Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guest [En attente de validation]

Aller en bas 
+8
Drop
Vivi Nefertari
Karyôbinga
Shiva
Franky
Bokuwa Makashi
Shane C. Davis
Guest
12 participants
AuteurMessage
Guest
A la recherche d'un équipage
Guest


Nombre de messages : 7
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:09

Bonsoir les gens. Allez, j’me lance, mais avant ça, je voulais dire : si il faut frapper sur quelqu'un, c'est sur Makashi qu'il faut taper parcequ'il n'a pas cherché à me dissuader de m'inscrire. Ouais, j'suis une balance moi XD

1. Ma passion pour One Piece…


Et bien en fait si je suis là, c’est parceque j’adooooore ce manga… Non, j’déconne. En fait c’est suite au matraquage psychologique que je ressens à chaque fois que les gens me parlent de OP que je me suis inscrit. Mais voilà, je ne connais RIEN de OP ! Tout ce que je sais, c’est Makashi qui vient de me l’expliquer en quelques minutes et ce que j’ai lu ici… Ouais, pari risqué de tenter le RP, hein ? ^^. Mais moi aventurier, moi pas peur.

2. Mon personnage…


C’est à cause de ma réponse à la partie 1 que je tente ce genre de personnage qui n’a pas besoin de connaître l’histoire pour faire marcher le commerce… En attendant que ma culture OP se fasse, j’espère que ça vous ira ! Evidemment, c’est un inventé, toute ressemblance avec les personnages du manga est totalement fortuite ^^.

3. Ma prez.


Nom et prénom : Toucourt Guest (donc Guest et c’est tout, merci ^^. Il a entendu trop de jeux de mots foireux avec son nom, du coup il se limite au prénom.)

Age : Quelquepart dans les trente ans, mais c’est vague

Membre de quelle organisation : Indépendant. Patron du Bateau-bar-boutique « le Trois Béh »

Rang : Civil

Description physique : Guest n’est pas spécialement imposant. Ni très grand, ni très baraqué, disons qu’il se situe dans une bonne moyenne. Plutôt sec, il est fier de sa condition physique qu’il juge tout a fait satisfaisante pour ce qu’il en a à faire.

Guest [En attente de validation] 06ws1


Ses cheveux sont gris clair, une couleur assez particulière surtout en regard de son visage qui est aussi lisse que celui d’un ado. Il les porte assez longs, tout simplement parcequ’il a la flemme d’aller trouver un coiffeur digne de ce nom, alors il les attache toujours un peu comme il peut pour ne pas les avoir dans le nez. Ses yeux sont gris aussi, d’une teinte acier assez froide. Sachant que sa peau est de base assez pâle, il a choisi de se donner un peu de couleur grâce à des tatouages assez pétants. Ses bras, sa poitrine et son… hum, bas ventre, sont décorés de dessins délicats et il en est très fier. Non seulement ça coûte cher et en plus ça fait mâle, alors il les arbore avec joie.

Profil psychologique : Guest est un homme à facettes, mais aucune n’est vraiment tout à fait normale. Sa plus grande caractéristique est son « Je m’en foutisme » paradoxal : il n’attache pas d’importance à des considérations pourtant habituelles pour lui et pour les autres (comme le fait de se souvenir de son âge), ce qui le fait ressembler un peu à un hurluberlu tête en l’air. Quand on le menace, il ne semble pas se rendre compte de l’urgence de la situation, ce qui mine de rien l’a déjà sorti de la panade plusieurs fois. Les situations dangereuses ne sont pas toujours détectées comme telles pas son cerveau, mais une rupture de stock de poivre, par exemple, sera par contre pour lui la fin du monde... Pas évident de toujours le suivre.
Il passe son temps à sourire, généralement il est de bonne compagnie, si on exclut son comportement cité plus haut. Toujours aimable, on pourrait mettre des petits coeurs à la fin de chacune de ses phrases pour les illustrer, même si il parle de choses totalement glauques ou tristes. Sa façon de parler est assez crue et pour lui le tact est une poudre qu’on met sur les fesses des bébés.
« Si tu contraries Guest, Guest perceras ton corps de plein de jolis p’tits trous ~ ». Quoi de plus révélateur ? Il faut savoir que derrière sa façade enjouée, se cache un bourrin notoire. Il n’est pas de nature bagarreuse, pour tout dire il ne cherchera jamais la confrontation, par contre si on cherche à lui piquer de la marchandise… Là il n'hésitera pas. Et toujours avec le sourire ^^ (restons commercial).
Ah oui, autre chose : si il y a un truc que Guest ne supporte pas, c’est qu’on mette sa masculinité et sa maturité en doute à cause de son visage lisse et fin. Passé un certain moment, disons qu’on se lasse d’être appelé « Mon p’tit ». Attendez vous a des représailles si vous le provoquez ainsi ~.

Armes(s) : Arbalète. Elle porte le petit nom de « Miss Dong ». C'est une arme assez vieille et plutôt lourde et qui tire un peu à droite, mais Guest a l'habitude de compenser ce défaut de visée. La plupart du temps, elle ne sert pas pour lancer des carreaux mais des verres, des bouteilles, des bouchons ou autres os de poulets qui passent sous la main de Guest. Il n'y a pas mieux pour calmer les clients un peu trop remuants ~!

Fruit du démon : Aucun

Histoire : La naissance de Guest eut lieu il y a assez longtemps de ça pour qu'il cesse de compter les années qui passent. Oh, il n'est pas vieux, mais disons qu’il avait mieux à faire que de compter les années, alors il ne sait plus trop où il en est. Guest étant ce qu’il est, il se fiche bien de ce genre de notion temporelle. L'enfance du jeune homme se passa agréablement, entre voyages et vacances, puisque ses parents étaient tous les deux pirates. Ils dirigeant en couple une petite flotte efficace qui faisait la navette entre les diverses parties de East Blue. Guest naquit sur le bateau amiral, et y passa ses premières années.

Lorsqu'il devint assez indépendant pour se passer de sa mère pour vivre, il fut confié à sa tante, sorte de vieux pruneau ridé (heureusement qu'il n'a pas hérité de ce genre de chromosomes) mais avec un coeur énorme (ça non plus il en a pas hérité, et c’est plus dommage), et qui traitait son neveux comme elle l'aurait fait avec un fils qu'elle n'avait jamais eu. Pire, elle idolâtrait presque cet enfant si « meugnon », le noyant dans sa niaiserie de vieille dame affectueuse. Malgré ces assauts dégoulinants de bons sentiments, Guest ne semblait pas se plaindre de sa situation, qui, à vrai dire, le laissait indifférent. Il n'était pas malheureux, mangeait à sa faim, et si a vie avec ses parents lui manquait, Tantine lui laissait faire ce qu’il voulait.

Très tôt, il avait montré un caractère affirmé, mais un peu étrange. Disons qu’il n’affichait pas les mêmes intérêts que les autres enfants de son âge. Si il avait parfois autant de conscience de la situation qu'une huître berrichonne à marée basse, il semblait aussi bien plus mûr sur certains points. Cela ravissait sa tata gâteuse, mais faisait plutôt peur aux autres personnes de leur entourage. Petit garçon enjoué et précoce, il lui arrivait de prouver que son fond n'était pas si naïf qu'on pouvait le croire.

Une fois devenu adulte, ou tout comme, Guest passa quelques temps à vivre des aventures plus ou moins heureuses, mais toujours palpitantes avec les amis qu'il s'était fait. Petit à petit ses cheveux bruns virèrent au gris, alors qu’il n’en avait pas l’âge, mais il n’était pas contre le look un peu étrange que ça lui donnait. La chance avait tendance à leur sourire, et ce n'était pas pour leur déplaire. De toute façon ça valait mieux, Guest avait toujours tendance à foncer tête baissée dans les ennuis. Malgré tout, la vie étant ce qu'elle est, il arriva un jour… Et bien un jour il se rendit compte que de sa petite bande de potes, il ne restait plus qu’une personne : lui.

Où étaient ils donc tous passés ? Morts ? Oui, pour certains, les moins chanceux, d’autres étaient tout simplement partis ailleurs. Guest n’en était pas attristé, il était trop insouciant pour ça. Mais que faire maintenant ? Retournant ses poches et déballant tout ce qu’il avait dans son sac, il se rendit compte que mine de rien, il avait accumulé pas mal de pépettes. L’idée de créer un Bateau-bar-boutique (Le Trois Béh, une jolie embarcation de bois sombre et aux voiles multicolores, avec trois boucs sculptés en figure de proue, pour le jeu de mot) germa dans son esprit. Cet établissement lui permettrait de vendre du matériel aux pirates de passage, que ce soit des rames, de la nourriture, des voiles, des sous vêtements, du papier toilette? Situé quelquepart au « milieu » de Grand Line, il serait un havre de paix pour quelques heures pour les marins qui seraient tentés de s’humidifier le gosier. Mais le tout en échange de quelques pièces sonnantes et trébuchantes bien sûr, pas question de faire de la charité ! Et voilà comment Guest a pu en arriver là !
Ah oui, et autre chose : Si Guest a choisi Grand Line, c’est tout simplement parcequ’un pirate déboussolé ou en perdition est bien moins chipoteur qu’un pirate en bonnes conditions ! Héhéhé…


Post RP : J’en suis pas content du tout, mais bon… Disons que ça ira pour cette fois ^^

Quelle heure était il? Difficile à dire. Guest ouvrit un oeil et ronchonna immédiatement, se rendant compte qu'il faisait déjà jour. D'abord il eut besoin de prendre quelques minutes pour se remettre les esprits en place. Wah, il devait être tard... Prenant appui sur les rebords du bar, il entreprit de s'extraire de sa couchette de fortune, autrement dit les deux couvertures étendues mollement au sol entre Miss Dong et les bouteilles rangées sous le Zinc. Il aurait pu aller dormir dans sa chambre, autrement plus douillette, mais ça l'embêtait toujours de laisser des clients seuls dans la grande salle. On ne sait jamais ce qu’ils pouvaient avoir derrière la tête.

Ses cheveux emmêlés devaient lui donner un look d'enfer, à mi-chemin entre le vieux fou et la Gorgone… Quand à son haleine matinale... Bref, ne riez pas, tout le monde est atteint par cette horreur, surtout après avoir fait couler de l’alcool dans sa gorge un bon bout de la soirée. Premier réflexe : il but un verre d'eau pour un peu diluer l'affaire. D'abord assis, il vérifia que ses yeux étaient assez ouverts et son dos pas trop détruit par la nuit sur le sol dur avant de se mettre debout. Après un vacillement, il balaya la pièce d'un regard. Sur une des tables au loin, le type un peu crado d'hier soir était affalé, il semblait ne pas avoir bougé d'un pouce. Une petite flaque de bave tremblotait avec le roulis et sa main serrait encore le verre qu'il n'avait pas eu le courage de finir la veille.

Ahhhh, une journée qui commençait bien! Un type a foutre dehors avec pertes et fracas ~ ! Et si il était en forme, il lui ferrait même payer la nuit d’hôtel ^^. Marchant sur la pointe des pieds, afin de ne pas déranger le dormeur, Guest alla remplir une cruche dans un de ses tonneaux pleins d'eau... Sur la pointe des pieds, avec des mouvements trop exagérés pour être vraiment normaux (et honnêtes), il s'approchait du type... Une fois assez près, il lui renversa le contenu de la cruche sur le sommet du crâne.

"C'est le matinnn ~! Il faut songer à laisser le gentil barman tranquille!"

Ses yeux s'écarquillèrent dès qu’il les ouvrit, déçu de ne pas entendre l’autre beugler. Aucune réaction? Mmh. Même pas un grognement, même pas un oeil qui s'ouvre... Guest posa la cruche sur la table. Saisi d'un doute, il toucha des bouts des doigts le nez du type.

"Froid et humide. Tu serais un chien, ça irait."

Il souleva une paupière pour être vraiment, vraiment, sûr... Les pupilles étaient déjà vitreuses. Il n'y avait pas vraiment de doutes sur l'état "viande froide" de son client. Mine de rien, ce genre de choses n'arrivait pas si peu souvent qu'on pouvait le croire. Les gars qui se perdaient dans Grand Line et arrivaient chez lui dans l'état du type n'avaient pas tellement de temps à vivre devant eux. Seulement voilà, qui c'est qui devrait se débarrasser de lui? Bibi! Encore heureux que l’éthique (autrement dit le besoin de lui trouver une tombe décente) ne faisait pas partie de ses considérations habituelles.

Grommelant, Guest fit tomber le corps sans ménagement sur le sol d'un coup de pied. Le type atterrit mollement avec un bruit sinistre. Le tirant par les bras à travers la salle, il l'amena sur le pont. Le Trois Béh était autrefois un bateau de pirates au long court, et Guest adorait certains petits aménagements. Le trou dans le bastingage qui servait avant pour la planche (celle des exécutions) était toujours présent même si le bout de bois avait disparu (c’était moche). Ca serait bien plus simple pour balancer son paquet ! Fouillant dans les poches du mort (de toute façon qui allait se plaindre?) il récupéra sa bourse, en dédommagement. Une fois qu'il eut vérifié que rien d'autre ne valait le coup d'oeil, il balança le corps à la flotte d’un autre coup de pieds bien placé. Les requins firent une petite ronde pour fêter leur repas.

"Merci cher client, et surtout passez une bonne journée! <3"

Après avoir fait un petit signe de la main et un ricanement débile, Guest retourna s'occuper de sa salle...

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : On m’a dit que j’en avais pas besoin XD. Ca va, j’ai plein de victimes à aller questionner si j’ai des doutes. Wink


Dernière édition par Guest le Mar 25 Mar 2008 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue116/116Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue115/115Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue0/150Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/150)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 4:43

Salut Zezen, bonne chance pour ta présentation. Very Happy

Et termine vite car demain soir...

Comme chaque soir Zezen, nous tenterons de conquérir le monde! Cool

Nââârf!


EDIT : ...et pour lui le tact est une poudre qu’on met sur les fesses des bébés... T'as pensé à Makashi en faisant ta présentation, toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue160/160Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue160/160Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue0/200Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/200)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:17

Mec, jte Kiff Cool Je soutiens à Fond ta candidature malgré le fait que tu ne connaisses rien de One Piece. Pari risqué, en effet, mais quoi de mieux ? Cool

Bonne chance en tous cas, mec, je mets un point d'honneur à être ton premier client study
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue181/181Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue175/175Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue0/230Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/230)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:29



Oï Onii-chan ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! /o/

Chouette avatar. ^^

Bonne présentation en perspective, bon courage pour la suite, que la Funky Attitude soit avec toi pour la suite mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
A la recherche d'un équipage
Guest


Nombre de messages : 7
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:02

Merci pour l'acceuil! Je crois que j'ai fini ma prez. C'est ballot, j'ai eu une idée de post test RP bien plus marrante à l'instant, mais là... Flemme! ^^

Shane => J'adore cette histoire de talc XD
Maka => J'y compte bien Wink
Franky => Chez les fous? Alors je vais me sentir comme a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue0/0Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite des événements ^^ Espérant que tu t'amuses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
A la recherche d'un équipage
Guest


Nombre de messages : 7
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:19

Merci! J'espère aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:57

Bienvenue parmi nous.
Eh bien, ta présentation est plutôt agréable à lire, et est de bonne facture.
Un bar bateau boutique, c'est intéressant en plus. Moi j'adhère.
Je n'ai rien à redire quand à l'histoire de ton personnage.
Ton post RP est tout à fait correct, le reste également.

Je te donne donc un premier oui.

Passe de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue50/150Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (50/150)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:04

Bienvenue Smile

Il te faudra modifier une partie de l'histoire et de ton optique de RP, sans quoi on va tomber sur une grosse incohérence. En l'occurence, l'idée du bar mobile est très bonne et on peut l'accepter en songeant au Baratie, au Stand de Takoyaki,... Mais pas sur Grandline. D'une part, tu ne peux pas sauter la sacrosainte étape des quêtes de l'obtention de la carte et du Log Pose ( pour te réapprovisionner, il t'en faudra un ). D'autre part, c'est bien trop aléatoire... Comprends qu'il n'y a aucun moyen de se repérer sur la route de tous les périls. Et donc, entre les enclaves à monstres marins, les conditions climatiques à géométrie variable ( ton personnage n'est pas Nami ) et les aléas restants... Il rencontrerait à peine un pelé et un tondu tous les dix du mois.

Ton projet peut donc voir le jour, mais en dehors. West Blue, South Blue ou North Blue. Par ailleurs, niveau gameplay, il faut savoir que tous les équipages affectés à Grandline sont déjà placés sur des scenarii étalés sur plusieurs mois et donc, tu ne croiseras personne en pleine mer avant un long moment.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue86/86Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue86/86Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue0/0Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:08

Poyo à toutes et à tous \o/ et bienvenue à Guest.

Bon je sais que je ne suis ni modo, ni admin ou autre chose, mais je trouves dommage que le projet de cette présa' ne voit pas le jour \o/ Bref je suis venut proposer ( en public, c'est mieux.) une légére variante à cette boutique/bar. Pourquoi ne pas suivre les navires? pirate, marin ou autre? et varier à chaqe nouveau croisement ou escale. Je sais que c'est plutôt pauvre comme truc mais apres tout, ça permettrait de Rp tout en variant parfois de joueur, en conservant également ce projet plutôt interressant je dirai. Apres si ce que je proposes est déplacé ou irréalisable, je me tais.

Bref, bon courage mensh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue172/172Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue167/167Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue200/230Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (200/230)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:26

En effet, merci de ne pas outrepasser les règles. Quelle qu\'en soit l\'intention. A la limite, dans la FAQ...

Aussi, à partir du moment où on tend à décentraliser le RP de Grandline vers les autres pôles, c\'est évident qu\'un tel projet ne sera pas valorisé Wink

Bienvenue, cela dit ^^ ( En passant, il y a pas mal de choses intéressantes à faire sur les autres mers, je pense aux quêtes des fruits du démon )
Revenir en haut Aller en bas
Guest
A la recherche d'un équipage
Guest


Nombre de messages : 7
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:39

Merci pour les comms les gens, et merci Nico Robin! Alors voyons qu'y a t'il d'autre... *Lis avec les yeux ronds*

Vivi Nefertari a écrit:
étape des quêtes de l'obtention de la carte et du Log Pose [....] ton personnage n'est pas Nami

Ahhh.... *c'est quoi ces bestioles? Et qui est Nami? XD* Bref.

Vivi Nefertari a écrit:
Ton projet peut donc voir le jour, mais en dehors. West Blue, South Blue ou North Blue.

Ahhh, ça je comprends. Mon "conseiller" en chef me parle d'East Blue. C'est possible? Sinon j'en prendrais un de ceux là (à pile ou face XD). En tout cas pas de soucis pour l'édition. Wink

Luffy a écrit:
je pense aux quêtes des fruits du démon

Ah oui, ça aussi on m'en a parlé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue165/165Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue165/165Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue0/165Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/165)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:54

Yosh. Bienvenue Guest.

+1 pour la sympathie de l'avatar. cheers Bonne chance, ceci dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue174/174Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue173/173Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue120/230Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (120/230)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue112/112Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue100/150Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/150)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:45

C'est moi Nami. Very Happy Enchantée! n____n Veux tu être mon esclave ? ... Sate Irrasahaimase. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue174/174Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue173/173Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue120/230Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (120/230)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:38

Je crois que ce membre mérite d'être jeté dans un banc d'orties sous une pluie d'acide, étant donné qu'il ne te connaît pas. Qu'en dis-tu, imoto-chan ? n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue112/112Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue100/150Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/150)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:22

Eh eh ! Oui c'est un scandale ! Je suis pour ! ( Mais après l'avoir dépouillé de ses richesses $__$ )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue174/174Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue173/173Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue120/230Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (120/230)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:39

Tu ne dormais pas à 5h22 ?


Ben, non.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue112/112Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue100/150Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/150)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:08

" Que devient la fiche ? " ²
Revenir en haut Aller en bas
Guest
A la recherche d'un équipage
Guest


Nombre de messages : 7
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:30

Mais je rêve, vous floodez sur ma fiche, bande de vilains! XD

Bon, sorry tout le monde, en ce moment c'est un peu beaucoup le Rush. Pour pas vous faire poireauter pour rien, please, pouvez-vous archiver cette fiche? Je reviendrais terminer le tout (sachant que normalement y m'reste plus grand chose) quand je serais moins short niveau emploi du temps.

Merci a tous, et désolé Maka, tu viendras pas picoler chez moi tout de suite XD.

Dites moi si ça pose problème hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue112/112Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue110/110Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue100/150Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/150)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:06

Bon je laisse ta fiche ici et tu nous pardonne ? Ca marche ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
A la recherche d'un équipage
Guest


Nombre de messages : 7
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/03/2008

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:25

Ouais, merci, mais c'est limite limite hein! lol

A plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue174/174Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue173/173Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Guest [En attente de validation] Left_bar_bleue120/230Guest [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (120/230)

Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:39

Je verrouille le topic pour que personne n'y poste, d'ici là. Tu pourras demander par mp à ce qu'il soit rouvert, en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guest [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Guest [En attente de validation]   Guest [En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest [En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Auger [en attente de validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser