AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un appel/ un voyage/ Un meurtre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 30
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Left_bar_bleue160/160Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Left_bar_bleue160/160Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Left_bar_bleue0/200Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Empty_bar_bleue  (0/200)

Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Empty
MessageSujet: Un appel/ un voyage/ Un meurtre...   Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:37

Un bruit familier aux oreilles de Bon Clay vint interrompre son entraînement quotidien de 20h54 et 48 secondes. Bon Clay se dirigea vers la source qui n'était autre que l'escargophone personnelle de notre travelo. Bon Clay décrocha :

MushiMushi !

Avec un ton jovial, une demoiselle était à l'autre bout du fil. Elle était froide et stoïque. Bon Clay avait déjà entendu et savait qui s'était et il en allait avoir la confirmation.


« Mr.02. Ici Miss Allsunday. Partez sur le champ pour Little. Tuez Mr 3, ce dernier ayant fait preuve d'une incompétence impardonnable. Une fois votre mission remplie, remettez le cap sur Alabasta. »

Aussitôt la fin de phrase de Allsunday, un bip signalant que son interlocuteur, qui n'était qu'autre la coéquipière de Mr0, le patron de Bon Clay, avait raccroché. Le sourire, qu'avait notre danseuse étoile quelques minutes avant, était complètement effacé. Il avait été remplacé par un visage neutre qui faisait presque peur. Il se retourna vers un de ses matelots, qui était en train de faire des pointes.

« Préparez le Swanda Express, soyez prêt à partir demain. »

Bon Clay se dirigea vers la porte de sortie, pris son manteau rose bonbon, où était marqué sa devise. Il l'enfila et prit la porte. L'île, qui n'était autre qu'Alabasta où était Bon Clay avait certains charmes que Bon Clay avait énormément appréciés. Il devait faire une représentation dans les jours qui suivirent cet appel. Notre capitaine excentrique devait donc l'annuler, il avait une mission importante à exécuter. Le voyage devait prendre minimum 4 jours allez retour, il ne pouvait donc pas être à l'heure pour son merveilleux Ballet. Il allait faire de la peine à des milliers de fans, d'enfants qui ne pourraient pas suivre sa voix de la danse classique, du maquillage et de la passion du travelo.
Bon Clay était maintenant en face de la maisonnette du maire de Sandy Island, il frappa à la porte et un majordome vint lui ouvrir. Celui-ci, le conduisit à son employeur. Il était dans un salon majestueux on pouvait voir des photos de Bon Clay, un peu partout, c'était donc un grand fan et il devait casser son rêve.


« Mr le maire, je suis désolé mais je dois vous avouer quelques choses.

- Quoi donc, tant que ce n'est pas que vous annuliez le spectacle, Bon Clay-sama.

- Malheureusement c'est ça, je passe la nuit ici et je pars demain à l'aube »

Bon Clay lui expliqua pourquoi, mais bien sûr c'était un mensonge. Il sortit de la mairie assez tard, suffisamment pour avoir loupé son entraînement quotidien de 21h01 et 4secondes. Il se dirigea vers sa chambre, celle du Swanda. Il se jeta sur le lit et s'endormit.
Quelques heures plus tard...


« Mr2, Bon Clay !!! Le Swanda est prêt à larguer les amarres »

Mr2 ouvrit les yeux difficilement, il avait réfléchi toutes la nuit. Il se leva et se dirigea vers le pont même pas maquiller ni laver. Ce n'était pas digne de lui, mais il devait être rapide.

« Mr...

- Ca va, ça va, j'ai compris !! Taisez vous un peu ! Et d'abord pourquoi est-ce que je dois y aller, hein ?! Vous n'avez pas besoin de moi pour l'éliminer, ce Mr3 !!

-B... Bien sûr que si !! Même si nous nous jetions tous ensemble sur lui, nous n'aurions aucune chance de l'emporter ! Il faut que vous veniez ce sont les ordres du Boss !

- Pff... Mr0 est un chou, mais parfois, il est exigeant. Bon laissez moi me préparer et on y va.

Bon Clay descendit dans sa chambre et rapidement, il se poudra les yeux... Une fois finie, il remonta et déclara de larguer les amarres. Il s'assit sur sa chaise de capitaine en forme de cygne et contempla ses hommes travailler sur le Swanda. Le Swanda est une caravelle bien entretenue par son équipage, sa proue en forme de cygne est cirée tous les jours. Sa grande voile est maquillé par la phrase fétiche, « Travelo Way » La voie du travelo.
Le Swanda partit donc vers Little Garden vers un camarade qui allait devoir en finir et dire en revoir à la vie. Heureusement pour Bon Clay, on lui avait envoyé dans la nuit un Eternal Pose pour ce petit jardin jurassique. Bizarrement ce n'était pas les Unluckies qui avaient fait transmettre le message. Il devait être occupé à autres choses. Entre Alabasta et Litten Garden, deux jours de voyages les séparaient.
Le premier jour, tous ce passa pour le mieux du monde, Mr 2 passait entre les rangs de ces matelots, pour les corriger, désignant les petites imperfections... de maquillages, de pointes, d'étirements tout le tralala. Tout le monde en coeur obéissait aux ordres de la star. Tous l'équipage était efféminer et avait une tendance pour la travestie, mais cela ne gênait en rien les autres. Aucun préjuger régnait entre eux et aucun différents séparaient les hommes. La seule animation qui montait la piment aise c'était les battle de danse classique qu'organisait Bon Clay.
Le deuxième jour, le climat s'adapta peu à peu à celui d'un climat tropical. Vers le milieu de la journée on put voir Little Garden aux yeux de l'équipage. Plus il s'approchait plus l'île se dessinait laissant apparaître une immense jungle. On pouvait distinguer aussi un petit poison gobeur d'île, ayant un trou à la place de l'estomac. Bizarre, mais pas improbable pour un endroit comme Grand Line. Vers la fin de la journée et ils accostèrent avec grâce sur la plage. Mr 2 sortit avec un élégant saut de chat atterrissant sur la pointe des pieds sur la plage. Il se dirigea vers la jungle. Il était déjà passé deux ou trois fois par là. Il connaissait un peu le chemin. Il savait qu'il ne devait pas se faire voir par la géant mangeur d'homme. C'était une légende qu'on lui avait raconté, il y a fort longtemps. Mais il s'en rappelle où et quand donc on passe.
Mr 2 visita l'île accompagner de ses loyaux compagnons de danse. Ils découvrirent une sorte de gâteau de cire cassé accompagné de sang, montrant qu'une bataille avait fait rage ici. Ils trouvèrent aussi des dizaine de Mr3 en cire. Et une dernière chose une maisonnette en cire vide.
La conclusion de Bon Clay était que Mr3 n'était plus là. Perspicace n'est-ce pas. Bon Clay tapa dans ses mains pour rassembler ses hommes


« Allez mes choux on rentre à Alabasta, il n'y a pas de Mr3 ici, bon on va se faire un peu disputé, mais il a dû se faire manger par un de ses dinosaures. »

Ils se dirigèrent donc vers le Swanda prêt à partir...

_________________
Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Bon310
Un appel/ un voyage/ Un meurtre... B44wof10Un appel/ un voyage/ Un meurtre... Zoro10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un appel/ un voyage/ Un meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» La fin d'un voyage [PV]
» [Diocèse] Voyage en Armagnac
» Repos après un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Sur les navires :: Swanda Express-
Sauter vers: