AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Holiday Island [pv Shanks le Roux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Sparrow
Sorcière du Roux
Judith Sparrow

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Equipage : Shanks le Roux
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche RP
PV:
A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Left_bar_bleue105/105A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Left_bar_bleue105/105A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Left_bar_bleue0/0A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty_bar_bleue  (0/0)

A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Empty
MessageSujet: A Holiday Island [pv Shanks le Roux]   A Holiday Island [pv Shanks le Roux] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:49

Judith était restée dans la cabine de Shanks, réparée par les bons soins du charpentier et guérie par Ryuuga, rendu à lui-même. Judith restait faible et ne pouvait, ou plutôt ne voulait pas, se lever. Elle restait ses journées entières allongée, ou parfois près du hublot, à regarder la mer ou à observer Shanks lorsqu'il passait dans son champ de vision. Elle avait senti sa présence plusieurs fois lorsqu'elle était endormie et avait ressentit les sentiments contradictoires du Roux à son égard. Il posait parfois sa main sur son front puis s'en allait. Elle se relevait alors et restait songeuse un long moment. Enfin, un beau jour, ils arrivèrent en vue de Holiday Island. Le Red Force restait quelque mois, le temps pour son équipage de se remettre de l'attaque des Marines, de la schizophrénie de son médecin et de l'éventrage de la cabine du capitane par le dit capitaine. Judith ne descendit pas à terre en compagnie du Roux. Elle resta à bord, dans sa cabine.

Au bout d'une semaine, un beau soir, le Roux entra dans sa cabine et s'assit près de Judith. Le Red Force était désert, tous les membres de l'équipage étant parti goûter les plaisirs du port. Elle savait que le moment était venu de tout remettre sur la table et de s'avouer les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Judith toussota et regarda Shanks.


Shanks, je... Depuis que tu m'as sauvé du double de Ryuuga, tu m'évites. Je sais que tes sentiments, tu ne les exprimes jamais mais là, j'ai besoin de les entendre. J'ai besoin de savoir ce que tu penses, ce que tu souhaites et ce que tu attends de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Holiday Island [pv Shanks le Roux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche roux (29) Plouzanne
» [RP] The Sark Island
» Nolan ROUX
» fête au chou à Roux-Miroir
» Caramel caniche roux 2003 au refuge de Morée 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Holiday Island :: Arrivée à Holiday Island-
Sauter vers: