Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Benjiro Akada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:00

[center]Nom et prénom :

Akada Benjiro

Age :

32 ans

Membre de quel équipage :

Aucun pour le moment. Vient de recevoir une lettre d'affectation pour Grand Line à bord du navire commandé par le Colonel Smoker. accepter lui permettrait certainement d'approcher ses objectifs.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :

Sergent (ne souhaite pas de rang supérieur, cela l'obligerait à commander un Navire. Une trop grosse perte de temps.

Description physique :

Voici certainement l'une des parties qui sera la plus drôle à voir. En effet, Benjiro Akada est un homme de 32 ans mesurant 1 mètre 85 pour 95 Kg. Jusqu'ici, rien de bien amusant, bien au contraire, bien des personnes voudraient avoir cette corpulence puisque celle-ci montre que cet homme est quelqu'un de fort et pas un tout petit peu ! En effet, si on le regarde dans son intégralité, on pourrait croire que celui-ci est un athlète de haut niveau, digne décendant des atheniens (c'est venu tous seul, désolé et ça rend pas mal). Musclé de façon sec, donc une belle plaquette de chocolat au niveau du ventre, pectoraux en béton, bras bien battis et jambes qui ne dérogent pas à la règle...Bref, notre héros a donc le physique d'un athlète et il ne vaut mieux pas aller le chercher (d'ailleurs, cf son caractère...). quoi qu'il en soit, on s'extase, on s'extase, mais c'est pas finit. a t'on déjà vu un homme sans tête ? Non, il faut donc décrire celle-ci.

Donc... Le visage de Benjiro est assez spécial. Non pas en lui même, mais plutôt par les expressions que lui donne notre héros. Quoi qu'il en soit, celui-ci n'est pas compliqué. Tous d'abord, il n'y a aucune pilosité apparente (sur son corps non plus d'ailleurs). Cela peut paraitre très étrange aux yeux de certains. Mais avec le temps, ce membre de la Marine s'y est fait et lorsqu'il s'est engagé, il n'eut même pas besoin de se faire mettre la boule à zéro puisque cela n'était pas nécessaire. quoi qu'il en soit, outre le fait qu'il n'ai aucun poil et que son crâne "brille" avec les reflet du soleil (source de moquerie, enfin beaucoup moins maintenant et vous saurez pourquoi), Il y a un autre élément étrange sur son visage, c'est d'après lui un effet de style, ce qui rend la chose encore plus ridicule, il a deux marques rouges à côté des yeux, ce qui fait très étrange. M'enfin, cela a une signification et peut-être qu'il nous la dévoilera plus tard ! Autrement, le visage de cet homme est lorsqu'il n'a aucune expression bizarre, un visage plutôt détendu, souriant, montrant tous de même que cet homme est un bagarreur avec son petit sourire en coin et son regard provocateur... Que fait un homme comme ça dans la Marine ? Surtout en s'habillant de la sorte ?

En effet, vous ne pourrez jamais habiller cet homme d'un uniforme de la Marine. Trop ridicule d'après lui, pas assez ample pour pouvoir combattre en toute tranquillité. C'est donc pour cela qu'il adopte une simple tenue : Large pantalon noir appartenant à un kimono de Kendô, avec bien entendu une ceinture pour l'accrocher et... Rien de plus. Il reste pieds nus et torse nu en tous temps, quoi qu'il arrive. Et même si les autres se foutent de lui. D'ailleurs il leurs pètent les dents.


Profil psychologique :

"Je suis un gros menteur...", l'une des phrases fétiches d'Usoop, que je me dois d'utiliser dans cette situation. La partie la plus drôle à décrire pour notre héros n'est pas son physique, mais plutôt sa psychologie. Vous allez par ailleurs comprendre pourquoi avec certaines petites anecdotes. Pour commencer, Benjiro est quelqu'un de très amicale avec les gens qui discutent avec lui. Toujours apte à rigoler, boire un coups... Il est en quelque sorte un bon vivant s'entendant avec tous le monde et pouvant rigoler avec n'importe qui ! Cependant, petite ombre au tableau, cet homme ne supporte en aucun cas quelconque moqueries à son égards, même si elles viennent d'un ami. Pour être plus clair, il a mit un coups de boule à l'un de ses amis de la Marine lorsqu'ils étaient en perms car il le chariait... Inutile de préciser qu'ils ne le sont plus vraiment. Heureusement, que notre héros n'en aille pas toujours aux mains ! Parfois, c'est insulte à l'égard du concerné ("qu'est ce qu'il me veut lui, il me cherche ?") avec un expression étrange qui va forcer son interlocuteur à lui rire au nez... Et la... Je vous laisse deviner la suite.Ne vous inquiétez pas, il n'est pas tous le temps comme ceci ! Mais la plupart qui le connaissent vraiment savent qu'il est comme cela et qu'il est ce qu'il est.

Bien, en voyant ce trait de caractère, on pourrait avoir penser avoir finit sur sa petite personne. Mais notre membre de la Marine n'est pas aussi simple que cela ! En effet, comment vivre en n'ayant que ce caractère ? Impossible. C'est bien pour cela que Benjiro a des rêves et donc des objectifs à atteindre dans sa vie. il faut tous d'abord savoir qu'il a un très grand esprit combattif et donc que se battre est primordial pour lui. C'est même vital. Bien entendu, pas pour des raisons obscures, toujours pour des raisons valables. Il y en a d'ailleurs plus que l'on ne le croit. Néanmoins pourquoi a t'il cet esprit aussi axé sur le combat ? Et bien pour une simple raison, pour pouvoir un jours rencontrer les "grands" de l'ancienne ère des pirates et tenter sa chance contre eux afin de tenter une capture, même si le combat est la principale raison de la rencontre. Bien évidemment, Des grands tel que Barbe Blanche ou encore Shanks le Roux !

Il faut néanmoins savoir, que même si il est agé de 32 ans, notre homme ne connait pas beaucoup les pirates qui sont en mer actuellement. Venant d'être affecté à Grand-Line car jugé apte avec ses capacités, c'est sans conteste qu'il voudra en savoir plus sur le Mugiwara !

Enfin, il faut le savoir, bien que son esprit, son physique se rapproche de celui d'un pirate, il adhère entièrement aux idéaux de la Marine et ce depuis qu'il en fait partit. Personne ne lui fera mettre un uniforme en tous cas !


Armes(s) :

Une lance mesurant approximativement 2 mètres. Elle est plus grande que lui mais de peu, le contraste avec sa taille n'est donc pas très impressionant, néanmoins une chose est sure, Benjiro sait l'utiliser et comment frapper avec. Cette arme n'a actuellement pas de nom... Autrement, sa tête, avec laquelle il aime beaucoup frapper ses adversaires. Oui, Benjiro est quelqu'un de bizarre...

Fruit du démon :

Pourquoi pas plus tard si il a la chance d'en trouver un ? quoi qu'il en soit, il ne considère pas ceux qui en ont mangés comme des monstres !

Histoire :

La vie de Benjiro Akada n'est pas la plus incroyable de toute l'histoire. En effet, né dans North Blue, notre héros s'est vu apparaitre une passion pour le combat dès son plus jeune âge grâce à ses parents. En effet, tous deux enseignant dans un dojo, ils lui permirent de s'entrainer à toutes sortes de combats et bien sur d'exéler avec l'arme qu'il a toujours avec lui : la lance. Cela peut paraitre étrange que des parents encouragent leur enfant à se battre, mais pourtant ! Ce fut le cas et Benjiro est très heureux comme ceci. En effet, en toute logique, dans le village où il habitait, pas de problème au niveau de l'école avec ses camarades (peut-être plus avec ses profs). Un enfant heureux et donc épanouit durant des années, n'ayant alors qu'un rêve : progresser toujours plus et rencontrer des personnes fortes elles aussi afin de voir son véritable niveau. Continuant cette activité durant bien des années, à savoir jusqu'à ses 19 ans, il finit par quitter le berceau familiale, à savoir le dojo. Il savait quoi faire et ce simplement puisqu'il alla s'engager directement comme matelot dans la Marine, dans une des petites casernes de North Blue. Là-bas, les années passèrent, mais il ne fit pas de grandes prouesses pour grimper en échelons. Du moins pas jusqu'à ses 25 ans. En effet, restant s'entrainer durant bien des journées dans la caserne en compagnie des autres membres de la Marine, il commença à se faire connaitre par le bouche à oreille de ses supérieurs pour ses "aptitudes" au combat. Ce n'était néanmoins pas assez pour grimper dans les échelons et espérer avoir un grade supérieur. Néanmoins, lors de sa sixième année en service, quelque chose allait faire changer tous ceci. En effet, pour la première fois de sa carrière, il fut appeler à prendre la mer sur un navire afin de contrer un navire de pirates qui se trouvait au large de la petite île où il se trouvait...

Le combat contre les pirates ne fut pas très long. Benjiro parvint à prouver qu'il savait y faire lors d'une véritable bataille et qu'il était apte à prendre du Gallon. Il faut tous de même préciser que cet équipage ne semblait pas composer des pires pirates du globe. Par contre, il n'allait pas tarder à en rencontrer d'autres bien plus térifiants et en ne pouvant strictement rien faire. Cela se passa quelques années après sa sortie du QG de la Marine. Il avait 30 ans à cette époque. Aucune information sur le navire donné par les autorités puisqu'elles ne savaient pas qu'il se trouvait ici. Non, seul les membres de la Marine présents étaient au courant. Benjiro ne connaissait pas ce drapeau. Il ne se tenait pas au courant des divers équipages. Pour lui, il y avait très peu de forts parmi les pirates et que cette classe de pirate se trouvait forcément sur Grand Line. En tous cas, le Capitaine des Marines voulait s'occuper de cet équipage. Benjiro ne se souvient que d'une seule chose : Le bateau qui s'approche, les échanges à coup de canons, l'abordage et le trou noir... Ou pas tout à fait puisqu'un nom lui revient en tête : Shanks le Roux...

Honte aux membres de la Marine puisqu'il semble qu'ils se soient tous évanouis, Benjiro en faisait partie... Une impression désagréable, étouffante puis plus rien... Assommé d'un claquement de doigt par une aura... Voilà le niveau des grands pirates de l'histoire. Le Colonel fut trop scrupuleux et était trop sur de ses capacités... Le chemin du retour se fit en silence et dans la honte...

De cette période à aujourd'hui, il ne se passa pas grand chose. étant le sergent Akada désormais, une lettre lui parvint comme quoi il était muté pour Grand Line sous les ordres du Colonel Smoker. Pourquoi lui ? Il suppose connaitre la réponse, Mais dans son esprit, il doute qu'il soit assez fort pour aller dans cette route de tous les périls. Néanmoins, il est sur d'une chose, là-bas il sera sur de progresser !


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Benjiro Akada Left_bar_bleue174/174Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Benjiro Akada Left_bar_bleue173/173Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Benjiro Akada Left_bar_bleue120/230Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (120/230)

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:07

Yop, il n'y aura que Tashigi comme sergent-chef au sein de la flotte de Smoker, je le précise d'avance. Tu peux être sergent tout comme Asura, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:13

Merci pour l'info, Zoro ! Je modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Benjiro Akada Left_bar_bleue172/172Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Benjiro Akada Left_bar_bleue167/167Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Benjiro Akada Left_bar_bleue200/230Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (200/230)

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:37

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:51

Post RP :

Cris, rires, chants... Voici les sons qui ressortent du lieux où se trouve notre héros. Benjiro Akada se trouve dans une petite taverne de North Blue, juste à côté du QG de la Marine. Celui-ci se trouvait en permission, suite à l'envoie de sa convocation pour embarquer pour Grand Line au côté du Colonel Smoker. Un honneur pour lui. Cependant, ce soir, il ne parvenait pas à sourire... Chose étrange puisque tous les sentiments se trouvaient là pour qu'il espère un jour accomplir ses objectifs ou encore : ses rêves ! Peut-être éprouvait il le sentiment de peur face à l'inconnu ? Ou ne sait il tous simplement pas comment réagir alors que ses capacités sont enfin reconnues ? Enfin en ayant dépassé la trentaine. Certaines personnes dans ce monde ont déjà grimpés bien des échelons et sont bien plus hauts gradés que lui et bien plus fort aussi par ailleurs ! Quoi qu'il en soit, Benjiro restait sur le comptoir du bar, sa pinte de biere dans la main et le regard dans le vague. Ne se préoccupant même pas du boucan produit dans le bar par ses compagnons de la Marine. Beaucoup avaient obtenu une permission car ils sont affectés à Grand Line, y compris l'un de ses amis avec qui il avait pour habitude de former un bon duo lors de certain combat contre les ennemis. Cela ne sera plus possible puisque cet ami sera quant à lui affecté à un autre Navire qui semble ne pas prendre la même route que celle du Colonel Smoker. Par ailleurs, de toute la caserne, il semblerait que Benjiro soit le seul à aller faire partie de l'équipage de Smoker. Etrange et peut-être un peu frustrant puisque la plupart des appelés se retrouvaient ensemble. M'enfin, cela ne dérangeait pas plus que cela notre héros. Tant qu'il peut progresser, cela lui va !

Continuant donc de regarder le vide, buvant parfois dans sa pinte de bière, il entendit quelqu'un s'assoir à côté de lui et commanda lui aussi de quoi s'assecher le gosier. Une voix fammilière, justement l'ami avec qui il fait un duo plutôt redouté. Il ne prit pas la peine de tourner la tête. Il resta tranquille, dans la même position, attendant que son compagnon lui parle si il en avait envie. attendant quelques instant, il sentit un grand choc sur le crâne et se fracassa la figure sur le comptoir. Il entendit :

"Alors Crâne d'oeuf ? Qu'est ce qui t'arrive ? Pas content et fier de bientôt faire partit de l'équipage du Colonel Smoker ? Ou alors tu as trop peur, c'est ça, hein !?"

Suite à cela, Benjiro, se frottant frénétiquement la tête et en bouchant sa narine droite qui pissait le sang, il dit avec une tête très étrange :

"Quoi ?! Tu me cherches esbeze de zale enfoiré ?! Je vais te foutre mon poing dans la gueule, za va mal aller !"

Des éclats de rires retentirent dans toute la salle. Les colères de Benjiro étaient connues de tous. Membres du QG car ils le cotoiyaient tous les jours. Et habitants qui eux aussi les entendaient. Par ailleurs les seules personnes présentes dans le bar, puisque peu de pirates iraient se rassasier en Rhum à côté d'une caserne de Marine. Bref, les éclats rires s'estompèrent quelques peu et devinrent un peu moins soutenu bien que toujours présent. Suite à cela, Benjiro afficha tous de même un large sourire à son ami, prit sa pinte et trinqua avec lui. après cela s'en suivit une descente rapide de cet excellent brevage. Puis un autre et encore un autre... Suite à tous ceci, Benjiro se tourna vers tous les autres membres de la Marine et leva son verre. Il cria alors, mais avec un coton dans la narine :

"A Grand Line ! A notre nouvelle grande aventure !"

Des cris de joies survinrent et personnes ne manqua à l'appel. Chaque personnes leva son verre et le but cul sec... Comme quoi, on pourrait croire que dans chacun de nous, il y a un pirate qui sommeil. en effet, normalement, on verrait plus ce genre de personnes faire cette activités. Et pourtant, ils ont tous un uniforme de la Marine, mise à part Benjiro évidemment, et travaillent donc pour le gouvernement ! Contraste étrange évidemment, mais qui peu faire plaisir pour certain. Suite à son levé de verre, notre héros se leva et sortit de la taverne. Son partenaire ne tarda pas à le suivre. Tous deux, ils entamèrent une marche en silence, tranquillement. Regardant la mer, le reflet de la lune sur celle-ci... Un spectacle magnifique pour ces deux hommes. Ils ne le reverraient pas de si tôt, c'est certain ! Puisque sur Grand Line, tout peut-être différent. Ils ne savent pas à quoi s'attendre... Ils le verront bien assez tôt puisqu'ils partent demain pour cette nouvelle aventure. Après quelques minutes de marche, Benjiro s'arrêta et tourna la tête vers le Marine. Il lui dit alors :

"Nos duo en combat sont finis maintenant... Nous devrons exéller nous même, c'est à dire seul dans ce domaine. ce ne sera néanmoins pas pareil. Espérons seulement qu'on s'y amusera autant !"

Son ami se mit à sourire. Il ne répondit pas. Il fit seulement quelque chose que comprit tous de suite notre héros. Une déclaration en duel. Un dernier combat entre eux avant de partir sur Grand Line. Une façon de se faire leurs adieux. Benjiro avait tous juste eu le temps de dégainer sa lance qu'il met sur son dos. Les lames s'entrechoquèrent et se son allait retentir durant toute la nuit. Un combat long, éprouvant mais une grande preuve d'amitié. Un honneur de faire des adieux ainsi pour ces deux là...

Quoi qu'il en soit, le lendemain, il allait apprendre de nouvelle chose qui le motiveront de continuer sa quête : un certain chapeau de paille...


PS : Désolé, limite de message dépassé. Merci à toi Luffy !

Quoi qu'il en soit, vous aurez deviné, présentation terminée (en espérant que cela plaise (pas trouvé de nom pour le compagnons de Marine dans le post Rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Benjiro Akada Left_bar_bleue172/172Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Benjiro Akada Left_bar_bleue167/167Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Benjiro Akada Left_bar_bleue200/230Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (200/230)

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:19

Hep, j'avoue avoir beaucoup apprécié la lecture ^^
C'est donc un oui pour moi, il faudra juste voir avec Zoro si c'est ok pour que tu rejoignes Smoker dans le contexte actuel( ils sont en vadrouille donc pour les rejoindre en plein Grandline, c'est mission presqu'impossible XD )... Ce n'est que mon avis mais tu aurais plus facile en faisant déjà partie de sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Benjiro Akada Left_bar_bleue174/174Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Benjiro Akada Left_bar_bleue173/173Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Benjiro Akada Left_bar_bleue120/230Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (120/230)

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:18

Yop, te voilà validé. Vois avec Smoker dans la section de recrutement s'il est d'accord pour te prendre avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:46

Bienvenue et bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Benjiro Akada Left_bar_bleue112/112Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Benjiro Akada Left_bar_bleue110/110Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Benjiro Akada Left_bar_bleue100/150Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (100/150)

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:59

Bon retour et amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Benjiro Akada Left_bar_bleue110/110Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Benjiro Akada Left_bar_bleue110/110Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Benjiro Akada Left_bar_bleue50/150Benjiro Akada Empty_bar_bleue  (50/150)

Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:57

Topic archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjiro Akada Empty
MessageSujet: Re: Benjiro Akada   Benjiro Akada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjiro Akada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser