Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation: Dr Livedma [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Vivi Nefertari
Dr Livedma
6 participants
AuteurMessage
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:09

Bonjour,

J'ai connu ce site par le biais d'un autre RPG en rapport avec un univers manga que j'adore (que je citerai pas ^^) depuis 2ans. J'apprécie beaucoup ce genre de détente et l'univers manga donc j'ai foncé.
Ce qui m'a donné envie de m'intéresser à RPGOne Piece est que j'ai "découvert" cette série en juillet. Je n'ai pas vraiment accroché au tome 1y a longtemps, c'est en voyant un ami à la JapanExpo déguisé en Luffy et pas mal d'autres s'y interresser que j'ai recherché plus à connaitre. Ca été rapide, j'adore et comme j'ai envie de diversifier un peu les univers RPG me voici.

J'ai 27ans, suis en 2ème année BTS AG (assistant de gestion) et travail les weekends dans un Pub. Je fais un peu de sport en salle, adore la musique, la danse, le ciné, dvd, jeux (pc) et manga avec une collection de plus de 400 volumes (non je ne suis pas un Geek ^^ j'ai une vie sociale).
Sinon pour le RP qui est demandé, j'ai deux ans d'expérience avec un perso assez redouté et une dyslexie qui ne m'aide pas pour les fautes, même si je me soigne. Mon travail et les études me donnent assez de temps libre pour me connecté de façon régulière.

Niveau One Piece j'en suis au tome 35 et j'ai déjà presque tous les épisodes, mais j'évite de visionner une anime si je n'ai pas lu le manga, y a une perte de plaisir dans ce sens. J'en suis à la fin du concours entre Luffy et les Foxys.
Ne connaissant pas tout ce forum me réservera donc pas mal de surprise, c'est aussi pourquoi j'ai voulu incarner un personnage inventé car beaucoup de ceux qui sont libres me sont inconnus. Les pirates sont sympatiques et je me sens plus m'amuser à les chasser qu'a en faire parti, pour Barock work, je n'adère pas en fait ^^. Les bretteurs m'attiraient beaucoup mais au vu de ce qui a été signaler j'ai changer mon fusil d'épaule pour incarner un médecin qui combat avec des scalpels au corps a corps ou a distance(ceux qui connaissent Get Backers reconnaîtront surement le Dr Jackal, Akabane).




Nom et prénom : Dr Livedma

Age : 27 ans

Village / Organisation / Groupe : .(changement) Marine

Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) : En mer ( mission)
Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) : (celui qu'on me donnera, je finirais amiral de toute façon)
Rôle (métier de votre personnage ): Médecin

Description physique :
Grand (1M86) et élancé (85 kg) il ne passe pas inaperçu mais n'a pas une présence qui se remarque ou intimide. Il a suivit l'entrainement à l'académie des élèves officiers de la Marine. Sa formation militaire lui permet d'être aussi à l'aise sur un navire que sur terre et une connaissance dans le maniement des armes et du combat en mélée. S'orientant vers le domaine médical il troqua son sabre pour manier le scalpel pour devenir docteur, mais ne l'utilise-t-il vraiment plus?.
Les études de médecine lui firent aquérir une grande dextérité et précision dans ses gestes, que l'on retrouve dans son allure si élancée et presque graçieuse n'en demeurant pas moins sportif et endurant de part ses entrainements et de l'amélioration de ses capacités à l'aide de la médecine. Mais il garde d'autres traces de ses études, sur son corps l'on peut voir plusieurs cicatrices à cause de ses propres expérimentations. Représentation de sa part d'ombre il les dissimule au yeux de tous.
Son regard froid et perçant, du fait des ses expériences et déceptions passées, devient vite menaçant quand il s'agit de tuer. Il est très rapide, apprécie le combat et le sang.
Vétu souvent d'un long manteau noir et d'un chapeau ses vêtements sont discrets et font plus penser à un croque-mort qu'à un médecin. Il peut y dissimuler tous ses instruments médicaux, qu'il transporte en grand nombre. Ses mains gantées, comme pour une oscultation, donnent une touche d'élégance.


Profil psychologique :.
Sombre et droit, son sens aigu de la justice est contre balancé par ses méthodes expéditives. De nombreuse fois déçu par le monde, il conserve son sens de l'honneur comme nécessité pour ne pas devenir ce qu'il rejete.
Méticuleux et calme il a tous les traits d'un médecin et le respect de la vie. Livedma ne souffre pourtant d'aucune hésitation quand il s'agit de se débarrasser de ceux qui sont sur sa route, on y décèlerait presque une lueur de satisfaction devant chaque nouveau défi.
Il est peu enclin à pardonner ou transiger, pourtant il ne peut s'empêcher d'être ému par l'innocence. Les enfants, ou tout ce qui ressemble à un être doux et sans défense, le touchent et peuvent le pousser à aller à l'inverse de lui même.
Au contact des membres de la Marine, son respect de la hiérarchie ne fait pas défaut et envers les hommes qui seraient à même d'être sous ses ordres, il garde une attitude modeste, ne les poussent pas dans des affrontements vains et sais encourager leurs efforts. C'est un personnage tiraillé entre ses désirs de paix et la réalité qui l'entoure, passant d'un extrème à l'autre son comportement peut très vite basculé.
Il déteste l'injustice, la trahison et ceux qui profitent des faibles
Il apprécie l'honneur, la justice et l'innocence des jeunes générations.

Armes(s) :
Scalpels et aiguilles dissimulés un peu partout sru lui. Instrument de chirurgie il sait l'user en combat rapproché pour trancher ses adversaires ou a distance en lançant scalpel ou aiguilles avec une grande précision. A ces armes s'ajoute ses connaissances médicales, la moindre incision ou aiguille plantée peut avoir une conséquence sur les aptitudes physiques de son adversaire qui peut se retrouver avec des dommages bien plus graves. De plus il peut se soigner lui même ou améliorer ses fonctions physiques et autres technique médicales basées sur le sang (ex: invocation à base de sang d'une épée, bloody sword).

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Ayant vécu dans une ville proche d'une base importante de la marine, Livedma a ressenti très tôt une vocation pour une carrière militaire. Son père forgeron, il apprit la valeur de la sueur, sa mère enseignante, il apprit la valeur du savoir et naturellement un sens aigu de la justice grandit en lui. Vite les pirates et paria lui apparurent comme une gène pour le monde, pillant les fruits des efforts d'autrui. Sa vie était rythmée entre ses études où il lisait de nombreux ouvrages et l'aide qu'il apportait à son père. Ses efforts le firent entrer dans l'académie de la Marine et il suivi l'enseignement pour devenir officier.
En lisant l'histoire des rapports de bataille une chose le choqua, beaucoup de marins étaient victimes des affrontements et il était peu cas de la prise en charge des blessés. En devenant médecin il avait la possibilité de faire face à ce problème et sans plus attendre il se mit à se spécialiser dans ce domaine laissant de côté certains autres enseignements tels que l'escrime. C'est en puisant dans l'étude de l'anatomie qu'il améliora ses facultés. Le fonctionnement du corps de chaque créatures répertoriées était une source importante d'information, les capacités de mouvement, les points vulnérables et la manière de les atteindre. Ainsi en associant son savoir à sa dextérité de médecin les choses changèrent. Au combat l'élève officier atteigni une efficacité qui comblait son retard pour même l'avantager, ses coups trouvant la moindre faille dans toutes les défenses et affaiblissant très vite ses adversaires.

Mais Livedma ne se contenta pas de seulement connaitre les caractéristiques de l'anatomie, il poussa plus loin ses recherches allant chercher dans les plus grands secrets des manuels de la Marine. Seul il entreprit un moyen de renforcer ses capacités en réussissant à se procurer corps et matériel, allant jusqu'à explorer sur lui même une technique basée sur l'afflux vital contenu dans le sang. La part sombre de son âme se renforça de façon imperceptible plus il en apprenait sur ces techniques interdites de la médecine. La manipulation ne lui procurait qu'une amélioration de son endurance et de quoi faire atténuer, voir soigner, les blessures lors d'affrontement. Pour ce qui était de la manipulation sanguine, peu de progrès et beaucoup de travail lui étaient encore nécessaire ou alors n'avait il pas encore le coeur à se laisser succomber à sa part d'ombre...

L'étude de la médecine permettait au futur docteur de pouvoir porter son soutien et d'alléger les souffrances des gens. Consciencieux il progressait à un rythme régulier, sachant rapidement montrer son utilité en mission, car les équipes médicales étaient rarement bien vue en dehors des hôpitaux et autres salles de soins. La médecine demandait un investissement en temps si important que vite les candidats se retrouvaient dépassés par les autres dans les matières physiques, en tout cas pour ce qui concerne le combat. Il se révélait très vite que la médecine n'était pas des plus efficace pour le combat. Livedma prit soin de trouver une façon de combler son retard sur le plan physique. Suivant parfaitement les entrainements quotidiens pour travailler l'endurance et la vitesse, sa force et sa résistance ne progressaient plus au même rythme que les autres, il faillait trouver un moyen pour lui de se surpasser ou de combler la différence. Même les heures supplémentaires passées à renforcer ses muscles à soulever des poids ne fut pas satisfaisant, la solution était ailleur.

Cinq années s'écoulèrent et sa formation entant que médecin touchait à son but. LOrs d'une sortie d'entrainement dans un petit village attaqué il y a peu par des pirates, son unité s'installa pour aider les habitants. Les futurs officiers de la Marine faisaient leur dernière action directement avec des civils, l'excitation de leur future titularisation à l'esprit était palpable. Alors que la mission touchait à sa fin et que le village reprenait une apparence normale de jeunes enfant virent remercier les jeunes marins. Leur apportant des fleurs, de la boisson et des petites pâtisseries une petite fête s'improvisa alors que la troupe devait partir pour obtenir sa titularisation.

Acceuillis avec beaucoup de plaisir les enfants étaient heureux même si certains marins étaient à l'écart. Cependant un des enfants, plutôt jeune, alla voir trois d'entre eux qui étaient à l'écart. Courrant vers eux avec des quoi boire, il trébucha et aspergea les uniformes. Salis et froissés dans leur orgueil ils s'en prirent à l'enfant et le firent pleurer. Le futur médecin alla immédiatement voir de quoi il en retournait. Les trois futurs officiers et eux même fils d'officier, avaient une arrogance outrageante et leur surestime firent que cette banal mal adresse devint une insulte à leur rang, surtout venant d'un pauvre villageois. Furieux Livedma s'en prit à son tour à eux et les écrasa tous les trois à main nue.
De retour à la base, les officiers et pères des fautifs furent mis au courant de l'incident. Une suspension fut demandée en réponse à ce comportement incompatible avec l'esprit de la Marine, en effet en temps de guerre il faut savoir garder son sang froid et ne pas se laisser gagner par ses émotions. Pourtant on ne pouvait ignorer l'attitude peu glorieuses des matelots envers l'enfant. Il fut décider d'annuler la suspension et d'enterrer l'histoire pour entacher personne, mais le médecin se vu affecté à l'endroit le plus sinistré de la base. Son attitude, bien que juste, lui avait couté cher et si sa volonté ne fut pas touchée, son esprit était empreint d'une certaine rancoeur envers l'hypocrisie qui hexistait même dans la Marine. C'est dans des conditions plutôt rude que se termina l'apprentissage du médecin et un début de carrière d'officier jonché d'embuche.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue50/150Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:39

Bienvenue Akabane-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:13

Bienvenue !! Bonne chance !! Es-tu sûr de vouloir être chasseur de prime ?! Je dis cela car tu vas être solitaire, et Rp seul c'est pas coool !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:13

C'est sru que RP seul ça va pas etre facil, mais d'un côté je pourrais peut etre agir comme mercenaire ou même fonder une confrèrie de chasseur de prime.

Pour l'instant je sais pas trop comment tout se passe. Je verrai par la suite, puis comme pour Zoro, avant d'être pirate il était chasseur de pirate^^. Je suis le prochain zoro mais faudra me convaincre ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:56

Bienvenue ^^

Zoro l'était par défaut quand même Wink Et si on te donne ce conseil, c'est bien parce que tous les mercenaires et autres persos opérant en solo se sont vite lassés de rp seuls avant toi... J'en ai encore désaccrédité 5 tout à l'heure Wink A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:43

Correction faite pour faire un tour dans la Marine, y a pas trop de docteur ou les pirates si ça vous arrange ^^

Je poursuis ici la suite.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

La pluie battait son plein, averse sur averse on n'en voyait pas la fin et s'accompagnait d'un brouillard naissant. Les bateaux à quai était ballotés par les vagues, mouillant au port d'une petite ville. La nuit n'allait pas tarder à tomber bien qu'il faisait déjà bien sombre les gens s'affairaient pour terminer leur journée et rentrer chez eux. Le seul batiment encore animé était la taverne, les habitants et voyageurs s'y réunissaient pour se changer les idées, le commerce n'était pas au beau fixe et les pirates plus rudes. A l'intérieur l'ambiance était nettement plus décontractée, tous les genres étaient présent et s'accommodaient. Paysants, artisans, marchands, Contre-bandiers, chacun buvait de bon coeur sans géner son voisin. Le tavernier tentait d'abreuver tous ceux qui avaient soif tout en accueillant les nouveaux, on ne pouvait pas dire qu'il avait du temps pour autre chose.

Dehors les passants allaient et venaient en courant, craignant la pluie. Au port un petit bateau arriva à quai sans qu'on puisse distinguer ses couleurs de loin. Le chef des docks se présenta devant la passerelle pour accueillir ses passagers. Un homme lui faisait face et pointait du doigt un navire de grande taille, le chef accepta d'un signe de la tête. Les rues se vidaient de plus en plus, bientôt il n'y avait plus âme qui vive, seule la taverne laissait glisser des signes de vie dans la ville. Les bruits s'estompèrent quand un homme vétu de noir, un grand chapeau sur la tête, poussa les portes battantes. Plutôt grand et élégant il était visible qu'il ne s'agissait pas d'un habitué de la région. Les regards tournés vers lui, l'étranger ne semblait pas perturbé, il alla près du comptoir pour passer lui aussi commande et profita de l'interruption qu'il suscita pour interpeller le tavernier. A peine installé le rythme repris son cours.

Tavernier, Un jus de fruit et un bout de tarte s'il vous plait.

Voilà! ça arrive. dit il en faisant glisser le verre et l'assiette.

L'inconnu au chapeau profita de ce qu'il avait pris en silence.

Peu de temps après les portes s'ouvrirent à nouveau, cette fois plusieurs hommes entrèrent; un look de marin revenant de la mer, pas très frais aux tenues abimées. Leur vue glaça les clients, il semblait certain que ces gens étaient craints.

Patron on veut ton meilleur tonneau de bière et des bouteilles de wisky. Hurla le premier à peine entré, un peu bedonnant et mouillé par la pluie,

Très vite ce n'est pas moi de six autres qui entrèrent et très vite l'ambiance changea du tout au tout. Le tavernier n'était plus derrière son comptoir, il était déjà parti en réserve pour stisfaire ses nouveaux clients. Ceux qui l'accompagnaient, une fois à l'intérieur, commencèrent à s'approcher des autres clients pour jouer de provocation en provocation. Visiblement maîtres de la place personne ne leur résistait. Le temps d'obtenir ce qu'ils étaient venus chercher, ils prirent la direction de la sortie.

Pardon messieurs, mais pour le règlement ...Ne pu terminer le tavernier.

Pardon j'ai cru mal entendreInterrompa le bedonnant.

Tu ne sembles pas savoir à qui tu as affaire, depuis quand déverserons nous de l'argent pour boire ici. A moins que tu veuilles nous y contraindre? Encore une remarque et je t'égorge pour faire de toi la proue de mon navire, cela tombe bien nous avons l'avons perdu.

A ces mots l'ensemble du groupe ria bruyamment terminant de ridiculiser le patron. Ce dernier ne rajouta pas un mot de plus et retourna à ses verres. Butin en main le groupe de pirate se retrouva dans la rue.

Une fois dehors ils allèrent vers le port. Bavardant vivement sans se soucier des habitants, ils reconnurent un bruit non loin puis se retournèrent. Ils étaient suivi, un homme derrière eux les observait non loin.

T'es qui toi l'homme au chapeau, tu ne nous suivrais pas ? lacha un grand tout mince.
Tu veux jouer les héros étrangers, cela va te couter cher.

Sans un mot de plus le groupe fit face à l'homme qui était sur leur pas. Il s'agissait de l'inconnu au grand chapeau. Faisant face avec le même aplomb que dans la taverne, les pirates purent voir de près son regard vide d'émotion mais pourtant brulant d'agressivité.

Il me semble messieurs que vous ayez omis de régler vos consommations en plus d'avoir importuner tout le monde.

Alors là je pense qu'il a pas bien compris. Dommage pour toi le croque-mort, on va devoir te mettre dans une de tes boites? Faut pas interpeller des gens que tu connais pas Replaça le bedonnant pour faire rire ses hommes.

L'homme en noir mit la main sous son manteau pour ressortir un livre épais. Il l'ouvrit et feuilleta les nombreuses pages pour finalement s'arreter sur une qui lui fit apparaitre un sourire sur son visage si peu enclin à la communication.

Van Granar, pirate des mers, prime estimée à 15.000 pour avoir piller et brûler des villages... lisait-il
Tu sais lire et alors tu veux en venir....Ne put achever Granar.

Une sensation glaciale vint parcourir son dos, la rue devint inhospitalière d'un coup. Le groupe se senti mal à l'aise face à cet homme.

Evitez de m'interrompre. Agression envers de marchant et trouble de l'ordre public. Je vais devoir procéder à votre arrestation sur le

Non mais pour qui tu te prends Granar s'approcha à un mètre de l'homme, une main sur son sabre près à libérer la lame de son fourreau.

A peine avait il sortie sa lame qui réfléchissait la lumière des flammes de la rue que son adversaire vu un arc de cercle avec son bras par un mouvement horizontal. Le pirate esquiva en penchant en arrière la tête s'écartant tout juste du poing qui visait sa gorge. Le conflit était engagé et Granar allait en savourer chaque seconde face à cet homme incapable de l'atteindre même par surprise. Il brandit son sabre au-dessus de sa tête près à l'abattre. Il ouvrit grand la bouche pour crier l'ordre de charge à l'attention de ses compagnons et aucun son ne parvint à sortir. Surpris et décontenancé, il ne pu même pas s'interroger sur la situation qu'une sensation de suffocation le gagnait. Sa main lcha son sabre, ses hommes immobiles ne savait non plus ce qui se tramait. Un détail venait de lui échapper. Penché vers le sol il pu s'apercevoir que du sang était répandu, et comprit qu'il était question du sien.

Je t'ai dit de ne pas m'interrompre.Dit une voix glaciale qui arriva à ses oreilles.

Les paroles simples ne laissaient pas présager d'une telle tension. Mêlant une froideur avec une impression de jeu morbide, l'homme au chapeau donnait une impression de danger flagrant. Le pirate le comprit en s'effondrant au sol. Il regardait avec ses dernières forces chaque détails, il avait pourtant éviter le poing et rien ressenti. C'est en finissant de toucher le sol qu'il reçu un éclat lumineux dans les yeux, ce reflet provenait de la main qui l'avait attaquée. Fermée et le long du corps, trois petits objets métalliques en dépassaient. Des couteaux mais à la lame très courte.

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] 4110


Granar terminait sa vie sur ce sol mouillé par la pluie. Ses compagnons passèrent au dessus de lui pour le venger de son aggresseur. Les armes s'abattaient, il pouvait voir ce déchainer ceux avec qui il avait parcouru les mers. Devant lui, l'homme esquivait tout en laissant ses bras glisser dans les airs, décrivant des arcs des cercles d'une façon si involontaire que l'on pourrait penser à une danse. Le combat diminua très vite en intensité. Granar ressenti l'arrêt des mouvements et concentra ses dernières forces pour éclaircir sa vue. Il ne vit personne, un sentiment de solitude l'envahit en plus du froid de la mort. Cherchait tout autour de lui ses amis, aucun n'était là sauf l'inconnu, que ce passait-il. Son esprit commençait à s'embrumer et ses forces ne lui permettaient plus de regarder vers le haut et du se résigner à se laisser atterrir au sol. Une sensation d'horreur prit le pas sur son esprit, tout autour de lui étaient allongés ses compagnons, mort ou en train de la devenir. Ils avaient tous succombé comme lui au blessure des lames.

Sur ordre de la Marine, je vous arrete. Votre bateau son équipage ainsi que vous même etes aux arrêts, tout resistance entrainera sanction. ainsi furent les dernières paroles qui l'accompagnèrent.

Il ne restait que l'homme vétu de noir qui fut rejoint par les bruits de course venant du bout de la rue. Un homme en uniforme de la Marine se mit au garde à vous.

Dr Livedma le bateau a été pris selon vos ordres. Que faisons nous à présent dit-il d'une voix solennelle.

Mettez l'équipage dans la prison de la ville, informez en le maire et reprenons la mer. commanda le docteur avant de retourner à bord.


Les membres de la Marine venaient de faire tomber un petit pirate local, aux fenêtres les habitants avaient observé l'affrontement et dés le lendemain c'est dasn toute la ville que se répandit l'histoire. Entre joie et inquiétude, la reconnaissance des habitants était marquée par la peur des méthodes expéditives de son auteur. Le docteur à l'aspect sombre n'attirait pas la sympathie, les gens l'évitèrent tandis qu'il se rendit à la mairie. Lors de son entretien avec le maire cette même sensation perdurait et c'est sans plus de cérémonie qui retourna vers le port n'attendant plus de signe de gratitude. La senteur du large emplit ses narines tandis qu'il posa son pied sur la passerelle. Son devoir accomplit il se devait de continuer sans tenir compte du reste, tel qu'il l'avait appris à l'académie.

Pardon m'sieur, attendezfit une petite voix accompagnée de plusieurs bruits de pas.

Le docteur se retourna pour voir qui l'interpellait. Surpris il vit plusieurs enfants un peu gênés de surgir comme ça face à cet homme si peu chaleureux et avenant.

On voulait vous remercier de ce que vous avez fait
Plus tard moi aussi je chasserais les pirates
Moi aussi.
Ouai mais c'est moi qui sera la chef et toi tu seras matelot

Tous les regards étaient fixés devant la scène le temps semblait figé. Devant la petite troupe qui était venue lui souhaiter bon voyage, le docteur se mit a genou pour combler un peu la hauteur qui le séparait des enfants et se mettre a leur niveau. C'est avec un grand sourire qu'il accueillit les mots. En un instant l'image figée et sérieuse fut balayée par un visage doux et protecteur.

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] 800px-11


Je suis sûr que vous ferez de votre mieux pour être des gens biens.

Le docteur se releva et monta à bord à l'arrière du bateau. Les matelots s'affairaient de leur côté aux manoeuvres de départ. Le long du quai les enfants saluèrent le navire de la Marine qui s'éloignait dans les profondeurs de l'horizon et c'est avant même de quitter le port que d'autre habitants se joignirent à eux pour saluer ceux qui les avaient aidés.

Il me semble que notre passage ici n'aura pas laissé qu'une mauvaise impression. L'innoncence à toujours su éclairer les esprits, le monde va peut être un peu mieux que je ne le pensais.
Allez messieurs nous sommes attendus cap au fort.


Oui Docteur firent en coeur les matelots sous l'impulsion de leur officier.


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:58

Au vu des conseils j'espere que ma candidature est aux normes. J'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:06

C'est bon pour moi, je ne vois pas grand chose à critiquer ^^
Un de mes collègues te validera, je pense que le grade de sergent-chef conviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:36

Monkey D. Luffy a écrit:
C'est bon pour moi, je ne vois pas grand chose à critiquer ^^
Un de mes collègues te validera, je pense que le grade de sergent-chef conviendrait Wink

Merci à toi Luffy, content d'avoir fait une bonne entrée en la matière. Il ne me reste plus qu'à attendre la validation pour passer à la pratique.

(Edit: Pour le grade c'est Sergent-chef hors Grand Line? )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:32

Bienvenue, Jackal. Smile Ne me sors pas de Bloody Sword ou de Bloody Hurricane pendant que je te valide, hein ? *Prépare le Jagan au cas où*

Bien, je ne vois pas non plus de raison à m'opposer à une validation. Tu seras sergent-chef sur Grandline, tu en as le niveau. Bon rp parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:10

Merci Zoro, Ravi d'être parmis vous sur Grandline et de pouvoir commencer la chasse aux pirates.


Pour la suite il faut que je prépare une fiche technique si j'ai bien lu et prendre contact avec les autres membres de la marine pour intégrer ou avoir un navire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:30




Yosh ! Bienvenue PsychOnii-chan ! Nahaha !

Pour te répondre, oui, il te faut une fiche technique, indispensable si tu veux lancer directement des p'tits combats rp pour te familiariser au système dès le début, il vaut effectivement mieux la faire d'entrée de jeu, au moins c'est frais et fait. =] 

Ensuite, tu peux effectivement poster dans la section de recrutement, il y a assez de places sur les navires des hauts-gradés moustachus pour t'accueillir mec. Wink

Donc, bon courage sur Grand Line et que la Funky Attitude te garde en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Livedma
RPG One Piecien SPF
Dr Livedma


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:48

Merci pour ces informations, je vais me pencher sur la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:32

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dr Livedma [ Validé ]   Présentation: Dr Livedma [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Dr Livedma [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser