Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sergent Tashigi

Aller en bas 
+3
Roronoa Zoro
Chagat
ExTashigi
7 participants
AuteurMessage
ExTashigi
RPG One Piecien SPF
ExTashigi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Equipage : Marine-Smoker
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/150Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/150)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:46

Nom et prénom : Tashigi

Age : une vingtaine d’années

Membre de quel équipage : Smoker

Rang : Sergent chef

Description physique :
Tashigi mesure environ 1m70, assez mince, elle a les cheveux noirs coupé court, les yeux bleus marines et un petit nez. Tous comme son supérieur, Tashigi ne porte pas vraiment l’uniforme réglementaire de la marine. Elle est généralement en chemise à fleur, pantalon et veste bleu marine, ainsi qu’une paire de gants blanc. Sans oublier ses lunettes !(qu’elle perd tout le temps…)

Profil psychologique :
Passionnée d’épées, Tashigi veut récupérer toutes celles qui se trouve entre les mains de pirates ou de chasseur de primes, personnes qu’elle déteste car il se serve de leurs épées pour gagner de l’argent. Pour elle la marine est la justice, cependant Luffy commencera à la faire douter à ce sujet. Elle n’aime guère la comparaison hommes-femmes, trouvant qu’ils sont aussi fort l’un que l’autre. Malheureusement pour elle, Tashigi est assez maladroite, c’est ce qui lui vaudra sa rencontre avec Roronoa Zoro. Il est d’ailleurs l’une des personnes quelle supporte le moins, il possède trois lame qu’elle envie, a été chasseur de primes et est devenu pirates, de plus il l’a humilié lors de leurs combat a LogueTown et la laissant en vie juste parce ce qu’elle était un fille !

Armes(s) :
Shigure : Ce Katana est l’une des cinquante meilleures lames du monde, son nom signifie pluie d’automne.

Histoire :
Tashigi était une jeune fille comme les autres, à la différence qu’elle était, et le reste toujours, fan de Katana. Elle apprit très vite beaucoup de chose à leurs sujet… douze Saijo Oowaza Mono, vingt et un Oowaza Mono, cinquante Ryu Waza Mono. Portant cet amour au sabre, elle apprit, naturellement, à les manier. Elle obtint Shigure, pour l’un de ses anniversaires, et se jura de récupérer tout les Meito qui se trouvait entre les mains de pirates ou de chasseurs de primes. Et comme la marine représentait pour elle la justice absolue, elle décida de s’y engager.
Elle atteint rapidement, par ces capacités a manier l’arme blanche et par sa volonté, le grade de sergent chef. Elle fut affecté auprès du colonel Smoker. Elle croisa la route des Mugiwaras à LogueTown, où elle et son supérieur dirigeait la Marine locale. Au cours d’une altercation avec des pirates désireux de venger leur chef capturer par Smoker, elle rencontra Zoro qu’elle vit d’abord comme un honnête escrimeur fauché qui n’aurait pas mangé depuis plusieurs, dont la mère était gravement malade et qui aurait quitter sa femme la laissant seule pour nourrir cinq enfant…
Elle fut très déçu en apprenant qu’il était en fait l’ex-chasseur de pirates, Roronoa Zoro, personne qu’elle détestait au plus haut point. Trouvant la défaite et l’humiliation face à cet personne qu’elle avait tenté par deux fois d’aider, elle décida de suivre le colonel Smoker lorsque qu’il se lança à la poursuite de Monkey D. Luffy , sur Grandline.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Les entraînements quotidien permettent de se garder en formes et de monté son niveau. C’était sûrement pour cela qu’une jeune femme agitait son arme sur le pont du navire du colonel Smoker. Elle se battait contre deux marines à la fois. Cela ne dura guère longtemps, elle en désarma un et fit tombait l’autre au sol. Une fois de plus la sergent chef avait triomphé de ses hommes, pourtant ça ne lui était pas suffisant. Elle savait très bien que sa force de lui permettait actuellement pas de battre l’homme qui l’avait humilié, Roronoa Zoro ! Rien que la pensée de cet homme l’énervait, de quel droit se permettait il d’utiliser trois Meito à des fin malsaines !
Elle s’isola dans sa cabine, ne pouvant s’empêcher de repenser à leur combat, ça avait été si rapide… Il n’avait fait que jouer… Shigure posée sur son bureau, Tashigi s’allongea dans son lit n’arrivant pas à retirer de sa tête l’image de cet homme. Ne voyant d’autres solutions elle se leva et attrapa Shigure. Elle exécuta quelques mouvements rapides dans la petite pièce…
Pourquoi ne pouvait t’elle pas le vaincre ? Pourquoi l’avait t’il laissait en vie ? Parce qu’elle était une femme… Sur cette pensées elle effectua un mouvements trop brusque et trébucha, la lame lui entailla la joue, rien de bien grave, mais qui rendit l’escrimeuse encore plus pitoyable… Même absent ce pirate continuait à la blesser ! Elle se releva, essuya les quelques gouttes de sang qui perlait de la blessure. Son nom, prononcé par une voix forte et autoritaire retentit depuis le pont du navire. Elle courut le rejoindre, non sans tomber, pour ce rendre compte qu’elle avait perdu ses lunettes lors de sa chute… Elle était tellement fixée sur Roronoa qu’elle ne s’en était pas rendue compte. Aussi après cette excusez auprès de son supérieur, elle retourna les chercher, et les trouva, avec bien du mal et grâce à l’aide d’un marine, sur le sol de sa chambre, l’un des verres en morceau… Elle poussa un cri strident alertant tout ce qui ce trouvait à proximité. Ils accoururent tous s’attendant a trouver on ne sait quel criminel… Le colonel lui même lui demanda :


« Tashigi ? qu’est ce qui ce passe ?
-mes lunettes… »

Avec un soupir d’exaspération, il lui tendit une nouvelle paire, ayant apparemment pensé qu’elle les casserait au moins une fois durant le voyage…Sacré réputation… Elle mit ses lunettes et réalisa que celui qui les lui avait tendue n’était pas le colonel mais le marine avait qui elle s’était entraînée quelques minutes plus tôt et… qu’il avait à présent les cheveux verts, trois boucles d’oreilles ainsi que trois Katanas… Roronoa Zoro ! Elle fit un pas en arrière tandis qu’il lui plaquait Wado Ichimoji sous la gorge, un air sadique marquant son visage… Les marines qui l’accompagnait prirent la forme des pirates de Mugiwara, Luffy remplaçant Smoker…
Ils étaient tous plus effrayant les uns que les autres, affichant des expressions monstrueuse, elle voulut reculer mais se retrouva plaquée contre le mur… Et il rirent, se moquant d’elle… Elle attrapa Shigure mais celle ci prit la forme d’un balai brosse… Ce qui n’empêcha pas la sergent chef de s’en servir pour tenter de repousser ses assaillants, sans succès puisque Roronoa le trancha net… Il tomba au sol, coupé en deux et reprit la forme de Shigure…La lame brisée. Puis Roronoa tandis le bras et tout les Meitos vinrent à lui, l’horreur suprême, et tour a tour il brisa toutes les lames à coup de dents… Jusqu'à ce qu’un homme blond, homme qu’elle avait entre aperçu plusieurs fois à LogueTown, compagnon de Roronoa, ne s’approche d’elle et l’attrape par le bras en criant :


« Sergent chef ! Sergent chef ! »

Alors sans vraiment s’en rendre compte elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un marine… Son premier réflexe fut de vérifier Shigure, qu’elle trouva intact posé sur le bureau, par ailleurs elle n’avait aucune égratignure à la joue…Elle poussa un soupir de soulagement, sous les yeux étonné du Marine… C’était belle et bien un cauchemard…

Voulez-vous être parrainé ? :


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:46

Pas mal pas mal pour le moment, mais tu décris bien sa tenue, mais pas du tout son physique.

Moyennant cela, il ne manquera plus que le plus gros: le RP

Allez, ma main à couper que tu nous fais ça les doigts dans le nez Razz (même si c'est peu élégant pourune demoiselle Sergent Tashigi 456505 )
Revenir en haut Aller en bas
ExTashigi
RPG One Piecien SPF
ExTashigi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Equipage : Marine-Smoker
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/150Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/150)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:59

Honte a moi je n'avais méme pas remarquer^^'
J'ai corrigé cette erreur méme si les descriptions physiques ne sont vraiment pas mon truc
Pour le RP j'était sur le point d'abandonner quand j'ai vu ton message... Mais comme je voulais pas que tu te coupe la main ^^
Je dois bien avouer que je me suis amuser, méme si j'ai dérriver sur la fin et que je ne pense pas avoir réussi a respecter son caractére...
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:57

Heu franchement, je trouve ça très bon... Le côté fixation sur Zoro est pas mal rendu, l'idée du cauchemar est pas mal (moi-même j'avais envisagé de l'utiliser il y a quelques temps^^).

J'espère seulement que tu vas te plaire en Tashigi et qu'on ne t'a pas trop forcé la main avec Zoro... en parlant de lui, s'il ne passe pas te valider ans la soirée, il va se prendre mon pied où je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue174/174Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue173/173Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue120/230Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (120/230)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:01

J'ai bien aimé la présentation et le post RP est plutôt sympa. ^^ Au sujet du Shigure, il me semble effectivement qu'il fait partie des 50 sabres d'exception ( sais plus comment ils ont traduit ça en français ), mais la Volonté du D me fait douter : http://www.volonte-d.com/details/sabres.php . Ce n'est qu'un détail, cela dit.

Te voilà donc validée, bon amusement en Tashigi. Wink On ne t'en voudra pas si tu te désistes en voyant qu'elle ne te plaît pas d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue160/160Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue160/160Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/200Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/200)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:06

Zoro ... Ma Tashigiiiiiiiiiiiiii ='(

Nan, bravo pour Tashigi, Nakira, c'est justement le perso que je souhaitais prendre ... J'ai pas de bol ces temps ci x) Mais je ne t'en veux pas, bien au contraire, rassure toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue174/174Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue173/173Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue120/230Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (120/230)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:08

Prends Mihawk, mec, il est tellement plus classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue160/160Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue160/160Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/200Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/200)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:09

Tu lis dans mes pensée, oto-san Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue174/174Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue173/173Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue120/230Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (120/230)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:12

Là, il est même marqué " réservé ", comme ça plus de mauvaise blague. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:37

Yop Zoro intéressant ce que tu pointes (pas au sujet de Mihawk, on se fiche de ce que va jouer Bokuwa^^) Shigure n'est effectivement pas officiellement classée Ryou Wazamono, mais ce n'est pas non plus le cas de Sandai Kitetsu...

Voici ce qu'en dit la référence en traduction (reconnue comme telle sur Arlong Park et La volonté du D):

La "Woman" est Tashigi (on ne connaît pas encore son nom à ce moment-là donc c'est juste une femme^^)


Citation :
Citation :
Woman: It's the "Wadou Ichimonji", right?!! (Straight Line of Harmony)

Zoro: Wadou...?!

Woman: What a beautiful edge...

Ippon-Matsu: W, w-w-well that's what it's called... it's not a bad sword...

Woman: Not a bad sword?!! Ridiculous!! This is one of the "21 Oo-Wazamono" (Sharpest Swords)!!
...
Citation :
Ippon-Matsu: You came for your "Shigure" (Drizzle), right?! I finished polishing it!!

Woman: A-wah-wah!

Ippon-Matsu: Dammit, a weenie swordsman like you carrying a "Wazamono" (Sharp Sword).

Woman: Ahhh!!
...
Citation :
Woman: I swear...!! With "Shigure" here, I will be a swordsman, and improve my skill, and I will go about the world and retrieve all the
"Meitou" from the hands of scum! The 12 Saijou-Oo-Wazamono (Sharpest of the Sharp), the 21 Oo-Wazamono, and the 50 Ryou-Wazamono
(Well-Sharpened)... Upon my life!
...
Citation :
Woman: Huh?! This sword!! I've seen it in a book...!!
"SANDAI-KITETSU"!!! (3rd Generation Demon Splitter)
This!! You should take this one!!!

- Page 137 -

Woman: Hey mister, is this sword really 50 thousand Berii?!

Ippon-Matsu: Y... yeah.

Woman: Amazing!! This is a historical "Wazamono"!! Normally worth 1 million. The previous generation saw "Nidai-Kitetsu" (2nd Gen.
Demon Splitter), an "Oo-Wazamono", and "Shodai-Kitetsu" (1st Generation Demon Splitter) was one of the "Saijou-Oo-Wazamono!!!
...
Citation :
Ippon-Matsu: The Ryou-Wazamono "Yukibashiri" (Snow Run)!! I guarantee its sharpness!! Mine may not be a great store, but this is my most
valuable sword.

J'ai mis tous les passages où les catégories sont détaillées. On voit que Sandai Kitetsu comme Shigure sont qualifiés de Wazamono simplement, non Ryou Wazamono...
Perso je suis convaincu que ça revient au même mais ça n'est pas explicite assez^^ Et le pire, c'est que s'il s'agit bien de la même chose, Oda ne l'explicitera probablement jamais et les SBSeurs ne s'y attaqueront probablement pas puisque en japonais ce doit être clair...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue174/174Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue173/173Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue120/230Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (120/230)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:45

Effectivement, ça a de quoi intriguer. scratch Sur Wikipedia, ils mettent simplement Wazamono également, sans le préfixe Ryou- ... Halala. X)

Je vais voir dans les OP Red, Blue et Yellow ce qu'ils en disent, il me semble qu'il y avait quelques passages sur les sabres d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue172/172Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue167/167Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue200/230Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (200/230)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:40

Bon retour et bravo, bon choix de personnage d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExTashigi
RPG One Piecien SPF
ExTashigi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Equipage : Marine-Smoker
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/150Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/150)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:04

OO euh... ben merci...
j'ai méme réussi a lancé un débat sur les sabres d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue112/112Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue110/110Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue100/150Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (100/150)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:01

Bon retour si je comprend bien. Ent tou cas quoi qu'il en soit amuse toi bien avec Tashigi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:02

Tashigi a écrit:
OO euh... ben merci...
j'ai méme réussi a lancé un débat sur les sabres d'exception...

Tu nous as communiqués ta passion semblerait-il, toi qui doutais de pouvoir jouer Tashigi^^

A part ça, chouette avatar, aime bien les ambiances froides moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExTashigi
RPG One Piecien SPF
ExTashigi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Equipage : Marine-Smoker
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue105/105Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/150Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/150)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:51

Je doute toujours ^^ méme si j'ai relevé quelques point commun entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue100/100Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue100/100Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Sergent Tashigi Left_bar_bleue0/150Sergent Tashigi Empty_bar_bleue  (0/150)

Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:16

Youpi, nous voila 4 dans l'équipage de Smoker, ça promet d'être interessant in RP.
Bref, j'ai me bien la presentation de Tashigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:36

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Sergent Tashigi   Sergent Tashigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Tashigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser