Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bougie powaaaaaa

Aller en bas 
+4
Even Triskel
Rob Lucci
Shane C. Davis
Mister 3
8 participants
AuteurMessage
Mister 3
Mr 3 / Homme-cire
Mr 3 / Homme-cire
Mister 3


Nombre de messages : 10
Age : 51
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:18

Bon, je vais la poster malgré qu'elle ne soit pas fnit o/ ça me motivera plus que ma boite à Mp...

Au fait, je suis un second compte, juste pour éviter les contredanse ( pardon encore Nami X] ). Pour l'avatar, je n'ai rien de mieux, désolé.

Nom de code: Mister 3

Age : 35 ans bien placé.

Membre de quel équipage : Baroque Works

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Agent spécial

Citation diverse:
-"Avec un peu d'ingéniosité, on peut abattre les plus grandes montagnes";
-"Fwahahahahahahahahahaha".


Description physique : Avez-vous déja franchement observé une bougie, ou une chandelle? oui, la chose en cire qu'on allume quand ces enfoirés d'EDF nous ont coupé le courant à cause d'une petite fraude à trois zéro, ou alors que vos plombs ont sautés. Sur l'objet on trouve en haut une petite méche sans grand interêt avec lequel on s'occupe parfois lors de grande période d'ennui, on en fait des formes plus ou moins extravagante, bref on se marre. Cette méche est supporté par un corps de cire assez fin et peu solide qu'on peut décrire comme frêle tant c'est simple à briser, le moindre choc étant effectivement mortel pour le pauvre objet. Voila, sans que vous en rendiez forcément compte, je viens de vous décrire les traits frappant de Mr3. En effet le grand amateur de thé que représente cet homme à la beauté aussi divine qu'une volaille plumée, posséde une coiffure extravagante au possible puisque ses cheveux forment un "3" exposant au monde entier son rang ( ainsi que des goûts en sculture capilaire plus que douteux.). Le visage de notre Hotaku du santon est singulier, un nez loin d'être fin sur un visage allongé amplifie l'apparence assez loufoque du personnage et bien qu'on ne peut pas considérer que cette tête soit celle d'une gravure de mode, il est permis de penser que cela participe au charisme du buveur de thé. On trouve également une paire de lunette assez épaisse recouvrant des yeux tres en amande de par leur forme. Cette tête est posé sur un corps filiforme et aussi musclé qu'une grand mére anémique malgré qu'on distingue parfois le vague contour de muscle flou. Effectivement, notre trentrenaire est loin d'être un monstre du bodybuilding ou autre titant musculeux....mais apres tout on le préféres comme ça, n'est ce pas? Il serait également utile de préciser que sa magnifique coifffure s'enflamme lors d'un grand moment d'exitation ou l'expression d'un sentiment fort tel que la colére ou la joie, le transformant en véritable bougie plus vrai que nature.

Profil psychologique : Notre ami à coiffure étrange est assez simple au niveau de sa psychologie, ou plutot, on peut le résumer en quelques mots qui montreront le personnage dans toutes sa grandeur. Rusé, ça on peut le dire. L'agent spécial passe le plus clair de son temps dans l'élaboration de stratégie se rapportant toute à son intêret personnel ou à tout autre chose pouvant lui permettre d'assurer sa "force" mais surtout son intelligence. Chacun desdit stratagémes comportent souvent des détails ramenant au second trait de la personnalité du Mister incarné par la fourberie. Fourbe, oui, car à moins de pousser de bonne investigation ou d'avoir de la chance, la présence de l'agent spécial est quasi-indétectable ce qui amera souvent d'autre que lui a porter le chapeau de ses plan néfaste. On peut aussi parler de cruauté apres avoir vu l'horrible maniére qu'a l'agent pour tuer ses adversaires. Cette méthode est execivement simple. Mister 3 va juste faire profiter sa victime de la chaleur d'une bonne cire bien réchauffante. Il offrira à son adversaire le luxe de ne plus avoir a respirer grâce au fait qu'avoir les poumons remplit d'une matiére que je ne nommerais plus évite de se fatiguer en cette vaine action oxygéné. Je ne peux passer cette psychologie sans aborder le mépris que notre cher agent éprouve pour ceux qu'il considére plus faible, plus bête, ou tout autre chose qui ne lui conviendrait pas. Ceux qui échouent dans leur mission ne sont que des crétin incapable de se servir de leur intelligence correctement. A part ces quelques petit détail presque pas insignifiant, on peut évoquer la haute estime qu'a notre bougie humaine pour elle-même étant donné que ce n'est pas le mot humble qui traversera son esprit..pas lorsque son image y est en tout cas. Comment vous expliquer cela simplement sans pour autant noyer sous des quinteaux d'inutiles informations alors je vais l'exprimer par des exemples. Les géants ne sont que de grand truc mou du bulbe, la prime montre la puissance,etc...J'espéres avoir été clair dans la psychologie car elle s'arréte ici, afin que débute l'histoire. Enfin quand je dis ça, j'esquive juste le fait de parler des buts de notre homme ciroproducteur. Je ne peux en effet révéler qu'il souhaite agrandir sa collection d'oeuvre d'art, avoir une promotion dans Baroque Works ( quitte à supprimer ceux qui se trouve devant lui...quoique sa lacheté naturelle va l'empécher de prendre le risque de mourir.) mais bon, vu que je penses à voix haute, il ne m'est plus nécessaire de cacher ces objectifs plus ou moins louable.

Armes(s) : Mes pouvoirs et mon intelligence voyons.

Fruit du démon: Dolu Dolu no mi, fruit qui permet de produire une cire extrêmement solide qui durcit extrêmement rapidement. Le point faible de ce pouvoir est le feu, vu que la matiére pâle fond à la chaleur...au grand Dam du mister d'ailleurs.

Histoire: Voila, je ne sortirais pas des clichés lattant...ses parents sont mort, sa grand mére est vieille, son chien l'a quitté, sa femme l'a foutus à la porte et ses bégonias sont morts...C'est malheureux non? non? surtout les bégonias qui sont mort tout de suite apres une longue agonie....toujours pas ému? mais vous n'avez aucun coeur pour ce malheureux agent? c'est normal vu que cette histoire n'est qu'une vaste connerie inventée par un hydrophile en puissance. Bon j'arrétes ici mes émules et je lances la boite noire de Mister 3 afin de lever le voile noir qui couvre son passé.

West blue,Dolu island, île artistique par exellence, ses artiste, sa cire, son office du tourisme...C'est sur cet île que naquit un certain Rousoku Min'gei, fils du plus riche de tout les artisans du coin. Rien ne manquait à cet enfant, sauf peut-être la grâce et la beauté peut-être mais disons que ce n'était pas vraiment handicapant. Avec une enfance aussi banale que celle qui fut celle du futur mister de baroques works. Des études normale, un apprentissage sans encombre, un coin de paradis...que raconter dans une vie considéré parfaite? Je peux vous dire que Min'gei était plutot doué dans la sculture sur cire, voir même exeptionnelement doué. Tant et si bien que sa famille avait mis tout leurs espoirs en lui, trop peut-être au vu de la pression ressentit par le jeune homme. Sa vie parfaite bascula le jour d'un concours malheureux....

Ce jour là, les habitant de Dolu island, dont la réputation n'était vraiment plus à faire, disputait leurs réputation contre une île rivale, un conflit vieux de plusieurs siécles, partit d'une stupide querelle de goût à propos d'un travail pourtant réalisé en commun. Bref depuis ce petit incident, un concours était organisé chaque année, plus intelligent qu'un affrontement direct. Mais depuis des centaines d'année, les finalistes ne parvenaient pas a être départagé par le jury et tout finissait en une terrible baston générale dont nombreux en ressoratient allongés dans une caisse en bois. Bref tout avait bien débuté, Min'gei était finaliste, le type d'en face semblait pourtant avoir attérit ici en ayant été amputé de ses deux mains au vu de la qualité de son travail laissant franchement à désiré. Apres deux heure de sculture intensive avec une cire d'exellente qualité, les doigts en sang et la fierté dans l'oeil, notre homme,20 ans dont 15 d'expérience, avait finis son oeuvre, un angelos prenant son envol. Chaque plume avait été taillé de maniére à être le plus réaliste possible, le visage semblait pouvoir bouger tant il était réaliste. Bref la victoire semblait enfin à porté de mains, apres des siécles de discorde, tout allait enfin être résolus. C'était sans compter sur un imprévus, le facteur humain...En effet, le lieux où devait être réalisé les travaux étaient vidé de toute personne pouvant géner les artiste, donc le ciro-sculteur était seul avec son adversaire. Mais peu avant le retour de tout le monde, ledit adversaire vint le féliciter de la beauté de l'oeuvre et lui souhaiter une bonne chance. Bien sûr, il aurait été mal venut de refuser ces voeux venant d'un adversaire en apparence fair-play. Mais tandis que notre ex-futur gagnant lui donnait l'accolade, un briquet vint effleurer les délicate ailes du petit machin volant, sans que notre crétin naïf ne le remarque d'ailleurs.

Lors du jugement final, la fragile structure de Mister 3 s'effondra, fragilisé par la chaleur...la défaite fut cuisante. La victoire fut volé, évidement mais c'étais aussi toute la fibre artistique de Min'gei, sa famille lui tourna le dos, les autres artisans aussi, il était devenus la bête noire de son île, pour avoir interrompus un conflit de la pire maniére qui soit...en perdant. Tout aurait pu s'arréter là, si un certain tricheur ne vint pour lui révéler sa responsabilité dans une certaine défaite. Apres quelques minutes de dicussion, l'homme quitta le futur agent en lui laissant une phrase que jamais il n'oublierait

"Avec un peu d'ingéniosité, on peut abattre les plus grandes montagnes..."

Apres ces événements, notre jeune amis changea du tout au tout, il devint retors et cynique, s'apercevant qu'il n'avait été qu'un faire valoir pitoyable, un jouet entre les mains des habitants...et maintenant plus rien. Bref autant dire, qu'il péta les plombs et partit, il lui fallait vider les lieux avant d'aggraver sa situation....sa fuite se fit sur un navire de marine, en tant que passager temporaire. Ainsi commença l'errance de celui qui deviendrait numéros trois de baroques works, de celui qui avait abandonné ses rêves, ses espoirs, celui qui avait compris le monde de maniére à ce qu'il lui paraisse injuste et où seul le plus rusé et sans remord s'en sort...celui qui, bientot perdrait son idendité même. Les années passérent sans qu'on entende plus parler de lui sur son île natale ou ailleurs, et puis de toute maniére, qu'il créve cet incapable. De son coté Min'gei, explora son coin d'océan et trouva, comme de bien entendus, le fruit dolu dolu. Un temps passa encore et un étranger vint sur Dolu island, il disait être le plus grand sculteur de tout les temps et devait montrer à la population entiére sa supériorité....8 ans avaient déja passés depuis le départ du perdant. Le drole de gars demanda un rassemblement au pied du plus haut relief de l'île, afin que l'exposition se fasse directement.

Ah, on peut dire que la populace ne fut pas déçut du spectacle, ça non. En effet, lorsque tout les artisants, femme, enfant, animaux et autres êtres vivant se furent au maximum rassemblés au pied de la plus vaste colline du coin pour vérifier les dires de l'inconnus, qu'un véritable océan de cire s'abbatit sur les innocents, les emprisonant d'un candle lock géant. Mais leur cris d'horreur ne servit qu'a améliorer la pénétration d'une horrible et étouffante pluie de cire née d'un potiron tournant, créé en quelques seconde. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une immense collection de Santon apparut sur une Dolu island déserté par la vie. C'était la fin d'une époque, la fin de Min'gei et le début de Mister 3....

Post RP: ci-dessous ^^
Voulez-vous être parrainé ?: ça ira, mais merci de la proposition o/


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister 3
Mr 3 / Homme-cire
Mr 3 / Homme-cire
Mister 3


Nombre de messages : 10
Age : 51
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:22

Post Rp

Quarante-deux million...quarante-deux million de berry sonnant et trébuchant, et qui iraient continuer leurs douce musique dans les fouilles de notre charmant mister...enfin charmant, je ne voudrai insulter personne, surtout pas les charmants...Bref, depuis la fin de son île, la bougie humaine n'avait plus grand chose a faire de ses journées à part santoniser la veuve et l'orphelin, ainsi que ceux sensé protéger ces deux même innocent. Il lui fallait du gros, du lourd, du massif, du fantastique et surtout de l'argent, car aussi fort soit-il dans ses oeuvre, notre intellectuel se refuserait toujours a manger sa cire.

Un crachin commençait à tomber tandis qu'une forme encapuchonné arpentait tranquillement les rues d'une petite bourgade...Little big town, South blue. une tasse de thé à la main et un avis de recherche ressemblant plus à un chiffon en fin de carriére sur Thriller bark qu'a un papier officiel. Mister 3, pour ceux qui aurait déja oublié le héros de cette présentation, tout en continuant son avancé, se faisait la lecture du morceaux papelarien glorieusement démollis...apres tout, il n'avait plus personne pour lui lire quoique ce soit.

*Hmmmm....Faust "le diable en boite."...quarante deux millions....c'est tout a fait à la portée de mon génie créateur, et il ira tres bien a coté de maman....*

Déja, le ciro-sculteur sentait le goût de la victoire lui envahir les sens, son intellect sur-dévellopé le ménerait à la richesse, surtout face à un type qui se faisait appeler "le diable en boite" ne devait pas user tres souvent de son intellect, encore une grosse brute qu'on laissait courir en liberté, du moins pour l'instant. Notre "surdoué", n'avait eu que peu de mal a retrouver son homme, ex-membre d'un équipage qui avait subitement cessé sa montée en puissance peu apres son entrée sur Grand line, ayant malheureusement croisé un bateau amiral assez puissant pour détruire une île de par sa puissance de feu. Malgré que tout ses camarades n'étaient plus, l'homme avait fui, augmentant graduellement sa prime au fur et à mesure de ses ravages, ce qui avait finalement attiré l'attention du futur agent spécial...oui notre monsieur à la bougie ne connaissait encore ni Baroque Works, ni quoi que ce soit s'y rapportant d'ailleurs. Tout en continuant sa route, "l'ex-Min'gei" termina sa tasse de thé et pénétra dans un hôtel se trouvant au coin de la rue qu'il remontait depuis maintenant depuis un moment déja. Le batiment était titanesque, comme d'autre dans cette ville, où les habitation était immense mais sur une petite surface de l'île.

*Selon mes sources, il est ici, j'espéres ne pas avoir monter ce plan pour rien...*

Notre mister ne se posa pas la question plus longtemps vu qu'il aperçut sa cible au comptoir des réservations. Un gars plutôt extravagant d'ailleurs. Une coupe afro, un pantalon à patte d'éléphant, recouvrant une paire de chaussure noire à talon. Sa veste n'avait rien à envier au bas, ledit haut étant une veste brillante d'un blanc platine recouvert de platine couleur titane. Les manches étaient recouverte de tortillon métallique s'arrétant aux épaules. La panoplie était finalisé d'une énorme paire de Ray-ban trônant sur un nez démesuré et d'un sac à dos vert pomme. Ne perdant pas plus de temps a sa réflexion, qui avait été réalisé depuis longtemps d'ailleurs, pour qu'aucune chance ne soit laissé à sa malheureuse proie. Le ciro-sculteur leva la main et propulsa un candle lock sur l'homme accoudé, sans méfiance, qui allait finir plus que prévus en petite statue à gâteau. Mais contre toute attente de mes lecteurs, le "diable en boite" esquiva silencieusement l'attaque en faisant un pas de coté à une vitesse au dessus de la moyenne. Le temps n'ayant pas été à la parole, la réplique ne fut pas embarrassé de vocalitté non plus. Un baton venait d'être déplié et Faust avait la ferme intention de faire la peau de son chasseur. Mais il en faut plus pour surprendre l'esprit retors de la bougie humaine, qui n'avait pas quitté l'entrée en prévoyance de la phase 1 de son plan machiavélique. En effet, le futur agent spécial sortie dans la rue et se mit en tête de battre le record de sprint détennus par un ttype au long nez encore inconnus a cette époque là. "Peine perdus" me dira-t'on, cette raclure de baroques works est aussi musclé que mon teckel à poil roux à qui j'ai dû amputer les quatres pattes....et je répondrai...oui, c'est effectivement juste, mais il faut lire la suite avant de parler, laissez donc sa chance à notre artiste. C'est ainsi que le buveur de thé encapuchonné révéla encore une fois son talent.

"Dolu dolu art: patinoire."

Un flot de cire s'échappa des avant bras de notre "chasseur de prime" pour s'étaler dans une partie de la rue. Lancé par la vitesse de sa course, le futur Mister 3 glissa à une allure vertigineuse dans la cité, semblant suivre un itinéraire pré-définis. Derriére lui, Faust avait débuté sa poursuite à une vitesse plus folle encore, le tout sans émettre aucun son, tel un spectre vengeur. Mais même grâce aux don de course que la nature lui avait offerte, le chassé devenus chasseur, n'arrivait pas à rattraper le ciro-sculteur, lancé tel un pneu sur une plaque de givre. Ainsi la ville fut traversé en moins de temps qu'il ne faut pour dire Ultrananodinamozaurus. Le paysage s'offrait maintenant à notre patineur improvisé ainsi qu'a son poursuivant.

*Je vais pouvoir lancer mon plan à proprement parlé maintenant.*

En effet, une sorte de cavité en pente raide se trouvait devant le roi de la glisse encapuchoné qui s'y engoufra, continuant la production offerte par son fruit du démon, suivit de pres par l'homme qu'il était venus chercher. Le face à face se réalisait enfin. L'homme à l'afro pris la parole en premier

" T'es qui toi? t'as que ça a foutre à venir me gonfler pendant mes vacances? franchement y en a qui veulent crever jeune...bon allez, ma chambre est payée et c'est bientôt l'heure de la bouffe. Mange ça, Jumping super kick!"

Le discoman envoya en avant son bras, qui s'allongea jusqu'au Mister qui n'eut que le temps de se jeter au sol pour esquiver.

" Je vais tout de même t'expliquer de quoi tu va mourir mon vieux. Vois-tu j'ai fais partie d'un équipage pirate où se trouvait un type avec le pouvoir de transformer son corps en ressort...j'ai perdus le gars de vue mais j'ai monté un systéme me donnant des faculté presque similaire. Ma technique est puissante et rapide, alors n'imagine pas pouvoir me vaincre ou..."

La phrase fut laissé en suspend au moment où une énorme masse de cire avait percuté la tête du bavard d'un autre temps. Notre bougie humaine lui fit aimablement remarquer que les informations donnés étaient loin d'être inconnus par les sources de l'homme à la cire. Le combat débuta donc à proprement parlé. Le discoboy prit son élan. Des nuages se soulevaient, des gravillons étaient pris de soubresaut tant la pression émise par le systéme de ressort était énorme. La tension fut relaché brusquement alors que le sol céda sous l'impulsion, laissant de rond incrusté en guise de seul preuce de puissance. Le futur agent regarda son adversaire s'élever haut dans les airs, sans pour autant sembler réagir bien qu'un diabolique mécanisme venait d'être lancé.

En l'air, Faust préparait déja son offensive, concentrant la force de sa création au maximum, pour compenser l'énorme distance entre lui et son chasseur, il dû cependant y sacrifier sa fierté, son pantalon et sa veste à paillette étant réduit à un mini-short et à un T-shirt de la même taille lilipucienne, ce phénoméne ayant été provoqué par la pression exercé sur les ressorts par eux-même, un sourire se dessina sur son visage malgré la honte vestimentaire que tout cela provoquait.

"Le bombardier du coffre à jouet."

Les manufacture de métal tordue se détendirent une fois encore, légérement décalé les uns par rapport aux autres afin de couvrir une zone indéfinis. L'homme bougie n'eut le temps de réaliser qu'un candle wall qui n'amortit que les deux premiéres attaques, qui brisérent le mur de cire au passage tant la violence de l'impact était marqué. Pendant ce temps le créateur cireux s'était éloigné à une vitesse effrayante du second point d'impact, bien que cela ressembla plus à un coup de chance tant la distance entre l'homme et les engins était réduite. Le lanceur de l'attaque débuta sa chute en concentrant à nouveau ses ressort en vue d'appliquer la méme stratégie , du moins en apparence car, alors qu'il touchait le sol et repartait pour des sommet invisibles, Faust ne lança qu'un seul ressort et encore, de maniére circulaire.

"Facile à esquiver" me direz-vous? c'est effectif, et notre héros gringalet fit de même que vous et se contenta de quelques pas en avant. "Grave erreur" vous répondrai-je, et ce fut le même qui quelques seconde auparavant était dans l'erreur le découvrit l'instant où ce fut vraiment trop tard. En effet, lors de son retour à son point de départ, l'arme bondissante suivit une trajectoire inverse mais toujours courbe...ainsi l'épaule du mister fut prise dans l'un des interstices du ressort, et il partit pour le septiéme ciel...rien de pervers ou de connoté là-dedans bien sûr...Bien vite, la machinerie le ramena dans les bras, ou plutot dans la main crasseuse, de Faust qui l'attrapa à la gorge alors même qu'une obeissance aux lois de l'apesanteur se faisait. Un nouveau sourire sur le visage de l'homme à la coupe afro qui brandit haut notre bougie au dessus de sa tête avant de lui balancer un coup de toute la puissance de son invention.

" Tension maximale: Super Shoot!"

Un craquement se fit entendre tandis que notre cible volenté s'élevait dans les airs, laissant derriére elle une trainée sanglante s'échappant de ce qui lui servait de bouche alors que Faust touchait terre d'une maniére un peu rude, la terre étant anormalement dure. Notre futur mister continuait son ascenssion tojours plus haut, du moins jusqu'a ce que la gravité ne reprenne ses droits et ne veuille offrir un chaleureux contact à la terre en la personne du sculteur qui risquait d'être pluto froid apres cet atterissage. Mais une idée germa dans l'esprit retors de l'appelé de la terre, une chose qui allait améliorer son plan et sauver sa vie de ce malheureux vol imprévus. Au sol, "le diable en boite" se placat au point d'impact supposé de son soit-disant chasseur. Une fois encore, la tension des ressort de ses bras fut poussé au maximum permit par la résistance des matériaux , attendant le moment propices à la touche finale qu'il allait aposer pour mettre un terme à ce combat. Mais il ne faut pas croire que celui-que-je-ne-citerai-plus-tant-j'en-ai-parlé-mais-qui-tombe-au-moment-où-j'écris-ces-mots allait se laisser faire, tout allait se jouer à la seconde même, sinon, le monde perdrait de vue un génie irremplaçable, et ça, le mister ne pouvait le permettre. Plus que quelques métres avant l'impact....

Je pourrais laisser ici mon récit pour aller manger une pizza, mais je sens que certain n'apprécierait guére d'en rester là...même si on se doute de qui va survivre au vu de la suite...bref Faust lança la plus dévastatrice de ses attaques, la plus rapide et la plus mortelle tant la violence du coup reçut peut briser le corps.

" Tension maximal, jeu de gosse: VOYAGE SPATIAL!!! "

"DOLU DOLU BALL KAECHA!"

La cire se solidifia au moment de l'arrivé des resorts mortel, qui traversérent la cire comme dans du beurre chaud. La balle pâle toucha lourdement le sol, en émettant plusieurs bruits inhabituel. La malheureuse percé de deux trou et retenant encore les armes peu orthodoxe se brisa révélant une autre boule du même genre, où les ressort était fermement fiché et recouvert de cire dans les endroits les plus proches de l'impact. Un dernier craquement résonna qui mit à jour la présence d'une derniére création de cire masqué par la plus grosse se trouvant devant. Il en émergea l'éternel buveur de thé, certes légérement décoiffé, mais entier et vivant. L'étonnement se lut sur le visage de Faust, ne comprenant plus rien à toutes cette histoire, tout comme le narrateur qui en était déja a sa quatriéme bouteille de Wisky, ce qui doit se voir dans la lecture de ce post Rp...

Si vous avez bien lu, vous saurez certainement que le terrain forme un creux irrégulier et doté d'une pente assez raide. Notre ami cirosculteur lui, s'en souvenait, C'est ainsi qu'il donna une forte impulsion à la balle de cire où était emprisonné les ressort, son ennemi s'aperçut avec horreur que ses pieds étaient également prient dans la cire...La situation qui en résultat fut dramatique pour Faust qui, entrainé par sa machinerie, se tordait en tout sens, s'enroulant dans des positions extravagante et hurlant de douleur. Apres quelques tour Ô combien amusant pour notre héros maigrelet, la boule se brisa en morceau, laissant fuir l'arme du disco-man. Mais, la tension accumulé devant bien s'évacuer quelques part, c'est "le diable en boîte " qui en subit les effets...c'est ainsi qu'il connut les effets qu'on a attaché à une toupie géante. Le grand tourbillon cessa alors même que l'homme à l'afro touchait le sol avec une inouïe violence, mettant HS la partie basse de son arme, tant le métal était irrégulier et brisé. Il y survécut néanmoins pour se relever et faire face au futur agent de Baroque Works.

" Sa..salaud..je vais te crever, et j'accrocherais ta tête sur socle pour en faire une tête à coiffer!"

Il aurait pu continuer son discours mais un vif étonnement l'en empécha. Là, devant lui, se trouvait un titanesque monstre d'une cire blanche qui avançait vers lui pas à pas. Horrifié par ce monstre à poing géant, Fauts voulu vider les lieux au plus vite, omettant qu'il avait toujours les pieds dans la cire...la chute ne fut pas éviter et le montrueux Candle champion eut largement le temps d'arriver, comme pour faire durer la peur du diable en boîte. Néanmoins, ce dernier reprit ses esprit et décida qu'il n'allait pas crever ainsi, c'est pourquoi, il lança une derniére fois ses ressorts au combat, en un ultime punch rebondissant...du moins ce qu'il en restait. Mais même la puissance de la machinerie à tortillon ne put rien changer. En effet, malgré la force et la vitesse du coup, la création du cirosculteur para le coup avec une dextérité peu commune et brisa même la derniére arme de l'attaquant.

"Fwahahahaha.....c'est la fin... CHAMP FIGHT! DRAGA HATAKE"

La pluie de coup qui s'abbatit sur l'homme vulnérable étalé sur le sol fut d'une rare violence. Les frappes enfonçait un peu plus le disco-man dans le sol et son esprit dans l'inconscient. La cire qui rcouvrait le sol céda elle aussi tant la force était énorme. AU bout d'un moment, apres s'être assuré de l'immobilité de sa cible, le futur agent savoura sa victoire et imagina que faire de son argent quand une voix le tira de sa réflexion.

" Pas mal...."


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 15:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue116/116Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue115/115Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/150Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/150)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:48

Grillé mon p'tit Drop x)

Bonne chance pour bougie-man! Ta présentation me fait bien marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue172/172Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue167/167Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue200/230Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (200/230)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:09

Bonne chance et bon amusement avec Mr 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue85/85Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue85/85Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:32

J'aime ta présentation , Drop ! Elle est marrante ! ^^

Eh bien bonne chance avec Mr 3 , Drop !

Héhé , je te rappelle que même si tu est gradé plus haut que moi , je suis plus fort que toi ! ^^ Enfin , c'est pas moi qui le dit , c'est Crocodile , hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue99/99Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue98/98Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/125Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/125)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:58

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue95/95Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue95/95Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:55

J'adore le style ! Et Mr 3 est l'un des membres que j'aime le plus dans Baroque Works après Mr2 et Mrs Merry Christmas ^^
Je te souhaite de tout coeur d'avoir ce perso (Qui est déjà acquis d'avance je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mister 3
Mr 3 / Homme-cire
Mr 3 / Homme-cire
Mister 3


Nombre de messages : 10
Age : 51
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:27

*arrive dans sa présa' et entend Mister 4* Ah ouais? è__é

*lance candle lock partout sur le batteur.*

Dans ta face!!!!

Euh sinon, merci de vos encouragement ^^ l'histoire est posté o/ pas géniale, mais posté.
Le post Rp arrive, j'attends les critiques aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue174/174Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue173/173Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue120/230Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (120/230)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:46

C'est très bien parti. ^^ Les interventions du narrateur me font bien rire, ça détend en plein milieu de la lecture. Et j'aime particulièrement la façon dont tu as tourné l'histoire.

Pour avoir joué Mister 3 en RP Master durant la première partie de Little Garden, je dois dire qu'il est assez intéressant à jouer. J'espère que tu y prendras autant plaisir que le début n'en donne l'impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue110/110Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue110/110Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue50/150Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/150)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:10

Bienvenue, Mister 3 ^^
Je vous déteste depuis l'épisode de Little Garden, mais je vous souhaite de pouvoir rp parmi nous au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister 3
Mr 3 / Homme-cire
Mr 3 / Homme-cire
Mister 3


Nombre de messages : 10
Age : 51
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:56

Suite et fin du post Rp

Toujours engoncé dans son titan de cire, notre mister chercha l'origine de la remarque. Il trouva le fruit de son désir en un type bien étrange. Le crâne rasé, un kanji tatoué sur le torse et une longue veste noire le caractérisait. Ne se posant pas plus de question, notre sculteur favoris se jeta sur l'étranger ,adossé à un arbre, afin de lui asséner un mortel Candle Punch dont il avait le secret.

Loin de réagir, l'inconnus tatoué ne fit pas un geste lorsqu'un titanesque poing de cire vint s'abattre sur lui. Rien ne se passa. L'homme n'avait pas bougé pour esquiver ni même faire mine de bloquer le terrible coup. Une lueur interrogative se fit dans l'oeil du cirosculteur qui asséna un autre coup afin de ne pas perdre la face. Cette fois là cependant, l'étranger au long manteau leva sa main en direction et bloqua le gigantesque poing de ses deux mains.

"Sparkling Daisy"

Le monstrueux Candle champion se scinda en morceau de cire et tomba en miette sous le regard à la fois éffaré et effrayé de son créateur.

"Qui...qui es-tu?"

"Mon nom est Mr1, j'ai à vous parler de choses importantes...."

Ici s'arréte ce post Rp...car la suite vous la connaissez tous...quand à moi, je ne vois plus mon écran, il faut vraiment que j'aille jeter tout ça au containaire du verre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister 3
Mr 3 / Homme-cire
Mr 3 / Homme-cire
Mister 3


Nombre de messages : 10
Age : 51
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue130/130Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (130/130)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue0/0Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:00

Voila m'sieur dame o/ j'ai (enfin) terminé toute , la présentation.

J'espéres que tout cela vous plaira car je me suis franchement amusé avec ce post Rp X)

Vivi...voyons, ne m'en veuillez pas, ne dit-on pas "qui aime bien, chatis bien."? pensez à tout cette amour que je vous réserve depuis Little Garden X)

Zoro, pour tout dire, quand j'ai eu Mister 3, je ne le connaissais absolument pas et je me suis demandé ce que j'allais en faire XD, seul son pouvoir me disait quelques chose mais quand à sa personnalité....j'espéres ne pas avoir fait de bourde là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue174/174Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue173/173Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Bougie powaaaaaa Left_bar_bleue120/230Bougie powaaaaaa Empty_bar_bleue  (120/230)

Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:30

Nope, c'est assez bien respecté dans l'ensemble. Quoiqu'un passage du post RP m'a un peu échappé, mais c'est peu important. ^^

Je te valide, bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bougie powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bougie powaaaaaa   Bougie powaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie powaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser