Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ::Sanzô:: [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:45

Ohayô Mina-san !!!

-Euh... bah par où commencer ?? Bon déjà je m'appelle Adam mais mes amis m'appelle juste Ad (en prononçant le D), j'ai quatorze ans, je pratique les sports de combat (Kendo et Vovinam Viet vo dao) et j'adore manger et... euh... vous savez quoi on va s'arrêter là pour la partie "je raconte mas vie (xd)".Donc passons a la suite^^.
Cela va s'en dire je suis un Fan de mangas depuis bien longtemps et je passe tout mon temps ou presque à en lire, en regarder et même à en dessiner. J'aurai bien aimé vous faire une liste de tout ceux que je regarde mais bon ça va pas trop le faire vu que si je commence j'y suis encore demain donc...
A par ça je me suis remis a One Piece sous peu, j'avais au par avant entamé la série sur la chaîne d'animation Mangas mais je n'avais pas encore internet a cette époque et le jour ou je l'ai reçu le fait de la continuer via un site stream m'est totalement sortit de la tête. Je m'y suis donc remis dans le but d'aider un ami a créer un forum sur ce sujet, enfin c'est ce que je dis mais bon il faut bien dire qu'il n'y a pas que pour ça je l'ai aussi fait par envie et passion...
Et donc maintenant que j'ai presque rattraper le rythme de parution des animes je me sens capable de tenter l'aventure sur Forum rp, bon bah c'est mon premier mais je ferais de mon mieux ^^. Sinon au sujet des remarques que j'ai à faire sur la série; elles sont toutes positives!! Je dois avouer que ce mangas est sans nul doute un des pilier du monde auquel il appartiens, d'ailleurs selon moi c'est sûrement le mieux partit des trois grands connus du moment à savoir: Naruto-Bleach-One Piece.
Il dispose d'une avance plus que convenable dans plusieurs domaine; nombres d'épisode, intérêt, style... Enfin un mangas sur les traces de Drangon Ball, il va s'en dire... D'ailleurs beaucoup de personnage de One Piece me rappelle ceux de DB mais bon je ne suis pas là pour vous racontez ma vie, hein ??
Donc je clos ce sujet en félicitant le grand Oda et lui souhaitant bonne chance et courage pour la suite...
A par ça j'ai connu le forum en recherchant sur Google, je voulais trouver un forum One Piece complet ou le niveau était convenable et ou les règle respectaient l'univers du mangas d'Oda un minimum; bah là c'est sur je suis servis, le niveau est au delà de tout ce que j'imaginais concernant les forum One Piece que j'ai pu voir en cherchant et les règles respectent non pas un minimum mais un maximum ce magique univers que nous adulons tous et donc je n'ai pas pu résister et me suis inscrit voilà.
Ma expérience rp ?? Bah en terme d'expérience si vous voulez tout savoir j'ai commencer le rp il y a quatre mois seulement ou p'tetre un peu plus, j'ai déjà fréquenter nombre de forum ayant commencer par les Naruto, j'ai ensuite abandonné les Naruto pour me diversifier et m'améliorer entrant dans le monde des samurais que se soit histoires inventés ou issue d'un mangas et me voilà sur One Piece pour la toute première fois et c'est avec grand plaisir que je participerais régulièrement au rp (enfin si je suis validé bien sur^^). Par contre pour le niveau rp; bah je vais pas dire que je suis mauvais, mais je ne vais pas non plus dire que je suis bon donc je vous laisse juger par vous même, je fais du rp avant tout par plaisir et je penses que le fait de s'améliorer est une bonne chose mais pas un fin en soit c'est plutôt le bénéfice d'un dur et bon travail, oui je penses que la véritable fin du rp est l'amusement, après tout a la base c'est fait pour ça^^. Donc voilà!
-Je suis venu ici dans le but de m'amuser dans l'univers rp One Piece et de m'y intégrer dans le but de pouvoir jouer Luffy dans un forum sous peu et ça ne m'aurais pas déplu de pouvoir le jouer ici mais bon ça c'est une autre pair de manche, Zoro je t'en ai parler par Mp, on verra ce qui se passera par la suite^^.
Et sinon si vous voulez tout savoir et bah je me retrouve parfaitement en Luffy pour des raisons toutes simples: J'adore manger, je suis rarement sérieux en compagnie de mes amis et même dans la vie en général (je le suis tout de même quand il le faut), il y a encore plein d'exemple que je pourrai citer mais bon, ah oui et j'adore manger... nan ça je l'ai déjà dit, mais bon c'est tellement important que bon bah voilà quoi sa reviens toujours... (Donc si jamais un jour on rp ensemble ou que l'on discute sur la chat box ou via Msn, vous saurez que je suis en train de bouffer une sucrerie derrière l'écran^^)
Donc je clos ce passage et me lance dans ma présentation, j'espère que je ne vous ai pas ennuyer et sinon bah... Tant pis pour vous xd!!


::Sanzô:: [ Validé ] 1011308190_small

Nom et prénom : Sanzô
Age :Dix sept ans, né un Dix huit Janvier
Membre de quel équipage :Encore aucun... Mais si possible j'aimerais intégrer l'équipage de Barbe Blanche, sous les ordres du commandant de sa seconde flotte; Portgas D. Ace.
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Gun Fighter (Enfin, dans un futur ou proche... j'espère^^' )


Description physique : Alors... Par où commencer ?? Physiquement parlant, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup a lui reprocher, dix sept ans et une taille de un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante-six Kilogrammes. On peut sans l'ombre d'un doute, et personne ne dira le contraire, affirmer qu'il est dans la normal de comparaison; poids/taille chez les garçon, celle-ci étant de dix Kg de moins. Bon, pour ce qui est du reste; je vais vous le décrire du mieux possible en partant de la tête aux pieds. Laissez moi tout de même vous avertir que ce petit bonhomme est un singe qui ne fait que se goinfrer de sucreries en tout genre et qu'il mange pour dix à l'heure des repas, il aime et mange de tout sans distinction à vrai dire il mange tellement que le fait qu'il soit aussi mince reste un véritable mystère pour toutes les personnes qui le connaisse, mais bon, il n'y a aucune question a ce poser lorsque l'on sait qu'il s'entraine et pratique assidument les arts martiaux, vivant chez son grand père et maître, il aide de temps en temps au restaurant que tiens celui-ci, en aidant sa tante a la cuisine ou alors en balayant le sol du restaurant et bien d'autres corvées ménagères quelles qu'elles soient...
Mais bon il mange gratis et autant qu'il veut, il est logée et aimé alors il n'a pas de quoi se plaindre, vous en apprendrez plus sur son passé dans l'histoire donc si vous voulez bien je vais à présent passer a la description promise plus haut.

Une petite tête ronde que l'on croirait souvent vide, un visage aux traits fins et bien dessinés, celui-ci se voit couvrir de cheveux d'un brun clair à certains endroits et plus foncé à d'autres, tous coiffés d'une manière assez particulière qui ne manque pas de style, cela dit ce n'est pas prémédité, il ne fait aucun effort pour qu'ils prennent cette courbe si particulière ils sont tous simplement laissés ballants vers le bas en prenant une inclinaison diagonal par-ci par-là, cela-dit; le coté droit se voit couvert d'une mèche bien plus grosse et imposante que les autres descendant pour ensuite remonter légèrement et ainsi entrainer les deux du dessous avec elle. Ces même cheveux couvre un petit front et de fins sourcils de même couleur, ceux-ci se trouvant juste au dessus des yeux ronds et vraiment très expressifs qui arborent le visage de notre jeune ami, de beaux yeux aux couleurs clairs à l'instar de ces cheveux tournants parfois a un léger doré aux reflets du soleil. Ses oreilles ne sont ni trop grandes ni trop petites, elles ont la taille adéquate a la forme de son visage et sont entièrement couvertes par ses cheveux.
Son visage arbore un beau petit nez situé en bon milieux et une fine bouche souvent pleine de viande et de sucreries en tout genre.

Autrement son corps est admirablement bien former, sa musculature est facilement visible mais elle n'est pas non plus monstrueuse, une ceinture abdominale visible et résistante, des pectoraux plus que présents et des bras puissants sont les siens.
Ses mains sont longues et ces doigts peuvent être comparés a ceux d'un pianiste tellement ils sont raffinés (Cf image plus haut). Pour ce qui est de la tenue vestimentaire de ce buste, elle change assez fréquemment tout en restant dans le même style:
Il porte généralement en dessous d'une large veste blanche/beige à capuche un simple et long tee-shirt de plusieurs couleurs ou même un simple débardeur de différentes couleurs aussi... Si vous voulez tout savoir la seul chose qui ne change pas est sa veste qu'il porte toujours ou presque, cela dit il n'en a qu'une et pour qu'il ne la mette pas il faut vraiment qu'il fasse chaud...

Pour ce qui est de ses jambes elles ne sont ni trop longes ni trop courtes, bien formées par de douloureux exercices elles sont généralement habillées d'un short de couleur noir assez longs et large lui couvrant même les genoux et s'arrêtant peu après ceux-ci, il porte aussi souvent un jean de couleur bleu vraiment très large recouvrant des pieds confortablement calés dans une simple paire de chaussure a la manière de celle des membre sur Cp9 de couleur noir également, cependant il ne les portes que lorsqu'il porte aussi un long pantalon, lorsqu'il a choisi de mettre son short ses pieds sont simplement nus ou alors exposés a l'air par le biais de tongues japonaises...
Autre précision, il porte, accrochés a une ceinture se trouvant a l'arrière de son bas (pantalon,short) deux pistolets en argent blanc recouvert sur les manches d'une fine couche de caoutchouc noir qu'il utilise très habilement, mais bon cette partie sera plus amplement expliquée dans la section appropriée...
Bien sur vous vous en doutez je ne décris que la généralité dans ces paragraphe, au cours su rp il lui arrivera bien évidement de se changer et mes avatar suivront ces changement de style plus ou moins fréquents...


Profil psychologique : Ce garçon est vraiment peu commun, malgré son jeune âge, il sait déjà tout de la cruauté de la vie et des tourments qu'elle apporte, il n'a jamais reçu d'amour maternelle ou même paternelle, selon les dires de son grand père; sa mère serait morte lors de son accouchement et son père, le disant coupable de la mort de sa bien-aimée, le renia et s'en alla sur les mers, ainsi on ne le revit plus jamais, surement était-il mort, mais c'est une chose que seul Dieu le sait... Enfin, malgré ça il n'a pas mal tourné, loin de là, on dirai qu'il respire la bonne humeur, toujours le sourire a la bouche, à s'esclaffer de rire pour tout et rien, mangeant pour dix et débordant d'énergie.
Ce jeune garçon sais néanmoins que dans la vie il faut se battre, il a beau être fanfaron, lorsqu'il faut se battre il le fait avec sérieux et défend ceux en quoi il croit, son rêve, sa famille et ses amis...
Son mental et son sérieux dans cette condition sont a toute épreuve, mais bon il faut dire qu'il y a des combats sérieux; où la vie, les rêve, l'honneur ou les proches sont en danger et c'est dans ce genre de combat que son sérieux refait surface, cela dit, il y a des combats qui ne sont guère très importants et ceux-là, il les prend avec sourire. Pour lui le fait de combattre est un véritable plaisir même s'il est en difficulté, même si sa vie est en jeu, il n'y a rien pour lui qui lui fournisse autant de sensation et d'adrénaline que le combat, enfin bien sur si la vie d'autrui dépend de sa victoire le combat se transforme en lutte à mort, laquelle il est impensable de perdre.

Dans toute sa vie, il a déjà perdu des proches, des personnes aux quelles il tenait vraiment, et pour que cela n'arrive plus jamais, il serait prêt a combattre jusqu'à la mort quelle qu'en soit l'issue et même quel qu'en soit l'adversaire .
Sur le modèle de personnage de Shonen, car oui vous l'aurez bien remarquez tout mangas possède son gros mangeur au coeur pur se battant pour ce en quoi il croit et One Piece aussi en la personne de Luffy (Bien que notre Sanzô n'agisse pas toujours de la même façon "Laissons a Luffy ce qui est à Luffy"^^), il est capable de passer, psychologiquement parlant, du jour a la nuit lorsque cela est nécessaire et même si je n'ai de cesse de le répéter il va s'en dire qu'il s'agit là d'une facette clé de sa personnalité.
Quoi qu'il en soit et même si je l'ai déjà beaucoup fait remarquer Sanzô serait prêt a faire n'importe quoi pour protéger un ami, non pas par vocation mais tout simplement car ils sont très rares pour lui, la seule véritable amie qu'il ait eu est morte il y a déjà quelques années de cela et depuis il en subit le traumatisme, il lui est comme vous l'avez compris; vraiment très dur de se faire des amis, si bien qu'a l'heure où je vous parle il n'en a strictement aucun, il vit cependant dans le but d'annihiler ce traumatisme de son cerveaux et d'enfin jouir des plaisir que l'on éprouve lorsque l'on n'est plus seul...

Il a justement un rêve, une chose qui lui tienne a coeur, et c'est la seule chose pour laquelle il s'entraine tous les jours aussi assidument: Son rêve le plus chère, est en effet de devenir assez fort pour ne plus jamais, je dis bien jamais au grand JAMAIS, ne laisser un/une ami/e s'en aller de nouveau...
Pour cela il s'est battu, pour cela il se bat et pour cela il se battra encore. Par le passé, dans le but de retenir une proche il a déjà tuer, rassurez vous; il ne l'a pas fait de gaieté de coeur mais il l'a fait sous le coup de la colère et de l'émotion il n'a pas pu empêcher son doigt d'appuyer sur la gâchette, le coup est partit et un homme est tombé, le pire dans tout ça c'est que ça n'a sauver personne...
Mais bon, le monde est grand et l'océan est vaste, et comme l'a dit le respectable Saulo: "Personne ne nait seul, en ce monde"...
Donc peut être un jour aura-t-il le privilège et la chance de rencontrer quelqu'un qui croit en lui et en qui il croit, peut être pourra-t-il s'aventurer avec lui sur les mers, laissant ainsi un douloureux passé derrière, pour ne plus jamais y revenir et ainsi il pourra réaliser son rêve le plus chère et par la même occasion réaliser ce qu'il pense être sa destiné: Devenir un Pirate!!


[Désolé mais si je fais les armes après, on me dit que je dépasse la limite autorisée, donc je fais la suite au prochain lool, c'est mieux que de raccourcir une description :p]



Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:46

Armes(s) :


::Sanzô:: [ Validé ] Sanstitre2tm4


Ses armes sont es deux pistolets que vous pouvez voir ci-dessus. C'est un cadeau de son maitre, depuis déjà longtemps il s'entraine dans le but de pouvoir, un jour, les maitrisés a la perfection, visant bien-sur le sommet des Gun Fighters, il améliore sa précision sans relâche bien que ce ne soit pas vraiment son fort, il faut dire qu'il n'est pas aussi précis qu'Usopp le serait, mais les flingues, additionnés a son style de combat font de lui un redoutable adversaire... Je précise que ces armes sont toutes deux identiques en tout point, elles sont faites d'argent blanc et une fine couche de caoutchouc se trouve sur le manche ainsi que sur la partie inférieure du pistolet...
Sanzô les portent tout deux dans une ceinture conçue pour cela. Il la porte souvent en laissant les pistolets vers l'arrière et dégaine donc en mettant les mains derrière le dos ou alors il les portent devant, au niveau des poches et croise les bras au moment de la dégaine, dans un but de style, certes, mais quand même un peu pour plus d'efficacité...
Autre chose intéressante à savoir sur ces armes, les balles ne sont pas communes,(vous inquiétez pas lool c'est pas des balles en pierres marine^^) et bien non les balles que tire ce pistolet ne sont pas rondes, elles ont une forme de perceuse, (un cône cylindrique sur lequel on a taillé une spirale perçant a l'impacte) vous l'aurez deviner ce sont des balles perforantes, ne fois tirés en plus de l'impacte qu'elles produisent, étant pointues, elle percent d'abord puis commence à s'enfoncer assez rapidement dans la cible quelle qu'elle soit... Comment cela est-il possible ??
Eh bah il suffisait de demander, son maitre ne lui a pas dit d'où il tenait ces armes, ce que l'on sait (enfin ce que vous saurez dans l'histoire^^) c'est qu'elle ont déjà servit et été endommagées, lors de la réparation, l'expert chargée de celle-ci, voulant innové, a placer un petit ressort dans le mécanisme de lancement et inverser le sens de celui-ci, donc lorsque l'on appui sur la gâchette, le lanceur tourne du coté inverse a celui prévu pour envoyer la balle, il prend donc appui sur le ressort et se voit renvoyé de l'autre coter pour finalement tirer la balle en tournant, ce qui donne cet effet de perceuse a la balle tirée (en bref: Appui sur la gâchette, le lanceur tourne vers la gauche, le ressort l'en empêche et le renvoi vers la droite après que celui-ci est prit un peu d'élan et c'est en tournant vers la droite que le lanceur donne l'impacte de projection a la balle se trouvant dans son creux, puis la balle continue sa course tournoyant très vite et enfin s'enfonce rapidement dans la cible visée...)[lool c'est spécial c'est vrai et c'est peut être un peu trop même, donc s'il s'agit là d'un excès de grobill/grobillisme, (suis pas sur duquel des deux choisir :p) bah faites le moi savoir et je modifierais, mais bon je penses pas que sa pose beaucoup de problèmes, cela dit on ne sait jamais...]


Fruit du démon :Nan ! En tout cas pas encore...


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:47

Histoire:


C'est un soir de printemps que tout commença sur l'île de Logue Town... L'air était bon, la nuit noire et les cerisier magnifiquement fleuris... Dans un cabinet de médecine... Une femme donnait naissance a un enfant, mal heureusement, cette enfant prit la vie de sa mère en poussant son premier cris. Son père, le considérant comme le meurtrier de sa défunte bien aimée, ne pu supporter d'en avoir la charge, il l'abandonna alors, quelques mois plus tard, devant la porte d'un restaurant, dans un panier d'osier, enveloppé d'une fine couverture...
Lorsqu'une femme ouvrit la porte entendant des pleurs, elle retrouva cette enfant, malheureux et pitoyable dans son petit panier... Son père ne laissa ni mot, ni explication, l'enfant ne saurait donc jamais ce qui, jadis arriva. La femme au bon coeur, ne ou s'empêcher de le prendre avec elle, elle le fit rentrer a l'intérieur, puis l'emmena a l'étage, là ou se trouvais ses appartements, a cet endroit se trouvait un vieillard, fumant une pipe devant le fenêtre, contemplant la Lune alors pleine ce jour là, la jeune femme, nommé Claris, lui expliqua la situation, et le vieux, esquissant un petit sourire et sortit avec entrain...

"S'il a été abandonné devant note porte, c'est que c'était le destin et il ne faut jamais aller au travers de son destin, nous allons le garder, et l'élever comme notre propre fils, nous ne lui cacherons pas la vérité et ferons en sorte qu'il puisse vivre une belle vie, malgré le mauvais départ qu'elle a prit... Aller ma fille, vas donc lui chercher du lait puis couche le, nous en reparlerons demain..."

Donc ma nuit passa et le Grand Père passa toute la soirée a regarder la Lune, il ne dormit pas ce jour là et réfléchit toute la nuit...
Le lendemain, alors que le bébé réveillait tout le monde par des cris bien matinaux, le vieux, dont le prénom était Enzô, alla le récupérer dans son panier d'osier, lui donna du lait puis se mit a lui parler, vous devinerez que le petit ne captait pas un mot, mais bon...


"Alahlahlah... T'as pas eu de chance toi, tu va dévaloriser l'image du père tout au long de ta vie, mais bon, ma fille et moi nous assurerons que tu ne manque de rien, j'ai été acheté tout ce qu'il fallait pour que tu puisse être a l'aise, mais maintenant laisse moi te idre que j'ai réfléchis toute la nuit pour te trouver un nom... A partir d'aujourd'hui, tu sera Sanzô et laisse moi t'annoncer, qu'a partir d'aujourd'hui, tu feras aussi officiellement parti de la famille, félicitation!!"

Et il termina par un large sourire, puis continua de regarder le petit Sanzô qui fixait avec sourire le vieillard tout ému...
Les années passèrent depuis et Sanzô a bien grandi, il a aujourd'hui huit ans et sa vie est plus belle que jamais, il aide souvent son "Grand-Père" pour ce qui est de la livraison du restaurant, et il lui arrive aussi de donner un coup de main a sa "Tante" en cuisine, en faisant la vaisselle ou en épluchant les légumes, enfin des corvées dans ce genre là...
Malgré qu'il soit jeune, son Grand Père l'entraîne assidûment au combat, il s'exerce tout les jours en sa compagnie dans le dojo qu'il tient tout a coté du restaurant, bien que cela ne lui plaise vraiment pas, les gamins du dehors ne lui parle pas vraiment, il faut dire qu'il travail toujours toujours au restaurant dans le but d'aider la famille. De toute façon, ils ont appris, on ne sait comment, qu'il avait été abandonné par son père et que sa mère était morte lors de l'accouchement, donc vous vous imaginez bien la suite, connaissant les gamin de cet âge; ils le rejette sans remord, le pensant différent et Dieu sait que l'Homme a peur et rejette ce qui est différent...
Donc oui, même s'il est entouré de deux personne qui l'aime plus que tout, ce sont bien les deux seuls. Et c'est alors; un jour où il sortait de son entraînement, que sa vie bascula... Il retourna après de durs et douloureux exercices au restaurant et sortit les poubelles sous demande de sa Tante, et c'est alors, dans une petit ruelle isolée, qu'il entendit les cris d'une fille, il se retourna pour regarder et aperçut deux jeunes garçon de son âge, ils étaient en train de la persécuté pour une raison que Sanzô ignorait totalement, cela-dit, il ne pouvait décemment pas faire mine de n'avoir rien et vu rebroussé chemin, il se dirigea donc en direction des deux enfants en courant aussi vite qu'il le pouvait, après s'être rapprocher suffisamment, il le remarquèrent et se retournèrent vers lui... Puis voyant qu'il s'agissait de Sanzô, se mirent a s'exclamer lui demandant ce qu'il voulait, lui disant qu'il n'avaient rien a lui dire et ce genre de choses pour le moins blessantes, notre jeune garçon reprit alors vaillamment en leur disant qu'il n'était pas venu leur parler mais leur dire de laisser la pauvre jeune filles qu'il s'amusait a maltraiter en paix. Mais bon ceux-ci refusèrent catégoriquement et se mirent a insinuer qu'un enfant sans parents ne pourraient rien leur faire, en outre, la raison pour laquelle personne ne lui parlait et cela le rendit fou de rage.
C'est alors à ce moment là, Sanzô a avait assez, malgré son jeune âge il allait utiliser la force contre ces garnements assez lâche pour porter la main sur une fille et assez stupide pour l'insulté, qui plus est en abordant le sujet tabou. Il se mit a courir en direction du garçon qui rigolait a la bouche grand ouverte et lui balança un gros coup de poing dans la figure, celui-ci tomba par terre et se releva assez vite en courant et essaya de frapper Sanzô d'un coup de pied, mais celui-ci frappa sans réfléchir dans les parties du jeune garçon, jeune garçon qui tomba par terre en se tenant l'entre jambe, son ami dans la peur l'aida a se relever et partis en criant:
<<On se reverra, l'orphelin!!!>>
Mais bon, notre jeune enfant ni fit pas attention, pour lui Enzo et Claris étaient une vrai famille, le terme d'orphelin lui passait alors par dessus la tête, cela dit, le fait qu'ils aient dit qu'il n'avait pas de parents lui restait sur le coeur et sa conscience s'en voyait meurtrit, il allait s'en aller lorsque la fille qu'il avait aider, et qu'il avait complètement oublié en passant, le reteint par la main...(les mots employés et l'absence de certains signe de négation ou autre sont ici mis en évidence pour relater le jeune âge de ces enfants)


"Attends! Tu m'as sauvée, merci...
-Ah ça. Nan c'est rien et puis je sais pas ce que tu leurs a fait mais il ont l'air d'en avoir après toi
-Oui... J'ai refusé d'être l'amoureuse de leur copain il s'est mit a pleurer donc...
-Nan c'est bon m'en dit pas plus, c'est tes affaires après tout, dis comment tu t'appelles, moi c'est Sanzô.
-Oui je sais qui tu es, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les autres ne veulent pas jouer avec toi... Moi je m'appelle Maya.
-Ah Maya... Dis tu voudrai pas qu'on soit amis ??
-SI j'allais te demander la même chose^^.
-Bah c'est gentil merci, dis moi t'as faim tu veux manger un p'tit truc ??

La jeune fille acquiesça de la tête fortement en laissant s'échapper un petit bruit pour affirmer son geste, et c'est alors avec le sourire que Sanzô et sa première amis rejoignirent le restaurant... Il l'a présenta a sa Tante ainsi qu'à son grand Père et ceux-ci furent très heureux d'apprendre que Sanzô s'était enfin fait une amie, puis lorsqu'il leurs raconta comment ils s'étaient rencontré, les deux adultes sentaient que les parents de ces enfants viendraient se plaindre, mais bon son Grand Père était très fier de lui, car il avait mit en pratique, et pour la bonne cause, les entrainements qu'il lui faisait subir depuis pas mal de temps... Puis Maya et Sanzô se mirent a se fréquenter tous les jours, passant leurs journée ensemble et s'amusant comme il le pouvait, le plus souvent a chat il faut dire, les parents des jeune garçons étaient effectivement venus se plaindre le jours qui suivis la bagarre, mais ils retournèrent vite chez eux après avoir appris que leurs garnements s'amuser à battre une fille, et c'est a coup de coup de pied aux fesses qu'ils le firent... Mais bon cette histoire est sans intérêt, passons a la suite...

Les années passèrent donc, Sanzô avait grandi, et avait alors déjà treize ans, les contacts qu'il avait avec sa vieille amis Maya, ne s'étaient que renforcer avec le temps, elle était devenue une jeune fille d'un grande beauté et beaucoup de garçon lui tournait autour, elle avait de ce fait énormément de problèmes avec ceux-ci, mais bon, Sanzô avait compris que l'entrainement n'était pas si inutile, et ne faisait que progresser dans ces efforts, l'entrainement était devenu la chose qu'il faisait le plus souvent, il était alors arriver a un niveau de combat remarquable pour son jeune âge, étant même capable de vaincre certains adulte du dojo que tenait son grand père, le combat était devenu sa passion, aussi il était, de ce fait, toujours là pour défendre et protéger Maya, la seule et meilleure amie qu'il ait jamais eu... Et ce jour là justement il s'entrainait seul a une heure assez tardive, effectuant et ré-effectuant des enchainement de niveau élevé, lorsque Maya vint le voir au dojo, en la voyant il alla retirer son kimono d'entrainement pour se doucher et se changer, il la rejoint et après l'avoir saluer d'une bise, la fille le prit par la main et le traina dans les rues animés de Logue Town... La nuit était tombée et la lune éclairait les deux jeunes gens qui déambulaient sans trop savoir pourquoi dans les rues, c'est alors que Maya agrippa le bras de Sanzô, et continua à marcher tout en se rapprochant de lui, leurs regards semblaient alors se fuirent, et ils se mirent tout deux a rougir... Mais bon, Sanzô ne la repoussa pas, au lieux de ça, il vint poser sa main gauche sur celle qui tenait déjà son bras droit tout en détournant le regard vers le haut et rougissant deux fois plus, ce qui fit beaucoup rire la jeune et jolie fille... Il marchèrent alors tout le long de l'avenue menant a l'échafaud qui avait vu mourir Gold D Roger, le précédent roi des pirates, devant celui-ci, Sanzô ne put s'empêcher de s'arrêter, puis il dit simplement...




"-Tu sais... cette ville a une légende. Mon grand père m'a dit un jour, que c'était sur cet échafaud qu'avait été exécuter, le célèbrement connu, roi des pirates, Gold Roger. Personnellement je trouve que c'était un homme admirable, il avait un rêve et c'est donner les moyens de le réaliser, il a donc pu accepter sa mort avec le sourire, et c'est tout a son honneur... Comme tu le sais, depuis tout petit, j'ai toujours été seul, je n'avais donc, ni rêve ni ambition, étant donné que je n'avais personne avec qui les partagés, mes sentiments les plus primordiaux ont été annihilés de mon esprit même, mais c'est a ce moment là que tu es apparue, tu m'as redonné gout a la vie, toi qui est depuis tout ce temps ma meilleure amie, toi que j'ai toujours protégée, et pour qui je m'entraine aussi dur, la personne que j'ai jurer de toujours protégée, mais le plus important, la personne qui est à l'origine de ce rêve... Un jour je prendrais la mer et deviendrais un grand pirate, je pourchasserais mon rêve et deviendrais fort et pourrai enfin à la chose que je désir le plus au monde... être capable de protéger mes êtres chères, sans que jamais plus, le sang de ce que j'aime ne soit versé, c'est ça mon rêve, devenir assez fort, pour ne plus être seul et pour ça je ferais n'importe quoi...
-Wahw, j'aurais jamais cru, que toi Sanzô, l'excité et le "bouftout", pourrai parler de manière si profonde, je suis étonnée, mais... si tu pars en mer, tu me laisseras seule et peut être que nous ne nous reverrons plus jamais, ce serait vraiment très dur de te savoir mort tu sais...
-Enfin... Tu sais bien que pour moi, tu vaux plus que tous les trésors du monde, jamais je ne te laisserais, même si je ne suis plus là et que je me trouve a l'autre bout du monde, je serai toujours là, au plus profond de ton coeur, et toi.... je dois te dire, que tu l'es déjà... C'est dur a dire, mais on se connait depuis déjà cinq ans, nous étions amis, les meilleurs amis, mais au fil du temps, je me suis mis a éprouver de profonds sentiments pour toi, prends le comme tu veux, mais je m'étais jurer de te le dire...<<Maya... J-Je t'ai--...>>"

Des paroles si profondes coupée, un baisé donner, la jeune fille l'avait compris, elle le savais et les sentiments de Sanzô étaient partagés, avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase, elle souleva les talons et posa ses lèvres sur les siennes, le premier baisé donné, ce ne sera pas le dernier, un couple enfin réunis et un amour profond qui nait...
Depuis ce jour plein de magie, déjà deux ans sont passé, leur couple brille toujours autant que les étoiles dans la nuit noire et tout deux ne cessent d'aimer de plus en plus l'autre, mais voilà, le ciel n'était pas avec eux et ce jour là, une tragédie arriva...


[La suite au prochain]


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:47

[Suite de l'histoire]


Donc, ce jour là, au restaurant que tenait le vieux Grand Père, qui, soit-dit en passant, n'était pas là, la journée se passa admirablement bien. Les clients passaient commande, la consommait, puis s'en allaient...
Mais pour ce qui était de la soirée, c'était une autre histoire. Un groupe de pirate était entré dans le restaurant, il n'était qu'une petite dizaine mais avaient l'air pas mal agités et cela ne pressentait rien de bon, qui plus est, un homme entra peu après eux, il était seul et vêtu d'un long manteau a capuche le couvrant de la tête aux pieds...
Lui s'installa au comptoir et eux prirent toutes les places assises, se trouvant du coté fenêtre.
Le mystérieux homme voilé commanda une simple assiette de riz et les pirate eux commandèrent de la viande et de l'alcool, ce soir là, en l'absence du vieux, Maya aidait au restau, elle prenait les commandes, Sanzô les servaient et sa Tante était en cuisine, tout se passait bien jusqu'à ce que l'un des homme se mit a faire des sciènes...
Maya avait prit sa commande et alors même qu'elle allait partir, il la reteint par la main et entama une conversation pour le moins forcée... Lui disant tout d'abor qu'elle n'atait vraiment pas mal du tout, puis lui demandant son âge, elle, vraiment pas intéressée lui répondit qu'elle avait quinze ans mais qu'à présent il allait falloir lui lâcher la main, ce que cet imonde personnage ne fit bien évidement pas, au lieu de cela il la traina vers lui et se mirent, du moins, a essayer d'en abuser.

Ses amis riaient et Maya criait, elle se débâtait mais rien pouvoir y faire et Dieu sait ce qu'il voulait lui faire subir, mais malheureusement pour lui c'est a ce moment que Sanzo revenait faire le service, voyant ce qui se passait il courut en direction du pirate dans le but de délivré sa bien aimée, laissant ainsi tombé tous les plateaux qu'il tenait, il tapa un bond de plus d'un mètre avant de pouvoir piétiner du talon droit, la joue du bonhomme qui alla droit s'enfoncer dans la vitre... Il reprit Maya et la fit passer derrière lui, se collant au mur pour ne pas être prit par surprise, le pirate se releva, du sang lui coulait de la tempe, mais Sanzô ne frémit pas, il resta debout et affronta du regard ce gros tas de graisse qui lui demandait s'il avait un problème, Sanzô sans même répondre a la question lui demanda ce qu'il comptait faire a cette pauvre jeune fille qu'il aimait tant, enfin bon vous connaissez ce genre de pirates, l'homme se sentant supérieur déclara hautainement que ce n'était pas ses affaire et que si cela continuait il pourrai le payer chère mais notre jeune ami ne se laissa pas impressionner et se mit immédiatement en garde face à l'homme après avoir déclarer que si s'était la bagarre qu'il voulait, il l'aurait...

Et c'est alors que l'homme se rua sur Sanzô le poing brandi, il essaya de lui envoyer une droite, que notre jeune ami pu éviter sans problème apparent bien qu'il ai été un peu prit sur le fait, Sanzô lui rendit donc par un coup de coude dans le rein, ce qui le fit un peu reculer, mais il en faudrais plus s'il voulait vaincre, alors il couru et se mit a enchainer l'homme de coups de poings, puis finit par se baisser de manière a prendre appui sur ses mains et poussa sur ses bras pour pouvoir remonter et étaler tout son pied dans le menton de la brute qui tomba, incapable de résister au choc, mais alors, tous le reste des pirates présent se levèrent et fondirent sur Sanzô, il se battit comme jamais et pu étalé les sept qui l'avaient attaqué, le capitaine de l'équipage et la personne qui semblait être son bras droit n'avait toujours pas bougé, Sanzô n'avait tirer aucune blessures de la bagarre et c'est fièrement qu'il défia du regard les deux hommes restant, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, le Capitaine avait déjà un pistolet braqué sur la tête de Maya, notre jeune ami s'arrêta donc net et le fixa sévèrement, mais distrait par cet évènement pour le moins inattendu, il n'avait pas remarquer le lieutenant de l'équipage s'était glissé dans son dos et avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, il sentit le bout d'une bouteille de verre s'éclater sur son crâne et même lui ne pu y résister, il tomba net au sol et pissait le sang a l'endroit de l'impacte, incapable de défendre celle qu'il aimait, il se sentait pitoyable, alors dans le but de tenir sa promesse, il fit un effort titanesque pour se relever, le sang lui coulait du visage, et sa vue était troublée, il avait pour ainsi dire du mal a voir ou il marchait, c'est alors dans un élan de courage qu'il se rua sur le lieutenant des pirates, celui-ci qui s'éloignait vers la sortie esquiva facilement le coup de poing que lui portait Sanzô, puis l'homme voulu en finir vite et donc dégaina une arme qu'il pointa en plein devant les yeux du jeune garçon, mais celui-ci eu le bon réflex de lui faire une clé de bras, ainsi il lui retourna le coude le cassant irrémédiablement, mais il avait mal prit en compte le tant que son doigt allait mettre pour presser la gâchette avec la douleur, et c'est une fois le canon collé a son thorax ce le coup de feu retentit dans toute la pièce faisant fuir les oiseaux de l'extérieur, Sanzô qui n'était pas maître de lui même a ce moment, avait sans l'avoir voulu tué un homme et cet acte lui était impardonnable, a cet instant tout s'emmêla dans son esprit et il tomba en arrière a cause du choc émotionnel produit par le coup de feu, a ce moment le capitaine pirate voulu tirer a son tour pour éliminer le jeune garçon, mais Maya plongea devant celui-ci et prit le coup en plein dans le dos, ce qui réveilla Sanzô qui se mit a pleurer, les larmes s'écoulaient sur ses joues comme jamais au par avant, il retourna sa bien aimé sur le dos et la serrait dans ses bras de toutes ses forces, elle aussi pleurait mais gardait le sourire pour une raison que Sanzô ne comprenait pas...


"-P-Pourquoi!! Pourquoi avoir fais ça, c'était a moi de te protéger alors POURQUOI POURQUOI!!!!!
-Ecoutes, Sanzô... tu as un rêve et je ne peux pas me permettre de t'empêcher de le -Kuf-Kuf- réaliser, moi aussi j'avais un rêve et il s'est réaliser, depuis ce jour magique ou nous avons échangé ce baisé... -Kuf-Kuf-kuf-... depuis ce jour, la chose que j'ai toujours désiré m'a été offerte, Sanzô... depuis ce jour ou je t'ai eu toi, moi rêve est devenu réalité.. -Kuf- alors... alors -uh-uh- je pars avec la conscience tranquille et le sourire... Adieu, mon beau protecteur... Je t'aimerais toujours et serait toujours avec toi... là, dans ton coeur.... alors Vit!!! mon amour...
-Maya !! Maya!! Maya!! NNNNAAAAANNNN!!!!!!!!![
C'est émouvant... mais ne t'inquiète surtout pas, si tu tiens tant que ça à être avec elle, je vais exaucer ton veux..."

Se furent les derniers mots de celle qu'il aimait et il était trop bouleversé pour faire autre chose que pleurer, rien n'y pouvait la mort l'attendait, pour couronner le tout, il était incapable de faire quoi que ce soit, autant accepté venir la mort, ainsi il pourrait être au prés de celle qu'il aime et tant pis pour ses rêve, puis ce qu'elle n'était plus là pour les partagés avec lui... Mais contre toute attente, le coup de feu qui retentit ne s'abattit pas sur lui, mais bien sur le capitaine, l'homme tout de noir vêtu, qui continua de manger de la main gauche, tenait un pistolet encore fumant de la main droite, qu'il finit par ranger pour finalement se lever... Il s'approcha du jeune garçon et lui rappela que la fille qu'il aimait avait prononcé comme dernière volonté que celui-ci vive et que la dernière volonté d'un être chère était sacrée, la seule chose a ne surtout jamais passé outre. Cet déclara que même s'il était déjà fort, il pourrait le devenir encore plus, mais que la principale chose a affuté était son mentale, puis il s'en alla laissant la note sur la table et offrant ses condoléances au jeune homme dépité qui ne cessait de pleurer, sur la table, avec l'argent, un petit mot avait été glissé, il donnait rendez-vous a Sanzô en dessous de l'échafaud dans trois jours, cet homme l'entrainerait s'il l'envie de s'améliorer pour qu'une telle tragédie n'arrive jamais de nouveau en sa présence...

Le message était bien passé, mais Sanzô n'avait pas vraiment la tête a ça en ce moment et sa décision en restait incertaine, après le départ de l'homme sans nom, sa tante vint le rejoindre en pleurs, et colla sa tête contre son épaule et ils appelèrent vite le vieux Enzô pour qu'il les rejoignent chez le médecin, mais selon celui-ci, la balle avait vraiment endommagé sa colonne vertébrale, elle ne pouvait survivre, cette fois... C'était bel et bien la fin du rêve, devenu cauchemar...

Sanzô passa la nuit a pensé a la proposition de cet homme et à pleurer sur son sort, il prit finalement une décision...
Alors, trois jours plus tard, il alla déposer une rose sur la tombe de celle qu'il aimait, puis se rendit avec ses affaires au pied de l'échafaud, comme promis l'homme était là, il l'attendait et en le voyant il lui dit qu'il avait fait le bon choix en venant, qu'il ne le regretterait et jura sur son honneur qu'après son entrainement, jamais plus une chose comme celle de la nuit passée n'arrivera. Il s'appelait Ryuji, il était Gun Fighter et allait tout apprendre des rudiments de cette discipline a Sanzô si celui-ci en avait l'étoffe et les capacités, notre ami le suivi donc sans poser de questions.

Et c'est ainsi que Sanzô s'en alla avec son nouveau maître, celui-ci le fit s'entrainer durant deux longues années, il lui apprit ce qu'était un Gun Fighter, et forma son corps, pour qu'il puisse résister au extravagants mouvements de ce style de combat...
Il lui enseigna aussi comment combattre efficacement plusieurs adversaire sans avoir a prendre des risques inconsidérés ainsi qu'a supporter la douleur...
Sa force devint incommensurable et son habilité au pistolet est désormais ahurissante, il est devenu un véritable Gun Fighter et a même atteint le niveau de son maître, si ce n'est pas plus, comme cadeau d'adieu, son maître lui remit une boîte qui contenait deux pistolets en argent projetant des balles perforantes, c'était une armes travaillée de très haut niveau, qui serait la carte maitresse de sa vie future ...
Il apprit plus tard, que son maitre était en faite, une connaissance de son père, du moins de son défunt père, oui, il apprit que celui-ci était mort en mère, et que cet homme, voulant le rencontrer pour lui apprendre la nouvelle, avait finalement décidé de l'entrainer et de lui transmettre son savoir, mais le flou persiste sur ce qui est des véritables raisons pour lesquelles ce mystérieux maitre, nommé Ryuji, a décidé de parfaire l'entrainement du fils d'une connaissance sans rien lui demander en retour de l'hébergement et de la nourriture, pendant deux longues années...
Aujourd'hui, deux ans après, il est de retour à Logue Town, son maître, est resté chez lui, dans les montagnes isolées de l'île d'à coté et Sanzô a enfin la capacité de protégé ceux qu'il aime, il va enfin pouvoir réaliser son rêve, et devenir le meilleur Gun Fighter qui soit, pour ainsi, pouvoir défendre et protéger tout le monde, sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée, pour cela il prendra la mer a bord d'un bateau pirate, et c'est sur cette mer, qu'il trouvera les êtres chères qu'il se devra de protéger... Il pourra de ce fait, réaliser ses rêve, ses ambitions, sans oublié de respecter la dernière volonté de la seule personne qu'il n'ait jamais eu...
Vivre!!


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:48

Post Rp


Bon, il est vrai que j'avais dit que je ferais un post rp relatant les deux années d'entrainement qu'à passé Sanzô, mais finalement, j'en vois pas trop l'utilité et j'aimerais aussi garder une petite ombre à ce sujet, histoire de pouvoir développer ce qui doit l'être dans le rp en fonction de la situation et bien sur éviter que tout ne tourne autour de mon histoire, je vais donc simplement vous faire un post rp comme j'en aurais fait pour un rp traditionnel, un truc banal de mon cru quoi... Voilà je vous souhaite bonne lecture.




Et hop, encore une journée qui s'annonçait pour le jeune Gun Fighter qu'était devenu Sanzô, après ces deux longue années passé à travailler avec acharnement, les petites journées toutes tranquilles qu'il vivait depuis son retour n'étaient pas vraiment palpitante et le jeune garçon s'en lassait terriblement, heureusement qu'il lui restait l'entraînement, entraînement qui était devenu sa raison de vivre en quelque sorte...
Après un réveil bien matinal en ce jour de pluie, la première chose que fit Sanzô est de filé a la douche, rien de tel pour se réveiller que l'eau chaude et la sensation de bonheur que procure l'arrosoir, puis passe le brossage des dents et enfin l'habillement; aujourd'hui notre ami portera un simple T-shirt ainsi que sa veste préféré, il mettra malgré le temps, ce large short noir qu'il aime temps ainsi que des chaussures a la manière de celle que porte Ace... Une fois que tout ceci sera fait il sortira direction la salle a manger histoire de prendre un jus puis ira aider au restaurant, livraison et rangement seront les maître mots de la journée qui ne s'annonçait pas vraiment passionnante pour ce jeune garçon encore fatigué... Et c'est après une dure matinée, que l'heure magique du repas arriva, comme a son habitude, Sanzô ne cessait d'empiler les plats que sa tante préparaient avec amour après les avoir finit, il mangeait, mangeait et mangeais encore jusqu'à n'en plus pouvoir, aussi un peu car il pourrai ne plus rester assez de viande pour les clients mais bon, nous nous passerons de ce genre de détails pouvant nuire a sa réputation et a celle du restaurant... Et donc enfin une après-midi libre pour ne jeune garçon, et il savait déjà ce qu'il allait faire pendant cette longue après-midi et vous aussi avez du le deviner, durant cette après-midi, Sanzô allait s'entrainer...
Dans le but de préparer ses affaires il monta dans sa chambre et ouvrit son armoire; dedans y figurait un sac, un gros sac plein d'on ne sait quoi... Il saisit alors ce sac qu'il fit passé par dessus son épaule puis prit la direction de la sortie, mais il fut comme appelé par autre chose, la boite, il avait oublié la boite, la boite noire orné de blanc que son maître lui avait offerte et qu'il ne devait ouvrir qu'à son premier entrainement après son retour, il s'approcha alors de son chevet et la récupéra, lui ne savait bien évidement pas ce qu'il y avait dedans et cela l'agaçait quand même pas mal car de nature curieuse le jeune garçon avait maintes et maintes fois eu envie de soulever le couvercle rectangulaire de cette de cette boite qui semblait le nargué, mais sans plus attendre il la fourra dans son sac puis prit la route de la porte, il descendit les escalier et se passa la porte d'entrée du restaurant, porte menant vers les rues vides et humides ou seul un fou aurait idée de sortir, mais qu'importe le temps, l'entrainement était prioritaire, il se rendit donc au port et loua une barque pouvant navigué jusqu'à l'île d'à coté, île ou l'environnement se trouvait être propice a l'entrainement et à l'épanouissement des sens...
Une fois arriver il repéra un bon coin pour s'exercer et finit par choisir la place arborant la cascade, un grand espace entouré d'arbres, des buissons par-ci par là, une grande cascade s'écrasant dans l'eau fraiche qui s'était accumulée a force de déferlante...
Pour commencer son entrainement, Sanzô retira sa veste qu'il posa sur un rocher tout prêt de lui et il retira aussi ses chaussures avant de pénétré dans l'eau, sans broncher il se rendit au rocher sur lequel tombait l'eau de la cascade, il s'y mit en tailleur, position apte a la méditation et à l'harmonisation du corps et de l'esprit, l'eau lui déferlait fortement dans le dos, il gardait les yeux clos, ses avant-bras reposaient sur ses genoux et il se contentait de faire le vide dans son esprit, inspirant longuement par le nez, et expirant doucement par la bouche, a cet instant, la seule chose présente dans son esprit était le néant, sa concentration était inébranlable, si bien qu'il pouvait même les yeux clos ressentir très clairement la présence des oiseaux ou de tout autre chose se mouvant autour de lui... Après avoir passé deux heures a méditer il était enfin prêt, le véritable entrainements pouvait alors enfin commencer, il se rendit a son sac, et en sortit trois rouleaux de bandes avec lesquelles il entoura ses poings jusqu'aux coudes et ses pieds jusqu'aux genoux laissant les doigts dépassés, puis il en sorti un jeu de quatre poids, deux était en forme de bracelets très épais pour les chevilles et les deux autre avait forme de gants style miten, il les mit alors a chaque main... Il commença alors a exécuter les techniques de son style avec ce poids supplémentaire ce qui était tâche des plus ardue, que ce soit un simple coup de poing, ou un coup de pieds vrillé, sa vitesse se voyait diminuer par le poids, enfin, elle aurait du s'en voir diminuer, a force d'entrainement assidue, qu'il y ai des poids ou non, la différence de précision et de vitesse n'était même pas perceptible, pour l'adversaire c'était du pareil au même mais pour Sanzô, la différence aussi infime soit-elle pouvait lui nuire, alors il s'entrainerait jusqu'à l'annihiler totalement de son corps pour ensuite pouvoir passé a des poids plus lourds, a savoir d'ailleurs qu'il supporte une charge de trente cinq kilos pour chaque membre...(C'est peut être un peu trop mdr, j'ai pas su jauger le bon poids pour ne pas faire grobill, donc voilà quoi si c'est exagéré dites le moi je réduirais ^^ ' ).
Il continua donc cet exercice durant trois longues heures jusqu'à ne plus voir la différence de vitesse et d'équilibre, mais aussi ne plus sentir ni ses bras ni ses jambes, il se rendit alors dans l'eau histoire de se relaxer un moment dans l'eau froide, sous la chute de la cascade... Une petit demi-heure plus tard, après avoir bien décontracter, il ressortit de l'eau, son entrainement était sensé être fini et il alla donc en tester le résultat, sa force avait elle augmenter ou non après plusieurs heures passé a s'entrainer sous la pluie?? Il s'approcha d'un rocher, puis, il y mit un coup de poing, un coup de poing chargé de toute la force dont il disposait!!! Après l'impact, il retira sa main, laissant une trace de poing sur la pierre, les fissures qui l'entouraient se mirent progressivement a progresser tout le long du rocher et a se multiplié jusqu'à ce que, finalement, le rocher tomber en cendre... C'était bon, l'entrainement avait porté ses fruits, bien sur, ça ne s'était pas fait en une seule fois, mais, en ce jour, il se sentait prêt, il allait alors récupérer la boite <<interdites>> qui se trouvait dans son sac, il monta alors sur le pique de roche arborant royalement la chute d'eau... Il s'y accroupi et ouvrit progressivement la boite, il n'avait aucune idée de ce qu'il s'y trouvait réellement, mais alors, il fut frappé par un choc si intense qu'il en perdit brièvement la voix, la boite contenait deux pistolets, visiblement fait d'argent blanc et recouvert par-ci par-là d'une couche de plastique noire, ou plutôt de caoutchouc. Il les sortit et les admira un moment, ils étaient magnifiques et Sanzô se demandait d'ailleurs, du moins s'était demandé, comment il pourrait être un Gun Fighter accompli sans posséder de Gun... Et bien les voilà, il étaient là, pas trop lourd ni trop léger, il étaient parfait, mais a présent c'est leurs efficacité qui allait être jugée, Sanzô remarqua que la boite possédait un double fond et que celui-ci débordait de petites balles de couleur noir, celles-ci étaient petites et un peu pointues en avant, enfin nous dirons un arrondi allongé. Il en chargea donc une bonne vingtaine par armes, ce qui lui donnait accès a un total de quarante balles. Il se leva donc d'un bond et effectua plusieurs flip latéraux dans le but de se déplacer jusqu'à atteindre le rocher, il était alors face a celui-ci et il se mit a penser...


*Ceux-là... Ils sont beaucoup mieux que ceux que j'utilisais pour m'entrainer chez le vieux, ils sont plus maniables et plus aptes au combat, je le sens sans même avoir à les utilisés et avec eux tous les mouvements acrobatiques que j'ai appris a effectuer prennent un sens, à présent je comprends ce que ressent un Gun Fighter accompli, cette sensation de pouvoir, c'est comme si j'entendais mes armes me parler et me dire de tirer, guider mon bras, viser et me faire appuyer sur la...*

Sans même qu'il s'en aperçoive le coupé tait parti, qui plus est, il avait atteint le point voulu, et a son plus grand étonnement, la balle ne fit pas exploser le rocher immédiatement, elle le percuta puis commença a s'y enfoncer pour finalement le faire exploser ou plutôt le faire s'effondrer...
Il ne savait plus quoi penser, quelle était cette arme, il retourna alors cherché la boite, lorsqu'il se rendit compte qu'il y avait dedans un mot de son maître:


<<Si tu lis ce mot... C'est que tu t'es finalement senti prêt a utiliser ces armes, j'en suis fier, je suis fier de toi, après les difficultés que tu as enduré, tu es resté debout et a affronter la souffrance, aujourd'hui tu m'as même surpasser et j'en suis vraiment heureux, tu pourras réaliser ton rêve et ne plus jamais perdre d'êtres chères...
Ces armes sont un eu particulières, vois-tu, je les aient trouvées dans une grotte, avec un trésor abandonné, de mon île. Elles ne marchaient pas, alors je les aient empennées chez un ami qui pouvait les réparés et il se rendit compte qu'un système de rotation y était incorporé, il le répara et nous nous rimes compte que ces Gun tiraient des balles perforante, donc tu pourra percer et transpercer n'importe quoi si tu sais les utilisés, je te souhaites bonne chance pour la vie future que tu vas mené et aussi pour la réalisation de ton rêve... deviens le meilleur!!>>


Et c'est sur ces mots que e terminait le petit message, Sanzô en fut enchanté, de telles paroles sortant de la bouche d'un homme qui ne l'avait jamais complimenter au par avant, il y avait de quoi en jubiler, mais il se contenta de refermer la boîte, après en avoir sortit la ceinture, et descendit de son pique pour se rhabiller, il mis les pistolets en arrière dans le but de pouvoir les dégainés en croisant les bras et en allant les cherchés sur ses hanches et s'en alla mener une nouvelle vie...


[Voilà!! Présentation terminée et remise en ordre!!]


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue174/174::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue173/173::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue120/230::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:00

Voilà, je viens de lire l'essentiel, un peu en diagonale pour certaines parties. ^^ Le seul souci, c'est qu'il n'y a pas ( encore ) d'instance réservée aux flottes de Barbe Blanche. Contrairement à Shanks ou Baggy, c'est très dur de rassembler du monde tant ses hommes sont nombreux. Or, on ne peut pas restituer sa prestance et sa situation en rp sans un minimum d'effectifs. Dès lors, il a été décidé de n'incorporer aucun homme aux troupes de BB avant que nous n'en ayons un. Le cas d'Ace faisant bien sûr exception.

Par contre - et je vais me montrer élogieux, pour une fois -, je pense qu'un membre comme toi pourrait justement fonder son propre équipage et bien animer le forum, être un rassembleur à la manière de Luffy. Voilà donc ce que je te propose, c'est le seul consensus qui te permettra de garder cette arme ( question de niveau du perso ) et d'intégrer à terme les effectifs de BB.

--> Tu peux commencer soit en solo, soit en tant que capitaine et au fur et à mesure de ton évolution dans le rp, on trouvera un moyen de te faire rencontrer BB. Vu que tu n'as pas mentionné ton recrutement dans l'histoire ( ou je l'ai loupé ), je pense que ça ne devrait pas te déranger. A toi de voir, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:17

Ah c'est gentil de me considère apte a remplir une telle tache, et t'inquiète je n'ai aucunement préciser le fait qu'il y ai tune rencontre ou quoi que se soit dans l'histoire, elle ne raconte que l'histoire de ce personnage^^
Laisse moi m'excuse vraiment Zoro, je suis tellement étourdit ces temps-ci que j'ai oublier de corriger, j'en ai parler avec lui et mon statut de Gun Fighter intéresse notre ami Shanks le Toux et ce serait un véritable honneur pour moi d'intégrer la flotte d'un des empereurs, surtout Shanks au quel va ma préférence Wink
Et donc j'envisage d'intégrer ses troupes et de me battre pour lui, cela dit, l'idée de créer un équipage me tente bien assez, mais le temps de me faire un nom dans le milieux (comme on dit^^), je vais rester chez le roux en tant que Gun Fighter et ensuite, peut être trouverais je un compromis nous allant a tous les deux pour que je puisse quitter le bercaille et me faire mon propre navire qui sait ?? Very Happy
Quoi qu'il en soit, je donnerait mon maximum sur ce forum, comme dit dans ma présentation personnel tout en haut en bleu, je sais plus trop a quel niveau, donc pas de soucis, capitaine ou non, je ferais de mon mieux pour <<bien animé le forum>> selon tes termes!!
Sur ce merci Zoro et qui sait, peut être a la prochaine en rp^^


[Arf, je suis valider ou pas encore mdr, peut être dois-je attendre un nouvel accord ??]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue174/174::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue173/173::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue120/230::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:24

Non, c'est bon, je voulais juste clarifier la question de l'équipage. ^^ Vu que ça a pas mal traîné, je te valide sans passer par deux accords.

Bon rp. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:28

Ah... C'est cool, merci Zoro, si tu savais ça faisait combien de temps que j'attendais ça mdr, ma petite tête de garçon de quatorze ans commençait a se demander si elle n'avait pas été oubliée, je vois que non ça fais plaisir^^. Aller je vais refaire une tour des règles pour ma fiche techniques, je vais fumer les stream de Dailymotion jusqu'à Dieux sais quelle heure puis je vais dormir dans le but de pouvoir réfléchir a des techniques amusantes Wink
A par ça, si toi, ou un autre admin avait le temps de retirer le "Silver" de mon nom, ne laissant que le "Sanzô", ce serait cool, j'avais déjà demander a Nami, elle m'avait dis que ça ne pressait pas et qu'on verrait ça après ma validation, bah c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue174/174::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue173/173::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue120/230::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:36

Ca marche et je confirme ne pas avoir oublié. ^^ Pseudo modifié. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:52

Hihi, Arigatô Gozaimasu Zoro-senpai!! Sur ce, le sujet est clos, si personne d'autre n'a quoi que se soit a ajouter, je vais vaquer a mes occupations, te remercies et te dis a plus tard dans le rp (j'espère^^).

Oyasumi-nasai!!!
(Ce serait cool si quelqu'un pouvait me mp mon niveau, parce qiue je dois avouer que je ne sais pas du tout comment ça marche poru les personnage inventés, est-ce tout le monde le même au départ?? Est-il choisit par les admins en fonction de la valeur et de la qualité de la présentation ??... J'en sais rien, donc si quelqu'un pouvait me rencarder sur le sujet ce serait cool quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue174/174::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue173/173::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue120/230::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:58

Tu es au niveau 4, 105 PV et EN. Oyasumi, jeunot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sanzô
RPG One Piecien SPF
Sanzô


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipage : Aka' Kaizoku-dan
Fruit du Démon : ...
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2007

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:00

Domo!! Omae-mo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue112/112::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue110/110::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
::Sanzô:: [ Validé ] Left_bar_bleue100/150::Sanzô:: [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:29

Archivage n°146, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Sanzô:: [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: ::Sanzô:: [ Validé ]   ::Sanzô:: [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Sanzô:: [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser