Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kalifa [ Validée ]

Aller en bas 
+5
Bakaji
Blueno
Bontenmaru
Rob Lucci
Vivi Nefertari
9 participants
AuteurMessage
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue50/150Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:06

Présentation personnelle : Bien bien ^^ Je m'appelle Alexandra, 18 ans et toutes mes dents Very Happy J'ai décidé de m'inscrire sur l'insistance de mon petit chéri qui joue Lucci I love you Zoro m'a aussi incité à m'y lancer, depuis le temps que je lisais tous les posts lol. Je suis à jour dans la lecture du manga, donc à Thriller Bark, ma foi j'espère m'amuser et partager ce qui occupe mon chéri sur son pc ^^

Pourquoi Kalifa ? Ca me semble logique, elle est la plus proche de Lucci et donc... I love you

Nom et prénom : Kalifa, nom inconnu
Age : Je vois sur la Volonté du D que Lucci a 28 ans et Kaku, 23. Disons 25 ?
Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) : Water Seven
Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) : Membre du CP9, secrétaire infiltrée

Description physique : De longs cheveux blonds, une paire de lunettes et de longues jambes dignes d'un mannequin, voilà ce qui nous frappe chez Kalifa. Ses yeux noirs correspondent assez bien à sa vraie personnalité, celle d'une veuve noire. Ses tenues vont aussi dans ce sens, étant très sexy et mettant en valeur les courbes de son corps. Cette apparence est trompeuse, en effet Kalifa est rudement bien entraînée comme tous les autres membres du CP9. Ce qui signifie que son corps est entretenu en termes de beauté, mais aussi en termes de capacités physiques. Elle n'a pas de gros muscles, mais bien une puissance phénoménale. En tant que secrétaire, on la voit porter des jupes on ne peut plus courtes. En tant que membre du CP9, sa poitrine est également mise en valeur et son style devient plus " dur ", habillée tout en noir comme elle l'est. Ses talons haut et ses bas bien voyants contribuent, enfin, à en donner un look de femme forte.

Profil psychologique : Comme je l'ai dit plus haut, Kalifa est une femme plutôt forte de caractère et forte tout court. Elle n'a pas besoin de se retrancher derrière les gros bras de ses camarades. Au contraire, même en tant que secrétaire, elle laisse valoir de bons réflexes et un petit côté violent. Dont Iceberg fait souvent les frais, c'est amusant car l'objectif de départ est pourtant de le défendre. Elle est très bonne actrice, toujours prompte à adopter le comportement le plus adapté à une situation : elle pleure pour attendrir les coeurs endurcis et dévoile sa vraie nature aux plus coriaces... Lors de la période Galley-La, on voit d'elle une image assez tronquée, entre la secrétaire ultra-stricte et perfectionniste et la femme moderne, n'hésitant pas à laisser paraître ses plus beaux atouts. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle a tout pour plaire, qu'elle le sait et qu'elle en joue. Sanji est une victime toute désignée pour cette charmeuse hors-pair. Ensuite, on lui attribue volontiers un côté légèrement superficiel, doublé d'une arrogance qu'elle dévoile en tant que membre du CP9. Même si elle est consciencieuse et assez exemplaire, elle n'en garde pas moins un côté très humain. Par exemple, elle peut encore sourire sincèrement et apprécier la satisfaction d'un travail bien accompli. Contrairement à Lucci qui garde son sang-froid en éveil, peut-être de trop. Il ne manque pas de rappeler à Kalifa que tout relâchement est mauvais pour eux. Enfin, et c'est là une liberté que je m'accorde si le rôle m'est attribué, je pense qu'elle ne dirait pas non à une relation autre que celle de collègue avec mister léopard... De l'admiration et une forme d'estime pourraient le justifier, car Lucci est le type d'homme à pouvoir en imposer auprès de ce genre de femme.

Armes(s) : Un fouet d'épines et son corps tout entier, entraîné au sixième style.
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Pas encore dispo, mais elle possédera plus tard les pouvoirs du Awa Awa no mi, le fruit des bubulles XD

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Kalifa est originaire de South Blue, l'une des cinq zones du monde et non la moins dangereuse. Son enfance ressemble à celle des autres membres du CP9 : rapidement orpheline, elle sera livrée à elle-même avant d'être affectée aux services promotionnaires du gouvernement mondial. En échange d'un toit et d'un repas décent, les jeunes dans le besoin bénéficiaient d'une formation d'élite, à laquelle seulement une poignée d'entre eux survivrait. Bien sûr, les rumeurs étaient nombreuses à ce sujet et il était fréquent d'en voir préférer le suicide à cette vie haletante, éprouvante même. Mais Kalifa ne faisait pas partie de ceux qui préféraient la fuite à la souffrance. Au-delà de la douleur et des épreuves répétées, elle était parvenue à développer une résistance admirable. Mentale comme physique. Elle se distinguait d'autant plus qu'elle était la seule fille à avoir accompli cet exploit. La camaraderie, l'amitié, la solidarité et l'entraide étaient de vains mots entre toutes ces jeunes pouces de la Marine. C'est probablement pour cette raison qu'elle n'avait pas de mal à se faire une place parmi les garçons, laissant les autres derrière elle. Cet instinct de survie aurait pourtant dû être le même pour ses partenaires. Il faut croire qu'elle avait puisé ses ressources ailleurs. Mais où ? Le mystère restait entier.

Elle fut alors incorporée à un premier service de renseignements et d'informations, une branche mixte du gouvernement et de la Marine : le CP6. Elle travaillait sur le terrain avec les autres membres de sa promotion. Tous visaient un même objectif, celui d'imiter leur prédécesseur, seul survivant de la génération. Rob Lucci, tel était son nom. On disait de lui qu'il avait déjà accompli bien des missions périlleuses, allant de l'infiltration à l'assassinat. Il était actuellement le seul jeune membre du CP9, la branche secrète, celle qui avait le permis de tuer à disposition. La génération de Kalifa, dont faisait notamment partie Kaku, aurait pour devoir de compléter cette équipe de choc dont faisaient déjà partie Fukuro, Kumadori et Jabura. Leur place au sein du CP6 correspondait surtout à un intermède. Ils devraient y acquérir de l'expérience et surtout, les techniques qui leur manquaient pour compléter le sixième style. C'est là ce qui pourrait en faire ou pas des meurtriers de sang-froid. Bien formatés dans le moule du gouvernement, ils savaient parfaitement que leur existence se limiterait à ces missions qui leur seraient confiées. Alors, comme le leur avait expliqué Lucci, c'était tout aussi bien s'ils pouvaient trouver un échappatoire à travers le meurtre et cette envie de sang que lui-même ressentait en permanence. L'assassinant ne serait plus une possibilité ou un moyen, mais un but, un désir à assouvir. Honnêtement, cet homme faisait parfois peur à Kalifa lorsqu'il s'exprimait avec autant de froideur, au sujet de choses comme la mort et le meurtre. N'étaient-ils pas tous des orphelins privés de leurs parents pour de telles raisons ? Pourtant, il l'impressionnait et elle l'admirait. Elle voulait arriver à ses fins, être à ses côtés et ressentir cette soif de sang elle aussi. Car sans cela, elle ne pourrait pas le comprendre.

La jeune femme s'employa donc à rendre tout cela possible. Elle gravissait les échelons un à un et se rapprochait un peu plus du CP9 chaque jour. Donc de Lucci. Les passages à vide et les moments de doute ne manquaient pas, surtout en voyant que Kaku prenait de l'avance. Il intégra la branche secrète un an avant elle, accompagnée de Blueno. Elle disposait d'une arme secrète : son charme. Il lui suffit à s'imposer comme une personnalité forte du groupe, sur laquelle il faudrait compter. Par exemple, elle aimait tourner en ridicule le chef Spandam, avançant l'argument de l'harcèlement sexuel dès qu'il lui adressait la parole. C'était assez comique, entre les tentatives de suicide de Kumadori, les râteaux de Jabura et les commérages de Fukuro. Bien malin, celui qui pouvait dire ce qui se cachait vraiment derrière cette femme malicieuse et froide. Que ce soit d'éventuels sentiments pour Lucci ou le jeu du charme dans lequel elle trouvait son intérêt, tout cela passait au second plan face à sa prochaine mission, la première de longue haleine : intégrer la Galley-La dans le but d'y récolter des informations sur les fameux plans de l'arme légendaire. La Kalifa vêtue de noir laissa la place à la Kalifa secrétaire, accompagnée de Kaku, Blueno et Lucci.


Post RP ( cfr ci-dessous ) : Soit c'était lui et sa mauvaise humeur des réunions, ou bien elle en rajoutait un peu. Il soupira doucement le temps que le cabinet se vide. Il semblait intarissable d'employés. Quand la démonstration de la maquette semblait enfin terminée, un autre homme avec une mallette noire faisait son apparition à coup de sourire charmeur à l'adresse de l'imperturbable Kalifa. Il lui jeta un petit coup d'oeil et elle fut rassurée de voir qu'il n'adressait que des petits sourire accessoirement polis. Le maire adressa un signe de la main à sa secrétaire, avec un léger sourire.

" Je crois que vous pouvez partir, je m'occuperais du reste. Comment ça, vous refusez ? Non, pas question de ranger ce bureau, vous l'avez déjà fait trois fois en une demi-heure. Rentrez chez vous s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir rester seul avec cette charmante souris recueillie par mes soins. "

Après une longue partie de "mais monsieur" la secrétaire baissa les bras au grand soulagement du jeune homme. Il poussa la porte de son immense bureau, posa son sac sur la table basse et se posa sur le luxueux canapé pour lequel il s'était battu. Oui, en tant que patron de la Galley-La Company, il avait des revenus aussi importants. Normal, car il s'y donnait de la peine et cela lui réussissait bien, il fallait l'avouer. Il commença à jouer avec cette fameuse souris, songeant à bien des choses. Nico Robin, les plans, Franky, ... Le maire de Water Seven cachait bien des choses. Toute proche soit-elle, Kalifa n'en savait encore rien ou du moins, il ne lui en touchait pas le moindre mot. Gagner sa confiance s'avérait plus difficile que prévu.

" Je ne sais vraiment plus où donner de la tête. Mais enfin, l'entreprise est en pleine extension et ma présence devient indispensable. Je ne voudrais pas être coupé en pleine construction des nouveaux navires de l'amirauté. Pourtant, les visites des agents du gouvernement sont de plus en plus nombreuses. Ils chercheraient à me déstabiliser qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... "

Comme à son habitude, la jeune femme avait pris la précaution d'écouter aux portes avant de se retirer comme il le lui avait demandé. Et encore une fois, ce fut aussi vain qu'inutile. Iceberg se laissait parfois aller à des confessions lorsqu'il se trouvait seul, mais elle n'avait jamais rien d'assez croustillant à se mettre sous la dent. Pas même la moindre petite chose qui ne pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Bien sûr, son insouciance et le mystère qui l'entouraient laissaient penser qu'il était bien la cible tant recherchée. Surtout que voir un maire aussi frivole était peu commun. Mais il était passé maître dans l'art de rester à l'abri des regards indiscrets. Elle misait donc un peu plus sur son charme afin de gagner sa confiance et de le pousser aux confidences en sa compagnie. Cela ne changeait pas grand chose. Elle avait raccourci la taille moyenne de ses jupes, dévoilait un peu plus sa poitrine, s'aspergeait d'un parfum plus fort, ... Tout ce qu'elle y avait gagné était une dispute avec Paulee. Il rougissait et s'énervait, c'en était presque mignon. Hélàs, elle n'était pas là pour plaisanter ni pour faire tourner la tête des ouvriers. C'est donc la tête basse qu'elle regagna le traditionnel lieu de rendez-vous des quatre espions infiltrés dans la cité sur l'eau.

Lucci et Kaku n'étaient pas plus bavards que d'habitude. Blueno se contentait de leur servir des raffraîchissements et de leur apporter les dernières nouvelles en provenance d'Enies Lobby. Kalifa, elle, leur faisait son rapport. Pas grand chose à en dire, le néant. Heureusement, ils n'étaient pas vraiment pressés et il était prévu dès le départ que ce ne serait pas facile de mener à bien cette mission. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la déception, un peu de lassitude aussi. Faire semblant d'apprécier Iceberg et lui être dévouée n'était pas vraiment le problème. C'était plutôt le fait de mener une vie aussi tranquille, sans piment. Lucci avait du mal à contenir sa soif de sang, Blueno semblait ramollir. Seul Kaku s'était vraiment fait à ce train-train. Au moment de les quitter pour aller dans sa chambre au dock numéro un, elle ne se limita qu'à quelques mots.

" J'espère au moins que nous ne devrons pas passer quatre nouvelles années dans l'ombre. Enfin, comptez sur moi pour lui soutirer ses secrets les plus profonds. A bientôt. "

Je compléterai ça ^^


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue172/172Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue167/167Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue200/230Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:13

Bienvenue mon bébé... I love you Je vais éviter de me transformer en Sanji quand même ^^

Bonne chance en tout cas, même si je serai là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue250/250Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue250/250Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue0/350Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/350)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:19

Bienvenue et bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue155/5105Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue155/155Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue0/200Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:20

Bienvenue copine de Rob Lucci ^^.

J'espère que tu t'amusera bien sur RPG one piece. ( et un couple rpg one piece, et un xd )
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue99/99Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue98/98Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue0/125Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:27

Bienvenue !! Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue190/190Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue190/190Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue0/0Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:45

Bienvenue et bon courage pour obtenir Kalifa.

PS : Vive le CP9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue174/174Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue173/173Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue120/230Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:05

Dois-je te dire bienvenue, ma peste préférée ? ^^ Mwi, bienvenue. Rolling Eyes

En tout cas, c'est nickel jusqu'ici, tu feras une bonne Kalifa je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue50/150Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:01

Merci à vous ^^ Moi qui stressais pour mon premier forum, je vois que l'accueil est agréable ^^

Bien, je signale qu'il ne me reste que le post RP à rédiger, je vais encore me renseigner pour comprendre en quoi ça consiste précisément scratch

Zoro >> Je vais vraiment pas te louper Very Happy

Lucci chéri >> Fier de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:03

Hey bienvenue à LA première Belge du forum^^ (sans doute le premier membre que j'ai aperçu sur le trombi avant de voir sa présentation scratch )

Presque aussi vital que le post RP, ta présentation a besoin pour être complète, que tu passes l'interview avec le membre du forum le plus haut dans la hiérarchie gouvernementale.
Si tu en es à Thriller Bark, c'est que tu connais Brook... La question qui s'impose est la suivante: imaginons qu'il ait envie de poser à Kalifa *hum hum HUM*, pardon, c'est la cigarette, je disais donc, imaginons qu'il ait envie de lui poser une certaine question, que répondrait-elle?

Yo ho hooo

PS: De tous les peuples de Gaule, les plus braves, c'est nous! Kalifa [ Validée ] 456505
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue174/174Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue173/173Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue120/230Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:42

Kalifa a écrit:
Zoro >> Je vais vraiment pas te louper Very Happy

J'avoue avoir fait dans ma culotte en lisant cette phrase. Wink

Sinon, ben ... scratch On ne dirait pas que tu débutes, c'est du bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue50/150Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:18

" C'est du harcèlement sexuel ", amiral Ao Kiji Very Happy

Zoro... Haha... Méchant. En tout cas j'ai fini, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue174/174Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue173/173Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue120/230Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:49

Héhé. ^^

Oui, ça me va. Je te valide illico, vu qu'il semble qu'un post de Kalifa soit nécessaire pour débloquer le topic à Water Seven. scratch Bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue50/150Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:19

Merci merci merci ^^ Comme promis, mon premier post était pour ton anniv tongue

(Je vais voir avec Rémy pour mon rp, ça ne tardera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:44

Bienvenue et bon jeu parmi nous jolie demoiselle.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue50/150Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:39

Merci, Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue172/172Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue167/167Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue200/230Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:30

Bien sûr que je suis fier de toi ^^ Bravo mon coeur, on va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:31

Yosha! Bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue110/110Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kalifa [ Validée ] Left_bar_bleue50/150Kalifa [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:42

Merci Foxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalifa [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kalifa [ Validée ]   Kalifa [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalifa [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser