Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de réunion et bureau administratif du CP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Spandam
RPG One Piecien SPF
Ex-Spandam


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 33
Equipage : CP9
Fruit du Démon : mon épée a mangé le Zou Zou fruit
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 23/06/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:12

Sur Grande Line, un monde à haut risque, la piraterie et les criminels imposaient leur domination sur les peuples faibles et honnètes, n' ayant pas pour habitude de prendre les armes pour attaquer leur semblable, mais au contraire en étant généreux avec leurs futurs bourreaux. Se faisant masacrer, les uns après les autres, leur joie de vivre et leur gentillesse les menaient à leur perte: ils subissaient une dictature, se faisaient voler leurs richesses culturelles dans toute la région, rendant la population démunie et dans le besoin, les taxes devenaient plus fréquentes et plus importantes alourdissant la peine et le coeur des victimes de ces criminels qui ont une soif de pouvoir incommensurable. Si des rebellions parvenaient à éclater, elles étaient immédiatement stoppées lors de bataille où le sang coulait à flot, et où la vie d' homme courageux s' éteignait avant même qu' ils soient entrés dans l' histoire, restant dans l' anonymat.

C' est pourquoi le Gouvernement Mondial créa une organisation capable d' agir dans l' ombre de la Marine, avec des méthodes peu orthodoxes, mais permettant de faire prôner la justice sur Grand Line. Il s' agissait d' une division du Cipher Pol dont le domaine principal fut l' assassinat: c' est bien le but des membres du CP9.
Depuis leur création, la plupart des cités de cette grande bande perpendiculaire à Red Line vive en harmonie et dans la joie, car les membres du CP9, envoyés par le Gouvernement dans certaines régions, ont toujours trouvé un moyen de parvenir à leur fin, ainsi de réussir la mission qui leur était confiée. Malgré leur acte de bravoure une certaine ombre pèse sur leur acte, des faits étranges, et cela engendre une grande crainte et un respect total du CP9 dans la Marine et dans le Gouvernement.

Leur Quartier Général est installé à Enies Lobby, l' île qui ne connait jamais la nuit, sur l' île principal qui semble tenir au-dessus de chutes d' eau qui forme un gouffre impressionnant et infini.
Sur cette île, on trouve la Tour de la Justice, qui surplomb tous les bâtiments et édifices de Enies Lobby, sur laquelle on observe vers le bas, et de profil, le symbole du Gouvernement Mondial.

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Gouvernement

Au sommet de cette haute colonne, le pavillon du Gouvernement flotte, porté par la brise et le vent de la Justice, et en dessous est positionné un écriteau où est inscrit "Enies Lobby". Encore en contre-bas, on aperçoit le balcon qui mène au Bureau du Leader de ce groupe secret, Spandam, qui à cet instant de beau soleil, buvait un thé sur le balcon, tout en s' extasiant devant le grand domaine qui lui était offert depuis un bout de temps.


D' ici, j' ai l' impression d' être le roi du monde...

Mwahaahahah...!
Je le serai sûrement un jour, pas un roi mais un héros reconnut par tous pour son courage et sa beauté...


À cet pensée, il baissa la tête, tourna son thé avec insistance et fit la moue.

Bon question beauté, il veront la beuté intérieur...
Oui, c' est ça! Il n' y a que ça de vrai...


Puis, il tourna les talons, but une gorgée et rentra par la porte grande ouvert, qui servait de passage entre la pièce et l' extérieur.
Il marcha calmement, son visage avait une expression de dégoût, puis il s' assit à son bureau, pendant que Franffood l' observa, restant à ses côtés.


Tsss...Ils se disent cuistots, mais ils sont bons à rien, même Frankfood n' en voudrait pa...

Avant qu' il est eu le temps de finir sa phrase, l' éléphant plongea sa trompe dans la tasse et renversa tout son contenu sur les documents de Spandam qui eut une expression d' horreur.

Waaahhh!! Qu' est-ce qui te prend, Frankfood?
Je t' ai dit de mettre ta grosse trompe dans mon thé? hein!!?Hein!!??
Baka!! réfléchis! T' es même pas capable de faire rentrer ton énorme machin dans ma tasse!!

Vraiment, c' est pas croyable... J' espère que les documents sont encore lisibles sinon...!


À cette menace, le pachyderme prit ses pattes à sa trompe et se cacha derrière les rideaux des fenêtres Spandam attrapa son Den Den Mushi, qui était sur la table et appella, avec énervement, un garde.

La pièce était plongée dans une certaine obscurité, provoquée par un éclairage en biais qui s' infiltrait par les fenêtres à l' allure de grille bleu marine. L' entrée de la salle se trouvait être une porte en marbre possédant des contours gris, ainsi que des poignées dorées, et à l' intérieur de ces contours, on pouvait observer des motifs verts. En face du bureau, il y avait un canapé rayuré de vert foncé et de vert clair, tandis que le bureau est gris comme la pierre et sur une de ses faces se trouve l' insigne du Gouvernement Mondial. Le sol est composé de dalles, les murs sont décorés de cadres et de certains motifs de colonne graver dans la roche. Ces deux structure de la pièce ont une couleur unie avec la chaise et le bureau du chef du CP9, un aspect, une couleur proche de celle d' une pierre. Seul le plafond se différencie avec ses couleurs vertes et violettes.

Après avoir trié ses fichers, Spandam se leva et prit un mouchoir sur une commode, placée sur le côté, afin de nettoyer sa table. On frappa à la porte et un homme du gouvernement entra, épuisé mais apeuré en apercevant le visage excité de son supérieur.


Vous m' avez fait appeler, chef?

Évidemment, Idiot!! Sinon pourquoi tu serais là, hein!!?

Bon va me chercher immédiatement, les 3 autres membres du CP9...
J' ai un nouveau membre à leur faire découvrir et mettre au point la situation actuelle.

Dépêches-toi!!!


Euh, oui...À vos ordres, chef!

Il fit demi-tour et trébucha sur la trompe de Frankfood, qui était sorti de sa cachette, et qui semblait avoir fait exprès de faire tomber l' agent, d' où son air joyeux.

Fais attention!! Incapable!

Excusez-moi... ça ne se reproduira plus, chef...

Et il ouvrit les grandes portes de marbre et s' élança dans les escaliers.
Spandam retrouva son calme et parti de nouveau s' installer sur son bureau, croisant les bras, l' air impatient et heureux des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ExJabura
RPG One Piecien SPF
ExJabura


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Equipage : Cp9
Fruit du Démon : Inu Inu Fruit (modèle loup)
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/02/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:05

Comme à son habitude, Jabura profitait du fait qu’il n’était pas en mission pour ce reposer. Il c’était entraîner pendant plusieurs heures afin d’affiner sa puissance et ses techniques. Depuis que Lucci et Kaku avaient été envoyer pour leur mission d’infiltration à Water Seven, l’assassin n’avait eu de cesse d’essayer de s’améliorer. Il voulait devenir le numéro un et voulait profiter du fait que Lucci et les autres allait sûrement rouiller à force de ne pas s’entraîner. Maintenant qu’il c’était bien entraîner, il avait décider de faire une petite pause. Il n’avait reçu aucune mission pour le moment et il préférait rester au calme plutôt que de se retrouver dans la même pièce que Fukuro qui ne cesse de colporter des ragots et Kumadori qui trouve toute sorte de prétexte pour essayer de se suicider, sans aucun succès. Allonger sur l’herbe fraîchement coupé de la chambre du loup, la plus belle de toute les pièces de se trouvant dans la tour de la justice, Jabura était en train de ronfler. Il n’était pas le genre d’homme à avoir du mal à s’endormir, même si il tenait toujours une forme exceptionnelle dès le réveil.

Au bout de plusieurs minutes de calme, le silence fut rompu par quelqu’un qui frappa à la porte de la chambre. Ouvrant un œil afin de voir qui osait le déranger, Jabura attendit que la personne entre. Quelques secondes plus tard, un homme entièrement vêtu de noir et portant un fusil accrocher dans le dos apparu. Il s’avança lentement vers l’assassin, le corps tremblant de peur que ce dernier ne décide de l’éliminer pour l’avoir déranger. Il s’arrêta un mètre devant lui avant de se décider à prendre la parole.


-Monsieur, le chef Spandam vous convoque dans son bureau au sommet de la tour. Vous devez vous y rendre immédiatement.

Jabura ouvrit les deux yeux et bailla avant de se lever. Il commença à s’étirer, faisant craquer ses os puis il commença à marcher en direction du faux puit qui avait été construit pour rendre le décor plus vrai. Il ramassa une grosse bouteille dans laquelle se trouvait de l’alcool et commença à boire. Après avoir bu tout son contenu, il se dirigea vers la porte pour se rendre dans le bureau de son chef. Lorsqu’il sorti de la pièce, il se retrouva dans un long couloir de pierre, froid et sombre. Deux autres hommes attendait devant la chambre et lorsque Jabura se mit à marcher en direction des escaliers, les deux hommes se placèrent à ses cotés comme si ils étaient en train de l’escorter. Au bout de quelques minutes, l’assassin arriva devant les grandes portes du bureau du chef du Cp9. Deux gardes se trouvait devant la porte et lorsqu’il s’avança, l’un d’eu lui demanda de s’arrêter et pénétra dans le bureau afin d’annoncer son arriver au chef. Lorsqu’il revint, il invita l’assassin à entrer, ce que se dernier fit.

Le Bureau du Chef était une grande pièce avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse. Un canapé avait été installer en face d’un grand bureau de pierre derrière lequel se trouvait installer le chef du Cp9, Spandam. On pouvait aussi voir un éléphant près du bureau et si on ne savait pas qu’il s’agissait en réalité d’une épée ayant manger le fruit Zou Zou, on pourrait vraiment ce demander ce qu’un tel animal faisait dans cette pièce. Jabura s’avança, lançant un regard féroce à l’éléphant et il alla s’installer sur le canapé devant le bureau. D’un geste, il fit passer sa longue queue de cheval derrière le canapé sur lequel il était maintenant assis et il fixa son chef avec un regard sans aucune expression. Comme les autres membres du Cp9, il n’avait aucune affection particulière pour son chef. Il ne l’aimait pas et n’était pas du tout d’accord avec ses décision. Il pensait même que ce n’était qu’un opportuniste qui ne devait son poste que parce qu’il avait des relation au placer. Cependant, tant qu’il dirigeait le Cp9, Jabura exécuterait ses ordres sans jamais discuter car tant qu’il travaillait pour le gouvernement, il aurait le droit de tuer pour la justice et tout ce qu’il veux, c’est du sang.


-Je peux savoir pourquoi vous m’avez convoquer chef, peut être que vous avez une nouvelle mission à me confier ?

Jabura se mit alors çà sourire en pensant à une éventuelle mission. Cela faisait un petit moment qu’il n’était pas sorti d’Enies Lobby et qu’il n’avait pas pu tuer. Il espérait que ce soit la raison pour laquelle son chef l’avait convoquer. Il attendit donc que celui-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Spandam
RPG One Piecien SPF
Ex-Spandam


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 33
Equipage : CP9
Fruit du Démon : mon épée a mangé le Zou Zou fruit
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 23/06/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:47

Cela faisait bien longtemps que le leader du Cp9 avait ordonné à l' un de ses agents d' aller trouver les membres de l' organisation restant sur l' île dans les délais les plus brefs. Dans la pièce, désormais, calme et à l' apparence vide, Spandam et son fidèle compagnon attendaient sans un bruit, l' atmosphère de la pièce paraissait déteindre sur eux, néanmoins, Funkfreed semblait préserver le silence pour ne pas s' attirer les foudres de son maître aux réactions impulsives et imprevisibles. L' air était lourd dans la pièce malgré la grande vitre ouverte, par laquelle aucun courant d' air s' infiltrait comme influencé par le climat du bureau administratif situé au sommet de la Tour de la Justice. Bien évidemment, cette ambiance mortuaire n' aidait en rien l' homme à la botte du Gouvernement dans son extrême patience.


Son visage, qui affichait un glorieux sourire lors du départ de son agent, s' était, pour le moins, vite éclipsé, laissant place à un rictus sur son visage à moitié camouflé par son masque et les ombres. Ses bras croisés donnaient l' impression de vouloir exploser de l' intérieur, et ils étaient accompagnés par un tatonement répétitif de l' index de la main gauche sur son biceps droit. À cet instant, il fut déconcentré par le fait qu' il n' avait pas une imposante musculature, cependant, dans l' état actuel des choses, c' était le cadet de ses sosies. Donc, il continua d' exprimer des signes d' agacement, qui avaient , semble-t-il, traversé tout son corps, pour parvenir aux extrémités inférieurs de son corps, ce qui entrainait une sonorité lourde et agaçante pour l' éléphant lors du contact de la botte sur la surface dur du sol. Puis, il se leva, fit quelques pas en direction de la fenêtre et se tourna vers elle pour observer l' horizon. En ce jour, l' horizon n' avait rien de particulié, et l' absence de vent provoquait un nouveau motif d' énervement. Il délaissa la fenêtre pour la commode et se servit un verre de vin pour passer le temps et sa colère par la même occasion. Une fois fini, il se sentit mieux, il soupira calmement et repartit s' asseoir sur son siège. C' est alors qu' on frappa à la porte.


L' un de ses portiers s' introduit dans la salle, il marcha lentement dans passage qui menait au bureau, salua son supérieur avec un profond respect, étant l' un de ses gardes du corps, et lui expliqua la situation.


Chef, il y a un membre du Cipher Pol 9 qui attend derrière la porte, il s' agit de Jabura...

Bien bien, et où sont les autres?

Ils n' étaient pas dans leur quartier, donc nous allons continuer les recherches dans la Tour...

Bonne initiative... Fais donc entrer Jabura. Et, pendant que tu y es, vas me chercher le nouveau.

Entendu, chef...


L' homme s' éxecuta et fit entrer Jabura derrière lequel il ferma la porte.
Jabura marcha lentement sans se presser et observa les façades de la pièce. Puis à hauteur du canapé, il jeta un regard en biais à Funkfreed qui ne semblait pas apprécier ce regard malsain,contrairement à lui, Spandam ne fit pas attention et étudia un document spécial envoyé par le bureau de recrutement. Une fois que Jabura fut installé, ce dernier mit fin au silence avec un sourire qui exprimait une envie de bouger de cette île.


Je peux savoir pourquoi vous m’avez convoqué chef, peut être que vous avez une nouvelle mission à me confier ?



Sur ces mots, il leva les yeux vers son subordonnée et remarqua son envie d' action, ce qui lui donnait un grand plaisir. Il posa ses fiches, s' adossa en douceur sur le dosier de son siège et observa Jabura avec un grand sourire.


En effet, j' en ai une qui te concerne,... mais avant tout cela, et en l' absence des autres que je regrette, laisses moi te présenter quelqu' un...


C' est à ce moment que quelqu' un frappa à la porte. Son agent était de retour et entra dans la pièce où se trouvait les deux membres du Cp9, puis il fit un signe de tête à Spandam pour confirmer la réussite de sa mission.Le leader du Cp9 fit de même avec un énorme sourire et l' invita à faire entrer l' inconnu. L' homme sortit et alla appeller la personne dans le couloir. Pendant que celui-ci s' en allait, Spandam fixa la porte et éclata d' un rire sournois dont l' écho se répercutait dans toute la pièce.


Désormais, notre groupe deviendra le plus puissant du monde, et je n' ai plus aucunes craintes à avoir pour ma protection...et ma promotion.

MWahahahaha..!!

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Spandam2
Revenir en haut Aller en bas
Nero
RPG One Piecien SPF
Nero


Nombre de messages : 43
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:18

Pendant que les deux agents à l'intérieur attendaient la venue d'un troisième homme, on pouvaient entendre s'élever dans un couloir des échos de voix, entre l'homme envoyé par le chef du CP9 et une autre voix, plus arrogante et mielleuse. Spandam bien qu'impatient de la venue de sa nouvelle recrue ne percevait pas ces échos de voix, contrairement à Jabura dont l'ouïe extrèmement fine pouvait facilement comprendre chaques mots. D'après ce que l'assassin put entendre, il s'agissait d'une petite altercation, la nouvelle recrue réprimandait l'officier venu le cherche, car il l'avait vulgairement appelé "le nouveau":

"Je suis Nero...sais tu pourquoi on me nomme la Belette des mers."

Nero affichait un sourire perfide qui effrayait l'officier et le pressait de s'excuser.
Ceci fait, Nero se dirigeait d'un pas las et nonchalant, les mains dans les poches en direction du bureau de Spandam. Bien qu'enthousiaste à l'approche d'une nouvelle mission, Nero ne semblait guère décidé à accélèré son rythme pour rejoindre son chef; il se contentait d'observer les portraits de Spandam accrochés dans les murs du couloirs en direction du bureau de ce dernier, le jeune homme était consterné de voir le visage de son patron tous les deux pas: sur chacuns des tableaux, Spandam avait un regard triomphant et une posture de victoire.

Arrivé devant la porte du bureau de Spandam, la jeune recrue soupirait et ajustait son chapeau, peut être pensait-il, que le bureau de Spandam serait ventilé et que son crâne chauve n'y survivrais pas. Nero pensait qu'il était fin prêt quand il toqua à la porte et attendit qu'une voix enjouée lui accorde l'entrée. Ceci fait, le jeune homme pénétrait dans la pièce et constatait qu'il ne serait pas seul avec son chef, un autre agent était présent; de longues moustaches, un corps atlèthique, une cicatrice sur le torse, une queue de cheval, et des lunettes...Ca ne faisait aucun doute pour Nero, il se trouvait en face de Jabura, l'assassin numéro 3 du CP9. Une vague sensation d'infériorité avait envahi Nero lorsqu'il était passé à côté de son "collègue".

"Hum...Jabura je suppose..."

Nero se dépêchait d'aller à l'autre coin de la pièce, avant que Spandam ne commence à parler; la nouvelle recrue avait repéré une petite chaise près d'une fenêtre lors d'une de ses précédantes visites. Il s'asseyait sous le regard de Spandam, il penchait à présent sa chaise d'un air désinvolte et ajustait son chapeau sur son visage de sorte que ce dernier masque la quasi totalité de son visage. Un rayon de soleil filtrait la salle et éclairait pendant quelques secondes uniquement Nero, comme un projecteur braqué sur un artiste. Le jeune homme était là calme et silencieux, pesant chacun de ses mots avant de commencer:

"Vous m'avez appelé chef?....peut être pour une mission...peut être pour accompagné Jabura..."

Nero avait prononcé ces mots avec une pointe d'insolence, lorsqu'il y repensa il était trop tard, et il pria pour que Spandam n'y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Spandam
RPG One Piecien SPF
Ex-Spandam


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 33
Equipage : CP9
Fruit du Démon : mon épée a mangé le Zou Zou fruit
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 23/06/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:11

À la vue de l' arrivant, Spandam cessa de rire presque automatiquement, mais son sourire semblait figé sur sa face de manière stupide, cependant cet air singulier lui fournit un visage sadique et démoniaque, favorisé par le décor sombre et lugubre du bureau de celui-ci. Il observa la silhouette posté à l' entrée de la pièce, et sans faire attention, il se mit debout en prenant appui sur le rebord de son bureau et se pencha en avant pour mieux examiner l' objet de sa gaieté. Ils s' étaient déjà rencontrés dans un moment antérieur qui devait sûrement correspondre au recrutement de membres du Cipher Pol 9, et, à l' issu du résultat des sélections supervisées par le Gouvernement Mondial, il avait rencontré dans son bureau l' individu surnommé la "Belette des mers". Pourtant, en ce jour, il semblait jouer le rôle d' une personne dans l' obscurité la plus totale, ce qui n' était pas le cas. Certes, il le connaissait mais ce regard nouveau qu' il pose sur lui permet au Chef de repérer des signes où des détails qu' il aurait pu, par mal attention, passer à vide.

L' individu était vêtu de couleurs sombres, mis à part son quelques vêtements. Un chapeau et un T-shirt, à courtes manches, noirs, de même que son gant unique qu' il portait à sa main gauche. Sur ce même membre, on observait au niveau de l' avant-bras des bracelets dorés et à son cou un collier qui porte des similitudes communes avec ses autres accessoires. Il portait un pantalon bleu marine et des bottes sans réelle importance. Nero s' introduit dans la pièce sans montrer le moindre stresse ou retenue face au décor et aux deux membres de l' association présent. Spandam, qui eut un état de réflexion poussée, réfléchit à la signification du surnom donné à cet être appartenant dorénavant au Cp9: après quelques informations que lui avait distribué les recruteurs, il trouva ce nom incohérent et ridicule. Mais au moment, où l' un de ses agents ferma les deux imposantes portes de mabre, Spandam se reprit et jeta un dernier regard dans la direction de celles-ci où se trouvait aussi, dans son champ de vision, le visage de Nero qui devint plus clair et plus affiné durant son avancée dans la pièce. L' homme à demi-déformé baissa immédiatement la tête et sourit de plus belle face à sa paperasse posée sur le bureau.

C' était donc ça...
"La Belette des mers", hein?...Original pour un membre de notre groupe...


Pendant qu' il essayait de se calmer, Nero examina les personnes présentes dans la pièces, ce que remarqua Spandam du coin de l' oeil; arrivé à hauteur de Jabura, il s' adressa à lui de façon poser inspirant un certain respect face à Jabura.


"Hum...Jabura je suppose..."

Le leader ne prit pas la peine de voir la réaction de son subordonné, étant lui-même entrain d' étudier d' une lecture rapide et de long en large la fiche de leur nouvelle recrue.
Celle-ci lui apprit qu' il ne maîtrissait que quatre des six redoutables techniques du Cp9, mais il avait tout de même un point commun avec ses nouveaux partenaires, il n' a qu' un seul plaisir dans sa vie: tuer. Ce qui était un bon point pour son chef qui savait désormais qu' il aurait tout les contrôles sur lui.


Il va falloir que j' en envoie une copie à Kalifa pour les prévenir, mais cela ne presse pas pour le moment...
Néanmoins, si je lui fait parvenir les informations, ne va t' elle pas penser que je la harcèle?...Qu' est-ce que je raconte? C' est mon travail après tout...Oui, c' est ça!


Il entendit les bruits de pas de Nero qui s' estompaient en direction de l' autre coin de la pièce où était situé un siège placé contre le mur, et d' où une des immenses vitres permettait un éclairage partielle dans la zone de ce dernier.
Après quelques minutes de silence, il attira l' attention de son chef avec une question qui détacha le regard concentré de celui-ci, posé sur ses tonnes de feuilles amassées sur le bureau, afin d' obtenir une certaine écoute de la part de son nouveau patron.

"Vous m'avez appelé chef?....Peut être pour une mission...Peut être pour accompagné Jabura..."

Sur ces paroles, l' individu placé à son bureau ne fit pas un geste et adopta l' expression d' un homme qui n' a pas de cerveau, qui reste inactif. Cela pouvait être dû à la manière dont avait été posé l' interrogation, une certaine arrogance émanait de ces paroles qui manquaient de tact.
Spandam envoya, sans quitter du regard l' insolent, la fiche de la "Belette" à Jabura pour qu' il s' informe sur son nouveau camarade. Puis, il se rassit en douceur et soupira en fermant les yeux. Il n' affichait plus son air débile, mais son visage et ses mouvements n' affichaient pour le moment aucun sentiment.
Enfin, il les réouvrit et fixa longuement le plafond au teintes vertes et violettes. C' est alors que ses épaules se secouèrent comme animées d' un plaisir qui s' accumulait au fond de soi, et c' est bien d' un plaisir que Spandam se mit à rire à plein poumon. Il inclina la tête vers l' homme au chapeau et prit un air sérieux.

Cela fait bien longtemps que personne ne m' a parlé ainsi, depuis l' absence de Lucci...
Mais, j' apprécie ton caractère...Cependant, n' oublies jamais que c' est grâce à moi que ton désir pourra être comblé.

Comme je l' ai dit à Jabura, j' ai bien une mission, dans laquelle tu pourras, peut-être, participer si les autres ne se montrent pas...Mais en attendant...


Il jeta un regard vers son assassin n°3 et mit ses pieds sur sa table tout en se servant un nouveau café avec la cafetière placé à sa droite.

...Que dirais-tu d' un petit test Jabura? Hein?
Un petit combat contre le nouveau nous permettra de l' évaluer et de te dégourdir les jambes...Qu' en penses-tu?


Il sourit calmement et posa à ses lèvres la tasse de café qu' il ne semblait plus détesté grâce à son amusement et son agrément que lui procure cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
ExJabura
RPG One Piecien SPF
ExJabura


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Equipage : Cp9
Fruit du Démon : Inu Inu Fruit (modèle loup)
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/02/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:19

Jabura resta calme, sans bouger et il observa du coin de l’œil le nouvel arrivant lorsqu’il passa dans son champ de vision. La première chose qu’il pensa c’était que ce type était encore loin de son niveau. En bon assassin, était capable d’évaluer plus ou moins bien la force de ceux qui se trouvait devant lui et il savait que cet homme n’était pas de son niveau. Il n’était même pas du niveau de Fukuro mais il devait tout de même posséder une force au dessus de la moyenne puisqu’il était devenu un membre du Cp9. Il se souvenait de l’entraînement infernal qu’il avait du subir afin de maîtriser le sixième style et enfin intégrer cette organisation fantôme. Peut être se trompait il sur la force de son nouveau camarade. Si il avait été choisi pour les rejoindre, c’est qu’il maîtrisait sûrement parfaitement le sixième style. Peut être deviendra t’il un rival au même titre que cette insupportable Kaku et son nez carré et Lucci le gros chat monstrueux. De toute façon il n’y avait qu’un moyen de le vérifier mais son chef ne voudra sans doute pas qu’ils se battent. Spandam d’ailleurs semblait comme à son habitude plutôt agité et Jabura était surpris qu’il n’ai pas encore renverser sa tasse de café sur son bureau comme il le faisait d’habitude. Lorsque le nouveau arriva à sa hauteur, il lui adressa la parole mais l’assassin ne répondit pas. Il se contenta de tourner la tête et remarqua le visage assez étrange du nouveau. Comme à son habitude, Jabura qui manquait complètement de sang froid senti monter en lui un fou rire qu’il réprima de son mieux. Il plaça ses mains sur sa bouche et essaya de se calmer. Pourquoi les membres du Cp9 devait tous être si étrange. A part lui et peut être Kalifa, tous les membres du Cp9 n’était pas très normaux. Fukuro est doté d’un physique assez particulier et porte à la place de la bouche une fermeture éclair, Kumadori est déguiser en acteur Kabuki , il a de longs cheveux rose et il essaye constamment de se suicider, Blueno à une tête et une coupe de cheveux ridicule, Lucci se trimbale avec un pigeon sur l’épaule et le pire de tous pour Jabura, c’était Kaku et son nez carré. Même le chef avec le maque qu’il portait sur son visage défigurer ne faisait pas exception. Pour un groupe d’assassin de l’ombre qui était sensé passer inaperçu, il réunissait les gens les plus bizarres qu’on puisse trouver dans le monde.

Une fois qu’il fut installer, le nouveau adressa la parole a Spandam, se demandant si ce dernier contait l’envoyer en mission avec Jabura. Le visa de l’assassin numéro trois redevint soudain froid et sérieux. Il se demandait ce qu’allait répondre le chef. Ne connaissant pas les capacité du petit nouveau, Jabura aurait préférer partir pour une mission en solo pour une fois. Il se retrouvait toujours avec des phénomènes de foire comme Fukuro et Kumadori qui, même si ils était des assassin efficace, était tout de même assez étrange. De toute façon se n’était pas à lui de décider et quelques soit les ordres de Spandam, il les exécuterait sans discuter. Son chef lui envoya la fiche concernant le nouveau et Jabura commença à la parcourir des yeux. Il s’arreta déjà sur le nom, « Nero, la belette des mers ». Il n’avait jamais entendu un tel nom et il tourna la tête afin d’observer le nouveau. C’était vrai que son visage ressemblait à celui d’une belette. Jabura continua à lire et s’arrêta une nouvelle fois sur un point qui cette fois lui paraissait assez étrange. D’après ce qu’i était inscrit sur la feuille de renseignement, Nero ne maîtrisait pas toute les techniques du sixième style mais seulement trois. Pour alors l’avait t’on intégrer dans cette organisation si il n’était pas capable de rivaliser avec les aux membres du groupe. Au moins il était maintenant certain qu’il était de loin supérieur à la belette des mers. Spandam prit alors la parole et il confirma qu’il avait effectivement une mission à confier à Jabura et que peut être que Nero pourrait y participer. Cependant, lorsque son regard se tourna vers l’assassin numéro trois, il lui demanda si il voulait faire un petit combat contre le nouveau afin de tester ses capacités. En entendant cela, Jabura se mis à sourire. Il allait enfin pouvoir se défouler un peu et par la même occasion montrer sa supériorité au nouveau. Il se leva et contourna lentement le fauteuil ou il était assit, lançant par la même occasion une regard sadique à celui qui était maintenant son adversaire puis il se plaça au centre de la pièce. En attendant que Nero se décide à le rejoindre, il commença à faire craquer ses articulations et à s’étirer.


-Vous avez raison chef, sa fait un moment que je ne m’étais pas dégourdi les jambes et un petit combat ne pourra pas me faire de mal.

Son regard se posa ensuite sur Nero et un sourire apparu sur son visage. Ce n’était pas un sourire aimable mais plutôt le sourire d’un prédateur qui avait repérer sa proie et qui était prêt à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
RPG One Piecien SPF
Nero


Nombre de messages : 43
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 20/02/2007

Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:52

Voici donc la nouvelle idée tordue de l'agent le plus machiavélique de tout le Gouvernement mondial: un affrontement entre deux de ses agents; pour Nero, l'idée était absurde tant la différence de niveaux entre les deux agents était évidente. La nouvelle recrue n'avait guère de vécu en assassinat et ne maîtrisait que 4 des 6 techniques du "Rokushiki", tout le contraire de Jabura qui était lui l'assassin numéro 3 du CP9, connu pour son expérience, son don au combat et son éternelle soif de sang. Nero était encore assis sur sa chaise lorsqu'il surpris le regard de son collègue: peut-être Jabura pensait que Nero avait un certain talent, pour avoir été recruté puis intégré au CP9; pensait la jeune recrue.
Apparemment enchanté par la proposition de son chef, Jabura souriait à Nero, ce qui eut le don de perturber ce dernier. Pour le numéro 3 du CP9, Nero était sa proie; une atmosphère inquiétante planait dans le bureau de Spandam, un climat d'hostilité et de défi, mêlé au sarcasme du chef du CP9. D'un geste nonchalant, Nero arrangea son chapeau en tripotant la mousse rouge qui ornait son chapeau d'un côté, et ajusta son gant...avant de se lever.

"Je ne voudrais pas passer pour une mauviette...Alors j'accepte."

Nero faisait maintenant face à Jabura, les deux agents étaient assez prêts pour que les moustaches de Nero effleurent son opposant, sous l'oeil amusé et impatient de Spandam. Comme à son habitude, avec son air sournois et moqueur, Nero tentait d'agacer Jabura, il n'était pas question de haine, mais plûtot de compétition; Nero attendait une quelquonque réponse de Jabura, pour pouvoir éventuellement y interprêter une faille ou une faiblesse...à moins que ce ne soit Spandam lui-même qui intervienne. de mémoire de membre de la Marine ou du Gouvernement mondial, jamais deux personnes aussi haut gradés ne s'étaient faites face à Enies lobby, juste pour se tester:...du beau spectacle en perspective.
Nero soupirait et pestait devant l'attitude impassible de Jabura, lorsque Spandam leurs fit signe d'aller dans un autre endroit, et pas n'importe lequel, le doigt du chef du cp9 désignait l'extérieur, plus précisément la Tour de la Justice.


==> Tour de la Justice
[désolé de ce court post Shocked ....Jabura je te laisse poster à la Tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et bureau administratif du CP9   Salle de réunion et bureau administratif du CP9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion et bureau administratif du CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Grandline :: Sur l'une des 7 routes :: Enies Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser