Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sôkan Taffûu !

Aller en bas 
+2
Rob Lucci
Sôkan Taffûu
6 participants
AuteurMessage
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:55

[ Parlons un peu de moi ]

Wesh, donc moi c'est Samy, j'ai 12 piges ( et demi Razz ) et j'adore le foot ( j'en fais d'ailleur. ) Je suis un grand fan de Naruto et je suis imbattable sur toutes les questions, sinon j'aime beaucoup One Piece alors je me suis inscris sur ce forum voilà !!! Very Happy


[ Maintenant, la partie RP ! !!! ! ]

Personnage inventé.

Nom et prénom : Taffûu Sôkan.

Age : 22 ans

Membre de quel équipage : Si possible, Le Clown clown

Aucun fruit du démon.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Cuistot ou alors bretteur.

Description physique : Sôkan est d'une grande taille aux cheveux teintés de couleur argentée, porte une chemise blanche à moitié déboutonnée laissant apparaître légèrement son torse et porte un chapeau noir se terminant en croissant de lune ainsi qu'un trident qu'il garde toujours avec lui. Il possède un tatouage sur sa poitrine gauche qui représente les ailes d'un phénix, ce qui signifie l'envole pour la vie éternelle. Il porte sur lui un grand collier rouge avec quelques barres en argent incrustées dessus, et une ceinture noir avec des morceaux de plombs sculptés sur la ceinture en forme de ronds. Autrement il est assé musclé avec une peu assée blanche, mais qui bronze facilement au soleil et à aussi un petit nez, contrairement à son chef Baggy ( xD, s'cuze moi ).

Profil psychologique : Sôkan est très déterminé et ferait tout et n'importe quoi pour réaliser le rêve de son père, il est frustré et très triste dès qu'un être cher lui disparait. Quand il est énerver il devient très fort et peux accomplir de nombreuses choses, quand on se moque de son père ou qu'on abîme son trident il s'enrage et explose son adversaire. Autrement il est gentil quand il faut et est serviable. Quand il se laisse aller et que ça part en Baston Générale, il n'hesite pas à narguer son adversaire, peux-être pour le tester. Il s'énerve facilement aussi quand une persnne n'est jamais contente. Il aime bien cuisiner à sa manière mais déteste par dessus tout, préparer ( lorsqu'il est obligé ) des choux de bruxelles marniés au foie de crabe. Qui est une spécialitée d'une des grandes régions de Est-blue. Autrement il aime bien se mettre à l'aise dès qu'il en à l'envie, et ne se gêne pas car, dès qu'on l'énerve, il fous une bonne pêche dans la face du malheureux emmerdeur. Aussi il aime bien faire son interressant (un peu comme Luffy ) sans se douter de ce qui peut lui arriver après.

Armes(s) : Un long et gros zanbato, surnommé aussi Kubikiri Houchou ( trad: Fendoir coue tête ).

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand-chose du personnage ) :

Sôkan Taffûu était un jeune homme âgé de vingt et un ans. Sa mère était une femme qui travaillait tout le temps à la maison, enfin, elle s'occupait surtout du ménage et de son fils. Son père, lui était un fort et grand pirate. Il n'avait pas vraiment d'équipage, enfaîte, il était plutôt le chef d'un petit groupe. Ce groupe, dont Dalim Taffûu ( le père de Sôkan ) était le chef, était l'un des plus redouter de Ouest-blue. Aucun pirate n'osait leur approcher. Dalim possédait une arme surpuissante, c'était un trident en titane plus précisément. Et c'est grâce à cette arme qu'il est devenu si fort, mais aussi grâce à sa grande volonté. Sôkan, qui adorait et admirait son père, voulait toujours le copier, mais sans venne, car Dalim ne le laissait jamais faire partit du trio qu'on surnommait " Le Trio Sanguinaire ". Son père refusait que son fils en fasse partit car apparemment, leurs escales sont trop dangereuses pour Sôkan. Son père enfaîte était très attentionné avec son fils et il ne se permettrait jamais qu'il meure par sa faute. En effet, Dalim entraînait tous les jours son fils afin qui devient fort comme lui. Mais il esperait qu'il soit raisonnable et qu'il ne foncerait pas bêtement dans le tas afin de se faire tuer dès sa première aventure, mais il ne voulait pas non plus en faire une femmelette. Et voilà que trois ans plus tard, Sôkan Taffûu était un grand pirate tout comme l'avait espéré son père, aujourd'hui mort lors d'une confrontation contre des amiraux de la marine. Mais avant que son dernier souffle n'arrive, Dalim avait offert son arme, son Zanbatot en titane à son fils qui en prend très soin maintenant et qui le garde toujours sur lui. Sôkan est lui aussi sans équipage comme son père, mais sans groupe non plus. Enfaîte il voyageait un peu partout en solitaire afin de faire des rencontre avec d'autres pirates de son niveau. Il avait aussi fait le serment de venger son père en assassinant tous les membres de la marine, qui ont fait de même avec son père. Et toute personne qui abîmait son Kubikiri Houchou ou qui se moquait de son père aurait un destin tragique. Voilà ce que Sôkan Taffûu s'était juré. Un an plus tard il avait enfin trouvé un équipage qui lui plaisait, il avait sa place de cuisinier dans le navire, plein d'escales, d'aventures, d'actions de pillages et de vengeances l'attendait. Avec ses coéquipiers et son chef Baggy le clown, ils parcouraient le monde entier afin de trouver le trésor qui se cachait dans le fin fond de la route de tous les périls. Ils aimaient bien aussi envahir des villages et semer la terreur et la zizanie envers les habitants. L'équipage s'entendait bien et une ambiance de fête et de chaos régnait sur le grand et terrible navire du clown...

FIN!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue172/172Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue167/167Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue200/230Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (200/230)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:58

Bienvenue, ton pseudo sera changé en cas de validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue99/99Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue98/98Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue0/125Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (0/125)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:06

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:31

Voili Voili Voilou !!!! ( comme dirait Ned Flanders { simpsons pour ce qui ne connaisent pas } Sôkan Taffûu ! 113661 ) Reprenons notre sérieux. Donc j'ai éditer ma présentation en commencant le Post-Rp mais [ MALHEUREUSEMENT ] je n'ai pas terminer, je continuerais demain.

ps: Merci à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue174/174Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue173/173Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue120/230Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (120/230)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:14

Merci à toi aussi Zoro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue174/174Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue173/173Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue120/230Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (120/230)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:49

Ton rp fait la part belle - et bien plus - aux dialogues et aux interventions lambda, là où on privilégie une narration primant sur les dialogues. Je vais te demander de modifier ledit post en conséquence afin que la balance entre ces deux éléments soit plus équilibrée. Sinon, tu auras quelques problèmes au vu du type de rp développé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:09

Euhh.., A vrai dire, je n'ai pas vraiment compris que tu as dit, mais j'ai éditer, et je pense que c'est mieux, car il y a plus de recit et c'est plus long, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue112/112Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue110/110Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue100/150Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:30

Bienvenue.

Traduction de la parole divine aux fidèles: Il faut qu'il y est autant de narration que de dialogue. Voir même, plus de narration que de dialogue.

Je rajouterai qu'il faudrait étoffer les descriptions physiques et morales. voilà, bonne continuation pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:22

Sad Mad Sad Crying or Very sad Sad No No No J'ai trop la déprime !!!! J'avais fait un assé beau rp ( pas terminer, je voulais encore plus l'améliorer et le continuer ) mais je ne sais pourquoi, il n'est pas apparut sur ma ficheeuuuhhhhh.... TOTAL DEPRIM !!!! Sôkan Taffûu ! 110757 Sôkan Taffûu ! 110757 No Sad Neutral

ps : La preuve, j'écris en violet No
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue174/174Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue173/173Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue120/230Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (120/230)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:23

Qu'est censé prouver le fait que tu écrives en violet ? scratch

En attendant, je suis assez satisfait des efforts fournis. C'est donc ok pour moi, attends le passage d'un second admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:30

Roronoa Zoro a écrit:
Qu'est censé prouver le fait que tu écrives en violet ? scratch .

reponse : J'aime pas le violet Razz

Roronoa Zoro a écrit:
En attendant, je suis assez satisfait des efforts fournis. C'est donc ok pour moi, attends le passage d'un second admin.

Merci beaucoup ^^ et puis j'ai encore editer et je compte en finir demain. Cool


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:39

Ps : Desoler du double poste.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

.:Invasion au Baratie:.

Sôkan Taffûu se présenta dans la cuisine auprès de ses compagnons, torse nu, car la chaleur le faisait transpirer dans ses nouveaux vêtements. La vapeur en quantité énorme, qui s'échappait des marmites contenant tous les plats demandés par les personnes affamées du Baratie, rendait sa peau plus rouge que le nez de Baggy ( xD maintenant j'arrête ). Sôkan gagnait sa vie mais, devrait-il continuer ce travail qui le fatigue trop ? Ce travail qui le dégoûtait parfois ? Il se posait sans cesse cette question devant le plat qu'il devait préparer, choux de bruxelles mariné au foie de crabe, cette spécialité de la région qui le dégoûtait tellement et qui lui donnait toujours des Haut-le coeur. Il en avait assez de se fatiguer toute la journée pour le plaisir des gens qui ne sont, finalement, jamais contents. Sôkan pris son tablier, le jeta au sol et le piétina. Les autres cuistots le regardèrent bizarrement, Sôkan avança puis poussa les cuisiniers qui bloquaient son passage puis hurla à son chef, juste après que ce dernier n'ai fait de même par le fait que ces impatients de monstres affamés réclamaient leur nourriture.

Sôkan Taffûu : Heyyyy, toi la ferme, on bosse toute la journée pour filer de la bonne bouffe à ces enfoirés ( excusez-moi encore une fois ) mais ils en veulent toujours plus et ne sont jamais contents. Il y en a raz le bol, je me casse de ce trou à rats.

Le chef : Nan mais tu vas tu vas me parler autrement ou je t'en colle une ! ! !

Sôkan Taffûu : Ahhh wouai ? ? ! ! Et bien regarde ça ! ! !

Sôkan se saisit de son Zanbato puis se retourna vers son chef pour enfin lui donner un coup de cross en pleine face. Le chef, totalement étourdit s'évanouit et s'écrasa par terre. Les autres cuistots, impressionnés de ce merveilleux spectacle crièrent de joie, tandis que Sôkan se dirigeait vers l'avant du Baratie afin de prendre l'air. Le vent soufflait fort et l'air était pur et frais, il y avait un silence totale mis à part le fait des hurlements des personnes qui attendent toujours leur repas. Sôkan s'installa sur une chaise longue et commença à piquer une sieste quand soudain... Le bateau restaurant se mit à ralentir de plus en plus. Sôkan Taffûu ré-ouvrit ses yeux et regarda autour de lui, une ombre inondait l'avant du navire, qui une minute auparavant, était complètement ensoleillé. Le visage de Sôkan devint tout pâle devant le gigantesque bateau qui s'était placé juste aux côtés du Baratie afin de le piller.

Sôkan : Ho Ho... Je crois qu' on a un p'tit b'lème.

Puis une voix plutôt sadique se fit entendre au loin sur le navire à l'emblème de la tête de clown-mort.

Baggy le clown : Préparez le canon à bouleeeeeettts !!!!!

homme du capitaine : Tout de suite capitaine !!!!

Puis trois hommes de main du capitaine clown positionnère le canon en direction de la coque du Baratie, le navire-restaurant.

Le capitaine : Lancez maintenant, UN BOULET SPECIAL BAGGY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Homme du capitaine : Oui capitaine, tout de suite

Et un gros BOUM se fit entendre du bateau ennemis. Un boulet rouge avec une tête de mort peinte dessus partit du canon et frappa le Baratie de plein fouet, une épaisse fumée empêchait de voir les dégâts. Sôkan lui c'était boucher les oreilles afin de ne pas entendre l'explosion du boulet. Puis la fumée se dissipa et laissa apparaître un navire totalement en ruine, le Baratie était maintenant séparé en deux.

Sôkan : c'est totalement incryoable !!! Trop fort !!!!

Puis baggy et ses hommes se rendirent de suite sur la Baratie et crièrent en même temps

A l'abordaaaaaaggeeee !!!!!!!

tous les pirates du clown étaient maintenant sur le navire tandis que les cuisiniers et Sôkan se rendirent en direction des pirates ennemis, tous munis d'une fourche, d'un couteau et toutes armes dangereuses prêt à combattre et protéger leur restaurant mobile.

Baggy : Tuez les tous, et n'oubliez pas le butin, ce que nous cherchons, c'est de la bouffe !!!!

Puis il rajouta avec un petit sourir au coin de sa bouche

Et si possible de l'or gnégnégné !!

Hommes de main : Compris chef !

et une grande bataille se déroula sur la partie du bateau qui n'avait pas encore sombré. Beaucoup de mort, de sang et de cris provenaient du navire. Sôkan, lui, avait l'expérience de son père, il se battait aisément et sans problèmes contre les hommes du clown. Puis il cria, tenant le bras arraché d'une de ses victimes.

Allez !!! Ramez vous, vous avez peur de nous, de pauvres cuisiniers ??? HAHAHAHA !!!

Il riait fort et ne se souciait pas des problèmes qu'il allait causer. En effet, les paroles prononcées par Sôkan Taffûu avait vraiment énervée le chef ennemis. Baggy très en colère laissa apparaître sa splendide dentition. Le capitaine du Clown ne voulait pas se salir les mains en se battant alors il appela l'un de ses lieutenants, Morgue, le dompteur de fauve.

.:Un combat approche:.

Le capitaine Baggy le Clown ne se retourna pas, il continuait à fixer d'un regard noir son adversaire plutôt coriace. Puis il appela son lieutenant.

Baggy : Morgue, vient ici.

Morgue n'était pas très flemmard, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu d'adversaire à sa hauteur, alors il se rapprocha de son chef, installer confortablement sur le dos de son énorme fauve. Puis il repondit à l'appelle de Baggy.

Morgue : Oui capitaine ?

Baggy, toujours en devisageant Sôkan, rappela à l'ordre tous ses autres hommes de main, ses sbires, puis il continua sa petite discussion avec Morgue, son lieutenant.

Baggy : Je veux que tu me rapportes ce mec mort, on va le bouffer ce soir.

Le clown se lecha les babines, étant sur de manger du pirate se même soir. Et il atendait que le combat à mort commence. Mais Morgue, toujours très polis avec son capitaine, lui répondit sagement et en souriant.

Morgue : Pas de problème chef, hein Richie ?

Il baissa la tête afin de regarder le visage de son animal qui bavait d'envie de manger de l'humain, puis, tout en se dirigeant à petit pas vers Sôkan Taffûu, ruggisa.

Richie ( le lion de Morgue ) : RoooaAAAArrgg !!!!

Sôkan, le visage pâle comme un lavabo, essuya sa sueur froide, il n'avait pas vraiment peur, il n'a jamais eu peur d'ailleur, il était juste angoisser, ce qui, pour lui, n'était pas vraiment la même chose.

Sôkan : * Gloups !!! c'est quoi ce fauve ??? Il est monstrueux ! *

Se disait-il dans sa tête en fixant ce lion si imposant. Puis, après avoir repris confience, il sortit son couteau et son Kubikiri Houchou, et lêcha le sang qui tachait son Zanbato. Puis, il sortit, une fois de plus pour énerver son chef et encore plus, le lieutenant de Baggy, Morgue.

Sôkan: Moi aussi j'ai faim, aller je t'atend, j'ai pas que ça à foutre. Enfait, si ta peur que ton " minou " se blesse, descend de son dos et vien te battre d'homme à homme.

Morgue : Jamais, Hurla Morgue très énervé à son tour, Je vais te montrer de quoi je suis capable p'ove Moucheron !!!

Sôkan sans hésitation fonça sur le lieutenant du clown qui n'était pas descendu de son lion tenant dans sa main droite son fendoir coupe tête et dans sa main gauche son couteau.

>>.:Le combat opposant notre Héros et le lieutenant du clown, Morgue:.<<

Le soleil tappait de plus en plus fort, et Sôkan transpirait beaucoup se qui rendit ses mains complètements moites, mais cela ne le derangait pas, il était habitués au confrontations de plein été vers 1 heure de l'après-midi. Morgue, lui, atendait que son adversaire se rapproche, toujours installé sur le dos de son animal de compagnie, le lion Richie. Sôkan Taffûu serrait bien fort ses armes et pensa à une stratégie à évoquer lors de l'affrontement. Sôkan était un peu désaventagé car son adversaire n'était pas seul, c'était du deux contre un. Après avoir repris confience en lui, Sôkan courru en direction de son ennemis, le dompteur de fauve qui, lui, croisait les bras en attendant que son lion fasse le boulot à sa place. Mais Sôkan taffûu était rusé alors une fois à la bonne distance, il lanca sur le lion de Morgue son couteau. Le fauve n'u aucun mal à la rattrapper par sa machoire, mais la bête fut distraite un moment ce qui laissa le temps au jeune Héros de planter son arme favoorite dans le sol juste devant ses adversaire puis appuyat son bras sur son arme pour se propulser en l'air et arrvia enfin à la hauteur de Morgue. Puis une fois bien placé, il donna un viloant coup de pied en pivotant dans la face de Morgue qui vola et s'ecrasa à quelques mêtres plus loin. En retombant, il retira son zanbato du sol et le planta un nouvelle fois mais cette fois ci dans le dos de Richie, lion du lieutenant du clown qui s'ecrsa par terre tout en sang. Puis Morgue se releva le visage en sang puis laça furieusement à Sôkan Taffûu.

Morgue : Tu vas me le payer, et je vengerais mon Richie, tu vas saigner.

Tout le monde applaudit le beau spectacle offert par les combatants, les cuisiniers et les hommes de Baggy le clown formaient un cercle autour du lieu de l'affrontement. Morgue se rapprocha de Sôkan et sortit son fouet, sa seconde et dernière arme. Puis sôkan qui n'avait lui aussi que son trident, se rapprocha et tandit son bras afin d'implter son arme en titane dans le ventre de Morgue mais celui-ci, juste avant, fit virevolter son fouet puis tandit lui aussi son bras pour enfin saisir le trident du Héros, puis tira vers lui afin que le coupe tête soi hors de porter de Sôkan. Maitenant ce dernier était désarmer et était à la merci de Morgue. Le dompteur fit encore une fois tourner son fouet puis voulu frapper son ennemis avec dans la tête pour l'assommer. Sôkan n'avait pas le temps d'esquiver, laors il reflichissa une seconde puis....

Richie : Rooooaaaaarggg !!!!!!!

Morgue : Noonnn !!!! Mais qu'à tu fais ?? Enfoirez !!! Ohh, désoler mon p'tit Richie

Morgue s'agenouilla et serra dans ses bras son lion qui était en pleur.... En effet, Sôkan Taffûu, qui n'avait pas de solution d'esquive, avait saisit fermement la peau du fauve et s'en était servie comme bouclier. Sôkan était gêna et poussa un petit rire comme s'il pensait ( oups, je crois que j'ai fais une connerie... ). Morgue s'essuya le visage puis courru vers Sôkan l'air enrager.... Puis Baggy le clown qui observait atentivement le spectacle depuis le début détacha son poignet de son bras et l'envoya jusqu'à Morgue pour l'attrapper et le retenir de se défouler sur Sôkan. Tandit que Patty, le gros baraqué du Baratie, s'approcha du héros et le félicita. Puis quand le dresseur de fauve fut calmé, Baggy redirigea sa main en pointa du doigt pour ensuite lancer.

Baggy : Toi !! T'as des "couilles" ( desoler T_T ) et j'aime ça, ta la tête dure et t'as une bonne carrure, que dirais-tu de rejoindre mon équipage ?

Patty était aux anges, Baggy le clown lui avait proposer qu'il intergre son équipage, alors il s'éclama les mains sur le coeur.

Patty : Moi ??!! Oh merci, je ne l'aurais jam....

Puis la main détachée du clown se ressera puis frappa fortement dans le visage de patty.

Baggy : Mais non pas toi !!! lui...

Puis la main remontra du doigt Sôkan Taffûu. Et un grand sourire s'afficha sur celui-ci.

Sôkan Taffûu : Ohhh, je suis flaté, merci de tout mon coeur, j'accepte avec honneur votre proposition, chef !

Puis Baggy rappella à l'ordre tous ses hommes, ses lieutenants ainssi que le nouveau du navire restaurant, Patty.. Euhh pardon, Sôkan Taffûu. Et ils mirent les voiles en direction d'un autre endroit afin de pillers de nombreux villages.

Fin !!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:03

Arggghh!! Une triplette désoler pour tout, mais je voudrais UPER ( ça se dit ça ? Razz ) Bref, un UP pour ma presentation please.

svp!! ! ! ! ! PleAse PoUVeZ voUS VeRRifiEr Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:49

UPPPPPPPPPPP Pleaaaaseeeeee ! ! !!! !! ! Sad T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue112/112Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue110/110Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue100/150Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:26

Hai, hai !

Bien bien, il faudrait que tu changes l'âge de ton perso, car il est un peu trop jeune. (Dans l'histoire tu dis qu'il a 14 ans study )Rajoutes lui seulement quelques années. ^^

Ah aussi, tu n'es pas obligé d'écrire aussi gros ... Rolling Eyes

Si Baggy est OK pour te prendre ça marche, vois donc avec lui d'abord. Rectifies seulement cela, et un deuxieme admin viendras soit te valider soit te demander d'autres modifs, c'est à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sôkan Taffûu
RPG One Piecien SPF
Sôkan Taffûu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/10/2007

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:50

Voilà Razz J'ai modifier ^^

Donc maintenant je vais demander l'accord de Baggy pour savoir si oui ou non je pourrais faire partit de son équipage Surprised

Ah enfait...
MERCI NAMI-ANIKIIIIIIII Exclamation Exclamation Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue172/172Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue167/167Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue200/230Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (200/230)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:40

Bienvenue, évite les multi-posts stp Wink
Je te valide, n'ayant pas de raison à m'y opposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue155/5105Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue155/155Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue0/200Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:26

Bienvenue dans mon peut être futur - équipage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue112/112Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue110/110Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Sôkan Taffûu ! Left_bar_bleue100/150Sôkan Taffûu ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:21

Archivage n°142, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôkan Taffûu ! Empty
MessageSujet: Re: Sôkan Taffûu !   Sôkan Taffûu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôkan Taffûu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser