Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chessmarimo [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darion
Vagabond
Darion


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
PV:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue185/185Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue175/230Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/230)

Chessmarimo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Chessmarimo [ Validé ]   Chessmarimo [ Validé ] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:11

Voilà, comme certains de mes collègues, je vasi tenter un personnage de l'arc d'Alabasta (sauf qu'en l'occurence, c'est deux persos)
Je complèterais l'histoire et le post RP plus tard...

Nom et prénom :Chess

Age : Inconnu

Village / Organisation / Groupe : conseiller de Wapol

Rôle : Stratège crapuleux de l'ex royaume de Drum

Description physique :
Chess est un homme de grande taille aux membres disproportionnés. Il a de longs bras épais comme des troncs d'arbres et des mains de bûcheron alors qu'il est court sur pattes. Il a un cou de taureau et sans doute un cerveau de la taille du même animal vu la petitesse de sa boîte crannienne. Son visage rond se distingue par un nez crochu, une bouche aux lèvres très épaisses et des cils extrêmement fins.
Chess est habillé d'un manteau de fourure en deux parties, l'une de couleur sombre et l'autre claire. Par dessus ce vêtement est noué à l'aide d'un cordon une cape de fourure elle aussi qui lui descend jusqu'aux chevilles.
Afin de le protéger du froid et aussi pour satisfaire son sens de l'esthétique, le conseiller de Wapol porte une cagoule à carreaux de deux couleurs différentes qui couvre intégralement son cou et sa tête et se termine par deux pompons dépareillés qui couvre ses oreilles et tombe de chaque côté de son visage.
Son ensemble vestimentaire se compose aussi d'un pantalon et de chaussures de clown sans doute à sa taille de couleur noire.
Pour finir, l'observateur attentif remarquera que dans le dos de Chess pend un caraquois remplit d'une multitude de flèche et l'arc qui va avec.


Profil psychologique :
Chess était le conseiller de Wapol qui s'occupait de la stratégie.
Plus soucieux de son confort personnel que du bonheur des habitants du royaume, il soutînt l'ex-roi de Drum jusque dans sa fuite afin de pouvoir continuer à jouir de ces privilèges. Cet homme n'a aucune scrupule à éliminer où faire éliminer quiconque le menace lui où le souverain auquel il a vendu son âme et il n'hésite pas à se montrer cruel si cela peut servir ses intérêts.
Rusé, c'est un excellent joueur d'échec capable d'anticiper les mouvements adverses et de construire sa stratégie en conséquence. Il est aussi le scripte qui note toutes les nouvelles lois pour le compte de Wapol ainsi que les repas de son estimé seigneur.
La phrase préféré du stratège de Drum est : Echec et mat...
Derniers détails le concernant, Chess est un homme rancunier adepte du précepte : « la vengeance est un plat qui se mange congelé. » et il est d'une loyauté à toute épreuve envers le roi Wapol tout comme son accolyte Kuromarimo.
Il aime bien trinquer également...

Armes(s) : Chess utilise un arc au manche très large et aux extrémités courbés. Ses flèches ont un empennage aux couleur de sa cagoule.


Nom et prénom : Kuromarimo

Age : Inconnu (sans doute le même que Chess, ça vous aide, n'est ce pas ?)

Village / Organisation / Groupe : Conseiller de Wapol

Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Ministre crapuleux de l'ex-royaume de Drum
Description physique :
Kuromarimo est de taille moyenne. Il se distingue de son compère par une magnifique coupe affro et on a l'impression qu'il s'est servi de ses cheveux pour se faire des gants de boxe. Ses cheveux noirs encadre un visage au nez de boxeur et aux favoris prononcé. Il porte un bouc au menton et une moustache.
Comme son collègue, le conseiller de Wapol porte une cape au col fourré et maintenu en place par un cordon. Dernier détail notable du vêtement, il descend jusque dasn le bas du dos de son possesseur et ses extrêmités sont munis de pompoms ressemblant étrangement à la coupe de cheveux de l'ancien ministre.
Son manteau noir et blanc est attaché au centre par une série de cordons qui le maintienne fermé.
Détail étonnant, malgré le froid qui règne sur l'île de drum, Kuromarimo se promène en short ce qui découvre le bas de ses jambes.
L'observateur en profitera pour remarquer que lex-ministre de Drum ne doit pas souvent s'épiler vu la quantité de poils qui recouvrent ces mollets.
Sa tenue se termine par des bottines noires à talonettes maintenus aux chevilles par ul'enchevêtrement de lacets.

Profil psychologique :
Kuromarimo ressemble beaucoup à Chess sur le plan psychologique. Comme ce dernier, il est loyal envers Wapol et suit le roi sans jamais le remettre en cause. Il est capable des même perfidies que son collègue.
Il aime beaucoup lui aussi l'expression « echec et mat » mais il en utilise régulièrement une utre quand l'occasion s'y prête : : « Remember us, please, remember us. »

Armes(s) :
Kuromarimo a pour toute arme, ses cheveux et ses gants. Par un prodige de la nature, ses cheveux sont en permanence bourré d'electricité statique ce qui leur permet d'adhérer aux adversaires du conseiller de Wapol lorsqu'il s'en sert comme projectile. Dernier détail, ces cheveux brûle extrêmement bien.
Les gants du conseiller de Wapol peuvent aussi accueillir des pointes leur donnant l'aspect d'une morgenstern.


Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):
Kuromarimo et Chess peuvent fusionner grâce... tadaaaa, à Wapol qui a mangé le fruit glouton. En réalité, l'un monte à califourchon sur les épaules de l'autre mais malgré le ridicule, ne sous-estimez pas la force de combat de Chessmarimo, l'homme aux quatres bras...
La fusion des deux conseillers de Wapol leur permet d'utiliser tout un arsenal de nouvelles techniques et plusieurs nouvelles armes.
Chessmarimo est capable d'utiliser deux arcs simultanément aux flèches enflammées, ou alors quatre marteaux gigantesque qu'il sort d'on ne sait où et pour finir un ensemble de quatres haches à la puissance dévastatrice.

Histoire :


Chess, Kuromarimo et Dalton étaient les conseillers du tyran de l'île de Drum, Wapol. Ils ont accompagné leur souverain pendant tout son règne sans jamais remettre en cause ses décisions.
Pendnat des années, le tyran imposa sa domination sur tout le territoire et afin de s'assurer de la soumission de ses sujets, il alla jusqu'à déclarer une chasse au médecin afin de contrôler tout l'appareil médical et ainsi prendre en otage toute la population.
ces deux premiers conseillers approuvèrent cette décision mais pas Dalton qui se mit à douter du gouvernement de l'île de Drum. Son malaise augmenta encore lors d'un sommet de tous les chefs d'état pour parler d'une menace naissante, le révolutionnaire du nom de Dragon. Le conseiller de Wapol qui avait accompagné son souverain y rencontra la princesse du royaume d'Alabasta et fût impressioné par la politisation de la petite fille et par l'abnégation dont elle était capable.
Il raconta à ces compères cet épisode qui ne leur fit ni chaud ni froid et qui une fois encore défendirent les méthodes de leur roi.
Quelques temps plus tard, la dernière chasse à l'homme fut organisé sous la direction de Chess et Kuromarimo. Par un habile subterfuge, ils contraignirent l'un des deux derniers médecins indépendants de l'île, le docteur Hiluluk à se révéler au grand jour afin de l'exécuter.
Ce stratagème marqua le début de la fin pour Wapol, ses sbires et le royaume de Drum.
Le médecin au grand coeur disparu dans le piège qui lui avait été tendu mais avant cela, il donna une grande leçon à tous les habitants du royaume. Ni Chess, ni Kuromarimo ne sentirent la fin arriver et ne purent prévenir Wapol du danger et parmis les trois conseillers, seul Dalton sentit les effluves du changement. Il se rebella contre son souverain mais fut vaincu.
Par la suite, Chess et Kuromarimo cherchèrent à l'obliger à revenir sur sa position mais rien n'y fit.
Ils laissèrent alors leur collègue pourrir en prison mais alors que le joug de Wapol semblait devoir perdurer indéfiniment, des pirates attaquèrent les côtes de Drum.
Les assaillants étaient si puissants qu'en peu de temps, plusieurs villages furent rasés et les quelques soldats qui avaient été envoyé rétablir la situation furent balayé.
Comprenant qu'ils ne pourraient vaincre de tels adversaires, Wapol et ses conseillers décidèrent de prendre la fuite dans le vaisseau le plus puissant de la flotte de l'île, le Blinks, un navire submersible.
Malheureusement pour tout ce joli monde, personne ne songea à emporter un eternal pose où même un log pose et lorsque les côtes de Drum disparurent à l'horizon, il était déjà trop tard pour les fuyards.
Pour survivre, ils se résolurent à attauer à la façon des pirates tous les navires qui passeraient dans les parages et aujourd'hui encore, Wapol et ses hommes continuent de perpétuer leurs méfaits tout en cherchant désespéremment à retourner sur l'île qui les a vu naître.


[HRP :je ferais le post RP un autre jour. Désolé pour le temps que je mets à faire cette fiche ; j'ai du mal à trouver une idée pour mettre en scène mes deux lascars mais je trouverais...]
Revenir en haut Aller en bas
Darion
Vagabond
Darion


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
PV:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue185/185Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue175/230Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/230)

Chessmarimo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chessmarimo [ Validé ]   Chessmarimo [ Validé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:47

POST RP : LA FUITE DE WAPOL

Depuis la mort d'Hiluluk, le dictatc de Wapol et de ses conseillers sur l'île de Drum passait comme une lettre à la poste ; plus personne n'osait se révolter et pour le triste souverain de ce royaume, une journée tranquille allait encore passer.
Tranquille ? Pas si sûre ; alors que le roi, Dalton récemmen sorti de son cachot Chess et Kuromarimo vaquaient à leur occupations habituelles et pendant que comme chaque jour une longue queue de patients, certains très mal en point se trainaient lamantablement jusqu'au château pour y rencontrer les toubibs twenty.

Alors que les bras droits de Wapol sirotaient un bon verre de vin dans la salle de réunion, un garde arriva :

« Des pirates ont débarqué sur Drum et ils mettent à sac nos côtes. »


A ces mots, la rage envahit les traits de Dalton, comment ces hommes osaient-ils. Sa fureur se lisaient sur ses traits mais Kuromarimo posa une main suer son épaule.

« Du calme Dalton. Tu ne vas pas te déplacer pour si peu, une garnison de soldats devrait suffir à régler le problème. »


L'homme qui avait mangé le fruit du bovidé ne réagit pas aux propos apaisants de son collègue et il partit en hâte recquérir des soldats pour mettre fin aux pillages de ces bandits venus de la mer.

Wapol mit aux courants des évènements se contenta de souhaiter bonne chance aux militaires qui prirent le départ.

Dalton en tête, le contingent de soldtas prit la direction du port qui avait accueilli les pirates mais ils arrivèrent trop tard. Lorsqu'ils se présentèrent aux portes de la ville, un spectacle de désolation les y attendaient. Des blessés jonchaient le sol et tous les bâtiments sans exception étaient en ruine. Des planches et des briques qui autrefois assuraient la stabilité des maisons traînaient maintenant dans la rue, en miettes pour la plupart.
Les dégâts étaient considérables et les responsables de ce désastre étaient déjà parti.
Dalton divisa alors ses troupes pour couvrir le maximum de terrain et retrouver les monstres coupables de cette destruction sans précédent.

La nuit tomba et Dalton et les hommes qui l'avaient accompagné revinrent la tête basse. Pendant ce temps au château, une autre nouvelle terrible venait de tomber, une deuxième ville avait été rayé de la carte.
La mauvaise humeur du détenteur des pouvoirs du fruit du bovidé augmenta alors que Wapol et ses conseillers ne prenaient toujours pas la mesure de la situation et continuait de se prélasser et de vauqer à leur train-train habituel.
La colère de l'homme se mua en fureur et devant l'impassibilité de ses collègues, il prit à nouveau la tête de ces hommes en tempêtant contre les irresponsables du gouvernement.

Après ces évènements, les choses ne firent qu'empirer et le lendemain trois villes de plus finirent à l'état de cure-dents et cette fois, Wapol et ses sbires commencèrent à s'inquiéter.
La tension monta encore d'un cran lorsqu'ils apprirent que l'un des leurs bataillons avaient été décimé par les pirates.
La rage de Dalton prit des proportions inimaginables et il se mit à arpenter le royaume jour et nuit à la recherche des intrus et il ne revînt plus au château.

Lorsque la nouvelle qu'un autre détachement de militaires avait été anéanti par les ravageurs, Wapol prit peur. La dévastation causée par ces hommes venus de la mer prenaient des proportions inimaginables. Cela inquiétait d'autant plus le souverain de Drum et ses proches conseillers que les ravages se rapprochaient de plus en plus de leur lieu de domicile.

La fuite fut décidée le lendemain lorsque un nouveau bataillon fut laissé sur le carreau.
Dans la précipitation, Wapol, Chess, Kuromarimo et quelques hommes triés sur le volet filèrent ventre à terre vers le port secret du royaume de Drum où était entreposé le Blinks, le fleuron de la marine, un gigantesque navire submersible.

Il fut proposé à Dalton de prendre les jambes à son cou, mais il tourna le dos à son roi pour aller lutter seul contre les pirates. Wapol voulu punir son conseiller pour la désobéissance dont il faisait preuve mais ce dernier partit trop vite pour que le souverain puisse réagir.

Alors que l'un allait au devant de la mort en solitaire, ses anciens collègues prirent la mer et toutes voiles dehors, ils fuirent le royaume en oubliant un élément essentiel : un eternal pose où même un log pose histoire de retrouver leur chemin après plusieurs jours passé loin des côtes de leur île.

Kuromarimo et Chess durent alors organiser la survie de leur équipage. Pour faire face à l'apétit insatiable de leur roi, ils décidèrent de hisser le pavillon noir et d'attaquer tout navire passant à leur portée.

Chess servait d'appat. Il se tenait sur la dunette du Blinks alors que le navire était en immersion. Lorsqu'un bateau approchait, il repérait ce drôle d'énergumène semblant marcher sur l'eau et si la curiosité venait à les faire s'approcher, Kuromarimo commandait l'abordage. Il demandait à ces hommes de remonter l'embarcation à la surface puis les militaires se déployaient sur le navire ennemi.
Si la résistance était top active, les deux conseillers se chargeaient eux-même de réduire au silence les révoltés avant que Wapol ne monte sa grosse carcasse sur le pont adverse et ne se remplisse l'estomac.

Deux navires avaient déjà terminé leurs carrières au fond des eaux quand un troisième battant pavillon marchand se présenta à l'horizon.

Aussitôt repéré, Kuromarimo donna le signal d'immersion et Chess resta seul à la surface des eaux.
La neige tombait et de petits icebergs flottaient ici et là.

Alors que les hommes de Wapol se précipitèrent sur le pont un homme fit son apparition et balaya en quelques secondes tous les sbires de l'ancien souverain de Drum à l'aide d'une lance.
Terriblement souple, ce dernier évitait les attaques de ses adversaires par des mouvements de contorsion extraordinaire et en profitant de l'allonge de son arme il contre-attaquait immédiatement.
Devant les résultats qu'il avait obtenu, Chess et Kuromarimo se sentirent obligé de s'en mêler.

Les conseillers de Wapol ne laissèrent pas le temps à leur ennemi de se mettre en garde, le premier sortit une flèche de son fourreau alors que Kuromarimo passait sa main dans son étrange coiffure pour ensuite lancer des boules de cheveux sur l'ennemi :

« Prends ça, Electro Marimo. »


La lance de l'homme fondit comme l'éclair et les projectiles d'Affro Man furent stoppés net mais restèrent collé à l'arme. Avant que le lancier ne put percevoir le danger, Chess avaient décoché une flèche enflammé. L'assailli la trancha en deux d'un puissant mouvement vertical seulement le feu se déclara sur les cheveux electrisés qui collaient encore à la lance.
L'homme voulut éteindre les flammes mais les conseillers de Wapol ne lui en laissèrent pas le temps. Ils continuèrent leur manège et leur tactique porta bientôt ses fruits. Le feu s'étendit le long du manche et finirent par brûler les mains du lancier qui le lâcha et l'arme tomba sur le pont du navire.
Avant que l'homme ne put se ressaisir, déjà, Kuromarimo et Chess étaient sur lui :

« Echec et mat. »

Le premier abattit son poing gantelé de piques et le second décrochait une bouvelle flèche. Les deux attaques atteignirent leur but et le lancier eût une pomette fracassée en plus du torse perforé.

Rapidement, les assaillis qui se battaient encore déposèrent les armes et Wapol put se restaurer à sa guise...

(voilà, j'ai enfin terminé ma présentation pour Chesse et Kuromarimo. Par contre, si cette présentation suffit, pourrais-je ne récupérer ces personnage que lorsque cela sera nécessaire et conserver Darion en attendant ? Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Chessmarimo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chessmarimo [ Validé ]   Chessmarimo [ Validé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:16

C'est plutôt bon. Je te mets donc les deux persos de côté, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Darion
Vagabond
Darion


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
PV:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue185/185Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Chessmarimo [ Validé ] Left_bar_bleue175/230Chessmarimo [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/230)

Chessmarimo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chessmarimo [ Validé ]   Chessmarimo [ Validé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:05

Merci beaucoup, Zoro.

Et à bientôt près de Drum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chessmarimo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chessmarimo [ Validé ]   Chessmarimo [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chessmarimo [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser