Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asura Akenetotchi

Aller en bas 
+4
Roronoa Zoro
Marshall D. Teach
Chagat
Asura
8 participants
AuteurMessage
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:17

HRP: Bonjour a tous, Je m'apelle Julien, 24 ans.
En fait je viens de finir mes etudes d'ingenieur en juin et j'ai "migre" en Australie.
Donc je suis a adelaide, Australie ou je travaille en R&D.
Sinon...que dire, je joue au basket en club, au tennis et au foot occasionnellement (ils ne sont pas fan du soccer ici)
Et j'aime beaucoup le 'bushwalking', ce qui est en fait randonner, mais dans des milieux particulierement sauvages.
Je me suis mis au surf recemment aussi...australie oblige.

A part ca, je suis plutot cinephile et j'adore les mangas...je ne vais pas donner de listes, ca serait trop long, aussi bien en livres qu'en anime, meme si en livre je n'en ai que quelques uns, souvent on me les prete ou je les emprunte a la bibliotheque.
Quant a mon experience RPG, j'ai commence il y a 3,5 ans sur un RPG naruto, puis j'ai enchaine avec un RPG blood+ puis un autre RPG bleach (les shonens populaires), ensuite j'ai tente moi meme de lancer un RPG sur un theme tout autre pendant un certain temps. J'ai donc plutot l'habitude de ce genre de RPG, et comme je viens de commencer les ones piece il y a 3 mois..et d'ailleurs j'ai termine deja de lire tous les bouquins et de regarder tous les anime, et que j'ai adore ce manga...je me suis mis en quete d'un RPG de ce manga.
J'ai pas mal de temps libre pour ecrire (j'aime bien ecrire usuellement), notamment le week end (ma copine bosse le week end) et au boulot le midi (oui je sais c'est pas bien..) et souvent, a mon grand regret j'ai du arreter les RPG car les gens ne participaient plus( j'etais chaque fois l'un des survivants), mais je suis toujours tres actif dans le RP, specialement quand je suis suivi par d'autres personnages.


Nom et prénom : Akanetotchi Asura

Age :26

Membre de quel équipage :Smoker

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :Sergent/forgeron

Description physique;
Un menton fort prononce, de petits yeux noirs comme l'ebene et surtout fort de son metre 96, Asura n'a assurement pas un physique ordinaire. Cependant, il pourrait aisement se perdre dans la foule de part sa personnalite effacee et sa relative paisibilite. La premiere chose qui vient a l'esprit lorsque l'on rencontre cette homme est que c'est un 'sacre gaillard, fort et fiable' ;en effet, sa carrure Impressionnante obtenue suite a ses 10 ans d'entrainement intense dans la marine et son air severe font penser qu'Asura est un homme droit. Le seul point un peu original en ce qui concern[center]e sa facon de s'habiller est l'enorme chaine de fonte qu'il trimbale sur son epaule gauche perpetuellement, a part ce detail peu commun, il porte souvent l'uniforme qui fait maintenant parti de son quotidien.
Pour l'aspect general, Asura a les cheveux d'un noir profond, le teint pale et l'unique cicatrice qu'il orne est celle a sa cheville droite, vestige d'une chaine qu'il garda trop longtemps au pied.


Profil psychologique :
Bien qu'il ait l'air sur de lui et aussi fort physiquement que mentalement, Asura est un homme qui a peu confiance en lui meme..et donc qui fait peu confiance aux autres. Il est toutefois tres amical, calme et discipline ; en effet personne ne l'a meme jamais vu se mettre en colere depuis qu'il est entre dans la marine. C'est quelqu'un de respectueux et qui entre dans les normes de la societe actuelle, meme si parfois il a du mal a se faire respecte de ses hommes, du fait de sa camaderie excessive et son hesitation a utiliser 'la maniere forte '.
C'est un personnage en fin de compte assez reserve et qui meme s'il a des idees fortes ne les exprime pas forcement de peur de deplaire. Il n'est en effet en aucun cas une personne a probleme, et sa ligne de conduite est exemplaire, tout comme son respect des regles et de son prochain.
Il se plait dans la marine mais il a accessoirement 2 buts qu'il aimerait atteindre si son futur lui sourit:
- Retrouver son pere
- Trouver le metal legendaire, l'oxydium, celui dont Gaeko lui a tant parle et qui est suppose se trouver sur une des iles de grand line. Les histoires racontes que ce metal est incassable et inoxydable, mais ce ne sont que des histoires...
Cependant, ces 2 'quetes' ne sont pas prioritaires et seul son engagement dans la marine est important a ce jour.


Armes(s)
:2 lames d'etain, d'environ 40cm, nichees dans un fourreau de cuir situe sous ses avant bras lorsqu'il ne les utilisent pas. Cependant, grace a un simple systeme de ressorts et translation, il est possible pour Asura de faire sortir les lames hors de leur fourreau tres aisement. Toutefois, il ne resent que tres rarement la necessite de les utiliser.


Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): pas pour l'instant



Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Tout commence, comme beaucoup d'histoires, dans un charmant village. Ce village 'appelle Oceano et se trouve dans Westblue; c'est un village malgre tout assez ordinaire, assez vivant et paisible. Neanmoins, la chose qui differencie ce village est son nthousiasme pour les pirates. En effet, ce village est en fait le fief et le village natal de ombreux pirates maintenant renomes qui sont partis en mer a la conquete de grand line.
Le pere d'Asura en fait partie, et il a quitte la maison alors que ce dernier n'avait que 6 ois. Ainsi, il a ete eleve par sa mere, cherissant son fils unique et lui inculquant les aleurs qui ont fait les plus grands pirates que les mers aient connues. En effet, sa mere etait persuadee qu'Asura irait suivre fierement les traces de son pere et arpenter les mers, son drapeau pirate flottant avec honneur. Mais Asura a une facon de penser ien differente de cela...il n'a que faire de la mer et ses tresors, il souhaite simplement devenir forgeron et des l'age de 7 ans, il se lie d'amitie avec le forgeron du village, Gaeko.
Ainsi, il passe les 5 annees suivantes a apprendre comment forger et les secrets des etaux, pendant que sa mere, pensant que ce hobby n'est qu'un caprice d'enfant; le aisse faire.
Mais c'est bien plus qu'un caprice pour Asura, qui a maintenant 12 ans, c'est une p assion et cela commence a inquieter sa mere, tout comme certains habitants du village, qui ommencent a craindre le fait que le jeune homme en lequel ils avaient fondes de rands espoirs ne reprenne pas le flambeau de son pere et ainsi un decision est prise: eme si ca sera de force, Asura deviendra pirate et sa mere, accompagnee de quelques illageois vont ainsi le reclure dans une cellule pendant 2 ans, le forcant a apprendre les restiges de l'epee, lui eduquant les facons de combattre les plus variees et tentant de ersuade l'adolescent de suivre une vie de piraterie, afin d'en faire une terreur des mers.
Asura a maintenant 14 ans et bien qu'il soit en cellule, il est bien traite et bien nourri...mais c'en est trop pour Gaeko le forgeron, qui sait tres bien que l'adolescent est reclu contre sa volonte. Un soir depourvu de lune, le vieil homme vole discretement la cle de la cellule et decide de liberer Asura. Une fois dans la cellule, pourtant une surpise l'attend, meme vec la porte ouverte Asura ne peut s'echapper, car il est solidement enchaine au mur vec une epaisse chaine de fonte que Gaeko avait lui meme forge; et comble de malchance le vol de la cle a ete decouvert c'est maintenant une dizaine de villageois qui iennent agresser le vieil homme quimalgre tout tente desesperemment de liberer Asura.
Cet insistance ne plait pas a la mere d'Asura, qui decide de poignarder le forgeron afin e montrer sa determination a son fils enfin faire de lui homme et un pirate digne de son nom.
Mais ce meurtre n'a pas l'effet escompte, car a la chaine a finalement cedee et Asura en profite pour se noyer dans la foule d'habitants et s'echapper par quelque miracle.
Il trouve refuge dans la cale d'un bateau marchand venu reapprovisionner le illage..haletant et ayant toujours la lourde chaine, ultime vestige de son ami forgeron autour de son pied droit, il s'endort....
Lors de son reveil, la houle et le tangage du bateau sont a leur apogee, le bateau a quitte le port et affronte une tempete. Dans un etat de panique inconsidere, le jeune homme est perdu et la seule chose qu'il resent maintenant et la rage contre sa mere..non plutot son ere...ce trairte, ce lache qui s'est echappe de ses obligations paternelles et fut a l'origine de cette folie piratesque.
Asura passe 2 ans sur le bateau, les marchands n'ayant pas le coeur de le rejetter, et insi il apprend le metier de marin et devient un bon matelot. Il se debarasse enfin de sa haine mais decide de ne pas la jeter et la garder en souvenir.
Cependant, un beau jour d'ete, le bateau marchand est attaque par des pirates, attises ar la cargaison de ce dernier et ils brulent le navire, pillant au prealable le butin.
Chanceux, Asura survi en se retenant aux restes du bateau..il est secouru le lendemain par un bateau de la marine.
C'est ainsi qu'Asura, persuade que son destin vient de basculer, decide de s'engager dans la marine et retrouver son pere, ce pirate sans coeur afin de le tuer ou l'arreter our stopper cette folie..apres tout c'est bien ce que font les marines, non? tuer les pirates...
Grace a sa connaissance de la navigation apprise sur le bateau marchand et de son hysique etonnant, il gravit les echelons afin de devenir sergent sous les ordres du olonel smoker. Il decida lui meme de rejoindre ce colonel car meme si Asura aime les rincipes globaux de la marine, il n'adhere pas a ceux du gouvernement mondial qu'il juge trop brutaux et souhaitait ainsi rejoindre un equipage pourvu des memes idees. Malgre out, il garde une passion pour la forge et s'est lui meme cree les 2 lames qui lui servent d'arme ainsi que le systeme lui permettant de les faire sortir de sous sa manche. De eme, il garde la chaine forgee par son ami Gaeko sur son coeur et donc l'attache a son col gauche et la porte en permanence.


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :Pourquoi pas par Smoker si c'est possible


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 5:12

Desole pour le double post, le message etait trop long.


Post RP:

Il faisait chaud, cet ete...trop chaud. Asura se tenait sur la digue et contemplait l'ocean,le vol des mouettes et le parfum
acre de la maree lui rappelait les 2 ans qu'il avait passe sur le bateau marchand. Paradoxalement, il avait aime ces annees a porter les cargaisons et nettoyer le pont sous le soleil de braise; et c'est maintenant avec hate qu'il attendait l'occasion de remonter sur un bateau.
Ca faisait maintenant 3 mois qu'il etait a Loguetown sous le commandement du colonnel Smoker et meme s'il appreciait l'homme et la vie sur l'ile, il se sentait oppresse par l'idee de stagner dans sa recherche visant a trouver son pere.
En effet, en 10 ans dans la marine, la seule information qu'il avait soutenu etait une description physique plutot approximative de l'homme et le fait que ce dernier ne se separait jamais de son perroquet...jusque la rien de bien surprenant pour un
pirate et Asura commencait a desesperait dans sa quete, il pensait meme parfois a tout simplement arreter ses recherches.

He, tu dors? je te rapelle que l'entrainement matinal est dans 20 minutes, et tu dois encore passer en ville!

Asura sursauta au son de la voix du matelos, un air surpris et beat s'afficha sur son visage. Il se frotta alors les yeux, comme au reveil et regarda la montre au poignee du matelot, tout en baillant discretement.

Ok, j'y vais;je ne sais ce qu'il m'arrive en ce moment, je suis plutot tete en l'air.

A ces mots, le matelot s'eloigna en direction du QG en faisant un petit signe amical de la main en direction d'Asura.
Ce dernier saisit alors les 3 barres de fer, la raison pour laquelle il se rendait en ville.

Bon...ca ne devrait pas me prendre trop de temps, juste aller en ville porter ces barres au ferrailleur et revenir pour 10h30 au QG afin de s'entraine; rien de bien difficile...

Cette journee s'annoncait comme toutes les autres depuis ces 3 mois ici: chaude, agitee et bien remplie. Il marcha alors en direction du centre ville, portant les 2 barres massives d'acier comme s'il portait des rouleau de papier.
Ses pieds lui faisaient horriblement souffrir, et pour cause, il avait cette mauvais habitude de toujours trainer les pieds si bien qu'il usait ses semelles en quelques jours.
Il s'arreta alors un moment et regarda la plante de son pied droit, sur laquelle se dessinnait une large coupure qui commencait a saigner.

Zut..encore...je ne m'y ferais jamais.

Il continue sa route, essayant de lever les pieds au maximum et arriva enfin devant une vieille maison delabree, devant laquelle trainait des carcasses de katana, canons et autres chariots. Asura passa ce veritable champ de mine sur la pointe des pieds pour arriver a la porte d'entree, peinte d'un rouge de mauvais gout qu'il tenta d'ouvrir.
C'etait ferme, Asura afficha un air grimacant puis mis ses mains en porte voix autour de sa voix et hurla aussi fort qu'il le pouvait

He! Deiku! c'est moi, Asura...

Un grincement se fit entendre, puis le bruit d'un cle tournant dans la serrure rouillee de la porte d'entree. Un petit veillard, muni d'un marteau apparu dans l'entrebaillement de la porte et sans un mot, il invita Asura a entrer, juste
en l'indiquant de la main.
Asura suivi le vieil homme a l'interieur, toujours dans le silence. La maison etait dans un desordre imporbable, le sol jonche de carcasses en tous genre n'avait probablement pas ete nettoye depuis des annees et une forte odeur de ferraille hantait les lieux.
Asura pris soudain la parole en agitant les barres de fer devant les yeux du ferrailleur.

Tu veux que je mette ca ou?...

Toujours sans un mot, le vieillard lui indiqua de les laisser dans le coin de la piece, au dessus de ce qui avait du etre un ancien poelle, ce que fit le sergent dans la seconde.

Bien..merci, il faut que j'y aille, le devoir m'appelle.

Asura savait bien que le veillard n'etait pas bavard et bien qu'il ait essaye de nombreuses fois d'engager la conversation; il n'avait jamais eu aucun resultat probant en 3 mois et avait donc decide de ne meme plus tente ce qu'il considerait maintenant comme des essais futiles.
Il prit donc la direction de la porte d'entree quand une idee lui traversa furtivement l'esprit tel un eclair, c'etait probablement une stupide tentative mais il se demanda si le ferrailleur aurait pu rencontrer son pere...apres tout, ce vieil homme habitait loguetown, ville de transit des pirates depuis longtemps et il trainait souvent sur les cotes, a la recherche de quelconques ferrailles echouees sur le rivage.
Il s'arreta donc et se tourna vers Deiku en se grattant la nuque, signe qu'il etait conscient du fait que sa question etait probablement futile.

Deiku, juste une chose..je me demandais...aurais tu vu par hasard, un homme grand..plus grand que moi, de longs cheveux noirs et un perroquet vert perche sur 'epaule...probablement un pirate.

Asura resta fige dans l'attente d'une reponse pendant que le vieil homme ne bougea pas un sourcil.La tentative se vouait a l'echec et le sergent n'en esperait pas plus de la part du ferrailleur, il rajusta sa veste puis se retourne, dans le but d'atteindre la porte. Soudain, une voix ressemblant plus a un grincement se fit entendre.

Ya 5 ans, un capitaine pirate, un perroquet...maitenant parti sur grand line....

La voix fit tressaillir Asura, qui ne s'y attendait pas puis ce dernier realisa les paroles du viellard et se retourna rapidement

Comment, tu l'as vu ici?dis m'en plus!

Le ferrailleur n'ouvrir plus la bouche, il se retourna repris son marteau et s'eloigna vers une autre piece de la maison.
Asura savait qu'il n'obtiendrait pas plus d'informations de la part de ce dernier et n'insista pas. IL en avait deja obtenu plus qu'il n'escomptait, il sortit de la maison delabree. L'informations valait ce qu'elle valait, ce n'etait pas tres fiable et il hesita meme a penser que ce n'etait que le fruit de son imagination.

Une fois a l'exterieur, il se mit a penser a son pere qu'il n'avait meme jamais vu, mais ce n'etait pas sa priorite pour l'instant; il se plaisait en temps que marine et ne comptait pas se lancer peine perdue sur grand line dans l'objectif de retrouver un pere peut etre mort a l'heure actuelle...mais peut etre un jour il irait la bas..qui sait..

Il regarda le soleil d'un air reveur puis realisa qu'il n'avait plus que 5 minutes avant le debut de l'entrainement, il saisit 2 petites plaques d'alluminium qu'il jugea correctes pour en faire des semelles solides et hata le pas en direction du QG. La journee etait definitivement chaude, mais semblait prometteuse. C'est avec un large sourire qu'Asura arriva au QG de la marine et commenca l'entrainement physique matinal; juste a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:46

Faisait longtemps que je n'avais rempli mon devoir...

Bienvenue Julio l'Australien! C'est la première fois que je croise quelqu'un de l'autre bout de la Terre sur un forum, sympa^^

Fan de plein de mangas hein... Est-ce bien un perso de Jojo's Bizarre Adventure sur ta signature? affraid Perso je viens de commencer, j'en suis à la Partie 2^^

Mais revenons à nos moutons... Tout d'abord, il est interdit de poster hors présentation avant d'être validé et ce sans exception bounce Si tu voulais faire partie de l'équipage de Gaga-taisa, il eut suffit de lui demander par mp (entre vieux vous devriez vous entendre... Asura Akenetotchi 675222 ) A mon avis il devrait accepter sans problème^^


La fiche à présent.

Alors perso j'ai assez aimé... Pas de grosbillisme, puisque ton perso n'a pas éclaté tous les habitants qui ont débarqué dans sa cellule, il survit chanceusement à l'attaque des pirates et après 10 ans dans la Marine il n'est que Sergent. Bref, un très bon point pour toi^^

Ensuite, l'histoire est assez originale^^ Le gosse élevé pour être pirate par un village de fous et une mère psychopathe mais qui finit Marine, ça change du stéréotype du petit gars élevé pour être un gentil bisounours mais qui, rebelle/vengeur, devient pirate parce que tout sa famille a été massacrée par je ne sais quel cataclysme auquel lui a survécu malgré ses 10ans grâce un un arcane tip top secret développé instinctivement par son génie supérieur réagissant au quart de tour face au danger... Very Happy Bref, ça change de la présentation classique du boulet cheers

Seule ombre au tableau: beaucoup de balises [b] non refermées et quelques sauts de lignes inutiles qui cassent un peu le rythme de lecture

Bonne chance pour la validation, te reste plus qu'à attendre 2 admins
Revenir en haut Aller en bas
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:35

Merci de ton accueil. Pour repondre a ta question; oui c'est bien un personnage de jojo's bizarre adventure, Jotaro pour etre exact et si tu as aimé la partie 2; tu vas adorer a partir de la 4 Very Happy
Sinon, desole pour le post dans une section autre que presentation, je pensais que cette partie 'recrutement' faisait exeption.
Il me reste donc à envoyer un MP a Smoker ( au passage..je suis pas vieux!!!! enfin juste un peu..).
Pour ce qui est des balises et espaces malvenus, je me chargerai de ca demain en premiere instance...c'est qu'il est tard ici (9h30 de decallage horaire quand meme).
En tous cas, merci de tes commentaires Wink

PS: suis je vraiment vieux? c'est qui le plus vieux a part moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:22

Asura a écrit:

PS: suis je vraiment vieux? c'est qui le plus vieux a part moi? Very Happy

Bah t'en fais pas, perso suis content, depuis quelques temps la moyenne d'âge a bien augmenté^^

Pendant longtemps, les plus vieux furent Smoker et moi, la moyenne d'âge devait être de 16, 17 ans maxi, donc maintenant ça va mieux^^ Et pour répondre à ta question, le plus vieux doit être Dr Livedma, 27 ans (sergent-chef de la marine^^). Juste après, d'un mois son cadet on a BlackBeard Teach^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Kurohige Senchô
Marshall D. Teach


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue245/245Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (245/245)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue245/245Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (245/245)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/0Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/0)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:40

Bienvenue !

Hors-présentation/Flood/Passage inutile/digression:

Comment ça je suis vieux ? Evidemment. Après plusieurs décennies au service de Barbe Blanche, il ne pouvait en être autrement... Ze ha ha ha ha. Et dire que ceux qui rentrent en prépa/fac sont nés en 89...
D'ici quelques années, les futurs utilisateurs des fora n'auront jamais entendu parler ("de leur vivant"^^) de la France championne du monde au foot, de Jacques Chirac, des téléviseurs avec tubes cathodiques, des lecteurs CD, des magnétoscopes... (et je ne donne que des exemples récents... si je devais parler des vynils, des télé sans télécommande, des tgv oranges ou encore de supercopter et K2000, j'aurai déjà perdu une bonne partie des users en route... Ze ha ha ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:55

Ben la moyenne d'âge a déjà pas mal baissé... Quand j'ai commencé le RP sur un forum Saint Seiya, j'étais en-dessous de la moyenne du haut de mes 19-20ans, les joueurs de 23-26 ans étaient légion.
M'entendait même super bien avec un Mimou de 30ans...^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:00

Ah bah la en effet je me sens vieux a parler du passe comme ca...mais barbe noire, ton post me fait penser a un email qui circule avec ce genre de choses (les jeunes maintenant ne connaissent pas le mange disque,supercopter et autres).
Bref je remarque un detail, c'est que meme s'il y a plus de jeunes, je ne vois que des posts "d'anciens" depuis le debut de ma 'presentation' (qui en effet devient un peu floodesque, mais ma foi c'est bien d'apprendre a connaitre un peu ses 'Nakama')
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:11

Comme on dit, flood avoué est à moitié pardonné^^

Et puis ta présentation est terminée et n'attend plus que validation, flooder ici n'est donc pas problématique à mon sens (tant que ça reste modéré et ça l'est^^)

Perso je ne me souviens pas de supercopter mais c'est sans doute parce que j'étais souvent privé de télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue174/174Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue173/173Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue120/230Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (120/230)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:30

Bienvenue. Ca m'a l'air correct dans l'ensemble, je te valide donc. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:40

Merci beaucoup Very Happy
Au passage, j'ai rectifie les espaces et autres elements ralentissant la lecture.
Sinon, en ce qui concerne supercopter, il me semble que c'etait une serie americaine des annees 80 , en gros si je me rapelle bien c'est juste l'histoire d'un mec, un peu casse cout qui vit pas mal d'aventures avec son helicoptere experimental de l'armee qui peut aller super vite, est super solide et tout..et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue175/175Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue175/175Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue215/230Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (215/230)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:15

Et super armé l'hélico ! d'ailleurs on devrait en faire une démonstration sur un certains Mr Freeze qui a dit :
Citation :
de Gaga-taisa, il eut suffit de lui demander par mp (entre vieux vous devriez vous entendre... )

J vais t'en donner du gaga moi lol !

Enfin bref, content de voir un gars qui opte pour la marine et surtout n'a pas peur d'être sous mes ordres^^

Donc bienvenue officiellement sur le fofo (en mp c'est assez .... officieux ^^)

je te revoit dans mon équipage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:20

C'est beau la fraternité entre papys Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:42

Pff et le respect des aines alors? y a plus de jeunesse jvous jure...
Sinon, je remarquais un truc marrant j'ai l'impression que la moyenne d'âge des joueurs incarnant des marines et tres superieure a celle des autres....le fait d'opter pour la marine releverais donc de la sagesse... ^^Very Happy
Sinon merci de l'accueil mon colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue172/172Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue167/167Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue200/230Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (200/230)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue99/99Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue98/98Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/125Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/125)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:01

Bienvenue !!

Amuses toi bien parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue112/112Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue110/110Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:57

Bienvenue ^^

On devrait ouvrir un groupe spécial papy. x) ( Je dis ça, mais je dis rien hein =D)
Revenir en haut Aller en bas
Asura
RPG One Piecien SPF
Asura


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Equipage : Colonel Smoker
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche RP
PV:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue100/100Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Asura Akenetotchi Left_bar_bleue0/150Asura Akenetotchi Empty_bar_bleue  (0/150)

Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:42

Pff Papy? Mais on est en pleine force de l'age parbleu!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:37

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura Akenetotchi Empty
MessageSujet: Re: Asura Akenetotchi   Asura Akenetotchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura Akenetotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser