Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hawk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawk
Quidam
Hawk


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Hawk Left_bar_bleue0/0Hawk Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawk Empty
MessageSujet: Hawk   Hawk Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:17

- Nom et prénom : Hawk (pas de nom).

- Age : 17 ans.

- Membre de quel équipage : Aucun pour le moment.

- Rang : Chasseur de primes.

- Description physique : Hawk est de taille moyenne et mince, sa musculature est très peu développée lui donnant un air assez chétif. Il a les cheveux longs, serrés en catogan. Mais il a un point fort, son agilité ce qui lui permit d’être accepté dans l'une des guildes de voleurs du royaume de Navarra. Il porte le plus souvent des vêtements style arabe que portent tous les gens de son royaume. Il porte aussi deux dagues à sa ceinture qui sont ses principaux outils comme voleur. Il a aussi appris très jeune à escalader que ce soit les arbres ou les maisons ce qui est un grand atout pour un voleur. Il a aussi un regard perçant et un sens de l'orientation à toutes épreuves vu qu'il a grandi dans un environnement désertique immense. Le désert lui a appris à résister à la soif... mais pas à la faim ! Ainsi, quand il a faim il devient incontrolable.

- Profil psychologique : Hawk est un jeune homme jovial qui se prend rarement au sérieux. Mais son gros défaut réside en sa susceptibilité : La moindre insulte le fait enrager. Mais il est facile de le calmer à coups de matraques et de bonne chaire. Oui, car Hawk aime aussi manger. A Navarra, il était même connu de tous les restaurants de son village pour cela. Face à une personne de la gente féminine qui est particulièrement attirante, Hawk devient doux comme un agneau et découvre ses talents de séducteur raté (xD), c'est ainsi, qu'il accumula plus de râteaux que tous les jeunes gens de toute sa ville réunis. Au combat, il n'hésite pas à user de tous les moyens qui se présentent à lui. Parfois même, il se surprend à user de coups bas. Ce comportement au combat vient du fait que c'était un voleur et que donc il se devait d'utiliser la ruse pour obtenir ce qu'il voulait.

- Armes(s) : Deux dagues.

- Fruit du démon: Aucun.

- Histoire : Hawk est né dans le royaume désertique de Navarra sur lGrandLine. Le royaume était alors sans roi, et dominé par des guildes de voleurs très organisées qui protégeaient les habitants de leurs "territoires" et allaient piller les villages des autres guildes. Son père est mort pendant la guerre de 3 ans contre le royaume de Rolante. Qui obligea tous les voleurs des différentes guildes à s'unir contre les femmes guerrières de Rolante. Sa mère, elle, a été tuée quand Hawk avait 6 ans, durant l’attaque du village de Samara par une guilde de voleurs concurrente à celle qui possédait la région. Le village fut quasiment rasé. Hawk grandit donc dans les rues de Samara. A l’age de 12 ans, il rejoint la guilde de voleurs de sa région qui jouait, entre autres, le rôle de protectrice des gens de la région. Flamekhan, le chef de la guilde remarqua chez Hawk et son grand potentiel en agilité. Hawk n'était alors au plus bas grade de la guilde et ne faisait que les basses besognes. Flamekhan le prit sous son aile et le traita à l’égal de son fils Eagle qui ne tarda pas à devenir le meilleur ami de Hawk. L'orphelin s'intégra très bien dans la guilde et développa son potentiel en agilité et montra une très grande ruse. Mais son gros défaut restait sa témérité quand il était provoqué. En peu de temps, il gagna la confiance de tous les autres membres de la guilde qui le traitaient en frère. Un jour, le chef de la guilde, Flamekhan, tomba éperdument amoureux d’une étrangère nommée Isabelle. Cette femme venait des terres du nord qui étaient connues pour leur froid. Elle était d'un envoutante beauté et maniait avec brio l'art de la magie noire. Elle ne tarda pas à mettre tous les voleurs de la guilde et même Flamekhan sous ses ordres comme de vulgaires zombies. Elle fit aussi proclamer la royauté de Flamekhan sur le royaume qui était alors sans roi. Et malgré la protestation des autres guildes, elle réussit à imposer Flamekhan comme seul roi. Elle fit aussi assassiner Eagle, le seul héritier légitime de Flamekhan, et fit accuser Hawk qui fut emprisonné. Le nouveau roi ne voulut pas croire son fils adoptif mais il consentit à le libérer à condition que Hawk s’exilât loin du royaume de Navarra. Il partit donc à bord d’un navire marchand et se reconvertit en chasseur de primes. Son but reste quand même de chasser Isabelle du royaume de Navarra pour que Flamekhan retrouve enfin ses esprits.

- Post RP:

Hawk pénétra dans sa taverne favorite de la ville de Samara d’un pas décidé. Son regard était déterminé. Il marcha vers le comptoir où le patron le vit arriver et le fixait d’un air grave. Celui-ci était petit de taille, chauve et assez gros. Il portait sur sa tête un turban blanc et une longue djelaba lui tombait jusqu'aux pieds.
_ Tu es sûr de vouloir faire ça, Hawk ? Dit le tavernier.
_ Oui, j’en suis certain. Répondit le jeune homme résolu.

Hawk regarda autours de lui dans la taverne, les gens le regardaient d’un air étrange, comme s’ils s’attendaient à le voir mourir d’un instant à l’autre. Certains murmuraient des choses à son sujet et il ne plus distinguer que quelques mots : "... Plus grand mangeur... Poulet... Maga...". C’est alors que la porte de la taverne s’ouvrit grand laissant passer un homme à l’allure de géant. Il avait un visage aux joues flasques et rouges et un gros nez lui aussi rouge. Il portait un bout de tissus sur sa tête pour se protéger du soleil qui tapait fort dans cette région-là et avait aussi une longue cape grise qui le couvrait presque entièrement.

_ Tu es venu gringalet... tu veux vraiment finir en gelée ? Dit l’homme d’une voix intimidante.
Hawk regarda l’homme d’un regard inébranlable. Le géant s’appelait Maga et était sinistrement connu dans toute la ville. En effet, qui donc pouvait avaler 12 poulets en un seul repas ! Maga sourit et l'on put voir ses dents jaunes légèrement pointues.
_ Tavernier ! Préparez… la Table ! Dit Hawk.

Le patron s’exécuta avec un regard légèrement apeuré vers les deux adversaires qui se fusillaient du regard. 5 min après, Hawk et Maga étaient assis devant une table où se trouvaient plusieurs poulets rôtis.
_ Comme d’habitude : celui qui perd, paie la note. OK gringalet ? Dit Maga un sourire narquois aux lèvres.
_ OK, on y va. Répondit Hawk.

C’est alors que les deux « gourmets » se lancèrent dans la compétition. Hawk empoigna son couteau et sa fourchette et attaquait les poulets férocement, tandis que Maga, un poulet dans chaque main, mangeait tel un animal. Au bout du 8ème poulet, Hawk se sentit faiblir mais il se rappela sa dernière humiliation où Maga l’avait battu à plates coutures en avalant 13 poulets à la suite !
Maga, lui, ne semblait pas faiblir, il en était déjà à son 10ème poulet et les dévorait toujours avec autant de férocité. C’est alors, que Maga avala une cuisse de poulet sans prendre le temps de la mâcher ! L’os de la cuisse vint obstruer sa gorge et bloquer sa respiration. Le visage du géant devint de plus en plus bleu. Hawk le remarqua mais n’y fit pas attention, il continua à manger quand Maga s’écroula à terre.

_ Hé ! Ça ne se fait pas de s’arrêter en pleine route ! Non mais ho ! S’indigna Hawk.
Il se leva de sa chaise et regarda Maga qui s’étouffait. Le jeune homme s’approcha de lui et lui mit un coup de pied dans le dos.
_ Allez, debout, Ou c’est toi qui auras perdu !
Le coup de pied de Hawk sembla avoir son effet quand Maga recracha l’os qui bloquait sa respiration. Il se leva avec difficulté et regarda autours de lui.
_ J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux ! J’ai vraiment cru que j’allais y passer !
Hawk le dévisagea d’un air impatient.
_ Alors, tu abandonnes ou quoi ?
Maga baissa les yeux vers le jeune homme et se rappela qu’il était en pleine compétition du plus gros mangeur de poulets.
_ N’y pense même pas, gringalet. Je vais te montrer, moi, ce qu’est un vrai mangeur !

Maga se rassit à table et se remit à manger suivi de Hawk qui semblait satisfait de voir que son plus grand concurrent n’était pas mort !

[J’espère que c’est assez long comme RP, j’ai l’impression d’avoir bâclé. x)]

Voilà, j’ai fini ma présentation, s’il manque quelque chose, je l’ajouterais dès que possible. =)


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue114/114Hawk Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Hawk Left_bar_bleue111/111Hawk Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Hawk Left_bar_bleue0/0Hawk Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:28

Bienvenue sur le forum

Tout d’abord, rallonge tes descriptions physiques et mentales. Tu vises un personnage inventé, et nous avons besoin d’avoir des informations sur ton personnage pour pouvoir nous l’imaginer.

Il faudrait rajouter quelques lignes à ton histoire.

Pour ton rp, il y a trop de dialogues. Essaye plut^t de décrire l’environnement dans lequel tu te te trouves, comment tu te sens, et comment est la personne qui se trouve devant toi. Au lieu de mettre des tirets pour les dialogues, essaye de mettre en couleur tes paroles, et celle de l’autre personne, ainsi que de mettre en gras ou en italique les descriptions en narratif.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue174/174Hawk Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Hawk Left_bar_bleue173/173Hawk Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Hawk Left_bar_bleue120/230Hawk Empty_bar_bleue  (120/230)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:56

Bienvenue. Essaie également d'aérer, d'espacer le post rp en paragraphes. Cette impression de bloc entassé ne rend pas la lecture très agréable.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Hawk
Quidam
Hawk


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Hawk Left_bar_bleue0/0Hawk Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:02

voilà, présentation éditée. J'espère que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue110/110Hawk Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Hawk Left_bar_bleue110/110Hawk Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Hawk Left_bar_bleue50/150Hawk Empty_bar_bleue  (50/150)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:25

Bienvenue ^^

Je pense que c'est suffisant, tu as donc le premier oui nécessaire à ta validation Very Happy Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Quidam
Hawk


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Hawk Left_bar_bleue0/0Hawk Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:30

merci, j'espère que je serais vite validé par un autre admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Quidam
Hawk


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Hawk Left_bar_bleue0/0Hawk Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:24

Je double poste, c'est mal mais c'est pour la bonne cause =)

En fait c'est pour faire remarquer aux admins que ça fait 4 jours que j'attends d'être validé... Donc merci d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue112/112Hawk Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Hawk Left_bar_bleue110/110Hawk Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Hawk Left_bar_bleue100/150Hawk Empty_bar_bleue  (100/150)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:02

Pweet !

Eh bien c'est pas mal je trouve, je vais te donner un second oui et te valider par conséquent. ^^ Cela dit j'ajouterai une petite remarque : Evite les chiffres numériques dans tes posts RP à l'avenir. Wink

Bon jeu parmis nous sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Quidam
Hawk


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Hawk Left_bar_bleue85/85Hawk Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Hawk Left_bar_bleue0/0Hawk Empty_bar_bleue  (0/0)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:14

merci beaucoup, je commençais à penser qu'on m'avait oublié xD

Citation :
j'ajouterai une petite remarque : Evite les chiffres numériques dans tes posts RP à l'avenir. Wink


C'est vrai qu'au milieu d'un RP les chiffres font tache... Je tâcherais de faire attention la prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Hawk Left_bar_bleue110/110Hawk Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Hawk Left_bar_bleue110/110Hawk Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Hawk Left_bar_bleue50/150Hawk Empty_bar_bleue  (50/150)

Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:01

Topic archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawk Empty
MessageSujet: Re: Hawk   Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser