Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre au Bar [ CP9 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Rencontre au Bar [ CP9 ] Left_bar_bleue155/5105Rencontre au Bar [ CP9 ] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Rencontre au Bar [ CP9 ] Left_bar_bleue155/155Rencontre au Bar [ CP9 ] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Rencontre au Bar [ CP9 ] Left_bar_bleue0/200Rencontre au Bar [ CP9 ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Rencontre au Bar [ CP9 ] Empty
MessageSujet: Rencontre au Bar [ CP9 ]   Rencontre au Bar [ CP9 ] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:25

~> Rencontre au bar <~

Sous le fugace levé de soleil, Water Seven dormait encore. Bercé par le bruit des scies et marteau qui, formaient un orchestre au son assez étrange qui était vite oublié après des années de stationnement ici-bas. En effet, les habitants de ce village étaient habitués à entendre les marteaux frapper contre les navires déchus ou les fondations des premiers bateaux qui allez voir le jour dans quelques semaine si la Galley & Co faisait correctement son travail. La personne qui s’est surement le plus habitué à tout ce tintamarre, c’est sûrement le barman Blueno, Gérant de l’étrange Bar, stationné à coté des Docs ... Oui ! Blueno avait beau ne pas travailler dans la charpente, il s’était habituer plus que quiconque à ces bruits assourdissants. Celui-ci se trouvait dans son bar, souriant. La chemise à fleurs qu’il portait, laisser dépasser ses muscles bombés en permanence. Malheureusement, son tablier, souillé par la poussière et la bière, ne laisser paraître que ses bras de la taille d’un bœuf. L’homme cornu se trouvait derrière son comptoir taillé dans l’érable qui affiché des teintes légèrement orangées, rongées par les thermites et autres insectes.

L’homme grattait ses verres avec un chiffon qui traînait dans le bar. L’éternel brouhaha qui y régnait n’empêchait par le patron de l’établissement de sourire en permanence. C’est avec sa grosse bouche courbé que l’on pouvait déceler ce sourire effectué plus par simple politesse que par envie particulière. Oui, car il ne faut oublier que l’homme est en réalité, un membre de l’ultime Chiper Pole, le CP9. Une organisation secrète, « Egerie de la Justice et du bien » d’après certains. Blueno croyait en cette organisation plus que tout au monde. C’est d’ailleurs la seule raison qui faisait qu’aujourd’hui, il se trouvait encore à Water Seven. Trouver les plans de Pluton, tel était la mission. L’homme-bœuf attendait ce moment avec impatience, il était grand temps qu’actions se passent afin qu’il puisse assouvir, sa soif de combat. Après un soupir et un bref moment d’égarement, il retourna à sa vaisselle et à servir ses clients, souvent des charpentiers qui viennent se rafraichir en temps de pose. Blueno avait d’ailleurs, gagné un certain don pour servir ses clients à la vitesse de l’éclair.

« L’homme qui sert plus vite que son ombre ! », voilà un des sobriquets amusant que les gens fréquentant le bar ont donnés à l’énergumène. Alors que la cloche indiquant la reprise du travail pour les charpentiers, sonnait sur les docs, Blueno avait une petite course à faire ... Il prit son pack de Coca-Cola, fraîchement sortit du frigo, le plaça dans un ustensile fait pour transporter les bouteilles sans risques, sortit du bar et n’oublia par de verrouiller, les portes avant de se rendre sur le quai numéro 8 pour donner la commande à un des membres de la Franky’s Family, le Leader en question ne pouvant prendre la commande. Une longue marche démarra alors jusqu’à le lieu dit ... Après une dizaine de minute, les longues coques encore en constructions indiquait que le Quai n°8 était bien là, quelques minutes plus tard, il chercha dans toute cette pagaille, la personne qui était chargée de recevoir le colis V.I.P de Franky. Ce fut un charpentier, borgne avec un étrange assortiment de bouts de ferraille en guise d’œil droite, qui prit la commande. Toujours le sourire aux lèvres, l’agent du CP9 parla à son receveur.


« Alors c’est toi qui prends la commande de Franky ? Je suis assez pressé donc je te demanderai de me donner au plus vite, les Berrys que tu me dois pour prendre le colis. »

Ceci dit, l’homme aux allures de bucherons prit son pactole et se rendit à son bar qu’il avait laissé seul pendant quelques instants. Toujours le sourire aux lèvres et répondant aux passants en saluant, Blueno retourna à son établissement crasseux qui allez tomber en ruine tôt ou tard. Animé par un manque d’action profond, le serrurier du Chiper Pole Nine pensait à tout ce qui pouvait lui remonter le moral : Une chope de bière ou la venue de Spadam pour dire qu’une mission lui avait été confié. Ou Encore mieux, la découverte des plans Pluton. Ces quelques idées qui traversées la tête de ce dernier lui permit de mieux digérer sa balade et il eut vite comprit, en scrutant son bar de loin, qu’il n’était pas arrivé au bout de ses surprises. En effet, un étrange homme capuchonné, attendait à la porte du bar.

Au début, Blueno pensait que c’était encore un alcoolique impatient qui voulait se payer une bière mais il douta lorsqu’il aperçut, la manière dont ce dernier était vêtu. Ces capes là ne pouvaient pas tromper ... Le sourire grimpa encore aux lèvres de Blueno, ce qui signifiait que quelque chose de nouveau allez ce dérouler, quelque chose de changeant qui allez mettre un peu de punch dans cette vie ennuyeuse. Arrivé à son QG, il salua l’homme en face de lui et prit les précautions nécessaires à la survie du « mystère » du Chiper Pole Nine : Fermer le bar, vérifier que personne ne les écoutaient et vérifier que l’inconnue connaissait le CP9. Lorsque ceci fut accomplit, il installa l’inconnue à une table et se hâta de servir une chope de bière à celui-ci. Ensuite, il prit la chaise stationné à l’opposé avec l’escargophone à la main. Celui-ci dans le but de contacter Jabura, Rob Lucci et Kalifa pour qu’ils découvrent ensemble, les prochaines péripéties
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Bar [ CP9 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Grandline :: Sur l'une des 7 routes :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser