Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dardas Yoshimitsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dardas Yoshimitsu
RPG One Piecien SPF
Dardas Yoshimitsu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/10/2007

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:28

Nom et prénom : Dardas Yoshimitsu

Age : 23 ans

Membre de quel équipage : aucun

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Bretteur

Description physique : Yoshimitsu a les cheveux noirs et est vêtu entierement d'une tenu rouge. Son style vestimentaire peut cependant varier. Il a les yeux d'un rouge intense. Son front est caché par un bandana. Son bandana cacherait une cicatrice qu'il a depuis longtemps, dont il ignore lui même la provenance. Yoshi est mince bien qu'il adore manger.

Profil psychologique : Yoshi est un homme assez étrange. Il peut être très gentil avec certains, détestable avec d'autres, tout dépend de son humeur. Il trahit tous ses "amis" et fais rarement confiance aux gens. Toutes les personnes qu'il a dupé au cours de sa vie sont mortes ou possèdent un désir intense de vengeance. Il déteste les gêneurs et les grandes gueules, il n'hésite d'ailleurs pas à tuer les gens trop agaçant. Yoshi est donc un homme insondable et instable, car il peut être votre meilleur ami aujourd'hui, et votre pire ennemi le landemain...

Armes(s) : Katana x 2, couteaux

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Pas pour l'instant

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Yoshimitsu est né sur une petite île de South Blue qui n'avait qu'une ville et une forêt. On ne sait rien sur ses origines, tout ce que l'on sait c'est qu'il a été recueilli par une famille de paysans lorsqu'il était bébé. Il avait été retrouvé dans un couffin sur une petite barque qui dérivait sur les côtes de l'île. Un petit mot était resté au fond du couffin portant l'inscription "Laissez cet enfant mourir, il est le fils d'un démon !"avec écrit Dardas comme signature. Mais les adopteurs de l'enfant ne trouvèrent jamais ce mot. Yoshimitsu grandit sur l'île, et de 10 à 16 ans c'était à lui qu'incombait la tâche de faire toutes les corvées qu'un paysan ferait, de la récolte de légumes à la plantation et l'arrosage, en passant par le débroussaillement des mauvaises herbes. Mais à part arracher des mauvaises herbes, il s’entraînait depuis peu au Kenjutsu à l’aide d’un ou deux katana afin de s’inventer et perfectionner ses techniques. Il a passé la plupart de son enfance dans les champs, pour le travail et l’entraînement. Ne connaissant pas ses vrais parents, Yoshi décida vers les 15 ans de faire quelques recherches, mais à par son nom de famille, il n’avait aucun indice. Il décida bien vite d’abandonner cette quête fastidieuse pour se concentrer sur son art de combattre. Mais plus Yoshi grandissait, plus il ressentait le besoin d’aventure et de combat. Il se renseignait de plus en plus sur les pirates, il voulait tout savoir d’eux. Il se renseigna également sur le trésor pour lequel tout le monde se bat, le trésor de Gold D Roger reposant selon les dires à Rought Tell. Cette aventure excitante bien que très dangereuse le motivait de plus en plus à devenir plus fort et un jour peut être prendre la mer. Mais plus Yoshi grandissait, plus il voulait être fort. Cette soif de pouvoir allait bien vite le rendre beaucoup moins sociable avec les gens, et son caractère se dégrada, il avait tellement envie de prendre la mer mais ne pas avoir d’argent l’énervait plus que tout. Il décida donc de commencer à enchaîner des petits boulots jusqu’à pouvoir se payer une barque et prendre la mer…





[b]Post RP ( cfr ci-dessous ) : Le Grand Départ


Yoshi du haut de ses quatorze ans faisait des petits boulots afin de s’acheter sa barque et prendre la mer, mais une fois ceux ci effectués il ne gagnait presque rien. C'est ainsi qu'il décida de se lier d'amitié avec plusieurs adolescents de son âge, au fil du temps il était invité chez eux et passait du temps avec eux. Une fois leur confiance gagnée, il volait discrètement des objets de valeurs et les revendait à bon prix, jusqu'à économiser 20 000 berrys. Les familles se rendant compte de la supercherie décidèrent de le traquer dans toute l'île. Yoshi décida de rentrer chez lui, ses 20 000 berrys en poche afin de les cacher. Mais en arrivant près de sa maison, il remarqua quelque chose d'étrange, ses parents l'attendaient devant la porte. il se cacha derrière un arbre et remarqua un marine sortir de la maison. Yoshi comprit très vite qu'il avait était dénoncé par ses parents alors qu'il pensait y trouver refuge. Cependant il devait absolument rentrer car il avait laissé son katana, il s'entraînait au kenjutsu pour devenir un bretteur hors pair, en plus de se défendre au combat à mains nues. Mais Yoshi devait trouver une solution pour rentrer chez lui en douce. Il eut soudainement une idée...


Marine : "Hey ! Regardez tous ! De l'argent, beaucoup d'argent tombent de l'arbre ! Regardez en haut de l'arbre, il y a des liasses de billet !"

Yoshimitsu avait utilisé ses précieuses économies pour s'en sortir. Tous les marines ainsi que ses parents se ruèrent sur les billets qui ne tardèrent pas à être emporter par le vent. Rapidement la majeur partie de la ville se mit à poursuivre les billets fuyards. Yoshi fut bluffé de l'effet de sa ruse et en profita pour prendre son katana ainsi qu'un sac contenant des vivres divers puis se mit en route pour traverser la forêt et rejoindre la mer étant donné qu'il ne pouvait plus rester sur l'île. Il devait maintenant traverser la forêt où tout le monde avait peur d'aller. Yoshi marchait à une vive allure en espérant arriver à la mer avant la tombée de la nuit, mais malheureusement la forêt était très dense, il allait devoir passer la nuit à la belle étoile. Il se consolida un lit rapidement en mettant des longues feuilles d'un mètre au sol. Mais son sommeil fut rapidement perturbé par un hurlement monstrueux d'un ours se tenant debout devant lui.

"Mais ferme là crétin d'animal, je dors bordel !"


Yoshi se leva, s'arma de son katana et trancha la tête de l'ours, puis le découpa en morceaux et le fit cuir un des branches et un briquet qu'il avait "emprunté".


"Maintenant que je suis réveillé autant me faire une bouffe"

Yoshimitsu dévora l'ours, il n'eut donc pas besoin d'entamer ses vivres. Une fois le soleil levé, il reprit sa route. Après des heures de marche, il arriva enfin à la mer. Il posa ses affaires afin de se préparer au départ. C'est après quelques minutes de réflexion qu'il se posa une question existentielle

"Maintenant que je suis arrivé à la mer comment je fais pour partir sans bat... SANS BATEAU ? AHHHH! J'ai oublié de construire un radeau !!!"

Yoshimitsu fit donc demi tour et rassembla du bois pour faire son radeau. Il les découpa en rondin de bois et calcula son poids et le poids des rondins assemblés pour ne pas couler. Une fois le tout terminé, il transporta le tout sur la plage. Il retourna chercher des lianes afin d'assembler le tout. Une fois le radeau de 5 bons mètres finit, il chargea son sac de vivres et s'apprêta à le mettre à l'eau quand une voix venant de la plage se fit entendre.

Marine 1 et 2 : "Hey le gosse, soit gentil et rends toi va. c'est pas bien de voler tu sais, on va devoir te jeter à Enies Lobby héhé."

"Vous êtes que deux les gars, vous êtes sûrs de vouloir m'affronter ?"

"Oh que oui, d'ailleurs on va d'affronter un par un si tu tiens à combattre, mais ne te plains pas une fois blessé..."

Yoshi lança directement l'offensive en dégainant son katana de son fourreau. Il courut vers le marine qui dégaina également un katana. Il lança une attaque horizontale visant à découper en deux le torse de l'adversaire, mais celui-ci parra et s'empressa de riposter contre Yoshi n'ayant plus de garde. Yoshi fit une roulade arrière mais subit cependant une plaie ayant l'air profonde. Yoshimitsu décida d'exécuter une de ses techniques, en faisant cela il éliminerait son adversaire d'un coup mais sera extrêmement fatigué.

"Fini de jouer, j'ai pas de temps à perdre, le moment est venu pour toi de mourir ! MIRAGE MORTEL !"

Yoshi relança une attaque horizontale, sauf que cette fois ci, il se déplaça tellement vite que son adversaire eut l'impression qu'il y eu deux Yoshi. Ne sachant pas où parer, il se fit trancher en deux. L'autre marine mort de peur s'enfuit en appelant du renfort. Yoshi mit s'en bateau à l'eau et navigua...

9 jours plus tard, Quelque part en mer


"Voguons, matelots,
Pillons, camarades,
Repartons, chers nakama,
Et devenons les seigneurs des pirates !"


Le manque de vivres avait fait sombrer Yoshimitsu dans un état de folie. Il dérivait depuis plus d'une semaine sur son radeau, n'ayant aperçut aucune île aux alentours. S'étant résigné à être dévoré, il n'avait même plus la force de bouger. Mais la vue d'un bateau ayant un pavillon pirate attira son attention et lui donn la force de bouger. Les pirates le secoururent. Il leur expliqua son histoire et demanda si il pouvait rester, le capitaine répondit par l'affirmative. Il resta plusieurs semaines avec eux, sillonnant les mers et explorant les îles. Il s'était même lié d'amitié avec un homme de son âge qu'ils emmenèrent avec eux sur le bateau. Il s'appelait Ryuku. Mes tous ces bons moments allaient vite être oubliés...

Capitaine: "Hey Yoshimitsu, Ryuku, nous approchons d'une île que l'on a cherché depuis très longtemps. On l'a enfin trouvée, l'île qui contient un trésor à priori incroyable. On l'a trouvée grâce à cette carte aux trésors que j'ai eu dans une de nos aventures. si vous nous aidez tous les deux à amarrer, vous pourrez peut être en voir un bout, héhéhé"

"Capitaine, merci de la proposition, mais je préfère le voir en entier, voir encore mieux le posséder."

Yoshimitsu dégaina son arme et trancha la tête du capitaine sur le ponton. Un silence pesant résidait sur tout le bateau, alors que la tête du capitaine fit un bruit sourd en tombant. Yoshi venait de déclencher une mutinerie, mais venait également de se mettre tout l'équipage à dos. Ryuku qui connaissait Yoshi mieux que quiconque se railla à sa cause et ensemble ils décimèrent un équipage de 20 personnes... Le combat fut sanglant, mais une fois celui ci terminé, ils s'emparèrent de la carte, allèrent à l'endroit indiqué et creusèrent. une fois le coffre sorti, Ryuku arrêta Yoshi qui s'apprêtait à l'ouvrir.

"Yoshi, tu te rends compte de ce qu'on a fait ? On a provoqué une mutinerie et décimé un équipage qui nous avait accueilli a bras ouverts ! et tout ça pour un coffre dont on ne sait rien."

"Ryuku, on ne connaissait pas ces types. Ils pourraient nous abandonner contre de l'argent si ils le voulaient. Si ça se trouve, ces types étaient des crapules, ils avaient peut être fait des choses horribles avant qu'on les rencontre. On ne sait rien d'eux, juste qu'ils sillonnaient les mers. D'ailleurs, je ne te connais pas vraiment non plus...Et d’ailleurs, Ryuku, ne fais confiance à personne, même pas à toi même..."

Sur ces mots, Yoshimitsu qui se trouvait devant Ryuku lui mit un coup d'estoc en plein coeur. Ryuku qui était armé ne chercha pas à se défendre, et, les larmes aux yeux, lui prononça ses derniers mots.

"Tu m'as beaucoup déçu, Yoshi. Tu ne fais jamais confiance aux gens et ne fais que de les trahir. Je ne peux pas laisser un démon tel que toi en vie...ROCK AGE"

[b]Ryuku se transforma en statut et le sol et les arbres se transformaient en pierre. Yoshimitsu empoigna le coffre et se mit à courir en direction du bateau. il devait faire vite car si l'attaque parvenait à le rattraper, il serait immortaliser en statut. Après quelques minutes d'endurance, il parvint à rejoindre le bateau et leva l'ancre. Yoshi devina sans peine que Ryuku était un logia type pierre, mais malheureusement il n'était pas au courant. Sa dernière trahison était probablement une énorme erreur. Il se jura de se trouver des compagnons et d'essayer de ne plus les trahir.
Yoshimitsu ouvrit donc le fameux trésor pour lequel il avait sacrifié tellement de vie. Il l’ouvrit et n’y trouva qu’un vulgaire bandana rouge avec un bout de papier sur lequel était écrit

" Crois en ta nouvelle vie. Si tu as trouvé ce coffre c’est que tu as rencontré des compagnons avec qui tu t’amuses. Reste avec eux, car vivre des aventures, c’est ça le plus beau des trésors. "
-Dardas Cheep

*Dardas…mon nom de famille. Qui est ce Cheep ? J’ai découper tous ce que je connaissais pour un vieux bout de papier ? C’est décidé, a partir de maintenant, je ne trairais plus mes amis juste pour de l’argent… Mes amis, ce bandana que je porterai jusqu'à ma mort sera le symbole de mon éternel regret.*[/i]


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue174/174Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue173/173Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue120/230Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (120/230)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:52

Bienvenue. Ton histoire n'est pas supposée comporter de dialogues, elle ressemble davantage à un post rp en l'état. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue114/114Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue111/111Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue0/0Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:29

Bienvenue sur le forum!^^

bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dardas Yoshimitsu
RPG One Piecien SPF
Dardas Yoshimitsu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/10/2007

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:49

Merci à vous deux. J'ai rallongé l'histoire de mon personnage et j'ai donc mit la majeure partie de son histoire en post RP. Si pour le RP c'est pas assez je peux toujours rallonger, pour ça pas de problème mais pour son histoire j'ai fais de mon mieux parce que là je sèche si il faut encore la rallonger. Donc j'attends la validation.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue174/174Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue173/173Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue120/230Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (120/230)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:55

Yop, c'est pas mal. Juste une question : ce Dardas D. Cheep, tu lui confères un lien de parenté avec ton personnage ? Si oui, il faudra en enlever le " D. ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Dardas Yoshimitsu
RPG One Piecien SPF
Dardas Yoshimitsu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/10/2007

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:34

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue99/99Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue98/98Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue0/125Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (0/125)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:59

Bienvenue !!

J'ai regardé la présentation en diagonale ... Pas mauvais !! Mais ton âge, il est a modifié !! On sait tous très bien que le cas des Mugiwara est exeptionnel et Ace aussi !! Donc augmente ton âge vers les 25 ans ...

Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue174/174Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue173/173Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue120/230Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (120/230)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:33

Ok pour moi, un second admin te validera s'il ne voit rien d'autre à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue174/174Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue173/173Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue120/230Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (120/230)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:49

Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue112/112Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue110/110Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue100/150Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (100/150)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:16

C'est un oui pour moi aussi. Je procède donc à la validation et te met tes accréditations. Va dans la section recrutement pour trouver un équipage. ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue112/112Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue110/110Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Dardas Yoshimitsu Left_bar_bleue100/150Dardas Yoshimitsu Empty_bar_bleue  (100/150)

Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:28

Archivage n°145, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dardas Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Re: Dardas Yoshimitsu   Dardas Yoshimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dardas Yoshimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser