Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alvida [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Bontenmaru
Bakaji
ExArbyda
7 participants
AuteurMessage
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:21

Voilà, avec l'accord de Zoro je poste pour changer de personnage et prendre Alvida ou Arbyda, comme vous préférez.
Si je change c'est aussi parce que Miss Valentine n'est plus trop importante donc cela ne pose pas trop de problèmes.
Qui plus est, Alvida est le personnage que je voulais depuis le début, certains d'entre vous le savent. C'est le perso que je préfère ( me demander pas pourquoi). Maintenant que j'ai la possibilité de changer bah je change et cette fois-ci c'est bien la dernière car j'ai enfin mon personnage tant convoité^^



Nom et prénom : Arbyda ou Alvida ???

Age : dans la vingtaine/trentaine

Membre de quel équipage :au début elle possède son propre équipage puis ensuite elle rejoindra l‘équipage du clown.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :co-capitaine du clown

Description physique :il y a deux descriptions que nous pouvons faire d‘Arbyda. Deux descriptions bien différentes…

La première est certainement celle de la première Arbyda. Celle-ci était tout sauf belle, au contraire elle était pas mal ronde et possédait d‘affreuses tâches de rousseures sur la figure. Ses cheveux étaient secs et elle ressemblait à un épouvantail. Ses habits étaient également affreux. Elle avait une grosses veste noire recouvrant sa chemise rouge à carreaux. Autant dire moche. Sa tête était de la forme d‘un melon accompagné d‘une grande bouche en forme de v, d‘une voix grave et avec des ongles pointus. Cette Arbyda pouvait vraiment être qualifiées d‘affreuse.

La deuxième est certainement celle d’une Alvida très différente. Peu après sa défaite contre Luffy, celle-ci mangera le fruit du démon Sube Sube qui la transformera en une magnifique femme aimé de tous les hommes. D’ailleurs tous les membres de l’équipage de Baggy en sont fous.
Ce fruit ne la pas uniquement transformé en belle femme, mais il lui a également donné des pouvoirs assez pratique. Oui, personne ne peu la saisir car elle est glissante. Chaque chose qu’on lui jette, glisse automatiquement sur sa peau ce qui est un grand avantage pour échapper de la Marine.
En devenant belle, elle va changer complètement d’habits et de physiques. Ses cheveux noirs vont devenir de beaux cheveux coiffés, ses taches de rousseurs vont disparaître, et elle va devenir mince. Du côté des habits, elle laisse sa paire de botte noire pour des chaussures de plages, pratiques quand il s’agit de vite les enlever pour utiliser ses pouvoirs... Elle va laisser de côté sa chemise rouge à carreaux pour mettre à la place un haut de maillot de bain. Elle va également se mettre un très joli poncho rose à cœur. Du côté du chapeau blanc, pas de changement.
N’oublions pas son immense massue qui sert à punir tous ceux qui oseraient dire qu’elle n’est pas la plus belle.

Elle n’aura plus besoin de frapper les gens sur la tête après avoir mangé le fruit du démon car elle deviendra la femme des rêves de tout homme.


Profil psychologique :

N‘importe qui peut dire qu‘Alvida est un vrai tyran, surtout au début. Après sa transformation elle se calmera légèrement. Au début du manga elle se prend pour la plus belle femme du monde alors qu‘elle ne l‘est pas, et quand elle est sur le pont de son bateau elle demande à son équipage (incluant Kobby) qui est la plus belle femme pirate au monde, celui qui lui répond qu’elle est l’aide, est sûr de se ramasser un puissant coup de massue sur la tête. Elle est très sévère avec ses matelots et à la moindre erreur elle leur donne un coup sur la tête. Dans le premier tome, on remarque tout de suite qu’Arbyda n’est pas une pirate très puissante, surtout quand on voit que Luffy la bat avec un seul coup de poing. Lorsqu elle mange son fruit du démon elle devient encore plus sûr d’elle mais étrangement elle croit qu’elle a toujours été belle. Elle ne remarque que la disparition de ces tâche de rousseurs mais ne voit pas qu’elle est devenu belle et qu'elle était moche .
Son combat contre Luffy a dût la marquer car si elle rejoint l’équipage de Baggy c'est uniquement pour retrouver Luffy et en faire son mari.

L’apparence du bateau est aussi une preuve qu’Arbyda se trouve belle avant comme après car celui-ci possède des cœurs un peu partout, même sur son drapeau.
On peut également constater qu’elle est un peu le cerveau de l’équipe de Baggy. C’est celle-ci qui calme l’équipage ainsi que son capitaine.


Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):

Elle a mangé le fruit du démon Sube Sube qui lui permet de rendre sa peau glissante et donc éviter très facilement les objets lancés contre elle. Le fruit a peut être la particularité de faire oublier certaines choses à son mangeur vu qu‘Arbyda ne se rend pas compte de la différence de son physique.




Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Alvida est né dans un petit villages su une île pas si petite que cela…
Dès sa naissance elle fût rejeté des autres et ce, dût à son apparence, les gens se moquaient d’elle car elle était plutôt ronde et avait sur le visage plein plein de tâches de rousseurs. Les années n’aidèrent pas et avec le temps Alvida devint de plus en plus laide. Elle ne pouvait rien y faire, elle avait une voix grave comme les hommes et n’avait pas d’appui sur lequel se reposer, ni sur qui compter. La vie de cette jeune fille tourna au cauchemar, elle se noyait dans l’alcool, comme un de ses pirates. Heureusement, un jour, elle rencontra une vieille femme qui lui proportionna cet appui qu’elle avait tant espéré, cet appui dont elle avait tant besoin. Cette vieilles femme la tira de l’alcool lui enseigna à laisser les critiques des gens de côté, de n’écouter que son cœur et de suivre sa voie. Alvida savait que cette bonne femme était la mère qu’elle n’avait jamais eut car elle la conseillait, l’aidait, l’épaulait dans les moments difficiles, malheureusement Alvida n’était pas une fille qui arrivait à laisser passer sans regarder en arrière, elle vivait constamment les critiques, les moqueries, elle n’en pouvait plus, il fallait que ça cesse.

Les années passaient et la vieille femme l’aidait mais elle nourrissait de l’affection pour quelque chose d’autre, la mer. Alvida se sentait attiré par cette grande étendu d’eau qu’était la mer. Elle voulait connaître l’histoire de ces eaux, elle voulait y naviguer pour chercher des réponses, mais elle voulait également faire souffrir les gens, les faire souffrir pour qu’ils comprennent la douleur qu’elle avait dût subir pendant tous ces mois, pendant toutes ces années. Alvida nourrissait de la haine et de la colère elle voulait tyranniser de la même manière qu’on l’avait tyranniser…
Dans sa tête, un rêve naquit, prendre un bateau et devenir un de ces terrifiants pirates. Son rêve était d’avoir un équipage et le faire s’agenouiller devant elle pour qu’il lui dise qu’elle était la plus belle.
La bonne femme le lui avait déconseillé et conseillé d’oublier ce rêve, mais Arbyda ne voulait point car c’était cette même femme qui lui avait dit de suivre la voie dont elle rêvait et c’était celle là….
Un matin, elle déroba un bateau au port, le jour où elle le vola était un jour très spécial, oui, ce même jour la vieille femme, celle qu’elle considérait comme sa mère était morte. Sous le choc et perdant ainsi son support, elle décida de tout plaquer en retombant dans la méchanceté, dans les critiques. Oui, ce matin elle vola le bateau et s’en alla naviguer sur les eaux en composant son équipage et en le faisant souffrir.


Dit moi qui est la plus belle, dit le moi…

C’est vous capitaine

....

Ce ne fût que quelques années plus tard que le rêve de devenir belle se réalisa, après la défaite contre un certain Luffy D. Monkey, elle s’était échoué sur une île et avait mangé un de ces fruits du démon. L’Alvida laide avait laisser place à une belle femme, belle comme une sirène, mais est ce que tout comme les sirènes, allait-elle chanter et emporter les hommes quelle convoitait ?
....






Post RP ( cfr ci-dessous ) :

La beauté à la massue!


La nuit recouvrait complètement l’immense étendue d’eau de l’océan. Le clair de lune éclairait les bateaux dans cette nuit obscure.
Un de ces bateaux était certainement un des plus animé, oui il s’agissait du bateau d’un pirate bien connu, d’un pirate au nez rouge, d’un pirate clown, de Baggy le clown!
On disait de lui qu’il était le pirate le plus loufoque, et d’un côté c’était vrai car chaque soir on faisait la fête sur son navire, on buvait, on dansait, on rigolait, on s’amusait de toute les manières possibles. Le plus étonnant dans tout ça c’était que celui qui s’amusait le plus était sans nul doute, le capitaine du clown, Baggy. Il se moquait de ses matelots tout en buvant du rhum, il se délectait du spectacle dans son navire «chapiteau » tout en pensant à son prochain trésor, à sa prochaine destination.
Voilà ce qu’était une nuit normale sur ce bateau…

Sur ce même navire, dans la plus belle chambre se trouvait une belle femme aux longs cheveux noirs et au regard perçant qui se regardait dans le miroir en se touchant délicatement le visage de sa douce paume. Il ne fallait pas être très intelligent pour savoir ce qu’elle se disait dans sa tête. Elle se disait tout simplement qu’elle était la plus belle des femmes pirates en ce monde.
Elle avait des raisons de le dire car chaque fois qu’elle s’arrêtait dans une ville, tous les hommes se retournaient sur elle en lui disant qu’elle était belle et en la regardant avec un regard ébahi. Elle aimait qu’on la regarde, qu’on l’admire, qu’on lui obéisse. Elle avait toujours aimer cela, même quand elle était « l’ancienne » Alvida…
Et oui, le nom de cette femme pirate était Alvida et beaucoup la reconnaîtront comme la laide pirate qu’elle avait été, mais tout cela avait changer depuis qu’elle avait mangé le fruit du démon Sube sube fruit, oui ce fruit l’avait transformée, en plus de lui avoir donner la capacité de faire glisser tous projectiles lancer contre elle, il l’avait transformé des pieds à la tête.
Le plus étrange dans tout cela était qu’Alvida ne se souvenait même pas qu’elle avait été laide, elle croyait avoir toujours été belle…

Le temps passait à une vitesse folle et Arbyda tout en se brossant les cheveux regardait de son hublot la mer qui était sombre. Cette grande étendue d’eau qui renfermait tant de secrets. Elle décida qu’il était temps pour elle de monter sur le pont du bateau pour voir ce que faisait les autres membres de l’équipage bien qu’elle suspectait ce qu’ils faisaient ou plutôt ce qu’ils buvaient. Elle devait également parler à Baggy car elle trouvait que la recherche de Luffy avançait trop lentement, elle voulait des résultats et pour l’instant ils n’avaient essuyer que de gros échecs, enfin uniquement l’équipage de Baggy car elle, elle était trop belle pour échouer une mission.

Cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle s’était allié à Baggy pour trouver Luffy car chacun voulait se venger de lui, enfin, Arbyda avait d’autre projets pour lui. Oui, vu qu’il était le seul homme à avoir osé s’opposer à elle, elle avait décidé d’en faire son homme en l’épousant. C’était un caprice de la jeune fille qui avait toujours été habitué à tout avoir à l’instant. Gare à celui qui lui disait non, sa massue était prête à frapper , et ceux qui avaient eut le malheur de la recevoir en pleine figure n’osaient même plus la regarder en face, de peur que celle-ci les frappe à nouveau.

D’un pas décidé elle se leva de sa chaise et sorti de sa chambre pour ensuite monter sur le pont qui s’était transformé en un véritable cirque. Chaque matelot faisait une acrobatie différente et ceux qui se démarquaient du lot étaient sans aucun doute les généraux de Baggy, Morge et Carnage. Peu importait, ce n’était pas eux qui intéressait Arbyda mais plutôt Baggy . Elle devait lui parler et c’est ce qu’elle fit sans hésité.
Dès qu’elle arriva près du capitaine les yeux de celui-ci s’instillèrent de joie…


Oh ma chère Alvida, tu viens te joindre à notre modeste fête ?

Alvida ne fit pas intentions aux propos de Baggy , elle avait prit l’habitude de ne l’écouter qu’à moitié.
Celle-ci s’assit sur un siège en velours qui lui était certainement réservé et regarda le capitaine d’un air froid tout en prenant place confortablement sur le siège de couleur rouge.


Baggy, cela fait déjà du temps que nous sommes à la recherche de Luffy et je ne pense pas qu'en buvant de l’alcool et en faisant la fête tous les soirs on puisse le trouver. Je te rappel que les termes de notre association étaient clairs. Retrouver Luffy et point. Participer à tes petites fêtes ne faisaient pas partie de ce « pacte ».

Ce fût au tour du clown de répondre et sa réponse ne se fit pas attendre. Sous un léger grognement il répondit , forcé aux propos de sa charmante invitée.

Ma chère Arbyda, n’oublie tout de même pas que tu es sur mon bateau et que sur ce navire le capitaine c’est moi. Je suis tout à fait d’accord que tu prennes tes aises mais je n’aimerai pas dépendre de tes ordres. Nous irons au rythme que je souhaite. D’ailleurs les membres de cet équipage m’obéisse à moi.

Un léger sourire apparut sur le visage d’Alvida, surtout quand les matelots s’approchèrent d’elle d’un air menaçant.

Sans moi tu serais sûrement dans le ventre de ce crabe…

Elle fit légèrement tournoyer sa massue et dès qu’elle exécuta se mouvement, tous les matelots reculèrent . Sur leur visage on pouvait voir des regards terrifiées à l’idée de se faire frapper, même sur le visage de Morge et de Carnage on pouvait lire une expression de peur. D’ailleurs Baggy aussi fut effrayé à l’idée de sentire cette lourde massue sur son crane. Il décida donc utiliser la carte de l’amabilité.


Ce n’est pas la peine de t’énerver ma chère. Nous attraperons Luffy, c’est sûr et certains…

[b]Alvida lança un petit rire satisfait à Baggy avant de retourner dans sa cabine. Encore une fois son caprice avait été soulagé, simplement en montrant ses aires de méchante belle femme…





-----------------------------

Dans ce RP il n'y a pas d'action, et c'est tout simplement parce que je voulais faire un poste dans lequel on voit bien la peur qu'ils ont quand ils voyent la massue d'Alvida ( sans trop exagéré non plus), dans ce RP je montre le côté tyran de cette femme. J'espère que vous aimerez ^-^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue99/99Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue98/98Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/125Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:03

Cool !!! Une Arbyda !! Une petite faute que j'ai pu lire Baggy et non pas Peggy ! Very Happy

Sinon bonne chance et "bienvenue" dans l'équipage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:40

Embarassed Merci de me l'avoir dit Kabaji, je viens de changer^^ lol!

Mode Arbyda on:

Qui est la plus belle femme sur ces mers ?

*Lui montre la massue* Alvida [ Validée ] 453198
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue99/99Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue98/98Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/125Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:45

Euh ..... *Saute sur son monocycle est part à toute vitesse* Tchao !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:35

Tu as l'air bien motivée miss (point très important selon moi) et le tout est correct.
Je t'offre donc un premier oui. ^^

Dommage que tu ais mis une grosse police. Dommage également pour les fautes d'orthographe présentes. M'enfin, le tout me plait bien.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:07

Merci Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin^^

J'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe et j'ai enlevé le gras car c'est peut être pour cela que mes lettres apparaissaient plus grandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue250/250Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue250/250Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/350Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/350)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:50

Bonne chance pour l'obtention de ton personnage! C'est sûr, tu l'auras! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:53

Merci Shanks, c'est très gentil de ta part Wink

Il ne me manque plus qu'un oui. J'ai hâte d'incarner Arbyda I love you
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue190/190Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue190/190Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:52

Bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:50

Merci beaucoup Kaku Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue174/174Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue173/173Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue120/230Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:39

Me voici, me voilà. Je suis ok pour une validation, bon rp avec bouboule-girl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:43

Merciiiiiiiiii beaucoup!!!!^^

Bouboule girl, je crois que je vais le garder comme surnom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

Bienvenue Arbyda (je préfère la sonorité de cette version).
Je suis ravie de voir q'une Arbyda de talent rejoigne mon équipage, j'espère que tu sais bien cuisiner ^^

En effet comme je l'avas dit au vieux renard je comptais changer de perso, mais de retour et observant tant de changements agréable dans mon équipage, le vieux clown reste sur la piste !!
Et le monde ne tournera plus rond sans le Beau Baggy...
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue114/114Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue111/111Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:15

Le meilleur équipage c'est bien le notre Baggy. En tout cas, c'est bien le plus drôle lol!

Merci pour le compliment, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue112/112Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Alvida [ Validée ] Left_bar_bleue100/150Alvida [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:32

Archivage, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvida [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alvida [ Validée ]   Alvida [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvida [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser