Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shingoshi Kamashira

Aller en bas 
+3
Vivi Nefertari
Roronoa Zoro
Shingoshi Kamashira
7 participants
AuteurMessage
Shingoshi Kamashira
A la recherche d'un équipage
Shingoshi Kamashira


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Equipage : aucun
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/12/2007

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:54

Nom : Kamashira

Prénom : Shingoshi

Age : 23

Membre de quel équipage : aucun

Rang : chasseur de prime

Description physique : Shingoshi est de taille moyenne et a un physique athlétique. Son visage est ovale et sa figure est angélique. Ses cheveux sont bruns foncé, lisses, et mi-long. Son front n’est ni trop petit ni trop long. Ses sourcils sont très peu épais. Ses yeux sont verts vif, presque fluo, et il ne les ouvre que très rarement. Son nez est légèrement crochue et plutôt court. Ses lèvres sont un peu pulpeuses mais pas trop. Ses oreilles sont petites et comme collées à sa tête. Son coup est petit se qui fait que sa tête est comme rattaché a ses épaules…ce qui lui va bien. Il a une cicatrice au bras gauche, elle se situe au niveau du biceps et descend au niveau du coude.

Description psychologique : Shingoshi est plutôt froid et distant, d’apparence égoïste et prétentieux. Mais les personne les connaissant bien savent qu’il est plutôt sympathique, humble et généreux. Il est difficile de le mettre en colère mais lorsqu’il s’énerve il devient presque invincible. Alors que lorsqu’il est troublé il ne bouge plus et reste comme inconscient. Heureusement pour lui ça ne lui arrive que rarement. On pourrait le caracterisé par: solitaire. Depuis la mort de ses parents il est toujours seul. Il ne s'amuse presque jamais et a toujours un aire triste.

Armes : Une lance a lame longue et a manche court. La lame de cette lance est très longue (50 centimètres environ) et ressemble a la pointe du flèche. Alors que le manche, en fer, et tout a fait ordinaire et mesure lui aussi environ 50 centimètres. Cette arme peut être utilisé comme arme de jet ou au corps à corps, a la manière d’une épée. Il possède aussi un poignard tout ce qu’il y a de plus simple et un pistolet, qu’il n’utilise pratiquement jamais.

Fruit du démon : aucun

Histoire : Shingoshi était un petit garçon joueur et agréable avec ceux qu’il côtoyait. Son père qui travaillait à la marine lui promit qu’un jour il rendrait la justice dans ce monde ou la marine est corrompue par les pirates. Mais un jour, alors que son père était partit au travail, il entendit un bruit venant de la chambre de ses parents. Ca mère s’était évanoui. Il fût, devant la vue de sa mère, incapable de bouger, comme paralyser. C’est une amie de sa mère qui les vis alors qu’elle venait leur apporté un gâteau. Quelques heures plus tard sa mère décéda sans que les docteurs ni trouve d’explication. Shingoshi ne voulant pas rester à l’hospital, rentra chez lui. Mais ne voyant pas ont père rentrer il partit voir à la marine. Un collègue de sont père lui annonça que ce dernier était lui aussi mort. Il compléta même en précisant l’heur de la mort. Elle correspondait à l’heure ou s’est évanouie sa mère. Il rentra chez rassembla toutes les économies de ses parents puis sortie acheter sa lance et sa dague. Il passa 7 ans à s’entraîner pour devenir chasseur de prime. Il garda en mémoire ce que lui avait dit son père avant le jour de sa mort : la marine est sensé travailler pour le bien des civils...mais elle sert bien souvent le compte du dirigent et de personne d’autre. C’est pourquoi je dois rendre la justice seul. Il commenca sa carrière par des personnes peu recherché, qui on une prime basse. Et petit a petit il se construis une réputation et capture des personne mise a prix plus forte et plus chère. Un jour la marine l'arreta pour lui demander de rejoindre ces rang. Mais Shingoshi refusa, rien que le faite qu'une personne travaillant a la marine le touche le mettait hors de lui. Mais il réussit a garder son calme. Après quatre ans de chasse il rentra chez lui. Mais lorsqu'il reveint chez lui ça maison avait été vendu...par la marine. Il deveint alors fou furieux et se dirigea vers le bureau de la marine. Il entra et partit vers le bureau du chef. Il poussa la porte et entra. Le chef était seul dans son bureau, Shingoshi le pris par le col et lui hurla:
-REND MOI MA MAISON !!!
le chef répondit:
- je te reconnais, tu es le petit Shingoshi
-parfaitement...je veux récupérer ma maison, alors rend la moi !
-pourquoi ? tu l'a adandonner il y a quatre ans déjà
-et alors, cette maison est a moi !
-non...tes parents n'ont pas fait de testament donc tout ce qui leur apartenai revien a la marine
-vous avez tout vendu ?
Shingoshi lacha le chef, s'agenouia, baissa la tête et se mit a pleurer. Pendant ce temps le chef se mit a rire. Après quelques minute Shingoshi repris ces esprits et menaça le chef:
- tu va mourrir ordure !
il sortit sa lance de son fourrau !
mais les marins l'empechère de faire le moindre geste, et le jettaire dehors. Shingoshi fût banni mais pas enprisonner. Il allais retourner au bureau pour tuer le chef lorsqu'il se souvint de se que lui a dit sont père: la marine est sensé travailler pour le bien des civils...mais elle sert bien souvent le compte du dirigent et de personne d’autre. C’est pourquoi je dois rendre la justice seul. Il repartit alors rendre la justice seul.


Poste RP : ?


Voulez vous être parrainé : non


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:33

Bienvenue parmi nous. ^^

J'aimerai en savoir plus concernant ton personnage. Rallonge donc ta description psychologique. ^^

Ensuite, je vois que tu as mis un point d'interrogation au niveau du post RP...
Je pense que cela veux dire que tu n'as pas compris de quoi il s'agissait. Eh bien, je te conseille donc d'aller jeter un coup d'oeil aux présentations déjà validées. ^^
Un post RP, est un post comme tu aurais pu le faire dans le RP quoi. Ce dernier doit mettre en scène ton personnage. Cela nous permettra d'évaluer ton niveau.

Ton histoire ---> Rallonge là... Raconte nous par exemple sa vie en tant que chasseur de prime...
C'est 15 lignes minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue174/174Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue173/173Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue120/230Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (120/230)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:16

Bienvenue. ^^

Comme l'a merveilleusement formulé Robin, il serait de bon ton que tu développes ton histoire. Par exemple, retrace un minimum son parcours en tant que chasseur de primes, explique-nous en quoi il conçoit la justice par ce biais ( les chasseurs de primes ne sont pas forcément des anges ^^ ), développe son aversion pour la marine, ...

Bon courage pour la suite et profite de ta chance, tous les nouveaux perdus ne peuvent pas compter sur des conseils aussi avisés que ci-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue50/150Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (50/150)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:24

Bienvenue ^^

Robin-san ayant parfaitement commenté ta fiche et ses manquements, je te souhaite bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingoshi Kamashira
A la recherche d'un équipage
Shingoshi Kamashira


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Equipage : aucun
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/12/2007

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:05

d'abord je voulais vous remercié pour tout vos conseilles et votre aceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:41

Bienvenue à toi Very Happy (il semble bien loin le temps où les vieux modos avaient le temps de placer commentaire avant que les admins ne débarquent... )
Revenir en haut Aller en bas
Shingoshi Kamashira
A la recherche d'un équipage
Shingoshi Kamashira


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Equipage : aucun
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/12/2007

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:06

si tu le dit...moi je vien d'arriver (comme tu le vois) donc j'en sais rien^^
quoi qu'il en soit merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomack
RPG One Piecien SPF
Thomack


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Akané
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue65/65Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (65/65)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue65/65Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue0/0Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (0/0)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue50/150Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (50/150)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:21

Evite les dialogues dans ton histoire ^^

Il manque toujours le post RP également, j'espère que tu continueras cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue112/112Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue100/150Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (100/150)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:13

Irrashaimase ^^

Suis les conseils de mes pairs et tout iras bien, fais attention toutefois à ton orthographe, n'hésite pas à utiliser un correcteur. Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue99/99Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue98/98Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue0/125Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (0/125)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:10

Bienvenue.

Comme l'a dit Robin, on voudrait en savoir plus sur ton personnage, donc rallonge un peu plus les descriptions. Beaucoup de fautes qui gache la lecture ... Dans l'histoire, il ne doit pas y avoir de dialogues.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue110/110Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shingoshi Kamashira Left_bar_bleue50/150Shingoshi Kamashira Empty_bar_bleue  (50/150)

Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:01

Topic archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingoshi Kamashira Empty
MessageSujet: Re: Shingoshi Kamashira   Shingoshi Kamashira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingoshi Kamashira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser