Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raiken Takayanagi [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raiken Takayanagi
RPG One Piecien SPF
Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 7
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/12/2007

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:24

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Que dire sur moi je suis originaire du beau et ensoleillé pays du Portugal je suis en France depuis un peu plus de 6 ans et chaque jours j’essaye de m’amélioré de cette langue si complexe est compliquée qu’est le francais…Pour être franc je ne connais l’univers de One Piece que depuis peu, en effet concernant l’anime je n’en suis qu’au premier épisode et pour les scan n’en parlons même pas…Pour ma part j’ai tout de suite aimé ce mange grâceà cet univers loufoque qui parfois rend sérieux le monde des pirates mais aussi très comique notamment représenté par Luffy…Malgré que je ne sois qu’au début de ce manga je peut déjà me prononcer au niveau de mes personnages préféré…Il y a tout d’abord Monkey.D.Luffy personnage très attirant de part son humour, ensuite j’ai nommé Zoro le manieur de sabres et enfin Sanji lui aussi assez comique mais un peu plus sérieux…Au niveau de mon expérience RP j’en fait depuis 4 mois…J’ai commencé par les forums Bleach ensuite Naruto et celui-ci est mon premier forum One PIece (fofo ou j’espère me plaire)…

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

J’ai plutôt optée pour un personnage inventé…Pourquoi ? Tout d’abord ne m’y connaissant pas très bien encore dans l’univers de One Piece je ne préfère pas prendre un personnage existant déjà de peur de mal l’incarné et car je trouve plus attirant un personnage inventé ou on peut en faire ce que l’on veut, avec des limites bien sur…

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage )

Nom et prénom : Raiken Takayangi
Age :19 ans
Membre de quel équipage : Aucun
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Chasseur de prime
Description physique :

Kyo est un homme de petite taille, soit 1m58, pesant environ 49 Kg tout mouillé... C'est donc un véritable poids plume, qui a donc plus l'avantage en vitesse qu'en force. Ayant toujours vécu en mouvement, il a donc développé une bonne agilité...
Il est toujours vêtu d'un Kimono rose, pourpre, violet ou bleu selon ses envies, d'une ceinture en tissu Blanc, et d'un large pantalon couleur neige. Chaussette foncé, tong couleur bois, on ne peut pas dire qu'il fasse véritablement sérieux... A la ceinture, il porte évidemment son sabre qui a tant d’importance, a noter qu'il ne le quitte vraiment jamais...
Niveau visage, c'est un visage d'adolescent qu'il arbore, malgré son âge... Comment il a fais ? Il ne le sait pas lui même en réalité... Peut-être dût à son caractère finalement... Il arbore des yeux d'un bleu océan, qui reflète un aspect inoffensif, naïf, bon... Mais lorsque l'on arrive à le mettre hors de lui, ce regard si doux, passe à un regard assassin d'une couleur orangé dans le pire des cas, mystérieux et insondable...
Autrement, sur sa joue gauche, une cicatrice en croix viens légèrement briser l'aspect inoffensif qu'il dégage au quotidien...
Ces cheveux sont assez épais, long et roux. Il les attache toujours en queue, mais ne s'en souci pas beaucoup au final...

Profil psychologique :

Un être amical, discret, voila ce qu'est Raiken Ni sociable, ni associable, on pourrait le faire passer pour un timide. Lui, il aime pas parler à tout bout de champs, mais ce n'est pas non plus un muet. Enfin, je crois que vous l'aurez compris ça . Solitaire oui, mais la compagnie ne lui déplais pas... Bref, ce n'est pas un difficile qui ne râle quasiment jamais. Il encaisse généralement tout sans broncher, et préfère réfléchir à la situation plutôt que de ce lancer dans le tas. Grand calme, ce n'est pas le genre de personne à sauter de joie, ou à exprimer ses sentiments dans de grande exclamation. Lui, il préfère observer, aider les autres, et réussir ces missions. Il ferait tout pour quelqu'un de sa division, ou de ces amis. En faites, mourir pour de bon, disparaître à jamais le fais souvent frissonner. Il se bat pour vivre.
Grand amoureux du «rien foutage« , il adore dormir sous un cerisier, ou sur un toit. Tant qu’on ne lui dit rien, il fera rien. Plutôt naïf au quotidien, il peut se trouver vraiment réfléchi, lorsqu'il s'agit de combat, ou d'aider l'un de ses camarades. Il sait parfaitement garder un secret, par contre, il ne raconte jamais sa vie, il n'aime pas parler de sa cicatrice, et à plutôt honte de l'arborer pour tout dire...
Je vais donc vous le dire, ce qui le met hors de lui... C'est que l'on utilise l'un de ses amis comme otage pour pouvoir l'avoir lui, ou de tuer par pure plaisir... Une fois à bout, ses yeux prennent donc généralement un aspect neutre, dangereux en faites... une teinte Orange lorsqu'il est poussé jusqu'au bout les colorent et, une fois à ce stade la, il ne parle plus, n'essais même plus de résonner l'adversaire, et cessera lorsque l'un des deux ne peux plus combattre, ou que quelqu'un s'interposera...

Armes(s) : Il ne possède que deux armes, d’un côté il y a son inséparable sabre toujours attaché a la ceinture de son kimono et il porte également une petite dague qu’il n’utilise que contre des adversaire qui n’en valle pas la peine…

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

C’est dans un petit village très peu connu mais toujours éclairé par les rayons du soleil que Raiken vu le jour…Cet enfant est issu d’une piètre famille de pêcheur, qui possède pas beaucoup de moyen…Son père lui était forgeron, sa mère quand à elle ne travaillait pas car elle s’occupait du bébé…Déjà tout petit il possédait ces longs cheveux roux qui le caractérise…Raiken avait devant lui un avenir tout tracé, en effet son père avait déjà prévu qu’il lui succède en tant que forgerons et de toute façon il ne fallait pas espérer avoir un grand un avenir et un bon salaire dans ce petit village pauvre…En grandissant Raiken se trouva un intérêt tout particulier aux arme, pourtant ces objets était le contraire du tempérament au jeune rouquin…En effet celui ici était calme, peu bavard, encore moins bagarreur…Cette passion il l’à découvrit au fil du temps qu’il passait dans l’atelier de son père, en effet depuis qu’il avait 6 ans son père l’emmenait pratiquement tous les jours à son atelier pour que son fils voie et apprend ce dur métier qu’est la forgerie…Bizarrement Raiken à commencé à s’intéresser à ce métier et pourtant peu de chose intéressait ce garçon, ses parents eux n’étaient que trop bien placé pour le savoir…Un jour alors que la pluie tombé ce qui était rare de ce village le jeune garçon et son père était encore et toujours dans l’atelier, mais ce que ne savais pas le jeune Takayangi était que son père allait lui révélait une chose qui le bouleversera certainement…

En plein milieu de l’après midi le vieil homme prit son fils à part et lui avoua une chose…Raiken insouciant le suivi jusqu'à un coin de l’atelier, un coin dont le jeune garçon n’avait encore jamais fait la découverte…Dans cette salle ce trouvait plusieurs choses étrange, des sabres avec la lame un peu courbé étaient posées sur des supports eux même fixés au mur, il y avait également posé sur une table d’innombrables carte ainsi que…Au début en voyant cela le rouquin ne croyait pas ce qu’il voyait mais si…Il fallait se rendre à l’évidence, dans cette montagne de carte ce trouvait un avis de recherche, mais pas n’importe qui ce trouvait dessus…La personne présente sur ce bout de papier représentait très pour trait son père avec une tenu de pirate…Comment cela pouvait il être possible, comment quelqu’un d’aussi tranquille et posée que lui aurait pu être pirate…Alors Raiken se retourna vers son père qui ce dernier baissa la tête et ferma les yeux avant de lui avouer qu’autrefois il était un pirate et que sa tête était mise à prix…Le jeune rouquin dut prendre quelques secondes pour réaliser tout ce qui c’était passé autour de lui et tout ce qu’il venait d’apprendre…Quand il releva la tête on put voir un grand sourire sur son visage, ce sourire était il la pour cacher quelque chose ou était il tout simplement sincères…En tout cas l’enfant dit à son père que pour sa tête soit mise à prix il devait être très fort alors il lui dit qu’à son tour il sera un grand pirate, mais à l’entente de ces mots le vieux cria un nom et il lui expliqua qu’être pirate n’avait rien de gratifiant et qu’au contraire cela n’apportait que des ennuis…Raiken lui parti dans sa maison tandis que son père resta seul…Mais la journée elle n’était pas fini et elle n’allait qu’empiré…

Des que le jeune garçon entra chez lui il ne prit même pas le temps de s’attarder dans le salon pour tenir compagnie à sa mère mais il monta directement dans sa chambre…Mais da sa maison on put entendre des cries parcourant tout le village et pourtant il était situé tout au bout du village à côté d’une forêt, alors d’un geste mécanique le jeune rouquin regarda par la fenêtre et vu des gens armées de sabres ou d’armes à feu parcourir tout le village et défonçant toute les portes qu’il voyait pour entrée dans les maison…Le regard du jeune Takayanagi se porta ensuite un peu plus loin vers l’horizon et la il pu voir en l’air un drapeau noir avec une tête de mort flotté dans les airs, il n’y avait plus aucun doute c’était des pirates…D’un seul coup on put voir une femme et son enfant sortir de sa maison en courant et en hurlant, derrière un homme avec un sabre prit deux couteau et les lança dans le corps de la femme, cette dernière tomba raide avec son enfant baignant dans une marre de sang…Raiken n’en pouvait plus, alors il sorti de chez lui par la porte de derrière pour après se diriger vers l’atelier…Une fois arrivée il remarqua qu’il n’y avait plus son père alors il prit le meilleur sabre que son père avait forgé et il en sortit en courant vers le capitaine du navire, mais comme on pouvait s’en douté il fut très vite battu par de simple coup de pied et alors qu’il allait recevoir le coup de grâce par une épée son père se mit en interposition et du sang gicla de partout on pu alors entendre HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!Son père était transpercé par un sabre dans le ventre, le vieil homme dit alors à son enfant de fuir et ce dernier s’exécuta…Il courra à travers toute la ville et s’enfonça dans la forêt seul et le sabre dans la main, malgré son jeune âge il s’avait très bien que tout le monde allait mourir et que personne n’allait s’en sortir vivant…Mais après tout que pouvait il bien faire ce n’était qu’un petit enfant âgée de maintenant 9 ans…Alors il n’avait d’autre choix que de s’enfuir et c’est ce qu’il faisan…

10 ans plus tard…Raiken à maintenant 19 ans et il gagne sa vie en tant que chasseur de prime, il est devenu chasseur de prime non pas à cause de l’incident qui c’est passé avec sa famille mais tout simplement car c’est le boulot le plus facile qu’il à trouvé pour gagné de l’argent depuis il gagne sa vie en tuant des pirates ou en les ramenant à la marine il a d’ailleurs collaboré avec plusieurs fois mais il n’était pas très enthousiaste…

Post RP ( cfr ci-dessous ) : Au prochain post

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :Pourquoi pas..


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
RPG One Piecien SPF
Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 7
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/12/2007

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:24

Post RP:


Les 12 coups de minuit, voila ce qui marque l’arrivée du petit chasseur de prime Raiken Takayanagi…Toujours vêtu de son kimono rose, orange avec sur sa tête un chapeau en paille cachant tout son visage et ne laissant dépasser que sa longue chevelure rouquine qui le caractérise…Une petite brise fraîche vient caresser son visage ce qui lui donne des frissons lui parcourant tous son corps jusqu’au pied…Les rues son déserte, en même temps il était déjà minuit et trouver du monde dehors à cette heure ci n’était pas facile…Enfin sa priorité était de trouvé un endroit ou dormir, bien évidemment il n’allait trouver aucun endroit au chaux ou dormir il allait donc devoir dormir à la belle étoile comme un vagabond…Il ne fallait surtout pas trop tardé car des le lever du soleil Raiken devait être debout, en effet une longue route l’attendait…Le jeune chasseur de prime au kimono orange, rose monta sur un toit et s’allongea les bras croisée la tête sur ces derniers et une jambe sur l’autre…Puis il ferma les yeux petit à petit jusqu'à les fermé complètement et s’endormir, le froid ne semblait pas gêner son sommeil bien au contraire il paraissait bien à l’aise mais bon si quelqu’un le voyait cela ne serait pas très bon pour lui...

Les oiseaux chantant, les rayons lumineux du soleil…Voila par quoi le rouquin fut réveillé, un réveille des plus agréable et en plus de cela il avait une vue imprenable sur le soleil mais cessons de rêvé car une nouvelle journée commence…Mais bon flemmard comme il est Takayanagi mit 10 bonnes minutes avant d’ouvrir les yeux et de se lever… Une fois debout il se dirigea vers le bord de l’immeuble sans aucune crainte et il regarda en bas voir ce qui ce passait et sur le toit de quelle bâtiment il avait dormi…On pouvait voir sa tête baissé avec un regard nié et innocent, quand il vit plusieurs personnes entrées de dans il sauta du toi pour atterrir juste devant l’entrée…Cet fois ci il leva la tête et vit juste au dessus de lui une pancarte avec dessus un bateau portant l’insigne de la marine bravant des vagues gigantesque, au vu de cela Raiken ce dit que la marine ne devait pas être très loin…Cet idée ne le réjouissait pas du tout, en effet malgré les quelques fois ou il avait collaborée avec eux cela ne c’était pas très bien passé et il en gardait encore un mauvais souvenir…La nuit il ne s’en était pas rendu compte mais ce bâtiment avait l’air très propre et soigné, il avait l’air d’être entretenue souvent, pas étonnant qu’il attitre du monde ce bar…Un grand sourire apparut sur le visage du rouquin, en effet après s’être aperçu qu’il s’agissait d’un bar son ventre se mit à crier famine comme jamais alors il ouvrit la porte et se précipita à l’intérieur, une fois la se tongue dérapa sur le sol luisant et glissant provoquant ainsi une entrée fracassante de la part du chasseur de prime…Suite à cette entrée les rires que l’on entendait de l’extérieur laissèrent place à un long et lourd silence, le jeune Takayanagi lui se releva une main derrière la tête et un sourire au visage, puis il s’excusa avec un Gomen et il s’abaissa un peu…En cette situation on pouvait dire qu’il ne ressemblait pas vraiment à un traqueur de pirates et pourtant il en était bien un…L’ambiance de la salle reprit son cours avec la bonne humeur qui régnait auparavant alors Raiken alla au comptoir et s’assit sur un tabouret attendant qu’une personne vienne prendre sa commande…Le jeune rouquin à la longue crinière rousse n’attendit pas très longtemps, en effet à peine il fut assit qu’un homme avec un physique imposant (il devait mesurer 1m85 pou 78kg) portait une chemise blanche avec par-dessus une légère veste noir sans manche et au niveau du coup un nœud papillon…Autant dire que par rapport à l’homme Takayanagi paraissait ridicule mais bon l’important pour son interlocuteur était ce qu’il allait commandé…Alors le jeune rouquin dit un peu perdu dans sa commande car il ne savait pas trop quoi prendre…

Alors je prendrais une limonade, avec des saucisses…Ha oui non j’oubliais, j’aimerais si possible avoir tous vos derniers avis de recherche…

Le barman resta bouche bé à l’entente de la commande de son client, après quelques secondes l’homme au physique imposant éclate de rire Raiken lui ne comprenait pas la réaction de son interlocuteur et réfléchissait au pourquoi de ce réaction…Enfin l’homme essayant de s’exprimer en riant, Takayanagi se concentra et essaya de comprendre les paroles de son interlocuteur, à priori ce qui le faisait rire était la commande de limonade il lui fit bien comprendre qu’il se trouvait dans un bar et non pas dans un lieu ou l’on prépare les goutés…Puis il put entendre le reste de la salle rire à son tour, l’homme aux cheveux roux était légèrement vexé et alors il fit sa tête de cochon et fit volte face au barman…Mais d’un seul coup le jeune chasseur de prime vit une porte le frôler et passé juste devant lui…Alors il tourna sa tête vers la porte l’air intrigué, alors il vu un homme portant une longue cape gris et un grand sabre à la taille des l’arrivée de cet personne tous le monde ce tut pour laisser place à des tremblements…Le jeune homme n’étant pas de la région ne comprenait toujours pas continuait de regardé le nouvel arrivant mais d’un seul coup ne sachant pas pourquoi Raiken tourna sa tête vers les avis de recherche et au dessus du tas il vu la tête de l’intrus, ce devait être la terreur du coin…Mais quand il fut cet découverte il entendit le bruit d’une lame ce frotter à un fourreau ou étuis alors il tourna la tête et il vu le brigand le sabre en l’air entrain de le rabaisser en direction d’un des clients, à la vue de cela le regard du rouquin devint plus sérieux et à une grand vitesse il s’interposa entre les deux hommes en mettant son propre sabre devant son visage bloquant ainsi le coup de ce qui à priori était son ennemi…L’opposant semblait vexé alors il retira son sabre pour en mettre un autre mais cette fois ci vers le jeune homme, ce dernier gardant toujours un grand sourire évita le coup et transperça le ventre de son adversaire d’un coup de sabre à l’horizontale...Le brigand tomba raide écrasant sous lui une table montrant bien la force physique qu’il possédait…Après ce petit exercice le jeune Takayanagi se rappela qu’il y avait tout de même une mise a prix sur la tête de cet homme qui paraissait plus fort qu’il ne l’était…Alors Raiken prit d’une main le col de l’homme à terre et il le traîna à terre derrière lui, malgré que celui qu’il traîné faisait le double de son gabarit il arrivait comme même à le faire avancé d’une main prouvant qu’il possédait une certaine force…Alors qu’il sortait du bar Le jeune chasseur de prime à la chevelure rousse tourna sa tête leva sa main, afficha un grand sourire et il dit d’un ton joyeux comme ci rien ne c’était rien passé…

Bye bye…


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue174/174Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue173/173Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue120/230Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:12

Bienvenue. ^^

Evite les gifs de cette dimension dans la signature, ça charge les petites connections à fond - déjà qu'on ne les épargne pas avec le design -. Bonne rédaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue110/110Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue110/110Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue50/150Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (50/150)

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:10

Bienvenue, Himura-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:33

Bienvenue à toi.

Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
RPG One Piecien SPF
Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 7
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/12/2007

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:56

Ajout de l'histoire:

Désolée pour l'attente mais hier c'était la fête donc j'espère n'avoir pas trop tardé...Pour les gifs je les est enlevés en espérant ne pas avoir posé trop de problème...Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...Vous pouvez déja donnée vos avis, critique ou conseil sur cette histoire que je ne trouve pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
RPG One Piecien SPF
Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 7
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/12/2007

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:32

Ajout du post RP:

Bon je pense avoir rempli toute les catégories demandées, j'attend maintenant vos critique ou vos conseils...
Désolée pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue181/181Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue175/175Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue0/230Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/230)

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:55



Oï ! Bienvenue à toi p'tit gars !

C'est une bonne présentation selon moi, et je ne vois pas de fautes majeures à signaler, donc je ne pense pas qu'il y aura de gros problèmes pour ta validation va ! Hé hé, courage mais surtout, garde la Funky Attitude Onii-chan ! Na ha ha ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue110/110Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue110/110Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue50/150Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (50/150)

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:42

Tu as un bon style et un bon niveau, il n'y a pas d'erreurs de cohérence ni de tentative de grosbill... C'est donc un oui pour moi ^^

Un second admin décidera de ta validation ou te demandera éventuellement de revoir certaines choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:06

Ok.
C'est tout bon.
Je te donne un second oui. Par conséquent, je vais procéder à ta validation.
Amuse toi bien parmi nous, chasseur de prime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue172/172Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue167/167Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Raiken Takayanagi [Validé] Left_bar_bleue200/230Raiken Takayanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (200/230)

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:48

Bienvenue et bon amusement parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi
RPG One Piecien SPF
Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 7
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/12/2007

Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:18

Merci à tous...Je commencerais mon rp certainement cette nuit...Voila merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:23

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiken Takayanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raiken Takayanagi [Validé]   Raiken Takayanagi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiken Takayanagi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser