Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)

Aller en bas 
+2
Shin Danma
Hotaro Sanda
6 participants
AuteurMessage
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:02

Merci à Nami pour ses conseil prodigué et son accueil par MP, néanmoins, peut-être dois je prévenir dans les absences que je fais une présentation ?

Nom et prénom :

Kaito Sanara

Age :

26 printemps

Membre de quel équipage :

Hell Trust

Rang :

Exécutant de rang 1 sous les ordres de Lal Mirch (je ne sais point ce que veux dire exécutant, m'enfin bon ^^")

Description physique :

Kaito est un jeune homme dans la force de l'âge. Etant déjà sur cette terre depuis 26 années, celui-ci a été plutôt gâté par la nature. En effet, du haut de ses 1 mètre 75 pour ses 75 kilos, on peut dire que l'homme qui est décrit ici, sans pour autant être une énorme masse de muscles est plutôt bien battit. La plupart des connaissances de son entourage peuvent en témoigner puisqu'il semble qu'il ne ferme jamais sa chemise, laissant apparaitre ce que certain surnomme : une énorme plaquette de chocolat. Je parle bien évidemment des abdominaux. Malheureusement, du moins pour certaines, celui-ci n'est jamais torse nu puisque notre héros est, comme le sera dit plus tard : extrêmement pudique. Bref, quoi qu'il en soit, Kaito est quelqu'un qui a été très bien fournit, c'est une chose certaine. Néanmoins, une chose est sur, si il n'était pas aussi paresseux, il pourrait très bien être encore plus impréssionant au niveau de sa carrure.
Il n'en a que faire, peut lui importe son physique, alors qu'il pourrait en tirer quelques avantages, mais ce n'est pas réellement notre problème. Continuons de voir à quoi ressemble notre héros. Que la gente féminine se rassure, elle n'aura pas de mauvaise surprise. Du moins, pas dans cette description.

Outre un corps caractérisé de magnifique vierge de toutes marques quelconques, l'un des autres points importants pour un homme est son visage. Celui de Kaito est plutôt sérieux dans la plupart des cas, nous verrons pourquoi dans la prochaine description. Quoi qu'il en soi, c'est un visage aux traits fin, sans aucun défaut que l'on a face à nous. Le visage typique des étudiants qui en sont à leur dernière années d'université et qui sont généralement quaterback de l'équipe de foot. Heu, il semble que ce ne soit pas le sujet toutefois. Abordant donc ce beau visage bien que sérieux, sa pilosité ne va que mieux avec celle-ci. Cheveux et sourcils sont d'un noir ébene et semble toujours parfaitement bien en place. Les cheveux, bien que toujours décoiffés, style cheveux au vent comme la plupart des jeunes, il semble que les siens soient toujours dans la même position, ce qui donne un effet assez étrange mais plaisant. Il faudrait lui demander quel sorte de gel est utilisé ici. Ou même de laque tous simplement. Quoi qu'il en soit, pour en finir côté "poil", ses sourcils sont très bien taillés, ni trop longs, ni trop courts ! Il est vraiment parfait ce Kaito quand on le regarde. seulement dans ce cas, je vous rassure. enfin, pour en finir au niveau de son visage, deux yeux (logique), d'un gris tout à fait magnifique se fondant parfaitement avec le reste de son corps. Il en a de la chance ce membre d'organisation secrète...

Enfin, pour finir cette description, les vêtements, ce qui permettent de savoir, malgré son physique si il plaira oui ou non aux filles. Et bien oui étrangement. Bien que n'adoptant pas le style jeune, il s'habille de manière assez classe, adoptant généralement au niveau inférieur d'un jean, avec une paire de chaussure du genre : "basket". Au niveau supérieur, c'est souvent une chemise qui est portée avec un long manteau, les deux très souvent ouvert, cela dut à la très grande chaleur du monde environnant. Autre élément à décrire dans son code vestimentaire : un pendentif qui lui a été donné par sa mère lorsqu'il était plus jeune. Il y tiens énormément et ne le lèguerait pour rien au monde. Il s'agit du seul objet qui lui permette de se souvenir de ses parents... Voilà donc pourquoi celui-ci a une énorme valeur sentimentale.

Dernière chose à préciser, l'endroit où Kaito met son révolver est dans une des poches intérieur de son manteau spécialement prévu à cet effet. Du côté gauche pour être plus précis. Une petit système permet par ailleurs de retirer la sécurité afin que l'utilisation soit immédiate.

Profil psychologique :

Comme prévenu auparavant, je tiens à vous préciser de nouveau que son caractère ne plaira pas autant que son physique auprès de la gente féminine. En effet, au lieu d'avoir quelqu'un de cool, posé, discutant facilement avec les autres, nous avons un personnage sérieux, n'ayant que pour principal centre d'interet l'approfondissement de ses connaissances. Il semble toujours avoir son nez collé dans ses bouquins. que ce soit en science, en histoire... Il emmagasine tous ce qu'il peut afin de savoir le plus de chose possible. Cela pourrait pourtant être une qualité. Or, chez lui, c'est certainement son plus grand défaut. Absorbé dans ses lectures, dans son apprentissage, rien ne sert de lui parler, il n'est plus dans le même monde. Il est dans sa bulle. Et il n'en sort qu'après avoir finit son entourage entièrement. Gare à son courroux si vous le forcez à arrêter. Il ne répond plus de lui et se déchainera autant qu'il le pourra, avant de reprendre tranquillement son apprentissage. Etrange personnage n'est ce pas ? Et encore, ce n'est pas tous. D'autres éléments sont encore à décrire pour notre héros qui ne semble pas en avoir l'étoffe.

Autre point important à voir, lorsque celui-ci n'est pas plongé dans ses bouquins, il a la fâcheuse tendance à grimper partout, allant même jusqu'à prendre appui sur un mur pour s'accrocher à un rebord se trouvant derrière lui. Il fait cela continuellement, sauf lorsque l'un de ses supérieurs le reprend et lui ordonne d'arrêter de faire le singe. C'est en tous cas un atout pour lui puisqu'il se sert de cette agilité dans ses combats. Mais, ce n'est pas le plus intéressant à voir sur celui-ci. Nous avons vu deux des points importants qui font de ce personnage quelqu'un de particulier, or ses principaux traits de caractères n'ont pas été énoncés et c'est pas jolie, jolie. Il est plus qu'haïssable ce jeune homme. Pourquoi ? Nous le comprendrons dans l'histoire, mais voyons ce qui le rend comme ceci.

Kaito est un homme exprimant un individualisme poussé à l'extrême lorsqu'il s'agit de biens matériels. Il n'est pas question pour lui de donner ce qu'il a trouvé à quelqu'un d'autre. sa devise est donc : "ce qui m'appartient, m'appartient". Quelqu'un aurait beau mourir de faim devant lui, il continuerait de manger en face de lui et le réprimerait pour lui voir demandé de lui en laisser un morceau. Cet individualisme ne conserne heureusement uniquement ce qui peut seulement être touché. Si quelqu'un a besoin d'aide, il ira l'aider. Il n'est tous de même pas quelqu'un sans aucune morale et totalement imbu de sa personne. Il porte de l'estime pour les gens qui l'entoure. Enfin... Presque tous. Monsieur n'aurait pas vraiment de succès avec les femmes, car il semble être quelque peu... Macho. Il n'hésite pas à faire des réflexions désobligeantes sur celles-ci, quelle que soit la situation et pour n'importe quoi. Heureusement, certaines sont épargnées. Une seule en fait, qui lui a déjà fait comprendre sa douleur puisqu'ils avaient osé la considérer inférieur à lui. Cette femme n'était personne d'autre que Lal Mirsh, lieutenant du Hell Trust. Il ne recommencera plus jamais à médire sur elle.

Enfin, pour parler de manière plus générale, comme nous l'avons dis, Kaito est quelqu'un de sérieux et n'est donc pas quelqu'un qui soit du genre à faire la fête. la seule chose qui l'importe dans ce monde est de continuer à vivre pour connaitre toujours plus. Le summum pour lui serait de lire certains ouvrage réservés aux hauts dignitaires de la Marine. C'est l'une des raisons qui l'a poussé à rejoindre le Hell Trust d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il est quelqu'un qui rempli ses mission entièrement et correctement. Il met un point d'honneur à tous ceci et veut faire honneur à cette organisation. Une chose est sure, il restera dans celle-ci quoi qu'il arrive, qu'elle accomplisse son objectif principal ou alors qu'elle échoue et sombre à jamais dans l'oublie, bien que son nom n'est connu par peu de personnes.

Armes(s) :

Kaito utilise principalement son corps afin de se battre, pas de style de combat très efficaces, il se bat plus au feeling tout en s'inspirant de différents mouvements de divers arts martiaux, combinés à ses divers mouvements lorsqu'il grimpe partout. Malgré tous, il porte toujours sur lui un révolver qui peut tirer jusqu'à 6 coups avant rechargement. Il l'a quelque peu personnalisé en gravant divers symboles dessus, ce dans un but purement esthétique. Nous pouvons toutefois préciser que les balles utilisées sont de sa création et ont une certaine particularité : celle de traverser n'importe quoi (sauf le métal bien entendu).

Fruit du démon :

Aucun, il n'a d'ailleurs aucune idée pour le moment de l'utilité d'en avoir un en sa possession.

Histoire :

L'histoire qui va vous être contée ici ne se fera pas en plusieurs chapitres, mais bien en un seul. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui se nomme Kaito Sanara, issue d'une famille de grande noblesse résidant dans l'une des nombreuses îles de North Blue. Il y a donc 26 années, notre héros vivait dans un manoir, et pouvait obtenir tous ce qu'il voulait, par simple caprice. Cela était justifié. En effet, avec un père ayant une certaine place dans le gouvernement, au niveau politique en particulier, l'argent ne manquait pas, surtout si l'on prend en compte les divers pots de vins qu'il touchait pour diverses raisons, aussi obscures soient elles. Quoi qu'il en soit, aucune informations ne seront dévoilés sur sa profession et ses mystérieux desseins, faute d'informations. Sa mère quant à elle ne travaillait pas et restait à la maison afin que son fils devienne quelqu'un d'instruit, de terriblement intelligent afin qu'il n'ait aucun problème plus tard pour subvenir à ses besoins, évidemment, il obtiendrait toute la fortune de ses parents à leurs morts, mais ils ne semblaient jamais vouloir y faire référence. Quoi qu'il en soit, c'est durant son enfance qu'il prit gout à accroitre ses connaissances du meilleur qu'il le pouvait. Cela continuera de perdurer jusqu'à aujourd'hui. Cependant, ce ne fut pas la seule chose qui lui resta. En effet, l'un des enseignements de sa propre mère était de supplanter tous les autres, afin de ne pas se faire surpasser soit même. Etre un requin et manger les autres, avant de se faire manger en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, après plusieurs années avec un tel enseignement, nous pouvons déduire que son individualisme vient de la, ainsi que son machisme puisque sa propre mère semblait réellement dénigrer l'importance des femmes dans ce monde. Elle rajoutait toutefois qu'elle était l'exception à la règle bien évidemment ! Mais ça, Kaito ne l'a jamais compris. Toutefois, ses parents ne pouvaient se douter qu'après tant d'années, avec une telle éducation, la tournure que prendraient les évènements.

Rien de bien grave, rassurez vous. Pas de massacre sanglant, par un pêtage de plomb. Non, quelque chose qui a toutefois particulièrement marqué les esprits des parents puisqu'à l'âge de 18 ans, le jours de ses 18 ans, celui-ci a tous bonnement disparu de la circulation. Partit de sa famille où il pouvait obtenir ce qu'il désirait. Seul lui sait ce qui l'a poussé à agir de la sorte, et c'est quelque chose qui a déjà été divulgué auparavant. Si la devise de la Marine est : "La Justice absolue", celle de Kaito est : "La connaissance absolue" et pour cela, pour arriver à un objectif qu'il s'est fixé bien des années auparavant, il savait que l'avenir réservé par ses parents ne lui permettrait pas d'accomplir le destin qu'il s'était choisi. C'est donc sans aucune peine qu'il partit de cette ancienne demeure où il y laissait les seuls personnes qu'il avait "aimé" durant les 18 années de sa vie. Quoi qu'il en soit, il s'était fixé un objectif, et afin d'accomplir sa destiné pleinement, il utiliserait à bon essien les conseils prodigués par ses parents. Que ce soit l'enseignement de sa mère où celui de son père, celui-ci était d'un autre domaine que culturel. C'était un apprentissage concernant l'auto-défense, que ce soit en se servant de ses poings où alors l'usage d'un pistolet, qu'il n'oublia pas de prendre avec lui, bien évidemment...

Nous pourrions penser que sa vie allait être encore plus corsée désormais puisqu'il n'était plus protégé par le cocon familiale qui le gardait en sécurité depuis tant d'années déjà. Et pourtant... En 8 années à subvenir seul à ses besoins, il ne lui est arriver aucun pépins, du moins de gros problèmes. Ils se réglaient généralement en un coup de revolver. Il n'a donc jamais eu recour aux mains à proprement parler jusqu'à aujourd'hui. Cela ne lui déplaisait pas, il n'avait pas à se salir les mains et cela n'entacherait pas les pages des ouvrages qu'il lisait. Toutefois, au bout de 7 années à errer, tentant de trouver des livres qui avaient pu échapper au regard de Kaito, celui-ci commença à se poser des question quant à son avenir. Allait il continuer à vivre comme ceci à traverser les contrées de North Blue ? Il savait très bien qu'au bout d'un moment, sa soif de culture ne pourrait être comblé et qu'il lui faudrait partir vers l'une des autres mers, voire Grand Line ou alors, idée encore plus fantasmatique : "Le Nouveau Monde", lieu dont peu de personnes savent ce qui se trouve là-bas. Alors, devrait il y aller seul ? Non, totalement utopique, relevant du suicide. Il lui faudrait y aller avec plusieurs personnes, faire équipe avec d'autres. Mais qui ? Des pirates ? Non, ces gens doivent partager ce qu'ils trouvent, impossible d'y aller ! La Marine ? Les ordres ne sont pas les trucs de Kaito. Et il risquerait de se faire retrouver par son père en la rejoignant, cela risquerait de barder pour lui. Les conséquences n'en serait que trop lourdes... Il ne restait plus qu'une chose à faire. Créer son propre groupe afin d'y aller, et ce pour accomplir un but commun.

Malheureusement, qui dans ce monde de fou aurait un tel idéal. Peut-être une ou deux personnes seraient comme notre héros. Cela ne suffirait pas pour traverser Grand Line où tous simplement rejoindre une autre mer du globe. Néanmoins, ce monde, bien que peuplé de fou est aussi peuplé d'oreille, qui retiennent n'importes quelles informations pour les transmettre à d'autres personnes. Celle d'un fou voulant accroitre ses connaissances en allant dans Grand Line ne tarda pas à traverser North Blue, jusqu'à atteindre un homme chargé de "recruter". Il semblait que notre héros avait les critères nécessaire pour entrer dans groupe de personnes agissant avec un objectif particulier mais ayant besoins de bras et de têtes. Si cela lui permettrait d'accomplir son propre objectif, alors Kaito n'hésiterait pas à intégrer cette organisation.

C'est ce qu'il fit. Persuader qu'en accomplissant des taches pour un certaine homme, il était persuadé au fond de lui qu'il pourrait accomplir son destin. C'est donc depuis ce jour qu'il est lieu à une organisation nommée : Hell Trust

Voulez-vous être parrainé ? :

Nami-Chan/Lal Mirch, la plus belle XD


PS : La présentation viendra dans les jours qui viennent, je suis en vacances^^


Dernière édition par Benjiro Akada le Dim 2 Mar 2008 - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue145/145[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue145/145[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue0/200[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/200)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:05

Re-bienvenue à toi et je pense qu'un petit tout dans les absences serait fortement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue174/174[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue173/173[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue120/230[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (120/230)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:07

En fait, il fallait aussi et surtout l'accord du fondateur et de Mukuro.

Mais je daigne accorder - exceptionnellement - le privilège à Onami de s'être prise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:09

Post RP :

Une nuit surplombée d'une magnifique pleine lune donnait lieu à un magnifique paysage sur une des petites îles de North Blue. Une lumière blanchâtre se mariant totalement avec le décors, à savoir : une vaste plage et au derrière un vaste bosquet avec bien des arbres de toutes sortes. Pour peu, on pourrait croire à une scène de film romantique. Pourtant, pour que cela soit le cas, il faut qu'il y ai deux personnes seules. Or, dans le cas ici présent, il n'y en avait qu'une seule, un jeune homme qui semblait vouloir attendre tranquillement, pieds nus, ses chaussures à côtés, torse nu, ses vêtements à côté des chaussures. Couché à moitié en train de contempler le fameux spectacle que lui offrait cette lumière se reflétant sur la mer, tous laissait croire que cette personne était la pour se détendre et profiter de ce fameux spectacle, qui, il faut l'avouer n'était pourtant pas si rare sur cette petite île. Évidemment, on pouvait penser que ce soit le fait qu'il ne vienne pas de cette île qui l'amenait ici. Mais non. C'était autre chose, quelque chose de plus préoccupant pour cette personne, qui, bien qu'il semblait tout à fait serein, était en fait entièrement inquiet. Par ailleurs, qui est il ? Il s'agit de Kaito Sanara, l'un des membres , ou plutôt des "soldats" d'une organisation secrète nommée : Hell Trust. Assez prestigieux pour quelqu'un de faire partit de ce genre de confrérie. Pourtant, ici, on peut s'attendre à tous en étant au plus bas de l'échelle. En effet, qui sait si après avoir accomplit sa tâche on ne va pas se débarrasser de vous car vous ne servez plus à rien ? Personne bien entendu. Et c'est pour cela que Kaito se trouvait inquiet. Par ailleurs, un évènement s'était produit en début de soirée qui avait renforcé cette inquiétude.

Voilà une année déjà qu'il récupérait des informations pour l'organisation dans tout North Blue et qu'il les remettait par écrit à divers endroits qui lui avaient été désigné lorsqu'il fut recruté une année plus tôt. Pourtant, aujourd'hui, lorsqu'il déposa l'enveloppe, il croisa un homme. Ce qui suivit se passa en une fraction de seconde. Il le croisa mais ne pu distinguer son visage, ni même un quelconque regard, sa tête étant recouverte par une capuche. Toutefois des mots purent être ouïe par Kaito. C'était un message clair. Un rendez vous imposé à Onze heures du soir sur cette plage mais aucune autre informations, juste un : "sinon" afin de ponctuer cette information. Voilà donc pourquoi nous pouvons parler d'un rendez-vous dit : "imposé". C'est donc avec un certain stress que Kaito était allé là-bas. Quoi qu'il en soi, il s'était mit à l'aise afin de paraître plus où moins vulnérable si jamais on devait se débarrasser de lui. Son revolver dans sa main droite, enfouit sous le sable rafraîchit par la petite brise émise, tel le souffle glacé de la nuit en elle même. Il restait alors à moitié couché dans la même position, aux aguets, tripatouillant le sable de sa main gauche et laissant la droite rester au contact de la crosse glacée de l'arme mariée aux grains de sables. Ce contact, bien qu'agréable ne se mariait malheureusement pas avec la sueur dégoulinant de son front. Kaito semblait réellement croire qu'on allait porter atteinte à sa propre vie et ce dans n'importe quel moment. Cela pouvait être dans quelques heures, minutes ou même secondes ! Il stressait donc particulièrement. Toutefois, précisons que le Hell Trust est composé de diverses personnes ayant toutes des particularités bien distincts. Il lui fallait donc rester sur ses gardes. Il attendit encore au moins une demi heure avant de commencer à s'affoler à cause de bruits suspects. Heureusement, pour Kaito, affolement n'était pas synonyme de panique.

A ce moment, quelque chose lui disait que quelqu'un se trouvait derrière lui. Il ne saurait dire qui, ni quelles étaient ses attentions, mais il doutait que la personne qu'il présentait était une belle jeune fille qui venait s'offrir à lui, seule chose qui lui faisait plaisir lorsque cela concernait les femmes en général. Il patienta donc quelques instants, gardant son revolver dans sa main droite, celle-ci le tenant fermement. Il patienta donc encore un petit instant et finit par dire :

"Je sais pas ce que tu fais derrière moi mais ne crois même pas que tu vas me faire quoi que ce soit !"

Il se retourna alors brusquement, pointant son arme dans la direction où se trouvait celui qui lui faisait éprouver tant d'anxiété. Mais, il n'y trouva personne. Juste du sable tout retourné prouvant qu'une personne était belle et bien à cette endroit quelques instants auparavant et un peu plus près de Kaito une lettre sans aucun cachet en particulier. Mais elle avait été déposée pour une raison véritable à cet endroit. Elle était adressée à notre héros. La personne qu'il avait repéré grâce au divers bruits entendu était venu dans un seul et unique but : déposer cette lettre. Cette personne n'était qu'un simple messager et il semblait qu'il voulait que personne ne le voit donner cette lettre. Voici donc pourquoi un tel rendez vous avait été fixé. Malgré le fait que cela paraisse ridicule, cela était réellement intelligent si c'était dans le but de préserver l'anonymat de l'organisation. Kaito prit donc la lettre dans sa main gauche et la regarda. Il n'y avait rien de marqué sur l'enveloppe mais elle contenait un message, c'était certain. Le jeune homme resta perplexe quelques instants face à celle-ci puis décida qu'il était nécessaire de l'ouvrir. Il posa son revolver au sol et sortit le message qui lui était destiné. La lune éclairait assez pour qu'il puisse la lire. Il la déplia et murmura :

"Qu'est-ce que ça dit... C'est vraiment un message du Hell Trust ?"

Ces dire étaient exact. Des mots simples sans aucune tournures particulières. Néanmoins, il y avait un but particulier ici : faire que le plus de membres de l'organisation revienne au QG afin d'être assez afin de partir en mission. Ou ? Ce n'était pas préciser. Mais une chose était sur, cela intéressait Kaito. Si cela lui permettait de quitter North Blue, cela lui plairait fortement. En effet, il pourrait enfin avancer sur son objectif qu'il s'était fixé. Cela serait mieux que de rester à pourrir sur l'une des parties du globe tous seul. C'était donc décidé, il partirait dès le lever du jours en direction du lieu indiqué. Il se leva alors et se rhabilla, revêtant de nouveau ses vêtement du hauts, ainsi que ses chaussures, il rengaina son arme puis enfin, en ultime geste il sortit une boite d'allumette qu'il garde toujours sur lui, en craqua une et brûla la lettre qui lui était adressé. Ce afin d'effacer toutes preuve permettant de percer l'anonymat du Hell Trust. Une des règles clés des membres de celle-ci. Il se releva et commença à marcher le long de la plage. Il regardait n direction du bosquet. Il allait dormir au pied d'un arbre à la belle étoile afin qu'il soit réveillé par le soleil dès que celui-ci se lèvera. Entre temps, il pensait :

*Quel imbécile j'ai fait. Stresser au point de suer parce que je croyais que l'on voulait se débarrasser de moi... Qu'est ce que je fais des fois ? Je suis réellement ridicule ce coups la. Cela ne se reproduira plus, j'en fait le serment. Sinon, je peux en finir avec la vie tous de suite. Je ne pourrais atteindre mon objectif principal, c'est certain !*

Exprimant cette pensée continuellement, il finit par se diriger vers un grand chêne et s'y adossa doucement, du côté de la mer afin que le lendemain matin, il ai son lever de soleil en guise de cadeau. Après cela, il lui faudrait trouver un moyen pour aller jusqu'au QG et ce ne serait pas une chose aisée. Mais la vie n'est elle pas un challenge ? De plus, sur cette île de North Blue, il avait vu beaucoup de femmes. La première chose qu'il pensa en y arrivant fut :

*Très bien, ce ne sera pas difficile de repartir d'ici avec toutes ces femmes ici !*


PS : Désolé pour l'histoire pas terrib, terrib -_-" (et encore si il y avait que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue112/112[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue110/110[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue100/150[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/150)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:24

Hey ! =3

Une belle présentation que voilà ! ^^ Malgré quelques fautes de temps et diverses broutilles, au point de vue de l'écriture tout va bien. =)

Lal et Kaito se ressemblent bien je trouve, ça risque d'être drôle. xD

Lal devra s'entretenir avec toi pour le RP, afin que tu puisses nous rejoindre rapidement, ... Enfin je t'expliquerai tout.

Wala, donc pour moi c'est un oui, mais je pense qu'il te faudras celui de Zoro ou Mukuro-sama. ^^

A très bientôt dans le RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:44

Belle fiche, je n'irais pas jusque la Nami-chan XD

J'ai envoyé un MP à Mukuro il y a quelque temps, mais j'ai tous de même décidé de faire ma présentation afin de me remettre dans le bain, même si il y a un risque que cela ne lui plaise pas XD

Quoi qu'il en soit, merci pour ton oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:58

Bon jeu parmi nous, et parmi les membres du Hell Trust. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue174/174[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue173/173[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue120/230[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (120/230)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:25

L'histoire ne convient pas, il serait pas mal d'attendre de savoir les choses au lieu de les anticiper. Bref, attendons Mukuro.

*Lui fait signe pendant qu'il sirote un cocktail*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Severedith
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Severedith


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue160/160[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue160/160[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue0/200[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/200)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:36

Bienvenue, j'aurai peut être quelqu'un sous mes ordres enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:41

Bon courage pour l'obtention de ton second oui, Kaito-kun. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:00

Merci à tous ! Quoi qu'il en soit, j'attend mon futur patron (je l'espère), de pied ferme XD

Edit: Je me permet de faire cet edit afin de savoir si j'ai des choses à modifier, ça m'aiderait de savoir... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue112/112[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue110/110[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue100/150[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/150)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:34

Bon ...

Evite de parler du Hell Trust dans ta présentation, le problème vient certainement de là. =/

De toute façon, tout sera prévu pour ton intégration dans le RP, donc ne t'en fais pas. Bon courage, donc, j'ose espérer que Mukuro pointe son nez ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:01

Arf, d'accord, il vaudrait mieux éviter de parler de l'organisation, nierf^^

Je continu d'attendre le boss et je changerais après ses directives, je n'ai de toute manière pas le temps tous de suite^^

Merci d'avoir dépoussiéré le topic Nami-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue110/110[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue110/110[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue50/150[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (50/150)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:37

Bienvenue ^^ Je ne suis pas trop au courant du fonctionnement du Hell Trust, mais effectivement, seul Mukuro pourra t'en dire plus. Ou pas, lui seul décidant de qui le rejoint ou pas Smile

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:19

Je ne peux malheureusement pas t'apporter plus d'informations concernant cette organisation. Il te faudra donc patienter quelque peu.
Bon jeu parmi nous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:31

Afin de remplir un équipage de pirate et satisfaire ma soif de RP, serait il possible d'archiver cette présentation ? J'en ferais une autre d'ici peu afin de rentrer dans l'équipage de Karyôbinga qui est d'accord.

Désolé Nami, je me faisait aussi une joie de RP en ta présence, mais l'envie est trop forte ! Donc si bien évidemment le Staff est d'accord que j'interompe cette fiche qui est terminée pour en faire une autre, je vous en prie, archivé)^^

PS : Karyôbinga, j'ai craqué... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue110/110[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue110/110[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Left_bar_bleue50/150[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty_bar_bleue  (50/150)

[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:35

On peut archiver, mais je te rappelle que tu n'as pas vraiment obtenu d'accord de Zoro quant à ton retour, à la base ^^ Ce sera donc à lui de décider de ton devenir. Bonne chance pour ta présentation future Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)   [Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Trust] Kaito Sanara (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ . Hell Trust 's RP
» Severedith [Hell Trust]
» Chrome Dokuro [Hell Trust]
» Hell Trust Member : Kirudo
» Kaito Nakashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser