Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariya Faust

Aller en bas 
+2
Chagat
Mariya Faust
6 participants
AuteurMessage
Mariya Faust
Caporal de la Marine
Caporal de la Marine
Mariya Faust


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/11/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:13

Bonjour a tous, ah qu'il est rare que je m'inscrive sur ce genre de forum, non pas les forums RPG, mais sur des forums déja très peuplé basé sur l'univers d'un manga très connu. Mais je me suis dit qui je ne tente jamais, je n'aurais jamais l'occasion de vérifier si ce genre de forum me déplait ou non.

Celle qui m'a fait découvrir ce forum est l'ancienne Nakira, créant un nouveau perso en ce moment même, elle m'avait passer l'adresse en me parlant d'un topic, et en observant le forum, j'ai eu l'envie de m'y inscrire, pourtant qui sait comment les nombreuses règles et le background de ce mange était étendu et donc qu'on peut s'y perdre.

Je suis un homme, je me nomme Samuel, j'ai eu 16 ans le 16 octobre, j'ai déjà une expérience de trois/quatre ans sur les forums RPG, mais je ne connais pas du tout l'univers one piece, je connais juste le début de l'histoire, mais je ne sait pas, quand j'ai vu la communauté sympathique de ce forum j'ai décidé de me lancer, et qui sait, je lirais peut être le manga par la suite. Je suis en première général ES.

Je suis un genre d'individu qui n'a pas sa langue dans sa poche... je suis très... disons original (sans chercher a me vanter, je vous l'assure) je vais me décrire en:
Gentil avec les nOOb et les débutant, méchant avec les admis et les modos ou les membres trés apprécié, deteste les geek et autre personne du genre, pervers a l'extrême, adore écrire et faire des poème, stupide, philosophe et surtout adore aider les gens.

Nom et prénom : FAUST Mariya

Age : 27 ans

Membre de quel équipage : Inconnu pour l'instant, preneur a tout propositon

Rang : Celui que vous voulez dans la marine (garde du corps?)

Description physique : Si mariya peut se vanter d'une chose, c'est d'être une superbe femme. Une peau pale approchant l'albinos, des cheveux d'un blond très pale qui lui descend jusqu'au coude, des yeux gris cendre, des lèvres fine et douce, un ton apaisant et calme, une taille d'1m73, plutôt mince mais harmonieuse dans ses formes, ça ne lui gène point d'avoir des rondeurs. Elle a une cicatrice dans le dos, souvenir laissé par son frère.

Profil psychologique : Mariya est une jeune femme extrêmement douce en apparence, mais tout simplement redoutable avec ses hommes. On pourrait croire a de la skyzophrénie, comme vous expliquer. Avec ses clients et supérieur, elle est douce et calme, mais avec ses hommes, elle est une véritable fétarde, n'hésitant pas a provoquer ses propres hommes en duel, a boire de l'alcool et taquiner le moindre mec ou femme qui passe a sa porter, de plus, elle adore draguer les femmes et les hommes. Par contre, au combat, lorsqu'elle doit protéger un client ou se débarasser d'un pirate, son sourire innocent s'enlève pour laisser place a une froideur terrifiante, ceux qui fixe ses yeux a ce moment la se sont accordés pour dire qu'ils étaient terriblement froid et sans pitié, elle combat sans ménagement et s'amuse même parfois a gérer son adversaire en enlevant un peu son gilet. En bref, une personne plus haute en couleur qu'on le pense, mais au fond, elle est sincèrement gentille.

Armes(s) :
Elle possède un sabre double lame qu'elle a reçu de son mentor quand elle est entrer dans la marine, il est plutôt léger, car même si elle s'entraîne dur, sa constitution fait qu'une arme légère lui convient mieux, elle est très affûter et elle est très résistante mais le faite est que elle n'encaisse pas les chocs comme le ferait d'autre armes. Elle l'a nommé Deringen mais ce nom n'a pas de signification particulière.

Histoire :

Mariya FAUST est le fils de Kiriya FAUST et de Teresa JUANA, le père était un honnête marchand, sa mère était une pirate. Un couple insolite, qui malgré l'union donner par leur amour, était du point de vue de leur fille, désastreux. Mariya détestait sa mère, non qu'elle considérait celle ci comme une débauché, mais elle la considère, ce qui peut l'être a juste titre, comme celle ayant donné la mort a son père et lui ayant volé son frère, celle qui ne s'est jamais occupé d'elle mais égoïstement a décidé de prendre ce petit frère qu'elle aimait tant.

En effet, sa mère, avide liberté, a laissé son mari pour vivre ces aventures, elle reviendra 7 mois après, enceinte, elle accouchera dans une île et confiera le bébé a son mari pour repartir vers sa liberté. Ainsi naquit Mariya, elle ne vit sa mère qu'a l'age de 4 ans, ce ne fut pas un souvenir inoubliable, sa mère montra juste qu'elle aimait toujours son mari et resta avec lui pendant un an, elle eut un autre enfant, horrifier par cela, elle s'enfuit la encore, le mari ayant l'habitude, il s'occupa un peu de son enfant. Jusque la, on ne pensait pas que Mariya avait une vie de famille très triste. Elle avait 8 ans, son petit frère 4 ans, et elle l'adorait. Oui mais voila, sa mère revint encore un jour, quand elle vit que son enfant était un garçon, et non une fille comme elle l'avait craint, elle le prit sous son aile. Son mari, fou amoureux, ne vit pas d'objection. Sa femme ne reviendra jamais, et jamais plus il ne reverra son fils. Il mourra de démence, Mariya s'était occupé de lui de l'age de 12 a 15ans, puis il a fait un arrêt cardiaque et a perdu la vie. Mariya a cru qu'il dormait elle ne s'en est rendu compte que lorsque le corps a commencer a pourrir. Puis elle a décidé de s'enrôler dans la marine, ce comportement enfantin mais terriblement obstiné attira l'oeil des générals et ceux ci décidèrent de la prendre sous tutelle.

Mariya se révéla doué, intelligente et très belle, chimiste réputé, celle ci hérita une chose de sa mère, son caractère assez masculin avec ses camarades, mais par contre, contrairement a elle, elle éprouvait du respect envers ses supérieurs et restait loyal malgré tout. Cependant sa première mission avaient pour but d'éliminer sa propre mère, décidant de tirer un trait sur le passé, elle accepta. Cependant lors de la confrontation, elle fut opposer a... son propre frère. Celui ci défendit sa mère et battit sa soeur, lui lacérant le dos, lui crachant dessus, lui racontant qu'elle l'avais abandonné, que seule sa mère s'était occupé de lui, que leur père était un irresponsable qui ne faisait rien et qu'elle était un toutou de l'armée. Par la suite, beaucoup pensèrent que MariyaMairya serait détruite par cette confrontation, mais bien au contraire, elle en devint plus froide, plus haineuse, elle se mit a détester les pirates.

Maintenant Mariya, bien que de rang par forcement dans un rang élever dans la marine, est connue comme étant une de ses beautés fatale tuant les pirates comme personne, elle a été surnommer Mariya, the silver vest, due au fait qu'elle ne porte qu'un simple gilet comme haut. Elle rève de tuer sa mère et son frère tout en faisant régner l'ordre et la loi sur ces mers légèrement trop peuplé de pirates a son goùt.

Post RP : [Mon style de rp est très austère, du pavé, rien que du pavé, que ce soit en description ou en dialogue, description en italique, dialogue entre guillemet et parfois de la couleur pour un PNJ. La scène est celle quand Mariya se battra contre son frère.]

Un goût amer, un goût de sang, son sang. Comment est ce possible? Pourquoi n'avait-elle pas tirer? Ou dégainer son arme? Parce que son bourreau, celui qui l'avait empêché de tuer cette femme, cette femme qui avait rendu sa vie chaotique, cette femme qui était sa mère, avait été protégé par l'être que Mariya aimait le plus au monde avec son père, cette être que cette femme lui avait arraché, son frère.

C'était il y a deux jours, elle avait été stoïque quand on lui avait annoncer sa première mission, tuer sa mère... ça aurait pu être une bénédiction pour elle, cependant elle n'aurais qu'une opportunités. Teresa était impossible a repérer, si elle la ratait cette fois, elle aurait certainement plus jamais dans sa vie l'occasion de la tuer. La préparation pour cette opération fut rapide Mariya comptait surtout utiliser son fusil, pensant que son épée serait inutile. Le bateau fut repérer dans une crique, Mariya allait attaquer quand sa mère serait seul sur le bateau, son équipage partant a la ville en quête d'une taverne.

Tout fut simple, trop simple, elle avait attendu, puis une fois assurer que l'équipage était au loin, elle avait grimper sur le bateau, sa mère était la, sur le pont, en train de lire une carte la seule chose qu'avais a faire Mariya, c'était visé et tirer, elle devait juste la tuer. Le temps que cela mettait a la mettre en joue lui paraissait interminable, peut être que son esprit essayait de l'avertir qu'elle n'était pas seule. Car dès qu'elle l'a mit enfin dans sa ligne de mire, quelque chose frappa si fort son fusil qu'elle ne put rien faire d'autre que de subir. Elle se rattrapa, se demandant pourquoi il restait un membre d'équipage, mais quand elle le vit, elle le reconnut aussitôt, cette coupe de cheveux bleu et long, ce qui rendais son frère si particulier, c'était lui, devant elle. Au début elle ne put que prononcer son prénom, la suite fut trop rapide, il avait foncé, sans aucune pitié, il frappa de sa première épée son arme, qui vola en l'air, il passa dans son dos, et de sa deuxième arme, les deux étaient des katanas, il la frappa, Mariya eut d'abord une sensation où le monde s'arrêtait puis s'écroula.

Tout ça avait été trop rapide, elle n'avait même pas pu se défendre, elle était sur le ventre, le dos en sang, tandis que son frère lui crachait dessus, Mariya ne put murmure qu'un bref: "pourquoi?" mais son frère la coupa:


" Comment oses tu revenir! Tu essaye de m'enlever la seule personne qui s'est occupé de moi! Tu m'as abandonné avec notre imbécile de père et maintenant tu viens tuer ta propre mère en jouant les toutou de la marine, tu me dégoûte! "

Parole d'enfant, de gamin, derrière la beauté et la force de son frère se cachait un esprit détruit par sa mère, sa mère, pour certain une femme redoutable, d'autre une capitaine a suivre, et pour elle, le diable, elle n'arrivait toujours pas a croire que son père l'avait aimé. Mariya ne put garder les yeux ouvert, la perte de sang l'emmenait plus loin que grandline ne pourrait jamais emmener un pirate. Quand elle rouvrit les yeux, on l'avait vu flottant sur l'eau, apparamentapaprament son frère l'avait balancé dans la mer sans remord elle et son fusil. Quand Mariya découvrit ce que son frère avait fait a son corps, quelque chose mourut en elle, la pitié, jamais plus elle n'aurait de pitié envers les pirates, ceux qui avaient rendus sa mère si stupide et égoïste, ceux qui se croyait au dessus des lois, ceux qui lui avaient tout pris. L'enfant était morte, la femme était née.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:51

Yop bienvenue ami de Nakira. Perso je suis la mascotte officielle, incontournable, admirée et adulée de RPG One Piece, tu seras donc méchant avec moi...

Rien de sérieux à redire à ta présentation, à part te conseiller de te relire et une petite quesiton: pour Mariya cherche-t-elle Luffy? scratch

Un pirate à 30 millions certes mais qui n'a rien fait d'exceptionnel à ce jour, les gens plus dangereux que lui (en théorie du moins) pululent sur GrandLine
Revenir en haut Aller en bas
ExTashigi
RPG One Piecien SPF
ExTashigi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Equipage : Marine-Smoker
Fruit du Démon : ///
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche RP
PV:
Mariya Faust Left_bar_bleue105/105Mariya Faust Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Mariya Faust Left_bar_bleue105/105Mariya Faust Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Mariya Faust Left_bar_bleue0/150Mariya Faust Empty_bar_bleue  (0/150)

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:05

Si tu veux une réponse concréte Ao... je dirait que c'est parce que c'est l'un des seul pirates dont samuel ai entendue parler
(samy=> t'as oublié de mettre que t'était sadique)
*vas continuer la fiche Tashigi*
Revenir en haut Aller en bas
Mariya Faust
Caporal de la Marine
Caporal de la Marine
Mariya Faust


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/11/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:12

J'ai éssayé d'enlever la plupart des fautes, oui je suis bête j'avais oublier de mettre la raison -_- Voila ce qui arrive quand on fait une fiche en plusieurs fois, on croit avoir fini une partie et en fait non. Je serais pas sadique dans ce forum ma Nakira chéri, jurer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:36

Je dis ça parce que en principe, sauf si Zoro(=le bigboss) a changé d'avis, les persos inventés ne croiseront pas la route des Chapeau de Paille, à moins de ne faire partie d'un des équipages qui les croisent dans le manga (pour la Marine: Smoker et Hina pour l'instant dans la parution française)

Bref, mon travail est terminé, je ne peux que t'inviter à vite dévorer les tomes pour faire ton choix en connaissance de cause et te souhaiter bonne chance pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mariya Faust Left_bar_bleue174/174Mariya Faust Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mariya Faust Left_bar_bleue173/173Mariya Faust Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mariya Faust Left_bar_bleue120/230Mariya Faust Empty_bar_bleue  (120/230)

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:06

Bienvenue. scratch

Mariya Faust a écrit:
Gentil avec les nOOb et les débutant, méchant avec les admis et les modos ou les membres trés apprécié, deteste les geek et autre personne du genre, pervers a l'extrême, adore écrire et faire des poème, stupide, philosophe et surtout adore aider les gens.

Kami korosu.

Comme l'a dit Kuzan, ton personnage ne sera pas amené à rencontrer l'équipage du Mugiwara, du moins c'est peu probable. A plus forte raison, d'où connaîtrait-il Zoro et surtout Usopp au point de vouloir les combattre ? Leurs faits d'armes n'en sont encore que ... sommaires et peu diffusés ( Zoro est encore considéré comme " chasseur de pirates ", par ailleurs ). Enlève donc ce point précis de ton histoire. Je n'ai pas encore regardé le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mariya Faust
Caporal de la Marine
Caporal de la Marine
Mariya Faust


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/11/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:18

fiche édité, euh question stupide, quoi que avec moi, que veux dire kami korosu?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mariya Faust Left_bar_bleue174/174Mariya Faust Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mariya Faust Left_bar_bleue173/173Mariya Faust Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mariya Faust Left_bar_bleue120/230Mariya Faust Empty_bar_bleue  (120/230)

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:19

Yop, donc après lecture complète :
- Choisis une de tes deux armes, supprime l'autre.
- Pour la "veste", ton perso comme tout bas-gradé est tenu de ne se vêtir que de l'uniforme règlementaire. Cfr Sbs je ne sais plus combien. Enfin, là n'est pas le plus important.

Tu seras validé une fois que tu auras modifié cela, tu peux déjà entreprendre les démarches nécessaires afin d'intégrer une flotte en place.

HS : kami korosu = je te "bouffe" ( pas de terme français approprié ) à mort au moindre pas de travers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mariya Faust
Caporal de la Marine
Caporal de la Marine
Mariya Faust


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/11/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:27

Voila, modification faite^^ Nya j'ai peur, on me menace déja Mariya Faust 453198 Non ne t'inquiète pas, je suis gentil^^ Je dit juste ce que je pense mais j'agresse jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mariya Faust Left_bar_bleue174/174Mariya Faust Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mariya Faust Left_bar_bleue173/173Mariya Faust Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mariya Faust Left_bar_bleue120/230Mariya Faust Empty_bar_bleue  (120/230)

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:35

Nickel, je te valide donc. Tu seras caporal, pourquoi pas chez Smoker afin de rp avec Nakira / Tashigi ?

Bon rp, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:45

Félicitations, et en attendant de te mettre à jour, je te conseille de parler le moins possible dans tes posts de l'univers de One Piece (persos, politique, géographie etc)

Si tu veux faire partie de l'équipage de Smoker (il sera tout heureux le vieux, avec Asura+Tashigi+toi peut-être^^), je te conseille de te documenter sur lui et Tashigi pour en savoir un peu plus sur leur caractère Wink

Bonne chance et je le répète, dévore vite les tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mariya Faust Left_bar_bleue172/172Mariya Faust Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Mariya Faust Left_bar_bleue167/167Mariya Faust Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Mariya Faust Left_bar_bleue200/230Mariya Faust Empty_bar_bleue  (200/230)

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:41

Bienvenue et bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mariya Faust Left_bar_bleue112/112Mariya Faust Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mariya Faust Left_bar_bleue110/110Mariya Faust Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mariya Faust Left_bar_bleue100/150Mariya Faust Empty_bar_bleue  (100/150)

Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:05

Bienvenue à toi et amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariya Faust Empty
MessageSujet: Re: Mariya Faust   Mariya Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariya Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser