est sa fierté. La fierté qu’il éprouve vis-à-vis de ses origines, de son statut de mutant. Disons-le tout net, Nez en dents de scie à une colossale estime de sa race, les Hommes-Poissons. Il en devient même respectueux vis-à-vis de ses congénères. Patriote jusqu’au bout des doigts, il ne supporte pas l’idée que l’humanité soit l’espèce la plus représentée dans ce monde et aurait même une certaine tendance au racisme. Il n’apprécie chez les hommes que quelques rares exceptions. Ceux qui comprennent les mécanismes, les rouages de sa façon de fonctionner. Tant que l’on s’aligne sur ses idéaux, il n’y a pas réellement de problème. Ceux qui marchent avec l’argent sont extrêmement représentatifs du genre d’humanoïde qu’Arlong apprécie, car selon ce dernier, tout peut s’acheter ici-bas. Bien qu’il les haïsse amplement, il lui arrive de prendre quelques humains dans son entourage. Mais, loin de les affectionner, il les met à cette place dans le simple but de les manipuler afin de servir ses objectifs. Ce fut le cas de Nami qui fut son esclave durant un peu moins d’une décennie.
Cette animosité viscérale à l’égard de ces faibles bipèdes lui vient donc tout droit de ses filiations. Il est aisément remarquable que son antipathie se situe à un degré supérieur à celle de ses semblables. Sans doute est-ce son incomparable puissance qui fit émerger en lui un soupçon de mégalomanie. Arlong peut sûrement être qualifié de versatile, du fait que ses humeurs changent en fonction des personnes auxquelles il a à faire.

A l’accoutumée, le chef des Hommes-Poissons d’East Blue garde son sang-froid. Bercé par une confiance en lui sans pareille, il apparaît toujours détendu et sûr de lui. Dans ces conditions, il peut parfaitement arriver à discuter normalement avec quiconque, du moins, sans perdre l’ascendant psychologique, marque de sa domination qu’il ne tolèrerait pas que l’on dissipe. Néanmoins, les véritables aspects de cette créature sont tout autres. Empreint d’une cruauté et d’un sadisme sans égaux, Arlong s’est avancée véritablement loin dans la voie du mal. Il est également fort doué dans l’art de la manipulation, ruiner la vie des gens dans le simple but de les utiliser ne lui posant aucun scrupule.C’est pour lui une sorte de jeu, qui permet d’asseoir son autorité. Sûrement est-ce pour cela que l’argent est si important à ses yeux, car graisser la patte de quelqu’un est la base même de la manipulation. A contrario, l’Homme-Poisson a bien évidemment horreur qu’on le manœuvre. C’est synonyme de faiblesse, ce qu’il ne peut laisser passer vu que ce serait une atteinte à l’honneur de la race qu’il chérit tant.
Ses allures externes plutôt cool donnent l’envie de mettre loin de lui l’image de la brute sanguinaire. Et pourtant, au-delà des paroles, la manière d’agir d’Arlong se situe belle et bien dans la violence. Selon lui, le contrôle de la situation doit toujours lui revenir, sinon il sort de ses gonds. Et quand il se met en colère, il ne fait pas bon de traîner dans les parages.

Car sous son aspect d’adepte de la zen attitude, il n’en reste pas moins une personne excessivement colérique, qui se met en rogne dès le moindre faux pas. Il ne supporte pas que l’on s’attaque à lui ou à ses pairs. Il lui arrive d’être clément mais il ne faut même pas penser au rêve d’un rêve d’un pardon lorsqu’il est courroucé.
En dehors de ses réactions massives typiques se jouant avec les poings, Arlong est un Homme-Poisson sachant se servir de sa tête. Bien évidemment, il ne lui vient à l’idée que des plans machiavéliques au possible, il ne pense pas une seule seconde à mettre son intelligence au profit des bonnes œuvres. Son profit personnel semble passer avant tout – sauf de celui de son unique chef, Jinbei – et de cette idée, seules des mauvaises choses en découlent.
Pour conclure, ses relations avec ses convives sont une toute autre paire de manche que celles qu’il entretient avec les autres espèces. Il est respectueux, attaché à ses compatriotes qu’il considère comme ses frères. De ce sentiment, il est logique qu’il éprouve une étonnante fidélité à son Capitaine car sur l’île des Hommes-Poissons règnent la loi du plus fort, le plus fort devenant le chef. Ce dernier trouva donc son incarnation en la personne de Jinbei. En sa qualité de bras droit, Arlong peut se vanter de son imperturbable loyauté.


Armes(s) : Arlong se bat quasi-exclusivement à mains nues, preuve de son assurance et de la totale confiance qu’il a en lui-même. Néanmoins, il lui est arrivé d’utiliser une arme spéciale lorsque sa colère atteignit son summum. Une longue tige de métal hérissée de grandes pointes appelée la « Lance-Scie ». Toutefois, il perdit cette arme lors de la destruction d’Arlong Park, il nourrit encore cependant l’ambition d’en acheter/voler/faire construire une autre.
Fruit du démon : Les fruits du démon, dans sa race, sont considérés comme une infamie pure et dure, ceux-ci rendant les possesseurs de leurs pouvoirs incapables de nager. Rendant impossible toute incursion dans le monde aquatique ce qui est la fierté même des Hommes-Poissons, il est donc inconcevable qu’Arlong pense, ne serait-ce qu’un instant, en engloutir un.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:37

Histoire


Telle la gigantesque majorité des Hommes-Poissons, Arlong naquit sur l’île éponyme. Difficile d’imaginer que ce truand sanguinaire a un jour été touché par l’innocence de l’enfance. Et pourtant, comme tout un chacun, ce fut le cas. Aussi brève que fut cette période, elle a quand même existé. Arlong se fixant uniquement sur le présent, il ne parle pas beaucoup de sa vie antérieure, il n’a d’ailleurs pas énormément de souvenirs de sa jeunesse. On sait, en tout cas, qu’il tient ses origines de Requin-Scie de sa mère, son père étant issu d’une espèce de poisson n’ayant pas une bonne répartition des gênes. Les Hommes-Poissons sont très conviviaux entre eux, ce n’est donc pas uniquement par ses parents que Nez en dents de scie a été élevé, ce sont tous les habitants de l’île qui ont contribué à son éducation.
C’est au cours du temps qu’il prit conscience de ses capacités surhumaines et, par surcroît, de son statut de dominant en tant que Requin. Les gosses du quartier se réunissaient autour de lui et affrontaient la bande rivale, connue sous le nom des « Maquereaux », qui plus tard, deviendront une bande de pirates, mais ceci est une autre histoire. Enfin bref, cette banale rivalité entre mômes n’avait rien d’affolante. C’est ainsi que la plupart des jeunes apprenaient plus ou moins à se défendre. Rien d’affolant jusqu’au jour où le drame se produit, le jour où Arlong prit entièrement conscience de ses énormes capacités destructrices. Lors d’une des traditionnelles joutes entre petits, il perfora le crâne d’un de ses adversaires à l’aide de son nez, involontairement. Passant outre le fait de se faire sévèrement gronder, cet acte lui permit d’asseoir définitivement sa réputation de dominateur. La quinzaine d’années passées en ce monde apporte avec elle son lot de changement. Fini les simples rixes futiles, place au sang et à la vraie violence. Il est effectivement courant que deux Hommes-Poissons s’affrontent pour évaluer leurs puissances, l’île fonctionnant selon la loi du plus fort. Les printemps passèrent et Arlong ne cessait d’évoluer dans la hiérarchie sociale, battant à plates coutures tous ses rivaux. Bien sûr, ils ne s’entretuaient pas, Nez en dents de scie répugne à l’idée d’attenter la vie d’un de ses congénères depuis ce tragique incident dans son enfance. Il en vint même à affronter son ancien adversaire, le chef des « Maquereaux », cet affrontement lui apporta une victoire particulière. Au lieu de le prendre mal, son ami vit son échec comme un signe, il quitta l’île et fonda son propre équipage pirate. Il expliqua à Arlong que jamais il n’avait eu le courage de prendre cette décision auparavant et que grâce à lui, il voyait en sa défaite le moment opportun. Le remerciant, ils se quittèrent sur de bons sentiments

Le Squale devenait de plus en plus puissant, tellement qu’il envisagea même de devenir le Mâle dominant de l’île, ce qui aurait pu être le cas si Jinbei ne s’y était pas opposé. La venue de ce dernier fit connaître à Arlong le goût de l’insuccès. Au lieu de le prendre mal, il réagit tout simplement comme il le fallait, en soumis et jura allégeance à la seule personne qui lui eut tenu tête jusque là. Ceci marqua le début de sa vraie vie. Le caractère trempé du jeune Homme-Poisson allait enfin pouvoir trouver satisfaction. Il noua quelques liens particuliers avec Jinbei, appelons ça de l’amitié, pour une plus ample facilité de compréhension. Celui-ci lui parla de ses projets pour l’avenir, démesurés, ambitieux, fous, extravagants. La Baleine (Jinbei) avait en tête le pouvoir, tout simplement, dans ces conditions, atteindre l’un des trois grands Corps régissant La Route de Tous Les Périls lui semblait une excellente idée. La Marine ne lui dit pas grand-chose aux primes abords et il se lança donc dans la piraterie, prenant Arlong comme bras droit. Ils furent suivis dans leur projet par bon nombre de leurs congénères, vu qu’ils étaient extrêmement appréciés - idolâtrés même - dans leur société.
Ainsi donc, dès le début de leurs carrières, l’équipage des Hommes-Poissons se composait d’une bonne centaine de membres, tous plus forts les uns que les autres, faisant d’eux de redoutables forbans. Brusqué par la soudaine apparition de ces criminels jaillis de nulle part, la Marine ne sut comment s’y prendre et cela laissa l’occasion à Jinbei et à ses hommes de commettre méfait sur méfait sans qu’on ne leur oppose de grande résistance. Il ne fallut pas bien longtemps pour que le nom du Chef de la bande circule dans les hautes sphères du Nouveau Monde. Quelques années plus tard, la prime pour sa tête est si grande que les Hommes-Poissons n’ont plus un seul moment de répit, tant les Chasseurs de primes et les Marines courageux – suicidaires - se succédaient.
C’est durant ce régime de terreur qu’Arlong se découvrit enfin vraiment. Le contact direct avec les humains firent sauter à ses yeux combien sa race surclassait celle de ses pitoyables hommes. Et c’est en voyant à chaque fois les tentatives d’arrestation de ces misérables bipèdes échouer lamentablement que la faiblesse de l’humanité lui apparut évidente.

En tant que bras droit de Jinbei, Arlong jouissait d’une confiance absolue venant de son Capitaine. Dès lors, il lui arrivait pour certaines missions de prendre le commandement de la flotte. Ainsi, à son tour, sa tête valut un bon petit paquet de Berrys, vingt millions, pour être plus exact. Ce qui, tout comme son chef, alimenta beaucoup de discussions autour de son nom.
Ces dernières années furent une véritable guerre avec la société. Les pertes furent lourdes dans le camp des Hommes-Poissons et, bien que certains de leurs congénères quittaient leur île natale pour les rejoindre, cela ne suffisait pas à couvrir le manque. Arlong, offusqué devant les cadavres toujours plus nombreux de ses frères en toucha un mot à Jinbei, qui partageait – bien qu’à un degré moindre – le même point de vue que son ami. Il prit alors la décision de mettre son but d’antan à exécution, permettant ainsi d’arrêter les frais. Pour la seule et unique fois, le Vaisseau-Mère de la flotte afficha le drapeau blanc en tant que pavillon et approcha, avec un autre navire, Marie-Joa. Etonnée, la Marine ouvrit une brèche dans le blocus défensif pour les laisser passer mais avec une escorte d’une demi-douzaine de navires de guerre les accompagnant. Le débarquement se fit de même et la troupe se retrouva, dès ses premiers pas sur la terre sainte, encadrée par une centaine de Marines triés sur le volet. La date à laquelle ils effectuèrent leur entrée n’était évidemment pas hasardeuse, puisque commise lors d’une des grandes Réunions visant à rassembler un maximum de Capitaines Corsaires afin de discuter de l’état des choses. Jinbei déclara vouloir parler à cette formidable assemblée, Sengoku, calme et serein accéda à sa requête. Une fois devant ce qui composait l’un des groupuscules les plus puissants de la planète, la Baleine annonça vouloir cesser les hostilités, en somme, se soumettre en partie au joug du Gouvernement en occupant le poste de Corsaire. Le Corps, pas encore tout à fait composé en ce temps-là, accepta sa candidature et vu ses capacités hors normes, Jinbei accéda naturellement au poste qu’il convoitait.
Arlong, lui, n’en crut pas ses oreilles. Il entra dans une rage folle envers son Capitaine et accusa celui-ci de traîtrise, apparemment, il n’arrivait pas à croire que son chef puisse ainsi se soumettre après tant d’années à fracasser des Marines. Outré, il annonça haut et fort qu’il quittait son équipage. Il fut bientôt suivi dans ce mouvement par une partie du groupe dont ses trois fidèles adjoints : Octo, Kuroobi et Smack. Néanmoins, la majeure partie de la bande décida de rester sous les ordres de Jinbei au lieu de suivre Nez en dents de scie.

Suite à cet évènement, Arlong fuit à EastBlue. Voilà ce qu’est la version officielle. En vérité, tout ceci n’était qu’une vaste comédie. Ainsi donc, le bras droit pouvait travailler au nom de son Capitaine sans que cela ne se sache, vu que publiquement, il ne faisait plus partie de l’équipage de celui-ci. Cela mettait le reste du groupe sous l’abri d’une amnistie gouvernementale. Pour pousser la supercherie encore plus loin et éloigner les soupçons, Arlong inventa son propre symbole et le fit tatouer sur tous ceux qui se trouvaient encore avec lui : La marque du Requin-Scie cerclé par les flots. Ceci marqua donc la séparation des deux amis. Pour assouvir sa domination sur le monde entier, il ne fallait pas négliger les autres océans, il n’y avait pas que Grandline qui comptait. C’est pour cela que Jinbei demanda à Arlong d’aller tout d’abord mettre à sac EastBlue. Leur traversée en sens inverse leur pris une douzaine de mois, ce qui fit croire que le Squal avait disparu de la circulation. A l’aide de moult Log Pose ou Eternal Pose volés, ils se sortirent de la Route de Tous les Périls sans casse et atterrir sur la mer la moins dangereuse du globe. Détraqués par tant de facilités à naviguer ici, le gang de Nez en Dents de Scie s’y perdit à maintes reprises. De cela, ils retinrent la leçon, il fallait des cartes pour naviguer ici, les Eternal et Log Pose ne servant à rien. Ils écumèrent les premières îles qu’ils croisèrent puis décidèrent de s’installer pour de bon, car les voyages incessants n’étaient pas une bonne chose pour le moral. C’est pour cela qu’ils prirent place, décidant de piller progressivement cet océan plutôt que de tout faire d’un coup. Malheureusement pour les habitants de Kokoyashi et de Gosa, ce fut leur île qui fut prise pour siège. Leur débarquement en force généra le chaos dans la région. La première chose qu’instaura Arlong dans son règne de tyran se trouvèrent être des impôts, cinquante milles Berrys par enfant, cent milles par adultes, c’étaient les prix à payer pour vivre. Heureusement pour les villageois, tout le monde sut payer. Tout le monde sauf une personne.
Une certaine Belmer, mère adoptive de deux filles, Nami et Nojiko, devant lesquelles Arlong l’abattit froidement, en guise d’exemple.



Arlong Iheartbreakbyraymieelpn3


Octo trouva dans la maison de la décédée des cartes remarquablement bien faîte. Nami s’avérant en être l’auteur, Nez en Dents de Scie l’obligea à faire partie de son équipage en échange de quelconques billets, ce qu’il trouva ironique à faire vu que la mère de la petite fille était morte à cause de l’argent. Il conclut alors un pacte avec la jeunotte, si elle lui ramenait cent millions de Berrys, il libèrerait son île de son joug.
Mais en attendant, Arlong réduit les villageois en esclavage et leur fit construire un gigantesque édifice qu’il nommera Arlong Park, symbole de sa domination. Nami se lança dans sa folle quête tandis que le despote exécuta la rafle successives des îles aux alentours, donnant le commandement à l’un des Lieutenants le temps de mettre à sac une archipel. Le butin était absolument mirobolant, mais insuffisant aux yeux du Capitaine des pirates sanguinaires qui, malgré quelques excès dans le simple but de s’amuser, n’oubliait pas une seule seconde son véritable objectif. Il soudoya un haut placé de la Marine pour éviter les ennuis et coula les récalcitrants.
C’est huit ans plus tard que sonna la fin de l’hégémonie. Alors que Nami prend conscience de tout le machiavélisme dont est doté le truand, en faisant face au vol de son trésor amassé durant ces derniers nonante-six mois, elle demande de l’aide à un de ses amis fraîchement rencontré. Un certain Luffy au Chapeau de Paille. Lui et son équipage, bien que restreint, mirent à mal les Hommes-Poissons et rasèrent Arlong Park.

Aujourd’hui, Arlong croupit dans une cellule, honteux de son échec et attendant la moindre occasion de fuite afin de rallier Jinbei et prendre auprès de lui de nouveaux ordres.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:37

Post RP

Il leur aura fallu un long moment avant d’enfin y parvenir. Presque une année complète durant laquelle une partie de l’équipage des Hommes-Poissons sous la gouverne de Jinbei disparut de la circulation. Les fous dirent qu’ils s’étaient repentis, les autres – des utopistes – croyaient qu’Arlong et sa bande furent submergés par la puissance et la dangerosité de la Route de Tous les Périls. Néanmoins, connaissant la ténacité de la race supérieure, c’était plus un espoir totalement infondé qu’autre chose . Espérance qui s’écroula lorsque Crocus annonça le passage d’un groupe de pirates répondant trait pour trait à la description faîte par les Marines. Ainsi donc, et pour la première fois de sa vie, Nez en Dents de Scie traversait Reverse Mountain pour aller sur les mers extérieurs. Après de longues minutes à se laisser porter par le courant de ce qui pourrait s’appeler une Montagne Enchantée, la lumière du soleil leur sauta aux yeux. Ils quittaient les torrents déchaînés de Grandline pour tomber, abasourdis, dans un océan calme et avec pour seules vagues, des petites lames qui vinrent se fracasser sur la coque du navire sans autre effet que celui de faire tanguer futilement le bateau. D’abord étonné, l’équipage laissa place à une conséquente interrogation.

- On… On est dans Calm Belt ? Demanda l’un des congénères d’Arlong, un début de panique se lisant sur son visage.
- Bien sûr que non, répondit celui-ci, c’est comme ça dans les mers bleues, calme.

Calme, mais pas autant que l’est Arlong, le temps posé emprunté ne laissait voir aucune trace de peur, aucun mensonge perceptible. Le Requin avait beau être extrêmement fort, même lui ne saurait que faire face aux monstruosités habitant la zone délimitant la Route de Tous les Périls. Cette question ainsi soulevé était tout ce qu’il y a de plus normale en la situation. Eux, si habitués aux intempéries, aux déchaînements des flots, à la foudre, au grand vent, aux vagues draconiennes dans leur mer natale ne pouvait que s’estomaquer devant tant de sérénité et de facilité à naviguer. Il suffisait juste de se laisser ballotter par les vagues.
Malgré qu’il en ait déjà entendu parler de nombreuses fois, Arlong n’en crut pas ses yeux. Cette apparence placide ne pouvait qu’être pondérée, il paraissait évident qu’un monstre marin allait surgir d’un instant à l’autre. Cette sensation ne pouvait empêcher sa tranquillité naturelle d’être mise à mal. Non pas qu’il éprouvait une quelconque peur à l’égard de cette zone dont il n’avait pas connaissance, c’était juste une question d’habitude. Car effectivement, son quotidien voulait qu’il se fasse attaquer de toutes parts sans aucun répit et bien souvent, de manière ouverte. Ici, rien. Cela accrut considérablement sa curiosité vis-à-vis de l’inconnu, représenté ici par EastBlue. Bientôt, sans que personne ne tienne la barre – car les poiscailles trouvaient cela amusant, ce sentiment de paix - , une île fut en vue. La vigie confirma la présence d’humains, l’architecture des bâtisses trahissant ce mauvais goût qu’était le leur. L’excitation commença à monter, tous à bord savaient ce que cela voulait dire. Après un an de cessation de piraterie, et ce, afin d’élargir la couverture de Jinbei, ils allaient enfin pouvoir satisfaire leurs envies sanguinaires.

- Mes frères ! Il es temps de mettre à exécution le plan de notre Grand Frère !

Cria-t-il, un sourire diabolique aux lèvres, écartant ses bras levés soudainement. Cette annonce recueillit une bonne trentaine de cris de joie. Le pavillon noir du Shark Superb flotta au gré du faible vent, alertant les habitants de l’île, qui semblèrent avoir repéré leur avancée. Bientôt, le premier boulet surgit, soulevant une flopée de litres d’eau au contact de la mer, à plus ou moins à peine une petite dizaine de mètres du vaisseau. Cette déclaration de guerre fit monter l’irritation en Arlong. Il aimait quand tout allait tranquillement. Il préférait voir les humains courir et implorer pitié avec leurs misérables larmes aux yeux plutôt que de les voir résister vainement mais héroïquement. Ces dérisoires actions redoraient un blason qu’ils ne devraient même pas posséder. Une nouvelle salve déchira le ciel et, cette fois-ci, atteint sa cible. Néanmoins, rien n’explosa et, sur la berge de l’île, on se posa des questions.
Alors que Kuroobi venait de repousser un boulet d’un majestueux coup de pied retourné, il se tourna vers son Capitaine. Celui-ci maintenait l’une des sphères métalliques noirâtres entre ses puissantes mâchoires, d’une unique pression, il broya l’objet entre ses dents acérées. Recrachant les morceaux restés en bouche, il se massa la nuque, par pur et simple manie, gardant, en apparence, son stoïcisme particulier. Son regard se porta froidement sur le lopin de terre face à lui. Le silence avait pris possession du Shark Superb, Kuroobi ne se trouva pas être le seul à avoir tourné les yeux vers son Chef, tous l’avaient imités et attendaient à présent la réaction de leur leader.


- Le carnage est proclamé !

Prévint-il. Son ton exempt de fureur, appuyé d’un flegme excessif crachait fortement avec la situation. Nez en Dents de Scie s’approcha de la rambarde de bois, puis sauta dans l’eau. La moitié de ses camarades le suivirent tandis que l’autre partie protégeait le navire des tirs de moins en moins réguliers. Arlong effraya un banc de poissons, puis arriva en vue d’un massif de roches. Il attendit ses congénères, car il se trouvait être le plus rapide à la nage puis leva les yeux. Il aperçut alors un homme dans la quarantaine d’années, entrain de regarder dans une longue vue, observant le combat se déroulant en ce moment-même. Le Squale recula un peu, prenant son élan, puis se rua à vive allure, atteignant une vitesse astronomique dans ce milieu aquatique. Il émergea mais l’homme à la longue-vue n’eut même pas le temps de comprendre qu’il se retrouva propulsé en arrière, un nez extraordinairement pointu et ciselé lui perforant la poitrine, finissant sa course entre ses deux omoplates, la dernière image qu’il vit de ce monde fut une chemise bariolée et un short noir, ainsi que des jambes à l’épiderme bleutée. L’assaillant retira d’un coup sec son « arme » faisant la fierté de sa marginalité et balaya les alentours du regard. Une dizaine d’humains se trouvaient à proximité, ceux-ci n’eurent même pas le temps de crier l’alerte que les Hommes-Poissons surgirent à leur tour de l’eau. La bataille, non, plutôt le massacre, s’engagea alors. Le simple avant-poste ne put rien contre l’offensive de ses démons tout droit sortis des abysses, de la plus ample profondeur de l’océan. Quelques canons, quelques gardes, la plus banale des précautions adoptées par la quasi-totalité des îles en ces temps troubles où pirates voguaient en meute. Rien qui pouvait poser problème au gang de celui qui sera le plus puissant forban d’EastBlue. Une fois débarrassé des premiers défenseurs, la bande s’enfonça plus profondément dans l’île et trouva plusieurs villages. Nez en Dents de Scie fixa une taxe, quiconque refusait de payer se faisait exécuter à l’instant. Il enragea lorsqu’il s’aperçut que cette île n’était en fait pas très riche, les habitants avaient sans doute tout investit à leur pitoyable protection.

C’est donc avec un maigre butin entre les mains qu’Arlong repartit, laissant derrière lui désolation et destruction, cadavres et macchabées. Voilà qui sonna l’exorde de sa réputation.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue174/174Arlong Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Arlong Left_bar_bleue173/173Arlong Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Arlong Left_bar_bleue120/230Arlong Empty_bar_bleue  (120/230)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:26

Hep, bonne chance pour Arlong, ça commence bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue190/190Arlong Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Arlong Left_bar_bleue190/190Arlong Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:42

Bienvenue !! (si tu es validé, je te propose d'intégrer la confrérie des nez extraordinaires : la CNE Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:48

Non merci, la magnificence de mon nez est incomparable avec celle de pitoyables humains.

Enfin bref, ajout de l'histoire.

EDIT : Je viens d''apporter quelques modifications sur tous les plans déjà fait. Il ne manque plus que le post RP, lequel je suis en train de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue112/112Arlong Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Arlong Left_bar_bleue110/110Arlong Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Arlong Left_bar_bleue100/150Arlong Empty_bar_bleue  (100/150)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:53

Non ! Ma réponse est NON !!! >__< NAN NAN NAN J'veux pas d'Arlong ici, on était très bien sans !!!

//

Ceci était une obligation ... Vraiment oui ^^ ... Bref pour être plus objective donc, j'ai vraiment rien à redire, tu as fournis un travail conséquent, et je ne serai évidemment pas contre le fait de te léguer le perso, mais je ne m'en faisais pas en même temps, je sais qu'il sera entre de bonnes mains. Wink
En tout cas, bonne continuation pour le RP Test! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:43

Mouahaha, je sais que tu m'aimes, Nami.


Enfin bref, voilà qui est fait, le RP test est posté ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:49

Bienvenu parmi nous, futur Arlong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:00

Je n'aurai jamais penser dire ça à une représentante de la race inférieure un jour mais : Merci bien à toi pour ta bienvenue, Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rockstar
Eclaireur du Roux
Eclaireur du Roux
Ex-Rockstar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 31/03/2007

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:21

Bienvenue, Ô personnage que j'ai aimé pour son sadisme et pas aimé parce qu'il a fait pleurer Nami-chan ! Beau Post Rp !! Quoiqu'un peu diabolique... Mouahahahaaaa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
A la recherche d'un équipage
Arlong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Arlong Left_bar_bleue135/135Arlong Empty_bar_bleue  (135/135)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/0Arlong Empty_bar_bleue  (0/0)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:28

Allons bon, même pour le deuxième cas, il faut l'aimer. Qu'est Nami en comparaison d'Arlong?
Enfin bref, je te suis gré de ta bienvenu et j'épargnerai ta vie pour cela si l'on se croise dans le RP.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue99/99Arlong Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Arlong Left_bar_bleue98/98Arlong Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Arlong Left_bar_bleue0/125Arlong Empty_bar_bleue  (0/125)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:28

Bienvenue !!

C'est très bon dans l'ensemble !!

Bonne chance pour ta validation Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue174/174Arlong Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Arlong Left_bar_bleue173/173Arlong Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Arlong Left_bar_bleue120/230Arlong Empty_bar_bleue  (120/230)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:11

Belle présentation, c'est cool de voir que tu as bien cerné et restitué Arlong. ^^
Je suis d'accord en vue de l'obtention du perso, un second admin viendra apposer l'aval final et te validera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Arlong Left_bar_bleue112/112Arlong Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Arlong Left_bar_bleue110/110Arlong Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Arlong Left_bar_bleue100/150Arlong Empty_bar_bleue  (100/150)

Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:49

Houhouuu je croyais être repassée ici mais nan ... scratch

Enfin bon ... Ca m'arrache un peu de le dire, mais tu fais un bien bon Arlong. ^^ C'est pourquoi je vais me forcer à te valider. x)

Z'te met donc tes accréditations. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlong Empty
MessageSujet: Re: Arlong   Arlong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlong
» Arlong aux dents de scie
» arlong le requin aux nez de scies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser