Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy

Aller en bas 
+6
Nami
Bakaji
ExArbyda
Tony Tony Chopper
Franky
Lucy
10 participants
AuteurMessage
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:16

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Bonjour tout le monde, je suis une jeune fille de quinze ans , je m'appelle mélissa mais mes amis m'appelle mel lol. Accrô à One piece? oui on peut dire sa, j'ai tout de suite accroché au manga dès le premier épisode . L'histoire, les personnage et les graphismes me plaisent beaucoup. Même si en ce moment je ne suis plus les épisodes mais sa ne m'empêche pas d'en être accrô.

Comment j'ai connu le forum? Hum ben facile lol, je cherché un forum rpg Bleach tout d'abord puis je me suis dis pourquoi pas One piece? =) donc j'ai cherché sur google One piece Rpg et je suis tombé dessuite sur celui ci . Mais je ne me suis pas inscrite tout de suite , je visité un peu hihi j'ai regardé la liste des personnages mais ils sont pratiquement tous prit sniif =( mais bon je me suis que si je savais pas qui incarné ben j'avais cas en créer un donc voila =).

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Ben j'aurais bien voulu incarné Nami où Nico Robin car je l'ais aime beaucoup mais bon elles sont déjà prit ce n'est pas grave donc voila j'ai donc préférais en créer un.

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :

Nom et prénom : Lucy
Age : 18 ans
Membre de quel équipage : Hell Trust
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Voleuse , navigatrice

Description physique :
Lucy est une jeune femme possédant un charme indescriptible et mystérieux ; des mensurations très généreuses viennent se greffer à celui-ci, ne laissant personne indifférent lorsqu’on la croise. Elle est de taille moyenne ; sa silhouette est plutôt fine et en accord avec sa taille, même si une poitrine avantageuse donne un peu de volume à cette dernière. Ses cheveux, de couleur blond sont laissés totalement libre et flottant librement au gré des mouvements de la jeune fille, ou du vent ; sa coiffure est toujours très nette et soignée malgré tout, elle laisse deux mèches tombés négligemment sur ses épaules, maintenant les autres avec des barrettes pour éviter qu’il ne dissimule son visage, elle les attaches aussi régulièrement en queue de cheval. Ses yeux sont d’une étrange couleur marron plutôt foncé, virant étrangement au gris par moment, les rendant insondable et captivant, ils semblent d’ailleurs être sans fond ; ces derniers sont très expressifs, ils sont un bon exemple à l’adage suivant : les yeux sont le reflet de l’âme. En effet, ces derniers vibrent et vivent au gré des émotions de la jeune fille, une véritable porte vers son âme. Son visage se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et angélique… Elle a souvent le regard dans le vide comme si elle avait l’esprit ailleurs ou qu’elle était plongée dans ses pensées.

Ne cherchant pas à plaire ni à séduire, Lucy se contente de vêtements ordinaires dans lesquels elle se sent à l’aise mais sans qu'elle le veuille ses tenu lui donne un charme foux. Dans la vie de tous les jours, la jeune blonde se dirige vers des vêtements simples tels que les jeans, t-shirt, robe légère… Elle s’habille comme les jeunes de son âges sans réellement être coquète.

Profil psychologique :
La première chose qui frappe chez la jeune fille c’est sa gentillesse . En effet, elle est toujours prête à rendre service ou aider son prochain, se mettant parfois dans des situations inconfortable . De ce fait, Lucy est une jeune fille toujours enjouée, souriante et de bonne humeur, elle est toujours prête à faire des blagues, même le plus souvent à son insu, étant la première à rire d’elle-même. Malgré cette extraversion apparente, la jeune blonde est une personne timide mais aussi extraverti. Ces deux traits de caractères sont dissimulés derrière une spontanéité aussi dangereuse que touchante ; en effet, elle lui attire très vite la sympathie des gens, mais l’entraîne souvent à foncer tête baissée vers les ennuis sans s’en rendre compte. Elle semble plus réagir qu’agir, ne réfléchissant parfois pas du tout à la situation et les conséquences de ces actes ; cependant, on ne peut la blâmer pour ceci dans la mesure où, à chaque fois, elle agit de cette manière pour apporter son aide, bien que peu significative, à une personne chère à son cœur. Elle place l’amitié au dessus de tout, n’ayant plus de famille, ses amis prennent la place de cet environnement affectif dont à besoin tout être humain ; elle est prête à tout pour aider ou sauver un ami, quitte à mettre sa vie en jeu ou se sacrifier pour ce dernier. C’est une personne de confiance, vers qui on trouvera toujours une oreille attentive et une épaule compatissante.

Nous pourrions nous arrêter là dans la description de la jeune fille, mais ce serait manquer les facettes les plus importante de sa personnalité. Cette joie de vivre qui l’habite est née du drame terrible que fut la mort de sa mére, en effet, alors qu’elle n’était encore qu'une jeune fille, celle ci mourut d'une maladiet ; il fit alors promettre à Lucy d’être heureuse et de toujours sourire pour lui. Même si une profonde peine née de la perte de cet être cher, elle n’en montre jamais aucun signe en l’honneur de sa mère ; elle arbore donc une joie de vivre, qui n’est pas feinte malgré tout, même si le soir chez elle, il lui arrive de craquer par moment. Depuis l’enfance, elle possède une imagination atypique et incroyable ; celle-ci faisait le bonheur de son frère. En effet, il arrive souvent à Lucy de rêvasser debout, se transformant souvent en tête de linotte ; on ne connait rien de ce qui peut l’entraîner aussi loin, mais au vue de ses créations artistique atypique, personne n’ose imaginer ce qui peut se passer dans cette tête blonde. Ce manque de concentration la rend très maladroite, et donne l’image d’une personne plutôt stupide ; mais la réalité est tout autre,Lucy est très intelligente et travailleuse.

Pour terminer le portrait de notre blonde, nous devons parlé de son cotès rebelle et assez nerveuse, malgrès son cotés de jeune fille gentille et toujours la pour les autres Lucy peut être très mechante comme elle est très gentille. Elle est très courageuse et n'as pas sa langue dans sa poche. Elle réfléchit souvent avant d'agir. Elle a un grand esprit de combattante. Ses une jeune felle très concentré également dans ses combat, ne vous fiez pas au apparence.

Armes(s) :
Lucy à deux arme, tout d'abord la première est son bâton en fer qui se transforme par un mécanisme en chaine avec une pointe tranchante, elle a également un Katana qu'elle utilise pour des adversaires redoutable donc très rarement.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Non

Histoire :

Que pourrais - je vous dire sur la vie de la jeune Lucy, commençons par le commencement ses logiques non? =) Le temps des pirates étaient révolus , toute cette misère, tout ses pilages et autre étaient d'actualités, c'était la lois du plus fort comme on peut le dire. Les pirates se combattaient sur les grand Océan et les villageois eut se contenté de se défendre du mieux qu'ils pouvaient. Il existé aussi d'autre gens comme les chasseur de primes et autre mais là n'était pas le problème, enfin ce n'était pas vraiment un problème. Il n'existait pas qu'un navire de pirate, d'autre clans existait , comme le laguna bleu, à l'époque ce navire et ses pirates étaient redouté de tous. C'était un des plus fort. Le capitaine qui dirigeait ce bateau s'appelait Kosuke Heart Feeler un des plus fort, c'était un pirate qui avait mangé un fruit du diable. Ses fruits qui donné des pouvoirs particuliers à son possesseur. Ses pour cela qu'il était assez redouté, un peu normal qui ne pouvait pas avoir peur d'un pirate qui se transformé en homme de feu. Cette homme était connu pour son manque de sentiment, il était très froid , il n'avait peur de rien et il était redoutable au combat. Puis un jours, leur bateau se dirigére vers une ile où se trouvait un petit village appelait Orange Town. C'était un village assez paisible, un maire très dévoué pour son village mais ses habitants n'aimaient pas les pirates et en avaient réellement peur car ils passaient leurs temps a les pilés. Le capitaine Kosuke avait un sourire sadique au coin des lèvres , son équipage était près a dévasté le territoire, ils n'étaient pas venu ici que pour volé , réduire en pièce le village était une possibilité. Mais une chose incroyable allait se passé, enfin plutôt quelque chose d'inprevut , le jeune capitaine était connut pour n'avoir aucune faiblesse mais ce jour la allait le démontré. Alors que le capitaine s'apprêta à tué une petite famille, alors qu'il était en train d'entré dans cette maison avec ses matelots il vu une jeune femme, blonde au long cheveux, les yeux bleu , enfin elle était très belle. Ses amis commencèrent a monté les escaliers mais le capitaine les stoppa pour aller s'en chargé seul. La jeune femme courait et c'était enfermé dans sa chambre, Kosuke força la porte avec son sabre. La jeune femme c'était mise en position d'attaque. C'était la première fois qu'ils voyaient une femme comme cela vouloir se battre et cela était plutot mystérieux pour lui. Le jeune homme était plutot coquin et s'empressa de montré a la jeune femme qu'il ne lui voulait aucun mal, sa seule faiblesse était cette femme dont il tombé doucement amoureux. Il ne lui fit donc rien et déchira un morceau de sa robe pour faire croire à son équipage qu'il l'avait tué.

Les pirates passèrent la nuit dans le village, presque une semaine, et le pirate voyait cette jeune femme en cachette, il en était presque attendrit d'autant que ses amis le trouvaient très bizarre. Cette jeune femme s'appelait Sora, c'était une simple villageoise , elle vivait seule, mal grès son apparence de sainte ni touche elle était plutôt forte de caractère et d'esprit , elle savait même se battre. Elle avait beaucoup de fascination pour ce pirate, Kosuke. Elle n'avait jamais aimé les pirates mais elle ne le voyait pas comme cela, c'était plutôt son cotés mystérieux et absent qui l'attiré. Elle passa une semaine à ses cotès, quand le jeune homme fut partit ils se voyaient quelques mois. Mais un évènement perturbateur les feront amené à se revoir et avec tout l'équipage. Sora était enceinte et Kosuke venait juste de l'apprendre, ses alors qu'il dit la vérité à son équipage qui ne purent discuté et ils devinrent obéir au ordre. Une fois arrivé au village d'Orange Town, il s'empressa de rejoindre sa bien aimé qui était sur le point d'accouché d'une petite fille.

Ses alors, qu'une petite fille vit le jours, Kosuke et Sora l'appelèrent Lucy . Cette petite fille faite de l'amour d'un pirate et d'une simple villageoise. Depuis ce jours, Le laguna Bleu commença à disparaitre à cause de la réputation du capitaine Kosuke. Un grand pirate ayant fondu sous le charme d'une femme. Lui , il ne le voyait pas comme sa. Ce n'était pas un garçon mais peut importe. Cette petite fille, sa fille était très jolie comme sa mère. Pendant cinq ans, le pére de Lucy resta avec elle et sa mère, s'occupant d'elles. Cette petite famille était très heureuse. Son pére lui raconté des histoires de pirate et sa mère lui expliqué comment elle avait rencontré Kosuke. Cette petite fille débordé d'énergie et a la grande surprise de ses parents, elle voulait devenir pirate, on la voyait s'en cesse sur la plage avec une épée en bois. Ses parents croyaient que cela n'était qu'une passade. Cinq ans de bonheur que demandé de plus. Juste que cela dure.


Mais un jour, une guerre fut déclaré au seins des Océans et Le capitaine Kosuke fut obligé de partir avec le Laguna Bleu et son équipage. Il ne voulait pas laissé a famille la mais cela était obligé et il n'avait rien d'autre à faire. Lucy vu son père partir, les larmes au yeux, la petite fille courait sur la plage en criant à son père de ne pas la laissé seule, ses avec un grand regret qu'il partit. Sora et Lucy n'eurent plus de nouvelle mais elles savaient qu'il était encore vivant. Lucy avait maintenant neuf ans, petite fille pleine de vie avec un bobo au cœur, l'absence d'un père et un autre drame allait arrivé. Sora, sa mère tomba gravement malade. Dû a l'absence de son mari , elle luta jusqu'au bout pour sa petite fille mais elle n'en pouvait plus, ses alors que dans un hélant de tristesse et de désespoirs qu'elle perdit la vie. En faite, c'était la vie d'une petite fille qui venait de s'écroulait , son père absent elle en souffrait beaucoup mais maintenant sa mère décédaient , elle en fut très blessé. Lucy dû alors vivre seule , toute cette souffrance lavait rendu plus dure que jamais, plus rebelle, plus sombre et plus calme.

Plus rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin, jeune fille de quinze ans, vagabonde rêvant d'Ocean et de pirate commença à volé son village pour venir en aide au plus pauvre et elle volait les trésors des pirates qui venait sur son village. Tout son petit village la connaissait pour cette réputation, une orpheline, voleuse et très bonne combattante comme sa maman. Son rêve de devenir pirate venait surement du sang de son père. Son père, elle en avait de très vague souvenir, cela faisait cinq ans qu'il était partit, il lui manquait énormément. Elle s'entraina très dure au combat à l'épée pendant trois ans pour avoir ensuite ses dix huit ans. Elle décida donc de quitté son île pour aller on le vent la mènerait . Elle était très bonne navigatrice et cela était un plaisir de navigué enfin ce n'était pas vraiment le rêve, une barque et seul mais bon cela allait surement s'arranger d'ici peut. Après quelques heures, il commença à avoir une très forte tempête qui poussa la jeune fille sur une ile qu'elle ne connaissait pas. Ses d'un pas décidé et d'une curiosité hors du commun que ses aventure commence...


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue181/181Lucy Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Lucy Left_bar_bleue175/175Lucy Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Lucy Left_bar_bleue0/230Lucy Empty_bar_bleue  (0/230)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:36


Hauuu !

Oï Onee-chan ! Bienvenue jolie demoiselle, bon début de présentation, en espérant que tu te plaîras parmi nous... que la Funky Attitude soit avec toi ma soeur, na ha ha ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue165/165Lucy Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Lucy Left_bar_bleue165/165Lucy Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Lucy Left_bar_bleue0/165Lucy Empty_bar_bleue  (0/165)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:18

Bienvenue jolie miss Wink

J'apprécie beaucoup ta fiche (^^) et j'espére te voir bientôt parmis nous =)

Bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:24

Post RP



Dans un village pas très loin des Océans, le vent était présent, les vagues étaient forte et elles s'entrechoquaient entre elle. La mâtiné était ainsi paisible tout le monde dormait au village enfin presque. Le calme qui régnait en ce moment allait bientôt prendre fin ici et tout de suite. Une voix assourdissante , des pas courant dans la rues, une jeune femme essoufflés, ses bruits allaient réveillé tout le village. D'un bruit assourdissant et d'une voix tremblant on pouvait maintenant entendre :

" Lucy Heart Feeler ! Sale voleuse ! ."

Voila, on pouvait voir une petite scène assez marante, qu'est - ce qu'une belle jeune fille faisait là en train de volé un pauvre boulangé , ce monsieur petit , un peu gros et gris de cheveux étaient en train de lui courir après dans tout le village. Lucy , courrait mais curieusement on pouvait voir une jeune fille fuyait en rigolant. Elle courrait avec deux grand pain dans les mains. Elle continuait de courir de ses longues jambes, le boulangé était toujours en train de la suivre essayant de ne pas la perdre de vu, elle se retourna enfin et sourit au boulangé .

" Bonne journée."

Dit t-elle avant de prendre un grand virage et de courir dans une autre direction. Le boulangé était dans sa lancé nu pas le temps de frênaie et percuta le mur qui se trouvait juste devant lui. L'homme se retrouva à terre en train de taper ses mains fermaient en point sur le bâton , il avait l'air vraiment énervé de la situation et de la seconde humiliation de la jeune fille. Enfin ce n'était pas la première fois il devait donc s'y habitué enfin pour le moment. Parlons de Lucy, où était t-elle passé et pourquoi volé t'elle?
On ne pouvait pas dire qu'elle était pauvre mais elle vivait seule avec ses propres moyen, sa mére n'en avait rien a foutre d'elle, son pére n'était jamais là, c'est un pirate et son grand frère qu'elle aimait tant n'était plus dans ce monde. Elle ne faisait pas sa que pour elle, cette ville était magnifique et le mer était un homme bon mais la ville était pauvre a cause des pilages des pirates, la jeune fille volait ce pain pour l'offrir au plus démuni. Alors, ses dans la virages qu'elle avait prit que ce trouvait deux enfant dans la rue avec leurs mère. Lucy tendit le pain aux enfant.


"Tenais ses pour vous , ce n'était pas trop difficile.."

C'était la bonne samaritaine , ses comme sa qu'on l'appelait ici et les pirates qui venait pilé ici en avait déjà entendu parlé. Lucy ne l'ai aimé pas beaucoup, elle les volait aussi mais elle rêvait de devenir pirate, personne ne connaissait se rêve, ce n'est pas qu'elle en avait honte mais vis à vis de son village elle ne voulait pas que cela se sache. C'était assez important pour elle. Le soleil venait de se levé entièrement, c'était le début de l'après midi , le boulanger avait enfin fini sa poursuite. Elle en était donc enfin débarrassée.
Lucy marchait tranquillement dans les rues du village avec un étui qui protéger surement une épée et un long bâton qui était accroché à son dos. Ses cheveux blond était accroché par un élastique en queue de cheval et elle était habillé d'un t-shirt blanc banale et d'un mini-short laissant une belle vue sur ses magnifique jambes. C'était une belle jeune fille sa c'était sur mais ce n'était pas très important à savoir enfin pour elle.

La journée s'annonce vraiment très belle avec ce magnifique soleil ici présent, il y avait du vent mais pas beaucoup, les enfants joué dans les rues, le marché était bourrée et les adultes rigolaient entre eux. Que demandait de mieux la ville avait vraiment l'air paisible comme cela. Pour le moment c'était le cas , il ne fallait pas dire le contraire. Mais bon, on ne savait pas si cela allait duré en faite. Ce n'était qu'une question de seconde, de minute et d'heure. Après quelques minutes passée dans les rues , la jeune fille décida d'allé observé les océans, pour cela , elle avait l'habitude de monté sur le toit des maison sans faire de bruit, elle était très agile et très silencieuse. Elle monta donc tranquillement et s'assit sur une corniche pas très loin de la plage. Elle n'était pas la seule , les gardiens du village était eux posé sur des toit fait exprès pour l'observation de l'Océan. Qui croyait que la journée allait être paisible? Toi? Arrête? Tu t'es donc fortement trompé. Les vagues étaient très agité mais il n'était pas question de tempête où autre . Lucy regardait le ciel plongé dans ses pensés puis elle en fut sortit par des bruits qui n'était autre que l'alerte.


"Des Pirates!!! Ils sont revenu. Rentré chez vous!!!"

Elle regarda au loin, elle était étonné mais aussi un sourire se dessina sur ses douces lèvres, enfin des pirates, qu'est-ce qu'elle pouvait attendre de mieux, elle pouvait enfin s'amuse comme elle l'avait tant voulu. On pouvait voir un loin un bateau avec un drapeau rouge avec une tête de mort, on ne pouvait guerre se trompé cela était bien des pirates. Elle sauta du toit pour se retrouvé sur le sol. Après quelques minutes les pirates se posèrent sur la terre. Lucy était contre un mur tête baissé , elle attendait. Elle écouté également la conversation des plusieurs pirates.

"Haha Nous y sommes. Tiens il n'y as personne !!"

Cela était le maitre qui parlait, cheveux bleu, mince et laid. On pouvait y voir son compagnon juste a côtes qui allait prendre la parole.

"Oui Capitaine, ses pauvres gens on peur des pirates, ses facile de volé maintenant."

"Mais je m'en fous , il n'y as donc personne qui as le culots de s'opposer à moi?!"

"Heu Capitaine..."

La jeune fille avait un petit sourire aux lèvres rien qu'as écouté les paroles, elle voulait y allé, ce n'est pas qu'elle se croyait forte. Elle ne souhestimait jamais ses ennemis mais ce pirate voulait quelqu'un qui aurait le culots de s'opposer à lui . Elle voulait lui donné ce qu'il voulait , enfin ses avec un geste relaxe qu'elle se redressa et qu'elle marcha pour enfin se montré devant eux avec un grand sourire. Elle croisa les bras.

"Alors on viens pilé un village mon vieux?"

Dit t-elle tout simplement à celui ci.

" A enfin et t'as le culots de me parlé comme un chien tu va le regretté."

Il se lança à une grande vitesse vers elle, elle ne le vu pas arrivé c'était très rapide, peu étre un pirate ayant mangé un fruit du diable, se fruits donné d'étonnant pouvoir à son possesseur. Elle se retrouva à terre, les matelots étaient quand à eux en train de rire. Elle se releva aussi tôt et affligea un coup au capitaine avec son bâton. Celui ci fut un peu blessé, première fois que quelqu'un parvenait à le touché. Cela était le début d'un long et très paisible combat.
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue114/114Lucy Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Lucy Left_bar_bleue111/111Lucy Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Lucy Left_bar_bleue0/0Lucy Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:18

Bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue99/99Lucy Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Lucy Left_bar_bleue98/98Lucy Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Lucy Left_bar_bleue0/125Lucy Empty_bar_bleue  (0/125)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:27

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta validation et amuses toi bien parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:30

Mercii à Vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue112/112Lucy Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Lucy Left_bar_bleue110/110Lucy Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Lucy Left_bar_bleue100/150Lucy Empty_bar_bleue  (100/150)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:21

Oh Yeah une fille ! =D

Bienvenue à toi Lucy ! Alors alors, ta présentation n'est pas trop mal, bien que certaines choses me chiffone un peu. '^^
Je trouve ça dommage que tu ne t'invente pas ton propre personnage, car en effet, tu mélange du Orihime et du Nami (Je sais que les rousses sont belles et classes, mais quand même XD)
Enfin j'enchaîne sur une partie de l'histoire dont je ne suis pas sûre d'avoir comprise ... Lucy a commencé par grandir à Kokoyashi, puis quitte l'île, mais pour aller où ? ... Et si tu était à Kokoyashi tu n'a aucunemt parlé des évènemetns s'y déroulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:19

Lol je comprend, sa dois être dure de comprendre lol

Heu je dois donc recommencé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue112/112Lucy Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Lucy Left_bar_bleue110/110Lucy Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Lucy Left_bar_bleue100/150Lucy Empty_bar_bleue  (100/150)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:33

C'est toi qui vois, mes remarques ne sont que dans ton intérêt. =)
Si tu est un peu perdue je me ferai un plaisir de t'aider, donc c'est toi qui vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:39

Bon ben pas de probléme je vais refaire l'histoire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Shar Titus
RPG One Piecien SPF
Shar Titus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Equipage : Oblivion
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/08/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:03

Comme je vois que tu es en recherche d'uné quipage, je te popose l'Oblivion. Nous avons besoin d'une naviagtrice de talent pour pouvoir aller sur la route de tout les périls. Donc voilà, çi tu veux me parler, tu peux m'envoyer un mp.
joli fiche et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue185/185Lucy Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Lucy Left_bar_bleue185/185Lucy Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Lucy Left_bar_bleue0/100Lucy Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:25

Bienvenue Lucy !

J'ai beaucoup aimé ton post RP. Wink Et en effet, beaucoup de Orihime. Very Happy

Bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:29

Mercii à vous =)

Ben Shar je suis vraiment désolé mais on m'as déjà fait une proposition et j'ai accepté donc désolé.

Voiila Chère Nami, J'ai recommencé mon histoire et ses inventés =)
Revenir en haut Aller en bas
Shar Titus
RPG One Piecien SPF
Shar Titus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Equipage : Oblivion
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/08/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:34

M'en fiche, je trouverai un meilleur navigateur que toi et tu pourras coulé, je te sauverais même pas. Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, et un des ces quatre sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:22

o_O Ohh , il ne faut pas être faché =( enfin tent pi lol

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue174/174Lucy Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lucy Left_bar_bleue173/173Lucy Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lucy Left_bar_bleue120/230Lucy Empty_bar_bleue  (120/230)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:25

Bienvenue. ^^ Je pense que les modifications demandées par Onami ont été apportées et la qualité est présente, je te donne donc ton premier oui. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Lucy
RPG One Piecien SPF
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:29

Merci Beaucoup Zoro =)
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue190/190Lucy Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Lucy Left_bar_bleue190/190Lucy Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Lucy Left_bar_bleue0/0Lucy Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:40

Bienvenue !! Je préfère Elza mais bon Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue112/112Lucy Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Lucy Left_bar_bleue110/110Lucy Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Lucy Left_bar_bleue100/150Lucy Empty_bar_bleue  (100/150)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:24

Aaaah gomen pour le retard mam'zelle ! L'histoire est bien mieux, j'en suis contente. =D
Je te donne alors ton deuxième oui, et te valide donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Lucy Left_bar_bleue112/112Lucy Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Lucy Left_bar_bleue110/110Lucy Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Lucy Left_bar_bleue100/150Lucy Empty_bar_bleue  (100/150)

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:27

Archivage n°144, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser