Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ShiroKuro,Chasseur de Primes !

Aller en bas 
+4
Even Triskel
Roa Prague
Drop
ShiroKuro
8 participants
AuteurMessage
ShiroKuro
A la recherche d'un équipage
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Equipage : Aucun actuellement
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/10/2007

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:32

Nom et prénom : ShiroKuro
Age : 27 ans
Membre de quel équipage : Aucun mais en à la recherche d'un !
Rang:Bretteur Ittûryû

Description physique :

ShiroKuro est un homme de grande taille car effectivement il fait près des 1m85 pour 90 kilos de muscles. Il est coiffé d'une façon à ce que dés qu'il rentre dans un village tout le monde le regarde, il porte une longue queue attaché par un chouchou de couleur rouge avec comme frange une dizain de mèches rebelles pointant vers le ciel. L'un de ses surnoms dont il à horreur c'est "l'hérisson" derrière "le Punk".

Il porte un Kimono de couleur noire aux extrémités de ses emplacement pour ses jambes et également au niveau du poitrail puisqu'il laisse entre-ouvert son Kimono afin qu'on admire sa musculature et blanche sur le reste de ses vêtements .Bien que son accoutrement soit usagé il est attaché à la taille par une ceinture comme on voit au Karaté de couleur rouge .Au niveau du long de son avant-bras gauche il est bandé par un tissu également de couleur rouge avec sous la bande apparement une sorte de bout de métal dont on ne sait à quoi cela peut lui servir. Quand à son bras droit il porte un brassard au poignet aussi de couleur rouge !

Il est aussi chaussé avec des espèces de tongues en tissu blanche et rouge.

Pour finir il dispose d'une fiole d'alcool avec une contenance d'environ 5/6 litres dont il ne se sépare jamais ! Mais il à également un sabre donné par son père et ayant appartenu au célèbre Miyamoto Musashi autant dire que c'est une lame d'exception !!! Avec un tissu de couleur vert brodé en son manche qui lui à était forgé dans de l'or ! D'ailleurs nommé Shikatana ( Katana de la mort ! )

ShiroKuro:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Sdzup0


Profil psychologique :

ShiroKuro n'as pas vraiment de mode de vie particulier on peut dire de lui que c'est un Ronin,il c'est construit une réputation de chasseur de primes sur son ile. Il est donc libre de tout mouvement et n'as aucune contrainte n'ayant plus aucune famille .De temps en temps il peut paraître idiot sur les bords car il aime bien la rigolade et les plaisanteries loufoques mais il reste tout de même une personne cultivé et intelligente.

Il déteste être pris pour une bille il le déteste tout autant que le déshonneur ou les coups en traître car en effet pour Shiro l'honneur d'un homme passe avant tout. Son code de conduite dicte sa vie. Shiro devient vulnérable à la vue d'une charmante jeune femme mais étant le plus gros pervers que la terre est connu il n'as même pas le temps de demander le prénom de la charmante demoiselle qui lui à déjà proposé de coucher avec lui !

Enfin une dernière chose qui tient à coeur à Shiro c'est l'alcool il est un grand buveur de saké mais il reste également un connaisseur et ne boit donc que du saké de qualité, d'ailleurs si un serveur à la mauvaise idée de lui servir de la piquette vous êtes sûr que dans l'instant d'après il sert de poteau pour soutenir la taverne !

ShiroKuro est resté un solitaire trop longtemps à son goût dû à un incident dans son passé qui le poussera d'ailleurs à prendre la mer ,mais depuis quelques semaines l'envie de rentré dans un équipage lui torture l'esprits . Mais pour Shiro pas question de prendre le premier venu il veut un Capitaine doté d'une ambition encore plus grande que la sienne et qui sait ce qu'il veut ,un capitaine pour lequel Shiro abandonnerait ses rêves et ses ambitions les plus folles pour lui permettre de vivre ne serait-ce qu'un jour de plus ! ( Il serait même près à laissé tombé les femmes et le saké XD )


Armes(s) : le Katana de son Sensei le Shikatana
Fruit du démon : Aucun

Histoire/Post RP :

ShiroKuro n'as pas eu une enfance facile,il fut abandonné par ses vrais parents lui et sa soeur ( nommée Mei ) à l'âge de 6 et 3 ans pour elle. ils ont dûs se débrouiller seuls face aux dures réalités de la vie logeant dans des bottes de foins ou mangeant des rats passant par là tout était bon pour survivre. Shiro protégeait sa soeur comme il pouvait c'est tout ce qui lui restait,pour un gamin de 6 ans ce fut extrêmement difficile jusqu'au jours ou par une terrible tempête de neige qui s'abattit sur la région Shiro et Mei se blottissait l'un contre l'autre pour se réchauffer mais en vains. Alors que leurs espoirs de survie c'était envolé, un vieil homme du nom de Hanzô Hattori les aperçut et avec hâte les rejoignits,les prenants dans ses bras pour enfin les ramenés chez lui. Après deux jours de sommeil mérité,les deux enfants se réveillèrent ShiroKuro inquiet et surpris d'être dans une maison parla au vieil homme:

"Que...que...qu'est-ce que je fais ici,pourquoi suis-je sous un toit ? et qui étes vous Ojisan ?"

Hanzô lui répondit:"Et bien et bien je comprends que tu te poses autant de question mon jeune ami je vais t'expliquer il y à deux jours je t'es trouvé toi et cette jeune fille prisonnier d'une tempête de neige vous n'aviez personne avec vous alors je vous suis venu en aide et je vous ai transporté chez moi en vous administrant les soins qu'il vous fallait,vous pouvez restez tout le temps qu'il vous faut si vous le voulez je vis seul chez moi un peu de compagnie ne me dérangerait pas,je m'appel Hanzô Hattori je suis âge de 60 ans je maitrise le style Ittôryû c'est à dire que je sais manier un Katana ..."

Shiro le coupa:"Ecusez moi de vous interrompre mais je vous suis reconnaissant d'avoir sauvé la vie de ma soeur et moi même je ne pourrais jamais vous remercier assez nous avons était abandonnés et nous n'avons nulle part ou allez nous vivons dans la rue et nous survivons comme on peut.."

Hanzô pensant:*Je vois je vois je sent émaner de ce jeune enfant une grande force de caractère*

"Si tu accepte de suivre ma voie et de devenir un bretteur de talent alors je pourrais faire quelque chose pour vous deux comme vous prendre sous mon aile quand dit tu ?"

"Et bien je dois dire que ne serait-ce que pour ma soeur je me dois d'accepter bien que l'art du sabre ne m'int"resse pas plus que ça"

*Très bien très bien,son destin à était tracé avant même de me rencontré il est peut-être fait pour remplacer le grand Zoro Roronoa qui sait réellement*

"C'est d'accord dorénavant je serais donc votre père adoptifs allez manger quelque chose puis vous laver ça vous fera le plus grand bien"

Sur ces derniers mots ShiroKuro retrouva le sourire et alla enfin vivre une vie paisible enfin ce qu'il pensa.

18 ans se sont écoulés depuis l'adoptions de Shiro et Mei étant tout deux âges maintenant de 24 et 21 ans ils sont devenus des adultes avec plein de rêve et d'espoir. Hanzô lui est décédé un an auparavant d'un cancer foudroyant laissant derrière lui Shiro un homme nouveau maîtrisant le style Ittôryû et ayant jurer de protéger coûte que coûte sa petite soeur sur la tombe de son Maître et Père adoptif. Shiro ayant reçu à sa mort le Katana de son Sensei le Shikatana ( katana de la mort ) ayant appartenu au grand Guerrier Miyamoto Musashi Maître et créateur du style Nittôryû !

C'était un beau mois de Mars avec de beaux cerisiers en fleurs comme on en voit à cette époque,tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou un messager sonna l'alerte au village de Shiro comme quoi un Pirate assoiffés de sang venait pour raser le village,ce pirate était un grand Bretteur !


Messager:"Atention fuyezzzzzzz !!!! des pirates viennent attaqué notre village fuyez tous autant que vous le pouvez !!!"

Shiro:"Comment je ne peux laissé une telle chose se produire devant mes yeux je me dois de me battre jusqu'à la mort pour défendre ce qu'il y avait de plus chére aux yeux de notre père !"

Mei:"Grand Frère ne soit pas stupide ils sont plus nombreux et plus fort que toi tu n'auras aucune chance de survie,tu vas y aller et réussir à tués des pirates et après tu vas mourir sa servira à quoi ? fuyont pendant qu'il en est encore temps !Tu sais je pense qu'aux yeux de notre père c'était nous deux les choses les plus importantes qu'il n'est jamais eu le village ne passe qu'en second il se retournerait dans sa tombe s'il savait qu'il était arrivé quelque chose à toi comme à moi ! fuyons pendant que nous le pouvons !"

"Mei petite soeur,tu as raison ! Yosh allons-y PARTEZ TOUS VOUS METTRE A L'ABRIS !!!"

Shiro cria de toutes se forces afin que le village entier l'ai entendus alors commença la grande fuite,mais tout ne fut pas aussi beau et facile que ça les pirates les avaient dés le débuts pris en embuscade leurs coupant tout moyens de fuite, ils rentrèrent donc au sein du village et commencèrent à tous détruire sur leur passage massacrant les villageois sans pitié même les femmes avec leurs enfants.

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Img-mkv7l71pyoq


Au bout de quelques minutes on se retrouva dans un cauchemar comme on n'en avait jamais vu avec des cadavres à tous les coins de rue,des corps d'enfants inerte au sol et des personnes encore vivante avec des membres en moins..une véritable vision d'horreur...ShiroKuro ne put rivaliser avec la puissance du pirate qui le laissa quasiment pour mort !Après avoir détruit le village les pirates s'en allèrent ayant piller au préalable le village !

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Img-jgrv9mputzn


Après quelques heures Shiro repris ses esprits et vis un véritable enfer il pensais rêver..il entendit des pleurs à tous les coins de rue.Il ne pris pas le temps de regarder son état qu'immédiatement il se lève et courut chercher sa soeur,deux villageois partiellement sain et sauf l'interceptant et lui racontant ce qu'il c'était passé durant son sommeil forcé.

Villageois1:"Nous sommes désolés Shiro pour le village.."

Shiro de colère cria:"OU...OU EST MA SOEUR ?"

Villageois2:"Les pirates..les pirates ne l'ont pas touchée il l'ons faite prisonnière et j'ai entendu dire de la bouche du capitaine qu'il en faisait sa femme pour sa beauté"

Shiro hors de lui ne savait plus quoi dire,la haine s'empara de son corps et il jura sur la mort de son père qu'il ferait tout pour sauver sa soeur et mettre fin à la vie de l'homme qui à assaillit son village ! De nos jours ou l'histoire commence ShiroKuro est âge de 27 ans soit 3 ans après le terrible incident qui le sépara de sa soeur il sait maintenant que le pirate qui à assaillit son village et devenu Capitaine Corsaire et on le surnomme Le Bretteur des Ténèbres car il l'aurait mangé le fruit du démon des ténèbres afin d'annihiler les pouvoirs de ceux possédant un fruit et ainsi être capable de les touché avec son/ses sabres. ShiroKuro décide de quitter son village pour prendre la mer en tant que chasseur de primes métier qui l'exerce depuis 3 ans sur son Ile et dans son village pour vivre !Il cherche également un Capitaine doté d'une grande ambition pour se reconvertir en tant que pirate sous son commandement et lui jurer fidélité ! et ainsi faire de lui le Roi des Pirates lui permettant forcément de croiser un jour la route du Bretteur des Ténèbres !

Mei la soeur de ShroKuro:

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Meicz3


Voulez-vous être parrainé ? : Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue86/86ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue86/86ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue0/0ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:47

Bienvenue mon vieux o/

Si tu cherches vraiment désespérement un parrain, je suis là X)

Sinon si mes souvenir sont bon, ya plus droit aux bretteurs. Mais là je m'avances donc je dis plus rien ^^

Bon courage pour la suite o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue202/202ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue203/203ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue0/0ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:52

Si, Drop.


Comme l'a dit ce dernier, les bretteurs ne sont plus acceptés en raison d'un très grand nombre parcourant ce forum.
Qui plus est, ton histoire et ton post RP doivent être distincts et séparés l'un de l'autre. Ton histoire ne doit pas comporte de dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue85/85ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue85/85ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue0/0ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:59

Salut à toi , bienvenue , bonne chance pour ta validation ! ^^

Si tu as besoin d'un parrain , je suis là ! Wink

Maintenant tu peut choisir entre moi et Drop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
A la recherche d'un équipage
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Equipage : Aucun actuellement
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/10/2007

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:04

C'est sympa les gars mais là c'est mal partit XD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue174/174ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue173/173ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue120/230ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (120/230)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:27

Bienvenue, dans l'attente des modifications requises donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue145/145ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue145/145ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue0/200ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (0/200)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:01

Up, avant archivage. [J'archive dans 2 jours si pas de nouvelles.] (Au cas où tu souhaiterai jouer, si jamais tu as eu un soucis de connexion ou quoi, envoie un MP à un rouge pour expliquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue165/165ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue165/165ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue0/165ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (0/165)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:22

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue181/181ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue175/175ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Left_bar_bleue0/230ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty_bar_bleue  (0/230)

ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:36



Bienvenue Onii-chan, si tu es toujours présent, hein...

Bon courage pour les modifications à fournir, si c'est le cas et, que la Funky Attitude soit avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:45

[Présentation lockée et archivée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Empty
MessageSujet: Re: ShiroKuro,Chasseur de Primes !   ShiroKuro,Chasseur de Primes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShiroKuro,Chasseur de Primes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Star..[Chasseur de primes]
» Arzan Surten, le chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser