Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon Clay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:31

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...
J'ai connu One piece il y a maintenant cinq mois. Devenu Fan peu à peu, je suis maintenant de devoir lire mon scan trad par semaine pour survivre. J'ai Rp déjà il y a plusieurs endroits déjà comme certains le savent.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.
Bon Clay, je fais ceci pour aider le sénario à avancer biensûr, ça me rends triste de quitter Seebo mais je suis heureux car je vais pouvoir RP avec tous le monde


Nom et prénom : Bon Clay
Age : Inconnu d'après le passé que j'ai fait je dirai comme Wapol
Village / Organisation / Groupe : Baroque Works
Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Mr2

Description physique :

Bon Clay est un homme ou une femme ça dépend des goûts à vrai dire, enfin un mot très simple pour le définir c'est un travelo. Comme le veut la description d'une jolie fille, on commencera par les jambes. Bon Clay porte de mignonnes petites ballerines comme toute jeune fille rêverait d'avoir, elles sont blanches et aux niveaux des orteils elles se recourbent pour laisser apparaître une tête de cygne. Tout ceci pour vous dire que ce n'est pas pratique de faire des pointes avec celle-ci, mais avec des années entraînements de danse classique notre ami a réussi l'impossible.

Ensuite les jambes sont celles d'une fée euh d'un faon aussi gracieux et souple mais malheureusement aussi poilu d'où le faît qu'il ne porte pas de collants, car sinon il les file et en ce moment avec la baisse de la bourse des sous vêtements « travelo et cie » un collant coûte les yeux de la tête. Vous vous demandez sûrement pourquoi il n'a pas pensé à s'épiler, mais il y a pensé mais rien n'y fait avec lui. Il a déjà cassé dix rasoirs « Venus » (je ne marquerais pas la marque sinon...) mais ses poils sont tellement rêches et rigides qu'il en casse les lames. Sinon la cire, par un drôle de phénomène, qui serait digne de Mr3, est absorbé par les poils.

Maintenant question vestimentaire, il porte un joli tutu qui ressemble un peu à un costume de citrouille et cette forme sera expliqué plus tard. Son tutu est donc rayé avec deux teintes de bleu, une qui s'approche plutôt du ciel, mais l'autre est plus foncé. Ensuite pour le haut, Bon Clay a une chemise en dentelle aux niveaux des boutons et qui forme deux cygnes qui se regardent. La chemise est aussi distinctive par les deux mêmes teinte de bleu, mais cette fois-ci le bleu foncé se trouve sur la dentelle. Enfin il porte un manteau de fourrure rose bonbon qui j'avouerai devint un sauna dans un endroit comme Alabasta, mais on expliquera aussi ce manteau de fourrure plus tard. Le col du manteau est d'un blanc neige de Drum, laissant ainsi dans le dos, deux cygnes que s'entrecroisent pour former une paire d'aile.

Le visage de Bon Clay est plutôt carré ou triangulaire ça dépend de l'angle de vue. Mais il possède un menton facilement reconnaissable qui est appelé en cul de poule car il est divisé en deux au milieu formant une paire de fesse (Voilà une explication simple et rapide). Il a une grande bouche, mais son rouge à lèvre se trouve au milieu de celle-ci comme s'il voulait donner l'impression que la bouche était nettement moins imposante. Aux niveaux des joues, il a du fard à joues rose et au niveau des yeux du fard à paupières bleu-vert. Mais sa partie masculine a dû lui imposer de l'étaler tout autour de l'oeil en forme d'étoile. Il a des cheveux noirs plaqués avec un serre tête qui a deux petites boules blanches faisant penser aux queues de lapin de Drum.(Pas les énormes lapins mangeurs d'hommes!!!!).


Profil psychologique :

Bon Clay est quelqu'un de jovial, toujours le sourire au coin des lèvres ou presque, il aime s'amuser et faire rire les autres. Il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance bien sûr si l'amitié règne entre vous. Aimant jouer de son extraordinaire talent pour prendre l'apparence des personnes qu'il a pu toucher. Grâce au fruit ManeMane, il peut attirer les enfants bien qu'ils le fuient au premier regard à cause son goût pour l'excentricité. (Je n'ai pas dit qu'il était pédophile me faîtes pas dire ceci). Il est quelqu'un d'intelligent se servant de son pouvoir pour faire tourner le vent à son avantage, mais aussi pour concevoir des choses qui lui permettront de gagner lors d'un combat, comme le mascara boomerang ou encore les ballerines de cygnes( mâle et femelle ne l'oublions pas). Ce n'est pas quelqu'un de susceptible, il n'en voudra pas à quelqu'un qui l'a maltraité ou battu. Pour lui l'amitié est la priorité avant toutes choses, même si elle n'est que naissante. Il aime bien sûr la danse classique et en a fait son art de combat pouvant riposter avec une rapidité et une force déconcertante. Il aime être avec ses hommes et ils sont ses petits choux à la crème, on va dire ça comme ça. Aimant eux aussi la danse, ils manoeuvrent le bateau de même toujours avec grâce et élégance. Euh un petit mot que Mr2 aime dire "rien est impossible pour un vrai travelo"

C'est quelqu'un de sympathique dans le fond. Mais depuis qu'il a rencontré Mr0, enfin depuis qu'il est rentré à Baroque Works, puisqu'il n'a pas encore vu Mr0, mais seulement les Unlukies, mais il espère pouvoir rencontrer Mr0 dans les jours à venir, bref il est devenu un peu sadique sur les bords. On va dire que sa part d'ombre a pris possession de lui ou selon le lexique du cinéma, il est passé du côté obscur de la force. Enfin Bon Clay est devenu Mauvais Clay (petit Jeu de mot). Donc Mauvais Clay est un être aimant faire souffrir les gens et faire gicler le sang grâce à son ballet Kempo. Il est sans pitié contre ses ennemis vu l'adresse et la rapidité qu'il a au le combat.



Armes(s) :Son élégance et ses jambes

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): ManeMane. Le ManeMane ou le fruit du travesti permet à son possesseur de changer son apparance. Mais à plusieurs conditions : Il faut qu'il ait touché la personne sur la joue avec la main droite. Pour enlever l'apparence qu'il a, il se touche la joue avec la main gauche.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Bon Clay est né il y a bien longtemps dans une petite ville d'une petite île qui avait les meilleurs médecins au monde. Cette île se nommait Drum. Né de parents modestes, rien de très important dans son passé et ils sont en aucun cas responsable du « défaut »qu'il a, même au contraire ses parents étaient plutôt libres sur la question de la travestie, bon passons cette étape depuis le temps ils sont morts. Bon Clay était un jeune pacifiste jamais turbulent pas comme pas Wapol qui était à l'école avec lui. Il jouait déjà petit plus avec les petites filles que les garçons. Il délaissait ses figurines d'hommes avec pleins muscles et des armes pour prendre les poupées de sa soeur. Rien de très alarmant puisque beaucoup de petits garçons jouent à la poupée.

L'attirance pour la féminité lui vint bien après en même temps que la passion pour la danse classique qui lui ont allumé une flamme dans son coeur. C'était un jour de fortes chutes de neige à Drum, Bon Clay revenait de l'école où il s'était fait frapper par Wapol, le fils du roi. Il avait dix ans et un spectacle avait lieu dans sa ville c'était « l'amour d'un cygne » sur glace. Notre ami s'était arrêté fasciné par l'affiche du spectacle. On y voyait deux cygnes qui s'entrecroisent formant des ailes sur la sublime Jillian Ilféfroitici qui était une belle brune, au corps de rêve... sauf qu'elle avait de grosses hanches et son tutu faisait une sorte de citrouille rayée aux niveaux des fesses. Notre jeune héros stupéfait par la beauté de la danseuse étoile décida d'aller voir le spectacle. Tellement émerveillé par celui-ci qu'il y retourna neuf autres fois. Il eut même le privilège de rencontrer l'héroïne, Jillian Ilféfroitici, qui lui offrit son manteau de fourrure rose bonbon qu'il décida de ne plus jamais quitter. Après ce don généreux, Bon Clay était résolu à devenir comme son idole. Donc il commença la danse classique et le ballet. Il ne s'arrêta pas là dans son adoration pour Jillian, il commença à vouloir lui ressembler, il se teinta donc les cheveux, car les siens était blonds à la base.

Puis après quelques années de travail acharné, il commença à faire des tournées un peu partout dans le monde où par pur hasard il mangea le fruit ManeMane qui lui permit de prendre la forme de toutes les personnes qu'il avait touché. Encore quelques années plus tard, il entendit que son idole s'était fait assassiner par des brigands. Il décida alors de se mettre à un tout nouveau sport de combat que lui-même avait inventé, le Ballet Kempo, tout ceci pour venger Jillian. Peu de temps après qu'il est réussi à mettre au point sa formation de combat, une mise en vente des vêtements que portait Jillan lors de son spectacle « l'amour d'un cygne ». Après quelques difficultés pour récupérer tous les vêtements (cf Post-Rp)et à partir de cet instant, il ne porterait que ces vêtements.

Enfin Bon Clay enchaîna spectacle sur spectacle mélangeant danse classique et théâtre, grâce au pouvoir du ManeMane, il faisait la petite troupe à lui tout seul. Il y faisait aussi une petite démonstration de ballet Kempo. Crocrodile, un des sept capitaines corsaires, était un fan incontesté de théâtre et de danse classique (Ca vous en bouche un coin, hein ? C'est sur ça peut surprendre). A la fin du spectacle, Crocrodile parla à l'oreille d'une belle brune avec un chapeau de cowboy. Quelques jours après, deux drôles de bonhommes se nommant les les Unlukies frappa à la porte de Bon Clay. Elle lui proposa de rejoindre une organisation de chasseur de prime se nommant Baroque Works. Évidemment il refusa, mais elle réussit à le convaincre en lui disant qu'il aurait toutes les informations sur n'importe quels brigands. Après un certain temps, on put voir dans les journaux que les assassins de Jillian Ilféfroitici ont été trouvés mort avec des plumes de cygnes éparpillees autour d'eux...


Post RP ( cfr ci-dessous ) : A venir j'ai fait encore que une dixaine de lignes et j'attends que l'inspiration me revienne un petit peu

_____________________________


P.S: Pour les interesser, le vrai nom de Jillian à la base était Sesbonmécècho mais j'ai dû le changé pour le contexte.

P.S² Si vous avez pas compris les habits que portait Jillian ce sont que porte Bon Clay maintenant


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 9:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:52

Du fard paupière bleu-vert commençait à couler sur les joues d'un personnage mi homme mi femme. Puis le fard à paupière se mélangea avec du Fard à joue puis tomber dans une chute sans fin pour pouvoir enfin s'écraser sur le sol. Tachant le parquet d'une salle de théâtre puis recouvert par du papier journal. La Une d'aujourd'hui était :[url=https://servimg.com/view/11027439/45]Bon Clay Newspa10[/url]

Bon Clay 0810

Puis peu à peu, les genoux du pauvre homme cédèrent sous le poids de la tristesse. Bon Clay se courba main à plat au sol, les yeux tout aussi remplit de larmes qui s'écoulaient sur le papier journal. Soudain Bon Clay se releva en titubant, il ne pleurait plus. Mais son regard n'était plus le même, c'était celui d'un homme assoiffé de vengeance, la colère avait pris possession de son délicat corps.

*Je vous vengerai Jillian-Sama! JE VOUS VENGERAIS!!!*

Puis pendant plusieurs années, Bon Clay s'entraîna à son propre Art le ballet-Kempo. Il mélangeait la danse classique et plusieurs arts martiaux pour pouvoir se venger. Il commençait à exceller de plus en plus dans son art grâce à son entraînement de dix heures par jour. Pendant un de ces fameux entraînement un jeune homme d'une vingtaine d'année ouvrit la porte de volée tout en haletant comme un boeuf... Bon Clay le regarda et s'approcha de lui en faisant tournicoti tournicota et lui posa sa main sur son épaule.

Qu'est ce qu'il y a mon amour ?

Ah...Ah...Ils ont mis en vente.. Le costume de Jillian Sama... lors de l'amour d'un cygne.

QUUAHHHHHHHHHHH ? Je veux absolument les avoir.

Bon Clay marcha sur la pointe des pieds en direction du porte-manteau et prit son manteau de fourrure rose bonbon. Tournant le dos à l'homme qui ne pouvait plus que voir Travelo Way, marqué sur le dos du manteau , il claqua la porte derrière lui. Laissant l'homme à genoux au milieu du salon, il entra et demanda où se trouvait cette vente aux enchères, dès qu'il eue la réponse il repartit comme la première fois, mais cette fois en faisant voler son manteau. Il se retrouva dehors, c'était une grande ville avec des immeubles, etc. En réalité Bon Clay avait déménagé de Drum depuis la mort de ses parents et était venu là où était enterré Jillian Ilféfroitici. Bon Clay sauta sur place puis il partit en flèche « travelo sprint », il courait esquivant les passants avec sa grâce très distincte. Il arriva devant l'immeuble où avait lieux les enchères. C'était un petit immeuble de trois étages, Bon Clay s'approcha de la porte d'entrée en tourbillonnant. Mais il se fit arrêter par un homme de la sécurité.

Coucou mon chou, tu voudrais bien me laisser passer.

L'homme lui fit un signe de la tête et lui montra une affiche avec marqué « invitation requise ». Bon Clay prit son courage à deux mains et il décida de faire rire l'homme en lui montrant la pire tête qu'il avait vu. Le pire front, les pires yeux, le pire nez, la pire bouche et le pire menton, mais gros bide s'était à 90% lui. Vexé, il se regarda dans la glace pleurant de toute son âme, puis il lui vint une idée. Il se transforma en la plus belle femme que le monde eut connu. Il s'approcha du gardien, il ouvrit les boutons du haut lui laissant apercevoir la poitrine. Le garde se mit à rougir et laissa Bon Clay passer par la porte en le suivant du regard bouche ouverte et la langue sortie.

Une fois dans la salle, il reprit son aspect normal et regarda toutes les personnes qui posséderaient pas mal d'argent. Il trouva le gros lots, un homme d'une certaine corpulence avec un portefeuille gors comme un camion. Bon Clay l'attira dans les toilettes (Par d'une façon que je ne citerais pas ici, il y a des mineurs^^). Il l'assomma, lui prit ses vêtements, son apparence et aussi son argent. Il participa aux enchères et rafla tout ce que possédait Jillian Ilféfroitici même s'il devait y mettre le prix. Il a même vidé tout le portefeuille pour s'acheter une glace à la fraise.

Une fois la vente finie, Bon Clay sortit de la salle, mais au même moment l'homme en saucissonné sortit à cloche pieds des toilettes en caleçon. Bon Clay réagit très vite, car quand tout le monde se retourna vers lui, il avait déjà disparu.
__________________


P.S voilà désolé pour le double Poste


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue181/181Bon Clay Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue175/175Bon Clay Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/230Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/230)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:06


Yosh Seebo !

Merci de t'être dévoué pour Bon Clay, nous apprécions ton geste comme ceux qui se sont proposés pour nous aider à faire avancer le scénario le plus rapidement possible.

Je vais te donner quelques conseils afin de te permettre de t'améliorer en conséquence et d'obtenir Bon-chan facilement.

1 ) Le profil psychologique est trop peu fournis, ( Surtout par rapport au plan physique, remarquable pour tout ce que tu as trouvé à dire à son sujet par ailleurs ) je pense que l'on en sait assez sur Bon Clay pour que tu puisses développer ça plus amplement.

2 ) Faire une description des pouvoirs de ton fruit ne serait pas du luxe. ^^

3 ) Comme tu le sais, je ne suis pas vraiment friand des rapports avec les personnages du manga, en l'occurence pour l'histoire ici présent, néanmoins Bon Clay étant un personnage original dont on ne connaît pas le passé, je veux bien laisser ton scénario tel quel.

4 ) Un gros reproche que je peux te faire, les fautes très nombreuses, il y en a beaucoup trop présentement, de tout genre à vrai dire.

Bonne chance, que la Travelo Way soit avec toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:04

1) Malheuresement, je l'ai vu et je ne trouve pas autre chose à dire mais je vais creuser dans mon cerveau.

2) J'avourai ny avair même pas penser comme ça me paraissait logique mais je comprends et je vais le faire tout de suite.

3)je savais que tu allais dire ça...

4)Je pense avoir corriger toutes les fautes. Enfin ceux que m'a souligné deux correcteurs différents

Edit : j'ai rajouté quelque truc par çi par là principalement dans la description mentale. Sur ceux je vais me couché à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue174/174Bon Clay Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue173/173Bon Clay Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue120/230Bon Clay Empty_bar_bleue  (120/230)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:40

J'ai lu en diagonale, j'ai bien aimé. Je laisse Franky reposter un commentaire avant d'apposer mon tampon, vu que je n'avais pas vu ce que ça donnait avant édition.

Bonne chance, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue155/5105Bon Clay Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue155/155Bon Clay Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:09

Mon coupain PNJ cheers , bonne chance avec notre Traverstie adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:12

Merci à toi et Zoro
En passant j'ai corrigé le texte que j'ai rajouté hier soir car j'avais pas eu le temps.
Tournicoti Tournicota
A bientôt mes choux Bon Clay 268738
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue181/181Bon Clay Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue175/175Bon Clay Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/230Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/230)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:40


C'est beucoup mieux ainsi, pour ma part je suis plutôt satisfait et je trouve que tu as bien restitué le travelo. Il reste néanmoins pas mal de fautes, ce qui est vraiment dommage.

Voilà, je laisse maintenant Zoro se charger de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:10

Voilà j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue112/112Bon Clay Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue110/110Bon Clay Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue100/150Bon Clay Empty_bar_bleue  (100/150)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:41

Yosh yosh!! =D

Alors le 'tit See...See...Bo...Ahem

Donc, ta fiche, effectivement, il reste encore des fautes, notemment d'accord, tel que "distinctife" --> distinctive , pour la chemise. De plus ce mot est répété peu après, cela sonne étrangement.

C'est ensuite principalement des fautes de conjugaison telles que:


Citation :
Jillian Ilféfroitici qui était une belle brune, aux corps de rêve...

Ahem...ta Jilian chérie possède plusieurs corps? x)

Citation :
Quelques jours après, une certaine Allsunday frappa à la porte de Bon Clay.
-->Pense à ponctuer davantage. =D

Citation :
L'homme lui fit un signe de la tête et lui montra une affiche avec marquer
--->Marqué.^^

Citation :
Une fois la vente finit
---> "finie"

Voilà, ce ne sont principalement que des fautes du même genre, je t'en ai montré ainsi quelques exemples afin que tu puisses repérer les autres par toi même.^^

Bon courage Bon Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:55

Nami a écrit:


Alors le 'tit See...See...Bo...Ahem


Bon petit... bon d'accord je suis pas aussi grand que Zoro, je ne fais que 1m80 et j'ai dix huit ans mince. Déjà que je fais jeune si tu me traites de petit... *se regarde dans une glace vexer*.

Bon, sinon j'ai corrigé déjà les fautes que tu m'as dit au moins celle là sont faites. Et en passant, j'ai corrigé les fautes que j'ai pu apercevoir, bien sûr, je ne suis pas si faignant que ça. J'ai surtout trouvé des fautes de ponctuation et des fois où il manquait quelques mots.
Pour Jillian, oui, elle a plusieurs corps. Elle est siamoise (je ne sais pas comment s'écrit), en fait il y a Jil et Lian, ah je l'avais pas mis tant pis... lol!

Bon s'il y a encore des fautes je demanderai à ma tante de me les montrer car pour j'en ai pas vu d'autres mais il doit y en avoir comme tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue181/181Bon Clay Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue175/175Bon Clay Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/230Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/230)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:05


Bon eh bien, je vais poursuivre hein, vu que moi et Nami on est les plus actifs sur les présentations ces temps-ci, autant ne pas s'arrêter là.

Je vais te donner quelques petits conseils afin d'améliorer ta fiche et parvenir à obtenir le travelo, elle est bien bonne celle-là ! Wahahaha, ça faisait longtemps que je l'avais pas ressortis.

Tout d'abord, je dirais qu'il y a parfois quelques fautes de ponctuations, tes phrases deviennent alors moins cohérentes. Prend ton temps pour relire ça et de parfaire ce point.
Les fautes, ils en restent quelques unes, rien d'important à priori, principalement d'accords, de conjugaisons par ci par là. Je pense que si tu arrives à les déceler, tu ne referas plus les mêmes erreurs à l'avenir et tu t'amélioreras en conséquence ainsi.
Tu utilises parfois des liaisons qui ne correspondent pas vraiment à la suite de tes phrases, rendant le tout assez étrange. Quelques fois tu n'utilises pas vraiment les bons mots pour que ta phrase ait de l'impact, si tu vois ce que je veux dire, il faut que tout s'emboîte à la suite.

Mis à part tout ce que j'ai pu dire, je ne vois pas d'autres grosses erreurs, je trouve pour le post test que Bon Clay est plutôt bien restitué, bravo pour ce point.
Je laisse la parole à un de mes pairs pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue174/174Bon Clay Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue173/173Bon Clay Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue120/230Bon Clay Empty_bar_bleue  (120/230)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:19

Plop, personnellement je suis satisfait et j'ai confiance en toi, au sens où tu vas progresser avec ce perso, avant ton combat contre Sanji ( et les adieux poignants " pour ... pour un ami ?! T_T " ) qui reste le point culminant de l'investissement de Bon Clay dans la bataille.

Le seul problème, enfin la seule chose qui me dérange, c'est que dans ta présentation, Bon-chan connaît déjà Robin-chwan avant la fameuse réunion à Rain Dinners. C'est la seule chose qu'il te faut changer. A la place, dis que les Unluckies, un autre Agent ou les sprinteurs à collerette t'ont recruté, peu importe. ^^

Après, ce sera bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:00

Voilà alors j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu remarquer avec l'aide de ma tante. Merci tata lol! . Sinon j'ai aussi corrigé la partie que Zoro voulait que je change.
Voilà
Tournicoti Tournicota Bon Clay 268738
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue181/181Bon Clay Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue175/175Bon Clay Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/230Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/230)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:42


Elle est bien bonne celle-là ! Ha ha ha ha ha !

Allez, je te donne un oui bien mérité, félicitations !

Amuses-toi bien avec ce personnage des plus équivoque !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:58

Merci bien mon Frankychounet.
Bon plus que deux. Pourquoi parce que j'ai décidé que je devais avoir trois oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue112/112Bon Clay Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue110/110Bon Clay Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue100/150Bon Clay Empty_bar_bleue  (100/150)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:25

Alors, pour ma part je sais ce que c'est du tout bon. ^^ Mais j'ai tout de même un remarque quant à ton écriture, il y a beaucoup trop d'expression familière à mon goût.
Je te demande seulement de faire attention à ces remarques lors de la rédaction de tes futurs RP. =D

C'est bien entendu mon
oui que je t'accorde.^^
Mais euuuh pourquoi tu veut trois oui ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:33

Alors plusieurs hypothèses :

1) Comme j'ai eu en tout tant de réponse que ça me fait deux pages donc il faut trois oui (aucun rapport mais bon)
2)Comme c'est mon deuxième personnages il me faut un oui en plus
3) C'est seulement pour vous embêter.

Voilà à vous de choisir qu'elle est la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue112/112Bon Clay Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue110/110Bon Clay Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue100/150Bon Clay Empty_bar_bleue  (100/150)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:32

Vu les nombreuses pauses et absences du Staff, il te sera difficile d'acquérir trois oui et ce, avant ta validation. Tu est maintenant Bon Clay que tu le veuille ou non ^-^.

Je te mets tes accréditations et change ton pseudo,mouahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Bon Clay Left_bar_bleue160/160Bon Clay Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Bon Clay Left_bar_bleue0/200Bon Clay Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:46

Je comprends, c'est comme çi, j'en avais trois avec Zoro. je suis maintenant Bon Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Clay Empty
MessageSujet: Re: Bon Clay   Bon Clay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser