Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jav'ah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/100Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/100)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:13

1. Bonjour à tous avant tout. Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans. J'adore One Piece, qui est le meilleur manga au monde. Alors j'ai connu ce forum tout seul, en effet je voulais faire du RP sur forum, alors je me suis mis à chercher, étant passioné de pirates et de One Piece je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air passionnant, donc j'ai décidé de m'y mettre vraiment ! Pour ce qui est de mon expérience en matière de RP, je joue, parrallèlement, à un autre jeu, où il y a beaucoup de RP, donc je sais à peu près en faire (sa fait maintenant 3ans que je joue à ce jeu). Aussi, fut un temps, j'ai joué à un JdR sur papier avec des amis.

2. Je veux incarner le personnage que j'ai inventé, au début je voulais demander à prendre Jabura du CP9, mais il fallait un très bon niveau en RP, donc je ne me sentais pas capable, alors j'ai décidé de créer mon propre personnage.

Personnage inventé :


Jav'ah 665-53


Nom et Prénom : Jav'ah

Age : 24 ans.

Membre de quel équipage : Aucun, j'éspère faire parti de l'équipage de pirates de Shanks le Roux.

Rang : Charpentier

Description Physique : Jav'ah est plutôt de grande taille, assez costaud pour emporter là où il le veut sa boîte d'outils. Ses mains sont également très dur et résistantes, des mains de charpentier ! Il est toujours vétu d'une sorte de blouson de couleur beige, fait en tissu fin, il porte également toujours les mêmes bottes marron foncées. Sa figure est pratiquement recouverte entièrement d'une cicatrice en forme de croix, et son corps est, quand à lui, recouvert de toutes sortes de tatouages, il en laisse paraître un sur son bras droit. Il a des yeux de couleurs marron et un regard presque froid, puis le dessus de ses cheveux sont blancs.
Dernier trait physique, vous verez souvent Jav'ah avec une binouz' (bière) à la main.


Description Psycologique : Ayant une forte attirance pour les bateaux, Jav'ah propose souvent de réparer les bateaux endommagés gratuitement, pour lui c'est une sorte de devoir. Il construit aussi très souvent des navires. Mais c'est tout de même un bon combattant, bien qu'il soit charpentier il se bat très bien, dans une dispute, par exemple, Jav'ah préfère coller son poing dans la figure de son adversaire pour qu'il comprenne mieux sa façon de penser. En effet son "dada" c'est la force brute, le combat à mains nues. Mais il en reste tout de même un très bon charpentier. Jav'ah aime principalement boire dans un de ses bâteau, mais, quand le charpentier est bourré, il ne peut supporter voir la couleur rouge aux alentours. Quant à ses sentiments, il n'a de pitier pour personne en percpective, pour Jav'ah même si une femme lui cherche la bagarre, elle l'aura, mais il est tout de même un gentleman, enfin il laissera passer une lady avant lui. Enfin, Jav'ah aime boire, mais déteste le jus de fruit, il doit donc étancher sa soif par le rhum.

Armes :

- La force brute de ses poings.

- Un petit poignard, que Jav'ah porte tout le temps sur lui, bien qu'il ne l'utilise que dans des situations de grand danger. L'apparence de ce poignard est bien trompeuse, malgrés qu'il soit de petite taille, il n'en est pas moins tranchant, bien au contraire d'ailleurs, cet arme est très tranchante.



Fruit du Démon : Aucun.

Histoire : Le dénommé Jav'ah a, en effet, lui aussi, sa page d'histoire écrite, la voici :
Des bruits de pas se propageaient dans la ruelle de la ville de Pritt, tandis qu’une pluie battante s’évertuait à tomber, inondant les caniveaux et rendant les pavés glissants, pavés sur lesquels la silhouette d'un jeune garçon apparu. Ce garçon, nommé Jav'ah, rentrait chez lui après une rude journée de travail à l'école.
Une fois chez lui, le garçon posa à son habitude son sac dans sa chambre, puis alla dire bonjour à ses parents. Son père, un vil charpentier qui vend des bateaux hors de prix, était entrain de lire tranquillement le journal quand il vu les petites annonces qui dénoncaient ses actes malsain, il s'écria donc, de faîte à ce que sa femme et son unique enfant, Jav'ah, entendent ses dires, qu'il fallait déménager, et ce, tout de suite.
Sous l'air étonné du petit garçon, sa mère prit son mari pars le bras puis s'éloigna avec lui, de sorte à ce que Jav'ah n'entende absolument rien à la conversation.
Tout à coup, une voix grave se fit entendre dehors, c'était les forces spéciales de la marine, qui était venu arrêter le père de famille pour les actes illégaux et irréparables qu'il a commis, la marine fit remarquer ensuite au mari de sortir les mains nue la tête.
Quelques minutes plus tard, les parents du garçon étaient toujours entrain de parler, inquiété par la situation, Jav'ah monta dans sa chambre, et se cacha son son lit.
À cet instant, le père de famille prit le vieux fusil dans sa grange tandis que la marine passa à l'action, dès que le premier marine passa le sueil de la porte, le père avait déjà casé une balle dans la tête de l'homme, par la suite, le mari et sa femme prirent la fuite, laissant derrière eux, leur fils.
Le petit garçon n'arrêtait pas de pleurer, les marines l'ont donc retrouvés graces à ses cris. Longtemps après que les hommes furent partis, longtemps après que la pluie ait cessé de battre, l’enfant demeurait dans la même posture, le regard vague, meurtri, anéanti. Il finit par se redresser lentement, comme brisé. Ensuite, il rangea dans ses valises les quelques affaires lui appartenant : une photo de son père avec son plus beau bâteau créé, la boîte à outils de son père, le poignard de ce dernier et quelques économies. Accompagné par les marines, il se rendit à l’orphelinat le plus proche, celui qu’on lui avait indiqué. C’est ainsi que lentement, une larme puis une autre commencèrent à perler sur les joues de l’enfant. Bientôt de longs cris d’agonie s’élevèrent devant l’orphelinat ...

Jav'ah avait maintenant 24 ans, il avait enfin réussit à sortir de sa famille d'accueil qu'il n'aimait guère. C'est à cet âge là, que Jav'ah a commencait à prendre sa vie en main. Il avait décidé de devenir charpentier, comme le fut son père, durant toutes ces années dans les orphelinats puis les familles d'accueil, il avait appris à faire divers bricoles avec la boîte à outils de son père, il connaissait donc maintenant le principal pour fabriquer des bâteaux. Dès lors, Jav'ah commencait tout de suite sa fabrication, il construisait, encore et encore, il adorait ça. Il commencait même à se faire un peu d'argent de poche avec l'argent recolté lors de ses ventes de navires.
Quelques jours plus tard, un agent de la marine rencontra Jav'ah, pour lui poser des questions sur son père, comme par exemple si le charpentier savait à qui son père a vendu ses bateaux, mais Jav'ah repondit que non. L'agent, soucieux, était persuadé que le jeune homme lui mentait et donc il le menaca de le mettre en prison, sous prétexte qu'il mentait aux forces de l'ordres ... Jav'ah continua de dire qu'il ne mentait pas, mais rien à faire, l'agent, persuadé du contraire, se mit à blâmer la mémoire du père de Jav'ah. Ce dernier en avait assez et ne pouvait plus supporter des paroles aussi abusives que cet agent, alors sur le coup, Jav'ah se mit en colère, puis se retourna d'un coup, colla un coup de poing magistrale à l'agent qui tomba par terre sur le coup. Ensuite, Jav'ah se mit également à terre, un peu plus haut que l'agent, puis lui colla plusieurs gros coup de poings, il mettait toutes sa force dedans. Jav'ah se releva, jetta l'agent à la mer en le laissant pour mort, puis repris son travail.
Mais l'agent n'était pas venu tout seul, ses coéquipiers étaient tous là, plus loin, ils avaient tous vuent la scène, puis ils commencairent par dégainer leurs sabres, puis ils foncèrent sur Jav'ah. Ce dernier prit ses jambes à son cou.
C'est à ce moment que le charpentier, demanda à faire parti d'un équipage de pirates.


Post RP : Le texte qui va suivre n'est en aucun cas la suite de l'histoire, c'est juste une petite escale à la taverne.

Jav'ah était paisiblement assis, au comptoir d'un bar, spécialement construit pour les pirates, ils appellent ça un "barapirate". Le charpentier demanda donc à la serveuse de lui servir quelques binouz's, pour que celui ci se désaltère tranquillement après avoir passé une journée à travaillé le bois et le métal pour un futur bateau.
Tout à coup, après que Jav'ah eu terminé ses bières, un bandit rentra dans le bar, arme à feu à la main, puis pointa son revolver sur la serveuse qui cria de peur. Le voleur était seulement là pour l'argent, il fit donc le tour de toutes les personnes pour récuperer tout les biens. Quand ce fut au tour de Jav'ah de donner, il refusa d'un ton net. Le gangster pointa son arme sur la tempe du charpentier, n'ayant pas le temps d'appuyer sur la gachette, le voleur était déjà à terre, à moitier assomer par le coup que Jav'ah venait de lui porter, le charpentier en avait donc profité pour prendre son arme.
Mais rien n'était fait, le gangster se releva puis sauta sur Jav'ah, les deux hommes étaient à terre, entrain de se donner des coups quand la serveuse appela la marine.
Mais Jav'ah était rechercher suite au meurtre qu'il a commis sur un agent, donc le charpentier essaya de se débattre, mais rien à faire, le gangster le maitriser, il avait coincé ses jambes ... D'un coup, le voleur tomba à terre, raide. Jav'ah eu le temps de voir le coup que la serveuse lui mit à l'aide de bouteille de verre, le charpentier se releva, regarda sa tête avec les traces des poings du voleur sur sa figure. Il prit une dernière bière, puis prit le chemin de la sortie, tout les yeux étaient fixés sur lui. Avant de franchir la porte, il dit clairement :


- Merci

Puis il s'en alla passer la nuit dans un de ses bâteaux.


Voulez vous êtes parrainé ? : Non merci. Smile


PS : j'ai changé de place au topic, j'avais mi dans gouvernement alors que je veux être pirate ... Rolling Eyes
Enfète je recherche un équipage de pirates, en effet Shanks à déjà un charpentier dans son équipage, et il n'en veut pas deux ... Crying or Very sad Donc si quelqu'un est intéréssé par moi même, qu'il me fasse signe.
J'ai édité ici car je sais qu'on peux pas poster autre part avant d'avoir eu confirmation du personnage par un admin.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue174/174Jav'ah Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue173/173Jav'ah Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue120/230Jav'ah Empty_bar_bleue  (120/230)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:25

Tu peux te rendre dans la section de recrutement, oui.

Bienvenue au fait. Ton histoire ne doit comporter que de la narration, non du dialogue. Modifie cela et je statuerai ensuite quant à une validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue202/202Jav'ah Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue203/203Jav'ah Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/0Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/0)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:34

Hep, hep, hep, mon p'tit gars.

Bienvenue tout d'abord.
Ensuite, commençons directement par les descriptions. Au niveau du physique, tu n'indiques que son allure global, tu ne donne même quasiment pas de mots vis-à-vis de sa tête (Cheveux, yeux, nez, menton, etc.) ce qui nous laisse un peu dans le vague.
Profil psychologique, tu nous décris en fait plus ses aptitudes que son réel caractère, peu d'informations filtrent à propos de ses réactions par rapport à telle situation où à son comportement social, ses sentiments habituels, etc.
En outre, je citerai l'histoire qui n'est pas censée contenir de dialogue, cela fonctionne comme une biographie, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/100Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/100)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:16

J'ai modifié mon histoire, et donc j'ai enlevé les passages de dialogues.

J'ai aussi modifié, légérement, mes description physique et psycologique.

Et merci à vous deux, pour vos conseils et messages de bienvenues. Very Happy

Désoler si je le demande, mais j'ai vu que Zoro était passé sur le forum, il m'a oublié ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue172/172Jav'ah Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue167/167Jav'ah Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue200/230Jav'ah Empty_bar_bleue  (200/230)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:37

Bienvenue ^^ Je ne comprends pas trop ton dernier post, Zoro ayant déjà posté (tu l'as d'ailleurs remercié)... scratch

Je te donne le premier accord nécessaire à ta validation, un second admin fera de même ou te demandera de modifier certaines choses. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/100Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/100)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:44

Merci. Very Happy

Et enfète j'ai édité mon post, c'est parce que Zoro a dit qu'il attendrait que je modifie pour me valider, j'ai modifié et j'ai vu Zoro se connecter il n'y a pas longtemps, donc c'est pour ça.
Mais je rigolais bien évidement, je sais que le fondateur de ce forum a beaucoup de boulot.

Edit : J'ai encore vu Zoro connecté hier soir tard. Il m'a vraiment oublié ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue112/112Jav'ah Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue110/110Jav'ah Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue100/150Jav'ah Empty_bar_bleue  (100/150)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:25

Bienvenue.

C'est pas trop mal comme présentation, je suis cependant un peu déçue, je l'avoue, de voir un rp si court. Enfin j'éspère que dans le jeu cela sera mieux. Je te valide donc, car ton rp a beau être court, il est bien. Fais tout de même attention aux fautes d'accord. Wala, je te valide donc, il faut donc que tu ailles dans la section recrutement pour trouver un équipage.Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/100Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/100)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:18

Merci beaucoup !

C'est vrai que mon RP est court, mais je ferrais mieux dans le jeu, c'est promis. Very Happy

Je vais de ce pas dans la section Recrutement afin que je trouve un équipage pirates, cependant, Zoro (ou même un autre admin d'ailleurs) ne devait pas me donner une fiche ? Avec mes point de vie et aussi "EN" et le nombre des techniques je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue174/174Jav'ah Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue173/173Jav'ah Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue120/230Jav'ah Empty_bar_bleue  (120/230)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:24

Ben, non. C'est toi qui dois activer ta fiche et la remplir en conséquence de ton niveau. Par ailleurs, je ne passe pas mes journées à baliser les présentations, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/100Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/100)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:34

Dernière question : pour faire ma fiche RP, je dois attendre d'être dans un équipage c'est ça ?

Parce que dans la répartition des niveaux, il n'y a pas les pirates à la recherche d'un équipage. Alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue172/172Jav'ah Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue167/167Jav'ah Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue200/230Jav'ah Empty_bar_bleue  (200/230)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:36

C'est logique mais je réponds quand même : oui, tu dois attendre de savoir quel équipage tu rejoindras ^^ ( je te conseille Baggy )
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue185/185Jav'ah Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue0/100Jav'ah Empty_bar_bleue  (0/100)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:43

Merci du conseil Luffy, je vais le suivre et faire cette demande sur Recrutement.

Mais je suis pas sur que je convienne, j'ai pas l'air d'une bête de cirque ... Rolling Eyes J'suis juste un charpentier moi. Very Happy

Edit : Enfaîte je suis plus intéréssé par l'équipage de Barbe Noire, je vais faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue112/112Jav'ah Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue110/110Jav'ah Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue100/150Jav'ah Empty_bar_bleue  (100/150)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:25

Barbe est me semble t il, un équipage "minimaliste" ou à la "Mugiwara". Je ne pense pas qu'il puisse accueuillir un quelquonc pirate (inventé ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jav'ah Left_bar_bleue174/174Jav'ah Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jav'ah Left_bar_bleue173/173Jav'ah Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jav'ah Left_bar_bleue120/230Jav'ah Empty_bar_bleue  (120/230)

Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:54

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jav'ah Empty
MessageSujet: Re: Jav'ah   Jav'ah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jav'ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser