Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiru Tsuna

Aller en bas 
+5
Vivi Nefertari
Mike
Roronoa Zoro
Roa Prague
Kiru Tsuna
9 participants
AuteurMessage
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:21

Nom et prénom :Tsuna Kiru
Age :25 ans
Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) :North Blue cherchant un bateau en direction de la grandline
Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) : (je connais pas vraiment mon niveau par rapport aux autres donc je vous laisse juger)

Description physique : Plutôt mince pas vraiment plein de muscle et costaud, Kiru mise plus sur la vitesse que sur la force, il a des cheveux noirs et des vêtements noirs, un visage plutôt fin, il a souvent l’air dans la lune. Son regard froid inspire le respect on peut voir la tristesse dans son regard. Ses yeux sont d'un mélange entre le marron et le vert, lui donnait un regard étrangement terrible étant donné la fermité exprimé a travers ses pupilles. Il marche de manière très militaire comme si le monde entier regardait ce qu'il faisait, doté de peu de moyen il ne porte aucun bijou expté un collier avec une photo de sa famille avant qu'elle ne soit détruite par les pirates.

Profil psychologique :Kiru est un homme de principe et remplit de justice, suite a son enfance c’est quelqu’un d’impassible qui n’exprime pas souvent ses sentiments. Il n’aime pas les pirates et se montre impitoyable avec eux, sinon même certaines choses dans la marine ne sont pas appréciés par Kiru. Emplit de tristesse Kiru se comporte de manière assez neutre avec les gens, il est assez froid avec les gens. Détestant vraiment les êtes humains et encore plus les hommes poissons, il se demande souvent si avoir un cerveau n'est pas un signe comme quoi on est supéreiur et on aime détruire. Il ne supprte vraiment pas le mensonge et l'injustice il est partisant de la paix a l'état pur et quiconque troublera paix et tranquilité aura l'obstination de Kiru a mettre fin au jour de cette personne.

Armes(s) :lance en métal
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):nada

[b]Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :


Kiru est originaire de West Blue, son père était Maire de la ville il était aimé de ces citoyens, écoutant chaqu’un il essayait de trouver la meilleur solution pour chaque membre de son village. C’était un grand homme bon et honnête qui se souciait de son prochain, c’était lors de l’effondrement d’une maison qu’il avait rencontré celle qui allait devenir sa femme. En effet un jour par une brusque tempête dans le village une maison s’effondra sur un homme. Le père de Kiru qui a l’époque était l’instituteur des enfants du village, en tomba amoureux et l’épousa. Ils eurent deux fils Kiru le plus jeune ainsi que Jinoka le plus vieux.

Il vivait calment et tranquillement sur leurs petite ile, le jeune garçon appris ce qu’il y avait à savoir sur le monde, dans son ensemble, dans cette idée Kiru avait envie de devenir cartographe voyager a travers le monde et pouvoir le décrire. Jinoka lui s’intéressait aux armes et avait envie de devenir vendeur d’armes dans une grande ville, il aspirait donc tous deux à s’en aller loin de leur ile. Mais malheureusement dans la vie tout ne marche pas comme prévu, alors qu’il avait 12 ans et son frère 14 ans. Une troupe de pirate attaqua le village pour le piller le maire s’opposa a ça naturellement il fut bien impuissant et se prit un coup d’épée. La mère de Kiru tenta de le sauver mais c’était trop tard, en fait quand les pirates virent qu’elle était prête à soigner les gens du village ils l’a tuèrent aussi.

Jinoka partit en sortant un poignard il se rua vers le meurtrier de sa mère qui prit au dépourvut ne put que regarder le garçon planté son couteau dans sa poitrine, cependant le spectacle qui s’ensuivit resta a jamais gravé dans la mémoire de Kiru. Les pirates massacrèrent tout le village Kiru survécut en allant dans un tonneau ou il se cacha pendant le massacre, il y resta isoler pendant une journée. Lorsqu’il ressortit de son tonneau tout avait été dévasté, il semblait qu’il fut l’un des seuls survivants, un bateau de la marine arriva pour constater les dégâts, ils étaient très peu et il se révéla que seul Kiru fut capable de parler les autres étant traumatisé.

Alors qu’il n’avait plus de maison il fut recueillit par les membres de la marine, Kiru n’avait plus rien dans la vie, alors il saisit la chance que lui donnait la marine. En intégrant ses rangs pour suivre une formation, il voulait que personne ne revive ce que lui-même avait vécu quand les pirates avaient débarqués, bien qu’un peu déboussolé au début, l’horreur de ce qu’il avait vécut lui donnait l’envie de continuer. Il suivit différentes formations, les épées, les dagues, les pistolets, le fusil. Au final son arme de prédilection devint la lance bien que se ne soit pas une arme de prédilection de la marine, il aimait beaucoup cette arme différente de la traditionnelle épée elle réclamait une bonne adresse, le potentiel offensif de la lance était plus élevé que celui de l’épée a cause de la longueur de sa lame, néanmoins il techniques de défense et de protection sont plus durs à réaliser. Sa formation a été dure mais finalement a l’âge de 20 ans il a accepté de s’embarquer il a parcourus un peu East Blue ainsi que North Blue, avant de refaire une formation pour pouvoir s’embarquer sur le Grandline, il cherche actuellement un équipage.

Post rp :

Le voila qui naviguait pourquoi la première fois à bord d’un vaisseau de la marine, le vent soufflait doucement et légèrement, la veste de Kiru était ouverte et virevoltait dans le vent. Il regarda un instant les autres membres de l’équipage visiblement la plupart étaient des bleus qui n’avaient jamais navigué. Le marin lui avait vu le sang couler, si ils venaient à rencontrer des pirates il se demandait vraiment si l’équipage ferait le poids. Les pirates eux étaient habitués à tuer pillés, ce n’étaient certainement pas quelques marins qui avaient surement jamais vu un seul pirate de leur vie qui pourrait effrayer ces monstres sanguinaires qui criait en hissant le pavillon noir.

Kiru passa en revu les choses à faire sur le bateau, il y avait pas a dire malgré tout le travail était impeccable, les ponts avaient été nettoyé, la plupart des marins s’occupaient de cette tache. Bizarrement Kiru lui était plus souvent affecté à la vigie ou aux canons surement a cause de son travail à la marine. Il avait déjà nettoyé les couloirs du QG quand ils étaient plus jeune maintenant ce n’était plus le cas malgré son jeune âge il avait pas mal d’expérience au sein de la marine. Il alla voir le cuisinier pour savoir où en étaient les réserves de nourriture, il lui indiqua qu’il allait manquer de certaines provisions. Le jeune homme regarda sa carte il y avait une ville pas très loin il alla en informer le capitaine immédiatement.

-Capitaine on peut faire une halte pas loin il nous faudrait des provisions pour le cuisinier

-Mhm d’accord, virez bâbord


Le bateau vira en direction de la ville, l’équipage allait pouvoir boire un peu en ville. Le jeune lancier de la marine était bien content de pouvoir regagner un peu la terre ferme ça faisait déjà un moment qu’ils étaient en mer. En plus il n’y avait vraiment pas d’action sur ce bateau, aucun équipage n’avait pointé son nez, enfin d’une certaine manière tant mieux, si il s’était retrouvé a se battre l'homme aux cheveux des ténèbres était pas sur qu’il aurait put rivaliser avec eux.
Une fois à terre et après avoir put respirer un peu l’air frais, il partit avec ses compagnons a la taverne de la ville, ces derniers une fois dans la barre prirent plusieurs vers de saké. L’injustice qu’il commettait en se croyant supérieur répugnait Kiru mais au moins les marins ne tuent pas les villageois. C’était vraiment misérable que des qu’un être humain avait un peu de pouvoir, il se sentait obligé de montrer sa supériorité et d’écraser les autres. Le lancier avait envie de leurs couper un bras pour leur apprendre à respecter les gens. Frustrer Kiru sortit et s’éloigna en direction d’une colline il allait prendre l’air là-bas. Ca rappelait à l'orphelin la manière dont les pirates avaient attaqués son village quand il était plus jeune. Enfin cela dit son père avait été tué sans raison, mais si a la marine on opposait une résistance était on forcément un homme mort.


Un bruit se fit soudain sentir sortant ainsi Kiru de sa nostalgie, il était certains qu’il y avait une ou plusieurs personnes, elles l’attendaient ou elles attendaient que le membre de la marine fasse quelque chose. le jeune homme se releva et agrippa sa lance dans son dos il se tourna et regarda aux alentours, il y a principalement des arbres et des buissons. Finalement deux gars sortirent visiblement ils en voulaient a Kiru, l’un des deux portait un bandeau rouge, d’où dépassait des poils noirs il était vêtu d’une chemise bleue, le second avait un balafre horizontale sous le menton les cheveux coupés très court lui ne portait qu’une sorte veste blanche laissant sa poitrine a l’air. Ils avaient tous deux des épées, visiblement en colère celui qui laissait découvrir ses muscles lui expliquèrent pourquoi ils allaient le tuer.


-Toi et tes pots de la marine à cause de vous on peut plus voler tranquillement, tu va payer pour toute la merde que vous avez foutue.

- Vous foutez pas de ma gueule vous êtes encore pire, vous attendez comme des rapaces que les gens est travaillé dur pour leurs prendre le labeur de leurs efforts, vous êtes largement pire. En plus vous êtes prêt a tuer gratuitement sans aucune raison, et de manière lâche vous avez carrément attendu que je parte seul et que je ne me méfie pas pour m’attaquez, vous êtes pires que des lâches.


Les deux hommes devaient vraiment être stupides car ils se jetèrent sur lui tel des loups enragés, Kiru réagit en un instant, il fit un écart sur la droite et d’un coup horizontal il écarta la lame de son assaillant, si le marin avait eu une épée il aurait eu le temps de faire un écart mais sa lance était bien plus longue la pointe était déjà contre sa gorge et un mouvement rapide suffit à faire passer sa vie a trépas, le second homme commença a fuir mais Kiru n’avait pas de pitié pour les lâches sont révolver fût sortir et une balle vola vers l’arrière du crane du brigand.

Le lancier de la marine repartit en direction du bateau, s’était pour des lâches comme ça qu’il avait décidé d’intégrer l’organisation du gouvernement mondial et d’exterminer les pirates lâches que semaient le chaos où ils passaient. Avant de partir il essuya la lame de se lance et se demanda si il n’avait pas gâché une balle pour rien il aurait peut être mieux valu le poursuivre et l’achever a la lance.


(Si le fait d’être lancier pose problème je peux être sniper)


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue202/202Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue203/203Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue0/0Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:35

Hep, hep, hep, mon p'tit gars.

Bienvenue dans la Marine, tu as choisi le meilleur camp disponible, bien joué.

Pour ce qui est du grade, vu ton âge, Sergent serait le grade s'y prêtant le mieux, Lieutenant à la limite.

Sinon, je n'ai pas encore tout lu mais je pense déjà que les profils psychologiques et physiques peuvent être bien plus étoffés que cela. Il y a bon nombre de chose à dire là-dessus : Sa démarche, ses yeux, sa coupe de cheveux, ses ornements, sa corpulence, sa façon de voir le monde, comment il réagit dans telle situation, même quelqu'un d'impassible et de flegmatique à plusieurs façons de réagir envers ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:45

Merci de tes bons conseils j'ai essayé d'étoffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue174/174Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue173/173Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue120/230Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (120/230)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:08

Bienvenue.

Tu utilises un peu trop le prénom de ton personnage, essaie d'éviter ce genre de répétitions. ^^ Ensuite, au sujet des armes, on va se contenter de la lance. Pour le reste ... Ca n'est pas trop mal, mais s'il fait partie de la Marine, en quoi recherche-t-il un équipage ? Qui plus est, s'il est affecté au QG, il est déjà sur Grandline et ne voguera que peu en mer.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:12

Bienvenu !
Passons aux remarques de ta fiche.
Il y a quelques fautes d’orthographe, de phrases mal construire surtout à cause d’un mauvais choix de mot et parfois une préposition ou un mot oublié, ou encore une ponctuation inadéquate. Une bonne relecture devrait en venir à bout.
Ecrit tes chiffres de façon littéraire, ça fait meilleure impression.
Dernier point le dialogue avec les pirates, je le trouve un peu simpliste et répétitif, revoie ce point également.
Voilà, bonne chance pour la suite.

Edit : le boss est passé avant moi, prend en compte ses remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:01

Alors pour répondre a Zorro, Kiru a demandé une nouvelle affectation, il a été affecté au QG en attendant d'être accepter sur un nouveau bateau. (ça me semblait cohérant ça) pour la lance ok sinon j'avais idée d'un perso utilisant un bazooka comme arme de tir et arme de poing.

Pour répondre a Baggy niveau ortho expression etc je vais essayer de retrouver tout ça pour les dialogues c'est fait expres c'est pas des pirates super baleze juste des abrutis qui passe. Si ça avait été des pirates plus puissants il aurait été blessé et les dialogues bien plus recherché enfin ça pose problème je les fais moins stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue110/110Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue110/110Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue50/150Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (50/150)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue114/114Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue111/111Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue0/0Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:27

Bienvenue sur le fofo !! ^^

Je te souhaite bonne chance pour la validation de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue99/99Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue98/98Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue0/125Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (0/125)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:40

Bienvenue !! Bonne chance pour obtenir ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue190/190Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue190/190Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue0/0Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:14

Merci a vous toutes, vous tous

Hésitez pas a m'envoyez vos remarques même par mp car j'avoue que je peine a savoir quoi modifier dans ma fiche.

Ha oui et si un admin pouvait mettre un espace entre Kiru et Tsuna ça m'arrangerai (j'ai envoyé un mp a Zorro mais il doit pas les lire lol! )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue174/174Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue173/173Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue120/230Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (120/230)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:02

Nein, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'est pas encore sur Grandline ; or, il est au QG en attente d'une affectation sur quelque navire. C'est illogique, étant donné que le QG - à tout le moins celui qu'on désigne comme tel dans les règles - est situé sur Grandline. Donc, si on veut vraiment établir une cohérence, il est dans l'attente de rallier le QG avant de demander une affectation à x navire. C'est se compliquer la vie pour rien, d'après moi. Donc choisis l'un ou l'autre.

Ah et tu n'as pas encore modifié tes armes.

( Je ne lis pas toujours mes mp's, c'est vrai, en voir 20 par jour voire plus me rebute un peu et quand la boîte sature, les plus anciens disparaissent sans avoir été lus )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:30

Excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire que bien qu'il soit au QG sur la grandline il n'a pas encore servit dans un équipage de la grande line comme combattanjt il y a juste été transporté. Je vais changer et dire qu'il attend de rallier un navire pour la grandline donc pour le moment il sera a North Blue

Pour les armes je croyais que tu voulais dire que la lance ça allait pas qui fallait enlever les pistolets alors toutes mes excuses.

(Ha oui pour les mps je précise que c'est pas un reprocheje comprend parfaitement vu ta situation)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue174/174Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue173/173Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue120/230Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (120/230)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:03

Je ne l'ai pas pris pour un reproche. ^^ Sinon ok, la fiche me va désormais. =D Tu as le premier oui nécessaire à ta validation, un second admin se chargera de la finaliser - logiquement -.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:07

Merci bien Zorro je vais gentillement attendre qu'unsecond admin me valide

(Merci au futur admin qui me validera si il est saatisfait de ma fiche )

Ha hé il faudra penser a me dire qu'elle grade je suis au final sergent ou Lieutenant (moi c'est surtout faire du rp qui m'intéresse je préviens j 'ai pas de désir particulier donc je vous laisse juger)

Dernier point (désolé je suis chiant) il faudsrait me mettre l'espace dans mon profil que je peux pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:55

(désolé du double post je up pour avoir ma seconde signature)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue99/99Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue98/98Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue0/125Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (0/125)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:05

Ne soit pas impatient !!

Les admins ont une vie !! Donc tu attends sagement comme tu l'as dit dans ton post d'avant !! Si tu fais ça, ils vont pas venir car la patience est une grade vertue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:30

Mes excuses moi j'avais juste peur qui voit pas que j'étais toujours vivant je ne le ferai plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue172/172Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue167/167Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Kiru Tsuna Left_bar_bleue200/230Kiru Tsuna Empty_bar_bleue  (200/230)

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:23

Je suis également d'accord pour te valider, bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Tsuna
RPG One Piecien SPF
Kiru Tsuna


Nombre de messages : 35
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/09/2007

Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:24

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:29

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiru Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Kiru Tsuna   Kiru Tsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiru Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser