Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Huk Nyma

Aller en bas 
+5
Bakaji
Roronoa Zoro
Sanzô
Kaysoke Eikichi
Nyma
9 participants
AuteurMessage
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:42

Fiche personnage


Nom et prénom Huk Nyma

Age 19 ans.

Membre de quel équipage A la recherche d'un équipage. Actuellement clandestin d'un navire (sauf interdiction, j'aurai aimé jouer le moment où il se fait choper.)

Rang Je voudrai qu'il occupe le poste de "cannonier" sur les navires qu'il emprunte. Il profite de ses rencontres pour marchander à bon prix quelques unes de ses affaires.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Description physique En vérité, le jeune homme a tout pour plaire à la gente féminine. Un corps efféminé, de longues mains expérimentées et de grands yeux. Dès qu'on le voit, on se sent comme envoûté.

Ses beaux cheveux noirs, brillants et lisses, tombent sur ses minces épaules contrastant avec sa douce peau hâlée. Longs, ils tombent jusqu'au creux de ses hanches et font l'émerveillement de tous.

Son visage fin et délicat se suffit à lui même pour charmer quiconque le regarde. Son nez droit, ses petites joues surmontées de mignonnes paumettes rehaussent ses yeux sertis de prunelles d'un bleu, certes très commun mais incroyablement profond. Sous ses sourcils extrêments fins se dissimule l'ombre de ses cils à la longueur outrancière. L'arc-en-ciel de son charmant sourire est à jamais courbé. Et ses lèvres... Irrésistibles lèvres. Rondes, tendres, rosées. Les femmes et certains hommes s'abîment dans leurs contemplations car, sans nul doute, la bouche de Nyma est son don le plus fabuleux.

Nyma se vêtit toujours avec application. Coquet, ou plutôt très méticuleux, il n'épargne aucun détail sur sa personne qui pourrait donner aux autres une mauvaise impression de lui-même. Il pense toujours à porter autour du cou un joli collier pour mettre en valeur son cou, à se coiffer avec soin, à s'habiller élégamment. En matière de vêtements, il aime tout autant les ensembles simples que compliqués; tout dépend de son humeur du jour. Il n'est pas rare de le voir torse-nu. Un serpent abstrait dont le corps est conçu de ronces et où des fleurs s'épanouissent s'enroule sur sa peau nue, des cuisses à la gorge (en passant sur le bas-ventre, le dos, la poitrine, les bras et les épaules !). Il se l'est fait tatoué à l'âge de 14 ans.

De hauteur moyenne, et pourtant assez maigre par rapport à sa taille, Nyma n'était pas le garçon le plus costaud de son village. On l'apprécie pourtant pour ses traits juvéniles, à son air placide - parfois boudeur, et surtout - en grande partie - grâce au charisme surprenant qui se dégage de lui. Et malgré la finesse de ses membres, ce jeune homme n'est pas mauvais du tout pour les activités physiques. Au contraire, sa dextérité, son agilité et son endurance ont maintes fois été remarqués par son entourage.

Le garçon a beau manger comme quatre, jamais il ne grossis. Sa finesse, il la tient du sang qui coule dans ses veines. En effet, tout arrive de la génétique. Ses parents étaient maigres, ses grands-parents étaient maigres, ses arrières... Bref.

Pourtant, une sorte de virilité - ou peut être est-ce de la bestialité - ressort du moindre de ses gestes malgré une démarche gracieuse et sophistiquée. Et de cela, on remarque, en dépit de tous ses efforts, que Nyma cache quelque chose en lui de sauvage, de barbare. Quelque chose qui, s'il avait été naturel, ne serait pas présent. Il se trouve par ailleurs que de gigantesques bleus font souvent leurs apparitions sur ces genoux et ses bras, et parfois même il arrive qu'il soit gravement blessé. Nyma n'a jamais voulu dire pourquoi c'est ainsi. Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer et cela surprend souvent, sa voix est comme enrouée, rude et sensuelle à la fois. Cela renforce la brutalité qui se dégage de son être. Son langage ressemble à celui d'un campagnard ; Beaucoup de mots vulgaires s'introduisent dans ses paroles, ce qui est souvent choquant si l'on ne le connaît pas bien. Nyma sait pourtant se contrôler et tente d'éviter les mots trop grossiers.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Profil psychologique Nyma est une personne décomplexée et épicurienne. Il ne recherche que son propre bonheur et est somme toute très égocentrique. Il lui arrive de faire preuve de beaucoup d'hypocrisie et de perfidie pour arriver à ses fins, mais il reste pourtant une personne gentille et les remords le suivent à chaque méchanceté qu'il se voit obligé d'effectuer. Curieux dans l'âme, amoureux du plaisir en général et de la beauté sous toutes ses formes, ce jeune homme sait qu'il paraît la plupart du temps étrange à certaines personnes de son entourage qui, très fermées d'esprit ou tout simplement trop préoccupés par leur petite personne, ne parviennent pas à contempler sereinement la beauté du monde et comprendre le plaisir que cela peut leur apporter...

Par ailleurs, tel une pie voleuse, il est attiré par tout ce qui brille, ou plutôt par tout et n'importe quoi. On le dit volage et superficiel, et les rumeurs ont peut être un peu raison dans un certain sens. Lorsque l'on voit comment il désire tout ce qui lui plaît...

Nyma veut tout ce qui lui fait envie. Puis une fois acquis, l'objet de ses désirs pert son intérêt et sa valeur. Alors l'adolescent s'entiche très vite d'une nouvelle convoitise et ainsi de suite... C'est sûrement idiot, mais c'est ainsi qu'il est, sans vraiment s'en rendre compte (par contre, ses amis, eux, remarquent sans peine ce défaut gênant).

Passionné par les Arts, et notamment par le dessin, il n'est pas rare de le voir croquer le monde sur son carnet de croquis. Ses yeux dévorent l'univers comme un glouton pourrait dévorer un banquet : avec avidité. Son carnet est le plus fréquemment rempli de jolies jouvencelles car Nyma éprouve une profonde admiration pour tout corps féminin. Ces formes gracieuses l'extasient. Ce qui explique sûrement son attirance exagérée pour les femmes.

Cependant, il se voit un peu fâché en se rendant compte que tout le monde ne partage pas son avis. Certaines personnes trouvent ça dégoûtant d'apprécier la silhouette féminine et il se trouve de temps en temps criblé par des remarques blessantes (du genre "Sale pervers !!" ou encore "Espèce d'obsédé !!"). Autant d'intransigeance le rend par moment violent et déchaîné. De plus, Nyma haît l'indifférence; il prône la tolérance.

Pourtant, malgré son sens du respect et de l'équité, on ne peut dire que Nyma soit un garçon sans reproches. En plus de son profond égocentrisme, de sa vanité sans précédent et de tous ses défauts, c'est également un travailleur médiocre qui flemmarde beaucoup. Il était assez apprécié par les enfants de son village natal mais pas vraiment par les adultes. Ses parents ainsi que ses clients le trouvent pertubant. Nonchalant, peu scrupuleux, trop bruyant et dissipé, on peut le dire : il dérange.

Arme Pratiquant de tae kwon do, Nyma prône surtout les combats aux corps à corps. Cependant, lorsque la situation l'ennuie ou qu'elle devient dangereuse, il n'hésite pas à dégainer son pistolet à barillet (il ne le maîtrise cependant pas à la perfection et ne sait absolument pas viser, ce qui constitue une arme redoutable, même contre lui-même).

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Histoire Nyma est né un beau jour de Juin, sur l'île aux Reflets, à l'est de South Blue. C'est d'ailleurs là bas qu'il vécut toute son enfance. Il grandit entouré de ses parents qui parvenaient de moins en moins bien à le comprendre, au fil du temps. Alors que ces premières années furent idylliques, les suivantes (à peu près à partir de ses 8 ans), leur relation devenant de plus en plus sinistre, les disputes se faisant plus violentes jour après jour. Sa mère accoucha alors d'Aika, sa petite soeur. Ses parents ne s'occupèrent plus que de cet enfant magnifique, comparée à Nyma. Ils oublièrent très vite l'existence de leur second enfant qui décida de quitter au plus vite le foyer familial.

Ces années de pré-adolescence furent agitées, violentes. Entre bagarres, échecs scolaires et relations amoureuses ratées, il y accumula tous ses plus mauvais souvenirs. Il fut même membre d'un clan à une époque, s'amusant à taper les plus faibles et à enchaîner conneries sur conneries... Pendant cette période, il vécut chez son boss, un dénommé Palom. Il ne se sortit de cette situation qu'après la rencontre de Calob, un capitaine commerçant qui voyageait pour commercer avec toutes les îles du monde. Nyma fut si impressionné et admiratif de ce voyageur, il eût si honte de se montrer sous un mauvais jour à lui qu'il se fit passer pour quelqu'un d'autre un moment, avant de changer totalement pour redevenir une personne sensée et sage.

Lorsque Calob revint sur son île, trois années plus tard, Nyma avait bien changé. Il le supplia de faire de lui son matelot, mais Calob refusa sans donner d'explications. Pourtant, il était devenu charmant, discipliné, et humain. Se sentant incompris et rejeté par tous, le jeune homme se mit en tête de se venger de cet affront. Il jura de retrouver Calob et de le vaincre, pour lui montrer sa supériorité. (On n'injurie pas aussi facilement le magnifique, le sublime, le rayonnant Nyma !)

Par dépit, le garçon travailla dur pour se payer son propre bateau. Enchaînant tous les métiers, il se fit connaître du village pour sa dextérité et son travail acharné. Il devint vendeur aux marchés aux puces, pour le compte d'un certain Gros-Hugues. Mais c'est finalement dans la fuite seule qu'il trouva son salut, ses boulots ne lui suffisant pas pour acquérir une somme suffisament importante pour se payer un navire et un équipage.

Un dimanche hivernal, au retour d'une promenade un peu tardive dans la forêt, il trouva les portes de son village fermées. Ce n'était pas la première fois et il savait quelle punition l'attendait le lendemain, chez celui qui l'hébergeait. Cette fois, il ne s'y exposa pas. Sur le champ, sa résolution fut prise: il ne retourna pas dans son village, quitta l'île et partit à l'aventure. Cette même nuit, Nyma embarqua comme passager clandestin dans le premier navire qui accosta sur l'île...

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Post RP (Je ne savais pas trop quoi mettre alors j'ai inventé une retrouvaille bidon avec son ex-boss, Palom... Jpeux écrire autre chose, si ça convient pas.)

Nyma pénétra dans la salle, un bouquet de fleur à la main. Vêtu d'une longue tunique flamboyante, son corps androgyne semblait moulé dans l'élégance absolue. Il paraissait plus charismatique que jamais ! Son regard amusé parcourut la pièce si familière, se posant sur des visages longtemps fuis. Un sourire avenant étira ses lèvres exquises, éludant tous commentaires sur sa longue disparition et sa subite réapparition.

"Bonjour à tous."

A grand pas, il se rapprocha du chef, passant devant les figures familières. Sans un sourire, il serra Palom dans ses bras lui signifiant tout son respect.

"Bonjour Palom. Mon aimé.
- N'en fais pas trop"
lui répondit son ex-boss par un chuchotement saccadé.

Nyma lui tendit son bouquet de rose rouge, avec le plus joli des regards. Celui de l'amour. Le chef devait à présent avoir l'habitude de ses manières et savait combien Nyma lui devait reconnaissance. Nyma quand à lui scrutait la sombre pièce et ses occupants. Ils étaient tous assis derrière une table ronde et, des cartes entre les doigts, semblaient jouer au poker.

"Vous m'avez tous tellement manqué." rit un instant l'intru, sans attendre quelconque réponse, comme s'il se parlait à lui-même.

Il ne les avait pas vu depuis si longtemps ! Réalisant ce fait extraordinaire, il fut intérieurement surpris de cet exploit qu'il réalisait à peine : les années avaient défilés à toute allure sans eux. Venant d'un homme qui avait disparut pendant plusieurs années, cette dernière phrase avait pu leur sembler hypocrite. L'ambiance sombre qui se dégageait de la pièce lui rappelait son enfance. Un frisson le parcourut. Pourtant, il avait été sincère.

Nyma resta là, silencieusement, observant les changements et les tenues sur chacun des membres du clan de Palom. Les plus anciens avaient tellement vieillis ! Il se remémorait l'époque de son adolescence, où Palom l'avait intégré à son clan et hébergé durant une longue période. Les autres l'avaient soutenu et accompagné lors des bastons contre les autres clans du village voisin. Tout lui semblait lointain. Lui aussi avait beaucoup changé. Lorsqu'il avait quitté l'île, il avait déjà l'air très mature mais il n'était jamais qu'un adolescent. A présent, il était homme. Fièrement, il lança à la volée plusieurs sourires, et alla aux côtés de l'aîné, un prénommé Uioglarh. Il resta néanmoins debout, afin de pouvoir contempler chacun des membres de la "famille".

"Ils ont tous bien grandis, hein ? On se fait vieux... !" plaisanta-t-il en un murmure sourd, en se penchant vers Uioglarh.

Nyma jeta un regard sur le jeu pour ensuite détourner toute son attention sur le profil de Uio. Ses yeux rieurs cachèrent tout le trouble que lui causait ce retour aux sources. Il se sentait un peu perdu, alors que les vieux souvenirs revenaient à la surface. L'oppression qui se dégageait de la pièce, et Palom au centre de toute l'attention, tout cela lui causait un chagrin inavouable qu'il tentait de cacher derrière une gaieté immense.

"Ne t'en fais pas, toi aussi t'as bien grandi, mon pépère !" s'exclama t-il bruyament. Puis sa voix baissa d'un ton afin que le chef ne les entende pas : "Au fait, tu sais pourquoi on est là ?"

Nyma avait bien son idée sur la question, mais l'avis de son ami l'intéressait. Il n'était au courant de rien, n'étant rentré seulement deux jours auparavant, mais le jeune homme se doutait bien que quelque chose de spécial était survenu. Il était également pressé de parler de ses problèmes de financements à Uio même s'il savait que ce ne serait pas intelligent de ne pas d'abord creuser le terrain. Attaquer de front sur ce point de vu là n'aurait pas été rusé. Et oui, parfois la douceur, ça servait à quelque chose... La mer l'avait trop habitué à se lâcher, mais là, il était sur l'île aux Reflets et les codes n'étaient pas les mêmes. Tentant de se souvenir des vieilles commodités, il espéra qu'il n'avait pas dès à présent violé une règle de respect.

"Hé, hé, hé..." s'exclaffa t-il tout seul, en pensant aux regards courroucés de ses parents s'ils apprenaient qu'il avait oublié tout le code d'honneur de l'île.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Voulez-vous être parrainé ? Ca ne me serait pas inutile. Je veux bien. Smile


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Huk Nyma Left_bar_bleue140/140Huk Nyma Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Huk Nyma Left_bar_bleue140/140Huk Nyma Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Huk Nyma Left_bar_bleue0/0Huk Nyma Empty_bar_bleue  (0/0)

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:51

Bienvenue à toi, je pense qu'il va falloir que tu ralonges un peu plus ton histoire. Voila, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:31

Merci, m'sieur. J'ai ajouté deux/trois phrases à mon histoire.

Et... Si j'ai bien compris... Je crois qu'il faut également que je me présente moi-même. Non ?

Bon, voilà :

Citation :
1 _ Moi


Coucou. Je suis joueuse et administratrice de forum rôle play depuis presque trois ans. Je suis passionnée par les arts (graphiques, martiaux, épistolaires, littéraires... ) et par le jeu (vidéo ou de rôle).

J'ai connu le forum en voguant de forums en forums et en surfant sur le web. Je ne saurai dire qu'elle est la source qui m'a menée là, c'était un peu grâce au hasard !

J'avais lu One Piece quand j'étais encore au collège (ça remonte un peu maintenant) et je n'ai pas lu les derniers tomes. Cependant, je suis assez fan de la fantaisie et de l'originalité du manga, ce qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui; en plus de ma nouvelle passion pour la piraterie (c'est à cause de Skies of Arcadia ça ! XD).

2 _ Mon personnage


Avec Nyma, je crois pouvoir me permettre tous les délires. Je voudrai faire un personnage à la fois humoristique, sérieux et nécessitant un peu de psychologie.

Charmeur charmé par les femmes de tout acabit (et de tout gabarit aussi !! lol), mélancolique et impulsif à la fois, il se sent rejeté par la vie et se libère en pétant des cables... Et puis cette manie de vouloir vendre n'importe quoi à n'importe qui pour le meilleur prix possible !! Très égocentrique, grossier, pervers, épicurien, je crois que je peux vraiment tout faire et incarner avec lui. C'est ce qui me plaît et me motive en le créant. Je souhaiterai qu'il intègre un équipage et voyage beaucoup. ^o^


(J'avoue, c'est niais comme présentation... >>)
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:39

Bienvenue et bonne chance pour ta validation^^. Espérant que tu te plaise parmi nous Wink
(Lafite, ça an rien de personnel, mais il y a des admins pour faire ce genre de commentaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:25

Bienvenue.

Pour ma part sa me suffit.

Par contre, tu dis ton personnage epicurien, mais bon, ta description mentale ne suit pas tellement celui que pouvait avoir un epicurien. Notamment le fait qu'il soir attiré par tout ce qui brille. M'enfin c'est pas grave, on ne va pas se mettre à philosopher, ce n'est pas vraiment important lol.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Huk Nyma Left_bar_bleue174/174Huk Nyma Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Huk Nyma Left_bar_bleue173/173Huk Nyma Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Huk Nyma Left_bar_bleue120/230Huk Nyma Empty_bar_bleue  (120/230)

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:02

Bienvenue. cheers Dommage que tu ne prennes pas un personnage du manga dont on a besoin, tu en as largement le niveau en tout cas. Rien à redire concernant ta présentation, même si le point soulevé par Robin-poulette m'a également fait tiquer sur le coup. scratch

Quel rang souhaiterais-tu (sous le pseudo) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:31

Hum... Pour le rang... Cannonier marchand ? (Pas d'idées !!! Oo)

Quand je dis "épicurien", c'est surtout pour dire qu'il profite de la vie, de sa volupté. Qu'il ne vit que pour le plaisir et qu'il sait y prendre goût... Du coup, je ne vois pas trop le problème avec le fait qu'il soit envieux. C'est deux traits de caractère qui se surperposent certes mais ne s'annulent pas (enfin, pas à mon sens. Je suppose que non. Etant moi-même un peu de l'un et un peu de l'autre). Je crois que le caractère d'une personne, d'une véritable personne, a ses propres paradoxes. Une personne n'a pas absolument, ni seulement, un seul qualificatif. Une personne est plurielle, du coup, il serait normal qu'il ne soit pas totalement ceci ou cela. Je veux dire, dans une personnalité, il y a des nuances. Bref... Embarassed

Enfin, à part ça, heureuse que la fiche ait plu. J'étais pas au mieux de ma forme alors je suis contente que mon minimum vous satisfasse (je ferai mieux ! ><).

Pour ce qui est d'incarner un perso du manga, je ne suis pas vraiment certaine que le rôle me convienne. J'ai des cours qui me prennent du temps (communication graphique), je ne peux donc pas m'investir à fond dans l'aventure. ^^ De plus, je préfère jouer un personnage de ma création, plutôt que d'en reprendre un déjà réalisé. C'est bien plus facile pour l'intéragir ; et ainsi de suivre sa façon de vivre, de penser. En plus, je ne suis pas vraiment à jour avec One Piece, je ne lis pas (encore) les scans. Et puis aussi j'aurai peur de mal le jouer et de décevoir les fans. Embarassed

En ce qui concerne mon niveau, je suis de niveau 1, c'est ça ?

Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Huk Nyma Left_bar_bleue99/99Huk Nyma Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Huk Nyma Left_bar_bleue98/98Huk Nyma Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Huk Nyma Left_bar_bleue0/125Huk Nyma Empty_bar_bleue  (0/125)

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:33

Ne soit pas impatient !! Wink

La patience est une grande vertue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:07

Malheureusement, en tant qu'individu, je ne suis ni patiente, ni vertueuse... Smile (J'ai hâte de jouer avec Monsieur le Clown).
Revenir en haut Aller en bas
Le pseudo le plus long
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²



Nombre de messages : 146
Age : 34
Equipage : Barbe-Noire
Fruit du Démon : Aucun pour le moment...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Boulet d'or et Membre le plus râleur.
Date d'inscription : 30/09/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:39

Bienvenue dans cette grande famille qu'est le forum One piece RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:14

Merci, Auger ^^

( ...Bon alors ?! ... Oui, je sais en plus c'est écrit dans les règles d'être patient ! Jsuis incorrigible Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:37

Bienvenue sur le forum Nyma.
Je comprend ton impatience d'etre sous les ordres du plus beau et le plus fort de tous les pirates (c'est de moi dont je parle, je précise Rolling Eyes ), mais faut etre un peu patient.
En tous cas, bonne présentation.
Ta validation ne va plus tarder, on a une équipe de choc qui s'occupe de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Huk Nyma Left_bar_bleue174/174Huk Nyma Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Huk Nyma Left_bar_bleue173/173Huk Nyma Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Huk Nyma Left_bar_bleue120/230Huk Nyma Empty_bar_bleue  (120/230)

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:56

Allez, je te valide vite fait. Pour le rang, on te le mettra une fois que tu auras rallié Baggy-Belge et son Big Top.

Bon rp, jeunotte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Huk Nyma Left_bar_bleue114/114Huk Nyma Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Huk Nyma Left_bar_bleue111/111Huk Nyma Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Huk Nyma Left_bar_bleue0/0Huk Nyma Empty_bar_bleue  (0/0)

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:05

Bon, je te souhaite la bienvenue très très en retard Razz

J'ai hâte que tu rentres dans l'équipage, si tu as besoin d'aide je suis disponible pour des cours de mass...euh bref, je suis disponible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:32

Wééé, thank kyû les gens ^^ Merci au taff, merci au Clown et un grand hugze à Arbyda, ma nouvelle coach ! tongue (Je peux enfin aller me coucher en paix... U__U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:37

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
RPG One Piecien SPF
Nyma


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/10/2007

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:27

Merki. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Huk Nyma Left_bar_bleue172/172Huk Nyma Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Huk Nyma Left_bar_bleue167/167Huk Nyma Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Huk Nyma Left_bar_bleue200/230Huk Nyma Empty_bar_bleue  (200/230)

Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:53

Bienvenue Wink ( Pourquoi 52 EN ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:17

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huk Nyma Empty
MessageSujet: Re: Huk Nyma   Huk Nyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huk Nyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser