Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤

Aller en bas 
+10
Colonel Smoker
Drop
Nami
ExArbyda
Aradon Wolfwood
Franky
Vivi Nefertari
Rob Lucci
Blueno
Roronoa Zoro
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:05

~ Nico Robin ¤ Miss Allsunday ~


[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ 85911625pf6




1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP:


Mélanie, 18 ans. Je vis dans le sud de la France, dans un joli village juste à côté de la magnifique Nîmes. ^^ Voila, c'est tout ce que vous saurez de "personnel" à mon sujet.
Ma passion pour one piece? Très intéressant, mais, je ne me prétends pas être passionnée. Mes connaissances sur le sujet ne sont pas du tout parfaites! J’en connais bien évidemment l’essentiel à savoir!
J’ai connu ce forum au mois de février dernier, par l’intermédiaire de rpg-bleach, où je jouais il n’y a pas longtemps encore la sublime et merveilleuse Yoruichi.
Quand à mon expérience en RP... Elle a débutée en avril 2006, donc il y a donc un peu plus d’1 an et demi, sur rpg_bleach. Soi Fong fut mon tout premier personnage. La petite abeille, a du coup une importance certaine pour moi. Bien que ma préférée reste ma neko, Yoruichi sama.
Sinon, j’ai fréquenté quelques autres forums très rapidement. Je joue par ailleurs Soi Fong sur Bleach Memories. ^^ C’est tout.
Quand à Nico Robin… Eh bien, mes connaissances sur le personnage, ne sont pas des plus parfaites, bien que je puisse affirmer connaître l’essentiel qu’il y a à savoir. Du coup, dans mes RP avec cette dernière, il se passe comme un blocage. J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur. Pourtant, bien des personnes m’ont affirmées le contraire. Mais têtue et bornée comme je suis, je ne me suis fiée qu’à ma seule impression. C’est ainsi que j’ai décidé de délaisser ce personnage, ne m’en jugeant pas digne. Mais voilà… Des personnes sont intervenues à nouveau, (Zoro/Kalifa/i/Luffy/Nami), qui m’ont beaucoup réconforté. Et puis, ce forum, a une certaine importance pour moi, dans le sens où c’est grâce à lui que je pu me rapprocher d’une certaine personne (même d’autres personnes que j’adore à ce jour). Je vais donc tâcher, pour ces personnes, et bien évidemment pour moi-même, d’être à la hauteur. Je reviens donc avec un peu plus de confiance en moi et une motivation certaine.


2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix:


Nico Robin. Qu’est-ce qui me motive ? Les paroles de Zoro et de Kalifa, ce que dégage le personnage, ce qu’elle est. On me compare à ce personnage, donc bon, ce petit point aussi fait la différence. ^^


¤ Présentation ¤


Je refais effectivement une présentation. C'est pour moi et pour le principe. Aussi, j'ai donc repris mon ancienne présentation en lui apportant des améliorations.

Nom et prénom : Nico Robin

Age : 28 ans

Village / Organisation / Groupe : Nico Robin appartient au Baroque Works. Au sein de cette organisation, notre historienne est connue sous le nom de Miss Allsunday. Elle rejoindra par la suite, l’équipage du Mugiwara.

Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Miss Allsunday, est la vice présidente du Baroque Works. Son compagnon est donc MR O (Corcodile). Nico Robin, est donc la femme la plus importante de cette organisation secrète. Par ailleurs, cette jeune femme est historienne.

Description physique : La plantureuse Nico Robin, ou Miss Allsunday, est une femme âgée de 28 ans, aussi mûre d’un point de vue physique que psychologique. La beauté est atout dont la nature n’a pas oublié de doter notre historienne. Il s’agit d’un personnage féminin les plus séduisant parmi la gente féminine du célèbre manga. En effet, Nico Robin à la chance de disposer d’atouts naturels loin d’être désagréable à l’œil, elle jouit de la sorte de courbes des plus parfaites... Ses longues jambes, portent une plastique dont il serait difficile de trouver défaut. Sa taille fine contraste quelque peu avec sa poitrine, dont la taille est considérable. La jeune femme, aime à mettre celle-ci en valeur, à l'aide de décolletés (chose qui est loin de déplaire au cook du Mugiwara^^). Il semble d’une importance certaine que de noter l’une des caractéristiques physique qui saute à l’œil lorsque l’on observe Robin. En effet, il s’agit là d’un détail loin d’être des moindres, puisque Miss Allsunday, affiche une taille égale à 1,88m. Il est ainsi non rare que la jeune femme ait à voir bien des hommes lever la tête pour s'adresser à sa personne. Concernant la coiffure de cette historienne, Robin dispose de cheveux noirs, mi longs, raides, toujours détachés. Il n’est pas rare que cette femme des plus charismatique vienne à se coiffer d’un chapeau de cow-boy. Un détail qui lui confère un style particulier, qui par ailleurs, lui va à ravir.
Nico Robin, dispose d'un visage harmonieux, aux traits fins. L’expression émanant de ce dernier, semble bien souvent "stoïque". Il n'est toutefois pas rare de voir un sourire border ses fines lèvres. De plus, Nico Robin, est l'un des rares personnages de One Piece à ne pas être "atteinte" d'étranges expressions de visages...
Pour terminer cette description physique, parlons de son look qui semble travaillé. Ajoutés aux chapeaux de cow-boy, Nico Robin, aborde des vêtements pour le plus souvent "sexy". La féminité de cette jeune femme n’est pas à revoir et est des plus affirmée. Cette dernière n’hésite pas à mettre son corps en valeur et adopte, lors de sa première apparition au sein du manga, pour un look de cow girl (chapeau, veste longue, bottes…Etc).
Au fil de l'aventure, on la verra plus "décontractée"... Sans pour autant dénigrer le côté sexy, féminin et far West ^^.


Profil psychologique : Nico Robin est un personnage mature, si ce n’est la plus mature du Mugiwara. Elle en est d’ailleurs la doyenne. En effet, celle-ci est âgée de 28 ans... Et a donc, en moyenne 10 ans de plus que le reste de l'équipage du chapeau de paille (je dis bien en moyenne). Nico est une femme posée, réfléchie, tempérée. Discrète, on peut la trouver distante par rapport au reste de l'équipage "loufoque" du chapeau de paille. A sa première apparition, alors que Nico fait encore partie du Baroque Works, sous le nom de Miss Allsunday, elle semble se révéler sous des traits de caractères forts, et parait tendre vers un certain "sadisme" (léger toutefois). En effet, Miss Allsunday, semble prendre un certain plaisir à mettre son adversaire au tapis lors de son court combat contre Pell. Un combat qu'elle gagnera sans difficulté grâce à son fruit du démon. Mais au fil de l'aventure, on en oubli se trait et sa froideur d’alors viendra à s’estomper pour laisser place à une douceur certaine... Elle aidera l'équipage de Luffy, puis finira par la suite à le rejoindre. Elle se révélera gentille, attentionnée face à ses membres. C'est sans difficulté qu'elle intègrera l'équipage malgré la réticence dont fera preuve au départ Roronoa Zoro. L'aînée de ce dernier, se verra amusée par les drôles de comportements de ses nouveaux compagnons. Elle se place ainsi comme une sorte de "grande soeur", veillant avec Nami sur ces "petits" excités. Toutefois, la jeune femme reste dans une attitude de retrait envers l’équipage. On la retrouve par ailleurs, assez souvent avec Zoro. Ces derniers, étant les moins extravertis du groupe.
Robin, est un être calme qui ne s'énerve que très rarement, dotée d'une intelligence certaine et de capacités de réflexion non des moindres. Notons aussi le fait qu'il s'agit d'une archéologue, d'où l'importance des reliques, ruines, à ces yeux. Aussi, Robin est la seule personne à être capable de déchiffrer les ponéglyphes.
Toutefois, elle reste enrôlée dans un certain mystère ne parlant que peu d'elle même et de son passé...

Fruit du démon : Le Hana-Hana, fruit de l'éclosion. Celui-ci, offre à Nico Robin, la possibilté de faire pousser n'importe quelle partie de son corps, sur n'importe quelle surface. Ce qui s'avère être une arme redoutable contre ses adversaires.


Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : [SPOILS]


~~ Enfance ~~

Robin au moment où manga à lieu, a 28 ans... Remontons donc, 20 ans plus tôt, alors que cette dernière n’était encore qu’une petite fille âgée de 8ans. Nous voici sur l'île de Ohara, à West Blue. La même île où notre historienne a vue le jour.
Possédant déjà les pouvoirs conférés par le fruit du Hana Hana, la petite Nico Robin est considérée par les habitants d’Ohara, égale à un monstre... Ces derniers, évitent tout rapport avec la jeune enfant, si ce n’est pour la railler. Ca n’est malheureusement, pas une enfance des plus roses qui vint à s’offrir à Robin... En effet, ajouté à cela, la petite fille fut adoptée, mais également délaissée par ses parents adoptifs, vouées aux tâches ménagères.
Le quotidien passé de Nico Robin, fut bien entendu vécu tel un calvaire par cette dernière, bien qu’elle s’y plia. A vrai dire, quel enfant aurait bien pu se complaire dans ce genre d’activité? La petite fille, fut des plus naturellement éprise d’une envie certaine envers les autres enfants de son âge. Ces derniers, refusant par ailleurs, tout comme les adultes de faire preuve de compassion en vers la future historienne. Ainsi Nico Robin, fut rejetée à son grand damne par toutes les catégories de gens peuplant son île natale.
A l’âge de huit ans déjà, la petite fille vint à se trouver une passion pour l’archéologie, et tend ainsi à un avenir dans le milieu, souhaitant devenir archéologue, comme le fut sa mère biologique, Nico Olivia. Sa passion pour la discipline, vint rapidement à payer, et Robin, finira de la sorte à atteindre son but personnel.
Alors qu'elle se rendit à la bibliothèque afin de rendre un livre d'archéologie qu'elle avait emprunté ultérieurement à ce même endroit... Lorsque la petite fille vint à entrer au sein du bâtiment, l'ensemble des archéologues vinrent à lui faire une "surprise" et lui annoncent qu'elle venait d’être officiellement promue archéologue, et qui plus est, en ayant fait un sans faute à l'examen d'admission.
Cet évènement, dont elle pouvait plus que grandement se féliciter, provoqua sans aucune surprise une grande satisfaction chez l’enfant, qui s'étonna par la même occasion, d'avoir été, pour la première fois, traitée avec gentillesse. Ce fut chose qui contrasta énormément avec le comportant que les autres personnes avaient pu avoir à son égard jusqu’à lors. Cependant, c'est envers les ponéglyphe que la jeune fille concentre son intérêt. Ces dernier lui permettraient de découvrir l'histoire du siècle perdu. Chose donc, loin d’être négligeable pour tout passionné d’histoire.
Mais toutefois, les paroles du docteur Clover, le chef de l'établissement, vinrent à entraver le bon déroulement que semblaient prendre les évènements... En effet, ce dernier vint à donner des informations capitales concernant les ponéglyphes. En effet, le gouvernement, interdit les recherches concernant ce siècle passé et par conséquent le déchiffrage des ponéglyphes. Bon nombres de chercheurs y auraient laissé la vie à tenter de contourner cette règle.
C’est alors, que la jeune Nico Robin vint à donner réplique à Clover. Elle révèlera en effet qu’elle à eut espionné ce dernier, l’ayant vu entreprendre des recherches sur les ponéglyphes au sous sol. Dans le but de se "défendre", Clover jouera sur la carte de l'âge... En effet, mieu expérimenté, il en connatrait les risques. Tandis que Robin, ne peut se venter de cela étant donné son jeune âge... Une chose des plus terrible pourrait en effet advenir si un jour le gouvernement venait à apprendre que des archéologues s’adonnent à de telles recherches. En effet, le risque valait mieux de ne pas être prit, puisque sans hésitation, le gouvernement se réservait le droit de décimer l’ensemble des archéologues de l’île, si des recherches concernant les ponéglyphes venaient à être entreprises.
C’est alors, que Nico Robin, eut une réaction semblable à celle qu’eut sa mère jadis. En effet, en courant, elle quitta la salle.

Alors que la jeune fille marchait sur la plage, certainement pour y trouver ne serait-ce qu’un peu de calme et repos, bien que pour fuir également ce qu’elle jugeait bon de l’être, elle se heurta à la présence d'un géant, échoué, probablement inconscient. A l’approche de l’enfant, le géant vint à s’éveiller, quémandant par la même occasion de l’eau. Robin, qui en rien ne fut effrayée par l’homme malgré son imposante taille, apporta ce qui lui fut demandé. Ce géant, vint à demander une autre chose à la jeune fille. En effet, ce dernier lui fit promettre de ne révéler à personne ce qu’elle vint de découvrir sur cette plage. A savoir lui-même puisqu’il est pursuivit.

Malheureusement, l’existence de chercheurs sur Ohara ne put échapper au gouvernement dnt la réaction ne se fit point attendre. Il déclancha ainsi, le Buster Call, qui anéantira entièrement Ohara tuant ses habitants. Nico Robin quand à elle, eut une chance certaine, celle d’être sauvée. La jeune fille doit alors la vie au géant qu’elle eut rencontré précédemment, auquel elle porta assistance. Afin de protéger Robin, Sauro (le géant) viendra à s’enrôler dans un combat contre le Vice-Amiral Wuzan (qui est pourtant l'un des ses amis)… Un combat qui lui coûta la vie. Cependant la petite fille ne se fit point tuer, le vice amiral n'ayant reçut aucun ordre mentionnant ce fait.
Robin serait à l'origine de la destruction de plusieurs bateaux de la Marine (à l'aide de ses pouvoirs conférés par son fruit du démon), blessée d’une manière profonde par la mort de géant avec lequel elle s’était tout naturellement liée d’amitié. Par la suite suite elle s’enfuie. Ce geste qui ne fit qu'augmenter la colère du gouvernement à son égard et mit ainsi sa tête à prix à hauteur de 79 millions de Berry. Une somme estimable qui fait de Robin une personne dont la tête s’avère des plus convoitée.


[tout ne rentre pas dans le premier post, donc ca m'en prendra 3 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

[Suite]

~~ Baroque Works ~~

Lors de sa toute première apparition au sein du manga, nous ne connaissons Nico Robin uniquement sous le nom de miss Allsunday, cette dernière appartient au Baroque Works, une organisation commandée par Crocodile, dont elle est en quelque sorte le bras droit. Elle dirige ainsi, aux côté de cet homme redouté de tous, cette organisation, veillant à son bon fonctionnement. Cependant, si Robin se trouve au sein du Baroque Works, ce n'est non pas pour aider Corcodile à parvenir à son but qu'est celui de trouver Pluton, mais pour des fins plus personnelles, découvrir des Ponéglyphes. C’est donc à merveille que Nico Robin jouera un faux jeu dans cette organisation. Lorsqu'elle vint à découvrir pour finir que l’unique Poneglyphe de la cité d'Alabasta n'était pas celui qu'elle recherchait, mais celui que Crocodile cherchait, elle cacha la vérité à ce dernier. Mais alors, Crocodile, ne voyant plus aucune utilité en la personne de Robin, vint à poignarder cette dernière, marquant la fin de son aventure dans le Baroque Works... L’intervention de Luffy, sauvera la jeune femme d’une mort certaine. Lors de la première rencontre entre les deux personnages, Robin essaya d’aider Luffy et le reste de son équipage. Or, le capitaine refusera. Ce ne sera pas là, la seule tentative d’aide de Robin envers le capitaine au chapeau de paille. En effet elle l'aidera aussi lorsqu'il sera blessé par Crocodile, s’enfonçant dans les sables mouvants.. Notons par ailleurs, ce comportement étrange dont fait preuve l’historienne envers Luffy, interrogée par le D compris dans son nom. Elle semble en effet perturbée par le D. et par la destinée de leurs porteurs, en ayant rencontré plusieurs en personne.

~~ Mugiwara ~~

Ca n'est un secret pour personne, Robin rejoindra après l'équipage de Luffy dans lequel, malgré une attitude quelque peu distante, elle s'intègrera parfaitement.

A Water 7, Robin fera preuve d’un courage loin d’être négligeable. La jeune femme se "sacrifiera" dans le but de sauver l’ensemble de ses compagnons (l’équipage du Mugiwara) des foudres du CP9. Elle prendra une décision des plus dramatique, à savoir celle de se laisser mourir pour épargner ses camarades. Malgré cette décision dont elle semble certaine, Luffy n'est pas du genre à laisser tomber ses amis et c'est l’ensemble de l’équipage du Chapeau de Paille qui se mobilisera pour faire sortir Nico Robin d’Enies Lobbies, la ville de la justice!

Robin se pose comme un obstacle pour le Gouvernement, étant une des seules personnes au monde, si ce n’est la seule, à pouvoir lire les Ponéglyphes mais aussi la seule personne qui sache où se cache cette arme fantastique qu'est Pluton. D’où la volonté affirmée par ces derniers de l’éliminer.



Post test:

C’est un long voyage que Miss Allsunday venait d’effectuer dans l’unique but de répondre aux attentes de Mr.0, ce célèbre « boss » de Baroque Works. D’ Alabasta à Whiskey Peak et ce sans broncher, sans faire preuve de quelconque signe d’hostilité, tout en respectant scrupuleusement les indications données par son partenaire et supérieur, la jeune femme s’exécuta à la tâche, dans laquelle, elle put à son grand bonheur y trouver de la complaisance. Cette petite escapade, n’avait eut ainsi aucune résonance négative pour l’archéologue qui vit en celle-ci le moyen de passer du « bon temps », contrairement à ce qu’aurait put en penser certains ; paisiblement, en s’adonnant par exemple, le long du trajet sur le dos de sa tortue géante, à quelques lectures de divers ouvrages d’archéologie ou d’histoire. Ce voyage ne pu que lui permettre de s’extraire de son quotidien qui ne lui offrait que très peu d’enthousiasme au près du cynique et méprisant Crocodile dans la ville si peu paisible qu’est advenue Alabasta. Nico Robin, dégusta ce moment d’évasion, qui malheureusement était rarement perceptible, avec plaisir, profitant de chacune des secondes que ce temps si agréable lui offrait.
Mais la réalité du quotidien n’allait pas tarder à la rattraper, et ce, la jeune femme le savait, à son grand regret. Chaque seconde que l’archéologue pouvait gagner loin des obligations que pouvait lui donner Crocodile, ou tout bonnement des devoirs que lui imposait son rang au sein du Baroque Works était bonne à prendre. Cependant, malgré la rencontre avec son partenaire qui s’approchait à grand pas, son visage restait toujours aussi serein. Miss Allsunday ne ressemblait en rien à son compagnon. Un large fossé semblait les séparer, le contraste entre les deux personnages étant des plus marquant. Cette dernière abordait bien souvent se léger sourire plein de grâce et à la fois si mystérieux… Cette allure énigmatique qui en faisait s’interroger plus d’un. Un fait qui d’ailleurs n’était pas déplaisant pour la jeune femme, n’ayant jamais daigner afficher un comportement autre que celui ci. Aucun signe d’aigreur ou de sournoiserie n’émanait de son visage ou attitude. Peut être cachait elle divinement bien son jeu ? Là est un constat que les membres du Mugiwara s’étaient très probablement fait, suite à leur rencontre avec la partenaire du Boss de Baroque Works quelques heures plus tôt sur leur propre embarcation. Malgré l’appartenance à l’organisation sensée l’opposée à l’équipage, la jeune femme leur tendit une aide… Que ces derniers vinrent à refusant, imaginant, judicieusement ou non, qu’il s’agissait d’un piège tendu Miss Allsunday.
Les heures passèrent et la côté commença à se laisser percevoir. L’aridité émanant du vaste désert, ne fut pas sans interpeller la jolie brune qui se mit à regretter la fraîcheur maritime s’effaçant peu à peu. Nico Robin, était à présent tout proche d’Alabasta. D’un geste lent, l’historienne referma l’ouvrage dans lequel elle était jusqu’à présent plongée, qu’elle semblait dévorer non sans passion. Certainement s’agissait il d’un ouvrage portant sur l’histoire. Ce serait là, chose fort peu étonnante. Son regard se posa sur l’azur qui semblait trouver reflet dans ses yeux clairs. Sa chevelure noire paraissait danser au gré du vent. Son sourire apaisé et sa sérénité légendaire, répondaient quand à eux toujours présents. Quel mystère pouvait-il bien se cacher sous cette allure ? Peut de personnes pouvaient se venter le savoir ou la connaître réellement profondeur…. Pas même Mr.0 , loin de là. Nico Robin, est ainsi un personnage qui n’est pas sans semer le doute chez les esprits qu’elle côtoie. Ce fait vint à s’appliquer d’ailleurs quelques heures auparavant, lorsqu’elle se trouvait encore aux côtés des membres du Mugiwara, en leur offrant un objet ayant pour but de les aider, ainsi quand guidant leur route…. Soit disant cette dernière étant le meilleur chemin à prendre. Restait encore à cet étonnant équipage de faire le bon choix. Peut être le geste était il noble, peut être ne l’était il pas. Ces derniers avaient en effet toutes les raisons de douter, sachant la position de Miss Allsunday au sein de l’organisation criminelle qu’est Baroque Works… Mais parfois, il faut savoir aller au-delà les doutes.
Enfin, la tortue géante vint à rencontrer la côte d’Alabasta. Nico Robin qui paraissait par ailleurs des plus stoïque, descendit en un bond de la carapace de l’animal. Doucement, la jeune femme vint à regagner la terre ferme. Les quelques personnes, pour la plupart, des pêcheurs, qui se trouvaient là, se tournèrent en direction de Miss Allsunday. En effet, celle-ci n’était pas sans être reconnue étant donné son statut de partenaire du boss de Baroque Works. Les présents, semblaient témoigner d’un respect certain pour la jeune femme, qui toutefois, bien qu’aucun dédain elle n’éprouvait pour ces derniers, ne leur adressa aucun regard.
Ce fut certes, chose étrange, mais Nico Robin ne prit pas encore la direction du Casino, que l’on pouvait considérer tout bonnement comme le QG de l’organisation. En effet, la belle, d’un pas léger, se laissa guider en direction des larges bandes de sables, se laissant percevoir au loin. De plus en plus, le vacarme de la ville s’estompait, jusqu’à laisser place à un calme des plus total. La jeune femme, jusqu’à présent, n’avait pas laissé ses yeux se balader, regardant toujours droit devant elle. Ses pas se firent plus lents, jusqu’à finalement s’arrêter laissant ainsi se dessiner le svelte corps immobile de la jeune femme, seul au bout milieu du désert. Fort étrange, paraissait l’attitude de la jeune femme. Quelle idée que de se rendre dans le désert alors qu’au plus vite, cette dernière se devait d’aller apporter à Mr.0 le compte rendu de sa mission. Telle était Nico Robin, pleine de mystère… Parfois imprévisible, mais n’agissant toutefois jamais sans raison. Ses yeux clairs, balayèrent l’horizon. Abordant toujours le même sourire, la jeune femme semblait se complaire en ce moment où le calme était dominant. Certainement, cherchait elle à prolonger ce moment de paisible solitude tant cela étant encore possible, avant de ne se replonger dans un vacarme certain, auquel s’ajoute irrémédiablement des obligations digne de son rang au sein de Baroque Works. Le ciel donnait sur un bleu profond, qui semblait par ailleurs se confondre avec l’azur de ses yeux… L’astre doré, de ses rayons maculait la vaste étendue sablée de ses puissants rayons. Le paysage était comme somnolant face à l’archéologue qui ne semblait d’ailleurs pas plus active en cet instant. Lentement, le corps de la jeune femme se mit en activité, déposant ainsi ses fesses sur le sable chaud. Une série de questions, loin d’être sans importance, vinrent à circuler en l’esprit de Miss Allsunday. Bien qu’il fût relevait d’une certaine difficulté que d’affirmer que la jeune femme était dans un tourment de part son attitude… Cette dernière n’était pas sans l’être. Que faire en cet instant où la liberté nous semble à porter de main ? La question n’était pas sans importance, et pourtant l’archéologue souriait, semblait apaisée. Avec douceur, ses mains se mirent à caresser le sable. Elle leva les yeux au ciel avant de ne les fermer, trop éblouie par les rayons dorés. A vrai dire, la jeune femme n’avait aucune attache… D’un côté le Baroque Works, et d’un autre le désert. De plus, Robin ne pouvait se permettre de perdre son objectif de vue, celui qu’elle tend à découvrir depuis maintes années, pour lequel elle s’est battue. Sans faire partie de l’organisation, comment pouvait-elle espérer mettre la main sur le ponéglyphe d’Alabasta ? Miss Allsunday se devait de rester ce qu’elle était, du moins, elle ne pouvait pas encore délaisser ce rôle. Avec grâce, la jeune femme se mit debout, jetant par la même occasion un dernier regard sur l’immensité désertique, qui par ailleurs n’étaient que le reflet de sa solitude… Rapidement, Robin trouva réponse à sa question, et se résolue de la sorte à faire marche arrière. Les bâtisses d’Alabasta commencèrent à s’élever de plus en plus, au fur et à mesure que l’archéologue avançait.
Nico Robin, prit ainsi la direction du Casino, dans lequel elle savait retrouver Crocodile, dans le but de lui fournir un « compte rendu » de sa mission. La jeune femme ne semblait en rien pressée par le temps, abordant une démarche à la fois lente et sure d’elle englobée dans une certaine sérénité. Sans doute profitait elle des derniers instants qui lui étaient offerts loin des ses fonctions…
Sa marche ne fit que durer quelques minutes.. Et voila désormais enfin Nico Robin, abandonnée à son quotidien qui déjà semblait avoir trop duré. Enfin, la jeune femme pu apercevoir le Casino, signalant la fin de sa marche. Une masse de monde se trouvait agglutinée devant le bâtiment. Les présents s’écartèrent quelque peu à l’arrivée de Miss Allsunday, qui s’en tarder vint à disparaître de leur vue pénétrant ainsi au sein du Casino. Quelques pas de plus, et la jeune femme allait enfin se retrouver aux côtés du célèbre boss.


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue174/174[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue173/173[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue120/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (120/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:08

Ceci n'est pas un post vide.

C'est impeccable jusqu'ici, bien rédigé et complet au possible. Toujours aussi agréable de te voir en Robin, mon coeur. Cette présentation n'est pas sans susciter certaines choses en moi, aussi je suis vraiment heureux que la seule personne que je désire voir en Robin la reprenne. La meilleure jouant la meilleure. Cool

Bonne rédaction pour la suite, qu'il me tarde de lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue155/5105[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue155/155[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/200[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/200)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:13

Yosh, je suis content de te voir. Je savais bien que tu reviendrai XD ... Moi qui allait t'en parler sur MSN ^^.

Re - Bienvenue Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue172/172[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue167/167[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue200/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (200/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:16

Je ne dirai pas "bon retour" car j'espérais moi aussi que tu reviendrais Wink Ta présentation prouve encore une fois que tu fais une parfaite Robin. Vivement la lecture du post rp ^^


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue50/150[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:17

Cela me fait vraiment plaisir de lire cette présentation, Robin-san ^^ Pas parce que mon pseudo y est cité (enfin un peu Embarassed), mais parce que comme je te l'ai répété, tu incarnes à merveille cet idéal féminin qu'est Robin pour moi. Et je ne crois pas qu'une autre aurait pu représenter cela aussi naturellement... J'ai tout lu avant d'écrire ce post et je peux rajouter que tout est dit et bien dit dans ta présentation Very Happy

Bon retour cheers


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue181/181[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue175/175[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:17


Yosh, rebienvenue alors Robin, content que tu sois de retour, je confirme les paroles de Zoro au passage. Bon courage aussi pour les modifications à apporter et que la Funky Attitude soit avec toi pour t'y aider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue50/50[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue50/50[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/0[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:34

Re bienvenue Robin sama et bravo pour cette présentation qui est splendide.

Aradon regarde la sienne et ce sent minable à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue114/114[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue111/111[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/0[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:44

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ 456505 [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ 914702 !!!!ROBIN!!!! [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ 914702 [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ 456505

Je suis trop content que tu reviennes. Si tu étais partie, le forum aurait vraiment perdu quelque chose d'important. Surprised

Ta présentation est niquel en tout cas, tu joues vraiment bien Nico Robin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue112/112[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue100/150[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (100/150)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:47

Voilà une excellente nouvelle, je suis absolument ravie de te revoir motivée pour la sublime archélogue qu'est Robin. Honnêtement, j'aurai eu du mal à accepter une autre Robin, c'est un peu comme Yoruichi, je ne peux pas l'imaginer autrement et je ne saurais expliquer concrètement pourquoi. Enfin wala, bonne continuation Onee-sama! o/
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue86/86[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue86/86[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/0[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:03

Double bienvenue ( j'étais pas là pour le premier et j'en fais un ici.)

Même on s'est jamais parlé, ni vu d'ailleurs ==" ça fais toujours plaisir de voir un memebre classe S revenir ^^

Bref bon courage pour ce qui reste à faire ( cette formule est vraiment inutile ici ==")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:47

Eh bien merci à tous. C'est très gentil tous ces petits commentaires.
Je suis motivée, et ravie de reprendre mon personnage ainsi que, par la même occasion mes fonctions.
Je m'excuse donc également d'être partie. C'était un peu bête de faire ca sans consulter ou prendre en compte les conseils de certains. Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Bref, c'est cool, tout est bien qui finit bien.

Donc voilou, cette présentation est une amélioration de ce que j'avais pu faire avant en fait. ^^ Histoire de bien reprendre le personnage en main.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue174/174[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue173/173[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue120/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (120/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:51

Et je te valide donc sans tarder, ma Robin. ^^ Je vais me passer de commenter ou de faire un long discours, je pense que tu sais ce que j'ai à en dire. C'est le plus agréable retour qui soit, voilà. cheers

C'est bon de te revoir en rouge et en Robin, j'ai hâte de rp avec toi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue50/150[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:43

Passage rapide pour te féliciter, Robin-san cheers Comme le dit Zoro, c'est un agréable retour ^^ Et ça fait plaisir de te revoir avec ce pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue175/175[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue175/175[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue215/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (215/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:57

yosh bon retour Robin!

content de te revoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue145/145[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue145/145[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/200[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/200)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:04

Wahouuu, bon retour à toi!

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:09

Merci merci et merciiii cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:22

She's back cheers


Have fun avec la belle brune et félicitation pour ta re-validation (même si c'était dans la poche) ^^

Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue190/190[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue190/190[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/0[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:35

Bon retour Robin, Félicitations pour la re-validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue172/172[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue167/167[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue200/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (200/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:56

Content de te revoir en Robin, Robin ^^ Bon amusement avec ton personnage et à bientôt à Alabasta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 30
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue99/99[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue98/98[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue0/125[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (0/125)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:07

"Rebienvenue" !!

Ca fait plaisir de te revoir en rouge et avec Nico Robin Razz !!

Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:11

Merci à tous les 4... C'est repartit pour l'aventure cheers


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue174/174[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue173/173[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Left_bar_bleue120/230[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty_bar_bleue  (120/230)

[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:46

Epinglé en tant que modèle de présentation pour les personnages de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤   [ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modèle ] ¤~ [ Nico Robin ] ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser