Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.

Aller en bas 
+11
Nami
Rob Lucci
Bakaji
Bontenmaru
Roa Prague
Moule Junior
Vivi Nefertari
Kaysoke Eikichi
Even Triskel
Kiru Tsuna
Minimoule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue100/150Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.   Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:40

Bienvenue à toi brave petit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.   Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:00

J'arrive un peu en retard mais solidarité de la jeunesse oblige:

Bienvenue et félicitation pour ta validation (espérant que tu t'amuse bien parmi nous^^)

Ok maintenant:

Ao Kiji a écrit:
Yop Minimoule, j'arrive après la bataille et n'ai pas lu ton RP mais comme Roa et Kabaji, les 25ans dérangent...

Enfin, je mets ça sur le compte de ton âge, 25ans pour toi n'est ni trop jeune ni trop vieux scratch (en parlant d'âge, on a tout un élevage de jeunots prometteurs de 14ans et ils continuent d'arriver, je propose qu'on agrandisse leur enclos et qu'on double les rations de soupe pour les faire grandir plus vite... ainsi que les surveillants, pour s'assurer qu'ils poussent bien droit Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 423870 )

Mihawk a l'air d'être de la génération de Shanks, donc il doit avoir entre 35 et 40ans (on le voit bien quand il parle avec Zoro, il l'appelle jeune sabreur ou un truc du genre, un gars de 25ans ne s'adresserait pas ainsi à quelqu'un qui a la vingtaine Wink )

A part ça, mes félicitations pour la validation et bon RP parmi nous cheers


Shanks le Roux a écrit:

Songe à monter le club des Arapèdes ou des Huîtres pour faire face à la croissance de la population des moules

Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 453198

Je te suis rouquin Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 765771


Oï desu!! Watachiwa Sanzô desu, Juuyon sai mo!!! (C'est vrai ça, mais Ao, je vois que nous deux a quatorze ans y'en a pas d'autre si ??)

Et pis... Je te suis aussi Cap'tain!!
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.   Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:05

Sanzô a écrit:
Oï desu!! Watachiwa Sanzô desu, Juuyon sai mo!!! (C'est vrai ça, mais Ao, je vois que nous deux a quatorze ans y'en a pas d'autre si ??)

Ben il y a au moins Franky, Kabaji et Chopper aussi il me semble scratch

Je profite du fait qu'on me relance pour pointer un détail :


Mihawk a écrit:
Sa deuxieme arme quand a elle est beaucoup plus...massive dirons nous." Kokutou Yoru " de son nom fait partie des 12 meilleurs sabres du mondes ( dont l'épée de Zoro fait partit rapellons nous.)

Aucune des épées de Zoro ne fait partie des 12 meilleurs lames Saijo Oo Waza mono (et j'espère qu'aucune n'en fera jamais partie, pour montrer qu'on peut-être le meilleur sans les meilleurs armes^^)
Le Wado Ichimonji (je suppose que c'est à lui que tu faisais allusion) fait partie de la seconde grande catégorie, les 21 grandes lames ou un truc du genre dans la trad Glénat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue190/190Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue190/190Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.   Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:31

Bienvenue !! (un peu en retard certes mais vaut mieux tard que jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Left_bar_bleue50/150Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.   Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:56

Topic archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.   Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk Delacure,Le corsaire a l'épée géante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Delacure Mihawk
» { ~ Mihawk ~ Delacure ~ }
» Mihawk
» Mihawk
» presentation de mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser