Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shura .C Darcia

Aller en bas 
+4
Vivi Nefertari
Joe Striker
Franky
Thorak
8 participants
AuteurMessage
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:19

Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

J’ai connu le manga One Piece il y a de ça quelques années déjà grâce à la télévision (Pour une fois que quelque chose de bien passais à la TV, et bien … je ne l’ai pas loupé :p) , cependant ce n’est que récemment (quatre ans désormais) que je me suis véritablement intéressé à la série au point d’en être un grand fan attendant chaque nouveau Scan avec impatience ! C’est vrai que la première saison avec le recrutement des nakamas est sympa, soignée et tout ce qu’il faut, mais je trouvais qu’il manquait un peu d’action ! Mais depuis, ils se sont rattrapés sur Grand Line et mon avis sur ce manga est passez de "Regardable" à "Mythique" !

Pour votre forum, et bien cela fait un an que je passe de temps en temps dessus pour lire la liste des perso disponibles et baver dessus en regrettant de ne pas avoir assez de temps pour jouer ! C’est donc avec une immense joie que je me suis décidé hier ! La fin des partielles approchant, je peux me lâcher un peu et donc venir délirer avec vous !

Enfin pour mon expérience de Rôle Play, j’ai bien peur qu’elle ne soit pas suffisante pour jouer un personnage clé de l’histoire (au vus de vos messages auxquels je n’arrive évidement pas à la cheville ^^). Je me suis mit récemment aux Jeux de Rôle, bientôt deux ans, et je joue fréquemment avec des amis, sur internet également (Kraland pour les connaisseurs). Pour être exact, je suis devenu un fan de tout ce qui se rapporte de prés ou de loin aux JDR ! Les séries MP3 tels que "le Donjon de Naheulbeuk" ou encore mieux (sans comparaison, je le recommande à tous) "Reflet d’Acide" sont sur le thème des JDR mais en version humour ! A écouter d’urgence ! Bon trêve de HRP, passons à la suite :p

Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Et bien, j’ai envoyé un message non pas à un admin ni deux mais bien à trois afin de demander si je pouvais tenter ma chance avec le personnage de Portugas D. Ace ! Mais j’ai ensuite vu qu’il y avais une grosse demande autour de ce personnage et également qu’il pourrait être plus intéressant pour moi, novice, de créer un personnage et de le jouer pour me faire la main :p

La partie la plus importante, la fiche de présentation


Nom et Prénom : Shura .C Darcia mais problème familiaux oblige appeler le juste Shura !

Age : 20 ans

Membre de quelle organisation ? Equipage ? Quelque chose ? : Non aucun, il est indépendant !

Rang : Bretteur

Métier : Justicier, il chasse (où plus précisément tente de chasser) les personnes qui vont à l’encontre de son code d’honneur, qu’ils soient marines ou pirates !

Description physique : Jeune homme de 21 ans, il mesure dans les 1m 87cm et demi (c’est approximatif évidement ^^). Il porte un tatouage sur la nuque, tatouage qui symbolise son appartenance à la famille Darcia. De longs cheveux noirs masquent son tatouage, un œil perdu dans un combat et recouvert d’un cache œil lui donne un physique inquiétant, pour lui, aucune chance de rester civil !

Profil psychologique : Calme et posée mais sans cesse sur le qui-vive, il tente d’échapper à son passé ! On le dit froid et calculateur, autant lors des combats que dans la vie, mais ceux qui le connaissent savent à quoi s’en tenir : lorsqu’il est en sécurité, entouré d’amis, alors seulement il peut relâcher la pression, se détendre ! Il est difficile d’obtenir son amitié mais une fois celle-ci acquise, il est malaisé de la perdre !

Arme : Lancier, il se bat pour le moment avec un bâton simple, s’entrainant pour pouvoir un jour manié Butsu-Butsu ten'shi (littéralement la voix des anges, ce nom fut donner à cette arme car lorsque son utilisateur la fait tournoyer au dessus de lui, le sifflement de la lame évoque un chant), un Guan Dao, sorte de hallebarde chinoise. Butsu-Butsu fait parti d’un arsenal spécial de la marine, il en existe 9 dans sa catégorie : ce sont des arme, des lances pour être exact, dont les lames ont été construite avec du granit marin, donc une arme capable de blesser n’importe qui, y comprit les détenteurs de fruits du Démon ! Ces 9 lances sont également connues sous le nom des Lances Divines ! Mais très peux arrive à les manier convenablement.


Fruit du Démon : Aucun

Histoire : Fils de la famille Darcia, on lui fit porter un tatouage sur sa nuque pour prouver son appartenance à cette famille lors de son 16eme anniversaire.

Les Darcia sont de riches armateurs prés à tout pour gagner encore et toujours plus de Berry ! Ils possèdent une flottille de 9 navires marchant plus ou moins reversé dans la contrebande ! Shura a été élevé pour devenir l’héritier de ce modeste empire, mais ses parents étant toujours partis pour affaire, il fut élever par Shino, son précepteur ! Shino était un précepteur tout ce qu’il y a de plus banal avec néanmoins une crainte démesuré pour toute ce qu’entreprend son protégé : Shura. Ainsi lorsque Blord, un ex-pirate reconvertit en chasseur de marines arrive en ville et fait la connaissance de Shura, Shino ne voit pas cela d’un très bon œil ! Mais le garçon, âgé de 16 ans est dans une période de sa vie où il veut voir le monde, découvrir de nouveaux horizons ! Alors un personnage aussi intéressant et mystérieux que Blord… rien ni personne n’aurait pu l’empêcher d’aller le voir. Au début, Blord ne voulais pas de visite, cherchant le calme après une vie bien agité (et surtout tentant de cacher un objet convoité) mais le jeune Shura était aussi patient et obstiné que le vieil homme était têtu et borné. Shura passa des jours entiers devant le pas de sa porte pour apercevoir quelques ombres ou reflets d’objet ramené de ces aventures ! L’imagination galopante du gamin était attisé par tant de mystère, moins le jeune homme en voyait, plus son envie de connaitre le chasseur de prime augmentait ! Devant une telle obstination, et ayant un cœur gros comme ça, sous ses apparences d’homme bourru, Blord acceptât de la faire entrer dans sa baraque ! Dés lors, une amitié réciproque s’installa entre le jeune homme et son ainé ! Blord lui apprit à respecter la vie et les hommes, il lui apprit également que l’argent avait moins d’importance que les amis, il lui apprit enfin à penser par lui-même, que les préceptes de ces parents, leur obsession pour l’argent n’étaient pas forcement les meilleurs !

Suivant l’enseignement de Blord contre l’avis de son précepteur, il apprit à se battre, il se laissa même pousser les cheveux en signe de révolte afin de cacher sa marque qui rappelait au gens son appartenance à la famille Darcia !

Arrive un moment fatidique dans la vie d’un homme où il doit choisir entre ses nouvelles convictions et sa vie passé ! Ce moment arriva bien plus vite que ne l’aurait désiré Shura : Le précepteur de Shura, Shino voyait d’un très mauvais œil son protégé s’éloigner de lui un peu plus à chaque visite du vieux Blord. Il décida un jour qu’il avait eu suffisamment de patience et qu’il était temps pour lui de revenir dans les bonnes grâces de l’héritier de la famille Darcia.

Dans la famille, personne ne se rendait compte du danger que représentaient le vieux pirate et ses idées d’aventure, de gloire. Seul lui, Shino, voyait clair. L’héritier de la famille avait suffisamment d’ennemis dans l’archipel pour ne pas aller en chercher sur Grand Line, West Blue était suffisamment grande et dangereuse comme cela !

Shino partit donc un soir discuter de leurs divergences d’opinion avec le vieux Blord, ce dernier n’en démordait pas, Shura était son rayon de soleil, il était en symbiose tout les deux, l’un était avide d’histoire et d’aventure, l’autre, trop heureux d’avoir un auditoire si assidu, ne voulais pas le laisser partir. Les deux adultes étaient arrivés dans une impasse, aucun ne voulais céder, chacun voulais l’attention de l’enfant pour lui seul et au fond d’eux même, ils savaient que pour résoudre ce problème, une seule solution satisfaisante existait : tuer celui qui osait se mettre entre le gamin et eux.

Au même moment, d’un même geste, les deux hommes sortir leurs armes. Tandis que Blord peinait à sortir Butsu-Butsu, une lance de plus de 2 mètres de long, Shino, sans plus de préambule, sortie son pistolet graver au armoirie des Darcia et abattis froidement son adversaire.

On raconte que chaque type d’arme est destiné à un type d’homme. Blord, du temps où il était encore pirate, était un fier combattant, un lancier des plus appréciés (dans son camp évidemment), pour lui le combat au corps à corps était un moyen pour dire qu’il respectait son adversaire, mais qu’il n’avait pas peur de l’affronter en face à face. Pour Shino, le combat ne servait qu’à se débarrasser d’un gêneur plus ou moins encombrant, dans un combat, pas besoin d’avoir de scrupule, seul la victoire compte !

Attiré par le coup de feu, Shura arriva aussitôt après le drame, Shino était encore secouer d’un fou rire hystérique, ravie d’avoir désormais pour lui tout seul l’enfant ! Enfant qui regardais horrifié la scène qui se présentait à lui, tentant de comprendre ce qui s’était passé.

Shino n’aperçut le gamin de 16 ans que bien plus tard, le canon du fusil était déjà froid lorsqu’il découvrit Shura pleurant sur le corps du pirate. Ne comprenant pas sa réaction, ou tout simplement ne supportant pas que le vieil homme se dresse une dernière fois entre son protégé et lui, tira à nouveau sur le cadavre avec une fureur noire, il tira une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Mais Shura, une fois la surprise et l’horreur passé, défendit le corps de son ami à son corps défendant. La troisième balle l’atteignit prés de l’arcade sourcilière tandis qu’il s’interposait ! Il tomba de suite inconscient, s’affalant prés du corps de Blord.

Shino ne comprit jamais qu’il n’avait pas tué l’héritier des Darcia, mais simplement blessé. Apeuré à la vue du sang sur la tête de Shura, il sortit de la vielle baraque en courant comme un fou dans toute la ville, faisant fuir les badauds effrayé par cet homme au regard fou, hurlant à la mort et un pistolet à la main ! Les gardes de la ville ne se posèrent aucune question, la vie des habitants étant en danger, ils tirèrent à vue. Shino s’effondra dans la poussière, des larmes de désespoir et de regret roulant sur ses joues, il mourut sans savoir que la vie du garçon chéri allait être sauvée par le médecin de la ville !

Ce n’est que trois jours plus 2 semaines plus tard que le garçon reprit ses esprits, demandant avec angoisse à ceux qui l’entouraient si ce qu’il avait vu était un cauchemar ! La réponse et le fait de savoir que son précepteur qu’il avait aimé était la source de la tragédie le rendirent plus distant avec les gens, s’isolant dans ces souvenirs ! Il avait demandé qu’on lui rapporte Butsu-Butsu, l’arme de Blord, qu’il avait vu briller tant de fois dans les mains du pirate.

Son œil gauche crevé par la balle était désormais dissimulé sous un cache-œil, et lorsqu’il sortait en ville, les habitants de Majorque le regardaient désormais avec pitié ! Ne pouvant plus supporter cette situation, il décida un jour de partir à l’aventure, loin de sa ville Majorque, loin des douloureux souvenirs, il n’emmena avec lui que Butsu-Butsu et un bâton de bois pour le combat (Shura n’étant pas encore assez fort pour pouvoir manié Butsu-Butsu)


Post RP : (pas terrible mais bon, j’attends les critiques constructives afin de devenir un jour un bon narrateur ! Peut-être ^^)

C’était une mâtiné ensoleillé d’été, Shura venait d’avoir ces 16 ans, c’était un homme désormais, comme disais Shino avec fierté ! Shura se baladais en ville, trainant dans les rues avec ces amis. Soudain, alors qu’ils trainaient vers le port, une agitation inhabituelle régnait dans la grande place d’habitude si calme. Dévoré par la curiosité, Shura entraina ses amis voir l’origine de tout ce raffut ! L’origine du tapage se mit d’ailleurs à beugler :

Comment cela, je ne peux pas m’installer dans votre ville, vous avez peur de quoi ? De moi ?

L’individu éclatât du rire tonitruant faisant sursauter les deux pauvres gardes chargés de l’Ordre sur la place du village !

Monsieur, excusez-nous de vous accueillir de la sorte mais nous ne voulons pas d’un pirate dans notre ville, ou d’un chasseur de prime, ce qui revient presque au même puisque l’un et l’autre n’apporte que des ennuis ! Nos enfants n’ont pas besoin de voir à quel point de monde est devenus dingue ses derniers temps !

Le chasseur de prime regarda longuement et froidement celui qui venait de s’exprimé, le décortiquant du regard : c’était un jeune homme, la vingtaine d’années passés, grand mais maigre, il avait une voix hautaine mais un regard fuyant, autant dire qu’il ne plus pas à l’ex-pirate, habitué qu’il devait être à croisé des hommes, des vrais, avec un regard franc et direct !

Bon, et bien si cela vous gène tant que je m’installe ici, vous n’avez qu’à déguerpir comme le lâche que vous êtes !

On aurait dit que le garde, dénommé Mathieu, n’avais attendu que cette provocation pour sortit son sabre ! Il dégainât mais pas aussi vite que le chasseur de tête, qui sortit quand à lui une immense hallebarde de plus de 2m de long, une lame large de 15 centimètres, personne dans l’assistance n’aurai soupçonné que le bougre cachait dans ces affaires une arme aussi impressionnante que magnifique. Le vieil homme, fière de son effet reprit :

Et bien, mon garçon, qu’est ce que tu attends ? Il y a à peine 30 secondes tu comptais m’embrocher avec ton cure-dent ! Tu as changé d’avis !

Mathieu, quand à lui n’en menait pas large, son acolyte non plus, il venait d’ailleurs de reculer de 3 bons pas à la vue de l’arme. Un silence pesant s’installa, durant 5 minutes, on n’entendit que le vent qui caressait le visage en sueur des protagonistes ! Pendant ce laps de temps, Mathieu pu détailler à loisir celui qui lui faisait face, il mesurait dans les deux mètres, son arme presque aussi grande que lui, n’en demeurait pas moins impressionnante. Il avait les cheveux bruns, aussi noirs que ces dents étaient jaunes comme il souriait, la peau mate indiquait qu’il avait passé beaucoup de temps au soleil, sans doute à bord de navire pirate, il devait donc savoir se battre, se qui coïncidait parfaitement avec le regard calme qu’il lançait à son adversaire.

Et bien alors, ça viens ? Non parce que si tu ne te décide pas, autant que tu ne m’embête pas plus longtemps et que tu me laisse m’installer ! Ne t’inquiète pas, je vais construire ma baraque hors de la ville, la vue des lâches dans ton genres m’insupporte !

Sur ce, Blord, c’était son nom, s’éloignât comme si rien ne s’était passé après avoir soigneusement rangé sa hallebarde ! Mathieu, quand à lui, ne releva pas l’insulte cette fois, trop heureux de s’en sortir vivant !

Non loin d’ici, un jeune homme du nom de Shura n’en avait pas perdu une seule miette !


Voulez-vous être parrainé ?

Oui, je ne suis pas contre le fait d’apprendre de nouveau trucs afin de mieux gérer mon personnage et mon Rôle Play ! Si quelqu’un se sent d’attaque, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue181/181Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue175/175Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/230Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/230)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:02



Na ha ha ! En voici, un brave p'tit gars comme je les aime !

Bienvenue à toi Onii-chan ! Amuse-toi bien parmi nous.

À ce que j'ai pu constater, ça m'a tout l'air d'être une bonne fiche dans l'ensemble. En tout cas, bon courage pour tout, si tu as besoin d'un foyer, la Franky Family t'est grande ouverte mon frère, c'est pas à côté mais la réception est excellente, yosh !

Que la Funky Attitude soit avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:07

Merci beaucoup ! J'avoue avoir été stressé avant de poster xD

Pour ce qui est de rejoindre la Franky Family, ça ne depend pas de moi ! J'irais ou la mer me portera ! Peut-être nous rencontrerons nous à nouveau ! Dans ce cas, ce sera avec joie que je rejoindrai ton équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Striker
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Joe Striker


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Equipage : Aucun pour l'instant
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue100/100Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue100/100Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:27

Oh Yeah !

Welcome to this forum !

J'aime bien ta présentation, bonne continuation dans One Piece, et peut être que l'on se verra dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue110/110Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue110/110Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue50/150Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (50/150)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:10

Alors, bienvenue pour commencer... ^^ Passons aux critiques, dont le but est de t'orienter vers une présentation validable :

- Ton personnage est bien trop jeune. Je vois que tu as repris le Darcia de Wolf's Rain, donne-lui donc la bonne trentaine.
- Les bretteurs ne sont plus acceptés. Néanmoins, au vu de ton statut de lancier, tu peux renommer ça en "combattant". Simplement Smile
- Ton arme ou plutôt son profil, ne pourra être acceptée que par Zoro-aniki. Et très sincèrement, je doute que le mini-background de cette arme, passe.
- Trop de dialogues dans le post RP... Rajoutes-y de la narration, développe.
- Les descriptions physique et psychologique sont trop peu fournies également, on veut en savoir plus Very Happy
- Au sujet de l'histoire, je te renvoie à mon propos sur l'arme. A bien y réfléchir, pourquoi ne pas faire de cette arme un trésor héréditaire dans une certaine lignée ?
- Evite les présentations centrés :/

Voilà... Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:38

Bienvenue.
Je me permet d'ajouter un truc... Le "C" à ton pseudo, ça n'a certes rien à voir avec le "D" de Luffy ou encore d'Ace... Mais ça rappel beaucoup cela, et moi ça me fait un peu tilter. Bon après je chipote peut être pour rien. Mais voila, c'est juste pour la forme quoi, ça ressemble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue160/160Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue160/160Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/200Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/200)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:03

Robin, on peut voir qu'il y a d'autres personnes qui on un C comme Shane C. Davis. Mais bon pas important. Suis bien les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:10

Je sais ^^ mais je ne suis pas spécialement pour, c'est pour cela que je le signale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:13

Déjà merci à vous pour les critiques, je vais tenter d'arranger cela le plus vite possible en tenant compte de vos remarques !

voila ce que ça donne :

Nom et Prénom : Shura Darcia mais problème familiaux oblige appeler le juste Shura !

Age : 32 ans

Membre de quelle organisation ? Equipage ? Quelque chose ? : Non aucun, il est indépendant !

Rang : Combattant !

Métier : Il ne fait pas de métier en particulier, après la fuite de son île natale, il est devenu vagabond, allant du navire à l’autre et ainsi par la force des choses, un peu "touche à tout" ! Il fut donc appelé à pourvoir à peux prêt tous les petits postes sans responsabilité : du petit mousse nettoyant le pont au cuistot prés des fours ! Mais le poste qu'il préféra fut sans nul doute son court remplacement au poste de vigie alors que ladite vigie était mort noyé, ayant passé par dessus bord, complètement ivre ! Il apprécia énormément le fait d’être perché sur le mat à scruter l’horizon, du coup, à chaque voyage en mer qu’il fait, on le retrouve sans cesse au poste de vigie, qu’il soit où non chargé du poste !

Description physique : Jeune homme de 32 ans, il est grand et bien battis, il mesure dans les 1 mètres 80 pour 60 kilos. Il a les yeux d’un vert sombre (enfin, un œil d’un vert sombre, l’autre s’étant fait crevé lorsqu’il avait 16 ans mais nous y reviendrons lors de l'histoire), une peau mate, brulé par le soleil, des traits assez fin et délicat, prouvant son enfance passé dans un milieu aisé. Son visage est encadré par de longs cheveux d’un noir de jais, ce qui lui donne parfois l'air fantomatique la nuit, il y aurait d'ailleurs à ce sujet une anecdote a raconté... Faiblement musclé, il n’en est pas moins fort. Lorsqu’on voit cet homme qui peut semblez banal au premier coup d’œil, on se dit qu’il n’ira sans doute pas loin sur la route de tous les dangers ! Cependant, ne sous-estimez jamais un Lancier, cela peut l’énerver et se révélé par la suite fatal, comme disait souvent Blord en rigolant : méfiez-vous de ce gringalets, il réserve souvent de belles surprises ! Dernier détail, il porte un tatouage sur la nuque, entièrement caché par sa crinière, tatouage représentant le symbole de la famille Darcia.

Profil psychologique : Shura est un homme que l’on peut qualifié de calme et posée, certain le qualifie même de froid ! Il est cependant d’un naturel optimiste, il déborde d’énergie pour tout ce qui peux être dangereux et donc existant. Le jeune homme a un sens de l’honneur très développé, près à se battre pour ce qu’il croit juste, il ne réfléchit pas toujours à ces actions avant de les entreprendre. Shura, par sa naïveté presque infantile, est une personne attachante, cependant il craint plus que tout de s’attacher à quelqu’un, ayant déjà perdu un être cher, il ne veut pas souffrir à nouveau. Il pense ainsi qu’en ne s’attachant pas à une personne, il souffrira moins si cette personne vient à décédé ! Ainsi il n’aime pas les gens faibles où exactement il a peur de les aimés car se sont toujours eux qui meurent en premier dans ce monde brutal ! Le monde dans lequel il vit étant trop dangereux pour les hommes normaux (civils), il rêve de devenir quelqu’un, quelqu'un de fort, assez fort pour rendre plus sur le monde dans lequel il vit.

Arme : Lancier, il se bat pour le moment avec un bâton simple, s’entrainant pour pouvoir un jour manier Butsu-Butsu Ten'shi (littéralement "la voix des anges", ce nom fut donner à cette arme à cause du sifflement de la lame lorsque son utilisateur la fait tournoyer au dessus de lui, sifflement qui évoque selon certain un chant).

Butsu-Butsu étant une "Guan Dao", sorte de hallebarde chinoise.

Shura .C Darcia GuanDao

Difficile à manier, cette hallebarde, une fois maitriser deviens une des armes les plus redoutables du corps à corps ! Butsu-Butsu est le seul objet qu'il posséde le rattachant à son passé ! C'était l'arme que son mentor, Blord, ne quittait jamais ! Blord lui raconta un jour que cette arme faisait parti des œuvres d'un maitre armurier-orfèvre, cet homme passionné par les lances et hallebardes, avait passer sa vie à créer des armes de ce type, sa plus grande fierté était un lot de 9 lances. Lorsque Blord le rencontra, il ne lui restait plus que Butsu-Butsu et la lui offrit contre un service rendu et par égard pour leurs passion commune des armes longues ! Blord lui promit en retour de réunir un jour les 9 lances dans un même équipage !

Fruit du Démon : Aucun


Dernière édition par Thorak le Mer 2 Avr 2008 - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue160/160Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue160/160Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/200Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/200)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:14

Je ne le suis pas vraiment pour aussi.

Tu sais GoldThorak, tu n'avais pas besoin de faire un post, mais seulement d'éditer et de nous le signaler.

Edit Robin: + 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:39

J'ai déjà tenter d'éditer bien sur mais on me dit que j'ai "atteint la longueur de post autoriser", je suis donc obligé de poster à nouveau, j'en suis désolé, cela gâche énormément la mise en page de la présentation !

Donc voila la suite :


Histoire : Fils de la famille Darcia, on lui fit porter un tatouage sur sa nuque pour prouver son appartenance à cette famille lors de son 16eme anniversaire.

Les Darcia sont de riches armateurs prés à tout pour gagner encore et toujours plus de Berry ! Ils possèdent une flottille de 9 navires marchant plus ou moins reversé dans la contrebande ! Shura a été élevé pour devenir l’héritier de ce modeste empire, mais ses parents étant toujours partis pour affaire, il fut élever par Shino, son précepteur ! Shino était un précepteur tout ce qu’il y a de plus banal avec néanmoins une crainte démesuré pour toute ce qu’entreprend son protégé : Shura. Ainsi lorsque Blord, un ex-pirate reconvertit en chasseur de marines arrive en ville et fait la connaissance de Shura, Shino ne voit pas cela d’un très bon œil ! Mais le garçon, âgé de 16 ans est dans une période de sa vie où il veut voir le monde, découvrir de nouveaux horizons ! Alors un personnage aussi intéressant et mystérieux que Blord… rien ni personne n’aurait pu l’empêcher d’aller le voir. Au début, Blord ne voulais pas de visite, cherchant le calme après une vie bien agité (et surtout tentant de cacher un objet convoité) mais le jeune Shura était aussi patient et obstiné que le vieil homme était têtu et borné. Shura passa des jours entiers devant le pas de sa porte pour apercevoir quelques ombres ou reflets d’objet ramené de ces aventures ! L’imagination galopante du gamin était attisé par tant de mystère, moins le jeune homme en voyait, plus son envie de connaitre le chasseur de prime augmentait ! Devant une telle obstination, et ayant un cœur gros comme ça sous ses apparences d’homme bourru, Blord acceptât de le faire entrer dans sa baraque ! Dés lors, une amitié réciproque s’installa entre le jeune homme et son ainé ! Blord lui apprit à respecter la vie et les hommes, il lui apprit également que l’argent avait moins d’importance que les amis, il lui apprit enfin à penser par lui-même, que les préceptes de ces parents, leur obsession pour l’argent n’étaient pas forcement les meilleurs !

Suivant l’enseignement de Blord contre l’avis de son précepteur, il apprit à se battre. Blord lui enseignât l’art du combat à la lance, lui faisant découvrir l’ivresse précédant chaque combat, le désir de gagner, décidément, Blord lui faisait découvrir ce que c’était que de vivre ! Il se laissa même pousser les cheveux en signe de révolte afin de cacher sa marque qui rappelait au gens son appartenance à la famille Darcia !

Il arrive un moment dans la vie d’un homme où il doit choisir entre ses nouvelles convictions et sa vie passé ! Ce moment arriva bien plus vite que ne l’aurait désiré Shura, cette époque de sa vie fut sans doute la plus heureuse : il était toujours autant cajolé par son tuteur et apprenant quantité de chose auprès du vieux pirate. Mais le précepteur de Shura, Shino voyait d’un très mauvais œil son protégé s’éloigner de lui un peu plus à chaque visite du vieux Blord. Il décida un jour qu’il avait eu suffisamment de patience et qu’il était temps pour lui de revenir dans les bonnes grâces de l’héritier de la famille Darcia.

Dans la famille, personne ne se rendait compte du danger que représentaient le vieux pirate et ses idées d’aventure, de gloire. Seul lui, Shino, voyait clair. L’héritier de la famille avait suffisamment d’ennemis dans l’archipel pour ne pas aller en chercher sur Grand Line, West Blue était suffisamment grande et dangereuse comme cela !

Shino partit donc un soir discuter de leurs divergences d’opinion avec le vieux Blord, ce dernier n’en démordait pas, Shura était son rayon de soleil, il était en symbiose tout les deux, l’un était avide d’histoire et d’aventure, l’autre, trop heureux d’avoir un auditoire si assidu, ne voulais pas le laisser partir. Les deux adultes étaient arrivés dans une impasse, aucun ne voulais céder, chacun voulais l’attention de l’enfant pour lui seul et au fond d’eux même, ils savaient que pour résoudre ce problème, une seule solution satisfaisante existait : tuer celui qui osait se mettre entre le gamin et eux.

Au même moment, d’un même geste, les deux hommes sortir leurs armes. Tandis que Blord peinait à sortir Butsu-Butsu, une lance de plus de 2 mètres de long, Shino, sans plus de préambule, sortie son pistolet graver au armoiries des Darcia et abattis froidement son adversaire.

On raconte que chaque type d’arme est destiné à un type d’homme. Blord, du temps où il était encore pirate, était un fier combattant, un lancier des plus appréciés (dans son camp évidemment), pour lui le combat au corps à corps était un moyen pour dire qu’il respectait son adversaire, mais qu’il n’avait pas peur de l’affronter en face à face. Pour Shino, le combat ne servait qu’à se débarrasser d’un gêneur plus ou moins encombrant, dans un combat, pas besoin d’avoir de scrupule, seul la victoire compte !

Attiré par le coup de feu, Shura arriva aussitôt après le drame, Shino était encore secouer d’un fou rire hystérique, ravie d’avoir désormais pour lui tout seul l’enfant ! Enfant qui regardais horrifié la scène qui se présentait à lui, tentant de comprendre ce qui s’était passé.

Shino n’aperçut le gamin de 16 ans que bien plus tard, le canon du fusil était déjà froid lorsqu’il découvrit Shura pleurant sur le corps du pirate. Ne comprenant pas sa réaction, ou tout simplement ne supportant pas que le vieil homme se dresse une dernière fois entre son protégé et lui, tira à nouveau sur le cadavre avec une fureur noire, il tira une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Mais Shura, une fois la surprise et l’horreur passé, défendit le corps de son ami à son corps défendant. La troisième balle l’atteignit prés de l’arcade sourcilière tandis qu’il s’interposait ! Il tomba de suite inconscient, s’affalant prés du corps de Blord.

Shino ne comprit jamais qu’il n’avait pas tué l’héritier des Darcia, mais simplement blessé. Apeuré à la vue du sang sur la tête de Shura, il sortit de la vielle baraque en courant comme un fou dans toute la ville, faisant fuir les badauds effrayé par cet homme au regard fou, hurlant à la mort et un pistolet à la main ! Les gardes de la ville ne se posèrent aucune question, la vie des habitants étant en danger, ils tirèrent à vue. Shino s’effondra dans la poussière, des larmes de désespoir et de regret roulant sur ses joues, il mourut sans savoir que la vie du garçon chéri allait être sauvée par le médecin de la ville !

Ce n’est que deux semaines plus tard que le garçon reprit ses esprits, demandant avec angoisse à ceux qui l’entouraient si ce qu’il avait vu était un cauchemar ! La réponse et le fait de savoir que son précepteur qu’il avait aimé était la source de la tragédie le rendirent plus distant avec les gens, s’isolant dans ces souvenirs ! Il avait demandé qu’on lui rapporte Butsu-Butsu, l’arme de Blord, qu’il avait vu briller tant de fois dans les mains du pirate.

Son œil gauche crevé par la balle était désormais dissimulé sous un cache-œil, et lorsqu’il sortait en ville, les habitants de Majorque le regardaient désormais avec pitié ! Ne pouvant plus supporter cette situation, il décida un jour de partir à l’aventure, loin de sa ville Majorque, loin des douloureux souvenirs, il n’emmena avec lui que Butsu-Butsu et un bâton de bois pour le combat (Shura n’étant pas encore assez fort pour pouvoir manié Butsu-Butsu)

Post RP : (pas terrible mais bon, j’attends les critiques constructives afin de devenir un jour un bon narrateur ! Peut-être ^^)

C’était une mâtiné ensoleillé d’été, Shura venait d’avoir ces 16 ans, c’était un homme désormais, comme disais Shino avec tant de fierté ! Shura se baladais en ville, trainant dans les rues avec ces amis. Soudain, alors qu’ils trainaient vers le port, une agitation inhabituelle régnait dans la grande place d’habitude si calme. Dévoré par la curiosité, Shura entraina ses amis voir l’origine de tout ce raffut ! L’origine du tapage se mit d’ailleurs à beugler :

Comment cela, je ne peux pas m’installer dans votre ville, vous avez peur de quoi ? De moi ?

L’individu éclatât du rire tonitruant faisant sursauter les deux pauvres gardes chargés de l’Ordre sur la place du village ! Shura se rapprochant, il pût observer la scène dans son ensemble ; Les gardes de la ville étaient positionnés entre la place du marché et le perturbateur. C’était jour d’affluence aujourd’hui sur le marché, c’était le jour du retour des pécheurs, les maitresses de maison se pressaient autour des étales pour obtenir les meilleurs pièces, les hommes étaient réunis dans les bars en attendant leurs femmes, en un mot, la grande place du village était noir de monde. Seulement deux gardes pour protégés autant de monde, vraiment, la sécurité laissait de plus en plus à désirer ! Prenant son courage à deux mains, si l’on peut dire, le plus grand des deux malheureux gardes s’avança, les mains posés négligemment posés sur le pommeau de son épée :

Monsieur, excusez-nous de vous accueillir de la sorte mais nous ne voulons pas d’un pirate dans notre ville, ou d’un chasseur de prime, ce qui revient presque au même puisque l’un et l’autre n’apporte que des ennuis ! Nos enfants n’ont pas besoin de voir à quel point de monde est devenus dingue ses derniers temps !

Le chasseur de prime regarda longuement et froidement celui qui venait de s’exprimer, le décortiquant du regard : c’était un jeune homme, la vingtaine d’années passés, grand mais maigre, il avait une voix hautaine mais un regard fuyant, autant dire qu’il ne plus pas à l’ex-pirate, habitué qu’il devait être à croisé des hommes, des vrais, avec un regard franc et direct ! Cependant, on pouvait lui reconnaitre un certain courage, frêle comme il était, s’adresser à un force de la nature tel que lui ! C’est sans doute ce qui le sauva : le courage, ce qui amena le pirate à avoir une certaine forme de respect pour lui ! Cela dit, avec tous les regards posés sur eux, le pauvre soldat n’avait d’autre choix que de faire face s’il voulait garder sauf son honneur !

Bon, et bien si cela vous gène tant que je m’installe ici, vous n’avez qu’à déguerpir comme le lâche que vous êtes !

On aurait dit que le garde, dénommé Mathieu, n’avais attendu que cette provocation pour sortit son sabre ! Après avoir rapidement déglutit, priant pour sa vie, il dégainât ! Mais pas aussi vite que le chasseur de tête, qui sortit quand à lui une immense hallebarde de plus de 2m de long, une lame large de 15 centimètres avec un crochet au dos de la lame, promettant ainsi mille souffrances à son adversaire. Personne dans l’assistance n’aura soupçonné que le bougre cachait dans ces affaires une arme aussi impressionnante que magnifique.L'histoire de cette arme était déjà connue de Mathieu, cette hallebarde avait été conçue pour répondre à toutes les situations guerrières ! Autant contre la cavalerie que contre l'infanterie, en passant par l'artillerie (s'entend par là qu'elle n'entrave pas les mouvements de fuite de l'homme face à un bataillon de fusiller ! Cependant, très peux de combattant en possèdent car sa maitrise est loin d'être aisé ! Autant dire qu'un homme possédant une telle arme n'est pas à prendre à la légère !

Le vieil homme, fière de son petit effet reprit d’une voix railleuse :


Et bien, mon garçon, qu’est ce que tu attends ? Il y a à peine 30 secondes tu comptais m’embrocher avec ton cure-dent ! Tu as changé d’avis !

Mathieu, quand à lui n’en menait pas large, son acolyte non plus, celui-ci venait d’ailleurs de reculer de trois bons mêtres à la vue de l’arme. Un silence pesant s’installa. Durant les cinq minutes qui suivirent, on n’entendit que le vent qui caressait le visage en sueur des protagonistes ! Les spectateurs, tendus à l’extrême, attendait de voir la suite, les femmes se cachaient le visage, entrainant les enfants loin de l’agitation ! Pendant ce laps de temps, Mathieu pu détailler à loisir celui qui lui faisait face, il mesurait dans les deux mètres, son arme presque aussi grande que lui, n’en demeurait pas moins impressionnante. Il avait les cheveux bruns, aussi noirs que ces dents étaient jaunes comme il souriait, la peau mate indiquait qu’il avait passé beaucoup de temps au soleil, sans doute à bord de navire pirate, il devait donc savoir se battre, se qui coïncidait parfaitement avec le regard calme qu’il lançait à son adversaire.

Et bien alors, ça viens ? Non parce que si tu ne te décide pas, autant que tu ne m’embête pas plus longtemps et que tu me laisse m’installer ! Ne t’inquiète pas, je vais construire ma baraque hors de la ville, la vue des lâches dans ton genres m’insupporte !

Sur ce, Blord, c’était son nom, s’éloignât comme si rien ne s’était passé après avoir soigneusement rangé sa hallebarde ! Mathieu, quand à lui, ne releva pas l’insulte cette fois, trop heureux de s’en sortir vivant ! Les badauds s’éloignèrent de la scène, laissant une véritable avenue pour le passage du pirate, celui-ci ne semblait pas voir tous ces visages tournés vers lui, toutes ces expressions si différentes, si partagés, allant de l’admiration béat de certains à la frayeur des autres, en passant par le mépris d’un certain Shino, précepteur du jeune héritier de la famille Darcia. Une fois le pirate parti, les habitants de la ville reprirent leurs activités, à savoir poursuivre leurs petites vies paisibles et ennuyeuses de l'avis de Shura. Alors que le soleil s'était enfin décider à passer l'horizon pour laissez la place à la lune et la fraicheur du soir l'accompagnant, seul un jeune homme était encore présent dans la grande place, Shura n'avait pas bougé depuis l'échange entre les gardes et le vieil homme ! Les yeux dans le vague, il souriait bêtement, semblait observer des choses que lui seul pouvait voir ! Peux à peux, ses paupières se fermèrent malgré lui, l'entrainant vers un sommeil empli de pirates, de batailles et de trésor !

Un rêve commencait, une vocation naissait !


Dernière édition par Thorak le Mar 1 Avr 2008 - 12:59, édité 3 fois (Raison : Edit pour présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue165/165Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue165/165Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/165Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/165)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:21

Bienvenue. =)

Citation :
Voulez-vous être parrainé ?

Oui, je ne suis pas contre le fait d’apprendre de nouveau trucs afin de mieux gérer mon personnage et mon Rôle Play ! Si quelqu’un se sent d’attaque, je suis partant !

Bien dit, Oniichan. Je suis ton homme, n'hésite pas à me contacter par MP. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue174/174Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue173/173Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue120/230Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (120/230)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:59

Bienvenue. Reste à allonger les descriptions ( au moins dix lignes ) et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue0/0Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (0/0)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:06

Voila, Zoro-san, déscription rallongé et un tantinet modifié !

Chopper-Oniichan, pas de souci, je t'envoie mes questions par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue112/112Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue110/110Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shura .C Darcia Left_bar_bleue100/150Shura .C Darcia Empty_bar_bleue  (100/150)

Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:13

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shura .C Darcia Empty
MessageSujet: Re: Shura .C Darcia   Shura .C Darcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura .C Darcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser