Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]

Aller en bas 
+7
Ex-Tashigi
Lenalee-chan
Moule Junior
Ex-Pell
Rob Lucci
Ex-Tony Tony Chopper
Roronoa Zoro
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:46


Nico Robin / Miss Allsunday

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Onepiecemylivepagecomfgsw4


1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP:

Moi c'est Mélanie, Mel pour les intimes... Cool Ne me demandez pas de m'assoir, faut que vous me parliez! Non pas de ca avec mwa. XD
Ma passion pour one piece? Doucement je découvre ^^, ne vous inquiétez pas, c'est les vacances, j'vais pouvoir matter tout pleins d'épisodes! Et puis j'conais déjà quand même!
J'ai connu ce magnifique forum (toujours faire de la lèche XD), via rpg-bleach où j'y incarne la petite abeille tourmentée...
Passons désormais à mon experience en RP... Eh bien, cette dernière dans à peu près 1 an, soufflera sa première bougie! Une experience qui a débutée sur rpg bleach... Depuis je suis sur Final fantasy destiny, le forum dont on ne doit pas prononcer le nom sinon Sanji va taper... ^^ Puis un nouveau fofo de la coupine de ce dernier. Et? Hummm je crois que c'est tout.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix:
Nico Robin!!!

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation !!!![ Passons aux choses sérieuses.../b]



[b]Nom et prénom :
Nico Robin
Age : 28 ans
Village / Organisation / Groupe : Baroque Works. Au sein de cette organisation, elle est connue sous le nom de Miss Allsunday.
Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Miss Allsunday, est la vice présidente du Baroque Works. Son compagnon est donc MR O (Corcodile)
Description physique : Nico Robin, ou Miss Allsunday, est une femme âgée de 28 ans, donc mûre (physiquement et psychologiquement aussi^^). Il faut l'avouer, il s'agit là, d'une femme dont la beauté n'est pas négligeable. En effet, cette dernière dispose de courbes des plus parfaites... De longues jambes, portant un corps d'une plastique impeccable. Sa poitrine est de taille considérable, d'ailleurs, Nico aime à mettre celle-ci en avant, à l'aide de décolletés. Notons aussi un détail physique important chez cette jeune femme... En effet, un détail qui n'est pas des moindres, puisque Nico Robin, mesure tout bonnement 1,88m. Cette grande demoiselle voit ainsi bon nombre de messieurs lever la tête pour s'adresser à elle. ^^ En ce qui concerne sa coiffure, Nico dispose de cheveux noirs, mi longs, raides, toujours détachés, qu'elle coiffe souvent d'un chapeau de cow-boy. Chose qui lui apporte un style particulier, qui n'est pas sans bien lui aller.
Nico Robin, dispose d'un visage harmonieux, aux traits fins. Ce dernier, semble bien souvent "stoïque", il n'est pas rare de voir un sourire border ses lèvres. De plus, Nico Robin, est l'un des rares personnages de One Piece à ne pas être "atteinte" d'étranges expressions de visages...
Parlons, pour finir du look de la miss, ajoutés aux chapeaux de cow-boy, des vêtements pour le plus souvent "sexy" et féminins. Cette dernière sait mettre son corps en valeur, et adopte, lors de sa première apparition au sein du manga, pour un look plutôt cow-boy.

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Nicorobin26dfhu5


Au fil de l'aventure, on la verra plus "décontractée"... Sans pour autant dénigrer le côté sexy, féminin et far West ^^,


Profil psychologique : Nico Robin est quelqu'un de mature, en effet, celle-ci est âgée de 28 ans... Et a donc, en moyenne 10 ans de plus que le reste de l'équipage du chapeau de paille (je dis bien en moyenne). Nico est une femme posée, réfléchie, tempérée. Discrète, on peut la trouver distante par rapport à l'équipage "loufoque" du chapeau de paille. A sa première apparition, alors que Nico fait partie du Baroque Works, sous le nom de Miss Allsunday, elle semble se révéler sous des traits de caractères forts, et parait tendre vers un certain "sadisme" (léger toutefois). En effet, Miss Allsunday, semble prendre un certain plaisir lors de son court combat contre Pell. Un combat qu'elle gagnera sans difficulté grâce à son fruit du démon. Mais au fil de l'aventure, on en oubli se trait... Elle aidera l'équipage de Luffy, puis finira par la suite à le rejoindre. Elle se révélera gentille, attentionnée face à ses membres. C'est sans difficulté qu'elle intègrera l'équipage, l'ainée de ce dernier, se verra amusée par les drôles de comportements de ses nouveaux compagnons. Elle se place ainsi comme une sorte de "grande soeur", veillant avec Nami sur ces "petits" excités.
Nico, est un être calme qui ne s'énerve que très rarement, dotée d'une certaine intelligence. Notons aussi le fait qu'il s'agit d'une archéologue, d'où l'importance des reliques, ruines, à ces yeux.
Toutefois, Robin reste enveloppée dans un certain mystère... Elle parle peu d'elle même et de son passé...

Fruit du démon : Le Hana-Hana, fruit de l'éclosion. Celui-ci, offre à Nico Robin, la possibilté de faire pousser n'importe quelle partie de son corps, sur n'importe quelle surface. Ce qui s'avère être une arme redoutable contre ses adversaires.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : [SPOILS]
A sa première apparition, Nico Robin apparait sous le nom de miss Allsunday, cette dernière appartient au Baroque Works, une organisation commandée par Crocodile, dont elle est en quelque sorte le bras droit. Cependant, si Robin se trouve au sein de cette organisation, ca n'est non pas pour aider Corcodile à parvenir à son but qu'était de trouver Pluton, mais pour des fins plus personnelles, découvrir des Ponéglyphes. Lorsqu'elle vint à décourvrir que le seul Poneglyphe de la cité d'Alabasta n'était pas celui qu'elle cherchait, mais celui que Crocodile cherchait, elle cacha la vérité à ce dernier. Mais Crocodile, ne voyant plus aucune utilité en la personne de Robin, poignarda cette dernière... C'est alors qu'elle fut sauvée par Luffy, qu'elle avait essayé d'aider avant cet évènement à atteindre Alabasta. Une aide qu'il refusera. Mais elle l'aidera aussi lorsqu'il sera blaissé par Crocodile. D'ailleurs, on peut noter ce comportement étrange qu'elle a envers Luffy, interrogée par le D compris dans son nom.
Plus tard, elle sauvera même Luffy, blessé gravement par Crocodile et s'enfonçant dans les sables mouvants. Elle semble perturbée par le D. de son nom et par la destinée de leurs porteurs, en ayant rencontré plusieurs en personne.

Ca n'est un secret pour personne, Robin rejoindra après l'équipage de Luffy où malgré une petite distance, elle s'y intègre parfaitement.

A Water 7, Robin se "sacrifiera" pour sauver Luffy et l'équipage des foudres du CP9. Elle redécidera alors de se laisser mourir pour épargner ses camarades. Malgré sa décision, Luffy n'étant pas du genre à laisser tomber ses amies et c'est avec l'équipage de Chapeau de Paille au complet, qu'il décida d'allé chercher Robin à Enies Lobbies, la ville de la justice. !

Robin se pose comme un obstacle pour le Gouvernement, étant une des seule personnes au Monde à pouvoir lire les Ponéglyphes mais aussi la seule personne qui sache où se cache cette arme fantastique qu'est Pluton.

Robin au moment du manga, a 28 ans... Remontons ainsi, 20 ans plus tôt, alors que Robin n'a que 8ans. Nous nous situons sur l'île de Ohara, à West Blue.
Possédant déjà les pouvoirs conférés par le fruite du Hana Hana, la petite Nico Robin y est considérée par les habitants, comme un monstre... Rien ne semble présenter une enfance des plus roses... En effet, ajouté à cela, Nico est adpotée, mais également délaissée par ses parents adoptifs, vouées aux tâches ménagères.
Bien entendu, il va de soi, que se quotidien n'est pas chose qu'elle apprécie, et envie les enfants de son âge, qui eux, vivent, une enfance, que le sens commun qualifierait de "normale".
Déjà, âgée de 8ans, la petite se trouve passionnée d'archéologie, et tend ainsi à devenir archéologue, comme le fut sa propre mère, Nico Olivia. Et c'est chose à laquelle elle parvint... Alors qu'elle se rendit à la biblitohèque afin de rendre un livre d'archéologie qu'elle avait emprunté à ce même endroit... A son entrée, l'ensemble des archéologues vinrent à lui faire une "surprise" et lui annoncent ainsi qu'elle est désormais officiellement promue archéologue, en ayant fait un sans faute à l'examen d'admition.
Ce qui provoqua bien entendu, une grande satisfaction chez la jeune fille, qui s'étonna également, d'être traitée avec une telle gentillesse étant donné le comportement des autres à son égard jusqu'à maintenant.
Cependant, c'est au ponéglyphes qu'elle s'interresse, ce qui lui permettrait de décourvir l'histoire du siècle perdu.
Mais toutefois, les paroles du docteur Clover, le chef de l'établissement, vinrent à entraver le bon déroulement de ce projet... En effet, ce dernier informe que le gouvernement, interdit les recherches concernant ce siècle et par conséquent le déchiffrage des ponéglyphes. Bon nombres de chercheurs y auraient laissé la vie à tenter de contourner cette règle.
Mais alors, Nico va prononçer des paroles qui vont révéler à Clover qu'elle l'a espionné, puiqu'elle viendra à dire, qu'elle les a pourtant vu faire des recherches sur les ponéglyphes au sous sol. Afin de se "défendre", Clover jouera sur la carte de l'âge... En effet, eux, connaitraient les risques, et que Robin, ne peut faire de même étant donné son jeune âge... Si le gouvernement venait à apprendre ces recherches, il viendrait à déssimer tout les archéologues de l'île.
En courant, elle quitta la salle... Comme l'eut fait sa mère auparavant.

Alors que la jeune Nico marchait sur la plage, elle se heurta à la présence d'un géant, échoué, probablement inconscient. A son approche, le géant se reveilla, demanda ainsi de l'eau. La jeune fille s'executa, suite à quoi le geant lui demanda de ne dire à personne qu'elle avait rencontré une telle présence, à savoir, un géant, ce dernier étant poursuivit.

Mais le gouvernement viendra à connaître l'existence de chercheurs sur Ohara; il déclancha ainsi, le Buster Call, qui anéantira entièrement Ohara et tua Olivia, la mère de Robin. Cette dernière se verra sauvée par le géant précédemment sauvé par elle même Afin de protéger la jeune fille, Sauro engagea un combat contre le Vice-Amiral Wuzan (qqui est pourtant l'un des ses amis), qui le tua... Cependant il ne tua point Robin, n'ayant recut aucun ordre mentionant ce fait.
Robin serait à l'origine de la destruction de plusieurs bateaux de la Marine (à l'aide de ses pouvoirs), blaissée profondemment par la mort de geant qui était devenu son ami, suite à quoi, elle se serait enfuie. Un geste qui ne fit qu'augmenter la colère du gouvernement à son égard et mit ainsi sa tète à prix à hauteur de 79 millions de Berry.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

J'ai pas fini... Patience... Je suis pas mal occupée en ce moment, par un soucis de PC.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:50

Bienvenue. cheers Concernant le personnage, Vivi sera toute aussi importante que les membres de l'équipage là où nous en sommes et si tu la joues toujours au moment où il faudra prendre cette décision, qui sait, tu pourras rester au sein de l'équipage. ^^ Que dire d'autre, si ce n'est que je suis très content de te voir sur ce forum ? ^^

Prends ton temps pour la présentation, ça doit pas être facile en pleine guerre de Troie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Ex-Tony Tony Chopper
Quidam
Ex-Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Fruit du Démon : Hito Hito
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus discret du forum.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue121/121~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (121/121)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue120/120~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue0/150~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:57

Tiens tiens, ne serait-ce pas Mél ? ^^ Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue172/172~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue167/167~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue200/230~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (200/230)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:09

Bienvenue, je pense voir qui tu es .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pell
Quidam
Ex-Pell


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Fruit du Démon : Tori Tori => Faucon
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:23

Bienvenue Vivi. Content de voir que celle que je protègerais si possible est jouée Smile

Je serais content de faire du Rp avec toi. En attendant, bonne chance pour ton histoire et ton post de rp ^^

Au plaisir de jouer avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:13

Bienvenue Vivi chan ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:28

Merciou pour l'accueil.
Eh bien, je pense boucler cette présentation demain... La guerre de Troie étant bel et bien terminée pour moi... !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee-chan
Exorciste / Miss poêles du fofo
Lenalee-chan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:05

Bienvenuuuuuuue !! J'espère vraiment que tu vas te plaire ici !! et... eu... désolée pour Nami, mais je la garde Smile Pas question que je la laisse à qui que ce soit ! è.é
Il y a certaines choses de ce personnage que je pense pouvoir comprendre, ayant plus ou moins ressenties les mêmes sentiments.
Enfin bref, paraîtrait que tu serais Yoruichi-chan... *sautille partout autour d'elle en lancant des bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:05

Juste pour prévenir de ne pas vous étonner de voir l'intitulé de ce topic passer de Vivi à Nico Robin.
En effet, ayant eu l'accord du Fondo' ^^, j'opte finalement pour la miss Nico, un personnage, m'attirant beaucoup plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee-chan
Exorciste / Miss poêles du fofo
Lenalee-chan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:25

Bonne chance pour ta fiche alors Very Happy Et puis je pense qu'à peu près tout le monde est au courant pour le changement de personnage ^^ Il n'ya aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tashigi
A la recherche d'un équipage
Ex-Tashigi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 17/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:05

Je te souhaite bonne chance pour jouer le perso de Robin! Wink
A bientôt, à notre prochaine rencontre.
/ même si on devra se battre hmm? ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
A la recherche d'un équipage



Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Equipage : Mugiwara
Fruit du Démon : Gomu Gomu
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:10

Très heureux de te voir ici Mel' ! Un très bon début de fiche, bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Onshio
RPG One Piecien SPF
Onshio


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Equipage : Baron Musical, binome de Kristia
Fruit du Démon : \/\
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:15

Bienvenue Miss Robin ^^ amuse toi bien et je suis sur que tu trouveras l'histoire perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:19

Robin ayant quelques soucis de PC, elle ne pourra terminer sa présentation que dans un petit moment. Ne vous étonnez donc pas de la voir inactive pour le moment.

[ Je ne veux voir aucun post après celui-ci, sauf pour féliciter Robin une fois qu'elle aura été validée. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:11

Je n'ai pas de topic d'absence (je n'ai pas pu le faire...) Donc je signale mon retour ici même.

Je tiens à m'excuser au près de tout le monde pour avoir autant tarder sur cette présentation, qui, n'est pas encore bouclée (honte à moi). Mon PC à eut des soucis, il a fait un séjour ailleurs ^^... Et je pense l'avoir récupéré en forme!!! Une bonne fois pour toute!
Merci aux admins pour leur patience. Je vais essayer de la terminer ce week end (la présentation), mais ca n'est pas certain, car j'ai 3 jours de bac blanc... Et j'aimerai ne pas me planter. ^^

Voilou, bref, ze suis là en tout cas. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:18

Pas de problème, même si je ne comprends rien à vos histoires de bac blanc. cheers

[ Ceci n'est pas un appel au flood, merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue250/250~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue250/250~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue0/350~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/350)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:30

Jolie présentation Robin-san. ^^

Bienvenue(?) même si il semblerait que je sois très en retard é_è

(C'est marrant tu parles d'abeille tourmentée et on te surnomme Mel', il te manque plus que un i pour faire Miel... Je sais elle est nulle mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue181/181~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue175/175~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue0/230~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/230)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:01



Yo Robin !

Très bonne présentation, je pense que la plupart ont hâtes de voir ton poste-Rp !

Prends ton temps pour l'écrire, si tu nous ponds un beau et long poste je suis sûr qu'il n'y aura aucuns problèmes concernent l'obtention de ton personnage ( Que tu as très bien réussis à cerner Wink )

Que la Funky Attitude soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:52

[Et voila enfin le fameux post test. Bon, il aurait peut être était préférable que j'eus mis en scène Nico au sein du Baroque Works, étant donné que c'est ainsi que, si je suis acceptée, je vais débuter le rp... Mais je l'ai mise en scène au sein de l'équipage... J'espère que ca ne posera pas trop de problème. Si oui, tempis, j'en refais un.
Sinon, merci à tous pour cet accueil! ^^ ]

____________________________________________________________________

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Zgrimmca8


Le son des vagues venant frapper le bois de bois du bateau, des rires féminins, qui n'étaient autres que ceux de Nami, quelques cri, Luffy se chamaillant avec Sanji... Ajouté à cela une odeur de brise maritime, un bain de soleil. Tout cela, formant un doux cocktail... Un cocktail dont Nico Robin aimait se délecter. Assise à l'avant du bateau, le regard porté vers l'horizon, un sourire illuminant son visage harmonieux, Nico semblait apaisée. Ses pieds nus, frolant le bois chaud du bateau… Ses cinq sens en éveille… Tenant ses genoux entre ses bras, se balançant légèrement, le souci semblait absent chez cette femme, dégageant une certaine sérénité.
Ce bateau était sa maison, et son équipage sa famille... Au départ, pourtant, rien ne semblait la prédestiner à se trouver en ces lieux… Une enfant rejetée, une femme s’alliant dans le camp adverse des ses actuels compagnons… Toute une vague d’évènements qui sembleraient d’emblée l’écarter de cet équipage. C’est un ragard amusé et à la fois maternel qu’elle posa sur ses camarades, s’adonnant au jeu.
Reposant un doux regard sur l’horizon, la jeune femme laissa défiler quelques épisodes de son passé qui ne pouvaient que contraster grandement avec sa situation actuelle.
Regards méfiants, rejets, moqueries… L’enfance. Une période des plus importante et des plus constructrice dans la vie d’un homme, mais une période douloureuse pour Robin. En effet, il est bien connu, que de tout temps, les hommes rejettent la différence, et dénigre ainsi les personnes emprises par celle-ci… C’est ce dont a été victime Nico Robin, ayant ingurgitée un fruit du démon, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Un fruit lui ayant conféré, une étrange capacité, certes… Mais qui font d’elle une combattante à redouter… Mais qui a été aussi à l’origine de cette enfance ponctuée par le rejet des autres vis-à-vis d’elle. A la voir aujourd’hui, souriante, calme… Loin de toute personne viendrait l’idée, de lui imaginer une telle enfance.
Son regard qui jusqu’à présent, scrutant l’horizon, n’avait de réel point fixe, se détourna vers la plage, que l’on pouvait apercevoir au loin, tel un mince filet d’or…L’heure semblait à la remémoration, la vision de cette plage la renvoyant à un souvenir aussi heureux que douloureux… Une rencontre ayant eut lieu vingt ans dans le passé, avec un géant, Sauro. Une personne qui avant tout, ne rejeta point la petite fille qu’était Robin, et qui au fil des jours, tissa avec elle une amitié… Une première amitié pour l’archéologue. Mais une amitié, se soldant par la mort… Celle du géant.
La jeune femme, ferma les yeux, son doux sourire, à la pensée de cet épisode passé, ne s’échappa pas pour autant de son visage. Celui-ci se retourna en direction de ses compagnons, qui eux, n’avaient toujours pas délaissé le jeu. Chose qui ne lui déplaisait pas, non… Mais qui l’amusait.
Maintes « épreuves », évènements, se sont passés jusqu’à ce jour, dans la vie de cette archéologue… Des épreuves, partagées avec ces mêmes personnes, aujourd’hui étant ces amis. Mais qui, pourtant, au début, semblaient se présenter comme ses ennemis. Appartenant au Baroque Works durant leur toute première rencontre, Nico Robin et l’équipage de Luffy se trouvaient dans des camps adverse. L’archéologue était le bras droit de Crocodile, le chef de cette organisation, certes, mais elle ne partageait pas pour autant le même but que ce dernier Mais ne visait seulement que des fins personnelles… Découvrir la véritable histoire ! Un fait, un rêve, une quête, que la jeune femme tend toujours à réaliser, mais aux côtés de l’équipage du Mugiwara pour lequel, contrairement au Baroque Works, elle éprouve une réelle sympathie, pour lequel, elle n’hésiterait pas une seconde à sacrifier sa propre vie.
Cette remémoration du passé, n’était pas synonyme de nostalgie… Non, rien de cela. Mais, lui permit, bien que cette pensée ne lui était point absente, de se rendre compte du confort, de sa situation actuelle, de ce détournement de situation. Tantôt rejeté des autres, désormais intégrée au sein d’un équipage. Tantôt faisant preuve de cruauté, voire même d’un certain sadisme, aux côté de Crocodile, face à ses « adversaires »… Aujourd’hui, accompagnant, un équipage, dont les mauvaises pensées sont absentes. Mais gardant toujours au fond d’elle, cet amour et cette passion pour l’histoire… Les ruines, pour lesquelles elle pourrait se battre.
Quittant le monde de la pensée, Nico Robin se releva, d’un geste lent. Empoignant son chapeau, qu’elle remit sur sa tête, la jeune femme se tint à la barre, déposant un dernier regard sur l’horizon, dans lequel on pouvait y lire la détermination… Puis, elle se retourna une fois de plus vers ses compagnons, quitta ce lieu du bateau sur lequel, elle s’était adonnée à ses pensées. Et prit ainsi place aux côtés de Nami et les autres, et rejoint cette dernière dans les rires...


~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Nicony2


____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:17

Post RP nickel, comme prévu de la part de ma collègue. cheers Tu as bien cerné Robin en peu de temps, bravo. ^^ Comme promis, je te mets les accréditations de modo général par la même occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:32

Yeah! *happy*
^^ Merci beaucoup, autant pour la validation, que pour la promotion, à laquelle je vais tâcher avec plaisir de faire de mon mieux!
Eh bien, sur ce! Que l'aventure commence. Cool
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tony Tony Chopper
Quidam
Ex-Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Fruit du Démon : Hito Hito
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus discret du forum.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue121/121~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (121/121)
EN:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue120/120~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Left_bar_bleue0/150~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:55

Yeah ! Félicitations !!!! cheers. Bienvenue chez les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onshio
RPG One Piecien SPF
Onshio


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Equipage : Baron Musical, binome de Kristia
Fruit du Démon : \/\
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/02/2007

~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:57

Bienvenido chez les modo ^^amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]   ~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Nico Robin ~¤~ [Spoils] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Zoldik [ spoils ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser