Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission : Gravir les Drum Rocks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:48

Finalement, tout semblait se passer pour le mieux. Les habitants de l'île semblaient avoir eu pitié de l'équipage du chapeau de paille et ils leur avaient demandés d'ammener leur blessée au village le plus proche. Luffy, Sanji, Usopp et Vivi furent requisitionnés pour escorter Nami jusqu'à ce dernier tandis que Zoro et Karoo gardaient bien précieusement le bateau toujours ancré dans l'impasse ornée d'une fontaine de glace.

Le chemin fut assez court, et malgré les quelques tirades de Dalton concernant les ours radonneurs, Sanji - qui portait Nami - était d'une humeur moyenne. Il était heureux d'avoir enfin trouvé une île pour soigner sa navigatrice préferée, mais il avait un mauvais pressentiment. Enfin, se disait il, ce n'était que du ressenti aprés tout... Tout allait bien se passer maintenant. La petite équipée parvint alors au fameux village. Tout était assez mignon, la neige recouvrait le toit de toutes les maisons et de la fumée semblait sortir de chaque cheminée. Une fine odeur de bois brûlé flottait dans l'air et quelques villageois vaquaient à leurs occupations sans trop se soucier de Dalton et de ses soldats.

Ils s'arrêterent alors et demandèrent au grand homme habillé de vert si ils pouvaient retourner à leurs occupations. Le coq fut assez étonné, en effet aucun de ces hommes n'était soldat, et Dalton leur guide semblait être le seul qui puisse se qualifier de tel. Mais ceci n'était pas la priorité. Le chef de la garde les invita alors à rejoindre son habitation qui se trouvait à l'entrée du village et le cuisinier allongea alors Nami dans le lit bien douillet de l'homme au bord de la cheminée. Il demanda alors à Vivi si il ne l'avait pas déjà vu quelque part. Cette dernière semblait gênée et préfera répondre à côté en évoquant les symptômes de la rouquine. Le capitaine de la garde était étonné qu'elle soit encore en vie et il n'hésita pas à dire qu'elle pouvait mourir d'une seconde à l'autre. Avec sa voix énervée, Sanji lui demanda alors de faire rappliquer illico presto la fameuse sorcière ce à quoi Dalton répondit:


- " Hum la sorcière... Vous voyez la grande chaîne de montagne par la fenêtre? "

Sanji répondit du tac au tac.

- " Oui la grande chaîne de mont... "

Lorsqu'il se retourna il tomba nez à nez avec le pif d'un bonhomme de neige fraîchement construit par son abruti de capitaine. Lui et Usopp se trouvaient dehors et semblaient avoir commencé un concours de création avec neige, ce qui ne manqua pas d'irriter quelque peu le coq, qui toutes dents sorties gueula sur Luffy et Usopp.

- " Bande d'abrutis je vais vous faire la peau !!! "

Cette petite interlude passée, Dalton put reprendre son discours. Il expliqua ainsi que ces montagnes - les Drum Rockies - abritaient sur la plus haute d'entre elles, un château. Et bien sûr ladite sorcière ne pouvait pas se trouver ailleurs que là haut, ce qui n'allait pas faciliter la tâche à nos amis. Il leur apprit que cette femme se nommait "Docteur Kureha", ceci n'était pas d'importance capitale mais ils connaissaient au moins le nom de celle qui allait sûrement tirer Nami san de là.

Sanji était assez étonné qu'une personne puisse habiter dans un endroit pareil, il demanda alors à Dalton de l'appeler au plus vite. Aprés tout le cas de la navigatrice était légèrement une urgence. Mais cela ne semblait pas aussi simple, en effet il n'y avait aucun moyen de prendre contact avec elle... Il leur expliqua qu'il s'agissait là d'une vieille femme assez spéciale, et qu'elle était âgée de 140 ans. Sous les yeux ébahis des quatres pirates qui se demandaient bien comment elle faisait bien pour vivre encore Dalton leur demanda d'attendre qu'elle descende. Bien entendu cela n'était même pas envisageable tant l'état de Nami était avançé, il fallaità tout prix voir ce docteur au plus vite et qui d'autre que Luffy pouvait prendre la décision qu'il y'avait à prendre? Il s'approcha de la rouquine et commença à lui donner de petites baffes... Vivi, Usopp et Sanji tous en coeur lui demandèrent d'arrêter son cirque. Mais le capitaine était bien décidé à parler à sa navigatrice. Une fois celle ci un peu réveillée il lui exposa la situation, comme quoi elle ne pourrait voir de médecin que si ils escaladaient une montagne. Le coq devint fou, il était incroyable que Luffy ait des idées aussi saugrenues, Nami n'était pas en état pour supporter une telle montée. Mais aprés tout il n'y avait pas d'autre choix, c'était ça ou la mort.

Il se décida donc à accompagner son abruti de capitaine afin qu'il n'y ait pas trop de casse. Avant que les deux ne partent crapahuter dans les montagnes, Dalton les prévint qu'ils devraient plutôt escalader à partir de l'autre côté, car celui ci était infesté de Laphans. Apparemment il s'agissait d'une race de lapin vorace... Si ils croisaient ne serait ce qu'une meute c'était la mort assurée. Cela tomba dans l'oreille d'un sourd, Luffy trop préssé pour écouter les conseils qu'on lui donnait commença à courir suivi de son cuisinier, les deux allaient donc escalader la montagne à pied pour le bien de leur navigatrice adorée.

Le début du chemin se fit sans réelle encombre, à part un petit lapin qui essayait de les bouffer de temps à autre. Il était tellement minuscule que les deux n'avaient aucun mal à éviter ses coups, mais au bout d'un moment cela irrita légèrement le coq qui d'un coup de pied magistral envoya valser au loin la pauvre petite bête.

Tout se passait bien donc, jusqu'à ce que les deux hommes tombent sur une fameuse meute de ces lapins carnivores. Seulement ils n'étaient pas aussi petits que le premier, ils faisaient facilement la taille d'un ours radonneur et leurs crocs semblaient aussi acérées que ceux d'un lion. Quelques gouttes de sueur vinrent perler le long du visage de Sanji qui garda néanmoins son calme. Les deux foncèrent alors dans le tas afin de se frayer un passage mais rien n'y faisait, ces bêtes étaient bien trop rapides et bien trop puissantes. Malgré tous les efforts du coq, il ne pouvait les retenir tout seul. Oui seul, car il avait demandé à son senchô de ne pas donner de coup, sans ça le choc se répercuterait automatiquement sur Nami et ce serait une véritable catastrophe.

Leurs efforts ne furent cependant pas tellement vains et ils parvinrent à échapper à leurs assaillants. Seulement les lapins ne semblaient pas avoir dit leur dernier mot et soudainement ils prirent l'idée de déclencher une avalanche qui engloutit les deux compères. Sanji perdit alors connaissance, était ce la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue112/112Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue110/110Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue100/150Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (100/150)

Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Re: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:05

Ses pas étaient comme ralentis au fur et à mesure qu'elle marchait. S'efforçant tant bien que mal d'accélérer la cadence, elle se retrouvait comme manipulée par une entité extérieure. Etant complètement déstabilisée de cette soudaine solitude, elle ne pouvait qu'espérer trouver du réconfort en rejoignant cette présence humaine à quelques pas d'elle. Une fois arrivée au bout du long corridor sombre, elle se retrouva face à la silhouette, qui était bien sombre ... Celle-ci paraissait même floue à ses yeux. N'aurait-elle juste voulue la toucher, la nommer, ou lui poser des questions, que lorsqu'elle porta sa main à son contact, une étrange sensation de froideur la parcourue. C'est alors qu'un étrange halo de lumière l'entoura, et elle put enfin distinguer clairement les formes et les contours de la silhouette ...

" Im ... Impossible "

Ses lèvres ne purent que balbutier le seul mot qui lui vint à l'esprit, quand elle identifia la présence ... Sa réaction traduisait un certain trouble, allant même jusqu'à la confusion. L'esprit de la jeune fille n'était plus qu'un tourbillon sans fin, ou n'existait ni début, ni fin ... Car ce que vu la jeune femme en face d'elle, n'était tout autre que son simple reflet ... Se dressait devant elle comme une sorte de miroir immatériel. Une déception immense était née, mélangée à une anxiété incertaine. C'était pire que tout ...

Les jambes de la demoiselle tremblaient, et ne semblaient plus être aptes à la porter à convenance, mais soudainement un spasme léger la parcourue, et immobilisa ses membres. Et ce ne fut pas seulement ses membres qui étaient immobilisés, mais également son regard et son souffle ... Ceci étant à l'origine de cette réaction, n'était tout autre qu'une nouvelle apparition aux côtés de son reflet ...


" B... Belmer-san !!! "

Instinctivement Nami se retourna, espérant alors y retrouver la personne qu'elle venait d'apercevoir. Mais ce ne fut qu'un grand vide qui se forma autour d'elle, exempt de toutes présences ... Elle se retourna une nouvelle fois en direction du côté où était apparue la vision de sa mère adoptive aux côtés de son propre reflet... A cet instant, Nami se souvenu de quelques bribes de son passé ... La mémoire commençait donc alors à lui revenir ...

Faisant alors de nouveau face à sa vision, Nami compris enfin que ce qu'elle voyait n'était qu'une illusion. Une illusion bien trop réelle malheureusement ... Tellement qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder encore et encore, ce visage maternelle et si doux ... Se remémorant de ses sourires, et des froncements de sourcils de la jeune femme aux allures de garçonne.

Une fois encore, une drôle de sensation parcourue la rouquine, alors obnubilée par cette vision qu'elle chérissait tant ... Et dont elle ne détachait pas le regard, essayant maintes et maintes fois de prononcer des mots, des paroles ... Mais ne venait de ses lèvres que des tremblements ... Sa main voulu alors frôler ce qu'elle n'avait pu revoir depuis bien des années ... Et c'est à ce moment précis, que retentit un bruit terrifiant à lui glacer le sang. Ce son avait pris la forme d'un glas résonnant encore et encore dans le corps de la jeune fille ... En un instant il venait de détruire, à la fois l'illusion de cet être cher, et avait affaiblie la jeune fille, au point de la jeter à terre ... Il n'y avait nul doute. Ce son perçant, et mat, elle l'avait entendu auparavant.


" Pan "



Nami, allongée sur le sol, inerte, les yeux ouverts. Des larmes en coulaient.


. • . • . •. • . • . • . • .



Les Nakamas de Nami avaient pris les choses en main. Après être arrivés sur cette île, les villageois leur avaient indiqués, où se trouvait la seule personne capable de sauver la jeune fille de son terrible sort. Et malheureusement celle-ci se trouvait dans la chaîne montagneuse qui se trouvait sur l'île. Ils devaient alors gravir celle-ci afin que leur amie est une chance de s'en sortir ... Une périlleuse entreprise par ailleurs ... Périlleuse, oui ... Mais qui ne fit pas reculer pour autant Luffy et Sanji, qui s'étaient donnés comme but de l'y emmener malgré tout. Malgré tout les dangers, malgré tout les efforts et les difficultés qu'ils devraient endurer. Pour elle. L'une de leur Nakama ...

Si Nami n'était pas si inconsciente, ils auraient tout deux entendus clairement ce mot qu'elle s'efforçait de répéter tout au fond d'elle ...


" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue172/172Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue167/167Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue200/230Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (200/230)

Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Re: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:12

Après avoir accosté et suivi le long monologue de Dalton et compagnie, ainsi que salué comme il se doit un ours randonneur...

Mission : Gravir les Drum Rocks Rufyusoporsaqu4


La petite troupe du chapeau de paille dépêchée sur les terres enneigées de Drum dut faire face à une cruelle nouvelle : en ce pays sans nom, n'existait qu'un seul médecin digne de ce nom. Et encore, il s'agissait d'une sorcière vivant recluse dans un château bien loin dans la montagne. A croire que le sort s'acharnait sur eux. Pauvre Nami, heureusement qu'elle était assoupie. Dalton, l'hôte de la bande, leur expliqua en long et en large que la vieille femme raffolait de l'alcool aux pruneaux et que Gyasta était un lieu réputé pour le pâtin à glaces avant de s'excuser face à son triste constat. Voir que sa patrie n'avait même pas un docteur à proximité pour soigner une malade... Pendant ce temps, Luffy avait fait un concours de bonhomme de neige avec Usopp, bu du thé avec Usopp et salué une passante avec Usopp, la confondant avec un ours randonneur. Ils n'avaient pas manqué une seule occasion de faire les pitres ou encore de se rendre ridicules, mais ils avaient aussi et surtout assisté au discours du très serviable Dalton. L'homme-boeuf leur pointa les Drum Rocks comme étant l'étape à franchir s'ils voulaient voir la demeure de Kureha-baa-san, il n'en fallait pas plus à Luffy pour envisager ce que tous les autres refusaient de voir comme une solution. En bon capitaine, il était de toute façon le décisionnaire unique dans cette situation. De là à dire qu'il prenait la bonne direction... Il s'était avancé vers Nami, la sortant à sa manière de son sommeil léger avant de lui exposer la situation et de lui dire qu'il la porterait jusqu'au sommet afin qu'elle rencontre la fameuse Kureha. D'un sourire équivoque, la navigatrice marqua son accord et sa confiance en son capitaine. Sanji, qui était d'un naturel inquiet et attentionné pour les jeunes femmes, se proposa alors de les accompagner. A sa manière, lui aussi... Après quelques mises en gardes du cuistot et de dernières préventions de la part de Dalton, le trio prit la direction du chemin à emprunter, au pas de course. Mais bien sûr, le senchô faisait attention à ce que les secousses ne se répercutent pas sur Nami, elle qui était sur son dos et qu'il maintenait fermement contre lui.

" Allons-y, en route pour le château ! (...) O..Ok, Sanji. Je ferai attention. Ne t'inquiète pas ! "


Le rythme était soutenu et malgré la neige qui ralentissait leurs mouvements, les deux jeunes hommes avançaient à bonne allure. Heureusement qu'ils avaient des vêtements appropriés et en suffisance, car ce froid ne pardonnait pas. Il en allait de même pour Nami. Elle était toujours collée à son capitaine, ses deux bras passés autour de son cou. A propos de Luffy, il était cocasse de voir qu'il n'avait pas quitté ses habituelles sandales.. Pourtant, il n'avait visiblement pas froid aux pieds et il ne freinait pas. Sanji poursuivait ses recommandations et son capitaine y allait plus doucement, il faisait vraiment attention à prendre soin de Nami. Il avait eu beau être le premier et le seul à penser entreprendre ce périple avec une convalescente sur le dos, il n'en restait pas moins très soucieux de sa santé. C'est d'ailleurs parce que ça l'inquiétait qu'il était si pressé de la savoir entre les mains d'une personne compétente.. Pendant ce temps et alors que les deux compères discutaient d'anecdotes rattachées à la neige et au froid, un lapin-miniature bondissait tout autour d'eux. Le pauvre, il essayait d'en faire son déjeuner mais c'est finalement lui qui allait prendre : Sanji l'envoya valser au loin d'un magistral coup de pied. Le capitaine pensa qu'il s'agissait là d'une drôle de créature et que si c'était là les fameux lapins sauvages dont parlait Dalton, il n'y aurait pas de raison de se méfier. De temps en temps, il jetait un bref coup-d'oeil à Nami et se rassurait de voir qu'elle arrivait à se reposer un minimum. Même si son état n'était toujours pas rassurant.

" Oh, des gorilles des neiges ! On se les fait ? "

C'étaient en fait des lapins des neiges, les bêtes sauvages dont avait parlé Dalton plus tôt... Sanji précisa bien à son capitaine qu'il était hors de question de combattre ou même de faire autre chose que fuir dans la situation actuelle. Leur nombre, leur taille, leur vitesse, leur puissance,... Ils avaient beau n'être que des animaux sans danger pour un Luffy normal, il valait mieux les éviter lorsqu'il portait une Nami malade sur son dos. Le cuisinier se chargea d'en repousser plusieurs, même s'il se plaignait de ne pas pouvoir les dégager tous, ce qu'il aurait fait sans la neige et ses inconvénients. Conscient du danger représenté par cette situation critique, Luffy se contenta de cavaler comme il le pouvait, à en perdre haleine. Au bout d'un long moment, grâce à sa vitesse et ses esquives, il fut hors de portée. Tout comme Sanji qui avait bien déblayé le chemin devant son senchô et Nami. Ils se croyaient tirés d'affaire et même s'ils avaient perdu du temps et du terrain dans leur périlleuse ascension des lieux, ils avaient au moins évité le pire. C'était sans compter sur la ténacité et l'esprit revanchard des lapahns... Les bêtes se mirent à sauter partout et à bondir dans tous les sens, toutes ensemble. Sanji comprit bien vite, Luffy moins. Mais quand son cuisinier lui dit de prendre ses jambes à son cou et que l'avalanche se dessina, il réagit instinctivement. Une nouvelle fois, il fallait courir, courir, encore courir et espérer s'en sortir. C'était encore perdre du temps et revenir en arrière puisque forcément, ils n'allaient pas s'enfuir vers le sommet, d'où provenait la neige. Jusque là, ils s'en tiraient à bon compte... Mais malheureusement, un obstacle de taille se profila. Ils avaient gagné un rocher en hauteur et se croyaient à l'abri mais durent vite déchanter. Emportés par leur élan, ils n'avaient pas vu qu'un pic de bois et de roches se dressait sur leur trajectoire. Sanji, toujours aussi fidèle à lui-même, projeta Luffy et Nami en hauteur et percuta volontairement le tout... Luffy écarquilla les yeux, il n'avait pas eu le temps de réagir. Et quand il vit son cuisinier dévaler la pente au milieu des lapins, il serra les dents un bon coup avant de hurler.

" SAAANNNJJJJIIIIIII !!!!!! "


L'homme-élastique tenta bien de rattraper et ramener à lui le disciple de Zeff aux pieds rouges, mais quand il étendit son bras et le ramena à lui, il n'eut que la moufle de son nakama. Il en fut effrayé sur le coup et dut repartir au beau milieu du cataclysme pour fouiller dans la neige et retrouver le corps de celui qui avait eu une conduite héroïque. Heureusement, la tempête de neige s'était légèrement calmée à cette hauteur et l'avalanche avait cessé, elle déboulait maintenant plus bas. Par chance, il ne mit pas trop longtemps avant de retrouver celui qu'il cherchait. Mais il était inconscient et pour continuer, il faudrait redoubler d'efforts... Ca ne le décourageait pas, au contraire. Il commença par ôter sa veste et la déposa sur Nami, déchirant une manche pour nouer le tissu autour de leurs deux corps. Comme ça, il ne serait pas obligé d'utiliser ses deux bras pour la porter. Sous son bras droit, il prit Sanji. Son bras gauche continuait à supporter une partie du poids de Nami sur les portions les plus ardues. Voilà que Luffy était habillé comme d'habitude, mais sous un froid horrifiant... Ses muscles devaient être tétanisés, le blanc de sa peau laissait entrevoir des zones rougeâtres et les engelures devaient être nombreuses. Mais il avançait, coûte que coûte. Un bref sermon à Sanji et des paroles répétées, voilà ce qu'il utilisait pour s'auto-motiver. Chaque pas était plus dur et chaque seconde plus éprouvante, mais qu'était-ce par rapport au devoir de sauver et protéger ceux qui lui étaient chers ? Rien, absolument rien.

" Sanji, mon vieux ! Refais plus jamais un truc pareil, tu m'entends ?! (...) Haaa... Haaa... Gnnn... Je vais vous y emmener... Là-haut... Je vous sauverai, je ne vous laisserai pas mourir ! Je vais vous y emmener... Alors tenez bon, juste encore un peu... Je vous promets de vous y emmener... "

Mission : Gravir les Drum Rocks Rufynaminevecs7


Au passage, Luffy faisait la preuve de son caractère admirable. Voyant le petit lahpan tenter désespérément de secourir l'un des siens, enseveli sous la neige, il ôta la grosse carcasse de sous l'épaisse couche blanche et reprit son chemin, sans dire un mot. C'est le seul moment au cours duquel il défit son bras gauche du corps de Nami. Le droit était presqu'à bout, les crampes menaçaient. Mais il ne lacherait Sanji pour rien au monde. Et il avançait comme ça, franchissant les cols menant aux Drum Rocks... C'est alors que trois invités-surprise firent leur apparition, de façon plutôt innatendue. Wapol et ses sbires se mirent en travers de la route du chapeau de paille. Il ne chercha pas trop à comprendre et les contourna. Le souverain le prit mal et décida de faire une loi à partir de cet acte... Un drôle de combat s'engagea : Wapol, Chess et Kuromarimo utilisèrent leur expérience des combats en milieu enneigé pour essayer de piéger Luffy. Ils profitèrent même de l'état de ses compagnons pour cibler Sanji et Nami... Mais fort heureusement, le capitaine était doté de réflexes éblouissants et il esquiva tous les projectiles, tant bien que mal. Il se dépêcha de s'éloigner d'eux et manqua de peu de se faire prendre par le maquillage de neige de Wapol. Il commençait à paniquer en voyant la tournure prise par les évènements, mais la cavalerie arriva à temps : deux lahpans boxèrent Chess et Kuromarimo, libérant ainsi la voie pour celui qui avait secouru l'un des leurs. Un sourire et quelques mots de Luffy leur parvinrent après qu'ils lui montrèrent leur soutien.

" Merci pour votre aide, vous tous ! "

Et il reprit la route vers le château et les Drum Rocks. Il arriva rapidement au pied de ceux-ci. C'était la dernière étape avant le salut. Le moment était venu de prendre son courage à deux mains et de faire la preuve de sa force, celle qui ferait de lui le seigneur des pirates. Mais avant de grimper, il sentit Nami bouger quelque peu. Il se tourna donc vers elle...

" Nami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue172/172Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue167/167Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue200/230Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (200/230)

Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Re: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:23

La navigatrice avait manifesté quelque chose, par de petits gestes peu appuyés et de légers bruits presque imperceptibles. Cela n'avait pas échappé à l'attention du capitaine, lui qui était en ce moment si attentionné et attentif à tout ce qui pouvait se passer tout autour de lui. Sans tarder, il s'était donc tourné vers elle pour la voir si mal en point. Ce n'était pas nouveau. Il la fixa simplement, attendant qu'elle parle ou reprenne son état stationnaire précédent. Très lentement, le bras droit de Nami prit une forme d'angle droit et elle lui adressa au même instant un petit sourire complice. Bien qu'affaiblie au possible, la jeune femme faisait encore montre de bien du courage et de la ténacité avant d'aborder une nouvelle étape périlleuse. Quelques mots et un regard synonymes de confiance furent adressés à Luffy, lui qui comprit bien vite où sa nakama voulait en venir. Il répondit donc comme elle l'attendait sans doute. Tapant sa main dans la sienne en répliquant à son sourire complice par l'un des siens, le faisant ressembler à un singe dévoilant sa dentition, il lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il s'occupait de tout et qu'elle pouvait lui faire confiance. Dire de tels mots dans une situation aussi peu favorable, avec en prime le froid et les conditions de transport précaires était une nouvelle preuve de la détermination de Mugiwara à tenir parole en sauvant ses amis, en les menant jusqu'au docteur des lieux. Lorsque Nami fut de nouveau inconsciente dans son dos, il reprit son souffle et avança encore de quelques pas avant de jeter son regard vers le haut. Les fameuses Drum Rocks étaient là, juste devant lui. Il avait jusqu'aux genoux enfoncés dans l'épaisse neige, mais il en faudrait plus pour l'empêcher de gravir ce mont.

Mission : Gravir les Drum Rocks Rufyskypieaosservasp7


" On n'en voit même pas le sommet... Mais c'est là-haut qu'il y a un docteur. Un docteur... Je vais vous y emmener... Un docteur... Gnnnn... "

Le moment décisif était arrivé. Dalton l'avait pourtant prévenu, mais rien n'y avait fait. C'est peut-être même parce que l'obstacle était de taille que Luffy était aussi déterminé, motivé à l'idée de sauver les siens, de leur prouver qu'ils pouvaient compter sur lui. Les dents serrées, les yeux rivés sur le lointain et le corps fragilisé par la tempête de neige, il rassembla ses forces après avoir renoué le tissu qui rattachait Nami dans son dos. La matière lui rentrait dans le ventre, mais il valait mieux se montrer prudent et faire preuve de précautions... Quant à Sanji, il le maintenait suspendu à mi-hauteur, mordant dans sa veste noire pour garder ses mains libres. Condition sine-qua non au moment d'entreprendre l'ascension des Drum Rocks... Pas question de reculer, Luffy était bien décidé à tenir parole et à ne pas perdre ceux qui lui étaient chers. La tempête de neige s'intensifiait et le froid augmentait graduellement. Il abandonna ses sandales, elles l'auraient gêné dans son ascension. La scène n'avait rien d'amusante, mais elle était bien réelle : à peine vêtu de sa chemise rouge sans manches et de son panta-court bleu, il entama la périlleuse escalade de la montagne centrale. La paroi abrupte connaissait un relief irrégulier et il s'appliquait pour encastrer dans les failles ses doigts, aussi bien ceux des mains que ceux des pieds. La surface était gelée au possible et la matière rocheuse n'arrangeait rien. Ce n'était pourtant pas assez pour faire flancher Mugiwara...

Cette capacité à se transcender, il l'avait. Les limites fixées à l'être humain n'étaient pas d'application à un jeune homme aussi volontaire. Il l'avait démontré plusieurs fois au combat, contre des adversaires huppés et expérimentés. Mais là, ce n'était pas un combat contre autrui. Plutôt contre la nature, contre soi-même. Il devrait surmonter les douleurs infligées par ce climat si défavorable, par la fatigue, par les lieux,... Chaque geste se faisait de plus en plus douloureux, il devenait également difficile de respirer convenablement au fur et à mesure que l'altitude augmentait. Et puis, il ne comptait plus les entaillades dûes à la rigidité de la pierre, de même que les engelures. Sa peau n'avait plus de teinte rosée, mais plutôt violette. Ses pommettes, elles, étaient rougeâtres et quasiment figées par le froid accumulé. Il avait préservé Sanji et Nami de tout cela en leur laissant le maximum de vêtements chauds, mais à mi-chemin, la doudoune rouge de Luffy s'envola. Qu'à cela ne tienne, il continua à s'écorcher doigts de pieds et doigts de mains sans se plaindre. Il grognait juste sans pouvoir parler, tenant toujours à plene mâchoire le manteau de son cuisinier. Le sommet était toujours hors de vue et ses mouvements se ralentissaient d'eux-mêmes. Il ne s'accordait aucune pause. Il se répétait en lui même les mêmes mots que tout à l'heure. Trouver un docteur, emmener ses amis jusqu'à la fameuse sorcière... Rien d'autre ne comptait. Aucune douleur ne l'arrêterait.

A un moment donné, vers les deux-tiers de l'ascension, Luffy manqua de peu un de ses appuis et la roche se craquela sous sa main droite. Déconcentré l'espace d'un instant, il ne remarqua qu'au dernier moment qu'il avait laissé tomber Sanji quelques mètres plus bas. Au prix d'un réflexe étourdissant et surtout grâce à ses pouvoirs élastiques, il étendit son cou jusqu'au disciple de Zeff et le rattrapa quelques dizaines de mètres plus bas. Il fit bien attention à se stabiliser les pieds et les mains dans la roche, car cette position si précaire ne lui laisserait pas beaucoup de marge de manoeuvre. Au bout de quelques minutes, il put finalement tracter Sanji jusqu'à sa position initiale. Sans avoir eu le temps de reprendre son souffle, vu que sa bouche était occupée. C'était véritablement le jour le plus long, une vraie course contre-la-montre et contre les limites du corps humain. Luffy fatiguait, il mettait des minutes à avancer de quelques mètres. Alors qu'il ne lui fallait que quelques secondes, au départ. Comme si cela ne suffisait pas, la roche se fissura une nouvelle fois à l'une de ses prises d'appui et il glissa plusieurs mètres plus bas, freinant sa chute comme il le pouvait en se collant à la paroi. Il perdit beaucoup de sang et ses ongles en furent ruinés. Le bout de ses doigts était véritablement détruit... Mais il reprit, une fois encore. Le sommet était visible, il se concentrait sur ce point.

* Plus que quelques mètres... On y est presque. Allez... Un docteur... *

Et finalement, il parvint à s'extirper de cette épreuve suicidaire. L'épaisse couche de neige qui recouvrait le sommet lui confirma qu'il était arrivé à destination, tout comme la présence de ce gigantesque château. Il déposa Sanji au sol et s'affala lui-même tout près, épuisé. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que le bord était trompeur... La roche y était peu présente, c'était surtout de la neige qu'on y retrouvait. Et bien que solidifiée, elle ne résista pas longtemps sous l'addition de son poids et celui de Nami. Mais c'était trop tard pour qu'il tente quelque chose. Luffy était bel et bien inconscient, cette fois. La neige s'effondra, le bord de la montagne aussi. Lui et Nami étaient promis à une chute mortelle. Etait-ce la fin, après des efforts aussi exceptionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tony Tony Chopper
Quidam
Ex-Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Fruit du Démon : Hito Hito
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus discret du forum.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue121/121Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (121/121)
EN:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue120/120Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
Mission : Gravir les Drum Rocks Left_bar_bleue0/150Mission : Gravir les Drum Rocks Empty_bar_bleue  (0/150)

Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Re: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:11

~ Drum, château royal. ~

En cette belle journée à Drum, un étrange événement venait de survenir au château royal. Trois jeunes aventuriers avaient réussis à grimper tout en haut des Drum Rocks ! Mais leurs états physique étaient à leur limite, une seconde de plus dans ce froid et c'était la fin. Malheuresement, inconscient, le capitaine, qui semblait avoir porté ses deux compagnons tout en gravissant les Drum Rocks, s'évanouit sur le bord de ceux-ci, sans réaliser que là où il s'est évanouit, la neige commencait à s'effondrer ! Les trois jeunes blessés étaient partis pour une chute mortelle ... C'est alors qu'une ombre d'une taille immense jaillit de nulle part. Un yéti ? Un lapin des neiges ? Impossible, d'après Dalton, au château il n'y aurait que la vieille sorcière et ... son renne. L'étrange créature attrapa le bras du jeune homme en rouge et sauva les trois pirates d'une mort certaine. Il les ramena ensuite à l'intèrieur du château, où la température semblait être la même qu'à l'extérieur ! En effet, les deux portes principales du château étaient grandes ouvertes, pourquoi ne pas les refermer ? Cette question restera sans réponse pendant quelques heures. Après avoir ramené les trois pirates dans des chambres différentes, l'étrange créature qui les avait sauvé changea complètement de forme et prit une taille considérablement inférieur à la précédente.

Sanji et Luffy étaient dans une autre chambre que celle de Nami, la navigatrice était accompagné de l'étrange animal. Il se trouvait sur un escabot, lisant des livres de médecine et avait sur le coté quelques ingrédients pour créer des médicaments par la suite. Intrigué par ce qu'il se passait dans l'autre chambre, le jeune animal alla regarder par la petite ouverture que laissait la porte. Une ombre d'une personne ayant l'air démoniaque ressortit de cette chambre. Le petit curieux repartit immédiatement dans la chambre de Nami, pour continuer le traitement de la jeune navigatrice. Soudain, de légers sons sortirent de la bouche de la petite boule de poils... Elle parlait ! Nami ne put s'en rendre compte, elle était toujours endormie.

" ... C'est un keschia qui l'a piquée ... Alors je dois utiliser ça et ça ... "


Mélangeant certaines choses sur sa table, le jeune animal semblait être médecin, ou apprenti. Après quelques minutes, il se sentit observer, tournant légèrement la tête, il aperçut que la jeune fille était réveillé ! Le jeune médecin eut une réaction plus qu'étrange et comme sa tête retranscrit parfaitement la pensée de la petite boule de poils, Nami put s'apercevoir qu'il avait TRES peur d'elle...

Mission : Gravir les Drum Rocks Chopper1copielb3

Suivant cette réaction, un petit sprint pour arriver derrière le mur et se cacher... A sa façon ...

Mission : Gravir les Drum Rocks Chopper2copiegr0

[Voilà, j'espère avoir été à la hauteur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
RP Master
A la recherche d'un équipage
RP Master


Nombre de messages : 54
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/03/2007

Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Re: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:25

[HRP]Poursuivez dans la section du château. Wink Si rien n'a été posté d'ici mercredi / jeudi, je posterai avec le RP Master pour faire avancer les choses. L'arc n'étant que transitoire, autant le jouer vite, encore une fois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Gravir les Drum Rocks Empty
MessageSujet: Re: Mission : Gravir les Drum Rocks   Mission : Gravir les Drum Rocks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Gravir les Drum Rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Grandline :: Sur l'une des 7 routes :: Drum :: Autres lieux + chemin vers les Drum Rocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser